UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Dim 13 Avr - 6:09

DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS
Par ARISTHOTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce forum à pour but de partager avec vous les travaux d'investigations et de recherches des autres membres du forum, ceci par l'intermédiaire d'un transfert de données extérieures et pour vous alerter comme pour notre Lune, sur la présence d'anomalies détectées sur ces mondes lointains et pourtant tellement accessibles.

Dans ce dossier rédigé et résultat des observations de notre nouveau membre ARISTHOTE, vous allez par vous-même vous rendre compte du relevé de ces artefacts et objets insolites à la surface ici dans le cas présent de la planète Mars.
Je vous propose donc d'étudier son exposé sur ces étranges structures qui posent de nombreuses questions tout en suscitant une certaine évidence par l'image même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Lun 14 Avr - 3:31

RETRANSCRIPTION DES RECHERCHES DE STRUCTURES ETRANGES SUR MARS
PAR ARISTHOTE (GOOGLE MARS)


COMPARAISON AVEC PYRAMIDE MAYA STRUCTURE MARS :

Il n’est pas simple d’être très précis dans la mesure, ou, soit les choses sont bien dissimulées par l’intelligence qui occuperait éventuellement le site, ou bien la structure est abandonnée ; et donc le temps en a recouvert une partie. Ou encore, les gestionnaires de ce qui nous permet d’observer la planète Mars, nous floute les parties qu’ils connaissent déjà parfaitement.
En observant Mars suite à la publication vue infos PH 1 sur le net, j’ai pu remarquer, que les personnes à l’origine de ce plan ; n’ont pas remarquées, que 14 km plus bas ce trouvait exactement la même ouverture.

PHOTO trouvée sur le net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes tous en accord sur le fait que de trouver des lignes droites et bien signe d’une présence intelligente, car la nature est incapable en fonction de nos connaissances bien entendu de faire seul des lignes droites ; donc imaginez un carré !!!!!!

Ci-dessous photo présentant la deuxièmes structure 100% identique à la première, et ce situant 14km plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que vous êtes ok avec moi sur le fait que ces deux choses sont à 100% identiques ; ci-dessous image vue global de cette partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pourrez le remarquer par vous-même, si l’on ne vous donne pas les coordonnées GPS des emplacements, il est très difficile de remarquer les zones, si vous ne savez pas qu’elles sont ici.
Pour information veuillez noter les coordonnées GPS des deux emplacements :
A) 45°56’56.31°N /  23°32’17.92°E
B) 45°42’39.57°N /  23°33’32.51°E
Entre A et B nous avons exactement 14km.

Donc jusqu’à ce jour, je tiens à préciser, que pour moi, la vie sur Mars, ou même la Lune, était quelque chose d’absolument invraisemblable, dans la mesure, ou je raisonnais égoïstement comme un homme, c'est-à-dire pas d’oxygène, donc pas de vie, ce qui ne m’empêchais pas de croire en une vie extra-terrestre, dans la mesure, ou de par mon passé, et encore il y a peut de temps, j’ai pu être confronté non seulement  à l’observation d’un objet volant non identifié, mais en plus, il ce trouve qu’à chaque fois, ce qu’il m’a été permis de voir à pu être vérifier en recroisent d’autres témoignages. Mais ce n’est pas le sujet ici.
Suite à l’observation de ces deux point qui je me répète sont à 100% identique, j’ai poursuivie mes observations sur Mars, presque cm par cm, et  je peux vous assurer que ce qui suis, me laisse sans mots en particulier, mais viendrait éventuellement  conforter certaines théories déjà bien approfondies sur les éventuels utilisations de site terrestre bien connus. Mon but n’étant pas de vous forcer à les accepter, je vous laisse propre juge des éléments qui vont suives, et si je peux répondre à certaines de vos éventuels questions, n’hésitez en aucun cas.

Observation Mars, partie 2.

Comme je vous le dis, après avoir constater des points parfaitement asymétriques sur des emplacements différents, cela à suscité mon intérêt, car après tout, deux points parfaitement identiques à une distance de 14km, ca laisse quand même sous entendre, que quelque chose de plus grand ce trouve sous le sol Martien, et que donc avec un peut de patiences, et de recherche, on devrait pouvoir retrouver d’autres points identiques, ce qui laisserait comprendre, que ces éventuels bases cachent un certain nombre d’individu.
Et voici ce que j’ai trouvé, il y a effectivement les structures carrés, comme les deux présentées en au début de ce document, mais aussi des entrées que j’appels crabe, car en vue de dessus elles font penser à des crabes serte un peut carré, mais bon je n’ai pas trouvé d’autres mots, mais ce qui est aussi intéressant, c’est que ces entrées crabes sur le coups ne m’ont pas fait réagir, c’est en découvrant une structure à moitié cachée, que je me suis souvenu de l’aspect vue de haut de certaines pyramide Maya, ou Aztèque, veuillez me pardonner sur cette hésitation, mais je ne suis pas un spécialiste des ses architectures, du coups, il est possible de ce tromper sur leurs origines, mais ce qui compte c’est le rapprochement qu’il est possible de faire, et de voir.
A travers ce rapprochement il est aussi très important de comprendre deux choses, un certaines parties de ce que nous observons sur Mars, nous sont cachées, du  coup, il est difficile de savoir, si les structures observées, sont d’une époque récente, ou d’une époque lointaine, lorsque je dis lointaine je pense aux époques ou les pyramides, ont été construites sur terre.
Du coup, entre ce qui est visible et pas visible, forcement la concordance ne saute pas immédiatement aux yeux ; mais si vous prenez en considération le faite qu’une partie des structures est cachées, ou si comme moi vous acceptez aussi que l’intelligence qui a bâti ces choses, est comme nous être humain, évolués dans le temps, vous pourrez admettre que leurs façons de construire est également évoluées, ce qui fait qu’une structure construite il ya X dizaines d’années enfin de siècle, puissent ce trouvée légèrement différente, si les matériaux ont changés, si la façons de construire ont aussi changées, du coup la concordance peut être que de 80%, mais il faut rester large d’esprit et réussir à projeter, a visualiser ce qui ne saute pas forcement au yeux,, car exercice d’accepter déjà une vie sur Mars, n’est pas forcément simple, alors imaginé…..une civilisation qui si est établie, ce n’est pas encore plus simple, pour au final ce dire, que cette civilisation a effectivement un passé commun avec nos ancêtre alors la, il est évident que l’exercice, n’est pas simple. Bref, Stop aux BLABLA, regardons un peut ce qu’il est possible de voir sur le terrain, et observons les concordances, pour finir sur vos propres conclusions, car c’est ce qui est le plus important, ce que vos yeux vous laisses voir, et surtout, ce que votre fois profondes, vous autorise à accepter.

Vue du site 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, même, si j’ai déjà surligné une partie des structures, cela ne saute pas forcément aux yeux. Pour deux raisons, une les contrastes de couleurs font que c’est effectivement bien noyé dans la masse, mais ensuite, si l’on ce dit que la vie sur Mars n’est pas possible, alors on ne les cherche pas, du coup on ne s’arrête pas sur les différents enlacements facilement.

Vue global du site n°2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le global deux, ce qui est intéressant, c’est de constater qu’entre le centre que j’ai appelé MAYA CENTRE, et les points MAYA A,B, et C, nous avons à chaque fois 25km, alors imaginons ici, que pour une raison X ou Y des formes carrés, ce soient matérialisées vraiment naturellement, ce qui déjà serait véritablement tiré par les cheveux ; car une c’est effectivement difficile à envisager, mais trois alors la…..je présume que vous serez ok avec moi sur cette pensé ; mais que pour suivre ces formes soient exactement pile à 25 km chacune du point central, alors la non, il y a forcement l’intervention de quelque chose.
Maintenant avec les images suivantes, nous allons nous rapprocher du site, et je pense que déjà à ce stade, vous en conviendrez que c’est déjà de plus en plus évident.

(Pour la petite histoire, je n’ai absolument aucunes possibilités de retoucher ses photos, donc voici les coordonnées GPS, afin que de par vous-même vous puissiez constater via GOOGLE EARTH l’exactitude de ses images.  24°32’31.08N / 176°51’03.25°O)
J’appels les structures MAYA A ; B ; C aussi crabe car je ne sais comment les appeler autrement, et lorsque vous les regardez bien cela ressemble à un crabe numérique…sourire.
Afin que vous puissiez bien observer chaque parties, je vais vous les montrer de prêt, à savoir que les parties MAYA A ; B ; C et central sont exactement identiques, et déjà ici vous pourrez faire un parallèle avec des choses que nous connaissons déjà pas mal sur terre, sans vraiment bien comprendre à quoi elles servent.


A SUIVRE DANS CE DOSSIER : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS
Etude Structure MAYA B en détaille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Lun 14 Avr - 9:00

Voilà un intéressant dossier sur ces étranges structures de Mars, j'avais connaissance de cela sur la surface du sol lunaire, mais ici sur Mars mise à part certains détails étonnant ? J'ai hâte de découvrir la suite de ce passionnant dossier, merci à Aristhote en attendant pour le partage de son travail !  Wink 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Lun 14 Avr - 12:36

Bravo pour cet excellent travail de recherches Aristhote

Il peut paraître étrange dans un contexte chrétien et biblique de parler de civilisation sur la planète Mars. Le sujet semble plutôt être du niveau de la fiction que de la réalité, mais nous devons faire face aux évidences de découvertes récentes qui ne peuvent être négligées et demandent une explication. Il ne faut pas succomber à la crainte de l'inconnu ou mettre sa tête dans le sable comme l'autruche dans le but d'en refuser la possibilité. Pour certains qui se disent chrétiens, ce sujet est complètement tabou et ils n'hésitent pas à le condamner comme étant une doctrine dangereuse, diabolique et démoniaque, une séduction hollywoodienne conçue pour séduire les faibles. Peut-être s'imaginent-ils que Satan y habite avec ses cohorte de démons ? On les entend même crier sur les toits que cela n'est pas biblique et ne se trouve nulle part dans le texte sacré. Pour ce genre d'insensés il serait même un blasphème d'étudier la nature que Dieu a créé, et que dire de l'électricité, de la radio, de la télévision, de l'auto qu'ils conduisent, de l'ordinateur qu'ils utilisent, car ces choses ne sont pas mentionnées dans les Saintes-Écritures et pourtant aucun d'eux n'en prend offense. Ils plient volontairement le genoux aux dieux de la technologie sans remords de conscience, et personne n'en dit rien. On sais d'ailleurs que ces pharisiens modernes voient des démons partout sauf dans leur conscience déréglée. Mais laissons de côté ces gens constipés mentalement et spirituellement qui ne peuvent voir plus loin que le bout de leur nez, et procédons avec notre sujet.

L'exploration spatiale a ouvert de nouveaux horizons, et des nouvelles dimensions d'existence inimaginables auparavant se déploient devant nos yeux étonnés. L′exploration de l′espace, parfois appelée conquête de l′espace consiste en l'exploration physique de l'espace, c'est-à-dire de tous les objets extérieurs à la Terre. L’exploration du système solaire en constitue la première étape, un des événements majeurs de la seconde partie du vingtième siècle sur le plan scientifique, mais aussi de façon plus large pour nos sociétés, par l'expansion prodigieuse de cette nouvelle frontière. Une colonisation de l'espace pourrait en apparaître comme l'aboutissement à très long terme. L'idée d'envoyer un objet ou un homme dans l'espace a été conçue par des auteurs de science-fiction des centaines d'années avant que cela ne soit physiquement et matériellement possible. Pendant la deuxième moitié du XXe siècle, avec le développement des moyens de propulsion appropriés, l'amélioration des matériaux, l'envoi d'une mission dans l'espace ne fut plus seulement un rêve mais devint une réalité. Bien que la conquête spatiale soit toujours largement dominée par des agences spatiales nationales ou internationales telles que la NASA ou l'ESA, plusieurs entreprises envisagent de développer des lanceurs commerciaux. Le tourisme spatial intéresse également les entreprises à travers le partenariat avec des agences spatiales, mais également par le développement de leur propre flotte de véhicules spatiaux.

On rapporte généralement que, grâce à l’exploration spatiale, on a développé ou amélioré quantité de matériaux et de moyens techniques. On parle entre autres de nouveaux tissus «révolutionnaires», de la miniaturisation des équipements, du développement fulgurant de l’informatique, etc., pour justifier les sommes astronomiques consacrées à l’exploration spatiale. Ce sont là ce qu’on appelle les «retombées» des programmes spatiaux. Toutefois, les véritables «retombées» sont d’un tout autre ordre. Il s’agit principalement des services que nous rendent quotidiennement les satellites d’applications civiles et militaires. Mais soyons honnête, les nouvelles technologies de l'exploration spatiale servent avant toutes choses à des buts strictement militaires soigneusement cachés, et cela depuis la fin de la dernière grande guerre, lorsque les dirigeants se sont emparés d'une science prodigieuse qu'ils ont gardé secrète et qui leur donne la possibilité de voyages interplanétaire.

Ces satellites changent notre quotidien. De fait, plusieurs types de satellites ont, ni plus ni moins, révolutionné notre existence. En tout premier lieu, songeons aux satellites de communications qui ont transformé notre monde en un «village global» où tout ce qui se passe en un lieu donné est connu instantanément partout ailleurs.

Les premières transmissions d’émissions télé provenant d’un autre continent, au milieu des années 1960, étaient d’ailleurs des événements si rares qu’on les soulignait en indiquant, au bas de l’écran télé, «Live via satellite». Aujourd’hui, tous les jours, nous voyons des reportages provenant des quatre coins de la planète acheminés par satellites sans qu’on l’indique. Or, ces télédiffusions servent non seulement à nous informer, mais elles jouent souvent un rôle majeur, parfois même déterminant, influençant le cours des événements.

C’est ainsi qu’on rapporte que, dans maints conflits, le fait que des reportages montrent en direct, et à travers le monde tout ce qui se passe contraint certains dirigeants politiques et militaires à faire preuve de «retenue». On considère d’ailleurs que la présence des caméras qui suivaient en direct les révoltes populaires en Union soviétique et dans les pays de l’Est, il y a une quinzaine d’années, ont joué un rôle majeur dans la transition en douce de ces dictatures vers des nations démoncratiques.

Non seulement savons-nous tout ce qui se passe instantanément sur l’ensemble de la planète grâce aux satellites de communications, mais ceux-ci assurent également les échanges entre personnes d’un bout à l’autre de notre monde, et ce de façon parfaitement fiable. Or, ces échanges, facilitant la conduite des affaires ainsi que les relations personnelles, permettent de nouer un nombre incalculable de liens entre les individus et les peuples. Jadis, l’«étranger» faisait peur, alors qu’aujourd’hui, grâce aux communications instantanées, il séduit. Autrement dit: les satellites nous rapprochent les uns les autres de jour en jour, tout en nous éloignant de plus en plus de Dieu.

Depuis 1960, 37 missions spatiales ont été lancées à destination de Mars. De nombreuses tentatives d'exploration de la planète rouge se sont soldées par un échec, surtout durant la première décennie de l'ère spatiale.

On nous dit que la stratégie d'exploration de la planète Mars, telle que définie par la NASA a pour thème principal l'eau. Sa stratégie est supposément centrée sur la recherche de trace de vie passée ou présente, ainsi que sur l'étude du climat et des ressources martiennes (nature, localisation et utilisation). Cette stratégie doit permettre de répondre à un certain nombre de questions fondamentales. Mais, comme nous allons voir, la NASA nous cache des choses et manipule l'information et les images des sondes. Des révélations RUSSE affirme qu'il y a 35% d'eau dans l'atmosphère Martienne.

La question d'une éventuelle vie martienne (fossile ou non) captive l'attention de l'Homme depuis très longtemps. Il est nécessaire dans un premier temps de savoir si Mars a été un jour plus chaude et plus humide qu'elle ne l'est actuellement, si elle a déjà été habitée et si elle l'est encore. Puis il faudra déterminer les endroits propices au développement d'une éventuelle vie martienne. La tâche la plus ardue sera sans aucun doute de savoir ou chercher et quoi chercher (comment reconnaître avec évidence des traces d'une vie martienne, alors que nous ne savons rien d'elle ?).

Les missions actuellement en opération à la surface et en orbite autour de Mars éclairent d'un jour nouveau l'évolution climatique et géologique de cette planète. Elles contribuent à la compréhension de la diversité planétaire telle qu'elle se révèle aujourd'hui, et mettent en évidence les processus qui ont pu conduire à des évolutions divergentes de Mars et de la Terre.

La planète rouge à la lumière des dernières explorations par les sondes depuis Viking au robot Oportunity, ont révélé un monde fascinant. C'est l'astrophysicien Carl Sagan qui a lancé l'impulsion de l'exploration moderne du Système Solaire, avec les programmes Pioneer, Explorer et Viking. Les images envoyées depuis Mars par ces engins sont fascinantes, interpelles, interroges... La beauté des paysages peut évoquer ceux du désert d'Utah, du Neguev ou encore des déserts de Gobi par certains aspects. Ce monde est beau et recèle bien des énigmes. La vie est-elle apparue sur cette planète? Il y a-t-il encore de l'eau? de la vie animale? des êtres intelligents? Les étranges structures pyramidales décelées par plusieurs orbiters sont elles des artefacs, des ruines d'une ancienne civilisation? Si oui, érigées par qui? Certains pensent déjà à la N.A.S.A. et dans d'autres agences spatiales, de créer un département d'archéologie spatiale. Cela ouvre des perspectives vertigineuses pour l'Humanité. Il est aussi question de "terraformer" la planète rouge pour en faire un lieu d'habitation pour les terriens. Les futurs colons de ce monde seront les martiens de demain...

Depuis longtemps, la mystérieuse planète Mars attise notre imagination. C'est notre plus proche voisine et, de tout l'univers, la planète  qui ressemble le plus à la nôtre. Mais la clef de ses mystères s'est constamment dérobée. Pourquoi tant de missions américaines et soviétiques ont-elles échoué ? Quelqu'un (ou quelque chose) veut-il nous empêcher d'explorer la terrible planète rouge ? Et ces traces de constructions photographiées qui semblent construites par l'homme à la surface de Mars ? Proviennent-elles d'une autre civilisation, qui précède la nôtre ? Que savent nos gouvernements de Mars ? Et pourquoi ne veulent-ils rien dire ?

De toutes récentes découvertes ainsi que des clichés officiels publiés récemment apportent des réponses surprenantes !

C'est en 1976 que le sol martien nous livra ses secrets sous la forme d'une vue électronique de la région de l'hémisphère nord (située sur le 41éme parallèle martien) appelée Cydonia Mensae renvoyée par la sonde Viking Orbiter. De nombreux éléments nous font nous interroger sur la nature et sur l'élaboration de ce qui figure sur ce cliché: forteresse, pyramide à cinq faces, anneau, tertre. Et surtout le "visage": un sphinx rocheux de 2,5 km de long et de 1,5 de large tourné vers le ciel.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sources: levigilant - civilisations martiennes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Lun 14 Avr - 13:15

Un nombre surprenant de sites sur Mars présente des traits qui suggèrent qu’elles ont été sculptées non par le vent, la poussière ou l’eau mais par la main. La plus connu des ces sites est le célèbre « visage », regardant vers le ciel d’un plateau symétrique de la région de Cydonia Mensae dans l’hémisphère nord de la planète. Les photos du visage et d’autres anomalies martiennes sont l’objet d’un intérêt et d’analyse intense de la part d’une importante communauté de l’internet, unie dans la recherche de preuve d’une ancienne civilisation sur la Planète Rouge, et elles sont objet d’un désintérêt certain de la part du Jet Propulsion Laboratory, le contracteur de la NASA qui envoie les orbiters qui prennent les photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n’y a pas de preuves irréfutables, mais il y a suffisamment d’étrangetés qui invitent pour le moins à garder l’esprit ouvert quant à la possibilité d’une antique vie intelligente sur Mars, à l’époque où la planète avait de l’eau. Tout le monde (partisans et opposants) s’accorde au moins sur les termes du débat, sur la nécessité d’interpréter avec précision l’imagerie orbitale (angle de prise de vue et d’éclairage, compréhension des artefacts créés par la compression des données, etc.). Les arguments pour et contre la plupart de ces sites, par exemple celui de Cydonia, sont basés sur un petit nombre de traits (ou leur absence) que nous avons tendance à considérer comme distinctifs, ou potentiellement distinctif, de l’artificialité: tel que l’angularité, la régularité, la symétrie.

Il fut même découvert que la coudée égyptienne s'avère être le seul moyen de dimensionner ces roches correctement ! Des scientifiques américains, les professeurs Mc Daniel et Carlotto avaient déjà pensé que ces roches étaient des pyramides, ainsi Guy-Claude Mouny et son collaborateur Guy Gruais ont mis la lumière sur ces pyramides en démontrant que l'unité de mesure était de 0,5236 mètres, la coudée royale égyptienne de Memphis. Les mesures étaient ainsi facile à formaliser dès lors que l'on pense à la référence égyptienne, la coudée. Ces mesures se sont avérées faciles à prendre en s'appuyant sur les côtés et les centres de ces monuments, pyramides supposées.

La NASA a ensuite présenté des clichés grâce à la sonde de Mars Global Surveyor envoyée sur Mars en 1998 sur le site de Cydonia et étrangement le visage était quasi inexistant, et les pyramides aplaties. Nous sommes donc obligés de penser à une manipulation mensongère de la NASA, vue les mesures ininventables faites en coudée sur les clichés de 1976. Sachez que la NASA a déjà était condamnée deux fois par le congrès américain pour avoir dissimulé des éléments... Un mensonge de plus semble encore ici plus qu'évident mais non jugée encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Structure Pyramidale : Mars Rover 7-03-2012




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Mer 16 Avr - 6:35

The Sphinx On Mars ?





Et vous qu'en pensez-vous de ces deux vidéos ?  affraid

Revenir en haut Aller en bas
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: Question de Choro OI   Mer 16 Avr - 10:25

E.B.E.
Bonjour, j'espère que tu vas bien.

Tu vois, je revenais sur mon post, car depuis que je l'ai mis en ligne aujourd’hui en fin de journée, je n'ai pas la conscience tranquille, comme si j'avais fait une bêtise.
Bref du coup je revenais, pour aller approfondir mes observations lorsque je tombe sur ton poste qui vient au final conforter le fait, que je n'étais pas à l'aise dans mes basquettes.

Comme tu le dis, il y a un je ne sais pas quoi, enfin si le mot qui m'a fait titiller durant ses quelque heures, c'est que j'usse utilisé le mot assymetrie parfaite, et cela n'est pas possible, enfin pour des Sphinx, nous ne sommes pas devant l'entrée d'un restaurant chinois qui doit être protegé des mauvais esprits, par deux Dragons.

Donc du coup allez hop punition au travail...rire...mais je vais trouver, il faut que je trouve.

Arsithote


Dernière édition par ARISTHOTE le Mer 16 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Mer 16 Avr - 11:05

INFO ou INTOX ?

Pour ma part le débat reste toujours intéressant, mais je dois dire que reste un peu sceptique sur l'origine de ces vidéos, bon il faut dire qu'il faut vraiment les décortiquées pour déceler la moindre anomalies, ce qui est frappant c'est l'exactitude des formes comme-ci on avait "découpé" l'image du Sphinx d'Egypte, pour le transporter ici sur Mars ou éventuellement la Lune.

Dans un autre aspect, se sont les différences de luminosité, les objets ici ont tendance à être plus clair que l'environnement aux alentours ! de possibles superpositions sont toujours des éléments qui aujourd'hui avec l'informatique nous laisse entrevoir une interrogation ! Etre sceptique, c'est être prudent sur ses propres interprétations de ce que nous voulons voir dans une image.
Maintenant un élément isolé peut encore nous convaincre, mais deux, trois, quatre ... cela fait beaucoup ! Cependant je ne rejette pas totalement la véracité de ces documents vidéos, mais je pense qu'il faut scrupuleusement les regarder plusieurs fois en détails pour que l'œil y trouve le vrai du faux ...

Dans un premier temps ne mélangeons pas les sujets STRUCTURES ETRANGES SUR MARS et STRUCTURES ETRANGES SUR LA LUNE.
Pour des besoins de comparaison uniquement, nous devons restés ici sur "Mars".
Un autre dossier concernant les structures insolites sur la Lune fera l'objet d'un autre sujet spécifique !
Merci de vos implications et de vos remarques en attendant, je vais revoir ces vidéos plus en détails afin de confirmer ou de changer mon jugement car nous sommes toujours dans le "FLOU"!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Mer 16 Avr - 16:46

"Ses video ne montre que le reflet d'une réalité qui a été immortalisé par nos sondes, et par chance un internaute à réussit à les commenter, et a les chopper avant qu'elles ne soient plus disponible, ou modifier." +10

J'ai mis ces vidéos afin de faire un clin d'oeil à ce travail d'acharné, j'ai passé aussi beaucoup d'heures sur ce sujet et je me suis juste dis qu'avec ces 2 vidéos, très sérieuses et bien documentées, vous pourriez les ajouter.

Pour les sceptiques, ces vidéos ne sont pas des trucages ni des montages habiles, elles ont été analysés de très près et nous pouvons vous confirmer que ces vidéos ne sont pas des fakes mais belle et bien le réel, ce réel là, oui, celui qui vous fait peur  affraid

Maintenant, quand d'autres se mettent à ce travail d'acharné à analyser une vidéo dans ses moindres détails afin d'y déceler un fake, n'est qu'un bonne chose et je vous en remercie d'avance, cela augmentera la valeur de celle-ci.

Quant à la Lune, je prépare un méga-dossier avec toutes les preuves que j'ai accumulées depuis toutes ces années, tant de choses à en dire, j'en ai vraiment beaucoup à en dire sur notre fameuse Lune.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Mer 16 Avr - 20:23

Un documentaire, il me semble, fort intéressant...
La vie sur Mars - Documentaire français scientifique


Publiée le 12 juin 2013

"Depuis près d'un siècle, les scientifiques tentent de répondre à l'éternelle question : il y a-t-il de la vie sur Mars ? La mystérieuse planète rouge. Après quelques missions infructueuses sur Mars, les scientifiques ont découvert que de grandes quantités d'eau ont existé sur la planète rouge dans un passé récent. Existe-t-il encore des traces liquides sous le sol martien ? Quelles seront les prochaines étapes des explorations de la planète Mars ?.

La possibilité de vie sur la planète Mars est une hypothèse historique formulée en raison de la proximité et des similitudes entre cette planète et la Terre. Les premières investigations sérieuses à ce sujet datent du xixe siècle et se poursuivent aujourd'hui, notamment à l'aide de missions d'exploration in situ. Car, bien que les « Martiens » soient un élément récurrent dans les divertissements populaires tels que le cinéma et la bande-dessinée, la présence de vie sur Mars, actuelle ou passée, reste une question ouverte.

Les scientifiques ont repérés de grande quantité d'eau..."



Revenir en haut Aller en bas
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Jeu 17 Avr - 8:59

Merci Choro Ol, une vidéo très intéressante en effet, en ce qui concerne celles des étranges structures comme le fameux Sphinx par exemple,
je vais de nouveau prendre le temps de jeter un coup d'œil plus en avant afin de déceler la moindre anomalies
ou dans le cas contraire à me résoudre à bien admettre l'authenticité du document en question proprement dit,
merci à vous en attendant de mettre le sujet en éveille !
 Rswll10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Ven 18 Avr - 11:50

Super intéressant tout ça, les vidéos sont très surprenantes et j'ai hâte de connaitre les suites de ce dossier !
Des structures mystérieuses sur Mars identiques à celles d'Egypte, en voilà une énigme ! Pas facile de déceler si cela est de l'info secrète mis à jour ou de l'intox, mais nous n'avons pas fini d'être surpris je crois bien ! Ce qui m'interroge c'est l'incroyable exactitude de ces monuments ici et sur notre bonne vieille planète, la Terre. Merci de vos infos à tous !!!
 Rswll10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Sam 19 Avr - 9:02

Merci pour ces photos de comparaison Jarod ! Wk 


SUITE DU DOSSIER : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS
Etude Structure MAYA B en détaille. ( Par ARISTHOTE )


Structure MAYA B en détaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici de prêt la structure B, n’oubliez pas que sur Mars, il semble qu’il y est beaucoup de poussière, enfin de sable sur certain secteur, et pensez un peut à la façon qu’un crabe a de ce cacher dans le sable ; cette vision pourra vous être utile afin de comprendre pourquoi certaines parties semblent légèrement enterrées.

Vue de MAYA B avec mise en évidence.
Ici je surligne le périmètre extérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue MAYA B au complet.

Pardonnez le fait que je déborde un peut, mais il n’est pas simple de travailler sur ces images, car les outils proposés, ne permettent pas d’avoir une précision à 100% parfaite ; mais bon je pense que déjà sur les structures crabes vous n’avez plus aucun secrets, sachez, que sur l’ensemble du globe Mars, on en croit eu certains nombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ci dessous, je vais vous présenter les plans de différentes structures pyramides existante sur terre, il y’ en a deux qui sont particulièrement intéressantes, tout du moins par rapport aux images que je vous montre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ces plans, nous pouvons remarquer que notre crabe ressemble à TEOTIHACAN, la pyramide du soleil, afin de vous aider à mieux voir, une photo du même site ci-dessous, ou je souligne l’extérieur ; veuillez me pardonner, car il y a un léger décalage de plan, mais si vous allez voir par vous-même le site, sans mes contours, ou si vous regardez la photo que j’ai jointe plus haut, juste avec l’épingle indiquant structure MAYA B vous apercevrez tres facilement ce rapprochement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant pour finir les photos qui suivent, vont faire apparaitre une petite ville presque, ou l’on remarquera une autre pyramide terrestre connue UXMAL.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   Sam 19 Avr - 9:35

Vue globale d'une petite ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rapprochons nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant afin que vous puissiez me voir par vous-même la similitude entre idem MAYA, et le plan de UXMAL, je vais vous présenter un zoom de la pyramide sans aucun contours, navré de la qualité, mes les structures sont bien cachés, mais la photo parle d’elle-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notez bien les contours du bâtiment que l’on voit bien ici en gris.
Et pour finir voici un plan d’une citée Aztèque complète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que c’est claire, cela ne vous suffit pas, je vais vous aider un peut plus !

Ci-dessous images d’un site Terrestre UXMAL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette photo vous permettra de constater aussi que même si les lignes sont bien droite, les bâtiments en interaction peuvent être décalés, vous comprendre mieux les contours des structures que j’appels crabe.
Voila j’espère que mon parallèle est claire, que vous pourrez facilement comprendre, les deux trois différences, et c’est normal, car, même les bâtisseurs sur terre, n’arrivent pas à faire 100% identique, c’est simple naitre le début d’une construction et la fin d’un site complet, cela prend des années, et entre temps les matières évoluent, et les façons de faire aussi, d’autant plus que bâtir quelque chose sur Mars, ne doit pas être simple.

Quoi qu’il en soit, j’ai déjà  tiré mes propres conclusions, je cherche à les partager avec vous, mais en aucun cas, vous persuadé, je pense que si pour vous cela ne saute pas au yeux aussi facilement que pour moi, il me serra difficile de vous en convaincre.Ce qu’il est important de retrouver c’est l’esprit est l’objectif de tel structure leurs but, donc pour un but identique, il est important de retrouver l’esprit et surtout la ressemblance des structure, un peut comme sur terre nous sommes capable de reconnaitre un architecte, en passant dans des pays différents, mais en retrouvant les objectifs qu’il essai de faire ressortir dans ses réalisations. Deux bâtiment ayant pour même objectifs, et ayant pour même architecte ce ressemble mais ne sont pas cloné. Sauf dans le cas de préfabriqué industriel, mais à ces échelles c’est impossible, enfin il me semble. Quoi qu’il en soit votre avis m’est précieux, ainsi que les questions que vous pourriez avoir après avoir regardé ce document, j’ai fais de mon mieux en tant qu’amateur.

ARISTHOTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 26 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: petite finission   Lun 5 Mai - 0:08


Bonjour a tous, dite je viens juste ajouter une ou deux lignes en faites.

Vous devriez vous impregner des strutures que j'ai nomme structure crabes, regardez les bien pendant quelques minutes histoire les avoir bien en tête,ce ne devrait pas être bien complique dans la mesure, ou même si les structure une fois terminees sont hyper complexes, la forme genrique elle reste tres basic.

Une fois que vous vous etes prepares à cette petite visualisation, et que vous êtes bien imprgnée des structures martoennes, allez sur googe heart, tapez dans le module de recherche, sphinx, et une fois que vous êtes sur le site partez du point zerro, et remontez tous doucement, et vous allez tres vite faire deux trois constat s hyper flagrand, vous allez nos seleument retrouver les trurtures crabe, mais vous allez aussi parfaitement reconaitre les dispositions de certains batiments, la'architectures n'est pas la même mais la disposition, et la forme genrique des crabes sont 100% identique, si bien que l'on pourait appeler les crabes; les gardiens.
voila, c'esatit juste une petit comme cela au passe.
Arsithote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS   

Revenir en haut Aller en bas
 
DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES SUR MARS
» DOSSIER INVESTIGATIONS : ETRANGES STRUCTURES - LES MYSTERES DE LA LUNE
» (1973) Document FBI du 20 mars une très étrange visite.
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Bataille d'ARCIS-SUR-AUBE (Aube), 20 et 21 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: