UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MATERIALISATION : Témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire

MessageSujet: MATERIALISATION : Témoignages   Mer 7 Mai - 10:54

TEMOIGNAGE : MATERIALISATION
ME FAIRE SAVOIR QUE OK? JE SUIS ARRIVE

Bonjour chers membres, et chers amis, lors de ma présentation, je n'ai présenté qu'une seul de mes facettes, afin que vous ne vous demandiez pas trop, qui est cet individu, qui non seulement à des interactions avec des OVNI, plusieurs fois, alors que certain passent leurs vie à enquêter sans jamais rien, voir, mais qui en plus prétend avoir certaines aptitudes, qui sont encore moins offertes à tous le monde.
Donc,  sachez, que je fais partis d'une famille de guérisseurs, et de médium; il ce trouve que donc j'ai été élevé dans se milieux que je connais particulièrement bien, mais que en plus de l'ensemble de ma famille, je suis l'héritier direct, et ceux sans avoir u le choix des dons que me mère possédait.
Du coup même si je n'en fais pas mon activité principal; car dans me famille un don vous est offert, afin d'être partagé, et dans aucun cas gagner de l'argent, donc imaginez à quel point il peut être difficile d'en vivre avec ses quelques règles, bien que les personnes à qui vous êtes venue en aide sont prêtes à vous offrir ce que vous voulez lorsque vous avez des résultats bien concret. Bref du coup j'en ai fait une activité secondaire, je ne fais que du cas par cas, sauf pour les phénomènes de hantise, ou la c'est encore une autre histoire, car je travails beaucoup plus ce don, dans la mesure, ou de cette façon, je suis également utile, mais j'ai moins souvent l'occasion d'apprendre à quelqu'un d'accepter sa propre mort, car en général lorsque l'on vous consulte c'est qu'il est bien souvent déjà trop tard, car vous devenez l'ultime espoir, et croyez moi même gratuitement, c'est quelque chose de très lourd à porter dans la mesure, ou en aucun cas vous n'êtes faiseur de miracles, au mieux, vous allez gagner quelques jours, parfois des semaines, et parfois oui des années, qui ne s'arrête plus, mais ce n'est pas le même chose pour tous le monde; du coup je préfère égoïstement me concentrer sur peux de personnes, et le faire uniquement lorsque cette personne arrive sur mon chemin d'une façon particulière, qui me fait dire, ok, c'est effectivement quelqu'un que je ne peux refuser, donc aucune pub, si naturellement du bouche à oreilles, mais bon.
Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec vous certain de mes dossiers, alors j'en aurais pas  des milliers car je ne fais pas dans le quantitatif, je fais dans le résultat et la qualité, de plus, je n'ai pas le reflexe à chaque fois ou de filmer, ou de prendre une photo.

Passons directement aux choses qui vous intéressent le plus des preuves, et une histoire qui colle bien avec lol.

L'histoire ci-dessous me touche directement, dans la mesure où sur l'année 2013, j'ai perdu 5 de mes amis, dont 2 la même semaine, qui étaient des amitiés de plus de 30 ans croyez moi, dans ma façon de traiter l'amitié, ca veut dire encore plus de choses, ce types d'amis ne sont plus des amis, mes des membres de ma famille.

Par respect de leurs familles, je ne donnerais pas de noms, et j'ai décidé de flouter les visages, chose que je pense, vous comprendrez.

La semaine du 24 juin 2013, un de mes deux potes, qui ne croyait absolument pas en ce genre de choses, m'appel le lundi matin, pour me proposer de déjeuner avec lui, vue que ca voiture, est en révision, et que du coup, il est facilement disponible durant deux jours, le lundi matin je lui dis que ce n'est pas possible, pour ce jour, mais que le lendemain aucun problèmes d'autant plus que j'avais un rendez vous d'affaires non loin de chez, lui, et que par rapport à ce rendez vous je le contacterai en sortant, afin qu'il puisse ce préparer pour que je passe le prendre.
Le lendemain, arrive, et sur les coups de 10h30 / 11h00 je l’appel comme convenu, et la chose étrange, c'es ca femme qui décroche, hors ca femme ne ce serait jamais permis de décrocher son téléphone, c'est simple un instant j'ai même cru m'être trompe de numéro, et la elle me dit, c'est vous Jean-Erick, vous qui deviez venir chercher  mon mari: afin d'aller déjeuner ce midi, bien oui c'est bien moi.
Je suis navré, Jean-Erick, mais mon mari est décédé cette nuit d'une hémorragie cérébral.... je peux vous assurer, que même à travers mes croyances, annoncé de cette façon, c'est foudroyant d'autant plus lorsque rien ne laissait prévoir une tel situation, je me suis arrêté sur le bord de la francilienne, et il m'a fallut plus d'une heure pour m'en remettre et reprendre la contrôle de la situation.

Pour mon autre amis, c'est différent, cela faisait 4 semaines que je le veillais, que j'allais le voir tous les soir à l'hôpital de Longjumeau, et en fonction de ses croyances, j'ai pu l'aider à ce préparer à passer, c'était difficile d'autant plus lorsque tous les soirs, votre amis qui a beaucoup de mal à parler vous dit, qu'est ce que c'est long de mourir, mais hors mis cette phrase, je réussissais, à lui faire faire le mur, afin de pouvoir nous retrouver dans le bas de l'hôpital histoire d'aller fumer une cloppe, comment voulez vous refuser une cigarette à une personne dont même les médecins ont compris et ne ce sont même pas acharnés thérapetiquement afin de ne pas le faire durer dans se s conditions c'est impossible d'autant plus ou effectivement dans de tel conditions comme il le disait, je peux comprendre qu'il est long d'attendre la mort, tellement on y est préparé, bref, du coup, cela m'a permis un soir de prendre une photo que je vais vous presenter ci-dessous.

Spoiler:

Je peux vous assurer que dans son état fumer, était déjà difficile, mas alors sourire ca l'était encore plus.
Bref le 29 juin au matin à 9h30 il s'est éteint.

Cette photo est très importante dans la mesure, ou c'est cette photo, avec laquelle plusieurs jour après son départ il va me répondre, ils vont même me répondre, communiquer avec l'autre coté n'est pas toujours évident, car il faut être certain d'avoir a faire à la bonne ou aux bonnes personnes, dans la mesure ou même de l'autre coté, il y a des usurpateurs, donc lorsque l'on peut le faire, il ya des codes à maitre en place et oui, non seulement ceci est une preuve que effectivement il ce passe quelque chose, mais en plus vous avez également une preuve lorsque c'est possible que l'on ce rappel; que l'on ce rappel de certaines choses.

Il est important de savoir, que lorsque l'on perd un proche, ou qu'une personne vient vous voir afin que vous puissiez l'aider à entrer en contact avec un proche, il est important de noter qu'il faut leurs laisser un peut de temps, et ce temps nécessaire varie, en fonction des personnes.

Tout comme il est important aussi de noter qu'une entité a exactement le même comportement que de son vivant, ou que d'un vivant, en gros cela veut dire, que si elle a décidée, que votre tête ne lui revenait pas, ou tous simplement décidée de ne pas vous parler, elle vous ignore tous simplement, et la vous pouvez vous accrocher avant d'obtenir le moindre résultat, c'est une des raisons, ou lorsque vous intervenez directement sur un site ou des manifestations sont censées ce produire, de connaitre un minimum les lieux, et d'en obtenir un maximum de fait historique, ou sur les habitudes des personnes susceptibles de pouvoir hanté les lieux, car si elle ce sent pour une raison X ou Y, en danger, ou épiée à son tour, enfin bref des raison il y en a, elle peut tous simplement vous ignorer, ou jouer avec vous, parce que cela fait longtemps que personne ne c'est réellement intéressé à elle.

Alors je schématise un peut bien évidement, afin de rendre le sujet accessible, sans avoir à trop sciencer.

Un soir, j'ai capté une impression, un sentiment plus fort que d'habitude, une lourde émotion, et clairement au vue de mon expérience, j'ai compris que quelque chose ce passait, et que ce n'était absolument pas maléfique, ci je puis dire, bien que je trouve le mot fort, mais bon d'une certaine façon cela permet de distinguer le bien du mal; la tristesse du bonheur, oui ca c'est bien plus juste et c'est carrément mieux approprié, la tristesse du bonheur, car clairement c'est bien cela, j'avais un sentiment de paix, bien définit, mais qui m'indiquait clairement que je n'étais pas seul, c'est pour cela, lorsque j'ai pu découvrir ma photo que ce fut une surprise encore plus grande car ce n'était pas un seul de mes amis, qui était présent, c'était mes deux amis, et choses encore plus intéressante, c'est qu'ils ne ce connaissaient absolument pas, ni l'un ni l'autre n'avait entendu parle de l'un sauf un peut mon amis qui est partie la même semaine, lui savait juste qu'un autre de mes proches était sur le fin et que je passais mes nuits et mes soirées à ses cotés, mais sans plus.

Ce qu'il est important de noter, c'est que Thierry, cela sera plus simple avec un prénom, celui qui est passé de l'autre coté le 29 juin, et moi nous étions mis ok sur le fait qu'il était important que si il en avait la possibilité il puisse me répondre, afin de clairement me rassurer en ce qui le concernait dans la mesure ou ici bas, je suis la seul personne qu'il est accompagné, et je suis égallemnt la seul personne à être presente à ses funérailles, bien que j'avais  prévenu prés que 100 personnes qui ce disaient être ses amis, non seulement ses personnes ne sont pas venu, mais l n'y avait qu'une seul fleure, une rose, une rose, que le matin j'avais acheté, en me rendant à la mise en bière, afin de pouvoir lui glisser entre les mains, sans la moindre pub, sans le moindre papier, juste une rose fleur qu'il aimait particulièrement et que bien souvent lorsque j'étais enfant, il m'avait permis d'acheter, pour des occasion tel que la fête de mère, ou des petites choses de se genre, c'était juste un amis de ma mère, et pour moi il fut un ami, un oncle, un copain, un maitre puisqu'il enseignait le Viet vo dao, et sur les derniers jours un père adoptif.
bref nous avions convenue d'une visite, afin d'apporter de l'eau à mon moulin, car je vais vous dire une chose, avoir des capacités de medium, ne veut pas dire que parfois, vous ne remettez pas en cause, votre dont, car il est parfois si simple de s'auto-conditionner, que lorsque vous n'avez pas pratiqué un certain temps, un petit rappel, ne fait pas de mal, et est rassurant, vous savez, c'est comme lorsque vous avez l'habitude d'exercer votre métier, et que d temps en temps vous recevez un compliment d'un de vos supérieur, cela ne veut pas dire qu'il avait des doutes, c'est juste une façon de vous rappeler que non seulement il a confiance, en vous mais que en plus il vous considère comme un professionnel.
Et vue que parfois vous vous retrouvez à enquêter dans des lieux ou il n'y a strictement rien, je peux vous assurer, que ca fait du bien de relancer la machine avec une preuve récente.
Voila en gros l'histoire qui tourne autour de la photo présenté Just en haut, et cette phot représente un instant de bonheur a travers une longue agonie, et donc beaucoup d'heures de souffrance, donc, qu'elle est la meilleur façon de montrer à quelqu'un, que non seulement nous sommes bien arrivez, mais que en plus nous ne sommes pas seul, et que l'on est en parfait harmonie et de bonheur la ou on ce trouve, et bien je vous laisse regarder.

Spoiler:

Voyez vous les deux visages, voyez vous ce qu'ils sont en train de représenter??

Il représente exactement la photo originale, sauf, que je ne suis pas dessus, mais je reconnais clairement les deux personnes qui ce trouvent dessus, et lorsque vous êtes face à l'image, mon ami Thierry ce trouve à votre droite, quand à mon autre amis lui est à gauche.
Alors serte, en ce qui me concerne je les reconnais parfaitement, ce qui me fait affirmer, qu'une fois de l’autre cote, on ce balade et l'on affiche, la forme sous laquelle on ce sentait le mieux.

Pour ceux, pour qui ce n'est pas encore bien claire.

Spoiler:

Et enfin afin de vous aidez à bien visualiser la scène:

Spoiler:

Alors je suis un peut navré, ci ce petit reportage vous, semble un peut confus, mais il est vrai qu'il me touche directement, et que le fait de vous le présenter me plait bien vue que un c'est véritablement une exclu, et que deux à travers les choses que je sais faire, il y a deux instants qui ont particulièrement été magique, le premier est celui ou j'ai pu communiquer avec ma propre mère, et ceux de façon direct, et le deuxième celui-ci, pourquoi sur l'ensemble des dossiers ou des constats que j'ai pu faire, tous simplement parce que ce fut des morts herbeuses, enfin pour Thierry, et pour ma mère, quoi que pours mon autre ami, je me pose la question dans la mesure, ou sur les dernières années de ça vie il a fait une lourde dépression, et que bien souvent il a tenté de ce reprocher de la mort, et que quelque par, si il ne l'a jamais fait, c'est peut être du aux discutions que nous avons u, ou de façon ouverte, il ne voulait as y croire, et que quelque par, il n'est jamais passé à l'acte, enfin bon.

Je peux vous assurer que ses photo sont bien réels, pourquoi une photo plutôt qu'une parole, et bien c'est simple c'est toujours en rapport avec la première photo qui je vous assure représentait malgré les tuyaux, et la douleur un grand moment de bonheur, c'est simple il est partie 48h après cette photo.
De plus qu'elle est la meilleure façon dépasser un message, sans effrayé, car cela aussi je peux vous assurer, que même préparé, vous êtes toujours surpris, et puis ma question ce soir la fut Thierry est ce que tu es bien arrivé de l'autre coté, et est ce que cela correspond aux attentes que tu en avais, et as tu retrouvé de personnes que je connais, bref, alors dans cet ordre précisément ou pas je en sais plus, car vous ne savez pas de quel façon, on va vous répondre, alors le magnéto tourne, la webcam webcam etc..Et à ce moment la je surveille tous les paramètres, et je ne sais pas trop lequel va ce déclencher.

Voila, je vous promets, que les prochains seront un peut mieux structurés.

Merci ARISTHOTE.

J’espère vous avoir convaincu avec ses photos, et encore une fois je peux vous jurer sur les cendre de ma mère que ses photos ne sont absolument pas truquées; ni même modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   Mer 7 Mai - 13:41

Merci beaucoup pour ce témoignage ARISTHOTE, j'ai pris une grande attention à te lire sur cette expérience de matérialisation après la mort d'un propre et je trouve ton récit à la fois passionnant et émouvant dans ta façon d'en parler.
Bref je n'ai jamais vécu pareil expérience, mais je sais que cela existe réellement lorsque nous avons été très proche d'une personne en particulier et avec qui nous avons partagés de grandes choses de la vie avec ce lien très fort qu'est le sentiment de profond respect et d'amour réciproque !

Ton histoire et bouleversante certes, mais je voudrais savoir comment est arrivée cette photo ? Est-ce une photo prise au hasard avec le phénomène de matérialisation s'étant imprimé dessus ? Ou Est-ce une image qui s'est matérialisé devant toi sur un support quelquonque dans un environnement familier ou extérieur ?

Ceci ou plutôt ce phénomène s'est déclenché 48h après son décès, c'est bien cela ? donc c'est image correspond bien à une réponse à la question faite à ton ami juste avant sa mort ? "Préviens-moi quand tu seras arrivé ?" et cette matérialisation témoigne que tes deux amis se sont joints ensemble de l'au-delà sachant qu'ils ne se connaissaient absolument pas ! pour te faire savoir de cette façon que oui "ils étaient bien dans cette autre monde"

Je sais que des images de disparus s'impriment dans des lieux ou sur des objets pour faire savoir aux vivants qu'ils sont toujours présents et cela est déconcertant ... mais pourtant ces images sont bien réelles et ressurgissent du passé également. Ce phénomène échappe à beaucoup de personnes mais il faut qu'il y est eu un fort potentiel énergétique des fluides entre deux êtres qui furent très proches l'un de l'autre et dans ce contexte il faut apporter quelques définitions sur ce phénomène de vécu.

La matérialisation

Les médiums jouent un rôle totalement passif et tombent parfois dans un état de sommeil profond. L’énergie corporelle des médiums est utilisée par les esprits pour densifier leur propre corps spirituel (également appelé Périsprit). Selon le degrés de matérialisation différents phénomènes peuvent se produire :

1 Un début de matérialisation

Le corps immatériel de l’esprit n’est pas assez densifié pour être visible à l’œil, mais il l’est suffisamment pour permettre à l’esprit de déplacer un objet... ou pour donner un coup sur la tête d’un participant. Par conséquent, un crayon paraît écrire tout seul, des instruments de musique semblent jouer tous seuls... etc. Neale Donald Walsch, dans Conversations avec Dieu expose ce cas.

2 Une matérialisation partielle

L’esprit dispose de suffisamment d’énergie pour densifier une partie de son corps spirituel, jusqu’à la rendre visible et palpable. Ainsi son visage ou sa main semble flotter dans l’air, alors que le reste de son corps demeure invisible à l’œil[réf. nécessaire]. Un esprit qui parvient à densifier son larynx peut être entendu par tous les témoins de la scène. Les adeptes du Spiritisme parlent de « voix directe ».

3 Une matérialisation complète

L’esprit possède la connaissance nécessaire, ainsi qu’une quantité d’énergie colossale, pour densifier intégralement son corps spirituel. Il se matérialise totalement, avec tous ses organes, et rien ne le distingue d’un être ordinaire. L’esprit peut donc apparaître dans un endroit complètement clos, avec portes et fenêtres verrouillées. Cette matérialisation n’est que temporaire. Au bout d’un temps plus ou moins long, l’esprit se dématérialise progressivement jusqu’à disparaître.

Ensuite tu peux effectivement mettre en test la transcommunication instrumentale qui est un sigle inventé dans les années 1980 par le physicien allemand, Ernst Senkowski pour désigner l’ensemble des moyens de communication avec des esprits faisant intervenir des appareils électroniques (EVP). Ce sont des objets usuels tels que les téléphones, les magnétophones, les téléviseurs ou des ordinateurs. Ces derniers servent alors de supports lors d’expériences de communication avec l’au-delà. Ces équipements permettent de conserver une trace des enregistrements. Cependant, il semble que la présence d’un médium à proximité soit nécessaire pour amplifier le phénomène.

Les phénomènes de voix électronique (EVP)

Le Phénomène de voix électronique désigne la présence sur un enregistrement audio d'un message linguistique (généralement un seul mot ou une phrase très courte) de provenance inconnue, distingué parmi le bruit blanc d'un enregistrement.

Les causes proposées sont nombreuses : occultes ou paranormales (voix d'esprits, psychokinèse), psychologique (paréidolie) ou physique (interférences, artéfact).

Les premiers à attirer l'attention sur ce phénomène semblent avoir été Attila von Szalay, Friedrich Jürgenson et Konstantīns Raudive. Raymond Bayless, partenaire d'Attila von Szalay, aurait inventé le terme Electronic voice phenomena (EVP), qui fut popularisé par les ouvrages de la maison d'édition anglaise Colin Smythe.

Selon un partisan du scepticisme scientifique - l'observatoire de Zététique - dans un article (2011) où il a étudié l'EVP, « l'hypothèse « paréidolie auditive » est très plausible, et conforme aux phénomènes déjà connus de la science (des matériaux et de la parole), tandis que l'hypothèse « esprits parlants », extraordinaire au point qu'il faudrait considérablement modifier les connaissances scientifiques en cas de confirmation, ne semble avoir aucun argument la rendant plus explicative que l'autre. »

Sources (EVP) - WKP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   Jeu 8 Mai - 1:26

Ton récit est très captivant Aristhote et je crois effectivement en ces phénomènes de contact après la mort,
mais il faut pour cela je pense avoir eu une relation très proche avec l'autre personne et qui cherche a faire comprendre quelque part
qu'il est toujours présent pour nous à cet instant.

Cela me rappelle un film de Geoffrey Sax sorti en 2005, "La Voix des morts" (White Noise) ou Interférences.
Un film très prenant sur ces phénomènes de voix électronique (EVP).

ARISTHOTE

MessageSujet: pas de pve   Jeu 8 Mai - 9:28

ATTENTION
ce film parle de transommunication instrumental.Ainsi que des ombres, c'est entre SF et realité.
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   Jeu 8 Mai - 10:25

ARISTHOTE a écrit:
ATTENTION
ce film parle de transcommunication instrumental. Ainsi que des ombres, c'est entre SF et realité.

Affirmatif ARISTHOTE, attention donc à la confusion, mais je pense que EBE à voulut faire un clin d'œil à ce film, même si il est à l'opposé de ton expérience citée plus haut. D'ailleurs as-tu ou en prévision de tester cette technique de transcommunication ?
Sait-on jamais car le procédé est intéressant à mettre en pratique, même si il faut être très optimiste et surtout réceptif, l'expérience à déjà fait ces preuves il me semble !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.

Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
ARISTHOTE

MessageSujet: oula   Lun 12 Mai - 0:19

Attention,

Mon récit est le résumé de l'expérience, j'ai passe un certain nombre d'étapes dans cette soirée.

1) Atmosphère indiquant clairement que quelque chose est différent, une énergie puissante tourne autour de moi, frisson poil dressés etc..

2) Planche OUIJA, mais c'était si fort si prenant, que j'ai u peur de ne plus pouvoir le maitriser donc je suis passe à une autre méthode

3) Ecriture, idem, trop de choses sous forme de dessins, mais ses dessins tournaient, autour des fameuses représentations tibétaine, indiennes, je n'en connais pas la signification, je sais les reconnaitre pour certaines, mais je ne sais pas ce qui est bon ou pas, n'ayant pas cette culture, mais sachant que Thierry la maitrisait, je savais déjà que c'était lui, mais pareil j'ai change ma méthode de peur de dessiner une clef ou une ouverture que je ne saurais maitriser.

4) monologue et négociation à haute voix chez moi.

5) Photo 10 au total, et interprétation âpres série. j'arrive à me faire peur moi-même , je connais très bien le sujet, je sais que je ne craints rien , et encore moins chez moi en théorie, mais on est jamais suffisamment prudent, bref, comme tous le monde je n'aime pas être surpris, et je n'aime absolument pas les matérialisations, du coup négociation pour apparition mais indirect de la les photos, et c'est tombe sur la fenêtre, j'ai juste suivi le flot d'énergie, et il est vrai après coup que ca aide plutôt pour concrétiser une reflets.

Voila ok c'est ultra résumé, mais bon si je développe à midi j'y suis encore, mais vous avez bien l'ensemble des étapes, ce n'est pas un jeu, on peut obtenir ses résultats sans être medium, c'est plus long car il faut réussi r a entrer en contact bien sur.
Mais il faut être prêt et prudent, afin de ne pas ouvrir certaines portes, ou tous du moins être capable de les refermer.
Alors si vous êtes en pleine dépression la aussi vous oubliez.sourire.

Je ferais un chapitre sur ses choses plus tard. Oui j'en ai promis des articles, mais je ne peux commencer un travail sans en avoir termine un en cour, vous comprendrez, alors les petits dossiers que je peux traite vite je les partages, ou je vais piocher dans ceux que j'ai déjà fait, et au pire je lance un nouveau sujet que je viens commenter avec vous de temps en temps ainsi c est chouette c'est inter actif lol.

ARSTHOTE
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   Mar 13 Mai - 17:09

Toi qui est issus d'une famille médium, j'ai moi même participer à des conférences de ce type qui d'ailleur n'y mettrai plus jamais les pieds, je sais donc Toutafait de quoi je parle et cela étais une étape dans mon métier, bref .....

Les médium disent toutes et tous sans exception de ne jamais pratiquer soit même ce genre de choses ....
Roswell-1947
Administrator
Administrator

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   Dim 18 Mai - 12:01

MÉDIUMS : Enquêtes Extraordinaires

Ils reçoivent des signes de l'au-delà, est un documentaire (1h27) de la série Enquêtes Extraordinaires créée par le fondateur de l'INREES, Stephane Allix, qui se penche sur les capacités extrasensorielles que possèdent les médiums et les gens réceptifs à ce phénomène.

On nomme médium une personne qui serait sensible à une autre dimension ou qui favoriserait, volontairement ou non, des manifestations qui proviendraient d'une autre dimension. Cette autre réalité peut être l'au-delà, le monde des défunts, des esprits, des anges, des démons, de Dieu, ou tout autre univers non perceptible par les cinq sens.

Le mot médium apparaît au XIXe siècle pour qualifier essentiellement des individus à proximité desquels des phénomènes inexpliqués se produisent. Allan Kardec reprend le terme pour désigner les personnes sensibles à l'influence de ce qu'il appel les esprits, publie la toute première étude sur les médiums et établit une classification. Le classement défini par A. Kardec en 1861 n'a pas été modifié de manière significative par d'autres auteurs.

Une partie de l'être humain survit-elle à la mort ? Personne ne peut répondre avec certitude à cette question, pourtant, certaines personnes comme les médiums, affirment pouvoir communiquer avec des défunts.
Plusieurs expériences sont menées, dont un test préparé d'après des protocoles scientifiques, afin de comprendre comment les médiums obtiennent ces informations sur les personnes décédées.

L'exploration de ce phénomène continue avec des personnes en fin de vie qui disent recevoir la visite de proches décédés venus les rassurer avant de mourir et d'autres, en parfaite santé et n'étant pas médium, qui prétendent être contactées par des défunts.
Que penser également des personnes qui assistent à ces phénomènes à plusieurs, de ces membres du corps médical confrontés à des situations inexplicables, ou encore de cette maison hantée par un homme ignorant qu'il est mort, une idée pourtant mentionnée dans le Bardo Thodol, le livre des morts Tibétain écrit au 12e siècle ?

Dans ce documentaire, la parole est donnée à ces chercheurs et scientifiques qui se sont penchés sérieusement sur la question. Stéphane Allix, fondateur de l’INREES et dont l’expertise est reconnue et appréciée des scientifiques, applique des méthodes d’enquêtes rigoureuses au domaine de l’inexpliqué, qui jusqu’alors, n’était pas toujours abordés avec sérieux.

inexplique-endebat.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATERIALISATION : Témoignages   

MATERIALISATION : Témoignages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1