UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Reptiliens Humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAPTOR 2206
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Alpha Draconis

MessageSujet: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 22 Juin - 5:07

EXTRATERRESTRES REPTILIENS HUMANOÏDES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les reptiles humanoïdes sont des créatures hypothétiques représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.

Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

HISTOIRE

On retrouve des reptiles humanoïdes dans les différents mythes et légendes, par exemple l’histoire de la fée Mélusine. Ce sont souvent des créatures mi-humain et mi-serpent. On rencontre aussi des formes de dragons humanoïdes dans les cultures asiatiques. Bien que créature fantastique, le dragon est considéré comme un reptile. Les serpents, dragons ou autres noms pour désigner un même genre, ont toujours désigné des êtres de pouvoir (des dieux) ou des initiateurs, apportant quelque chose à l'homme présupposé inférieur ou soumis.

Une théorie scientifique émise en 1982 par le paléontologue Dale Russell, basée sur sa découverte, du premier crâne de sténonychosaure, évoque les reptiles humanoïdes, appelés aussi les dinosauroïdes. Selon sa théorie, l'espèce dominante sur la planète Terre aurait été une évolution des dinosaures, et non les humains (des mammifères), si les dinosaures n’avaient pas disparu.

UFOLOGIE

Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien dans son livre Les Soucoupes Volantes sont hostiles en 1967.
Anton Parks a décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres. Ils auraient fondé la civilisation de Sumer. R.A. Boulay le rejoint dans son analyse.

THEORIE DU COMPLOT

L’auteur David Icke a affirmé que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde. De plus cette espèce a la rumeur de se nourrir d'homme, dont elle puise sa force et son éternité. Le complot est donc une sorte d'invasion, une domination, dans le simple but de parfaire une nouvelle espèce.

L’auteur John Rhodes pense lui que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.

Plusieurs auteurs, dont Fritz Springmeier et Don Bradley, les identifient aux Nephilims mentionnés dans le Livre d'Enoch et la Bible.

Les mythologies ufologiques et New-Age se réfèrent volontiers au mystérieux suédois Ole K. présenté comme l'auteur, le 8 janvier 2000, d'une très longue interview d'une reptilienne souterraine, nommée Lacerta, se proclamant représentante du premier peuple intelligent autochtone de la terre.

Selon ces théories, des figures mondiales éminentes et puissantes telles que Barack Obama, Elisabeth II, Madonna ou encore Nicolas Sarkozy seraient en fait des reptiliens. Ceux-ci sont identifiables par des attributs physiques subtils et vérifiables notamment par la modification de la taille de leurs pupilles.

On trouve les reptiles humanoïdes dans la culture populaire. En raison de l'aversion courante des gens pour les reptiles, ils sont souvent présentés de façon négative et comme des antagonistes, mais il existe quelques exceptions notables, où ils sont parfois présentés comme une espèce antique et souvent sage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAPTOR 2206
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Alpha Draconis

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 22 Juin - 7:10

Les Reptiliens – histoires et témoignages

Nombreuses sont les légendes, les histoires et les rumeurs concernant les peuples reptiliens, ces « hommes lézards », présents sur Terre et ayant des buts néfastes ou pacifiques envers l’humanité. Vous trouverez à la fin de cet article la retranscription d’une interview réalisée en Suède avec un humanoïde reptilien femelle vivant sous Terre et menant une étude sociologique de notre espèce.

Les êtres reptiliens sont des humanoïdes mi-hommes mi- lézards, à la peau recouverte d’écaille, généralement de grande taille (2 mètre à 2.50 mètre de haut) pourvus ou non de queue selon les espèces, et possédant des fortes capacités télé kinésiques et psychiques.  Ils peuvent notamment quel que soit les espèces pratiquer la télépathie, lire dans nos esprits et même en prendre le contrôle.

Pour ma part, après de nombreuses recherches sur le sujet, je suis arrivé à 2 conclusions concernant les reptiliens. Premièrement, il existe une ou plusieurs espèces d’humanoïdes reptiliens extraterrestres dont au moins une est présente sur Terre. Deuxièmement, il existe une espèce typiquement terrienne de reptiliens cohabitant sans que la population mondiale ne le sache dans des villes et infrastructures souterraines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant la ou les espèces d’humanoïdes reptiliens extraterrestres, il semblerait que leurs visitent remontent tout comme leurs existence à plusieurs milliers, voire millions d’années.

Toutefois, les informations les plus fiables,  les témoignages les plus sérieux et les observations les plus crédibles concernent l’espèce terrestre de reptiliens. Il s’agirait de l’espèce terrienne dominante résultant de l’évolution naturelle de la vie sur Terre. Contrairement aux humains qui ont été créé par manipulation génétique en croisant le génome d’humanoïdes primitifs (type grands singes évolués) avec celui d’humanoïdes extraterrestres il y a 10 000 à 100 000 ans, les reptiliens terrestres sont la seule vraie espèce évoluée originaire de la Terre. Nous ne sommes donc à leurs yeux que des squatteurs mobilisant la surface de leur planète mère.

D’après les informations transmises lors de l’interview réalisée en Suède avec une reptilienne terrestre, leur espèce serait issue d’une lignée de petit dinosaures dont l’évolution aurait commencée il y a plus de 65 millions d’années.


Résumé de l’histoire des humanoïdes reptiliens de la Terre :

Alors que les reptiles géants régnaient sur Terre, les reptiliens humanoïdes n’en étaient encore qu’à un stade primitif de leur évolution. Semblable à ce que fut nos homme de Cro-Magnon, ces reptiliens virent deux espèces différentes d’extraterrestre atterrir sur Terre.  La première était une espèce humanoïde semblable aux humains originaires de notre univers et la seconde était une espèce de reptilien sans liens avec ceux qui se développaient sur Terre, venus d’un autre univers. Ces deux espèces extraterrestres s’intéressaient à notre planète pour ces ressources minières et plus particulièrement le cuivre, nécessaire pour leurs technologies avancée.

Les extraterrestres reptiliens se montrèrent particulièrement hostiles et une guerre se déclara sous les yeux des reptiliens terrestres primitifs entre les deux espèces arrivée sur Terre. Cet affrontement extraterrestre aux abords de la planète bleue se clôtura par une attaque dévastatrice des reptiliens hostiles. Ils utilisèrent une arme si puissante qu’elle engendra une extinction de masse à la surface de la Terre il y a 65 millions d’années, laissant une marque indélébile à sa surface, que les hommes appelleront « golfe du Mexique ».  A la suite de cette frappe militaire reptilienne, la planète fut abandonnée par les deux espèces qui convoitaient ces richesses minières, probablement à cause des répercutions radioactives issues de l’arme utilisée.  Les espèces terrestres et les humanoïdes reptiliens issue de notre planète connurent alors un bond évolutif et l’émergence des mammifères s’accompagna pour nos reptiliens évolués de la pleine mesure de leurs capacités intellectuelles, physiques et psychiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre connue alors l’apparition de la seule espèce intelligente engendré par son évolution naturelle. Les reptiliens humanoïdes terrestres montraient des facultés impressionnantes. Leurs capacités mentales, psychiques, télé kinésiques et physiques, ainsi que leur vision et leur compréhension de l’univers leurs permirent de rentrer dans le cercle fermé des espèces intelligente évoluée. Ils ne tardèrent pas à développer des technologies de pointes et à coloniser le système solaire. Ils construisirent des bases sur la Lune, Mars, Venus et quelques satellites des géantes gazeuses. En quelques millions d’années, les reptiliens terrestres devinrent l’espèce dominante de notre système solaire, jusqu’à être capable de modifier leur propre patrimoine génétique dans le but d’améliorer leur espèce.

Puis, il y a environ 100 000 ans, une autre race extraterrestre, « les illojiims » décidèrent de s’intéresser à notre planète, principalement pour ces ressources aurifère. Cohabitant avec les reptiliens évolués, ces nouveaux visiteurs ne tardèrent pas à vouloir modifier le déroulement naturel de l’évolution de la vie sur Terre. Ils choisirent les primates les plus évolués de la planète, l’équivalent des néandertaliens, et croisèrent leur patrimoine génétique avec le leur afin de donner naissance à une nouvelle espèce, docile, pouvant être habilement utilisée comme main d’œuvre dans les mines et les colonies terriennes. Après six tentatives infructueuses, les illojiims parvinrent à créer l’espèce humaine des homos sapiens sapiens tel que nous le sommes aujourd’hui.

Mais les reptiliens terrestres ne supportèrent plus la présence de ces extraterrestres originaire de la constellation d’Aldebaran qui prenaient peu à peu possession de la planète, de ces ressources et qui bouleversaient le déroulement naturel de son évolution.

Une longue guerre se déclara donc entre les deux espèces évoluées et technologiquement avancées afin de déterminer l’avenir de la planète et de ces espèces dominantes. Les hommes interprétèrent ces combats interstellaires comme les affrontements des dieux et la légendaire bataille entre le bien (les créateurs illojiims) et le mal (les reptiliens terrestres) fut ainsi instaurer dans le mental humain.


La guerre pris fin il y a environ 5000 ans et les reptiliens virent les illojiims partirent de la planète, laissant sur place cette nouvelle espèces qu’ils avaient créés. Toutefois, les créateurs illojiims avaient pris soins lors de la création des humains de limiter au maximum leurs capacités mentales, afin qu’ils restent facilement dominables et que cela n’engendre pas de nouveaux conflits. La Terre se retrouva donc peuplé rapidement de plusieurs millions d’humains, ne percevant pas les mystères de l’univers et ne comprenant pas plus l’étendus de ces possibilités. Les entraves cérébrales laissées par les illojiims ne laissent que 2 à 5% de contrôle sur le cerveau, juste de quoi se développer en tant qu’espèce à part entière, sans pouvoir atteindre la pleine mesure des capacités mental de compréhension d’une espèce évoluée avancée.  

Les reptiliens humanoïdes terrestres quant à eux furent rapidement considérer par les humains comme des dieux, de par leurs capacités mentales, leurs connaissances, leurs technologies et leurs apparences reptilienne. Mais le nombre réduit d’individus reptiliens, quelques dizaines ou centaines de milliers tout au plus les obligea au fur et à mesure de l’évolution de la civilisation humaine à devoir se réfugier sous terre, afin de fuir la violence et le comportement primitif des humains, incapable de comprendre correctement  la complexité de l’histoire de cette planète et de l’univers.

Tandis que la civilisation des Hommes se mondialisait à la surface, les reptiliens mirent en place un phénoménale complexes de galeries, tunnels et infrastructures souterraines, protéger par une technologie dont les hommes ne pouvaient même pas avoir conscience. Ceci permis donc aux reptiliens de poursuivre leur développement à l’abri du regard hommes pour qui seul le conflit était la solution aux relations entre ces deux espèces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les reptiliens originaire de la planète se retrouvèrent donc à vivre sous terre, loin du regard des humains, comme les primitifs mammifères de la préhistoire le faisaient pour échapper aux reptiles géant il y a plusieurs millions d’années. Malgré le rôle positif que ces humanoïdes reptiliens ont eu sur le développement de notre espèce, en libérant les hommes du joug des illojiims et en leurs permettant de devenir une espèce libre de son évolution, les entrave intellectuelles des humains mirent un terme à la cohabitation entre les deux espèces.

Cette théorie de l’évolution d’une espèce avancée de reptiliens humanoïdes est toutefois probable. En effet, rien ne s’y oppose farouchement d’un point de vue scientifique. De plus, les informations transmise sur l’Histoire de cette espèce lors de l’interview concorde parfaitement avec les datations, les lieux et les catastrophes historique connue la planète.

De plus, les récits religieux de quasi toutes obédiences (Chrétienne, Maya, Egyptienne,
Sumérienne, Musulmane …) témoignent de la présence d’êtres reptiliens proches des origines de l’humanité.

La bible stipule que le fruit de la connaissance fut transmis à Eve par un serpent pourvut de la capacité de parler. Les récits mythologiques sumériens, datant de 6000 ans témoigne de la même scène, où un être reptiliens à incités les premiers hommes esclaves dans les jardins des dieux créateurs à consommer le fruit de la connaissance afin de prendre conscience de son état et de se libérer d’une partie de l’entrave divine. Sans aborder le contexte folklorique de pratiquement toutes les civilisations humaines ayant traité de présence reptilienne, les écrits religieux y ont toujours fait allusion avec plus ou moins de précision.

Toutefois, les témoignages modernes sur la présence ou l’observation de ces êtres reptiliens, terrien ou non sont rares et extrêmement sujet à controverse. Je vais vous faire partager 4 témoignages que je considère (et cela n’engage que moi) comme fiable et pouvant se rapporter à la présence sur Terre d’humanoïdes reptiliens. Deux de ces témoignages font état de la violence légitime ou non que certains de ces êtres ont à notre égard, et les deux autres sont à mon sens un témoignage d’espoir pour une future cohabitation pacifiste avec d’autres êtres intelligents sur notre planète (si toutefois nous pouvons considérer la Terre comme étant notre planète).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARK 42
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 22 Juin - 9:42

Une chose est sûre, c’est que le physique du Reptilien rappelle incontestablement le lézard et le serpent, avec une peau écailleuse et des yeux dont les pupilles sont constituées d’une fente verticale. Mesurant entre 1,80 et 2,50 mètres de haut, les mains griffues et une crête sur le haut du crâne, cette créature a la réputation d’être à sang froid, comme tous les sauriens : odeur forte. Les chefs reptiliens seraient reconnaissables par leurs cornes et leurs queues, similaires à celles des dragons ( comme le diable ). Certains auraient la capacité de se transformer en un être humain . On leur prête donc le pouvoir de changer de forme et ainsi de pouvoir leurrer les témoins en adoptant une autre apparence.

On sait aujourd’hui qu’il existe plusieurs races Reptiliennes qui ont évolué indépendamment les unes des autres dans l’univers ( tout comme les hommes ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 22 Juin - 10:15

Sans doute la plus controversée des entités biologiques extraterrestres, la race des Reptiliens traîne avec elle bon nombre de rumeurs, parmi lesquelles il est bien difficile de trier le bon grain de l’ivraie. On soupçonne les Reptiliens de vouloir installer leur domination sur la Terre, notamment en utilisant la manipulation mentale et d‘agir par le biais des Illuminati. Très impliqués dans le rituel symbolique et l’ésotérisme, ils seraient capables de puiser l’énergie des gens et de se matérialiser à leur gré dans notre dimension.

Comme on a pu le voir tout on long du document, on les retrouves dans de nombreuses références historiques et religieuses mettant en scène des dieux-serpents.

Citons ici Les Illuminati selon les théories du complot : une organisation conspiratrice supposée agir dans l'ombre du pouvoir, contrôlant prétendument les affaires du monde au travers des gouvernements et des grandes multinationales et visant à l'établissement du Nouvel ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mar 23 Juin - 9:38

LES REPTILIENS, LA PLUS GRANDE CONSPIRATION POLITIQUE
JAMAIS INVENTEE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une représentation approximative de ce que pourrait éventuellement être un reptilien…


En fin d'année 2014, l’Amérique s’est rendue aux urnes afin d’élire les deux chambres du Congrès des États-Unis. Un moment politique fort dont le président Obama est sorti diminué après la victoire des républicains. Mais pour des millions d’Américains, l’élection de mi-mandat était surtout l’occasion de contrecarrer un complot d’envergure planétaire : la domination du monde par les reptiliens, des extraterrestres mi-hommes mi-lézards venus pour manipuler l’espèce humaine. Rien que ça. En résumé, selon les adeptes de cette théorie, les reptiliens peupleraient environ 50% de la planète, se nourriraient d’humains dont ils puiseraient force et longévité et tenteraient de parfaire une espèce pour prendre le contrôle du monde.

Ils viendraient, selon les différentes versions, soit du centre de la Terre (théorie de la Terre creuse habitée) soit de la lointaine constellation Draco dont ils seraient venus en vaisseau spatial en utilisant « la force négative de la troisième dimension ». Selon David Icke, « enquêteur à plein temps sur ceux qui contrôlent vraiment le monde », George W. Bush, la reine Elizabeth, la famille Clinton, Madonna, Katy Perry et Barack Obama – même si des doutes ont longtemps subsisté sur l’actuel président des USA – seraient des reptiliens qui se fondent en humain pour diriger le monde. Tout comme les francs-maçons et les Illuminati d’ailleurs.

Cet article est sérieux. Le plus grave n’étant pas la théorie en soi, mais la proportion de personnes à y croire. En avril 2013, l’entreprise Public Policy Polling a réalisé un sondage pour déterminer l’influence des théories du complot comme celle de la terre creuse, le fait qu’Adolf Hitler ou Elvis Presley seraient encore vivants et, bien évidemment, la manipulation de notre société par des hommes lézards. Les résultats sont édifiants. Plus de 12 millions d’américains (4% de la population) seraient adeptes de la théorie reptilienne et 7% disent ne pas vouloir se prononcer. Un sondage à prendre cependant avec précaution.

Spoiler:
 
Un des fabuleux montages photos offerts par les adeptes de la théorie des reptiliens.


Comme toutes les théories du complot, la reptilomania fait des émules aussi à l’étranger. En France, les vidéos « prouvant » que Bernard Kouchner ou Alain Soral sont des reptiliens sont d’ailleurs faciles à trouver sur YouTube. Le plus bel exemple reste cependant celui de John Key, premier ministre néo-zelandais, obligé de démentir publiquement à la télévision en février dernier les rumeurs selon lesquelles il était reptilien. Un habitant d’Auckland en avait fait la requête officielle, arguant que le chef du gouvernement était « un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l’humanité en esclavage ». Comment reconnaître un reptilien ? Selon les « spécialistes », certains signes ne trompent pas.

Si votre suspect a des yeux verts qui changent de taille, les paupières qui remuent, qu’il sort la langue souvent, qu’il a le sentiment de ne pas appartenir à la race humaine ou des cicatrices inexpliquées sur le corps, une passion pour l’espace et une bonne vue, aucune doute, c’est un reptilien. Attention cependant, d’après beaucoup d’adeptes, les signes physiques ne veulent rien dire. Pour eux, ce qui fait d’un individu un reptilien est invisible. En somme, on ne sait pas trop.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mar 23 Juin - 10:40

Entretien avec une reptilienne ( témoignage : source non divulguée )
Introduction


« Je certifie que le texte suivant est l’absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s’agit d’une partie de la transcription d’une interview réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.) ».

(Résumé : L’interviewer affirme qu’auparavant il se considérait comme un sceptique en ce qui concerne les ovnis et les extraterrestres, mais que l’entretien réalisé en Suède, pendant trois heures, dans une maison à l’écart, l’a convaincu. L’entretien ne comporte qu’une partie de ce qui a été dit, la Reptilienne désirant que certaines informations importantes ne soient pas rendues publiques. L’interviewer possède la totalité de la transcription (46 pages) et des dessins faits par lui, représentant la Reptilienne et son équipement, ainsi que la totalité de l’enregistrement sur cassettes, mais il ne les communiquera pas sans l’autorisation de la Reptilienne).

« J’ai envoyé le présent résumé à quatre de mes amis en Finlande, Norvège, Allemagne et France, afin qu’ils le traduisent dans leur langue respective et le diffusent. Si vous recevez ce texte, envoyez-le à un aussi grand nombre de gens que possible ». (…)

« Je certifie également avoir observé pendant ces trois heures d’entretien les facultés télépathiques et paranormales de la reptilienne – faire danser un crayon sur la table sans le toucher, maintenir une pomme en l’air à 40cm de sa main – et je suis absolument sûr qu’il n’y avait pas de truc. Il est certainement difficile à certaines personnes qui n’en ont pas eu l’expérience de le comprendre, mais j’étais réellement en contact avec son esprit et je suis certain que tout ce qu’elle a dit dans cette interview est la vérité ».

(…) « Un nouvel entretien est prévu (en Suède, au même endroit) pour le 23 avril 2000… ».

Ole K.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q- D’abord, qui êtes-vous et qu’êtes-vous ? Etes-vous d’une race extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ?

R- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas un être humain comme vous et je ne suis même pas vraiment une mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présentent des traits qui appartienne aux mammifères, et qui résultent d’une évolution). Je suis un être reptilien femelle. J’appartiens à une race reptilienne très ancienne, native de la Terre. Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d’années. Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adoraient comme des dieux, par exemple les Egyptiens et les Incas.

Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans la création, et décrit notre race comme « un serpent maléfique ». C’est faux. C’est une race extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n’étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d’évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l’ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l’espace de 2 à 3 millions d’années. Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l’avez pas compris. La création de votre race a été faite artificiellement, par génie génétique, non pas par nous, mais par une race extraterrestre.

Vous me demandez si je suis extraterrestre : je réponds non. Nous sommes nés terriens. Nous avions et nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci. C’est notre planète et non la vôtre – elle n’a jamais été la vôtre.


Q- Pouvez-vous me dire votre nom?

R- C’est très difficile car votre langue humaine est incapable de le prononcer correctement, et une mauvaise prononciation de notre nom est pour nous une offense. Notre langage est très différent du vôtre, néanmoins je vais essayer de le dire en l’adoucissant par l’usage de certaines de vos lettres (cela donne quelque chose comme « Ssshiaasshakha-sskkhhhshhh », avec une très forte prononciation des sons « sh » et « k »). Nous n’avons pas de prénom comme vous, mais un nom unique qui est en plusieurs parties et qui est caractérisé par la manière de le dire. Il n’est pas donné aux enfants (qui ont un nom d’enfant spécial). Il est conféré au moment de l’adolescence au cours d’une cérémonie spéciale, au moment où est vécue une « illumination » (comme vous diriez) ou prise de conscience religieuse ou scientifique. J’apprécierais que vous n’essayiez pas de prononcer mon vrai nom avec votre langue humaine. Je vous prie de m’appeler « Lacerta », c’est le nom que j’utilise généralement lorsque je suis parmi des Humains et que je parle avec eux.

Q- Quel âge avez-vous?

R- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondants aux révolutions de la Terre autour du Soleil, parce que vous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre. Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de – laissez-moi calculer – 57.653 cycles. J’ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16.337 cycles (c’est une date très importante pour nous). Selon votre temps humain, j’aurais à peu près 28 ans.

Q- Quelle est votre tâche ? Avez-vous un « travail », comme nous ?

R- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant. C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là. Je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.

Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges. Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique. Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur, car vous avez besoin de comprendre si vous voulez survivre dans les années qui viennent.


Q- J’ai lu votre témoignage complet (que vous avez donné à E.F.) sur tout cela, mais pouvez-vous me répondre brièvement maintenant. Les ovnis sont-ils de vrais objets volants pilotés par des extraterrestres, ou appartiennent-ils à votre espèce ?

R- Certains ovnis (comme vous les appelez) qui ont été observés nous appartiennent, mais pas tous. La plupart des objets volants « mystérieux » ne sont pas des appareils technologiques mais simplement une mauvaise interprétation de phénomènes naturels que vos scientifiques n’ont pas compris (comme des flamboiements de plasmas spontanés en haute atmosphère). Néanmoins, certains ovnis sont de vrais appareils appartenant soit à votre propre espèce (surtout à vos militaires) soit à d’autres races extraterrestres, et enfin à nous (mais une minorité parmi les ovnis observés nous appartiennent car nous sommes très précautionneux dans nos mouvements dans l’atmosphère, et nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux).

Si vous lisez un rapport concernant l’observation d’un objet cylindrique en forme de cigare, d’un gris métallique brillant, d’une longueur allant de 20 à 260 mètres (il y en a de différents types) et produisant un bruit qui ressemble à un bourdonnement profond ; s’il y a cinq lumières rouges sur la surface métallique de ce cigare (une en haut, une autre au milieu, deux à l’extrémité), alors il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un de nos vaisseaux. Mais cela veut dire que ce vaisseau est partiellement en panne ou que l’un d’entre nous n’a pas pris assez de précautions.

Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre. Si vous vouliez voir l’un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l’Arctique, de l’Antarctique et de l’Asie intérieure (surtout au-dessus des montagnes de cette zone).


Q- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre permettant d’identifier votre race ?

R- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L’un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous). Ce symbole était utilisé par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous-autres humains l’avez copié trop souvent dans vos anciens écrits.

L’autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un « dragon », représenté sous la forme d’un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours. Si vous voyez l’un de ces symboles sur un appareil cylindrique tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement. (Et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible).


Q- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades?

R- Les Pléiades? Non. Ce sont des planètes et des lunes, c’est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre. Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Vénus et les quatre lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d’utiliser cinq étoiles.

Q- Vous ne m’avez pas permis de faire des photos, qui pourtant me seraient utiles pour apporter la preuve de votre existence réelle et de la véracité de cette histoire. Pouvez-vous vous décrire vous-même en détails?

R- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d’un autre côté, vous-autres humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).

Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas plus avant avec vous. L’une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L’autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard. Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d’autres êtres de votre espèce puissent être capables d’imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots. En effet, la négation automatique de l’existence d’espèces reptilienne et, en général, de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit. Néanmoins, je vais essayer.

Imaginez le corps d’une femme humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représenter mon corps. Comme vous, j’ai une tête, deux bras, deux mains, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j’ai deux seins – en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d’années, car c’est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L’évolution l’avait déjà fait pour votre espèce au cours de l’époque des dinosaures, et l’a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l’évolution).

Ma peau est principalement d’une couleur vert-beige – plutôt vert pâle – et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage). Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.

Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c’est la large pupille noire, entouré d’un petit iris d’un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé). La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d’une minuscule ligne noire jusqu’à un large ovale en forme d’œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s’y adapter.

(Résumé de la suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l’eau par ex. Nez plus pointu, forme de V entre les narines permettant de « sentir » les températures, une capacité qui s’est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune. Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux – brun verdâtre – mais tradition de teinture selon l’âge. Cheveux plus épais et plus forts. Pas d’autre pilosité sur le corps de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les humains. Paumes lisses sans nos « lignes », mais une combinaison en forme d’écailles avec des taches brunes chez les deux sexes.

Pas d’empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles -5 à 6 centimètres- à bout rond chez les femmes, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l’espèce humaine: une sorte de crête le long de l’épine dorsale jusqu’au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température. Difficile de s’asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d’où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements).


Q- Quelle sorte de vêtements portez-vous généralement? Je suppose que ceci n’est pas votre manière normale de vous vêtir.

R- (Résumé: vêtements humains portés parmi les humains mais inconfortables car trop serrés, peuvent faire mal aux plaques de la crête. Nus à la maison ainsi que dans nos zones d’ensoleillement artificiel en compagnie de personnes « proches de son nom ». Autrement, larges vêtements légers car parties du corps très sensibles. Même forme de vêtements pour les deux sexes mais couleurs différentes).

Q- Vous mentionnez des personnes « proches de votre nom ». Est-ce que cela veut dire votre famille?

R- (Résumé: Ce mot ne veut rien dire pour nous sinon l’appartenance génétique parents-enfants. Le nom de chaque être est unique et le définit, sa partie centrale a une prononciation qui indique à quel groupe – et non pas « famille » – on appartient mais il ne s’agit pas forcément d’appartenance génétique. C’est un vaste groupe, 40 à 50 personnes. Notre système social est beaucoup trop compliqué à décrire, ça prendrait des heures).

Q- Possédez-vous une queue comme les reptiles normaux?

R- (Résumé: non. Un os arrondi au bas de la colonne vertébrale en est un vestige. Une queue n’a de sens que pour une espèce primitive qui apprend à se dresser sur deux jambes et doit se contrebalancer avec une queue. Changements dans le squelette au cours de l’évolution, maintenant il est semblable à celui des humains).

Q- Vous dites que vous naissez d’une manière différente. Pondez-vous des œufs?

R- (Résumé: oui mais pas comme les oiseaux ou reptiles primitifs. Croissance de l’embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d’une membrane calcaire en forme d’œuf mais très fine. L’œuf emplit totalement la matrice et l’enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un « cordon ombilical » relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l’œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu’à 1m60 à 1m80).

Q- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Quel en est l’effet?

R- (Résumé: Nous sommes des reptiles, la température de notre corps dépend de l’environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale: 30 à 33C°. Nus et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C’est le plus grand plaisir qu’on puisse imaginer, proche de l’excitation sexuelle. Aussi baignade en eau très chaude ou autres liquides. A l’ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n’est pas aussi bien que le vrai soleil).

Q- Qu’est-ce que vous mangez?

R- (Résumé: comme les humains non végétariens. Digestion de substances qui seraient des poisons pour les humains. Pas possible de se passer de viande arrêt de la digestion, puis la mort. Certains mangent de la viande crue ou des choses qui dégoûteraient les humains. Je préfère la viande cuite et les fruits de surface).

Q- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l’histoire naturelle et de l’évolution de votre espèce? Est-elle très ancienne? Avez-vous évolué à partir des reptiles primitifs comme l’humanité a évolué à partir des singes?

R- Ceci est une histoire complexe qui va vous sembler incroyable, mais c’est la vérité. Je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d’années, beaucoup parmi nos ancêtres avancés de la race des dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle, pas du tout un impact d’astéroïde comme le croient vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.

Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu’une « guerre froide » est en cours depuis 73 années sur votre planète).

Les belligérants, dans cette guerre d’il y a 65 millions d’années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d’un système solaire de la constellation que vous appelez Procyon. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce reptilienne qui n’avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l’on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).

La race reptilienne avancée ne venait pas de cet univers, mais… j’expliquerai cela plus tard. Vos scientifiques ne comprennent pas la vraie nature de l’univers. Votre mental illogique n’est pas capable de percevoir les choses les plus simples et s’appuie sur des mathématiques et des arithmétiques erronées. Cela fait partie de la programmation génétique de votre race, dont je parlerai plus tard. Vous êtes toujours aussi loin de la compréhension de l’univers que vous l’étiez il y a cinq cents ans.

Pour employer un terme que vous puissiez comprendre, je dirai que l’autre espèce venait non pas de cet univers, mais d’une autre « bulle » dans l’écume de « l’omnivers ». Vous pourriez l’appeler une autre dimension, mais ce n’est pas le mot qui convienne à une description exacte. (D’ailleurs, votre utilisation du terme « dimension » dénote une compréhension erronée de ce que c’est).

Vous devez enregistrer que les espèces avancées sont capables de passer d’une « bulle » à l’autre, en utilisant ce que vous appelez la technologie des quanta. Ils le font parfois aussi en utilisant leur mental. (Ma propre espèce a des capacités mentales avancées comparées aux vôtres, mais nous ne sommes pas capables de changer de bulle/trame-matière (matterstring/bubble) sans technologie, alors que d’autres espèces qui sont actives sur cette planète le font, ce qui vous semble de la magie, comme à vos ancêtres).

Revenons à notre histoire. La première race (humanoïde) avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race reptilienne, et avait construit ses colonies sur les continents de l’époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd’hui « Antarctique », et une autre sur celui que vous appelez aujourd’hui « Asie ». Ces peuples vivaient avec des sauriens à l’apparence animale, sans problèmes.

Quand la race reptilienne avancée arriva dans ce système, les colons humanoïdes originaires de Procyon tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s’intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison: les minerais, et surtout le cuivre.

Le cuivre est un matériau très important pour les espèces avancées (même aujourd’hui) parce que, avec d’autres matériaux instables, il permet de produire de nouveaux matériaux stables, par l’induction d’un champ électromagnétique élevé dans le bon angle avec un champ de radiation nucléaire afin de produire un passage entre deux champs fluctuants. La fusion du cuivre avec d’autres éléments dans une telle chambre de champ magnétique et champ de radiation peut produire un champ de force d’une nature spéciale, très utile pour différentes tâches technologiques. (La base de ceci est une formule très complexe que vous n’êtes pas capables de découvrir à cause de la restriction de votre mental simpliste).

Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l’espace et en orbite. L’espèce humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille les reptiliens décidèrent d’utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minerais de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l’espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant « Amérique centrale ».

Comme elle explosa dans l’océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l’hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d’oxygène fissile, des retombées de divers éléments et un « hiver nucléaire » de presque deux cents ans. La plupart des humanoïdes furent tués et les reptiliens ne s’intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous). Peut-être à cause de la radiation.

La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L’un des effets de la bombe à fusion fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l’iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l’iridium comme une preuve du choc de l’astéroïde qui aurait tué les dinosaures. C’est faux. Mais comment le sauriez-vous ?

La plupart des dinosaures moururent (non de l’explosion, mais des conséquences qui s’ensuivirent après la guerre, surtout l’hiver nucléaire et les retombées). Dans les vingt années qui suivirent, presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts. Mais certains d’entre eux parvinrent à survivre encore deux cents à trois cents ans, puis moururent car le climat avait changé.

A la fin de l’hiver nucléaire, au bout de deux cents ans, il faisait plus froid sur Terre qu’avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple), oiseaux, petits animaux rampants (vos ancêtres), différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s’étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez Tyrannosaurus. Ce reptile marchait sur deux pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de l’iguanodon (il était de la même famille) mais il était plus petit (1m50 environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres, et, plus important, une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct.

Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n’est pas prouvé. Ce petit humanoïde-dinosaure évolua pendant les trente millions d’années qui suivirent pour passer de l’état animal à celui d’un être plus ou moins pensant. (Comme je l’ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l’évolution d’une race, si cette évolution n’est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).

Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d’années suivants, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air, et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premiers outils. L’utilisation du feu les aida à se réchauffer – surtout, à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.

Dans les vingt millions d’années qui suivirent, la nature divisa cette espèce en vingt-sept sous-espèces (…) et il y eut des guerres de domination entre ces espèces. Vingt-quatre de ces espèces s’éteignirent dans les guerres primitives et au cours de l’évolution car leur organisme et leur mental n’étaient pas assez évolués pour survivre et (raison principale) ils n’étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.

Cinquante millions après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que trois races reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces trois races furent unifiées en une seule race reptilienne. Et grâce à l’invention des manipulations génétiques, nous devînmes capables d’éliminer les gènes susceptibles de division dans notre structure génétique.

Selon notre histoire et nos croyances, c’est à ce moment que notre race définitive – telle que vous me voyez aujourd’hui – fut achevée par génie génétique. C’était il y a dix millions d’années. Notre évolution s’est pratiquement arrêtée à ce point (mis à parti quelques changements mineurs en direction d’une apparence plus humanoïde et mammifère, mais sans division en sous-espèces). Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d’autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui ont disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gènes alors que vos gènes étaient encore ceux d’un animal.

Il y a dix millions d’années, les petits simiesques commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d’un changement de climat, surtout dans le continent dénommé « Afrique »). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d’extraordinaire ne s’était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter. Je serais dans ma confortable maison moderne et vous, dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu – ou vous seriez peut-être dans l’un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c’est à vous de vivre dans une maison moderne tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.

Il y a environ 1,5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis soixante millions d’années, ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui). A notre grand étonnement, cette race extraterrestre ne s’intéressa pas aux minerais ni au cuivre, mais à vous, les singes humanoïdes sous-développés.

Malgré notre présence sur cette Terre, les extraterrestres décidèrent « d’aider » les singes à évoluer un peu plus vite, afin d’en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir. Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n’aimions pas la présence de ces « Ilojiim » sur notre planète. Ils n’aimaient pas non plus notre présence dans leur « zoo galactique ». C’est pourquoi vos sixième et septième créations furent l’occasion d’une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez « La Bible », une très étrange description. La vérité est une histoire très longue et difficile. Devons-nous continuer ?


Q- Non, pas maintenant. J’ai pris des notes sur votre histoire et maintenant j’ai des questions à poser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mar 23 Juin - 10:54

R- Demandez.

Q- D’abord, vous maîtrisez une très vaste échelle de temps. Vous affirmez que vos ancêtres primitifs vivaient au milieu des dinosaures et survécurent à un cataclysme artificiel, puis évoluèrent pendant quarante millions d’années, et que votre évolution est terminée depuis dix millions d’années. Cela me paraît incroyable. Qu’avez-vous à dire d’autre?

R- Je comprends que cela puisse vous paraître incroyable, car vous êtes une espèce jeune et développée par la génétique artificielle. Votre propre horizon n’est que de quelques milliers d’années et vous pensez que c’est juste. Mais ça ne l’est pas. C’est impossible. Votre mental programmé n’est pas capable de manier des échelles de temps aussi vastes. Notre durée d’évolution vous semble incroyablement longue, mais en fait, c’est la norme originelle de la nature.

Votre espèce aussi s’est formée à l’époque des dinosaures, a survécu à la bombe puis a évolué pendant des milliers d’années en se divisant en différentes sous-espèces – c’est l’évolution du corps. Mais le mental et l’intelligence ? Ce n’étaient que de simples animaux. Les mammifères évoluent depuis 150 millions d’années mais ils ne sont devenus intelligents qu’au cours des derniers deux ou trois millions d’années. Et c’est dans cette dernière courte période que vous avez été créés. D’une manière naturelle ? Ce n’est pas possible pour une telle évolution accélérée. Vous êtes plus ignorants que je l’aurais cru.


Q- Je comprends. Mais j’ai une autre question. Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre il y a 65 millions d’années. Ceci s’est produit longtemps avant que votre espèce ne devienne intelligente, si je vous comprends bien. Comment pouvez-vous connaître autant de choses de cette « première guerre » et sur votre propre évolution?

R- Notre savoir concernant la première guerre provient d’un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a seize mille ans, sur le continent que vous appelez aujourd’hui Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire d’un diamètre approximatif de 47 de vos centimètres, faite d’un matériel magnétique inconnu. A l’intérieur, un cristal plus petit était enchâssé, contenant une somme énorme d’informations codées dans sa structure moléculaire. Cette « plaque mémorielle » avait été manufacturée par les survivants de la race humanoïde issue de Procyon qui avaient survécu à la bombe, il y a soixante-cinq millions d’année, et était complètement intacte.

Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c’est ainsi que nous entendîmes parler pour la première fois d’un passé éloigné relié à la disparition des dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des deux espèces (mais beaucoup plus sur les humanoïdes), ainsi que des armes et des événements, y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des animaux et des sauriens de la Terre, y compris notre espèce pré-intelligente. Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient de l’étude des squelettes et des lectures et décodages de notre ADN. Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis seize mille ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine étaient plutôt des croyances religieuses.


Q- Que s’est-il passé pour les deux races extraterrestres ?

R- Nous ne savons pas exactement. Les humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance). Il est possible que ces derniers n’aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les « bulles » a parfois de rapides mouvements. La théorie actuelle est que les deux espèces ont cessé d’exister au cours des millions d’années.

Q- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce. Comment est-il possible que nos scientifiques humains n’aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous vivez depuis tout ce temps sur notre planète? Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de dinosaures primitifs, mais aucun d’un reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grands, et une main avec un pouce comme vous avez décrit.

R- Mais si, vous les avez trouvés. Seulement, vos « grands » scientifiques n’ont pas été capables de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des animaux reptiliens, pas des êtres intelligents. Vous ririez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d’êtres n’ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le saurien « animal » que vous aviez besoin de reconstruire.

Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n’en parlent pas en public parce qu’ils ne peuvent pas l’expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d’os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l’Iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un Iguanodon dans un musée et vous verrez que j’ai raison).

Un scientifique du pays que vous appelez les Etats Unis a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connaît partiellement notre existence) a confisqué cette reconstruction. Comme nous vivons sous terre maintenant depuis des milliers d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.


Q- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleils artificiels. Est-ce que vous suggérez quelque chose comme l’hypothèse de la « terre creuse »? Y a-t-il un second soleil à l’intérieur de la Terre?

R- Non, la Terre n’est pas vraiment complètement creuse et il n’y a pas de second soleil à l’intérieur. Cette histoire est ridicule et physiquement impossible (même votre espèce devrait être assez intelligence pour ne pas croire cela). Savez-vous quelle masse doit avoir le soleil afin d’émettre assez d’énergie et de lumière par fusion pendant un temps très long? Pensez-vous vraiment qu’il puisse y avoir un petit soleil actif à l’intérieur de la Terre ?

Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des énormes cavernes qui existent en profondeur (entre deux mille et huit mille mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes proches de la surface par de nombreux tunnels). Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l’intérieur de ces cavernes. Les sites principaux sont situés sous l’Arctique, l’Antarctique, l’Asie intérieure, l’Amérique du Nord et l’Australie.

Quand je mentionne un soleil artificiel, il ne s’agit pas d’un vrai soleil mais de différentes sources de lumière d’origine technologique (y compris gravitationnelle) qui illuminent les cavernes et les tunnels. Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l’écart, en Amérique et en Australie.


Q- Où pouvons-nous trouver des entrées vers votre monde proches de la surface?

R- Pouvez-vous vraiment croire que je vous donnerais leur situation exacte? Si vous vouliez les trouver, il faudrait chercher par vous-même, ce que je ne vous conseille pas. Quand je suis venue à la surface il y a quatre jours, j’ai utilisé une entrée qui se trouve approximativement à 300 de vos kilomètres plus au Nord, près d’un grand lac, mais je doute que vous soyez capable de la trouver (il y a très peu d’entrées dans cette partie du monde, la plupart sont situées beaucoup plus au Nord et à l’Est).

Un petit conseil: si vous vous trouvez dans une grotte étroite ou un tunnel ou même quelque chose qui ressemble à un puits de mine artificiel, et si, plus vous avancez en profondeur, plus les murs deviennent lisses ; et si vous sentez des bouffées d’air chaud inhabituelles en provenance des profondeurs, ou si vous entendez le son sifflant d’une prise d’air de ventilateur ou de cage d’ascenseur ; alors, cherchez une sorte de mur artificiel lisse et très spécial quelque part dans la grotte, avec une porte en métal gris.

Si vous étiez capable d’ouvrir cette porte, ce dont je doute, vous vous trouveriez dans un local technique circulaire avec des systèmes de ventilation et des ascenseurs qui descendent dans les profondeurs. Ce serait probablement une entrée vers notre monde. Si jamais vous atteignez ce point, vous devez savoir que nous avons déjà détecté votre présence. Vous êtes déjà mis dans de graves ennuis si vous êtes entré dans la salle circulaire, mais cherchez sur les murs l’un des deux symboles reptiliens que je vous ai décrits. S’il n’y a aucun symbole ou si vous en trouvez d’autres, vous courez peut-être un plus grand danger encore, car toutes les installations souterraines n’appartiennent pas à notre race. Certains tunnels nouveaux sont gérés par des races extraterrestres (dont certaines sont hostiles). Mon conseil général, si vous vous trouvez dans une installation souterraine étrange pour vous, c’est de vous enfuir à toutes jambes.


Q- Vous avez mentionné précédemment que vous utilisez le nom de « Lacerta » quand vous êtes parmi les humains, et que vous aimez être en plein soleil à la surface de la Terre. Mais comment pouvez-vous être parmi les humains? Vous ne nous ressemblez pas, ainsi n’importe qui pourrait voir que vous êtes d’une autre espèce. Pourquoi personne n’a pas déjà vu et décrit un être de votre race si vous vivez avec nous sur la même planète depuis notre « création »?

R- D’abord, mon espèce a déjà été vue et décrite (et adorée) de nombreuses fois dans votre passé primitif, par exemple dans vos écrits religieux comme la Bible. Vous trouvez des descriptions et même des dessins de nous dans différents temples de la partie Sud du continent américain. Les hommes appelés « sages » de l’Inde et des montagnes asiatiques ont décrit notre espèce souvent dans leurs écrits, ainsi que d’autres hommes « sages » du continent africain.

Nous sommes l’espèce non-humaine la plus mentionnée dans votre histoire (les fameux « Illojiim » exceptés peut-être). (…) Vos « grands » scientifiques appellent ces croyances des « superstitions » et de la « religion », mais aujourd’hui les humains soi-disant « intelligents » ont oublié notre présence à la surface dans le passé. De plus, notre espèce a été parfois observée dans sa forme originale par des humains à la surface ou dans des entrées et des tunnels proches de la surface ; mais heureusement, vos médias n’ont pas pris au sérieux les récits de ces « fous » (c’est très bien pour nous, et c’est pourquoi nous laissons voir parfois tels que nous sommes en réalité).

Quelques uns d’entre nous sont en relation directe avec des scientifiques humains et des politiciens de la surface. Mais ceci est top-secret, comme vous dites, et le public n’en sait rien (le sujet de ces rencontres est le plus souvent la guerre prochaine avec et entre des espèces extraterrestres et notre aide dans cette guerre). Mais il y a aussi une autre explication au fait que nous pouvons marcher parmi vous sans que vous puissiez vous en apercevoir : le mimétisme. Cela peut vous paraître incroyable et même choquant, mais j’explique puisque vous avez posé la question. Je vous ai déjà dit que nous avons des capacités mentales plus « avancées » que celles de votre espèce. Je veux dire que nous pouvons utiliser la télépathie et la télékinésie dès notre naissance, sans aucun apprentissage. (En fait, la mère et son nouveau-né communiquent télépathiquement pendant les premiers mois). Pour vous, il vous faudrait un entraînement spécial parce que vous avez besoin d’entraîner des parties endormies de votre cerveau.

La structure de notre cerveau est un peu différente de la vôtre. Notre hypophyse est plus grande et plus active que la vôtre, spécialement quand nous sommes au soleil. Nos propres capacités sont très fortes en comparaison avec les vôtres, mais faibles par rapport aux capacités mentales de la « bulle/trame-matière » possédées par certaines espèces extraterrestres qui sont présentes sur cette planète. Je n’ai jamais été très forte dans ces histoires mentales, mais nous avons tous ces capacités primaires et nous pouvons les utiliser par exemple pour notre protection ou même pour attaquer.

Quand nos rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n’y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de « toucher » leur mental et d’induire en eux par la télépathie la commande : « Voyez-nous comme quelqu’un de votre race ». Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J’ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j’ai créé cette « image mimétique » spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l’induire dans vos esprits sans problème. Il m’a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d’un groupe d’humains et personne ne va s’apercevoir de ce que je suis.

Il s’agit d’un simple « bouton » à actionner (« Voyez-nous comme nous sommes réellement / Voyez-nous comme nous voulons que vous nous voyiez ») qui a été placé dans votre conscience par les « Illojiim » quand ils ont créé votre espèce. Nous pouvons utiliser ce bouton pour vous convaincre que vous voyez des humains quand vous nous regardez. (D’autres extraterrestres utilisent ce bouton aussi). C’est plus facile que vous ne le pensiez. Quand il y a des rencontres entre des humains et des extraterrestres qui semblent avoir la même apparence que vous, c’est que ces extraterrestres ont utilisé ce bouton. Et certaines rencontres avec des extraterrestres à l’apparence humaine peuvent aussi être expliquées par des rencontres avec des gens de ma race). Quand j’ai rencontré E.F. la première fois, il m’a vue aussi comme une femme humaine normale. Et je me souviens combien je l’ai effrayé et choqué lorsque je lui ai révélé mon apparence normale.


Q- Vous voulez dire que vous pourriez me faire croire qu’en ce moment je parle avec une jolie femme humaine aux cheveux noirs, au lieu d’un être reptilien ?

R- Probablement, mais votre cas est spécial. Quand quelqu’un s’attend à voir une femme humaine au lieu de moi, je peux le faire sans problème avec son esprit, mais avec un grand groupe, parce que personne ne s’attend à voir une femme reptilienne. Mais j’ai permis à votre mental de voir mon apparence originelle dès notre premier meeting et je n’ai jamais rien induit dans votre esprit, aussi vous savez déjà que je ne suis pas humaine. Si j’essayais de changer cela maintenant, cela pourrait vous conduire à la confusion absolue ou à l’inconscience, et je ne veux pas vous blesser.

Q- Cela fait assez peur. Pouvez-vous tuer avec cette capacité ?

R- Oui, mais c’est interdit. Cela ne veut pas dire que cela n’a pas été fait auparavant.

Q- Les deux sexes ont-ils cette capacité ?

R- Oui.

Q- Et les photographies ? Comment paraissez-vous sur les photos ?

R- C’est une question idiote. J’apparais sur les photos comme un être reptilien, parce que je ne peux pas influencer la pellicule ni la caméra directement, mais seulement le mental du photographe. S’il développe le film et montre la photo à d’autres, ils me verront dans ma forme originale. C’est pourquoi il nous est interdit de nous faire filmer ou photographier et nous devons éviter les caméras quand nous sommes à la surface. (C’est très difficile, nous avons parfois été filmés sans le savoir dans le passé, surtout par certains de vos gouvernements et services secrets).

Q- Quelle autre commande pouvez-vous induire dans notre mental? Quelque chose comme « servez-nous » ou « obéissez »?

R- Voilà encore une question étrange. Nous ne sommes pas vos ennemis (pour la plupart d’entre nous). Alors pourquoi ferions-nous cela ? Pour répondre à votre question : cela dépend de la force de l’esprit humain et de la force de l’inducteur reptilien. Il n’y a pas de bouton « servez-nous » ou « servez-moi » dans votre esprit, alors une telle commande est plus difficile à induire. Si le mental et la conscience de l’humain sont faibles, et si l’inducteur reptilien est expérimenté dans ces choses, et qu’il s’est trouvé au soleil pendant plusieurs heures avant d’essayer de faire cela, alors cela pourrait peut-être marcher un certain temps. Il y a des enseignements secrets à ce sujet, mais je n’en ai suivi aucun. J’utilise mes capacités primaires pour le mimétisme et pour la communication avec ma propre espèce, et quelquefois pour d’autres choses privées, mais je ne l’ai jamais utilisée pour faire du mal à des humains ou à leur mental. J’apprécierais si vous vouliez bien abandonner ce sujet.

Q- Une autre question : Vous avez dit précédemment que vous pouvez cacher vos ovnis. Utilisez-vous les mêmes capacités pour cela?

R- Oui, mais d’un point de vue technique. Dans chaque vaisseau se trouve un appareil puissant qui permet d’envoyer un signal artificiel à vos esprits pour vous convaincre que vous voyez seulement le ciel ou que vous voyez un appareil volant normal tel qu’un avion, au lieu de notre vaisseau. Cela n’est pas utilisé souvent, car nous évitons le public humain quand nous nous déplaçons dans l’atmosphère. Si vous pouvez voir un de nos ovnis, c’est que l’appareil est en panne ou désactivé pour une raison quelconque. Cet effet de camouflage ne marche pas sur les photos, pour répondre à cette question possible. Mais pourquoi quelqu’un photographierait-il le ciel quand il n’y voit rien d’inhabituel?

Au fait, la plupart de nos points d’entrée de surface vers nos tunnels sont protégés à la vue de cette manière. Votre espèce va voir généralement une grotte aux murs normaux au lieu d’une porte. C’est pourquoi j’ai dit que je doute que vous puissiez trouver une telle porte secrète vers nos mondes. (Mais cela s’est produit dans le passé).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mar 23 Juin - 10:59

Q- Retournons à votre histoire et à la nôtre. Vous avez mentionné la race des « Illojiim » qui ont créé notre race humaine. D’où venaient-ils et quelle était leur apparence? Qu’est-ce qui s’est produit quand ils sont arrivés? Sont-ils notre « Dieu »?

R- Les « Illojim » sont originaires de cet univers, du système solaire que vous appelez « Aldebaran » dans vos cartes du ciel. Ce sont des humanoïdes de grande taille, aux cheveux d’un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux. Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil). Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux sur leur nouveau zoo planétaire.

Ils commencèrent par attraper dix mille ou vingt mille de vos ancêtres simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d’années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d’années et les pré-humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les « Illojiim » avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d’utiliser les outils et le feu.

Les « Illojiim » revinrent alors plusieurs fois au cours de vingt-trois mille ans, et accélérèrent la vitesse d’évolution de certains d’entre vous. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas la première civilisation humaine sur cette planète. Les premiers humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ sept cent mille ans sur cette planète (en même temps que des pré-humains moins développés, car les « Illojiim » avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d’évolution). Vos scientifiques n’ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des humains avancés et des objets volants). Cette race humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce car leurs enseignants « Illojiim » les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.

Au bout de quelques siècles, les extraterrestres décidèrent d’exterminer leur première création, et ils accélérèrent l’évolution d’une seconde création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c’est que votre civilisation humaine moderne n’est pas la première sur cette planète mais déjà la septième. Les constructions de la première race sont perdues, mais la cinquième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez « pyramides d’Egypte » il y a soixante-quinze mille ans. (Vos Egyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La sixième civilisation est celle qui a construit les cités en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer dans ce qu’on appelle la zone de Bimini, il y a seize mille ans.

La dernière création de la septième race – de votre série – s’est faite il y a seulement huit mille cinq cents ans. C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des six créations précédentes? Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et partiellement par pure ignorance. Je vais vous donner des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les six créations précédentes sont perdues, donc elles ne vous concernent pas.

Les extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos cités souterraines, mais d’un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l’espace. Les humains de votre série étaient très effrayés lorsqu’ils observaient nos batailles qu’ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n’était pas capable de comprendre ce qui se passait réellement). Les « Illojiim » qui paraissaient comme des dieux aux sixième et septième créations leur ont dit qu’il s’agissait d’une guerre entre le bien et le mal et qu’il y avait des races bonnes et d’autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d’où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu’ils commencent à développer leur projet d’évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.

Il y a 4943 années de votre temps exactement, les « Illojiim » ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c’est une date importante, que nos historiens appellent « la victoire »). Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas « le Mal », ce que les extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race extraterrestres sont arrivées sur la planète. (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, se sont fait aussi passer pour des « dieux ») mais les « Illojiim » eux-mêmes ne sont jamais revenus. Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d’environ un millier d’années, c’est pourquoi nous nous attendons à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l’achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la septième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance à la question que vous alliez poser).

Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l’univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur. Tant que vous ne comprendrez ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n’est pas nous. Vos ennemis sont déjà là et vous n’avez rien compris. Ouvrez les yeux ou vous allez avoir des ennuis bientôt. Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.


Q- Pourquoi pensez-vous que je ne vous crois pas?

R- J’ai une certaine sensation que vous ne me croyez pas en dépit du fait que je sois assise ici devant vous. Tout ce que je vous ai dit au cours de ces deux dernières heures est la vérité absolue sur votre monde.

Q- Combien d’espèces extraterrestres sont-elles actives sur Terre en ce moment?

R- Nous en connaissons quatorze races. Onze sont de cet univers, deux viennent d’une autre « bulle » et la dernière, extrêmement avancée, vient d’un plan différent. Ne me demandez pas les noms. Presque tous sont imprononçables même pour nous. La plupart de ces races – surtout les plus avancées – vous étudient seulement comme des animaux et ne sont pas très dangereuses pour vous ni pour nous. Nous travaillons avec certaines d’entre elles. Mais trois races sont hostiles, parmi lesquelles celle qui a pris contact avec certains de vos gouvernements. Elle a échangé sa technologie contre du cuivre et d’autres choses importantes et elle vous a trahis.

Une « guerre froide » s’est passée – et est toujours en cours – entre deux de ces races hostiles pendant ces dernières soixante-treize années. Il semble que la troisième race ait été « gagnante » dans ce combat inutile. Nous nous attendons à une guerre plus « chaude » entre elles dans le futur proche (je dirais, dans les dix à vingt ans qui viennent). C’est une évolution qui nous préoccupe.

Ces derniers temps, il y a eu des rumeurs au sujet d’une quinzième race qui serait arrivée sur Terre il y a seulement trois ou quatre ans. Mais nous ne savons rien de leurs intentions et nous n’avons pas encore eu de contact avec elle. Peut-être cette rumeur est-elle fausse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mar 23 Juin - 11:02

Q- Que veulent les extraterrestres hostiles ?

R- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l’hydrogène qu’elle contient, qui est une source d’énergie pour le processus de la fusion avancée) et certains éléments de votre air.

De plus, deux races s’intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d’une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils ont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d’autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN parce que le vôtre n’est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous en utilisant l’insémination artificielle et des matrices artificielles. Nous supposons que la guerre à venir entre les trois races – ou entre vous et l’une d’entre elles ou bien les trois – se fera pour la conquête des minerais, de l’hydrogène, de l’air et de l’ADN.


Q- Quelle est la raison des « enlèvements » ?

R- En partie, c’est lorsque les extraterrestres ont prélevé des échantillons d’ovules et de sperme. Quelquefois, les ravisseurs appartiennent à une autre race plus avancée et ils veulent seulement étudier votre corps et votre esprit (qui intéresse certains beaucoup plus que votre corps matériel). Ils le font comme vous étudieriez un animal primitif.

Comme je vous l’ai dit, ces races extraterrestres sont hostiles. Cela veut dire qu’ils ne s’intéressent pas à ce qui pourrait vous arriver. Les personnes qu’ils ont « enlevées » en sont très rarement revenues vivantes. Si quelqu’un est capable de raconter un enlèvement, cela signifie, à mon avis, qu’il n’a pas rencontré l’une des races agressives ou qu’il a eu beaucoup de chance d’en revenir vivant. Les races avancées qui sont « amicales » ont aussi prélevé du sperme et des ovules, mais pour d’autres raisons.

Q- Vous avez dit qu’il y a seulement quatorze races extraterrestres en activité sur la Terre. Mais pourquoi les humains qui ont vu des extraterrestres les décrivent de tellement de manières différentes?

R- Je pense avoir déjà répondu à cette question. Ainsi que je vous l’ai dit, les races extraterrestres pour la plupart ont des capacités mentales beaucoup plus avancées que les vôtres ou que les miennes, même (il existe seulement une race extraterrestre qui ne possède pas ces capacités). Ils sont capables d’apparaître dans votre esprit et dans votre mémoire sous l’aspect qu’ils veulent, et cette image « induite » n’a rien à voir avec leur apparence réelle. Vous vous en souvenez comme d’humains normaux ou comme de nains gris ou même comme d’animaux extrêmement bizarres parce qu’ils veulent que vous gardiez d’eux ce type de souvenir, et quelquefois même ils veulent vous faire tout oublier d’une rencontre que vous avez eue avec eux.

Un autre exemple. Vous vous souvenez que vous étiez dans l’un de vos hôpitaux humains normaux, et que des médecins vous examinaient, et vous ne réfléchissez pas plus à ce qui a bien pu vous arriver (peut-être, tant que vous n’avez pas réalisé qu’il n’y a pas d’hôpital dans la rue où vous pensiez qu’il se trouvait). Mais en fait, vous avez été examiné par eux dans l’un de leurs laboratoires. Vous ne pouvez pas vous fier à votre esprit dans ce cas.

Ils apparaissent sous différentes formes dans le but de créer la confusion et pour que les soi-disant « témoins » d’enlèvement capables de se souvenir des événements – ou qui se croient capables de s’en souvenir – soient tournés en ridicule par l’opinion. Jusque là, pour ce que nous en savons, ils ont réussi. Croyez-moi, il y a seulement quatorze espèces d’extraterrestres sur cette planète, et seulement huit d’entre elles enlèvement des humains en ce moment (pour ce que nous en savons). De plus, vos soi-disant « enlevés » ne l’ont pas toujours été et certains extraterrestres de leurs récits ne sont que le produit de leur imagination ou de leurs mensonges.


Q- Comment pouvons-nous nous protéger contre cette influence sur notre esprit?

R- Je ne sais pas. Je doute que vous le puissiez, parce que votre esprit est comme un livre ouvert où ils peuvent lire ou écrire tout ce qu’ils veulent. C’est partiellement la faute des « Illojiim » eux-mêmes, parce qu’ils ont construit – ou plutôt, mal construit, en partie intentionnellement – votre mental et votre conscience sans mécanismes de protection véritable.

Si vous vous rendez compte que quelqu’un est en train d’essayer de manipuler votre mental, vous pouvez seulement vous concentrer sur cette supposition et essayer d’analyser chacune de vos pensées et chacun de vos souvenirs. Très important : ne fermez pas les yeux (ce qui induit une forme différente d’onde cérébrale qui vous rend plus accessible encore), ne vous asseyez pas et ne vous allongez pas pour vous reposer.

Si vous parvenez à rester éveillé pendant les premières minutes, vous pouvez peut-être essayer de filtrer les autres pensées et ondes cérébrales, et l’inducteur abandonnera au bout de quelques minutes s’il n’obtient pas de succès, parce que cela va commencer à faire du mal à son propre cerveau. Ceci est très difficile et certainement douloureux, et cela peut vous faire du mal. Aussi, il vaut mieux ne pas essayer de résister, mais ce serait votre seule possibilité. Néanmoins, vous pouvez essayer de faire cela avec les races les plus faibles, pas avec les plus fortes.


Q- Que vouliez vous dire par « une race vient d’un autre plan très différent »?

R- Avant de pouvoir vous expliquer cela correctement, vous devez être capable de comprendre l’univers, et cela signifierait un enseignement de votre mental (y compris la suppression de certaines barrières) qui serait peut-être inutile et prendrait plusieurs semaines. Quand je parle d’un « enseignement », ceci ne signifie pas forcément un enseignement par des paroles. J’ai utilisé le mot « plan » ou « niveau » parce que vous n’avez pas de meilleur mot dans votre vocabulaire. Dans ce cas, l’emploi du mot « dimension » serait absolument erroné (même en parlant d’une autre « bulle », c’est faux). Car une dimension ne peut pas exister sans plans.

Si vous étiez une race vivant dans un autre plan, ou bien au-dessus du plan, et que de plus, vous soyez capable sans technologie de pénétrer dans des plans, de telle sorte que votre corps n’est pas fait de cette sorte de matière que vous connaissez, alors vous seriez l’être le puis puissant que vous puissiez imaginer.

Cette race très avancée que j’ai mentionné s’est développée en dehors d’ici, et en fait ils ont évolué sur une échelle de milliards d’années. Ils seraient capables de détruire tout de vous et de votre environnement avec une simple pensée. Nous avons été en contact avec eux seulement trois fois au cours de toute notre histoire, parce que leur intérêt pour notre planète est différent de l’intérêt qu’ont les autres races. Ils ne présentent absolument aucun danger pour vous ni pour nous.


Q- Qu’est-ce qui va se passer quand la guerre va commencer?

R- Il est très difficile de répondre à cette question. Cela dépend de la race ennemie et de sa tactique. La « guerre » n’est pas toujours la chose primitive que vous autres humains signifiez par ce mot. La « guerre » peut-être menée à différents niveaux. L’une de leurs possibilités est la « destruction » de votre système social par influence sur vos leaders politiques. Une autre de leurs possibilités est l’utilisation de systèmes d’armes avancées des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et d’autres désastres (y compris des inondations) qui pourront vous sembler naturels.
Les champs spéciaux induits par la fusion du cuivre dont j’ai parlé précédemment sont capables d’influencer votre climat d’une manière globale. Je pense qu’ils ne vont pas attaquer votre planète directement parce que la civilisation humaine est faible, et parce que vous avez quand même la possibilité de détruire leurs vaisseaux (mais pas beaucoup d’entre eux). Je dirais que nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu’il puisse y avoir réellement une guerre « chaude » dans les prochaines années déjà. Je ne veux plus parler de ce sujet.


Q- C’est la fin de l’interview. Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message?

R- Ouvrez vos yeux et voyez. Ne croyez pas seulement votre fausse histoire ni vos scientifiques, ni vos politiciens. Quelques-uns d’entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d’éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n’est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d’assister à votre fin. C’est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez – ou peut-être pas. Votre race est très ignorante.

Q- Pensez-vous que qui que ce soit va croire que cette interview est la vérité?

R- Non. Mais c’est une expérience intéressante pour mes études sociales. Nous nous rencontrerons à nouveau dans quelques mois et vous me raconterez ce qui s’est passé après la publication de mon message. Peut-être y a-t-il de l’espoir pour votre race...


FIN INTERVIEW




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 131
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Mer 24 Juin - 13:38

Interview surprenante et intéressante, mais soyons prudent dans ces confidences, il faut prendre ce contenu au second degré je pense car nous devons toujours être sur la réserve de ce genre d'échanges de discussions entre deux individus dont l'un étant un envoyé d'une autre race et qui plus est d'un autre système planétaire ( à nous de tirer le vrai du faux en gardant à l'esprit cette hypothétique réalité de conspiration de nos dirigeants tout à fait plausible d'un autre point de vue cela étant ! )

ALPHA DRACONIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Localisation de α Draconis

Alpha Draconis est une étoile de la constellation du Dragon. Bien qu'étant la 8e étoile de la constellation par ordre d'éclat, elle est probablement la plus connue car elle indiquait le pôle nord céleste il y a 4 800 ans.

De magnitude apparente 3,67, Thuban est une étoile géante chaude (9 200 K), 250 fois plus lumineuse que le Soleil et distante de 310 années-lumière.

Elle est légèrement variable, de la classe d’α2 Canum Venaticorum : sa magnitude varie très légèrement de 1 % tout au long de sa rotation ; son fort champ magnétique provoque une répartition irrégulière du silicium, du strontium, du chrome et des terres rares à sa surface, ce qui entraîne une modification de sa magnitude quand elle tourne.


Les Dracos serait originaire de Alpha Draconis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.

     La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle). Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !!!). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l'arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures.
     Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction.

     La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis.

     Les Gris de Rigel (constellation d’Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces Grises d’Orion ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des reptiliens d’Alpha Draconis. Les Draconiens utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l’esprit, et le monde des « Nordiques » de Rigel a été attaqué lui aussi par l’alliance Gris-Draconiens. Beaucoup des Nordiques qui se sont échappés sont partis pour Procyon, les lunes Joviennes du système Solaire et Sirius A, qui a été en guerre avec les six systèmes stellaires contrôlés par les Draconiens de la constellation d’Orion appelés les « Six Profanes » depuis. Les mondes coloniaux d’humains de la Lyre ont été aussi attaqués par les Gris et les Dracos, avec pour conséquence trois mondes dévastés. Toutefois beaucoup d’humains se sont échappés et ont finalement colonisé des systèmes des extérieurs de la Lyre comme Véga, les Pléïades, les Hyades et les étoiles de Tishtae et Zenatae de la constellation d’Andromède (pas la galaxie d’Andromède, mais la constellation d’Andromède qui est dans notre galaxie). Cependant il n’a pas été précisé si les attaques Draconiennes sur la Lyre se sont produites avant ou après la prise de contrôle des Draconiens/Gris sur les systèmes d’Orion.

     Finalement l’alliance Draco/Gris à des époques plus récentes a conquis la civilisation de Procyon, dont les ancêtres avaient déjà été éconduits du système de Rigel. De le même façon que cela se passe sur Terre, ceux de Procyons ont été « appâtés » par un « traité » d’échange technologique et culturel qui était en fait utilisé par les Dracos et les Gris comme un « Cheval de Troie » pour faciliter l’infiltration et la conquête finale du monde mère des habitants de Procyon.

     La flotte rebelle de Procyon qui a échappé à l’attaque a rejoint les Andromédiens, quelques Pléïadiens progressistes (les Pléïades, amas ouvert, sont constituées de plus de 200 étoiles qui tournent toutes autour de l’étoile centrale de l’amas, Alcyon ; notre propre Soleil étant l’une d’entre elles; il y a donc plusieurs susnommées cultures Pléäidiennes spatiales), et quelques forces non-interventionnistes de Tau Ceti et Epsilon Eridani. Tous ces propos ont été rapportés aussi par plus d’un contacté, et cela semble donc coïncider avec des récits similaires et suggère la réalité d’une tapisserie émergente de l’histoire cosmique dans ce secteur de la galaxie.

     De toute manière, les habitants de Procyon, avec l’aide de leurs alliés dans quelques unes des fédérations le plus non-interventionnistes ont regagné leurs mondes et mis un terme à la domination draconienne/Rigelienne, et se sont joints avec les flottes de ces Fédérations dans un effort de création de blocus du système Solaire de manière à empêcher le vaisseau Draconien d’atteindre la Terre et de rejoindre leur contrepartie souterraine dans le but de renforcer l’infiltration et l’invasion finale de la surface de la planète Terre par le sous-sol.

     Ce blocus a été paraît-il brisé par les Dracos à plusieurs occasions, cependant les forces de la « Fédération » et les forces des « Solariens » natifs basés sur/dans les autres planètes et satellites du système Solaire, se sont battues vaillamment et il y a eu de grosses pertes dans chaque camp. Ajouté à ceci, une planète de Sirius B est tombée sous le contrôle de l’alliance Draco-Orion et ceci parmi d’autres choses a provoqué une guerre civile intense à Sirius durant les dernières années de notre 20ème siècle.

     Trois objets, en fait des vaisseaux transporteurs en provenance d’Alpha Draconis, Rigel d’Orion et Sirius B, seraient entrés dans le système Solaire, cachés par la queue de la comète Hale-Bopp. Il y a souvent des rapports de flottes massives d’Alpha Draco/Rigel d’Orion/Sirius B en route pour la planète Terre, en dépit des conflits civils Siriens. Certains de ces vaisseaux ont paraît-il jusqu’à 900km de long. (L’idée originelle pour la série Tv « V » vient d’une personne qui a fait des recherches sur les bases souterraines de Dulce au Nouveau Mexique, contrôlées par les Draconiens/Gris, on peut voir d’où viennent les idées développées dans la série !)

     Certains Gris veulent devenir indépendants des Reptiliens Draconiens et recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que si ils essaient ils seront complètement détruits par leurs maîtres les Draconiens. D’un autre côté, si ils continuent à suivre les ordres de leurs maîtres, ils seront la cible de la Fédération des Planètes.

La Lune orbitant autour de la terre était leur premier vaisseau. Il est arrivé il y a des éons pour contrôler la planète. Après avoir créé la civilisation Lémurienne, ils ont été expulsés de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléïadiens. Maintenant, les Draconiens réclament la Terre et l’utilisent comme base militaire pour entrer dans le reste de la galaxie. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre. Si la planète tombe, le reste de la galaxie est en danger.

     Nos dirigeants sont parfaitement au courant de l’invasion en cours, et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision et des films. Même certains dirigeants dans certains pays sont des humains avec une personnalité et une âme Draconienne.
     Ils disent que les Nations Unies seront le forum du gouvernement planétaire central. Les dirigeants des Etats-Unis étaient en ligue avec les alliés Dracos sans le savoir. Certains dirigeants de la planète ont préparé des plans de fuite vers Mars où un équipement a déjà été activé, de même que d’autres planètes et lunes de ce système Solaire. Mars a un ancient équipement gigantesque construit par les Siriens.

     Les Dracos et les Gris en général manquent de tout sens d’intégrité spirituelle, et sont plutôt contrôlés par leurs instincts prédateurs. Tout effort pour négocier avec eux est vain, c’est comme essayer de négocier avec une tumeur cancéreuse. Les Dracos et les Gris ont historiquement et sans aucune exception violé chacun des « traités » qu’ils ont signé avec les races humanoïdes, et en fait, ont utilisé en permanence ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête.

     La fenêtre d’opportunité (temps nous séparant de l’accès à un état de puissance interplanétaire et interstellaire) s’amenuise. Les Draconiens essaient de garder cette fenêtre ouverte le plus longtemps possible en supprimant les technologies avancées pour les masses de gens, ce qui conduirait le Terre à coloniser d’autres mondes et peut être trouver une solution à ses problèmes de population, de pollution, de nourriture et d’autres problèmes d’environnement. Puisque les Terriens ont un instinct guerrier, ils ne veulent pas que les Terriens atteignent des capacités de voyage interstellaire et devenir une menace à leurs stratégies de conquêtes.

Source archives: illuminati Resistance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Ven 26 Juin - 10:31

Témoignage N°1 : Agression en Floride

A la fin des années 1980, en Floride, un jeune afro américain s’arrêta au bord de la route vers les 2H00 du matin, dans une forêt marécageuse, pour changer l’une de ces roues qui venait de crever. Il vit alors une créature se dirigé vers lui à travers champ. Particulièrement agressive, cette créature ne tarda pas à se montrer hostile envers le jeune homme de 17 ans et son véhicule. Il décrivit son agresseur comme un homme lézard d’environ 2 mètres de haut, aux yeux rouge et à la peau recouverte d’écailles. Ces membres antérieurs et postérieurs étaient constitués de trois doigts se terminant par de longues griffes noires. Après avoir violemment attaqué la voiture dans laquelle le jeune homme s’était réfugié, il s’agrippa au véhicule qui démarra afin de prendre la fuite, et ce n’ai qu’après une longue distance et une vitesse de conduite importante que la créature lâcha prise et disparu dans la forêt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jeune homme fut traumatisé par cet évènement et alla en référer à la police de la ville. Le chérif constata les marques de griffes impressionnantes sur la carrosserie du véhicule ainsi que l’effroi du garçon.

Toutefois, après seulement quelques jours, toutes les preuves avaient mystérieusement disparues. Le véhicule portant les traces de l’agression, les photographies, ainsi que les procès-verbaux réalisés par la police ne furent jamais retrouvés et aucune preuve matérielle de cet incident ne put être dévoilée.

Ce témoignage est peut-être le plus connus de rencontre avec un individu reptilien. Toutefois, comme aucune preuve matérielle n’a pu être retrouvés, cette affaire à finie par enrichir le folklore régional des Everglades de Floride, peuplé de monstre reptilien.

Le témoignage et le traumatisme vécu par ce jeune homme est pourtant lui bel et bien réel et soulève la question de l’existence de reptiliens hostile pour l’humanité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Ven 26 Juin - 11:53

Témoignage N°2 : Intimidation envers le gouvernement Américain

Ce témoignage vient de l’un des anciens membres des services secrets américain qui a retransmis ce qui est arrivé à la jeune fille de l’un de ces amis, très haut gradés des services de renseignements de l’US Army. La fiabilité de ces personnes est pour ma part absolue et leurs propos parfaitement cohérents. Je vais tenter de vous résumer cet incident avec autant de sérieux que possible.

Dans une caserne militaire américaine, ce trouve une résidence familiale destinée à héberger les familles des soldats. Un soir, alors que les parents sont partis à un repas entre amis, la jeune fille de la famille, qui est restée seule chez elle, se coiffe et s’apprête dans sa chambre comme toutes les adolescentes de son âge. Le miroir dans lequel est se regarde lui permet de voir un grand placard situé derrière elle, où elle range toutes ces affaires.

Elle aperçoit tout à coup dans le reflet du miroir la porte de son placard s’ouvrir. Une créature de grande taille (environ 2,50 mètres) en sort en se penchant. La jeune fille la décrira comme étant un homme lézard, à la musculature impressionnante, à la peau recouverte d’écaille et aux yeux de serpent, avec de longues griffes à chaque main. Malgré la taille impressionnante de la créature, l’adolescente voit dans le reflet de son miroir que celle-ci se rapproche d’elle sans que cela ne semble produire de son au sol, ni vibration de pas, ni aucun son, comme si l’individu reptiliens lévitait dans les airs. Pétrifiée de terreur, la jeune fille resta paralysée, voyant ce reptilien se rapprocher lentement derrière elle, jusqu’au moment où elle décida de fuir dans la salle de bain de sa chambre, après que la créature est essayé de l’attraper.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fuite provoqua la rage du reptilien qui d’après les dires de la jeune fille se mis à griffer violemment la porte de la salle de bain où elle était réfugiée. Les cris bestiaux de la créature, semblable des rugissements de dinosaures selon les témoignages, avertir les militaire de la caserne qui intervinrent immédiatement. La créature repartie dans le placard d’où elle était sortie et disparue.

Le père de l’adolescente attaquée travaillait au sein de l’armée américaine au service des phénomènes extraterrestres. Il baignait donc dans un univers d’OVNI et de secrets militaires concernant la présence de forme de vie intelligente venue d’autres planètes.

Cet incident fut tenu top secret par l’armée américaine et les spécialiste du sujet on traduit ce comportement de la part d’un individus reptiliens au sein même d’une caserne militaire, dans le foyer de l’un des plus haut gradé des services secrets comme étant une mise en garde de la part de cette espèces reptiliennes. Le message étant que si les militaires humains s’occupent des affaires de cette espèce à priori extraterrestre, les représailles pourraient être lourde de conséquences, et qui vaudrait mieux que les humains n’interfère pas dans les projets de ces reptiliens.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Sam 27 Juin - 8:22

“Ils sont parmi nous, à nous observer et à nous diriger dans l’ombre”. Les théories du complot commencent souvent pareil, qu’il s’agisse du Nouvel Ordre mondial ou des Illuminatis. C’est à une autre de ces croyances qu'il faut s’attaquer : le complot reptilien.

Selon les tenants de cette conspiration, largement popularisée notamment par l’auteur David Icke, des reptiles humanoïdes présents sur Terre depuis l’Antiquité auraient infiltré les élites de la société afin de dominer le monde en secret. “Parmi ces reptiliens présumés”, énonce Wikipédia, “citons la reine du Royaume-Uni, George H. W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, le clan Rothschild, les Rockefeller, Harold Wilson, et Tony Blair”. Un délire comme on en trouve dans les séries V ou Les Envahisseurs.

Sommes nous gouvernés par des lignées de reptiliens ?

Icke David - Les enfants de la matrice - Tome II
Publié par Rorschach.


Enquête sur les Reptiliens

Si le monde d’aujourd’hui est régi par des reptiliens changeant de forme à volonté et par leurs lignées, nous devrions pouvoir relever dans leurs activités actuelles des traces qui corroborent les récits anciens. Effectivement, on en trouve, et en abondance. J’entends parler d’êtres reptiliens depuis que j’ai, en 1990, commencé à enquêter sérieusement sur ce qui se passe dans le monde.

L’information recueillie m’apparaissait alors si invraisemblable que je l’ai mise de côté en attendant de pouvoir lui trouver un sens. Les choses ont commencé à se préciser au début de 1998, au cours d’un voyage aux États-Unis. Sur une période de 15 jours, j’y ai rencontré 12 personnes, parfois très éloignées les unes des autres, autant par leur mode de vie que par la distance. Toutes me racontaient la même histoire : un humain s’était transformé en reptile sous leurs yeux.

Parmi ces témoins, deux animateurs de télévision qui ont vu leur invité, un partisan du Nouvel Ordre Mondial, se métamorphoser au cours d’une entrevue en direct. Après coup, l’un a raconté comment il avait été sidéré en voyant apparaître des traits reptiliens sur le visage de l’homme. Sa partenaire, tout aussi heurtée, avait vu la peau de ses mains devenir semblable à celle des reptiles. Étant donné que le phénomène a échappé à l’ensemble des téléspectateurs ou tout au moins à la plupart d’entre eux, il s’agit vraisemblablement ici d’un cas de connexion psychique avec la quatrième dimension de l’individu, plutôt que d’une transformation physique.

L’un des animateurs avait un ami policier à Denver, Colorado. Denver est un important centre illuminati et satanique. L’aéroport arbore une série de gargouilles à figure de reptiles. C’est là un code des Illuminati. Le policier lui raconta qu’au cours d’une visite de routine dans un édifice à bureaux d’Aurora, près de Denver, il y avait constaté un niveau de sécurité si sophistiqué qu’il s’en était ouvert à une femme qui était cadre dans l’une des sociétés. Elle lui avait rétorqué qu’il devrait aller jeter un coup d’oeil aux étages supérieurs s’il voulait voir ce qu’était une vraie sécurité. Elle lui indiqua un ascenseur ne donnant accès qu’aux étages supérieurs et lui fit part d’une scène ahurissante dont elle avait été témoin quelques semaines plus tôt. La porte de l’ascenseur s’était ouverte et un étrange personnage en était sorti. Il était albinos. Mais surtout, son visage était semblable à celui d’un lézard avec des yeux aux pupilles verticales, comme ceux des reptiles. Entre parenthèses, les membres de l’élite de la royauté Dragon sont albinos...

L’individu à la figure de lézard s’était ensuite engouffré dans une voiture à caractère officiel. Ce récit intrigua tellement le policier qu’il ouvrit une enquête sur les sociétés qui nichaient aux étages supérieurs. Il découvrit qu’elles servaient toutes de façades à la CIA.

J’ai rencontré un autre homme qui avait consommé beaucoup de LSD dans les années 60. Ses voyages duraient habituellement cinq jours. Or il avait observé un phénomène récurrent à partir du troisième jour : certaines personnes commençaient à ressembler à des reptiles. Et, c’était toujours les mêmes ! Il avait également noté qu’elles réagissaient toujours de la même façon aux films, aux émissions de télévision, etc. Nous avions pris l’habitude d’en rire et de dire : Les lézards arrivent ! ajoutant que les drogues provoquent un état altéré de conscience et peuvent brancher leurs utilisateurs sur le niveau inférieur de la 4ème dimension, ce qui leur permet alors de percevoir le taux vibratoire des personnes autour d’eux. Extrapolant, il pense qu’il existe un champ morphogénique transmis à l’ADN du peuple lézard et que c’est ce champ qui fait s’aligner le schéma génétique de la structure des cellules au plan génétique reptilien.

Plus une personne est porteuse de gènes reptiliens, plus ce phénomène a tendance à se produire et ceux qui possèdent davantage d’ADN reptilien que d’ADN humain appartiennent aux lignées hybrides des Anunnaki, spécifiquement destinées à occuper les postes de pouvoir. Il est intéressant de se rappeler que les Olmèques, un peuple d’Amérique centrale dont la culture reposait entièrement sur l’adoration du serpent, consommaient le psilocybe, un champignon puissamment hallucinogène qu’ils appelaient la chair du serpent à plumes. Cela leur permettait d’accéder à la fréquence du serpent, au niveau de la 4ème dimension.

En Grèce antique, les initiés vouaient un culte à Dionysos, fils du serpent, équivalent à Jésus. Dans leurs rituels, ils ingurgitaient des vins corsés ainsi que des drogues et des champignons jusqu’à atteindre un état altéré de conscience en vue de s’unir à leur Fils de Dieu.

Vers la fin de mon périple de quinze jours à travers les États-Unis, je parlais dans le cadre d’un forum du Whole Life Expo lorsqu’une clairvoyante particulièrement douée vint raconter comment elle voyait des gens de pouvoir, tels Henry Kissinger, George Bush, Hillary Clinton, prendre régulièrement l’aspect de reptiles. En fait, elle entrait en contact avec leur fréquence quadridimensionnelle. Hillary Clinton n’est pas seule à présenter les yeux froids des reptiliens…

En observant, on décèle un trait commun dans les yeux de ces métamorphes (changeurs de forme) : quelle que soit l’expression de leur bouche ou du reste de leur visage, leur regard ne varie pas. Par exemple, ils peuvent rire, mais pas leurs yeux. Le regard demeure fixe et froid. La prochaine fois que vous verrez Hillary Clinton, observez bien ses yeux. Je me suis souvenu alors avoir lu quelque chose sur les reptiliens dans un livre intitulé Trance Formation of America, qui rapporte en détail la vie d’une femme remarquable :

Cathy O’Brien. Son père était un être satanique. Il l’avait violentée et violée depuis son plus jeune âge. Cela se passait dans les années 50, dans l’État du Michigan. Il l’introduisit plus tard auprès d’un certain Gerald Ford (le futur président) pour qu’elle participe à l’opération, aujourd’hui gigantesque, de contrôle psychique ou de manipulation mentale orchestrée par les Illuminati et que je décris en détail dans Le plus grand secret.

Cathy est une blonde aux yeux bleus. Le portrait classique, quoi. Je recommande son livre à quiconque veut savoir ce qui arrive à des millions et des millions d’enfants autour du monde. J’ai donc cherché les références aux passages traitant des reptiliens dans l’index de son livre. J’ai constaté qu’elle a rationalisé et réduit ses expériences au rang de simples illusions dues à sa programmation mentale. Mais, dans les faits, elle décrit les mêmes choses que beaucoup d’autres. J’ai déjà fait écho à ce que racontait Miguel de la Madrid, l’ancien président du Mexique durant les années Bush à la Maison-Blanche, à propos des extraterrestres qui changent de forme et qu’il appelait la race iguane. Il disait d’eux qu’ils étaient parfaits pour mener le monde.

Dans son livre, Cathy décrit la métamorphose de George Bush (père), l’un de ses principaux contrôleurs. Il était assis en face d’elle dans son bureau de Washington DC. Il ouvrit un livre représentant des extraterrestres ressemblants à des lézards, originaires d’un lieu très éloigné au fond de l’espace. Bush affirma qu’il était l’un d’eux, et en disant cela, il prit la forme d’un reptile, comme un caméléon.


Icke David - Les enfants de la matrice - Tome II



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAPTOR 2206
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Alpha Draconis

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Sam 27 Juin - 13:17

Merci à vous tous de contribuer à enrichir ce sujet sur LES REPTILIENS
Ci-dessous une vidéo qui fait office de condenser de divers témoignages
et qui met en évidence la créature.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARK 42
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Dim 28 Juin - 16:01

Témoignage N°3 : Exploration au pôle Nord, une ville souterraine géante et un peuple pacifiste

Nombreux sont les récits d’explorateurs qui témoignent de l’existence au pôle Nord d’un passage menant vers un monde souterrain où vivrait une espèce humanoïde pacifique et très avancée.

Le plus précis et le plus fiable d’après moi est certainement celui d’un amiral de l’armée américaine qui a mis en place en 1947 une expédition au pôle Nord et qui en a été bouleversé.

D’après ces dires, alors qu’il survolait une zone précise du pôle Nord en 1947 en compagnie de son mécanicien, l’amiral observa une zone à terre ne correspondant aucunement au climat de la région. De vastes plaines verdoyantes et des cours d’eau couvraient une région qui aurait du être recouverte de neige et de glace.

Dès lors, l’appareil, dont les engins de mesure ne répondaient plus, fut pris en contrôle par une force extérieur. Plusieurs appareils volant non identifié escortèrent l’avion de l’amiral sans que ce dernier ne puisse en prendre les commandes. Sans aucune agressivité ni aucun signe d’hostilité, l’avion fut posé au sol, et les deux passagers furent pris en charge par des êtres humanoïdes de type Aryens (grands blond, peau claire, yeux bleu).

Ils furent conduit dans une ville souterraine merveilleuse et futuriste où l’amiral eu un entretien avec le responsable des lieux. Ce dernier teint un discourt bienveillant de sage à l’amiral en lui transmettant un message à remettre aux dirigeants de l’humanité. En effet, ces êtres dont l’existence reste cachée et daterais de plusieurs milliers d’années, serais une espèce gardienne de la Terre, qui ce méfit de l’utilisation de l’énergie nucléaire par les humain. Ils transmirent donc un message de paix et de méfiance envers des armes d’une puissance qui ne pourrait pas être maitrisées par les hommes.

L’amiral et son mécanicien furent ensuite raccompagnés jusqu’à leur appareil puis escortés jusqu’en dehors du territoire de ces individus Aryens.

Aucune information concernant de quelconques êtres reptiliens a été fournis lors du témoignage de l’amiral et certains se demande certainement pourquoi je place ceci dans les témoignages concernant les reptiliens. Pour ma part, si le récit de l’amiral est vrai (ce je pense personnellement), il ne fait aucun doute que cette personne est entré en contact direct avec les reptiliens terrestre. En effet, comme vous pourrez le voir dans le dernier témoignage (entretien avec une reptilienne en Suède), les informations transmise nous permettent de penser que l’apparence physique des individus rencontré par l’amiral, tout comme la prise de contrôle extérieur et immatériel de l’avion sont la résultante des capacités mentales des reptiliens. De plus, la zone géographique, et l’infrastructure souterraine décrite, tout comme la présente d’aéronefs et d’une technologie en avance sur la nôtre concorde à mon sens avec les propos de l’individu reptilien du dernier témoignage, et donc, la civilisation reptilienne terrestre.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription du journal de l’amiral en question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARK 42
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 29 Juin - 1:10

Source : Depuis l’aube des temps.com

Voici la plus grande expédition de toute l’histoire humaine, mais aussi la plus censurée.

L’amiral Richard Evelyn BYRD, Grand Chancelier de l’Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l’Académie Fédérale de la Marine et des Sciences.

Chaque planète est vivante et apporte au système en fonction de ses aptitudes, chaque planète étant comme un organe à l’intérieur d’un corps qui est le système solaire dont le soleil est le cœur.

Voici le rapport de son expédition:

“Je dois tenir ce journal en cachette et dans le secret le plus absolu. Il concerne mon vol antarctique du 19 Février 1947. Un temps viendra où la rationalité des hommes devra se dissoudre dans le néant, et où l’inéluctabilité de la Vérité devra alors être acceptée. Je n’ai pas la liberté de diffuser la documentation qui suit ; peut-être, ne verra-t-elle jamais la lumière ; cependant, je dois faire mon devoir : la rapporter, ici, avec l’espérance qu’un jour tous puissent la lire, dans un monde où l’égoïsme et l’avidité de certains hommes ne pourront plus mettre la Lumière sous le boisseau.”.

…”Sur les étendues de glace et de neige en dessous de nous, on remarque des colorations jaunâtres aux dessins linéaires. La vitesse de croisière est ralentie en vue d’un meilleur examen de ces configurations colorées. On relève aussi des colorations violacées et rosées”.

…”Aussi bien la boussole magnétique que le gyrocompas commencent à tourner, puis à osciller ; il n’est pas possible de maintenir notre route à l’aide des instruments. Nous relevons la direction avec le compas solaire ; tout semble encore être en ordre. Les contrôles semblent lents à répondre et à fonctionner ; cependant, nous ne relevons pas d’indication de congélation”.

…”29 minutes de vol se sont écoulées depuis le premier repérage de montagnes, Non, il ne s’agit pas d’une hallucination : une petite chaîne de montagnes se dresse là ; jamais, auparavant, nous ne l’avions remarquée”.

…”Outre les montagnes, une vallée semble être façonnée par un petit fleuve, ou ruisseau, qui coule vers la partie centrale. Aucune vallée verte ne devrait se trouver ici, en dessous de nous ! Décidément, Il y a quelque chose d’étrange et d’anormal ici ! Nous ne devrions survoler que neige et glace ! Sur la gauche, les pentes des montagnes se parent de grandes forêts. Nos instruments de navigation oscillent, comme fous”.

…”Je limite l’altitude à 1.400 pieds, puis j’exécute un virage en rase-motte, à 180° sur la droite, afin de mieux examiner la vallée située au-dessous. Mousse et herbe très fine lui confèrent une coloration verte. Ici, la lumière semble différente. Je ne parviens plus à voir le Soleil. Je vire à nouveau, cette fois sur la gauche, afin de faire un second tour. Nous apercevons un animal énorme qui ressemble à un éléphant ! NON ! C’est un mammouth ! Cela est incroyable ! Pourtant, il en est bien ainsi ! Nous descendons à 1.000 pieds d’altitude ; j’utilise les jumelles pour mieux observer l’animal. Je le confirme, il s’agit bien d’un animal semblable à un mammouth”.

…”Nous rencontrons d’autres collines verdoyantes. L’indicateur de température extérieure marque 24 degrés centigrades. Nous maintenons le cap. A présent, les instruments de bord semblent réagir normalement. Je demeure perplexe quant à leurs réactions. Je tente de contacter la base. La radio ne fonctionne pas !”.

…”Le paysage alentour parait nivelé et normal. Devant nous, nous repérons… une ville !!! Cela est impossible ! L’avion semble léger et très flottant. Les contrôles refusent de répondre ! Mon Dieu !! A notre droite et à notre gauche, des appareils d’un type étrange nous escortent. Ils s’approchent : quelque chose rayonne de ces appareils. Désormais, ils sont suffisamment proches pour nous permettre de voir leurs armoiries. Il s’agit d’un symbole étrange. Où sommes-nous ? Que s’est-il passé ? Une fois encore, je tire les manettes avec décision. Les commandes ne répondent pas ! Nous sommes solidement maintenus par une sorte d’étau d’acier invisible”.

…”Notre radio grésille : une voix nous parvient, qui s’exprime en anglais avec un accent plutôt nordique ou allemand ! Le message est le suivant : – Bienvenue sur notre territoire, Amiral. Nous vous ferons atterrir exactement d’ici à sept minutes. Relaxez-vous, Amiral, vous êtes en bonnes mains. – Je réalise que les moteurs de notre avion sont éteints. L’appareil est sous un contrôle étrange ; maintenant, il vire de lui-même”.

…”Nous recevons un autre message radio. Nous sommes sur le point d’amorcer la procédure d’atterrissage ; rapidement, l’avion vibre légèrement ; il commence à descendre, comme soutenu par un ascenseur énorme et invisible”.

…”A pieds, quelques hommes s’approchent de l’appareil. lis sont grands ; leurs cheveux sont blonds. Au loin, une grande ville scintille ; elle vibre des couleurs de l’arc-en-ciel. Je ne sais pas ce qui va se passer désormais. Toutefois, je ne remarque aucune trace d’armes sur ceux qui s’approchent de nous. J’entend une voix qui, m’appelant par mon nom, m’ordonne d’ouvrir la porte. J’exécute”...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARK 42
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 29 Juin - 1:18

Après ces notes, extraites du ’journal de bord’, l’Amiral annote ce qui s’est passé ensuite :

…”A partir de là, je décris les événements en faisant appel à ma mémoire. Les faits frôlent l’imaginaire ; leur description pourrait être tenue comme relevant de la folie s’ils ne s’étaient pas réellement produits. Une fois extraits de l’appareil, mon mécanicien et moi, nous fûmes accueillis de façon cordiale. Puis, nous fûmes embarqués à bord d’un petit appareil de transport semblable à une plate-forme, mais sans roues ! Il nous conduisit à grande vitesse vers la ville scintillante. A mesure de notre approche, la ville apparaissait faite de cristal. En peu de temps, nous parvînmes à un grand édifice, d’un genre encore jamais vu. Il semblait sortir des dessins de Frank Liloyd Wright ou, peut-être plus précisément, d’une scène de Buck Rogers !

Une boisson chaude à la saveur inconnue nous fut offerte. Elle était délicieuse. Environ 10 minutes après, deux de nos hôtes étonnants entrèrent dans notre cabine. lis m’invitèrent à les suivre. Je n’avais pas d’autre choix que celui d’obéir. Je laissai mon mécanicien-radio. Nous marchâmes jusqu’à ce qui me paraissait être un ascenseur. Nous descendîmes durant quelques instants, puis l’ascenseur s’arrêta ; la porte glissa silencieusement vers le haut. Nous allâmes au long d’un couloir éclairé par une lumière rose qui semblait émaner des murs ! L’un des êtres nous fit signe de nous arrêter devant une grande porte, surmontée d’un écriteau que je n’étais pas en mesure de lire. La grande porte disparut sans bruit. Je fus convié à m’avancer. L’un des hôtes dit : – N’ayez pas peur, Amiral, vous allez avoir un entretien avec le Maître. – J’entrai. Mes yeux s’adaptèrent lentement à la coloration merveilleuse qui semblait envahir complètement la pièce. Alors, je commençai à entrevoir ce qui m’entourait. Ce qui s’offrit à mes yeux était la vision la plus extraordinaire de toute ma vie. Elle était trop magnifique pour être décrite. Elle était merveilleuse. Je ne pense pas qu’il existe des termes humains à même de la décrire avec justesse dans tous ses détails. Mes pensées furent doucement interrompues par une voix chaude et mélodieuse : “Bienvenue sur notre territoire, Amiral”. Je vis un homme aux traits délicats qui portait les signes de l’âge sur son visage. Il était assis à une grande table. Il m’invita à m’asseoir sur une chaise. Dès que je fus assis, il unit les bouts de ses doigts, puis il sourit. Il s’exprima à nouveau avec douceur : – Nous vous avons laissé entrer ici parce que vous êtes d’un caractère noble, et aussi parce que vous êtes bien connu dans le monde de surface, Amiral ! – Monde de surface ! Je restai sans souffle !

“Oui – ajouta le Maître avec un sourire – vous vous trouvez sur le territoire des Aryens : le monde submergé de la Terre. Je ne retarderai pas longtemps votre mission ; en toute sécurité, vous serez escortés lors de votre retour à la surface, et même un peu plus loin. A présent, Amiral, je vous ferai connaître la raison de votre convocation ici. Notre intérêt débuta tout de suite après l’explosion des premières bombes atomiques lancées par votre race, sur Hiroshima et Nagasaki, au Japon. En ce moment inquiétant, nous avons envoyé nos engins volants, les “Flugelrads”, sur votre monde de surface pour enquêter sur ce que votre race avait fait. D’évidence, il s’agit là d’une histoire ancienne, Amiral ; cependant, permettez-moi de poursuivre. Voyez-vous, jamais, nous ne sommes intervenus avant l’heure dans les guerres et les barbaries de votre race, Pourtant, à présent, nous nous trouvons contraints à le faire, étant donné que vous avez appris à manipuler un type d’énergie, atomique, qui n’est pas du tout fait pour l’homme. Nos émissaires ont déjà remis des messages aux puissances de votre monde. Elles ne s’en sont pas préoccupées. Vous avez été choisi pour être témoin, ici, que notre monde existe. Voyez-vous, notre culture et notre science ont des milliers d’années d’avance sur les vôtres, Amiral”. Je l’interrompis : “Mais qu’est-ce que tout cela a à voir avec moi, Seigneur !”. Les yeux du Maître semblèrent pénétrer profondément mon esprit, Après m’avoir étudié un peu, il répondit : “Votre race a atteint le point de non-retour, parce que certains, parmi vous, détruiraient votre monde tout entier plutôt que de renoncer au pouvoir tel qu’ils le connaissent…”.

J’acquiesçais. Le Maître poursuivit : “Depuis 1945, nous avons tenté d’entrer en contact avec votre race, Nos efforts ont toujours été accueillis avec hostilité : on a tiré sur nos flugelrads. Oui, ils furent même poursuivis avec agressivité et animosité par vos avions de combat. Aussi, vous dirai-je, mon fils, qu’une grande tempête se profile à l’horizon de votre monde : une furie noire qui ne s’épuisera pas des années durant. Vos armes ne serviront aucunement à votre défense ; votre science ne vous garantira aucune sécurité. Cette tempête sévira aussi longtemps que toute fleur de votre culture n’aura pas été piétinée, toute création humaine dispersée dans le chaos. Pour votre race, la récente guerre n’a été que le prélude à ce qui doit encore survenir. Ici, nous pouvons nous en rendre compte plus clairement à chaque heure qui passe… Pensez-vous que je me trompe ?”. “Non – répondis-je – cela est déjà survenu par le passé ; les années obscures viendront ; elles dureront cinq cent ans”. “Oui, mon fils répliqua le Maître – les années obscures qui viennent pour votre race recouvriront la Terre comme une couverture. Toutefois, je crois que certains survivront à la tempête, je ne sais rien d’autre ! Nous voyons, dans un futur lointain, des ruines de votre race, émerger un monde nouveau, à la recherche de ses trésors légendaires perdus ; ils seront en sûreté, mon fils, ici, en notre possession. Lorsque le moment viendra, nous nous avancerons à nouveau pour aider votre culture et votre race à vivre. Alors, peut-être aurez-vous appris la  futilité de la guerre et de ses luttes… Dès lors, une partie de votre culture et de votre science vous sera restituée, afin que votre race puisse recommencer son évolution. Vous, mon fils, vous devez retourner dans le Monde de Surface, porteur de ce message…”. Ces dernières paroles semblaient devoir conclure notre entretien. Un instant, j’eus l’impression de vivre un rêve… pourtant, je le savais, il s’agissait bien de la réalité. Pour quelque étrange raison, je m’inclinais légèrement ; je ne sais si ce fut par respect ou par humilité. Tout à coup, je réalisai que les deux hôtes étonnants qui m’avaient conduit ici se trouvaient de nouveau à mes côtés. “Par ici, Amiral”, m’indiqua l’un d’Eux. Avant de sortir, je me retournai encore une fois ; je regardai le Maître. Un doux sourire se dessinait sur son délicat visage de vieillard. “Adieu, mon Fils”, me dit-il en esquissant un geste très doux de sa main frêle, un geste de paix. Ainsi, prit fin notre rencontre. Nous sortîmes doucement par la grande porte de la pièce où se tenait le Maître, puis nous entrâmes de nouveau dans l’ascenseur. La porte s’abaissa silencieusement ; aussitôt, l’ascenseur s’éleva.

L’un de mes hôtes reprit la parole : “Maintenant, nous devons nous dépêcher, Amiral ; en effet, le Maître ne veut pas retarder davantage votre programme ; vous devez retourner parmi votre race avec Son message”. Je ne répondis pas. Tout cela était inconcevable. L’arrêt de l’ascenseur interrompit mes pensées. J’entrai dans la salle où se tenait toujours mon mécanicien radio. L’anxiété marquait son visage. Je m’avançai vers lui en disant : “Tout va bien, Howie, tout va bien”. Les deux êtres nous firent un signe montrant l’appareil en attente. Nous sortîmes pour regagner rapidement notre avion. Les moteurs tournaient au ralenti ; nous embarquâmes immédiatement. Un certain état d’urgence planait dans l’atmosphère. Dès que la porte se fut refermée, une force invisible transporta l’avion vers le haut, jusqu’à une altitude de 2.700 pieds. Deux de leurs appareils nous escortaient à bonne distance. lis nous firent planer sur le chemin du retour. Je dois souligner que le compteur de vitesse n’indiquait rien, bien que nous nous déplacions à grande vitesse.

…Nous reçûmes un message radio : “A présent, nous allons vous quitter, Amiral ; vos contrôles sont libres. Wiedersehen !!!”. Un instant, nous suivîmes du regard les flugelrads, jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans un ciel bleu glacier. L’avion sembla capturé par un courant ascensionnel. Immédiatement, nous en reprîmes le contrôle, Nous gardâmes le silence durant un certain temps ; chacun de nous était immergé dans ses propres pensées.

…De nouveau, nous survolâmes des étendues de glace et de neige, à environ 27 minutes de notre base. Nous envoyâmes un message radio. On nous répondit. Nous rapportâmes des conditions normales… normales. Le camp de base exprima un grand soulagement lorsque le contact fut établi de nouveau.

…Nous attirâmes doucement sur la base. J’avais une mission à accomplir.
…11 Mars 1947. Je viens d’avoir un entretien à l’Etat Major du Pentagone. J’ai entièrement rapporté ma découverte ainsi que le message du Maître. Tout fut soigneusement enregistré. Le Président fut mis au courant. Des heures durant (6 heures et 39 minutes, très exactement), je fus soumis à la question. Les Top Security Forces, assistées d’une équipe médicale menèrent un interrogatoire très poussé. Quel calvaire !!! Les forces de la Sécurité Nationale des Etats Unis d’Amérique me placèrent sous contrôle rigoureux. Il me fut rappelé qu’en tant que militaire, j’avais l’obligation d’obéir aux ordres.

Il raconte que des atlantes s’y sont installés il y a un peu plus de 12 000 ans avec leur technologie. De là, ils nous surveillent de très près, usant parfois de leurs véhicules spaciaux pour visiter la surface extérieure. Nous les prenons pour des extraterrestres quand nous les observons.


NOTE: La « race aryenne » est un concept de la culture européenne qui a eu cours à la fin du XIXe siècle jusqu'au milieu du XXe siècle. Il dérive de l'idée selon laquelle les premiers peuples parlant les langues indo-européennes et leurs descendants jusqu'à l'époque moderne auraient constitué une race distincte. Dans son application la plus connue, il était affirmé que les premiers Aryens ressemblaient aux représentants des peuples nordiques. La croyance en la supériorité de la « race aryenne » est parfois nommée aryanisme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAPTOR 2206
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Alpha Draconis

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 29 Juin - 3:02

Cette article ou ce rapport fait ici référence aux peuples vivants sous la surface de la Terre comme les divers récits de notre histoire en font la liaison entre les Races dites "Nordique" ou les peuples oubliés des Atlantes ou bien encore des Aryens.

Ce qui n'a rien à voir avec les Reptiliens humanoïdes qui sont des créatures hypothétiques représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Rappelons les reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire même suivant la morphologie des dragons.


Toutes ces informations, qu’elles soient vraies ou fausses nous laissent à penser que la forme de vie évoluée de type humanoïde est la plus rependue dans notre univers.

Toutefois, il semble y avoir deux catégories majeures d’humanoïdes évolués. Le premier qui nous concerne est le type humain, semblable à notre espèce. Le second, moins rependu mais tout aussi puissant semble être le type reptilien.

A l’image de la vie sur Terre qui a permis l’expansion et l’évolution de certaines races de reptiliens évoluées, il semblerait que nombreuses soient les espèces extraterrestres appartenant à ce genre évolutif.

Les témoignages se rapportant à ce genre de créature font généralement référence à des êtres grands, à la peau écailleuse, aux yeux de serpent parfois rouge, et aux doigts pourvus de griffes impressionnantes. Mais le plus effrayant reste leur comportement hostile envers les humains. Souvent agressif et très violent, ces reptiliens extraterrestres semblent n’apporter aucune considération à notre espèce ou aux autres.

De plus, il semblerait selon divers témoignages relativement sûrs, que les êtres reptiliens soit également une forme de vie évoluée commune à d’autres univers, et qu’ils soient en mesure de passer aisément des leurs au notre. Leurs capacités mentales, de contrôle des esprits et de télékinésie est tout aussi à craindre pour notre espèce que leurs capacité physiques.

N’étant pas issue de l’évolution type des mammifère, ils répondent à une logique et à des principes totalement différent des nôtres. Ces reptiliens quels qu’ils soient ont une logique « reptilienne » que nous ne pouvons même pas imaginer. Ce cela en résulte une technologie et des capacités innées à leur espèce que les humains ne pourront probablement jamais comprendre et interpréter correctement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   Lun 29 Juin - 3:24

D’après certaines théories et certains témoignages, il existerait une espèce d’humanoïde reptilien, originaire de la Terre ou non, qui manœuvre dans l’ombre des grands gouvernements pour promouvoir le nouvel ordre mondial.

Nombreux sont les témoignages, parfois crédibles et sincères, qui attestent de l’observation d’individus, généralement membre des gouvernements ou de leurs plus puissants services, changer d’apparence physique temporairement, en devenant des hommes lézards, avant de redevenir des humains tout naturellement.

Ces témoignages concernent en général des personnes proches des grands pouvoirs politiques, militaires et industriels, qui œuvre dans l’ombre afin de promouvoir le nouvel ordre mondial qui leur permettra de contrôler le monde.

Source des informations: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/?p=18290


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Reptiliens Humanoïdes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reptiliens Humanoïdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Reptiliens Humanoïdes
» Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internet
» (1977) Première enquête sur les Humanoïdes Extra-Terrestres par Henry Durrant
» Dossier sur les Reptiliens
» témoignage reptiliens et nouvel ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: