UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ils sont déjà parmi-nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Ils sont déjà parmi-nous !   Mer 5 Mar - 12:04

Ils sont déjà parmi-nous !

Les extraterrestres vivent silencieusement parmi nous
Certains scientifiques et fonctionnaires ont déclaré qu’ils croient que des formes de vie extraterrestres existent parmi nous et que nous pouvons, sans le savoir, être en contact avec elles à un niveau quotidien ou qu’elles peuvent même être à l’intérieur de nos corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1/ L’Ex Ministre Canadien de la Défense

Début Janvier, l’ancien ministre Canadien de la défense Paul Hellyer a déclaré à Russia Today qu’il croit que les Aliens sont parmi nous: « J’ai la confirmation de plusieurs sources qu’il y a quelques 80 espèces, et certaines qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau et elles peuvent marcher dans la rue et vous ne pourriez pas faire la différence. »

2/ Paul Davies, Arizona State University

Le physicien primé Paul Davies a déclaré vie extraterrestre peut être « juste sous notre nez, ou même dans le nez. »

Il a déclaré à CBS News que les microbes provenant de l’espace intersidéral peuvent être sur Terre ou même dans nos corps. Il a aussi dit que la vie a pu se développer de multiples fois, pas juste une, et que cette vie à différents moments dans le temps peut être extraterrestre.

3/ Le Dr. Robert Trundle, Northern Kentucky University

Le Dr Robert Trundle, un professeur de philosophie à la Northern Kentucky University, a déclaré au Cincinnati Post en 2004 qu’il a été « évité » pour ses points de vue sur les extraterrestres. Il a écrit un livre intitulé “Is ET Here? No Politically, but Yes Scientifically and Theologically.” (Est-ce qu’ET est là? Pas politiquement, mais Oui scientifiquement et théologiquement.)

Il a déclaré au journal: « Est-ce qu’ET existe d’une perspective politique? Non, parce que le gouvernement est terrifié à l’idée du choc culturel et de la panique du public. Que le gouvernement admette l’existence des extraterrestres seraient ici admettre qu’il ne peut pas nous protéger d’eux. »

« Scientifiquement, je soutiens que des témoignages valides de milliers de gens ne peuvent pas simplement être rejetés. Je parle des pilotes qui se sont présentés, même si cela signifiait subir des examens psychiatriques en tant que résultat direct ».

4/ Le chef de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences

Latchezar Filipov, directeur de l’Institut de Recherche Spatiale à l’Académie Bulgare des Sciences, a raconté au Toronto Star en 2009: « Nous avons envoyé (aux aliens) 30 questions sur les problèmes mondiaux, … et maintenant avons quelques réponses. »

Il n’a pas dit comment les requêtes ont été envoyées, mais il a dit les réponses sont venues sous la forme de pictogrammes dans les crop circles.

Les étrangers auraient dit à Filipov et son équipe que les tentatives (sous le nom de SETI) de détecter des communications extraterrestres ont échouées en raison de « champs magnétiques. » Filipov a aussi dit, d’après The Telegraph : « Les aliens sont actuellement tout autour de nous, et nous regardent tout le temps. »

Filipov a travaillé pour une mission à bord de la station spatiale MIR et a occupé des postes de haut niveau en astrophysique.

Source : Epoch Times



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   Dim 9 Mar - 10:19

Les extraterrestres sont parmi nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La créature de Metepec

Cette seule question nous donne des milliers réponses, les unes rocambolesques et les autres, plus rare, plus sérieuses. Ces dernières sont élaborées grâce à des témoignages d'observations d'ovnis, à des témoignages d'enlèvements. L'esprit humain peut accepter des choses, mais il aura toujours besoin de preuves concrètes. Mais le domaine des extraterrestres est complexe, beaucoup de témoignages mais peu de preuves matérielles.

On voit ici, le cas d'une preuve "matérielle". Une créature découverte dans une ferme à Metepec au Mexique, très semblable à un extraterrestre, mais malheureusement tuée sur l'ordre du propriétaire de la ferme. Inconnue sur Terre, très proche de l'humain génétiquement. Cette créature a tout l'air d'être ce que l'on prétend. Une autre hypothèse nous dit qu'elle est l'oeuvre d'un taxidermiste. Mais que faire des témoignages ? Comment a-t-elle pu tromper les scientifiques ?
Le doute est permis sur cette affaire, mais avouez que c'est assez bizarre.

On peut dire que nous avons, dans la suite, une preuve "vivante" d'un ou plutôt d'une extraterrestre. C'est le cas de Cynthia Crawford, qui pense être une hybride. Elle a des caractéristiques anatomiques curieuses et les révélations de son père tend à corroborer cette hypothèse. Des tests ont été entrepris, notamment d'adn, mais aucun résultat. Peut-on se permettre de réfuter cette preuve ? Avons nous les moyens technologiques pour déceler de l'adn extraterrestre ?
Donc, c'est toujours sur des doutes que l'on continue. Mais des détails nous interpellent.

La troisième histoire est assez étrange. En 1965, un homme faisant son service militaire, à Indian Springs sur la base de Nellis, affirme avoir vu des extraterrestres, mais aussi vécu avec eux. Héberge-t-on des extraterrestres sur cette base ? Son témoignage a l'air pourtant crédible, ayant réussi tout ses tests psychologiques. Encore cette fois-ci, on ne sait pas quoi faire devant cela. Doit-on croire à tout cela ?

Des preuves matérielles, que nous faisons tout pour réfuter et également le témoignage laisse à penser que nous n'aurons peut être jamais la réponse à cette mystérieuse question: les extraterrestres sont-ils parmi-nous ?


Par: John. Paranormal-info.fr





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   Dim 23 Mar - 12:35

Selon Paul Hellyer, les extraterrestres existent et sont parmi nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s’agit de la plus haute personnalité publique d’un pays membre du G8 à croire en l’existence des extraterrestres. Paul Hellyer, ancien ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967, a réaffirmé cet été à Washington que les extra-terrestres existaient bel et bien, qu’ils était déjà parmi nous et qu’il y en avait deux qui collaboraient avec le gouvernement américain.

Voyez l’interview de l’ancien homme politique, ingénieur et écrivain canadien dans sa maison de campagne en Ontario :
Hellyer affirme qu’il n’en a jamais vu lui-même mais qu’il est convaincu de leur existence, de par ce que lui a dit un haut gradé de l’armée américaine. Parmi les révélations (à croire ou pas, chacun est libre de son propre jugement) :

-les E-T communiquent par télépathie et peuvent lire dans notre esprit (pour ceux qui regardent la série TV Fringe, cela rappelle les « Observateurs »)

-après avoir lu le livre « The Day After Roswell » (disponible sur Amazon, format Kindle/poche) et en avoir parlé avec un général de l’armée américaine, ce dernier lui a dit : « tout est vrai, et il y a même plus »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Day After Roswell

-parmi les nombreux témoignages qu’il a reçu de citoyens partout dans le monde après qu’il ait commencé à parler, plusieurs d’entre eux se recoupaient et faisaient mention sur la base d’observations que plusieurs espèces vivraient déjà parmi nous et auraient des bases sur Terre (certains ressemblent à des manthes religieuses, des petits gris comme dans les bandes dessinées, des grands gris, des grands blonds qui se confondent avec les hommes…).

Ce n’est pas la première fois que cet ex-ministre canadien s’exprime sur le sujet. Déjà en 2005 il déclarait que les OVNIs étaient aussi réels que les avions [source]. En 2007, via le journal Ottawa Citizen il a appelé les gouvernements à collaborer avec eux au plus vite afin de régler le problème des changements climatiques et sauver notre planète.

Que l’on croit ou non au phénomène ET/OVNI, il faut avouer que le témoignage de Paul Hellyer interpelle…

Paul Hellyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Paul Theodore Hellyer, C.P. (né le 6 août 1923 à Waterford en Ontario) est un politicien canadien.

Dans une interview donnée le 24 novembre 2005, il déclare que les OVNIs sont aussi réels que les avions.
Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques. De même, il déclare : « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer s'exprime de nouveau sur ce même sujet durant plusieurs minutes.

Le 30 décembre 2013, lors d'une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il déclare que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d'années et collaborent aujourd'hui avec le Gouvernement américain.


http://www.youtube.com/watch?v=Qt1WVeyMqdo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 2303
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 74
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   Ven 15 Mai - 3:25

PRESENCE EXTRATERRESTRE ET INTERPRETATION DES SIGNES

Il est très étrange de constater que les formes décrites par les témoins changent en fonction de l’évolution de nos propres engins. D’où l’hypothèse, à laquelle les extraterrestres ne viennent pas des confins de l’univers, mais d’une autre dimension. De temps en temps, ils franchissent une « porte » et apparaissent dans notre propre dimension. Peut-être, d’ailleurs, sont-ils nous-mêmes dans des milliers d’années. C’est nous qui leur donnons la forme physique qu’ils nous présentent. Cela explique qu’ils nous ressemblent et ont des vaisseaux un peu semblables aux nôtres. ( Apparitions et observations notamment des avions furtifs en "V" ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre cerveau crée les images qui l’arrangent !

Notre cerveau est un outil obsédé par sa mission : nous fournir une image du monde, coûte que coûte. C’est ce mécanisme qui donne aux rêves ces scènes étranges. Le cerveau tente de produire un contenu visuel à partir d’une activité purement neuronale. Ce même mécanisme pourrait expliquer que c’est le cerveau qui donne une forme aux phénomènes qui se produisent dans le ciel. Cette forme ne dépendrait pas de ce que nos yeux voient, mais du réservoir d’images à la disposition de notre cerveau. Nous capterions les incursions des « extra-terrestres » dans notre dimension par des récepteurs particuliers. Pourquoi pas ? Il y a bien des médiums capables de « voir » des personnes décédées que le commun des mortels ne voit pas.

Certains pensent qu’il existe des échanges permanents entre notre dimension et la leur. Il est possible que ces échanges aient été plus fréquents dans le passé. On pense que certaines figures dans des sites anciens représentent des voyageurs venus d’ailleurs. En ce qui concerne l’Île de Pâques, on a émis l’hypothèse que l’érection des énormes statues moaï avait été facilitée par une intervention extraterrestre... ( Voir à ce sujet ci-dessous le lien sur article du blog de Christian Julia : Que faut-il penser de la théorie des Anciens Astronautes ? ).

http://www.christianjuliablog.fr/Que-faut-il-penser-de-la-theorie.html

Autrement dit, s’il y a peu de chance que les extraterrestres soient des voyageurs de l’espace venant d’une lointaine planète semblable à la nôtre après des siècles et des siècles de voyage, il est plus probable qu’ils passent d’une dimension à une autre. Il viennent sans doute d’un autre univers parallèle au nôtre, ou viennent d’une autre époque. Certains scientifiques pensent qu’il pourrait exister des « trou de ver » qui relieraient des parties éloignées de l’univers et permettraient ainsi de se déplacer très vite d’un point à un autre. D’autres théories présentent l’univers comme une mince feuille qui serait proche d’un autre univers et il serait possible de passer ainsi très rapidement d’un univers à l’autre par un « trou ». Des scientifiques pensent d’ailleurs que les « trous noirs » au centre des galaxies permettent ces passages d’une « feuille à l’autre » d’un univers à l’autre.

En fait, beaucoup d’individus ne « croient » pas aux extraterrestres, malgré tous les témoignages et tous les rapports, parce que nous ne comprenons pas comment des êtres parviennent à venir jusqu’à nous. Notre incrédulité vient de notre ignorance. Nous ne connaissons pas encore très bien la nature de l’univers et de ce qui l’environne. Nos conceptions nous bloquent. Mais un jour peut-être découvrirons-nous la clef de l’univers et voyager dans l’espace nous paraîtra un jeu d’enfant !...

Source: leblog de christianjulia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARK 42
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   Ven 15 Mai - 9:27

Les vidéos d’OVNIS abondent sur YouTube ou sur Dailymotion. Même si on ne peut pas exclure quelques trucages, certaines images sont parfois très troublantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boba Fett II
Patrouilleur galactique
Patrouilleur galactique
avatar

Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Kamino

MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   Ven 15 Mai - 12:10

Une question se pose cependant : Pourquoi restent-ils à distance ?

Pourquoi les extraterrestres n’entrent-ils pas en contact avec nous ? Pourquoi semblent-ils prendre la fuite dès qu’ils se sentent repérés et observés ?

Il est possible que ces extraterrestres soient en fait nos descendants remontant dans le temps. Alors leur comportement s’éclaire : en vertu du fameux paradoxe du grand-père, nos visiteurs nous observent, cherchent l’information qui leur manque, et repartent dans le futur. Évident, non ?

Mais il est possible aussi qu’ils s’efforcent de ne pas interférer avec nous. Soit ils nous prennent pour des animaux sans intérêt dans un zoo planétaire, soit ils savent qu’un contact bouleverserait nos civilisations.

Une certaine conviction permet d'envisager peut-être qu’ils viennent d’une autre dimension, leurs lois physiques ne sont pas tout à fait compatibles avec les nôtres et empêchent tout contact. J’ai dit plus haut qu’ils sont sans doute à la fois réels (on les voit, on les filme même), mais dans une réalité qui ne nous est accessible que par notre imagination (la forme des engins est fonction de notre développement technologique). Par imagination, je pense au travail du cerveau pour nous fournir coûte que coûte une image plausible de quelque chose qu’il ne parvient pas à rapporter à des catégories connues (voir plus haut). Autrement dit, aucun contact n’est vraiment possible entre nous (et cela est aussi vrai pour eux, naturellement !). Aucun contact... sauf mental.

Une idée fait son chemin depuis quelque temps : notre conscience ne serait pas le produit de notre cerveau, elle serait située à l’extérieur. Personne n’est en effet capable d’expliquer comment le monde matériel, comment un tas de cervelle, est capable de produire quelque chose d’immatériel, la pensée. Pour expliquer des phénomènes tels que les voyages hors du corps, les manifestations d’esprits, les divinations, la réincarnation, etc. on peut penser que notre conscience « flotte » dans l’espace, le cerveau n’étant que son point de contact, son ancrage, avec notre véhicule terrestre et notre vécu actuel. Mon hypothèse est que notre conscience « voit » les extraterrestres dans la dimension immatérielle qui est la sienne, mais qu’aucun contact dans notre dimension physique n’est possible...

Il est évident qu’il se passe quelque chose. Ce phénomène mystérieux devrait être étudié plus sérieusement. Mais la plupart des scientifiques s’y refusent de peur de perdre leur crédibilité. C’est dommage, car ces apparitions nous obligent à nous interroger sur notre conscience, sur notre perception du temps et du monde physique. Nous avons tendance à prendre pour argent comptant notre perception de la réalité extérieure, mais il ne faut pas exclure que cette réalité soit en grande partie une pure construction de notre cerveau et ces manifestations d’extraterrestres sont sans doute là pour que nous en prenions conscience...

Source extraite du blog de christianjulia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils sont déjà parmi-nous !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont déjà parmi-nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ufologues seront toujours parmi nous www.leprogres.fr
» OVNI, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ? (ce soir)
» les fantomes sont parmi nous....
» la gastro est parmi nous!
» VOUS ETES NOUVELLE/ NOUVEAU PARMI NOUS??? MESSAGE DE BIENVENUE ET CHARTE DU FORUM A CONSULTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: