UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives : Ovnis Secret défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Archives : Ovnis Secret défense   Lun 28 Avr - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire

MessageSujet: ANGLETERRE   Lun 28 Avr - 13:45

iLS sont fort ses Anglias en gros le gouvernement dit pas de preuves matériels, rien ne c'est passé!!!!!

c'est excellent, car si vous avez une vidéo, rien ne peut prouver simplement qu'ellest vrai ou fausse, donc pas de preuve matériel, au final, ce que vous avez vu, et juste votre imagination qui vous a jopuée des tours, c'est génial, votre camera vous ment...bien évidament j'en rajoute et ce sciament lol.

Pour nos amis Anglais, le seul événement qui sucite véritablement l'intéret c'est celui de Rendleshem, car les témoins sont ou des policiers, ou des soldats, de plus la ils ont les enregistrement des divers échanges radio, ou ils admettent que les vois, des soldats présent indiquent bien qu'ils sont face à quelque chose d'important, et de jamais vue, dans la mesure, ou tous comprennent que durant cette intervention militaire, les acteurs de cette situation avaient peur.

Vous imaginez, des hommes qui sont formés pour la guerre, formés pour resister le plus longtemps possible à un interogatoire, même si nous savons tous que la finalite d'un interogatoire, est forcement le fait que les hommes interogés parleront, et nul ne peut leur en vouloir dans la mesure ou notre espece pour optenir des renseignement via la douleur, et extremement douée, si tooute cette nergie etait utilisee pour des choses bien plus constructives pour notre planete, nous n'en serions peut être pas au rechauffement climatique.

Maintenant pour en revenir sur le caractere humain, de cette situation, je pense que la aussi toute la vérite n'est pas annoncée, ses hommes ont du voir autre chose, car effectivement voir un objet volant non identifié, doit surprende, mais en soit ce n'est pas efrayant à ce point, c'est serte surprenant je l'accorde, mais de la à ce que des hommes formés pour des situations de conflits aient peur, ce n'est absolument pas suffisant, d'autant plus que l'objet vue, il est nullement precisé qu'il fut hostile, vis a vis des personnes presente.

Alors que la verite soit publié, ok, mais je pense que c'est quand même une véritée contrôlee, car pour afrayer des hommes à ce point, quelque chose a du ce produire.

A mon avis, ils ont vue les pilotes de ses appareils, car l'information fut présentes en deux temps, un le fait que oui un OVNI a été vu, suivi et même approché, et le fait que deux hommes ce sont retrouvé à bord, n'est ressortie que quelques années plus tard, en faite, ca nous le savons depuis un ou deux ans, depuis que l'un d'entre eux a decidé, de parler du message subniminal qu'il a reçut et que nous ne savons pas encore interpeter correctement, pourtant il est redige en langage binaire, seul les electroniciens, ou les informaticiens savent lirs le binaire, et encore.

Ce qui rest difficile à comprendre, c'est que si nous les hommes meme apres avoir été forme pour certain à savoir interpreter le binaire nous avons du mal, à faire, cesses de nous prendre pour des idiots, car la base même de la plus part de nos ordinateurs, que dis-je la plus par, topus nos ordinateurs utilisent le binaire, le binaire, est la base de tous les processor, alors, nous affirmer haut et fort, que nous ne pouvons decoder ce fameux message, c'est nous prendre pour des idiots, à la limite pour ne pas comprendre ce message, il faudrait que les émetteurs, se soient adressés à npoous dans leurs langues, hors, je ne pense pas que des être inteligents, ayant fait un voyage si long, finissent juste par arriver chez nous, nous observer, et oublier que nous ne parlons pas leurs langues, alors qu'ils ont fait l'effort de comprendre, que nous etions capable de decoder des messages binaire. qu'ils ne savent pas nous parler autrement ok c'est possible, car, rien ne nous dit qu'ils parlent avec une bouche, ayant des cordes vocal ou autre, effectivement ils peuvent communiquer par la pensé, voir des gestes, je ne sais pas.

Mais si ils ont compris que nous pouvions comprendre le binaire, ils ont certainement compris que a travers ce langage basic, ils devaient utiliser une langue que nous serions capable de comprendre, l'anglais, le francais le chinois opu que sais-je. d'autant plus que si c'est une des especes qui par lepasse est déjà entre en contact avec nous, elle sait pertinament, que niveau communication, nous sommes un peut feignant, enfin bref, je pense qu'il manque une partie à ce dossier, qui ne doit pas ce trouver facilement encore moins sur le net sauf si comme pour certain cas il y a u des fuites.

Pour finir, imaginez le nombre de rapport qui n'ont pas ete fait en angleterre avec leurs methodes, pas de preuves physique, alors on considere que rien ne c'est passés...cette phrase resume beaucoup de choses, beaucoup de fait jamais publié, déjà que nous francais nous entretenons la lopi du silence, alors j'imagine nos pauvre voisin,s anglais à quoi bon aller dans un poste de police, car,si je n'apporte pas avec moi, un bout de l'angin, ou le doigt d'un des pilotes, ce que j'ai vue n'hexiste pas; la aussi j'en rajoute, afin de souligner la stupidite, de cette regle.

ARISTHOTE
Invité
Invité

MessageSujet: Ovni - Classé secret-défense   Mar 6 Mai - 8:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives : Ovnis Secret défense   

Archives : Ovnis Secret défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1