UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   Jeu 1 Mai - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sommes-nous prêts ?, Quelles pourraient être les réactions humaines et militaires en cas de rencontre avec une intelligence extraterrestre rentrant en contact avec notre civilisation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis quelques années, certains évenements de divulgations officielles laissent penser que l'on prépare la population à l'existence des extraterrestres et à leur arrivée.
A notre époque, nous sommes persuadés qu'il existe une autre forme de vie quelque part dans l'Univers, mais aucune rencontre entre un homme et un extraterrestre n'a été établie officiellement. Pourtant, chaque année, on ne compte plus les témoignages sur une éventuelle rencontre du troisième type.

Les scientifiques modernes nous disent que les extraterrestres pourraient très bien exister et qu'ils ne seraient peut-être pas aussi sympathiques que le célèbre E.T du film de Spielberg.
Si tel était le cas, serions-nous prêts à faire face à une invasion d'êtres intelligents venus d’ailleurs ? Pour tenter de répondre à cette question, des scientifiques, des stratèges militaires et des écrivains imaginent à mettre en scène ce qui se passerait si les extraterrestres attaquaient la Terre, et déterminer le moment où cela serait susceptible de se produire.

Il ne fait aucun doute que, dans un tel cas, on serait en mauvaise posture s’ils débarquaient sur Terre, car se serait la preuve qu'ils ont une technologie supérieure à la nôtre capable de les faire voyager dans l’espace. C’est étudié et évident, une certitude qui a de quoi nous heurter car, "nous ne ferions pas le poids."
La question est alors dans tous les esprits : Ces êtres en provenance d’un autre monde et dotés d’une autre forme d’intelligence viendront-ils en amis ou en ennemis ?

L'observation de points de lumière, d'OVNIs et autres phénomènes dans le ciel, a probablement jamais autant inspiré les humains à spéculer sur l'existence d'autres mondes, sachant que dans l'immensité de l'Univers, nous connaissons qu'un seul endroit qui grouille de vie, c'est la Terre, mais notre planète n'est pas unique dans le Cosmos.
L'étude et la compréhension de la vie dans l'Univers englobe beaucoup, sinon la totalité, des questions fondamentales en biologie, en physique et chimie, mais aussi dans la philosophie, la psychologie, la religion et la façon dont les humains interagissent avec leur environnement.

Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prédire les résultats des recherches sur les conséquences d'un contact extraterrestre et qu'on ne peut pas forcement être bien préparé à l'imprévisible, l'élaboration méthodique d'un projet de société au côté d'un programme scientifique devient obligatoire.
Loin de se résigner, des instances telles que le Pentagone et les Nations Unies ont élaboré des plans à haut niveau prenant en compte une pareille éventualité. Il s’agit de projets secret défense, dont le grand public ignore tout, et qui ont envisagé tous les scénarios imaginables, ou presque.


Le sujet des OVNIs et des extraterrestres est à la mode et les gens se questionnent. Le plus étonnant est d'aborder le sujet OVNI en affirmant pour la première fois qu'il pourrait y avoir une menace extraterrestre et qu'il faut s'y préparer.
Dans le film de science-fiction La Guerre des mondes, les hommes se battent pour survivre contre les envahisseurs de l'espace. Et si une armée d'extraterrestres lance une attaque mortelle sur Terre ? Comment survivrions-nous ?
Des experts se réunissent pour étudier les conséquences d'un contact extraterrestre avec l'humanité et évaluent le scénario le plus probable, et aussi, comment les astrophysiciens, les concepteurs d'armes, les militaires, les biologistes et les anthropologues se préparent pour une véritable invasion extraterrestre.

C’est maintenant incontestable, les scientifiques pensent que cela pourrait arriver, et pas des moindres, de Stephen Hawking aux experts de la NASA et du Pentagone.
"Il est hors de doute que, dans un tel cas, on sera en mauvaise posture s’ils débarquent ici, car c’est qu'ils auront une technologie supérieure, capable de les faire voyager dans l’espace. C’est dit, réitéré avec une force qui a de quoi frapper, nous ne ferions pas le poids.
Loin de se résigner, des instances telles que le Pentagone et les Nations Unies ont élaboré des plans à haut niveau prenant en compte une pareille éventualité. Il s’agit de projets secret-défense, dont le grand public ignore tout, et qui ont envisagé tous les scénarios imaginables.

Selon le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking, la chose ne relève nullement d’une vue de l’esprit ou du fantasme d’une imagination trop grande, des visiteurs extra-terrestres pourraient se monter hostiles.
Son compatriote Nick Pope renchérit : "Je suis convaincu qu'une vie extra-terrestre existe, et d’ores et déjà les États-Unis, les Nations Unis et l'Angleterre considèrent un éventuel contact avec ces aliens comme un danger très réel".
Physicien au Département de la Défense et chercheur pour l’armée U.S, Travis Taylor déclare avoir mis au point un plan stratégique détaillé, dont, nous explique-t-il, la base est un travail sur une guerre asymétrique.

inexplique-endebat.com  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   Jeu 1 Mai - 9:27

DOSSIER "LE JOUR DE L'INVASION EXTRATERRESTRE"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Phase 1 : SETI : Le contact
Le débarquement d'aliens : pour le meilleur ou pour le pire ?


Pourquoi des extraterrestres viendraient-ils sur Terre ? Il est vrai que la Terre est réellement perdue dans l'immensité de l'Univers. Elle est tellement petite et pâle qu'on peut même dire qu'elle est visuellement et spectralement invisible en dehors de notre Galaxie. En revanche les radioastronomes et les astrophysiciens peuvent confirmer que notre planète laisse échapper d'autres signaux bien au-delà de la Galaxie.

Comme un poisson lumineux nageant dans les abysses devient une proie pour un prédateur, une civilisation qui se signale dans l'espace attire potentiellement l'attention de civilisations avancées qui autrement auraient passé leur chemin.

Ainsi, la Terre brille par ses lumières nocturnes et les gaz qu'elle laisse échapper de la haute atmosphère. Toutefois ces émissions ne sont visibles qu'à courte distance, quelques centaines d'années-lumière avec des moyens conséquents, et dans une bande étroite de longueurs d'ondes (lumière visible et raies d'absorptions de l'oxygène, de l'eau, du gaz carbonique).

Même si nous décidions d'éteindre toutes les lumières et tous les émetteurs d'ondes électromagnétiques (TV, radio, relais, radars et satellites notamment), la Terre serait encore détectable par sa signature biologique.

En effet, la présence de chlorophylle sur près d'un quart de sa surface est un signe de vie que l'on peut détecter à des milliers d'années-lumière. La présence d'eau dans l'atmosphère est également une signature spectrale indiquant qu'une vie fondée sur le carbone est possible. Enfin le monoxyde d'azote (NO) et le dioxyde d'azote (NO2) sont les signatures typiques d'organismes vivants et de systèmes industriels (combustion). Donc même sans le vouloir, nous laissons des empreintes spectrales décelables depuis l'espace. En fait, depuis 2 milliards d'années des extraterrestres pourraient suivre la trace odorante de la Terre comme on piste une proie.

Profil des extraterrestres

Depuis le "Voyage dans la Lune" de Georges Melies (1903), les auteurs de science-fiction ont imaginé quelles seraient nos relations avec d'éventuels extraterrestres. De nombreux histoires relatent les premiers contacts avec une civilisation venue de l'espace. Certains les imaginent belliqueux, d'autres sages ou semblables à des aventuriers modernes explorant de nouveaux mondes étranges.

Amazing stories reste le magazine de référence de la littérature anglophone de science-fiction d'avant-guerre. Plus récemment nous retrouvons en France L'anthologie de la science-fiction en livre de poche et la compilation des bandes dessinées de Raoul Giordan, Meteor où apparurent tout un arsenal de technologies et un bestiaire de créatures extraterrestres, sans oublier l'inévitable pin-up de service.

Plus sérieusement, des astronomes et des ingénieurs se sont prêtés à ces fantasmagories avec beaucoup de convictions tels Arthur C.Clarcke, Isaac Asimov, Fred Hoyle, Leo Szilard, Carl Sagan, Paul Davies et bien d’autres qui ont imaginé des conversations avec des civilisations très avancées.

En parallèle, il y eut la série télévisée "Star Trek" (1966) et des séries B tel que "Cosmos 1999", etc. Les conseillers scientifiques des épisodes de "Star Trek" tournés entre 1980 et 2000 étaient tous soit astronomes soit physiciens (comme Michio Kaku) pour ajouter un peu plus de vraisemblances aux scénarii. Leurs connaissances scientifiques, quoique extrapolées, feront le délice des amateurs.

Puis, sans doute lassés de voir des extraterrestres plus humains que nature, les réalisateurs de films ont présenté les extraterrestres sous un nouvel angle, celui des "aliens" avec quelques films cultes comme "Alien" (1979) évidemment, "Predator" (1987) ou "Starship Troopers" (1997) où les hommes explorant des systèmes éloignés sont confrontés à des créatures très inquiétantes et rebelles.

Si certains auteurs de science-fiction ont mis en avant les avantages ou les faiblesses des civilisations avancées, d'autres ont insisté sur le pouvoir de telles empires, les intrigues et les guerres inévitables dans ce genre de conte moderne, allant jusqu'au "space opera" à la "Star Wars" où l'homme conduit une guerre intersidérale pour sauver l'empire Galactique et la morale.

Un exemple reste mémorable, la "Guerre des Mondes" ("War of the Worlds") de 1938. Orson Wells raconta sur les ondes radios de la chaîne CBS l'arrivée sur Terre de Martiens géants, sanguinaires et monstrueux. A l'époque son récit fut perçu dramatiquement par les auditeurs New-Yorkais, dupés et peu au courant des moyens techniques de leur temps. Cela mettait aussi en lumière le pouvoir des médias. Mais ces récits ont des relents d'anthropocentrisme.

Peut-on dialoguer avec d'éventuels extraterrestres ?

Une majorité de personnes pensent que ces éventuels ambassadeurs auront de bonnes intentions quoi qu'en pense certains auteurs de fiction.
Mais que faire si ces extraterrestres se comportent comme des prédateurs ou une espèce invasive ? Avons-nous les moyens de nous défendre et de gagner la guerre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Communiquer avec des extraterrestres

Ceci dit, on ignore les intentions de nos éventuels visiteurs et si un dialogue serait possible. Pour communiquer il faut disposer d'un système commun de communication. Or rien ne dit que nous pourrons communiquer avec des extraterrestres, qu'ils soient sur leur lointaine planète ou sur le pas de notre porte.

Le Dr Laurance Doyle de l'Institut SETI américain et responsable du projet PlanetQuest a étudié le moyen de communiquer avec des extraterrestres dans l'éventualité d'un contact en fondant ses recherches sur la théorie de l'information.

Il fait remarquer qu'un simple signe de convivialité comme un sourire est déjà mal interprété par différents races de mammifères sur Terre. Pourtant tous les mammifères vivent grosso-modo dans le même milieu, sont soumis aux mêmes lois et disposent tous d'un système nerveux et d'un cerveau complexes assez similaires.

Si nous souriez à quelqu'un, notre interlocuteur va interpréter ce sourire comme un signe amical, une attitude apaisante voire comme une forme de dialogue qui peut initier une conversation. Maintenant souriez à un loup. Le fait de montrer les dents sera considéré par le loup comme un signe d'agression. Souriez à un chimpanzé, il va croire que vous avez peur de lui. Or nous sommes sur Terre, en présence de créatures que nous connaissons et finalement très proches les unes des autres sur le plan génétique car on peut imaginer que des créatures extraterrestres auront des facultés sensorielles et motrices très différentes des nôtres. Si on ne peut même pas s'entendre sur un geste simple entre créatures terriennes, comment peut-on dialoguer avec une créature extraterrestre ?

Et ci ces visiteurs n'étaient pas des organismes vivants mais des robots, à l'instar de nos drones ou de nos sondes d'explorations spatailes ? Dans ce cas ils seraient peut-être incapables de dialoguer avec le monde extérieur autrement qu'en échangeant des signaux avec leur vaisseau-mère ou directement avec leur lieu d'origine. Dans cette éventualité, il n'y a pas de communication possible. La seule chose qui reste à faire est de communiquer indirectement en utilisant par exemple leur propre technologie contre eux jusqu'à ce qu'ils réagissent. Mais ne connaissant pas leur mode de fonctionnement, nous prenons aussi le risque d'être incompris et de subir une contre-réaction violente de leur part.

Le risque de contamination et d'empoisonnement

En admettant qu'un vaisseau extraterrestre ait atterri, rien ne dit qu'un être vivant en sortira. A cela il y a plusieurs raisons.

Tout d'abord, il n'y a peut-être personne dans ce vaisseau car il s'agit d'une sonde automatique d'exploration. Comme nous avons déposé des sondes spatiales sur la Lune ou sur Mars, une civilisation extraterrestre peut faire de même et envoyer des sondes intelligentes avant de venir en personne fouler le sol de la Terre.

Mais si le vaisseau extraterrestre abrite des organismes vivants, rien ne les force à se montrer. En principe un visiteur extraterrestre ayant traversé la Galaxie voire l'univers est suffisamment intelligent pour savoir que l'atmosphère d'une planète peut lui être hostile voire fatale ou au contraire qu'il risque de la contaminer avec ses propres microbes. C'est une très bonne raison pour rester prudent.

Néanmoins, il paraît aberrant de travers l'univers et perdre du temps pour ne pas établir un contact avec les créatures qu'il découvre encore moins si elles sont intelligentes.

Si notre visiteur veut explorer la Terre, sauf coïncidence, il y a fort peu de chance qu'il présente le même métabolisme que les êtres humains, chaque créature étant adaptée à son biotope.

Même s'il est capable de survivre dans notre environnement, ce visiteur venu d'un autre monde devra se protéger des bactéries et autre virus face auxquels il n'est probablement pas immunisé. Mais en général c'est l'effet inverse qui se produit : le visiteur doit éviter de contaminer le monde qu'il découvre. Même sur Terre, cette immunisation varie d'un peuple à l'autre et nous avons tous le souvenir de civilisations en Amérique ou dans le Pacifique qui ont été décimées suite à la visite des premiers navigateurs.

Même la "salle blanche" la plus pure bactériologiquement parlant contient encore quelques dizaines de microbes tenaces qu'on retrouve aujourd'hui sur la Lune et sur Mars où ils peuvent survivre plusieurs années malgré des conditions extrêmement hostiles (atmosphère raréfiée ou nulle, température glaciales et rayonnements ionisants intenses).

Quand bien même notre visiteur porterait un scaphandre et l'aurait stérilisé, il existe donc un risque qu'il contamine la Terre. Malheureusement, il n'est pas du tout garanti qu'une mise en quarantaine nous préservera de toute contamination extraterrestre.

Si notre visiteur a la capacité de respirer notre air, d'autres risques peuvent mettre sa vie en danger. Nous savons que l'oxygène peut être un gaz toxique, rappelez-vous les effets de l'eau oxygénée, c'est un poison mais la vie s'y est accommodée depuis 2 milliards d'années, le jour où les organismes ont trouvé le moyen d'utiliser l'oxygène pour respirer. Mais à trop forte dose l'oxygène reste toxique pour la plupart des êtres vivants.

Ainsi en présence de 95% d'oxygène, nos membranes cellulaires lipidiques se dégradent et l'organisme finit par mourir suite à la libération de radicaux, en particulier des formes dérivées de l'oxygène comme le peroxyde d'hydrogène (H2O2) et le radical hydroxyl (OH). L'exposition à de fortes concentrations d'oxygène peut aussi produire une inflammation des poumons, des atélectasies et des œdèmes pulmonaires voire même tuer les petits mammifères.

Les rayons ultraviolets solaires peuvent également brûler la peau ou les yeux. Enfin, la relative forte gravité régnant sur Terre peut aussi affecter les facultés de notre visiteur.

En conclusion, si des extraterrestres atterrissent sur Terre, ils devront savoir où "ils mettent les pieds" au risque d'y laisser éventuellement leur vie s'ils ne prennent pas de précautions. A notre tour, nous devrons nous méfier d'un contact rapproché avec des extraterrestres.

Si des extraterrestes ont conscience de ces difficultés d'adaptation et veulent malgré tout atterrir sur Terre, on ne peut donc pas les recevoir sans nous poser un minimum de questions sur leurs intentions. Ils ne seront sans doute pas arrivés chez nous par accident et poursuivront donc un but.

En fait, chacun accepte de s'aventurer hors des sentiers conventionnels à condition de calculer les risques qu'il prend et les opportunités qui s'ouvrent à lui, et ce principe est valable pour tout être doté d'intelligence capable d'analyser une situation. Toute société doit avant tout survivre et c'est la raison pour laquelle nous devons nous demander dans quel but des extraterrestres nous rendraient visite.


astrosurf.com




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   Jeu 1 Mai - 9:34

Lutter contre des envahisseurs venus d'une autre planète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faut-il craindre les extraterrestres ? On pourrait dire qu'a priori nul ne le sait et clore la discussion. Mais notre science nous permet d'avancer quelques arguments qui ne vont peut-être pas dans le sens qu'imagine le grand public. La réponse est oui, il existe un risque que nos visiteurs soient des envahisseurs. Explications.

Imaginez des fourmis confrontées à notre monde (si jamais elles en ont conscience). Nous savons qu'elles existent, nous pouvons diriger certaines de leurs actions en déposant quelques phéromones et produits chimiques ci et là, mais on ne peut pas dialoguer. Nous avons le même problème avec la plupart des autres espèces, mêmes évoluées car leur culture reste très limitée car elle dépend de leur intelligence, de leur faculté d'abstraction.

Concernant les fourmis, éprouvons-nous un sentiment de culpabilité quand nous en écrasons une ou traçons une route à travers leur fourmilière ? Nullement, au grand dam des écologistes purs et durs et de quelques sectes indiennes.

Si on pousse ce raisonnement jusqu'au bout, si nous sommes en présence d'une civilisation extraterrestre tellement avancée sur la nôtre qu'elle nous prend pour des fourmis, il se peut qu'elle ne se rende même pas compte qu'elle risque de nous exterminer à travers ses éventuelles actions à grande échelle, que se soit directement à travers des polluants ou des rayonnements ou des effets de bords liés à sa technologie. Il ne va donc pas de soi qu'une civilisation extraterrestre soit nécessairement la bienvenue sur Terre.

Comme au bon vieux temps des cités-états ou plus récemment des villages isolés dont les habitants se méfiaient de tous les "étrangers", certains auteurs sont tout à fait pessimistes quant aux intentions de ces éventuels "étrangers" extraterrestres. Le risque est même pris très au sérieux par le Ministère de la Défense américain au point que des chercheurs de différentes disciplines ont analysé tous les scénarii de défenses et d'attaques possibles en cas d'invasion d'aliens. C'est l'un de ces scénarii que nous allons décrire.

Il faut se rendre à l'évidence, sur Terre tous les êtres vivants ne sont pas innocents et les prédateurs existent. Par nature le prédateur est une espèce plus intelligente que les autres car elle a tiré les leçons de ses erreurs et est capable de s'organiser dans un but précis.

Il est aussi faux de croire qu'il s'agit d'une minorité d'espèces, l'homme n'est-il pas un prédateur pour l'homme, tuant, exterminant ou isolant les minorités, ceux qui ne lui plaisent pas, lui font peur ou ne correspondent pas à la normalité ?

En admettant que des extraterrestres débarquent sur Terre, que ce soit des robots ou des êtres vivants, leur attitude sera soit amicale voire neutre (dans le cas d'une sonde spatiale peu évoluée) soit belliqueuse.

Un être belliqueux ne va pas discuter ou s'il le fait, ce sera peu de temps et rapidement pour donner des ordres. S'il ne communique pas, nos armées vont essayer d'établir un contact au risque de leur vie. Au premier sang ou massacre nous aurons compris ses intentions. Plusieurs cas se présentent.


Connais ton ennemi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans "L'Art de la Guerre" rédigé il y a plus de deux mille ans, le général militaire chinois Sun Tzu écrivit : "Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux"; une bonne stratégie permet au guerrier de remporter la victoire. Cette règle est toujours d'actualité.

Premier cas, l'envahisseur est une machine et n'a pas de conscience morale. En d'autres termes il nous considère comme du consommable, une source d'énergie; la viande représente des protéines et les végétaux sont des sources de fibres et de chlorophylle. La protection des formes de vie ne fait pas partie de son programme.

Deuxième cas, l'envahisseur est un guerrier et donc formé pour combattre. Deux cas se présentent : soit il combat mais accepte la défaite (et soit il se rend soit il préfère s'enfuir), soit il ne bat jamais en retraite et lutte jusqu'à la mort du dernier individu.

Si par malchance nous devions combattre des extraterrestres qui ne rompent jamais le combat, cela signifie soit qu'ils ont la possibilité de remplacer leurs soldats soit qu'ils veulent envahir la Terre coûte que coûte. Cela implique qu'ils disposent d'une technologie très avancée et quasiment invulnérable. Dans cette éventualité notre avenir sera incertain pour ne pas dire pire.

Dans les deux cas, l'envahisseur agit comme une espèce invasive que rien n'arrête, à l'image des fourmis de feu ou des criquets pèlerins qui arrivent par millions et laissent un désert et des cadavres derrière eux.

Tout en étant organisé, cet envahisseur obéit soit à un commandement central qu'il serait possible de détruire soit à personne et dans ce cas le combat est difficile car l'envahisseur agit seul mais dans le bien de la communauté considérée comme un organisme. Comme les fourmis, vous en tuez cent ou mille, cela n'a aucun impact sur la colonie qui continuera son expansion.

Avec un peu de malchance notre technologie ne pourra pas neutraliser cet envahisseur venu avec des armes bien plus performantes que nos prototypes de canons lasers ou électromagnétiques les plus secrets.

En effet, des visiteurs extraterrestres, même des robots, disposent par nature d'une technologie très avancée sur la nôtre. Et pas seulement dans le domaine astronautique mais forcément dans toutes les matières scientifiques et technologiques et notamment en armement; on ne navigue pas dans l'espace sans bouclier protecteur capable de résister aux rayonnements ionisants d'une supernova ou de jeunes étoiles et aux impacts météoritiques dont l'énergie est largement supérieure à celle d'une bombe atomique.

Etant donné que les armes conventionnelles seront inefficaces face à la puissance de feu de l'ennemi, les combattants peuvent également utiliser des armes non conventionnelles comme des armes chimiques, bactériologiques et même atomique. Seul inconvénient, leurs effets risques de se retourner contre nous. Si nous lançons par exemple des missiles nucléaires sur un vaisseau proche de la surface de la terre, on peut imaginer que des millions d'êtres humains mourront dans l'explosion. Si nous libérons des virus mortels ou des gaz toxiques, les vents ou les pluies peuvent les dévier vers des zones habitées. Bref, cela ne sert à rien d'utiliser ce genre d'arme contre un ennemi intouchable et protégé par un bouclier.

Aussi au fil des mois et des années de combats, l'humanité va épuiser ses stocks d'armes lourdes, ses avions, ses chars, ses portes-avions, ses missiles au point qu'un jour elle ne pourra plus combattre qu'avec des armes d'un autre temps comme des explosifs.

Arrivé à ce stade, avec un ciel vidé de ses avions, les armées réduites à néant, les villes, les moyens de transport et les sources d'énergies détruites, l'humanité est en péril. Sur le point de revenir mille ans en arrière ou même de dispaître, l'humanité ne peut compter que sur son ingéniosité et la solidarité de tous pour vaincre les envahisseurs.

Quelle stratégie adopter ? En fait il y a autant de stratégies qu'il y a d'alternatives pour gagner au jeu d'échec, c'est-à-dire plus qu'il est possible d'en concevoir. Comme les échecs une guerre ne se conduit pas au hasard et peut parfaitement être simulée par le jeu (ce qu'effectue le Pentagone). La seule différence est que le résultat n'est pas connu d'avance, contrairement au jeu d'échec où en théorie toutes les parties sont connues.


Astrosurf.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   Jeu 1 Mai - 10:37

Un mystérieux manuel "Blue Planet Project" révélerait des décennies de collaboration entre les forces armées américaines et divers extraterrestres se trouvant sur Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ''Projet planète Bleue'' (Blue Planet Project) est un document renfermant des notes prises par un scientifique qui, selon les rumeurs, aurait été missionné par le gouvernement américain pour aller sur des sites supposé de crash extraterrestres, afin de recueillir le maximum de preuves de leur existence. Certaines technologies et infrastructures y seraient annotées et décrites méticuleusement.

Bon nombre d'entre nous ont un jour cru apercevoir des objets que nous n'avons pu identifier et il est vrai qu'aujourd'hui, nous n'avons aucune preuve formelle d'une existence extraterrestre. Mais selon le document anciennement classé top secret, ils existeraient bel et bien et seraient à maintes reprises venus sur terre.

Nous nous souvenons tous du crash de Roswell au Nouveau Mexique. Cet événement a fait l'effet d'une bombe et a ouvert de nouvelles perspectives, celles d'autres civilisations. Deux ans auparavant, des essaies nucléaires avaient occasionnés une gigantesque explosion. Cette dernière aurait selon certain piqué au vif la curiosité des extraterrestres, qui auraient donc décidés de venir faire un tour par la case terre.

Oui, cela semble un peu tiré par les cheveux, mais nombreux sont ceux qui y croient dur comme fer.

Le livre révèle également l'existence d'expériences, d'enlèvements et de villes extraterrestres souterraines. La population est bien entendu très loin de se douter de tout ce qui est relaté dans ce document, c'est évident.
Mais qui a bien pu en être à l'origine ? Il semble que ce soit un scientifique dénommé Jefferson Souza. Il aurait comme spécifié plus haut, participé à bon nombre de projets top secrets et aurait été missionné par l'état ou l'armée, nous n'en sommes pas certain. Son statut lui permettait d'avoir le nez partout, il pouvait ainsi être au courant de tout ce qu'il se passait au-delà des frontières.

Il explique dans son recueil que plus de 160 races d'extraterrestres sont déjà venues sur terre, mutilant le bétail et enlevant des humains. Certaines heureusement étant tout à fait pacifiques. Il explique également qu'un traité aurait été signé entre les extraterrestres et les gouvernements pour un échange cordial. L'homme aurait en effet de cette façon pu accéder à la technologie extraterrestre. En échange, les petits hommes verts auraient pu accéder librement à notre monde et se mêler parmi nous.

Une immense base souterraine se trouverait à Dulce au Nouveau Mexique. C'est en son sein que seraient cachés des extraterrestres travaillant main dans la main avec le gouvernement. Oui, on se croirait dans Men in Black. De nombreux témoignages d'ailleurs affirment cette thèse.

Quoi qu'il en soit, Jefferson Souza aujourd'hui est introuvable. Il est donc impossible d'en savoir plus. Mais ce livre soulève tout de même certaines questions. Sommes-nous vraiment seuls ? Est-il possible que des extraterrestres se cachent parmi nous au quotidien ? Les gouvernements mènent-ils des opérations secrètes à l'abri des regards ?

''Le gouvernement américain ne dispose d'aucun élément concernant une forme de vie extérieure à notre planète ou l'existence de contacts entre des extraterrestres et des humains. En outre, aucune information crédible ne suggère que des preuves aient été cachées à la population'' (administration Obama). Doit-on y croire ? Ces quelques phrases feraient en réalité parties de la plus grande campagne de désinformation de l'histoire. Quoi qu'il en soit, si le projet Planète Bleue dit vrai, une révolution se prépare, à n'en pas douter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   Jeu 1 Mai - 10:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES   

Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE DE SURVIE FACE AUX EXTRATERRESTRES
» Guide de Survie de l'Armée Américaine
» Guide de survie de la femme dans l'Etat Islamique
» MON guide de survie
» Guide de survie en territoire zombie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: