UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des extraterrestres sur la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Des extraterrestres sur la lune    Sam 10 Mai - 17:01

DES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président George Bush Jr avait promis d'envoyer des hommes sur la Lune d'ici 2020. L'actuel président américain Barak Obama vient d'annuler le projet de Bush de retourner sur la Lune. Pourquoi a-t-il fait cela ? Tout cela fait partie de la même histoire.

La raison pour laquelle nous ne sommes pas retournés sur la Lune n'est pas parce que nous ne le voulons pas, mais parce que nous n'y sommes pas autorisés ! Soi-disant, au cours de la mission Apollo 11, une transmission entre Neil Armstrong et le Centre Houston a été en partie censurée. Seules certaines personnes bien placées à Houston l'ont entendue. Cette transmission a été interceptée par des radios amateur enthousiastes, et aurait des implications fracassantes si c'était vrai. Voici une partie de cette transmission :



NASA : "Qu'est ce qu'il y a ? Contrôle de la mission appelle Apollo 11..."

Apollo 11 : "Ces "bébés" sont monstrueux, Monsieur ! Enorme ! OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous le dis il y a d'autres engins spatiaux là-bas, alignés de l'autre côté au bord du cratère ! Ils sont sur la Lune et nous regarde !"

Neil Armstrong a également déclaré dans l'interview ci-dessous sur ce qu'il s'est passé :

Professeur: "Que c'est il REELEMENT passé là-bas avec Apollo 11 ?"

Armstrong : "C'était incroyable, bien sûr nous avons toujours su qu'il y avait une possibilité, le fait est que nous avions été prévenus ! (Par les étrangers). Il n'a jamais été question alors d'une station spatiale ou d'une ville sur la lune."

Professeur: "Que voulez-vous dire : prévenus ?"

Armstrong: "Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en termes de taille et de la technologie - Mec, ils étaient immenses !... Et menaçants ! Non, il n'a jamais été question d'une station spatiale".

Pourquoi auraient-ils voulus nous avertir de rester à l'écart, parce qu'ils ne veulent que nous interférions dans leurs études ! Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu'ils font là-bas. Ainsi, depuis 1975, nous nous sommes bien gardés de nous-mêmes de ne pas nous aventurer trop loin. Quoi que ce soit qu'aient pu voir Neil et les autres astronautes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ci-dessous un nouvel épisode de la série « Alien Files » où des documents, conversations et photos des missions Apollo vont être passées aux cribles. Pour tous ceux que vous allez entendre, la Nasa nous cache beaucoup de choses sur ces fameuses missions.

C'est à partir de 1968 que la Nasa envoie neuf missions habitées sur la lune et les astronautes à bord seront les premiers êtres humains à poser le pied sur notre satellite.
Pour les théoriciens de la vie extraterrestre, la Nasa nous cache depuis longtemps l'existence des extraterrestres et serait même entré en contact avec eux.

Tout commence le 8 juillet 1947 où un crash d'ovni aurait eu lieu à Roswell. L'US Air Force réagit immédiatement, mais la croyance extraterrestre se propage rapidement.
Bill Birnes, avocat et présentateur télévisons raconte qu'on aurait trouvé des cadavres d'extraterrestres et même un vivant.

Ce qui met le feu aux poudres se passe pendant la guerre froide. L'URSS et les États-Unis se livrent une guerre sur plusieurs terrains, dont la conquête de l'espace. En 1964, une première sonde spatiale est envoyée sur la lune et rapporte 4308 photos. Mais, certaines de ces photos ne seront jamais rendues public. D'après le professeur Michael Salla, plusieurs d'entre elles montreraient des structures artificielles et pour lui, les Américains savaient que des bases extraterrestres étaient installées sur la lune. En juin 1965, des conversations entre la Nasa et un astronaute font état de la présence d'ovnis. C'est à partir de là que des noms de codes sont créés tel que feu, épouvantail ou encore père Noël, pour signaler un ovni. Le 24 décembre 1968, la navette Appolo 8 entre en orbite pour la première fois autour de la lune et on entend une conversation où ils parlent de père Noël.

Le 16 juillet 1969, la mission Apollo 11 est lancée vers la lune. Tout le monde suit cette mission de très près, car le but est de faire atterrir les premiers hommes sur la lune. Les conversations entre les astronautes et le capcom sont suivi par des milliers de gens. Pourtant, il manque deux minutes de transmission. Cette conversation aurait été interceptée par une radio amateurs et celle-ci révèle que Neil Armstrong et Buzz Aldrin auraient vu des ovnis sur la lune.
Jason Martell nous apprend qu'il y a deux canaux de transmissions, dont un secret qui est dirigé par le ministre de la défense. Buzz Aldrin a, lui-même, confirmé qu'il avait vu un ovni près d'Apollo 11.

Pour Jason Martell, il est probable que le but de cette mission était d'entrer en contact avec des extraterrestres. De plus, en plus du drapeau Américain et une plaque commémorative, deux autres choses auraient été placés sur la lune, un rameau d'olivier d'or, symbole de paix et un disque en silicone sur lequel se trouvent des messages d'amitiés enregistrés par 73 chefs d'états. Ces deux choses veulent dire, pour la majorité de la population, qu'il y a déjà eu des contacts extraterrestres et tout cela serait caché par la Nasa.
Pour le professeur Michael Salla, il y a des bases extraterrestres sur la lune. Certaines personnes de la Nasa ont dit que les extraterrestres auraient interdit aux humains de revenir sur la lune, parce que cette terre leur appartenait.

Le 21 octobre 1995, Catherine Coleman travaille dans un laboratoire, à bord de la mission spatiale STS73. Quand elle parle d'ovni au capcom. Un membre du congret s'est intéressé à cette conversation, mais la Nasa lui a répondu que ce n'était rien et qu'il n'y avait aucune fenêtre dans ce laboratoire. Pourtant, le schéma obtenu sur le site de la Nasa nous prouve le contraire.

Une photo prise le 10 juin 2011 d'un cratère de la lune, a été trafiqué et c'est le cas de plusieurs autres photos, dont celle de la mission Apollo 16, prise le 21 avril 1972. Cette image montre l'astronaute saluant le drapeau américain et en y regardant de plus près, on peut voir quelque chose de bizarre derrière lui. Pendant cette mission, les astronautes ont vu la présence de flash sur la lune.

Récemment, un homme a réussi à pirater le réseau informatique de la Nasa. Il aurait découvert plusieurs documents confidentiels. Il parle notamment d'un document établissant une liste d'officier non-terrestres. Ce qui laisserait supposer que la Nasa travaillerait en collaboration avec des extraterrestres.

Ce documentaire nous laisserait penser que la Nasa est en contact avec des extraterrestres depuis bien longtemps et nous le cacherait. Que penser après cela ? Y aurait-il des bases extraterrestres sur la face cachée de la lune ? Seul l'avenir nous le dira.



Sources: depuislaubedestemps
mystere-tv




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Sam 10 Mai - 17:38

De Gros Objets Seraient Positionnés Derrière La Lune !

Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement, qui révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace. La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage. Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables. SECURETEAM10 ajoute à ce propos :

« Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Dim 11 Mai - 5:00

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé
qu'il existe des bases extraterrestres sur la lune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ken Johnston ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité.

Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur  la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée  pour manipuler la gravité.

Il prétend que l’agence américaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Et Ken Johnston a été obligé de participer a cette conspiration du silence.

Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données.

Le nombre croissant des allégations des accusateurs incluent le fait de cacher les informations sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte de tels engins sur la surface de la Lune et de Mars, et, bien sûr de nier l’évidence des preuves de vie révélées par les vaisseaux trouvés.

En témoigne la photo ci dessous prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970.

Selon Johnston, les astronautes d’Apollo ont rapporté les preuves photographiques des objets qu’ils ont trouvé pendant les activités extra véhiculaires lunaires. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire les images en question tandis qu’il se trouvait dans le Laboratoire de Propulsion. Mais il a refusé. Quand il a décidé de rendre public cette découverte, l’agence spatiale l’a renvoyé.

Dans une conférence de presse, Kay Ferrari, le Directeur, a expliqué pourquoi a  demandé le renvoi de Johnston : il avait publiquement critiqué son patron.

Après sa sortie abrupte du programme, Johnson a indiqué qu’il en avait assez et était fatigué que le gouvernement des Etats Unis était assis sur les preuves depuis quatre décennies, des preuves qui démontrent que des villes anciennes extraterrestres sont dans la Lune.

« Je n’ai rien à perdre », a-t-il dit.  »Je me suis battu avec la NASA et ils m’ont jeté. »

Gilbert Levin, l’homme de science qui a dirigé l’expérience importante de détection de vie à bord de la mission Viking 1976,la mythique sonde spatiale ayant la première naviguée vers Mars, appuie les accusations de Johnston envers l’agence spatiale américaine.

Levin insiste sur le fait que son expérience de biologie a démontré qu’il y a une vie dans le sol martien.
« Nous avons obtenu des données positives correspondantes avec tous les critères de la pré-mission, qui a démontré l’existence de vie microbienne dans le sol de Mars », a dit Levin au National Geographic.

« Nous avons trouvé une vie sur Mars dès 1976 ″, a dit l’homme de science. Voir I Found Life on Mars in 1976, Scientist Says

L’homme de science remarquable est si irrité par la NASA qui l'a créé même son propre site Web pour crier au monde qu’il y a réellement une vie sur la Planète Rouge. Voir http://www.gillevin.com /

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des preuves de grandes structures ont surgi, peut-être même une base dans l’extrémité de la Lune, qui semble appuyer les discussions de Johnston.

Encore plus fort plusieurs scientifiques ont défié la NASA sur une autre fraude de l’Agence probablement perpétrée pendant des décennies : la couleur du ciel Martien.

Pendant des années, l’Agence Spatiale avait publié des photos de Mars avec un ciel rougeâtre et des paysages de rouge oxydé. Et ce jusqu’à ce que les enquêteurs indépendants et les missions de Mars réalisées par l’Agence Spatiale Européenne révèlent que le ciel Martien semblait réellement très similaire au ciel de la terre et le paysage martien se ressemblait assez au terrain une couleur un saumon pâle du sud-ouest américain.

Une ex-employée de la NASA, Donna Hare, accuse la NASA d’aveugler et d’obscurcir des milliers de photos depuis des années. Elle s’est manifestée en alléguant que l’Agence Spatiale a gommé des anomalies inconvenantes sur des centaines photos compromettantes.

Un illustrateur technique de profession a fait presque toute sa carrière pendant sa période dans l’Agence Spatiale, en travaillant comme illustrateur de l’espace et dans le laboratoire de diapositives de précision. Beaucoup de ces diapositives montrent des vaisseaux spatiaux, des satellites, des plateformes de lancement, des lieux d’atterrissage, des cartes lunaires et beaucoup, beaucoup plus. Il a travaillé comme sous-traitant dans l’Agence pendant plus de 15 ans. Quand il a dévoilé la vérité sur la NASA, il a été publié et a été invité par la radio AMWOL à Washington.  Depuis la polémique court et son témoignage a été, comme il se doit largement décrédibilisé.

En décembre 1972 les astronautes d’Apollo 17, Eugene Cernan et Harrison Schmitt ont passé environ 75 heures sur la Lune. Pendant l’expédition lunaire ils ont fait une photo. Si incroyable que ça paraisse il décèle ce qui semble être la tête d’un robot. Cernan a commenté que, « bien qu’il voyait cela de ses propres yeux, il ne pouvait pas encore y croire », écrit l’auteur Joe Szostak dans son livre et dans son site Web.  Après avoir surpassé son choc initial, on a rendu compte que ce ne pouvait pas être un crâne humain. Après tout, il était jeté sur un champ de décombres d’un cratère d’impact, qui avait été lancé comme une espèce d’ordures sur le sol de la Vallée. Si fragile, comme un os fossilisé. De plus, l’exposition au rayonnement extrême solaire et cosmique aurait depuis déjà beaucoup réduit le matériel organique à une poussière fine. Cet objet a été il n’y a pas de doute d’une origine mécanique. Des améliorations de couleur ont démontré que la "tête" a une raie rouge distinctive autour de l’aire où devrait être la lèvre supérieure, une caractéristique qui semblait être peinte clairement ou anodisé sur l’objet. Des parties de l’autre photo montraient que la "tête" avait deux soubassements pour les yeux, un front, des crêtes de sourcil, d’un nez avec cavité un nez, une paire d’os de la joue et la moitié supérieure de la mandibule. La mandibule inférieure semblait manquer. Plusieurs des roches du site avaient des qualités spectrales inhabituelles, en reflétant la lumière comme des verres à vitres ou du métal hautement poli.

Quand au terme du 50ème congrès des États-Unis a été votée une loi  punissant avec destitution de ses droits et d’une peine de prison, tout membre du gouvernement, civil ou militaire, révélant des informations confidentielles sur le programme spatial américain ; l’état  n’a pas pensé à l’avenir de toutes ces personnes impliquées d’autres façons dans les événements d’objets volants non identifiés, ni qu’un jour ils arriveraient au terme de leurs vies et que dans ce moment ils se rebelleraient contre le secret infâme de la réalité de la vie extraterrestre et livreraient au monde toute la vérité.

Et pour terminer, des documents vidéos bien dérangeants…



Sciences-Ovnis



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par EBE 209 le Jeu 28 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Dim 11 Mai - 9:31

Merci de te joindre au sujet EBE, j'ai remarqué également ces étranges anomalies sur la lune, qui montrent en effet des objets sphériques ou des formes cylindriques agglutinés le long des failles et des cratères sur la face cachée de notre lune, ceci dénote bien d'une activité intense et importante, c'est à ne pas en croire ses propres yeux ...

Ci-dessous des images fixes par Google Earth de ce phénomène inquiétant et sujet à la contreverse.
Ces images proviennent d'un site indépendant qui s'interroge également sur cette activité insolite à la surface lunaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Dim 11 Mai - 9:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Lun 12 Mai - 10:09

Voici une vidéo courte qui soulève énormément de questions au sujet de notre lune.

Aujourd'hui, que savons nous de ce satellite, quelles preuves avons-nous qu'il y ait vraiment eue quelqu'un dessus ? Que font les pays pour y aller ? Et encore beaucoup d'autres questions restent trop souvent sans réponse.

Toutes les questions posées dans cette vidéo reste bien entendu, elles aussi, sans réponse et pour combien de temps encore.

Tout le monde sait que l'homme a posé le pied sur la lune, mais nous savons aussi que certaines scènes ont été filmées en studio, pourquoi ? La plupart des documents reliés, à cette mission, ont été détruits ou perdu, pourquoi sur quelque chose d'aussi important pour l'humanité ?
Depuis l'invention des télescopes, il y a eue beaucoup d'observation d'étranges lumières sur la lune, d'où viennent-elles ?

Cette vidéo vous laissera encore plus dans le mystère qui entoure la lune et aucune réponse ne pourra vous être donné.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Mar 13 Mai - 16:46

Tout a fait bluffer et, encore plus perplexe qu'avant concernant notre lune,
mais ....

Si tous cela est vrai et qu'il s'y passe des choses, nous sommes trop bêtes pour nous nous en apercevoir, je veut dire, au télescope,  ou autres ...
car il doit bien y avoir un moment ou certaines choses passent sur la face visible de celle-ci non ?

ça y est, mon cerveaux est déconnecter  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Mer 14 Mai - 9:22

Salut Floflo, oui c'est également mon avis ! Si comme nous le croyons il existe une activité sur la face cachée de la lune, il se peut que à un moment quelquonque, nous puissions avoir l'infime chance d'observer un mouvement insolite sur sa face visible, d'où l'intérêt de ce programme d'observations que nous suggère Roswell pour celles et ceux qui possèdent un instrument bien évidemment ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Jeu 28 Aoû - 13:25

Je suggère de pousser les recherches à ce niveau et de poursuivre donc un programme d'observation de notre Lune pendant les périodes de Pleine Lune, plus propice à détecter un mouvement quelquonque.

Pour relancer le sujet sur ces manifestations étranges sur la face cachée de la Lune, Ken Johnston, ancien directeur du Département de la National Aeronautics and Space Administration qui collecte et étudie des données et photographies pour le département de contrôle de la NASA, et qui a également travaillé pour le laboratoire lunaire afin de recevoir les analyses de cet organisme au cours des dernières missions Apollo a été licencié pour avoir dit la vérité ou plutôt toute la vérité.

Johnston affirme que la NASA par le biais de certains témoignages d’astronautes ont découvert d’anciennes villes lunaires et le reste de machines de pointe sur la surface même de la Lune, une partie de cette technologie pourrait avoir manipuler la gravité ou l'anti-gravité.

Il affirme que l’agence a ordonné un cover-up et l’ont forcé à participer aux divers mensonges concernant les véritables missions Apollo.
Au cours des 40 dernières années, d’autres scientifiques, ingénieurs et techniciens ont également accusé la NASA de dissimulation et de données d’obscurcissement afin de cacher la réalité.

Le nombre croissant d’accusations allant du fait qu’ils se cachent des informations secrètes sur des objets spatiaux anormaux et de mentir sur la découverte d’artefacts sur la Lune et Mars, à dissimuler les preuves de vie rapportée par l’atterrisseur Viking au milieu des années 1970.

Un autre ancien employé de la NASA, Donna Hare, a accusé la NASA de cacher et de falsifier des milliers de photos au fil des ans. Selon Johnston, les astronautes Apollo ont rapporté des preuves photographiques d'objets insolites trouvés lors des activités extravéhiculaires sur la Lune. Johnston affirme que la NASA lui a ordonné de détruire ces images alors qu’il travaillait pour le Jet Propulsion Laboratory (Jet Propulsion Laboratory – JPL), mais il a refusé.

Voici une série de vidéos très troublantes, ne croyez-vous pas ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Mar 2 Sep - 12:27

bluffé .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Lun 8 Juin - 8:08

Il est temps de reprendre le cours des événements et d'ouvrir de nouveau ce lourd dossier sur la présence d'extraterrestres sur la Lune. Pour ma part je vais reprendre une série d'observations de notre Lune en vous suggérant pour ceux qui souhaitent faire de même, de choisir une période en LUNE PLEINE et d'un ciel parfaitement clair. Il faudra cependant faire preuve de patience pour espérer capter un mouvement insolite si la chance est avec nous ... A un moment ou un autre si la Lune est habitée, nous verrons forcément quelque-chose ...

Je constate que de nombreuses vidéos sont supprimées à mon grand regret et ce pour diverses raisons, suspectes ou non ???
Dans la mesure du possible je vais essayé de réactiver les liens en question faisant l'objet de ces suppressions.

Hier soir sur la chaine SYFY, à 20h45, nous pouvions prendre connaissance d'un document sur le sujet de Robert Kiviat (2014)
DES ALIENS SUR LA LUNE


Voici enfin le fameux documentaire diffusé sur la chaine SYFY US  intitulé : Des Aliens sur la Lune : Syfy juge le moment opportun pour effectuer les révélations dans ce documentaire de 1:25:31 « Des Aliens sur la Lune.

La célèbre chaîne américaine Syfy promet à travers ce documentaire de révéler la vérité sur la présence extraterrestre sur la Lune Les théories du complot au sujet de la lune subsistent 45 années après qu’elle ait été visitée par les terriens.

​Certains prétendent que les alunissages n'ont jamais eu lieu, mais qu’ils ont plutôt été mis en scène. D'autres pensent que les humains se sont bien rendus sur la Lune, mais ont été sommés de rester à l'écart par les habitants.

Le producteur de ce documentaire est Robert Kiviat, connu pour ses documentaires sur le sujet des ovnis, ainsi que plusieurs épisodes sur SyFy à propos du paranormal. Il a également produit l'émission spéciale intitulée « Autopsie Alien : réalité ou fiction ? »

Comme toujours c'est à vous de juger...



VOST


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
The Wraith
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Ven 7 Juil - 8:05

Dommage et très surprenant que les fichiers vidéos de ces observations disparaissent ! En même temps d'un effet inverse, si bons nombres de gens cherchent à faire éclater cette plausible réalité au grand jour, d'autres personnes quand à elles, chercherons bien évidemment à supprimer ou à effacer tous ces documents compromettants ...

Enfin avez-vous d'autres éléments sur ce lourd dossier ? Ou en sont les investigations pour l'heure ? Je suggère d'ouvrir de nouveau ce dossier afin de continuer ce programme d'observation insolite de notre Lune, merci de vos avancées sur ce sujet sensible, je dirais même extrêmement sensible !!! Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Dim 9 Juil - 10:06

The Wraith a écrit:
Dommage et très surprenant que les fichiers vidéos de ces observations disparaissent ! En même temps d'un effet inverse, si bons nombres de gens cherchent à faire éclater cette plausible réalité au grand jour, d'autres personnes quand à elles, chercherons bien évidemment à supprimer ou à effacer tous ces documents compromettants ...

Enfin avez-vous d'autres éléments sur ce lourd dossier ? Ou en sont les investigations pour l'heure ? Je suggère d'ouvrir de nouveau ce dossier afin de continuer ce programme d'observation insolite de notre Lune, merci de vos avancées sur ce sujet sensible, je dirais même extrêmement sensible !!!  Suspect



Merci pour ta réflexion sur cette grande interrogation THE WRAITH, il y a en effet matière à discuter sur ce sujet "dérangeant" et il est important je crois de continuer nos investigations et à toujours scruter notre Lune d'une toute autre manière. Je vais essayé d'apporter de nouvelles informations à ce dossier !

Pour infos, la chaine SYFY rediffuse ce soir à 22H30 le document : DES ALIENS SUR LA LUNE, de Robert Kiviat (2014). Je vous invite à le découvrir ou à le redécouvrir pour d'autres, nous y prenons connaissances d'informations et de révélations surprenantes et insolites. Ce document entame une réflexion ouverte sur la théorie du complot et des idées fondées ou non sur la vie extraterrestre concernant la présence possible de bases cachées sur notre Lune.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    Dim 16 Juil - 2:25

Notre Lune et ses nombreux mystères, objet de convoitise, d'émerveillement et d'interrogations depuis des siècles ...
Sa face cachée aux yeux du monde pourrait effectivement un jour ou l'autre ... nous surprendre et nous apprendre
que nous ne sommes réellement pas seuls ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des extraterrestres sur la lune    

Revenir en haut Aller en bas
 
Des extraterrestres sur la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Mitchell : révélation sur les extraterrestres
» Vidéo documentaire Arte "Appolo 11 - Mission Lune"
» Les extraterrestres : Sont ils recherchés au bon endroit ?
» Hadith du bien-guidé vs conquête de la lune
» Opération Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: