UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Battle Planet (2010) Greg Aronowitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1200
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Battle Planet (2010) Greg Aronowitz    Sam 14 Fév - 10:47

BATTLE PLANET

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE SUJET

Quelque part dans un futur proche... La Terre est dirigée par la Nouvelle Alliance Mondiale. Le capitaine Jordan Strider est envoyé en mission secrète sur Terra 219, une lointaine et dangereuse planète. Il devra y débusquer un certain nombre de traitres. Durant son voyage, Strider découvre un plan visant à détruire l’Humanité telle que nous la connaissons. Avec l’aide de Jun’hee, une créature extraterrestre, il va devoir choisir : continuer à obéir ou tenter de sauver le Monde.

LE FILM ( CRITIQUE AVOIR-ALIRE )

Le film mêle habilement scènes de combats et vision de l’avenir de l’humanité..." Décrit par l’éditeur pas menteur pour un sou comme "un formidable divertissement quelque part entre Avatar et Star Wars", Battle planet est tout sauf le produit décrit de manière honteuse. Il s’agit tout simplement d’une série Z de science-fiction catastrophique, qui frôle le ridicule qu’il ne faudra prendre qu’au dernier degré. Oubliez donc le grand moment de space opéra suggéré par le marketing et achetez plutôt la parodie bis d’Avatar.

A ce niveau Battle planet vaut vraiment le détour. Les dialogues sont nases, les décors à la "HALO" et les situations vraiment pévisibles. C’est tellement dérisoire que l’humour est fécond ; on en vient à se poser de sérieuses questions quant aux intentions premières des auteurs. Ont-ils voulu signer une pure comédie maquillée par l’éditeur pour ratisser large ? Ne serait-ce pas tout simplement un authentique pastiche du James Cameron, comme l’amourette entre l’humain roublard et la créature extra-terrestre toute verte (et non bleue) au centre du récit le suppute (le baiser contre nature et pas du tout sexy n’intervient qu’au bout d’1h16). Au crédit du film, la production du long-métrage remonte à 2008, c’est-à-dire avant la sortie triomphale du géant bleu !

En toute honnêteté, ce produit vidéo se situe à des années lumière des exigences du spectateur moyen, mais malgré tout, tout con qu’il est, celui-ci mérite quand même quelques égards. On se surprend à l’aimer dans sa médiocrité. Son ambiance Z 80/90 le renvoie au bon vieux Galaxy warrior, rappelle les beaux temps du Guerrier de l’espace ou même Capitaine Flam. Malgré les nombreux points négatifs de ce film le reste est un vrai plaisir coupable à partager en bonne société pour redéfinir ce qu’est le véritable bon cinéma !





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Battle Planet (2010) Greg Aronowitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle planet de Greg Aronowitz (2008)
» info : 16 et 17 octobre 2010 à Toulouse
» skyline (2010) Colin et Greg Strause
» Brevet 2010
» ORPHANEWS-Bulletin du 13 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS CINEMA SCIENCE-FICTION :: FILMS INTERDITS aux EXTRATERRESTRES : PROJECTION SF-
Sauter vers: