UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 5:02

LES ILLUMINATI : ORGANISATIONS SECRETES
DES MAITRES DU MONDE


Le terme « Illuminati », signifiant littéralement « les Illuminés » désigne plusieurs groupes, contemporains ou historiques,
réels, fictifs ou d'existence controversée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". Toutes ces organisations ont un siège social officiel et des membres dont on connaît l'identité. On connait aussi souvent les dates et les lieux de leurs réunions. Mais en ce qui concerne les Illuminati, on ne sait rien avec certitude, il n'existe aucun élément de preuve tangible. Tout ce que l'on peut écrire à propos des Illuminati n'est donc que déductions et croisement d'autres éléments comme des pistes historiques, ainsi qu'une étude du mode de pensée des élites, de leur façon caractéristique de voir le monde "de très haut", à très long terme, et à travers le prisme de leurs croyances.

Les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR), les Bush, les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor et d'autres familles royales européennes.

Les Illuminati sont très peu nombreux, c'est l'extrême sommet de la pyramide. Ils ne sont pas des milliers à travers les Etats-Unis et le monde comme l'affirment certains "témoins" qui ont pour mission de brouiller les pistes. Les célébrités du showbiz n'en font pas non plus partie, même si elles en utilisent parfois les symboles pour mieux fasciner les foules.

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de perpétuer leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su l'adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence", ni une organisation de pouvoir comme le Groupe de Bilderberg. Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte".

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (illuminer, connaître, savoir).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour diriger l'humanité. Les Illuminati sont la perpétuation d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"), dont l'origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" babyloniennes, égyptiennes puis grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc-Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.


Source: Syti.net, 2005



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 5:32

Théories du complot Illuminati

Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée  » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a Conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.

Explication

Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle, la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (francs-maçons, sionistes, CIA, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau des « maîtres du monde ». Myron Coureval Fagan fut un des premiers propagateurs de ces théories impliquant les Illuminati, s'inspirant des essais de John Thomas Flynn.

L'historien Stéphane François indique qu'en France, la théorie du complot Illuminati provient principalement des milieux catholiques intégristes et de la contre-révolution, notamment d'Augustin Barruel.

Allégations : Gouvernement américain

La théorie du complot Illuminati déclare que certains Pères fondateurs des États-Unis, dont certains étaient francs-maçons, ont été corrompus par les Illuminati. Cette très ancienne théorie du complot est encore soutenue de nos jours, notamment par l'écrivain américain Antony Cyril Sutton qui considère que l'influence des Illuminati sur le gouvernement américain se fait à travers la fraternité étudiante de l'université Yale : le Skull and Bones.

George Washington lui-même avait à son époque reçu un exemplaire du livre conspirationniste Proof of a Conspiracy de John Robison. Dans une lettre de remerciements qu'il écrivit à l'expéditeur le 25 septembre 1798, le premier président nia que les Illuminés de Bavière aient réussi à gagner de l'influence aux États-Unis, en particulier au sein des loges maçonniques de ce pays.

Grand sceau des États-Unis et Œil de la Providence

Le Grand sceau des États-Unis, notamment visible sur le billet d'un dollar américain, représente une pyramide tronquée dont le sommet est éclairé par l'Œil de la Providence, qui représenterait l'aboutissement de l'illumination : La Connaissance. Au-dessus est inscrite la devise Annuit cœptis, et au-dessous, Novus Ordo Seclorum. L'inscription (MDCCLXXVI) en numération romaine à la base de la pyramide correspond à 1776, année de la déclaration d'indépendance des États-Unis.

Ces symboles sont cités par les théoriciens du complot comme exemples de la présence et du pouvoir des Illuminati : d'après eux, le sceau affiche un œil lucide qui domine une base aveugle et symboliserait par là l'élite omnisciente contrôlant le peuple ; Annuit cœptis (« ce que nous entreprenons sera couronné de succès » ou, selon la traduction, « Il approuve ce qui a été commencé ») est un cri de victoire des conspirateurs, tandis que Novus ordo seclorum (« Nouvel ordre séculier ») indique le régime nouveau, rebelle car indépendant de l'Église ; la mention MDCCLXXVI renverrait, elle, à l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, maîtres secrets du gouvernement américain.

Ces symboles ésotériques courants sont apparus antérieurement aux Illuminati. L'œil dans le triangle est une représentation de Dieu datant de la Renaissance. Quant à la pyramide non terminée, suggérée par Francis Hopkinson au comité qui dessina le Grand Sceau des États-Unis, elle représente la nouvelle nation, vouée à durer des siècles à l'instar des fameuses pyramides d'Égypte. Elle comporte 13 rangées de pierres, représentant les 13 colonies d'origine, sous l'Œil de la Providence, image de Dieu veillant sur elles. Enfin, l'inscription (MDCCLXXVI) à la base de la pyramide n'est pas là pour marquer l'année de la fondation des Illuminés de Bavière, mais celle de la déclaration d'indépendance des États-Unis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Symbole de l'œil surmontant la pyramide sur le billet d'un dollar US.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 6:29

L'Œil de la Providence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) est un symbole montrant un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité.

La puissance visuelle illimitée est l'attribut de la divinité, dont l'œil est le symbole. Dieu voit tout, rien ne lui échappe des pensées et des actions humaines, même les plus cachées. Dieu est omniscient, omniprésent, omnipotent. Voir, savoir et agir sont ses attributs étroitement reliés entre eux. Cette connaissance absolue est attribuée aux dieux de l'Inde, Indra ou Varuna, à ceux de l'Iran, comme Ahura Mazda. Dans les civilisations mésopotamiennes, des yeux votifs sont taillés en ronde bosse dans la pierre, portant le nom de la divinité à laquelle ils sont offerts. Sur des monnaies celtiques, l'œil divin est aussi représenté. Des représentations d'un œil omniscient se trouvent dans la mythologie égyptienne, avec l'œil Oudjat qui est aussi un symbole de protection. Comme dans l'antiquité, l'œil du Dieu des monothéismes juif, chrétien ou musulman voit et entend tout. Parfois, l'œil divin apparaît dans le ciel, entoure de nuées qu'il dissipe, il rayonne de lumière. Il peut aussi être inscrit dans un triangle, symbole de la Trinité divine.

1 - Ce symbole est présent sur le Grand sceau des États-Unis d'Amérique.
2 - L'œil de la providence en France est visible dans la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789.
3 - L’œil de la providence aux Pays-Bas se retrouve au plafond de la nef de l'église de la ville de Bois-le-Duc (ou 's Hertogenbosch).


L'Œil de la Providence et la Franc-maçonnerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une des représentations de l'Œil de la Providence avec des nuages et les rayons du soleil en demi-cercle.

L'Œil de la Providence apparait également dans l'iconographie de la franc-maçonnerie, au centre d'un triangle rayonnant parfois appelé « delta lumineux ». Des variations du symbole peuvent être trouvés, l'œil étant remplacé par la lettre « G » signifiant Géométrie ou bien Dieu (God en Anglais). Le G peut aussi signifier Gravitation, Génie, Génération ou Gnose.

Une théorie du complot cherche à démontrer que l'Œil de la Providence au sommet d'une pyramide inachevée sur le Grand sceau des États-Unis d'Amérique est le signe des influences de la franc-maçonnerie dans la fondation des États-Unis. Cette théorie est adaptée au cinéma en 2004 dans le film de Disney, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers. L'utilisation de l'Œil dans la franc-maçonnerie n'incorpore pas de pyramide, bien que le triangle dans lequel il est représenté soit souvent interprété de la sorte.

Parmi les trois membres du comité qui créa le dessin original du Grand Sceau, seul Benjamin Franklin était franc-maçon. Thomas Jefferson soutenait ouvertement les idées de la franc-maçonnerie, assistait aux réunions et était proche de certains francs-maçons, mais rien ne prouve qu'il eût été lui-même membre.

Certaines organisations francs-maçonniques ont explicitement nié qu'il y avait un rapport entre elles et la création du sceau. Elles revendiquèrent que la partie de la pyramide du Sceau n'avait aucune signification symbolique de la franc-maçonnerie et que l'Œil de la Providence ne fut pas adopté comme un symbole de la franc-maçonnerie avant 1797.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 7:15

Voici un autre sujet des plus intéressant pour le forum celui du complot qui permet de mettre en cohérence tous les autres, de l'assassinat de Kennedy au 11 Septembre, en passant par la Révolution française et les extra-terrestres de Roswell. Les Illuminati, mystérieuse société secrète, agiraient dans l'ombre pour prendre le contrôle de la planète - c'est peut-être déjà le cas - afin d'instaurer un "Nouvel ordre mondial".

Qui sont-ils ? L'élite de la franc-maçonnerie ? Les détenteurs d'un savoir occulte ? Un lobby militaro-financier ? Pour certains, les Illuminati incarnent l'intervention du diable sur terre: ils seraient les alliés de l'Antéchrist. A moins que le nom Illuminati ne désigne un super-lobby tentaculaire, dont l'identité véritable est tenue secrète, et qui tirerait les ficelles dans les coulisses de la politique et de la finance.

Les Illuminati ont vraiment existé...

Nous sommes en Allemagne, au XVIIIe siècle. Alors que la franc-maçonnerie se répand en Europe, une société secrète apparaît en Bavière, fondée en 1776 par Adam Weishaupt, un ancien jésuite : c’est l’Ordre Illuminati.
Les Illuminati de Bavière ("Illuminés", ou "ceux qui savent") ne sont guère nombreux. Mais ils infiltrent quelques loges franc-maçonnes allemandes. Quels sont leurs buts ? Difficile à dire. Les Illuminati se réclament des Lumières, ils sont matérialistes et anticléricaux.
En 1784, l'électeur de Bavière Charles Théodore de Bavière décide de dissoudre toutes les sociétés secrètes. Considérés comme des criminels, contraints à l'exil, les Illuminati auraient complètement disparu avant 1789.
Mais en est-on bien sûr ? Et ne seraient-ils pas apparus des siècles plus tôt ?

L’Ordre Illuminati aurait survécu… comme il le fait depuis des millénaires ! Car le groupe serait détenteur d'un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone, il y a 5.000 ans. Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons.
A moins que ces racines historiques ne relèvent que d'un folklore, d'un nuage de fumée destiné à cacher leur véritable identité: celle d'une caste dont le but ultime serait la maitrise du monde, détruisant gouvernements et religions pour l'instauration d'un "Nouvel ordre mondial".
Traversant l'Atlantique, ils se seraient notamment implantés au sein des élites d'un pays neuf: les Etats-Unis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 7:41

Les secrets codés et cachés du billet de 1 dollar !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la puissance des Illuminati serait exhibée bien en évidence : sur le billet vert. Le roi dollar incarnerait ainsi l'avènement de leur empire. C’est après l’élection en 1933 du président américain Franklin D. Roosevelt - un franc-maçon que le billet de 1 dollar adopte son aspect actuel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la partie gauche du billet figure une bien étrange pyramide égyptienne, coupée en deux. A la base de cette pyramide est inscrit le nombre MDCCLXXVI, soit 1776. C'est l'année de la fondation des Etats-Unis. Mais aussi celle de l'ordre des Illuminati de Bavière…
Au sommet, "l'œil irradiant dans toutes les directions" représente "l'œil qui espionne tout".
Sous la pyramide, l'expression latine Novus Ordo Seclorum "explique la nature de l'entreprise : la signification serait 'un Nouvel ordre social' ou une 'nouvelle donne’", soit un "New Deal". Annuit Coeptis signifierait: "Notre entreprise [la conspiration] a été couronnée de succès". (source: "Pawns in the Game", Des Espions sur l'échiquier, William Guy carr, 1958).
Et de nombreux autres codes seraient cachés dans ce fameux billet vert.

Le côté occulte du billet de 1 dollar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le billet de 1 dollar contient plein de symboles occultes très anciens tel qu’une pyramide égyptienne, un aigle, une croix de David formée par 13 petites étoiles, une petite chouette et autres… Le billet contient des textes en latin, ainsi qu’une symbologie maçonnique égyptienne-romaine.

Regardez la petite pyramide qui flotte au dessus de la base. L’œil à l’intérieur de cette petite pyramide représente Horus le dieu de l’Égypte ancienne, représenté dans une pyramide égyptienne et non pas américaine car il n’y avait pas de pyramides aux USA au XVIIIè siècle. En aucun cas le symbole de l’œil est un symbole démoniaque ou satanique. Le symbole de la pyramide et de l’œil sont des symboles sacrés représentant l’œil du dieu RA/Horus dans la mythologie égyptienne (c’est aussi la Trinité). Le seul côté diabolique dans tout ça réside dans la manière dont le symbole est utilisé et par qui il est utilisé et pourquoi.

Horus, fils de dieu (Ra), tout comme Jésus, représente la naissance du soleil, et à chaque fois que le soleil se levait, les égyptiens le nommaient Horus (Horus, Hours, Heures en anglais). Horus est une divinité solaire. Voila pourquoi de la lumière jaillit autour du triangle flottant, car c’est l’œil d’Horus/RA qui représente le soleil. Il y a environ 10 000 à 8 000 ans, notre civilisation a commencée, nos ancêtres n’ont pas démarré avec le confort que l’on a aujourd’hui, et la chose qu’ils redoutaient le plus, c’était l’obscurité, la nuit.

Même pour nous aujourd’hui, nous avons toujours cette peur du noir au fond de nous, à croire que c’est la nature humaine. Car si le Soleil ne se lève pas, NOUS SOMMES MORTS…. Par conséquent, évidemment que le soleil est un symbole encore utilisé de nos jours, encore et encore, le sauveur du monde, sans lui la vie ne tiendrait pas une seule journée sur Terre, et qu’il fut utilisé par les civilisations anciennes et « primitives » de notre ère. Les Égyptiens en ont fait un culte, et il faut se mettre à leur place pour comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 8:00

Les symboles cachés

Le Hibou (ou Chouette) est visible sur l’autre côté du billet de 1 dollar où on voit le portrait de George Washington. Le symbole du Hibou nous vient tout droit des Cananéens (Phéniciens), La Chouette est un animal sage car elle peut voir dans le noir. C’est aussi le symbole utilisé pour le logo du Bohemian Club, une société secrète où les plus puissantes têtes du monde (comme M. Rocard et V.G. D’Estaing) se réunissent toujours les 2 dernières semaines de juillet dans une forêt en Californie, pour vénérer Moloch, un dieu Cananéen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’aigle a toujours été utilisé comme le symbole des grands empires, c’est aussi une constellation, Napoléon utilisait l’aigle, Hitler utilisait l’aigle, l’Allemagne d’aujourd’hui utilise l’aigle, l’Egypte et d’autres pays utilisent ou/et utilisaient l’aigle ou un animal se rapprochant à celui-ci. L’aigle représente le soleil et a toujours représenté le soleil et ça peu de gens le savent. L’aigle est principalement le symbole de l’empire Romain. Les Romains ont emprunté beaucoup de symboles Égyptiens, car ils étaient fascinés par toute la magie de l’Égypte Ancienne et aussi par la Grèce Antique. Aujourd’hui même à Paris on a la Pyramide du Louvre, le Concorde, l’arc de triomphe donnant accès à  12 rues différentes, symbolisant le soleil et les 12 signes astrologique. Tout cela est Égyptien… Notre civilisation peut-être considérée comme la Nouvelle Égypte ou la Nouvelle Atlantis qui a été dirigée par l’empire romain pendant plus de 2000 ans, et encore aujourd’hui, l’empire romain contrôle le monde sous le symbole de l’aigle.

L’aigle cache en fait un phœnix, en rapport avec la civilisation Égyptienne. Un phœnix est supposé renaître de ses cendres. C’est l’idée de mourir pour renaitre, un peu comme les attentats du 11 Septembre qui ont donné le signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l’accomplissement de l’agenda secret tel qu’il avait été planifié par XXX. Cet agenda luciférien qui prévoit une civilisation humaine sans dieux, et sans spiritualité dans un gouvernement international fasciste humaniste (communiste en fait) dirigé par l’élite [Toujours selon certaines théories du complot].

Les romains se sont inspirés du symbole du phœnix égyptien, que l’on voit pratiquement tous les jours dans les publicités commerciales, magazines, épisodes télévisés, drapeaux, symboles, logos de compagnies, vêtements, tatouages etc… Bref les romains ont beaucoup été influencés par la civilisation Égyptienne…

La pyramide (encore un symbole Egyptien, vous ne trouverez pas de pyramide en Amérique, vous les trouvez en Egypte) symbolise la franc maçonnerie (de nos jours).

Numérologie sur le Billet de 1 Dollar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le billet on trouve:

– 72 pierres sur la pyramide, symbolisant les 72 dieux de l’ancien monde.
– Les 13 étoiles qui font une étoile de David
– Une pyramide à  13 étages
– Les 13 lettres qui compose le mot ‘Annuit Coeptis’
– Les 13 rayures du drapeaux
– Les 13 trous sur le compas maçonnique (voir ci-dessous)
– Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l’aigle
– Les 13 flêches sur la gauche de l’aigle
– Les 33 plumes sur la gauche et les 32 plumes sur la droite de l’aigle, qui symbolise les différents rites d’Ecosse de la franc-maçonnerie, il existe 33 différents degrés dans la franc-maçonnerie du rite écossais ancien et accepté.

Le chiffre 13 est un chiffre important dans l’ésotérisme, parce qu’il est un chiffre malchanceux, et la raison pour laquelle nous disons que c’est malchanceux est que le chiffre 13 est inspiré de dieu, le chiffre 12 représentant les 12 maisons du Zodiaque, les 12 mois de l’années, les 12 apôtres de Jésus, les 12 chevaliers de la table ronde, l’armée des 12 singes, les 12 travaux d’Hercules, les 12 ceci 12 cela, vous retrouverez le nombre 12 beaucoup de fois dans la bible, ce nombre est en rapport avec le Zodiaque et surtout est toujours le nombre du soleil, sauf que dans une certaine logique le Zodiaque étant 12 constellation plus le soleil, et 13 serait la combinaison des 12 maisons du Zodiaque et de Dieu, c’est à dire qu’avant nous avions seulement le zodiaque mais maintenant le zodiaque est en harmonie avec dieu ce qui fait 13, big brother is watching you, mais les superstitions sont ridicules bien que certaines personnes continuent de perpétuer ces conneries, et ça marche. Le numéro 13 symbolise aussi la révolte de Lucifer dans la théologie chrétienne. Chacun son interprétation, car il y en a plusieurs. Vous pouvez voir aussi 13 étoiles former l’étoile de Saturne (et non l’étoile de David).

Le Vendredi 13 est un jour malchanceux car c’est ce jour là que tous les Chevaliers du Temple ont été traqués et envoyés au bûcher sous les ordres du Vatican et cela partout en Europe. Ensuite ils sont partis se réfugier en Écosse mais ça c’est une autre histoire. Sous prétexte qu’ils adoraient Satan sous la forme d’une chèvre.

La propagande nous raconte aussi que ce chiffre 13 représente les 13 états qui constituaient alors le début des Etats-Unis d’Amérique: New-York, New Hampshire, Connecticut, Maryland, Rhode Island, Pennsylvannie, Massachussets, New Jersey, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud, Delaware, Géorgie. Mais ce n’est que la version officielle que l’on apprend aux enfants aux USA. Regardez le film Benjamin Gates et le trésor des Templiers.

Regardez aussi ce que l’on peut faire en pliant des dollars américain.
http://www.nouvelordremondial.cc/pliage-des-dollars-americains-wtc-twin-towers/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 11:27

Intéressant tout ceci mais il faut savoir cependant qu'il y a beaucoup de désinformations et de mauvaises conceptions sur les Illuminati. C’est un terme qui est utilisé pour parler d’un groupe secret qui dirige le monde. C’est peut être vrai c’est peut être faux, on ne peut pas découvrir la vérité en une seconde en lisant un article. Si vous cherchez l’ancien article ce n’est pas la peine car il était bourré d’incohérences et de mauvaises informations.

Tout dépend de votre niveau de recherche. La plupart des internautes ont été intoxiqué par des vidéos qui dénoncent les Illuminatis du moment qu’il y a un triangle ici et là, ou un œil. Ce symbole n’est pas un symbole Illuminati mais un symbole Jésuite et bien plus vieux que ça ! C’est un symbole ancestrale qui ne se rattache pas forcément à une seule organisation. Les Francs-Maçons l’utilisent, les Égyptiens l’utilisaient et cela des centaines d’années avant notre ère moderne. Et son origine est probablement plus ancienne, c’est un très vieux concept et il n’y a rien de mal avec ce symbole.

Tout le monde est déjà plus ou moins au courant des Illuminatis ou des théories qui circulent sur internet en rapport à eux, ce que nous comptons faire ici ce n’est pas vous donner une information partagée par tous ceux en quête de sensationnel, mais de chercher les faits en rapport aux Illuminatis et savoir ce qui a bien pu se passer au 17è et 18è siècle. Et de savoir si cette société secrète existe encore aujourd'hui réellement.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 15:36

L’objectif ici est de faire la part des choses et de rassembler tous les faits possibles et les opinions de ceux qui ont étudié sérieusement cet ordre du début à sa « fin ».

Pour faire bref, les Illuminati de Bavière est un groupe fondé par Weishaupt alors qu’il n’avait que 27 ans, lui et ses élèves, encore plus jeunes que lui, n’étaient que 5 lors de la création du groupe. Le but de l’ordre était de libérer le monde de l’empire des Jésuites et des Rois, abolir les hiérarchies et mettre en place un groupe de mages, d’illuminés, d’initiés, mettre l’ordre à la tête du monde. Un monde dans lequel la raison est maitresse. La Nouvelle Atlantide de Bacon.

Ces jeunes gens avaient un objectif vraiment simple qui était de renverser l’ordre mondial des Jésuites et mettre en place un nouvel ordre mondial, basé sur la raison, et l’égalité de l’homme. Notre devise « Liberté, Egalité, Fraternité », nous vient tout droit de cet ordre Bavarois fondé le 1er Mai 1776 à l’Université d’Ingolstadt. Le problème de Weishaupt était de mettre son plan en action, quand les Illuminés sont nés ils n’avaient absolument aucun plan de comment ils allaient détrôner les Jésuites.

L’ordre n’est pas un descendant direct des Templiers, mais se réclame être les héritiers des Templiers. Pour comprendre la fièvre Illuminati il faut se mettre dans le contexte de l’époque. A cette époque les Jésuites (dont l’ordre avait été dissout 3 années auparavant en 1773 par une bulle papale — mais continuaient d’être actifs) étaient très puissants et contrôlaient l’éducation des jeunes nobles et les votes de plusieurs électeurs, les Jésuites étaient partout et avaient une emprise sur tout. Les Jésuites sont aussi une société secrète, avec des rites d’initiation, avec des degrés, et avec des rituels en tout genre. Les Illuminés s’en sont inspirés pour les détruire.

La même année de la fondation de l’ordre des Illuminés il y eut la déclaration d’Indépendance des États-Unis à la Grande Bretagne. Ce ne sont pas juste des coïncidences, d’ailleurs George Washington parle des Illuminatis ...

Ce n’était pas mon intention de douter, que les Doctrines des Illuminatis, et les principes du Jacobinisme ne se soient propagés aux États-Unis. Au contraire, personne n’est plus satisfait de ce fait que je le suis.

L’idée que je voulais transmettre, a été, que je ne croyais pas que les Loges de Francs-Maçons dans ce pays s’étaient, comme Sociétés, efforcées de propager les dogmes diaboliques du premier, ou les principes pernicieux du dernier (si ils sont sensibles de se séparer). Que des individus [de ces sociétés] l’ont fait, ou que le fondateur, ou l’instrument employé à fonder, les sociétés démocratiques aux États-Unis, peuvent avoir eu ces objets; et qu’effectivement avaient une séparation des gens de leur gouvernement en vue, est trop évidente pour être contestée.


Ici George Washington dit qu’il défend ses frères maçons américains contre les dogmes diaboliques des Illuminatis. Washington étant lui aussi franc-maçon et apparemment contre les Illuminatis (pour vous montrer que les FM n’étaient pas tous Illuminatis). Mais pas uniquement les Illuminatis, il était contre certains agents de New York (peut être des Illuminatis aussi), dans un autre document, Onzième Rapport d’Enquête du Sénat sur la Commission de l’Éducation 1953, voila ce que George Washington répond à ses soldats ...

« Mon Dieu, qu’est ce que l’auteur a en vue en recommandant de telles mesures. Peut-il être un ami de l’Armée? Peut-il être un ami de ce pays? Ou n’est-il pas un ennemi insidieux; un émissaire de New York, complotant la ruine des deux, en semant les graines de la discorde et séparation entre les pouvoirs civils et militaires sur le continent? Et quel égard a-t-il envers notre compréhension, quand il recommande de telles mesures, dans les deux cas, sont impraticables par nature. (pp. 86-87 vol. IV Marshall’s Life of Washington). »

Il se passe des choses pas nettes à New York, l’Empire State. Les objectifs de l’ordre ont été interprétés par toutes sortes de groupes, qu’ils soient bons ou mauvais. C’est à la période de la création des Illuminés de Bavière qu’est née la foi révolutionnaire, que le soleil de la justice se lèvera sur le monde, l’avènement de l’âge de la raison. Cette foi révolutionnaire a donné naissance au communisme, nazisme, toute sorte de groupes révolutionnaires. Alors que les groupes révolutionnaires se sont inspirés sans aucun doute des Illuminés de Bavière, il n’y a aucune preuve comme quoi ces groupes secrets politiques étaient actuellement rattachés à l’ordre des Illuminés.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Lun 29 Juin - 16:04

Le Projet Blue Beam de la Nasa
"Le nouvel ordre mondial"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le projet de la NASA Blue Beam a quatre différentes étapes dans le but d’implémenter un nouvel âge religieux dans lequel l’antéchrist sera à sa tête. Nous devons nous rappeler que la religion New Age est la fondation pour le gouvernement du nouvel ordre mondial, car sans religion la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je le répète: Sans une croyance universelle dans la religion new age, le succès du New World Order sera impossible! C’est pourquoi le projet Blue Beam et si important pour eux, mais a été si bien caché jusqu’à maintenant.

La première étape concerne la destruction de toute connaissance archéologique. Il y aura plusieurs tremblements de terre créés artificiellement à certains endroits de la planète où, supposément, de nouvelles découvertes vont finalement expliquer aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses. La falsification de l’information sera utilisée pour faire en sorte que toutes les nations croient que leurs doctrines religieuses ont été mal comprises pendant des siècles et mal interprétées. Des préparations psychologiques pour la première étapes ont été enclenchées avec les films, « 2001: Une Odyssée de l’espace », « Star Trek », « Star Wars », lesquels parlent d’invasion extra terrestre depuis l’espace et l’union de toutes les nations pour combattre l’envahisseur.

Ce qui est important de comprendre à propos de la première étape est que les tremblements de terre vont toucher différents endroits du monde où les enseignements scientifiques et archéologiques ont indiqué où ces mystères arcanes sont enfouis. Avec ces types de tremblements de terre, il sera possible pour les scientifiques de redécouvrir ces arcanes mystérieuses qui seront utilisées pour discréditer les fondamentaux des doctrines religieuses. C’est la première préparation pour le plan de l’humanité parce qu’ils veulent détruire les croyances de tous les Chrétiens et Musulmans de la planète. Pour faire cela, ils ont besoin d’une fausse « preuve » du passé lointain qui prouvera que leurs religions ont été mal interprétées et comprises.

La deuxième étape évoque un gigantesque « show inter galactique » avec des hologrammes tridimensionnels et des sons, la projection de plusieurs images holographiques à différents endroits du monde, chacun recevant une différente image en rapport avec la foi religieuse nationale régionale. Cette nouvelle voix « divine » parlera dans toutes les langues. Dans le but que nous comprenions que, nous devons étudier différentes recherches des services secrets durant les 25 dernières années.

Il y a différents aspects dans l’étape deux. Le premier est le « show inter galactique ». D’où le show inter galactique provient? Ils seront projetés depuis des satellites dans la couche de sodium à 80 km d’altitude. Nous voyons des tests de temps en temps et nous les appelons Ovnis et Soucoupes Volantes. Le résultat de ces évènements délibérément inventés de toute pièce sera de montrer au monde le nouveau Christ, le nouveau messie, Maitreya, pour l’implémentation immédiate de la religion du nouveau monde.

La résistance à la religion universelle et le nouveau messie provoquera une des guerres saintes la plus violente possible inimaginable où les pertes humaines seront grandes, du jamais vu dans l’histoire humaine. Le projet Blue Beam prétendra d’être l’accomplissement universel des prophéties des anciens, en tant qu’un évènement majeur tel que cela s’est passé il y a 2000 ans. En principe, il utilisera le ciel comme d’un écran (sur la couche de sodium à 80 km d’altitude) alors que des satellites générant des lasers aux quatre coins du monde en plus du son où une voix parlera les dialectes de chaque régions du monde.

Naturellement, cette magnifique falsification produite résultera en un désordre social et religieux à grande échelle, chaque nation blâmant l’autre pour cette déception.

La troisième étape concerne la création de pensées artificielles par le biais d’une technologie électronique très sophistiquée. Les gens se mettront à penser peu importe ce que les maîtres du monde désireront qu’on pense.

La quatrième étape est un concentrée de manifestation supra naturelle sur Terre qui feront croire aux religieux, catholiques, musulmans et autres, qu’en fait c’est bel et bien réel.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Mar 30 Juin - 10:10

LES ILLUMINATI
Les Reptiliens et le Conseil des 13 Familles « Royales »

Extraits de Blue Blood, True Blood: Conflits et Création


Le chef des Illuminati sur Terre est appelée la “Pindar”. Le Pindar est un membre de l’une des 13 familles Illuminati dirigeantes, et il est toujours un homme. Le titre, Pindare, est un terme abrégé pour “Pinnacle de Draco”, aussi connu comme le “pénis du Dragon”.

Symboliquement, cela représente le sommet du pouvoir, le contrôle, la création, la pénétration, l’expansion, l’invasion et la peur. Le titulaire de ce grade relève du chef de la race reptilienne dans la Terre intérieure.

Récemment, il y a des rapports sur le fait que le « Marquis de Libeaux » est le Pindare, mais c’est de la désinformation. Le vrai Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été durant plusieurs centaines d’années.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est basé en Allemagne, près de Francfort. À la fin des années 1970, il a supervisé le projet sœur de Montauk, appelé M.A.L.D.A. qui est un anagramme de Montauk-Alsace-Lorraine Dimensional Activation. Ce projet est situé près de la ville de Strasbourg, en France, historiquement partie de l’Allemagne.

Fait intéressant, il y a un producteur de vin à l’extrémité de Long Island, non loin de Montauk, appelé Pindar Vineyards. Ce vin gagne en popularité, gagnant de multiples récompenses internationales.

Cela s’intègre parfaitement dans le plan, car cette zone sera une partie de la capitale du district des Nations Unies de la Terre dans l’Empire ! Le vin rouge est symbolique du sang ingéré par les reptiliens.

Le vin peut devenir sanctifié comme cela a été fait dans l’Église catholique romaine, un outil de contrôle pour les reptiliens. Dans l’Église catholique, le vin a remplacé le sang dans la cérémonie.

Les Illuminati ici sur Terre ont mis en place une structure pyramidale de contrôle identique au système qui existe dans l’Empire Draco. La pyramide et son œil reptilien, imprimé sur le billet d’un dollar américain, est symbolique de cette structure de contrôle.

L’œil est en haut de la pyramide, ce qui explique pourquoi le sommet original de la Grande Pyramide en Egypte a été couvert en or massif.

Le Pindar est représenté par le sommet d’or sur la pyramide. Les couches suivantes sous “l’oeil” de la pyramide représentent les 13 familles régnantes.

Elles sont les suivantes :

Rothschild (Bauer ou Bower) – Pindare
Bruce
Cavendish (Kennedy)
de Medici
Hanovre
Habsbourg
Krupp
Plantagenet
Rockefeller
Romanov
Sinclair (St. Clair)
Warburg (del Banco)
Windsor (Saxe-Cobourg-Gothe)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Mar 30 Juin - 10:22

Chacune des 13 familles régnantes a reçu une zone de la Terre et/ou une fonction particulière à remplir sur la Terre. Ces fonctions comprennent notamment les finances mondiales, la technologie militaire / développement, contrôle de l’esprit, la religion et les médias.

Chacune des 13 familles régnantes à un Conseil de 13 aussi. Le nombre, 13, a une grande importance pour eux. Ils savent qu’il y a 12 types d’énergies qui passent à travers les 10 aspects de Dieu-Esprit. La totalité des 12 énergies est égale à une énergie 13. Ceci est considéré comme la connaissance la plus puissante.

Nous possédons chacun 12 Chakras, 7 dans le corps physique et 5 au-dessus du corps physique (source : Bringers of the Dawn), la somme des énergies de ces 12 Chakras seraient ainsi connecté au nombre 13 (Dieu).

Ils savent aussi qu’il y a vraiment 13 signes du zodiaque, et non pas ainsi qu’il est communément admis 12. Ils ont gardé la 13e caché pendant des siècles, car il est le signe du Dragon. Ils gardent les qualités et les traits de ce signe secret pour éviter de divulguer des indices sur l’esprit reptilien.

La couche suivante est le second commandant de familles qui font le travail de soutien au Pindare et aux 13 familles régnantes. Bien que tous les 13 membres de la famille au pouvoir sont métamorphes, tous les membres des 300 familles de soutien ne le sont pas. Cependant, ils ont un pourcentage élevé de l’ADN reptilien.

(Alexander: À mon avis, si les métamorphes existent réellement, cela n’est rien de plus qu’une technologie de pointe en œuvre, que nous ne pouvons pas encore comprendre. Alternativement, cela peut être un type incompris de possession – pour une meilleure référence, vous pouvez imaginer les extraterrestres reptiliens utilisant le corps humain comme les véhicules, semblables à la façon dont les humains ont utilisé le Na’vi dans le film Avatar).

Ils sont connus comme le “Comité des 300″. Ces familles comprennent des noms notables comme Agnelli, Balliol, Beale, Bell, Bouvier, Bush, Cameron, Campbell, Carnegie, Carrington, Coolidge, Delano, Douglas, Ford, Gardner, Graham, Hamilton, Harriman, Heinz, Kuhn, Lindsay, Loeb, Mellon, Montgomery, Morgan, Norman, Oppenheimer, Rhodes, Roosevelt, Russell, Savoie, Schiff, Seton, Spencer, Stewart / Stuart, Taft et Wilson. Et beaucoup d’autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Comité des 300 utilisent de nombreuses institutions bien connues pour atteindre leurs objectifs, y compris le Conseil sur les relations étrangères, Bilderburgers, la Commission Trilatérale, le Club de Rome, l’Institut royal des affaires internationales, la mafia, la CIA, la NSA, le Mossad, les services secrets (SS) , le Fonds monétaire international, la Réserve fédérale, Internal Revenue Service (impots aux USA), et Interpol, pour n’en nommer que quelques-uns. Tous ces éléments sont des organismes privés ou des sociétés mis en place par les dispositifs de service public, mais c’est loin de la vérité.

La structure Illuminati crée aussi des pays artificiels pour atteindre leurs objectifs. Des exemples en sont les Etats-Unis, la Suisse, le Koweït, l’Union soviétique, le Panama, Israël, l’Italie, la Yougoslavie, le Royaume-Uni, la plupart de l’Afrique noire, l’ensemble des pays arabes, et de toute l’Amérique centrale et du Sud.

Ces nations ont été créées pour amasser des richesses pour les familles régnantes et leurs partisans, pour se cacher et/ou garder leur richesse, ils créent les conditions instables nécessaires pour commencer les guerres ou augmenter les budgets militaires.

La Suisse a été créée comme un centre bancaire neutre afin que les familles Illuminati aient un endroit sûr pour garder leurs fonds sans crainte de destruction des guerres et des regards indiscrets.

Les États-Unis ont été établis avec 13 colonies, une pour chacune des familles Illuminati. Le drapeau original a eu 13 étoiles, et a encore 13 bandes. L’aigle, le symbole des Etats-Unis, détient 13 flèches dans ses serres.

Les États-Unis est en fait un actif de la Société de Virginie qui a été créé en 1604 en Angleterre avec la participation directe des Rothschild. Les finances de Rothschild étaient nécessaires pour financer l’exploration et l’exploitation du continent nord-américain.

Les actifs de la Virginia Company, y compris les États-Unis, sont détenus par le « Saint Empire romain du Vatican ». Cela s’est produit en 1213 lorsque le Roi James a donné tous les biens anglais au pape reptilien. L’exécuteur testamentaire reste la famille royale britannique, mais la propriété réelle est détenue par l’Eglise catholique romaine.

Les États-Unis d’Amérique n’ont pas été nommés d’après Amerigo Vespucci, comme vous l’avez appris à l’école. Les Illuminati ne laisseraient jamais nommer un continent, en fait deux continents, par un cartographe italien. Le nom est en fait une combinaison de mots.

“Am” est le mot hébreu pour “les gens”
“Ame” est également l’impératif du verbe espagnol / latin « aimer »
“Eri” ou “ari” est un terme hébreu pour “lion”
“Rica” est la forme féminine du mot espagnol pour «riche»
«Ka» est l’ancien mot égyptien pour l’âme, ou la force de l’esprit dans un corps

Il existe deux couches de significations. L’hébreu ancien/égyptien traduit ainsi :
“les gens du lion avec la force de l’esprit.”


(Alexander: Personnellement, je crois que le nom de l’Amérique dérivé du mot ‘AMARUCA’ péruvienne, ce qui signifie «La terre des serpents volants»).





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robby 2013
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Mar 30 Juin - 11:05

Chaque année, il faut préciser que les Illuminati tiennent des réunions pour planifier les événements de l’année à venir pour accomplir leur objectif principal, il y a des millénaires que ce contrôle global et de domination perdure. Dans les années 1850, ils ont choisi leur date cible pour la domination complète avec un programme appelé régime de 2000. Depuis été révisé pour 2003.

Les Illuminati ont maintenant de plus en plus de difficulté à dissimuler dans l'ombre leurs plans allant vers l'imposition et la mise en place d'un Nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Mer 1 Juil - 12:39

Merci à tous de votre participation et particulièrement au retour de Robby 2013!

THEMES ASSOCIES LES ILLUMINATI
Le Bohemian Club


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Bohemian Club (ou "Bohemian Grove") a été fondé en 1872, et compte environ 2000 membres, exclusivement masculins. C'est une organisation de type "ésotérique" ou "occulte", où se retrouvent des hauts dirigeants de l'économie, de la finance et de la politique.

Ces dirigeants sont supposés être des modèles de rationalité matérialiste. Mais chaque année au mois de Juillet, ils se rendent en jet privé à Monte Rio en Californie, à 120km au Nord de San Francisco, dans un immense domaine de 1500 hectares de nature sauvage, de forêts de séquoias et de lacs.

Ils y discutent des affaires du monde et s'entendent sur des stratégies politiques ou économiques. Mais surtout, ils participent à des cérémonies païennes d'inspiration druidique, avec notamment un bûcher nocturne devant une immense statue de hibou, et qui est en fait une représentation de Moloch, une divinité babylonienne, et de Lilith, une divinité sumérienne. Le hibou est aussi le logo du Bohemian Club.

Moloch était une divinité à laquelle les Babyloniens offraient des sacrifices humains. Or selon des témoignages, des sacrifices humains ainsi que des rites sataniques à caractère sexuel auraient lieu dans les parties éloignées du parc. Il est probable que seule une partie des convives y participent.
 
D'autres activités ont un caractère allégorique ou théâtral. D'autres encore sont délibérément décadentes, et peuvent être qualifiées de beuverie collective. Le séjour est aussi agrémenté de promenades en canoë sur le lac du parc. A d'autres moments, des participants importants font des exposés qui définissent les orientations fondamentales de la politique mondiale. En 1982, Henry Kissinger a annoncé au Bohemian Club ce qu'allaient être la restructuration radicale de l'économie et l'instauration d'un nouvel ordre mondial, dans un discours intitulé "Le défi des années 80". En 1991, Dick Cheney (alors ministre de la défense de Bush-père) est intervenu sur le thème des "problèmes de la Défense au 21è siècle".

Les participants sont en majorité des Américains, souvent proches du Parti Républicain. Mais quelques Européens sont aussi invités, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français) Valery Giscard d'Estaing (ancien président français, et concepteur de la Constitution Européenne), ou John Major (ancien premier ministre britannique).
 

Quelques membres du Bohemian Club

David Rockefeller  grand banquier, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, entre autres...
Nelson Rockefeller  grand banquier, et membre du CFR, et de MAJI - ou MJ12- entre autres... Très lié au lobby militaro-industriel américain, c'est lui qui a placé au pouvoir Nixon et Kissinger
Henry Kissinger  ancien ministre des affaires étrangères de Nixon, et membre du Groupe de Bilderberg, du CFR, de la Commission Trilatérale, et de MAJI - ou MJ12- entre autres...
Theodore Roosevelt  président des Etats-Unis de 1901 à 1909
William Howard Taft  président des Etats-Unis de 1909 à 1913
Calvin Coolidge  président des Etats-Unis de 1923 à 1929
Herbert Hoover  président des Etats-Unis de 1929 à 1933
Harry Truman  président des Etats-Unis de 1945 à 1952
Dwight Einsenhower  président des Etats-Unis de 1953 à 1961
John Edgar Hoover  directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972
Richard Nixon  président des Etats-Unis de 1969 à 1974
Gerald Ford  président des Etats-Unis de 1974 à 1976
Ronald Reagan  président des Etats-Unis de 1981 à 1988
George H.W. Bush  président des Etats-Unis de 1989 à 1992, père de George W. Bush, ex-directeurd e la CIA, membre des Skull and Bones, du CFR, de MAJI, entre autres
Bill Clinton  président des Etats-Unis de 1993 à 2000
George W. Bush  fils de George H.W. Bush. Président des Etats-Unis de 2001 à 2008, membre des Skull and Bones
Jeb Bush  frère de George W. Bush, et gouverneur de Floride
Dick Cheney  vice-président des Etats-Unis de 2001 à 2008, ministre de la défense de Bush père de 1989 à 1992
Karl Rove  principal conseiller de George W. Bush
Colin Powell  ministre de la défense de Bush père et ministre des affaires étrangères de Bush fils de 2001 à 2004
James Baker III  ministre des affaires étrangères de Bush père
Caspar Weinberger  ministre de la défense de Reagan, de 1981 à 1987
William Casey  directeur de la CIA sous Reagan, de 1981 à 1987
William Webster  directeur du FBI de 1978 à 1987
George Schultz  ancien ministre des affaires étrangères de Reagan, ancien ministre de la Défense de Bush-père, membre du CFR
Arnold Schwarzenegger  gouverneur de Californie
Vernon Walters  ancien chef d'état major de l'Armée américaine
Eliott Richardson  ancien ministre de la défense américain
Paul Volker  président de la FED, la banque centrale américaine, de 1979 à 1987
Alan Greenspan  président de la FED de 1987 à 2005
Malcom Forbes  milliardaire américain
Charles Schwab  président de Charles Schwab & Co, l'une des plus grosses sociétés de gestion financière et d'investissements boursiers
Riley P.Bechtel  PDG de Bechtel Corporation, l'un des leaders mondiaux dans le secteur du batiment et travaux publics, et à qui l'état américain accorde de très gros contrats, aux USA ou à l'étranger.
David Packard  co-fondateur de la société Hewlett-Packard
Lou Gerstner  président d'IBM
Alex Mandl  vice-président d'AT&T
Henry Ford II  PDG de Ford Motor Company de 1945 to 1960; petit-fils de Henry Ford
Jack Welsh  PDG de General Electric
Antonin Scala  juge à la Cour Suprême américaine
Joseph Califano  ancien ministre de la Justice de Nixon et Reagan
Newt Gingrich  leader ultra-conservateur du Parti Républicain
Pete Wilson  ancien gouverneur de Californie
Helmut Schmidt  ancien chancellier allemand
Valery Giscard d'Estaing  ancien président français, membre du Groupe de Bilderberg, concepteur de la Constitution Européenne
Michel Rocard  ancien premier ministre français, membre du Groupe de Bilderberg
Tony Blair  premier ministre britannique de 1997 à 2007, également membre du Groupe de Bilderberg
John Major  premier ministre britannique de 1990 à 1997
Prince Philip Mountbatten  Duc d'Edimbourg, Epoux de la reine Elisabeth II
James Wolfensohn  président de la Banque Mondiale de 1995 à 2005, ancien banquier, diplomé de Harvard
Ferdinando Salleo  dernier gouverneur de Hong-Kong
Lee Kwan Yew  premier ministre de Singapour de 1959 à 1990
Miguel de la Madrid  ancien président du Mexique
Edward Teller  père de la bombe H américaine
Walter Cronkite  journaliste vedette de la chaine CBS
Francis Ford Coppola  cinéaste
Franck Borman  astronaute
Neil Armstrong  astronaute
Alexander Shulgin  chimiste moléculaire, inventeur de l'Extasy et de plus de 200 autres substances "psychédéliques" (génératrices d'états modifiés de la conscience)
Charlton Heston  acteur, et président le la NRA (National Rifle Association), le lobby américain des propriétaires d'armes à feu
Clint Eastwood  acteur
Bono  chanteur du groupe U2, par ailleurs participant assidu du World Economic Forum de Davos
...

Syti.net, 2005


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Illuminati    Ven 3 Juil - 9:12

SOCIETES SECRETES : LE CODE DES ILLUMINATI

Après l'excellente série de documentaires « Mystère d'Archives », Arte nous plonge avec « Sociétés secrètes »,
dans l'univers obscurs des théories du complot.

Ces thèses parfois fabriquées, toujours infondées, ont alimenté les fantasmes de groupes extrémistes de tous bords.
Et refont régulièrement surface à la faveur des crises et des moments de doute.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Illuminati    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repentir d'une Illuminati
» La Guerre des Magiciens . Les Magiciens au service des Illuminati .
» Le pere Regimbal sur les illuminati en 1983
» les illuminati
» Les Illuminati. 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: