UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal du Forum ( Edition 2016 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Wraith
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 139
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Mar 2 Fév - 11:18

Le journal du Forum ( Edition 2016 )

Mardi 02 février 2016
Exclusivité – Déclaration ovni de l’astronaute Jean-François CLERVOY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une Conférence de l’astronaute français de l’Agence Spatiale Européenne, Jean-François CLERVOY, intitulée "Vivre, Travailler et Penser dans l’Espace" s’est déroulée à la base de défense, Quartier Général Frère de Lyon, ce jeudi 25 juin 2015, en présence du média Ovnis-Direct et organisé par Jean-Pierre Troadec, aussi président d'honneur de l'association Ovni Investigation et auditeur à l'IHEDN.

Monsieur Clervoy nous a offert un superbe moment en termes de partage d’informations, d'émotions et d’énergie. En savoir plus sur les thèmes de la conférence.

Après avoir consacré plusieurs questions sur l’Espace, il a répondu publiquement par des déclarations intéressantes sur le phénomène ovni.
L’astronaute déclare (comme nous le savons tous) « Je fais partie de la 3AF et de la commission SIGMA 2 qui étudie les cas de phénomènes aérospatiaux non identifiés les plus consistants en terme de données accumulées par radar, observations de pilotes pour essayer de comprendre ce phénomène. »

Il ajoute : « Le phénomène ovni est avéré. Il y a des cas qui font l’unanimité et vis-à-vis desquels on peut dire qu’ils se sont bien produits. Ces ovnis dépassent toutes les lois de la physique, et nous ignorons à quoi nous avons à faire. Il n’y a personne qui puisse vous prouver ce que c’est. Il existe l’hypothèse extraterrestre parmi plusieurs autres ».

Rappelons ses déclarations dans l'ouvrage de Leslie Kean intitulé "OVNIs : Des généraux, des pilotes et des officiels parlent" :

« Il est temps de chercher à comprendre ce que sont ces objets apparemment intelligents surgissant dans notre ciel et dont la réalité est confirmée par de multiples sources. »

Astronaute depuis 1985, Jean-François CLERVOY a effectué trois missions à bord de la navette spatiale américaine (en 1994, 1997 et 1999), notamment pour réparer le télescope spatial Hubble. Membre du corps actif des astronautes européens, il partage actuellement son temps entre ses fonctions de senior astronaute à l'ESA - Agence Spatiale Européenne - et de Président de la société Novespace qui organise des vols paraboliques pour la recherche en apesanteur.


Sources infos: ovnis-direct

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Jeu 4 Fév - 10:47

Merci d'avoir ouvert cette nouvelle édition de notre journal du forum The Wraith  

JEUDI 04 FEVRIER 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La CIA dévoile des cas d’ovnis stupéfiants au Maroc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le site LEDESK.MA (source exclusive et traduction des cas) vient de publier des archives récemment mis à jour par la CIA au sujet d'étranges cas survenus au Maroc :


La vague marocaine de 1952 ( DOSSIER )

Parmi les quelques documents déclassifiés par la CIA, ceux consacrés au Maroc sont pour le moins troublants. « Deux témoins ont rapporté qu’une soucoupe volante est apparue au dessus de Meknès à 13 heures le 7 Juin 1952. L’un d’eux a dit avoir vu une lumière brillante dans le ciel se déplaçant à la vitesse de l’éclair. Il a été en mesure de comparer sa vitesse avec celle de certains avions T-33 volant près de la base de Meknès, mais semblaient très lent en comparaison. L’appareil non identifié a émis une trainée de fumée blanche et n’a fait aucun bruit. En approchant il a décrit une parabole dans le ciel, s’est arrêté, avant de disparaître vers Ifrane dans le sud »,rapporte la CIA sur la base d’un entrefilet paru dans L’Echo d’Alger. Un second rapport décrit un autre phénomène tout aussi étrange observé le 15 juin 1952 au-dessus de Taourirt : « Pendant trente secondes, des ouvriers d’un chantier local ont aperçu un disque incandescent dégageant une fumée et surmonté de deux anneaux. L’objet ardent qui volait à basse altitude a soudainement disparu. »

Après Meknès et Taourirt, rend compte la CIA, d’autres cas ont été répertoriés ce même mois de juin et tout au long de l’été 1952, notamment dans le ciel de Casablanca et de Marrakech où un signalement radar a été capté par les Américains décrivant un objet évoluant à une vitesse et à une altitude surpassant tous les aéronefs connus.

Cette vague marocaine de 1952, consignée dans le fameuxrapport Blue Book de la CIA, bible controversée de l’ufologie, compte d’innombrables témoignages. La nuit du 12 juillet, dans la localité de Had Kort, deux policiers auraient vu deux soucoupes volantes « de forme allongée, suivis d’une traînée de lumière blanche » qui se déplaçaient à grande vitesse du nord au sud. Le 13, deux habitants de Fedala (actuelle Mohammedia, NDLR) auraient observé à 23h45 un objet sphérique vert-bleu. Il disparut après trois ou quatre secondes comme s’il s’était dissout dans le ciel ». Des objets similaires, décrits comme des cigares ou des disques étincelants ont été vus à la même période à Mechraâ Bel Ksiri, Chichaoua, Dait Aoua, Moulay Bousselham et dans des dizaines d’autres localités du royaume.

Un groupe de jeunes sportifs alpins attablés à la terrasse d’un chalet de la station de sports d’hiver de l’Oukaimeden au soir du 13 juillet 1952 vers 22 h racontent avoir aperçu un objet ayant la forme d’une boule blanche de la grosseur de la pleine lune.« L’objet volait horizontalement du nord est au sud ouest, puis s’est partagé en trois morceaux, ressemblant à trois wagons lumineux attachés à la même rame. L’engin disparut derrière une crête de montagne. » Pendant ce temps, à 25 kilomètres à vol d’oiseau plus à l’ouest, sur la route Marrakech-Taroudant par le col de Tizi n’ Test, à l’auberge du Sanglier qui fume, non loin d’Asni, une quarantaine de convives, parmi lesquelles le chef de région et le consul du Portugal, virent, toujours aux alentours de 22 h un bolide similaire à celui entrevu par les jeunes gens de l’Oukaimeden.

Le même jour à Casablanca et dans les environs de Rabat, deux groupes de trois et deux personnes ont vu le même OVNI. Les premiers, trois aviateurs de l’Aéro-Club de Tit-Mellil, affirment avoir vu à 9 h 25, d’une auberge de Skhirat, « une fusée avec une masse verdâtre et un prolongement qui ressemblait à une tuyère d’avion à réaction ». De temps à autre en jaillissaient des éclats lumineux comme des étincelles. Sensiblement à la même heure, à Casablanca, près du commissariat central, un couple affirme avoir aperçu « un engin lumineux, silencieux, ayant la forme d’un cigare ».

Le 7 août 1952, vers 23h, à Port-Lyautey, (rebaptisée Kénitra) où se trouvait une base de l’aéronavale américaine, un lieutenant de l’US Navy vit une lumière brillante et ronde traverser le ciel. Un peu avant, ce soir-là, une autre observation avait eu lieu, celle effectuée par deux pilotes de l’US Navy qui venaient de décoller de la base, les lieutenants Dobos et Foster, qui suivirent pendant quelque temps une lumière très brillante. Le 9 septembre, à Rabat, E. J. Colisimo, illustrateur civil des renseignements de l’US Air Force, observe durant cinq secondes autour de 21h « un disque avec des lumières sur sa circonférence qui vole aussi rapidement qu’un chasseur d’entrainement T-33, selon un trajet légèrement incurvé ». Six objets volants insolites furent observés à Rabat le même soir de 21 h à 21 h 30. « Ils étaient d’une forme discoïdale et silencieux », selon un rapport transmis à l’Air Material Command de la base aérienne de Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, de la part de la 5ème Division aérienne de l’US Air Force de Rabat-Salé.

Un autre rapport déclassifié par la CIA fait état d’une apparition spectaculaire le 21 septembre 1952 : « Les 5000 spectateurs du combat de boxe Famechon-Bohbot ont aperçu à 18 h 20 (heure locale), un engin lumineux qui traversait le ciel de Casablanca. Deux employés du contrôle local de l’aérodrome l’ont également aperçu, ainsi que des habitants de Tanger, de Louis- Gentil et de Marrakech. Les témoignages concordent à la fois en ce qui concerne la direction et l’aspect de l’objet. Celui-ci avait nettement la forme d’une boule incandescente d’un vert très clair prolongé par un cône d’où s’échappaient des flammes rougeâtres. (… ) »

Le phénomène a donc été remarqué, simultanément, dans un grand nombre de villes du Maroc. Les observations concordent quant à l’heure, la durée de l’apparition, l’aspect général et la route des objets cités. « On sentait, plutôt qu’on ne le voyait, un corps allongé de très faible diamètre angulaire semblant traîner un jet de chalumeau oxyacétylénique d’un violet brillant avec projection d’étincelles. Il a décrit dans le ciel une trajectoire d’environ 15° et a disparu à la vue, probablement absorbé dans l’éclat du soleil couchant. Compte tenu de la distance supposée, sa vitesse était considérablement moins grande que celle d’une étoile filante, mais considérablement plus grande que celle de tout avion connu », décrit alors avec minutie le capitaine de frégate Parent de la base navale de Casablanca. Prudent, le militaire ne prend pas parti mais pense cependant qu’il aurait pu s’agir d’une fusée échappée au radioguidage d’un centre d’essai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 25 mars 1953, l’équipage d’un C-47 américain en vol d’entraînement, observa un objet volant au-dessus de la base de Nouaceur. Le commandant déclara au service secret de l’Armée de l’air américaine que l’objet, qui s’était approché à très grande vitesse, était passé à 600-900 mètres au-dessus de l’avion et avait ensuite traversé l’espace aérien de la base militaire. A ce moment, il avait ralenti et s’était exhibé en une série de manœuvres en spirale, en cercles toujours plus étroits, comme s’il était en train de s’écraser au sol. Au quatrième tour, l’OVNI descendit et en accomplit un autre, cette fois- ci beaucoup plus large, à la fin duquel il s’abaissa encore jusqu’à atterrir en un lieu situé à la périphérie de la base.

« En revenant à Nouaceur – écrivit le commandant de l’avion dans son rapport – nous vîmes que la lumière se trouvait toujours au même point et montrait la même fluctuation irrégulière d’intensité. Nous en informâmes la tour et, restant à une altitude de 1200 mètres, nous commençâmes à tourner autour de la zone. D’après ce qu’ils nous avaient dit, l’officier commandant de l’aérodrome était en train de conduire une équipe de recherche. Nous continuâmes à tourner en rond durant 15-20 minutes. Puis, à environ 22h15, mon attention fut distraite pendant un moment et lorsque je recommençais à regarder le sol, la lumière n’était plus visible. Nous en informâmes immédiatement la tour. A terre, le brouillard commençait à s’épaissir, mais, en comparant avec les autres lumières présentes dans la zone, il n’était pas encore assez dense pour être responsable de cette disparition… ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Jeu 28 Avr - 9:37

RAPPEL: Pour information le Journal de ce forum n'est pas en mode édition quotidienne, mais une évolution de l'actualité présente ou revient sur des sujets importants à remettre sur le devant de la scène, merci donc de le consulter d'une manière régulière et non quotidienne.

L'administration du forum.


JEUDI 28 AVRIL 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur Mars, Curiosity dévoile une nouvelle et étrange anomalie
Par Laurent Freeman


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment un rocher peut-il se trouver sur une photo de Mars prise le 3 mars par Curiosity alors qu’il ne s’y trouvait pas trois jours auparavant ? C’est la question qui passionne actuellement tous les amateurs d’anomalies martiennes.


Difficile de ne pas être troublé par la trouvaille de Frank Van Asch, prolifique YouTuber qui partage de nombreuses vidéos censées démontrer que la NASA nous cache beaucoup de choses, plus particulièrement des OVNIs et des traces de civilisation extraterrestres un peu partout dans notre Système solaire.

Si l’on en croit Frank Van Asch et ses coreligionnaires, les indices sont si nombreux que les censeurs chargés d’après la rumeur de les gommer sur les photos de la NASA devraient tous être licenciés pour insuffisance professionnelle.

Mais, en général, les preuves annoncées pèse aussi peu qu’une plume sur l’impitoyable balance de la Science. Néanmoins, de ce bric-à-brac cosmique, émergent parfois des images susceptibles d’ébranler quelques convictions bien ancrées.

C’est le cas de ces photos récentes prises par le Rover Curiosity le 29 février (Sol 1267 selon le comptage du temps sur Mars) et le 3 mars 2016 (Sol 1270). Sur la première, en noir et blanc, rien d’extraordinaire : un paysage martien typique de sable, de roches et de montagnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur les deux autres en couleur, prises le 3 mars depuis une perspective, légèrement différente, Frank Van Asch a repéré quelque chose qui, selon lui, ne devrait pas se trouver là.

A l’endroit précis où quatre jours plus tôt il n’y avait rien, on distingue maintenant une forme sur la ligne de crête, masse sombre d’où émerge une petite arche.

Un gros rocher a-t-il poussé en moins de quatre jours ? Provient-il d’un éboulement ? Ou, hypothèse la plus évidente, était-il simplement masqué sur les photos du 29 février ?

L’auteur de la vidéo s’efforce de démontrer, à partir de cartes succinctes, que les angles de prise de vue sur les différents clichés sont trop proches pour que cette explication soit recevable.

Nous avons bien sûr récupéré les images de la NASA utilisées par Frank Van Asch dans sa vidéo. Elles n’ont pas été modifiées.

ici Arrow http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?rawid=1270ML0059460250504395E01_DXXX&s=1270

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ici Arrow http://mars.jpl.nasa.gov/msl/multimedia/raw/?rawid=1270ML0059460240504394E01_DXXX&s=1270

Le NASA fournit aussi le tracé du parcours de Curiosity.

Malheureusement, l’agence ne donne pas la localisation exacte du rover pour Sol 1270. Toutefois, sachant que Curiosity parcourt environ dix mètres par jour on peut estimer qu’il se trouvait le 3 mars dans la zone cerclée de rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile, encore une fois, de parvenir à une conclusion dans un sens ou dans l’autre. Mais on ne peut qu’être impressionné par l’incroyable capacité des passionnés d’anomalies martiennes à repérer ces infimes détails qui nourrissent les songes les plus surprenants.


Source: parismatch.com – Frank Van Asch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Lun 13 Juin - 11:53

MESSAGE de ROSWELL

Bonsoir à vous tous, il m'est impossible actuellement en ce qui me concerne de faire l'inventaire mois après mois de toutes les observations et de tous les articles des phénomènes étranges répertoriés sur le net, c'est pourquoi je vais me caler principalement sur les cas les plus intéressants et qui méritent un encart dans notre journal du forum.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 19 Juin - 1:21

Roswell-1947 a écrit:
MESSAGE de ROSWELL

Bonsoir à vous tous, il m'est impossible actuellement en ce qui me concerne de faire l'inventaire mois après mois de toutes les observations et de tous les articles des phénomènes étranges répertoriés sur le net, c'est pourquoi je vais me caler principalement sur les cas les plus intéressants et qui méritent un encart dans notre journal du forum.

Vu Roswell !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 3 Juil - 1:21

FERMETURE DE CETTE RUBRIQUE POUR JUILLET-AOÛT
REOUVERTURE DE CE SUJET JEUDI 1ER SEPTEMBRE 2016


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 16 Oct - 4:37

DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016

21 révélations sur les créatures dites extraterrestres et (démons)  
Origine : 2 Septembre 2015

LES REVELATIONS DE KARLA TURNER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karla Turner : Américaine de nationalité fut investigatrice des enlèvements aliens, « militante courageuse des droits de l’Homme ». Auparavant universitaire - elle était titulaire d’un doctorat en études vieil-anglaises de l’Université du Texas du Nord - Karla Turner avait écrit trois ouvrages sur le phénomène des enlèvements : Into the Fringe (1992), Taken (1994) et, en collaboration avec le médium Ted Rice, Masquerade of Angels (1994). Elle était convaincue que les aliens n’étaient pas ici pour nous aider, mais pour nous priver de la souveraineté de notre âme.

Elle souhaitait que nous entrions en résistance – avec le courage dont elle avait elle-même fait preuve lorsque, après une période de lutte, elle avait succombé – tout comme Mae Brussell et Ann Livingston – à une forme particulièrement étrange, virulente et foudroyante de cancer du sein, le 9 janvier 1996.


VOICI SES AFFIRMATIONS SUR 21 REVELATIONS

01. Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

02. Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.

03. Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

04. Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

05. Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

06. Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.

07. Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

08. Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

09. Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

10. Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11. Les abductés se souviennent d'avoir été instruits et entrainés par les extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

12. Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

13. Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

14. Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

15. Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16. Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

17. Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.

18. Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.

19. Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

20. Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.

21. Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'évènements. Ce phénomène ne peut pas être simplement (et exclusivement) expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine.


Source de l'interview de Karla Turner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 16 Oct - 10:46

Merci pour ce nouvel article de cette page illustré de notre journal du forum EBE 68. Un article et un témoignage plutôt intéressant car Karla Turner est effectivement morte d'un cancer le 10 Janvier 1996, après avoir été menacé pour son travail.

Elle n'avait que de 48 ans. Depuis lors, plusieurs autres personnes impliquées dans l'enquête OVNI ont également connu des menaces similaires suivies de cancers très inhabituelles. Plusieurs de ses études de cas sont maintenant morts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur les investigations de Karla Turner et sur ses recherches qui avaient pour but de dénoncer les cas d'abductions et des atrocités orchestrées par des extraterrestres de type REPTILIENS.

Qui a tué Karla Turner ? C'est un peu la question que l'on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 23 Oct - 11:55

Roswell-1947 a écrit:
Merci pour ce nouvel article de cette page illustré de notre journal du forum EBE 68. Un article et un témoignage plutôt intéressant car Karla Turner est effectivement morte d'un cancer le 10 Janvier 1996, après avoir été menacé pour son travail.

Elle n'avait que de 48 ans. Depuis lors, plusieurs autres personnes impliquées dans l'enquête OVNI ont également connu des menaces similaires suivies de cancers très inhabituelles. Plusieurs de ses études de cas sont maintenant morts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur les investigations de Karla Turner et sur ses recherches qui avaient pour but de dénoncer les cas d'abductions et des atrocités orchestrées par des extraterrestres de type REPTILIENS.

Qui a tué Karla Turner ? C'est un peu la question que l'on se pose spontanément en parcourant les évènements étranges qui ont rythmé la vie de cette femme ...


DOSSIER D'ARCHIVES KARLA TURNER
A suivre ici : http://roswell-1947.forumgratuit.org/t1024-karla-turner-1947-1996


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    Dim 23 Oct - 12:32

DIMANCHE 23 OCTOBRE 2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme affirme avoir la preuve qu’il existe des hybrides
humains-extraterrestres vivant sur la Terre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miguel Mendonca, 42 ans, scientifique travaillant dans les énergies vertes affirment qu’il a la preuve que la Terre abrite des hybrides humains-extraterrestres.

En fait sa preuve est plutôt une série de témoignages… Encore une fois, je vis une déception… Un témoignages n’est pas une preuve…

L’homme a publié un livre relatant les cas de personnes qu’il a rencontré qui serait en fait des êtres hybrides… Il y en a même un du nom de Robert Frost-Fullington qui aurait dans son ADN, des traces de Reptiliens, Siriens, de Grands Blancs et de ceux qu’on surnomme les Menthes religieuses. Tout un cocktail d’ADN…

Évidemment, aucun laboratoire ne corrobore ses affirmations au sujet de son ADN, mais il détient la vérité d’un  « conscious recall process » un processus de régression de la conscience subit en 2011…

Auteur Miguel Mendonca, prétend maintenant que la soi-disant communauté alien-hybride est en pleine expansion sur la Terre et vitale pour l'avenir de la race humaine en raison de la façon dont ils nous aident à "évoluer vers des êtres supérieurs".

Cependant, dans sa dernière publication, "Meet The Hybrids" (Les vies et les missions de l'ET Ambassadeurs On Earth) publié par Amazon et co-écrit avec Barbara Lamb, il a passé son temps à interviewer huit personnes qui prétendent avoir grandi avec l'ADN étranger implanté dans leur corps et font partie d'une mission pour améliorer l'humanité et l'espèce humaine.

Concernant les témoins, ils ont tous affirmé que cela a été conduit par un processus appelé ascension, de sorte que les humains vont évoluer à partir de la troisième à une cinquième dimension présumée, et mener une vie plus spirituelle plutôt que physique.


Parmi les personnes interrogées, Robert Frost-Fullington, 36 ans et résident en Californie (USA).

Prétend avoir l'ADN de quatre espèces exotiques connues comme reptiliens, Sirians, Tall Whites et celles qui apparaissent comme une espèce de "mante religieuse".

Il affirme avoir eu des implants insérés sous sa langue à l'âge de cinq ans, avant de connaître plusieurs rencontres avec des extraterrestres. Après avoir subi une régression en 2011, il a dit réalisé qu'il était un hybride.


Source: insoliteexpress.com/ufologie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2016 )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Forum ( Edition 2016 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Forum ( Edition 2012 )
» Le journal du Forum ( Edition 2015 )
» Forum spécial Ramadan 2016?
» Pour consulter le Journal de Soeur Faustine
» Le petit journal du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: Le JOURNAL du FORUM-
Sauter vers: