UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les lumières de Tinley Park ( Illinois Lights ) 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les lumières de Tinley Park ( Illinois Lights ) 2004   Sam 19 Oct - 15:05

LES LUMIERES DE TINLEY PARK (2004)
ILLINOIS USA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un autre phénomène inexpliqué, appelé «Les Tinley Park Lights", ( Les lumières de Tinley Park ) qui ont eu lieu sur la région de Chicago en 2004.


RETRANSCRIPTION DE L'ARTCLE REDIGE PAR LESLIE FULLER KNOX

Cet été 2004, certains résidents de Tinley Park dans l'Illinois vont observer le ciel de nuit des objets volants non identifiés, ainsi que d'autres observations dans le Southland.

Les communautés de Tinley Park, Orland Park, Frankfort, et Mokena détiennent les droits exclusifs de l'un des événements les plus documentés, et inexpliqués d'observations insolites d'OVNI dans cette partie des Etats-Unis: les «Tinley Park lights."

La population de Tinley Park est interrogée, des témoins et des experts confirment des observations à la même heure et à des endroits différents sur ce phénomène, qui comprend plusieurs de ces observations de trois feux en triangle, en date du 21 août 2004 vers 23h30 (PM).

Sam Maranto, Directeur de l'État de l'Illinois a déclaré officiellement le premier, la série des Lumières de Tinley Park ces  événements ont eu des conditions optimales sur l'observation des témoins oculaires.

"La nuit du 21 était une agréable nuit d'été, les gens pour la plupart se trouvaient à l'extérieur, il y avait des festivités un peu partout", a déclaré Maranto, qui vit près de Orland Park.

Le trafic routier a été bloqué à l'extérieur du Centre de Tweeter à Tinley ( maintenant connu sous le nom First Midwest Bank Amphitheatre, où a lieu un concert de Ozzi Osbourne qui venait de s'achever, et ou des milliers de mélomanes se dirigeaient vers leurs domiciles respectifs.

«Il y avait beaucoup de gens à l'extérieur cette nuit, des centaines sinon des milliers", a déclaré Maranto. «Les gens ont pu voir et enregistrer ce qui se passait."

A Tinley, un résident du nom de Bill Dooley, 48 ans, ancien propriétaire de meubles en chêne Alsip, a dit qu'il se rappelle avoir vu ce soir là, un éclat de lumière dans le ciel.

Durant cette soirée d'août, il y avait beaucoup de gens qui étaient chez eux dans le quartier, nous regardions le match pré-saison des "Bears" à la télévision ", a déclaré Dooley, notant qu'il était aux environs de 22 h « Mon voisin a crié à regarder ".

Dooley, abandonnant le match à la télévision, a été surpris par ce qu'il a vu . " Trois lumières qui viennent à vous , en file indienne , pendant environ 20 minutes. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dooley dit que lui et plusieurs autres personnes vivant à proximité du centre commercial de Tinley Downs, regardèrent les feux planent dans un lieu identique malgré le vent, et ne faisaient aucun bruit audible.

«Il n'y avait absolument aucun bruit . Ils ont formé alors un triangle et ont commencé à s'éloigner à nouveau , empilés les unes sur les autres , les lumières rouges orangées sont devenus blanches et ont disparu ", a t-il dit .

Après leur disparition , à environ 45 minutes plus tard, une seule lumière très brillante est revenu atteste Dooley .
«Une fois les lumières disparues, tout le monde essayait de comprendre ce que nous venions de voir , " ajoute Dooley "

" On pouvait entendre les aboiements des chiens », dit-il. " Il a juste dit qu'il ne savait pas ce qui se passait , mais il gardait sa radio ouverte à l'écoute de toutes infos sur le phénomène", at-il dit .

Un autre témoin couru à l'intérieur de chez lui pour prendre son caméscope. Le film des activités de cette nuit serait partagé avec Sam Maranto de MUFON , et cet éventuellement et ensuite présenté sur la chaîne History Channel dans l'épisode 201 de chasseurs d'OVNI : "Invasion Illinois. " ( voir ci-après )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE SECONDE OBSERVATION PENDANT HALLOWEEN

Pourtant , les observations ne sont pas terminées depuis ce mois d'août 2004.
Environ deux mois plus tard le soir même d'Halloween, le témoin au camescope revit le même ensemble de ces trois feux, qui ont été une fois de plus observé par de nombreux autres habitants de la région.

«Je pensais ne jamais revoir ce phénomène, et tout d'un coup, les lumières en question sont de retour ", a rappelé cet autre témoin .
Comme le temps passe, et ce chapitre insolite dans l'histoire d'observations d'ovni à Southland s'estompe pour certains, tout comme toutes les autres observations de même nature qui finissent par être classées sans suites. "





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
 
Les lumières de Tinley Park ( Illinois Lights ) 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lumières de Tinley Park ( Illinois Lights ) 2004
» nouvelle saison de chasseur d'ovni
» UFOs Over Illinois : Police Eyewitnesses !
» Vidéo ovni: Lumières de Phoenix (13 mars 1997)
» 2010: Le 15/10 - Des lumières mystérieuses à East El Paso, (même forme triangulaire qu'à Londres et Manhattan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: