UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal du Forum ( Edition 2013 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Mer 2 Jan - 6:42

Le journal du Forum ( Edition 2013 )

Edito :
La rédaction de ce journal du forum vous souhaite une excellente année 2013
et vous informera des derniers événements ufologiques majeures
et des derniéres révélations sur l'actualité ovni de cette année 2013.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MERCREDI 2 JANVIER 2013


l'Équateur annonce que les OVNIS existent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les OVNIS existent !

Le gouvernement de l'Equateur a annoncé la déclassification des documents relatifs aux relations avec environ 44 rapports d'observations d'ovnis faites par des témoins officiels. Maintenant, le président de l'actuel gouvernement, a publié une dépêche officielle, dans laquelle il a ouvertement dit que les OVNI existent et ne sont pas une menace pour l'instant!Le CEIFO est la Commission Equatorienne pour l’Investigation du Phénomène OVNI, crée par le ministère de la défense le 5 avril 2005. Il est depuis géré sous la coordination nationale de l’ufologue Jaime Rodriguez.

A partir du 13 mars de cette année seront déclassifiés les 44 premiers témoignages officiels du CEIFO. C’est ce qu’annonce Jaime Rodriguez dans une lettre envoyée le 16 mars dernier à l’ufologue mexicaine Ana Luisa Cid.

Pour chacun de ces témoignages de militaires, le CEIFO a crée un mini-reportage vidéo avec interviews et reconstitutions des évènements.


Réunion secrète à l'arrivée des aliens sur la Terre !

Ces nouvelles viennent du professeur Michael Salla, l'Université américaine à Washington, . Il a affirmé avoir reçu un email de deux collègues de confiance (Clay et Shawn Pickering) Clay & Shawn Pickering ont été interviewés par le Project Camelot pendant 4 heures. Ils communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps 2008, et sont à l’origine de l’information qui a circulé sur les possibles réunions secrètes aux Nations-Unies, en février de l’année dernière.

Ils reviennent sur leurs nombreux échanges avec un informateur de l’US Navy, surnommé la ‘Source A’. Celui-ci leur raconte depuis plusieurs mois que des agences sont en contact avec deux sortes d’aliens : une forme de vie étrange et très avancée, basée sur le silicium, mais aussi des représentants d’un race reptilienne particulièrement impressionnante.
. Il semble qu'un certain nombre d'États-nations sont préoccupés par l'impact d'observations d'ovnis ont augmenté et que vous souhaitez être informé de ce qui se passe. Leur source d'information, qui travaille actuellement sur le corps diplomatique, a dû Voyage tôt le matin pour assister à la réunion à l'Organisation des Nations Unies.

D'ores et déjà il apparaît que le compte à rebours est en cours à la divulgation officielle autour de 2013, et que les États-nations et l'ensemble des Nations Unies ont été informés. . Le processus d'acclimatation va s'accélérer au cours des cinq prochaines années, observations d'ovnis augmentation partout dans le monde forçant les gouvernements à faire des déclarations politiques publiques sur les OVNIs et sur la vie extraterrestre. En outre, la source affirme que les Russes sont très préoccupés par la question, ainsi que d'autres États nationaux sont concernés. Il est prévu que le secret sur les ovnis sera révélé officiellement fin 2012 ou 2013.


Rusty James - Canalblog


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Mer 2 Jan - 7:10

2013 : la grande année pour toute l'humanité...
année de la révélation des extraterrestres !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une source proche des nations-Unis informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’OVNIs.

Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

Cette source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle.

Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les OVNIs, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent.

La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté.

Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.

L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.



Voici l’article parrut sur ARMEE.COM.

Japon : les OVNI envahissent l’espace politique
publié le vendredi 21 décembre 2007


Spoiler:
 

La sonde Japonaise Kaguya, en orbite lunaire depuis octobre 2007, largue avec succès un des deux mini-satellites qui l'aideront à accomplir sa mission d'observation.

Le Japon examine la Lune depuis peu avec sa sonde Kaguya, et peu de temps après, le ministre de la défense déclare publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître !!!

Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres.

Alors, si cette information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité.

Cette source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durant toute leur existence.

Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que çela devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies.

Le processus d’acclamation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions OVNIs vont aller en augmentant tout autour du globe, obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des OVNIs et de la vie extraterrestre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela est tout à fait en accord avec l’article sur le crop circle du compte à rebours, ainsi que sur les articles très avancés DES ALLIES DE L HUMANITE, que je vous invite à lire d’urgence ici même.

On le voit bien, tout s’accélère en ce moment et tout va s’accélèrer encore plus vite dans les prochaines années.

Les observations OVNIs sont en constante augmentation, pour preuve RDV sur le blog de Christian Macé qui chaque jour nous fait part de nombreuses Observations avec photos, et vidéos de part le monde : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Pour ce qui est de l ‘année 2013, cela nous fait penser immédiatement au 21 décembre 2012, et aussi au 12 décembre soit le 12/12/12 dont tout le monde a entendu parler bien sur !

Que se passe t il en 2012 ???

Deuxième et dernier Transit de Vénus devant le Soleil du XXIe siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125.

13 novembre : éclipse solaire totale, parcours : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'océan Pacifique.

12 décembre :
conjonction exceptionnelle 12/12/12. Cette date est considérée par certains groupes comme celle du début d'un ordre nouveau.
Ces groupes comptent se réunir à Douz en Tunisie pour la célébration de ce nombre qu'ils considèrent magique.

21 décembre :
fin d'un grand cycle du calendrier maya !!!


Apparemment pas d’alignement des planètes, mais je dis bien apparemment car personne ne sait vraiment on dirait.

J’ajouterai que selon certain 2012 serait un plateau, une barrière.

Des psychiques rapportent qu’ils ne peuvent voir au-delà de cette barrière.

Pourrait-on parler du néant ?
Non.

Cela veut tout simplement dire qu’au-delà de 2013 on ne peut pas voir ce qui se trame.

Même les machines temporelles ne peuvent pas traverser cette barrière. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres ne pourront plus exercer leur contrôle après 2013.

Il semblerait qu’un grand éveil de la conscience soit en voie d’accélération en ce moment alors que nous sommes au seuil d’une transition vers la quatrième densité.

Souhaitons tout de même que dans les prochaines années à venir on nous informes enfin sur ces mysteres OVNIs, et sur les contacts extraterrestres qui ont eu lieu depuis toutes ces décennies, car il est grand temps que la vérité éclate enfin au grand jour.

Je signale également que ceux que le phénomème OVNI n’interresse pas plus que cela, ils n’entendent pas parler chaque jour d’OVNIs sur les médias qui ont pignon sur rue, cela ne déffraye pas la chronique à premiere vue.

Mais celui qui s’interresse un temps soit peu à ce phénomème, se rend vite compte que de part le monde se sont chaque jours de centaines d’observations qui ont lieu, et des milliers de témoins chaque mois qui racontent ce qu’ils ont vue, il y a la un vrai problème sur l’information de nos jours !


Source info: Le blog de Merlin
SCIENTIFIQUEMENT INCORRECT.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Jeu 3 Jan - 12:06

JEUDI 3 JANVIER 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des scientifiques de la Nasa proposent au public ordinaire de participer
à la recherche d'une vie extraterrestre sur la Lune.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photo: Nasa / Ciel & Espace


La recherche scientifique n'est plus une affaire de professionnels désormais. Des chercheurs de la Nasa proposent à des volontaires de les aider à identifier des signes de vie extraterrestre sur la Lune. A partir de clichés pris de notre satellite, il serait possible de déceler des indices pouvant mener à cette conclusion, selon les physiciens Paul Davies et Robert Wagner de l'université d'Arizona aux États-Unis. Nos humbles télescopes pourraient ainsi repérer des traces de déchets, ou des messages laissés par d'éventuels aliens.

Dans la revue scientifique Acta Astraunautica, les deux chercheurs ont décrit leur démarche : "Même s'il n'y a qu'une infime probabilité pour des extraterrestres d'avoir laissé des traces d'une technologie sur la Lune, sous forme d'artefact ou une altération de la surface lunaire, ce lieu a l'avantage d'être proche et de préserver des traces pour une très longue durée. S'il n'est pas cher de récupérer des données d'indices de vie intelligente, il n'y a pas beaucoup à perdre, même si la probabilité de détecter une technologie alien en fonctionnement est extrêmement minime". Ils ajoutent plus loin : "Des civilisations extra-terrestres peuvent avoir envoyé des sondes dans notre région de la galaxie.Toute mission vers notre système solaire aurait probablement eu lieu des siècles auparavant. L'environnement lunaire permet de préserver des artefacts pendant des millions d'années".

Depuis 2009 déjà, la Lunar Reconnaisance Orbiter (LRO) de la Nasa, a collecté quelques 340 000 clichés de la Lune. Par conséquent, il serait impossible pour une équipe de chercheurs d'examiner ces images toujours en nombre croissant, d'où l'initiative de Paul Davies et Robert Wagner de faire appel à de simples amateurs et passionnés. Ceux qui possèdent par exemple des logiciels d'architecture seraient ainsi capables de déceler des irrégularités sur la surface lunaire. Il s'agirait là d'un "excellent projet pédagogique" selon les deux scientifiques. Cette aide bienvenue viendraient en complément d'autres recherches scientifiques d'une vie extra-terrestre, comme la SETI (Search For Extraterrestrial Intelligence) qui elle utilise des données récupérées grâce à un radiotélescope. A vos ltélescopes!


Sébastien Courtin
Gentside



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Mer 23 Jan - 13:44

MERCREDI 23 JANVIER 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PRESENCE EXTRATERRESTRE : REVELATIONS DES MILITAIRES ...
Des OVNI survolent des sites d’armement nucléaire américains…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus de sites d’armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n’y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd’hui.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d’affirmer qu’elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l’intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. « Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre » a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

« Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l’U.S. Air Force et de la CIA, et s’adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l’autocensure. »

A ce jour, plus d’une centaine de retraités de l’Armée américaine ont révélé le survol de sites d’armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l’un à Nellis AFB, Nevada, « Area 2 Weapons Storage Area », en 2003, et l’autre près d’une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

L’ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd’hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s’être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages.

Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : « Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species » (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l’espèce humaine).


Sous-titrage : ProjectAvalon.net
http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

Transcription complète :
http://projectavalon.net/lang/fr/Temoins_militaires_d_OVNI_sur_des_sites_nucl…

SOURCE : AlphaZebra Channel http://www.youtube.com/user/AlphaZebra


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Ven 15 Fév - 12:40

VENDREDI 15 FEVRIER 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chutes d'astéroïdes en Russie: bilan humain sans précédent

Des fenêtres ont été soufflées dans plusieurs localités de l'Oural (Russie) suite à la désintégration d'un météore
qui s'est fragmenté en pluie de projectiles. On estime à 1000 le nombre de blessés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des météorites se sont abattus vendredi matin sur la région russe de l'Oural, accompagnés d'éclairs incandescents et de violentes explosions. Un millier de personnes ont été blessées, la plupart par des éclats de verre, ont indiqué les autorités.

Une boule incandescente accompagnée d'une très vive lumière blanche, se déplaçant à très grande vitesse, est apparue à 09h20 (04h20 suisses) dans le ciel de Tcheliabinsk, une ville de plus d'un million d'habitants.

Selon l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence, le météorite avait brûlé partiellement en entrant dans les couches basses de l'atmosphère, avant de se désintégrer, les fragments atteignant la Terre. De fortes explosions, accompagnées d'éclairs de lumière blanche, ont retenti.

Fenêtres soufflées

"L'onde de choc a soufflé les fenêtres des immeubles et abattu en partie les murs d'une usine", a indiqué la même source. Les écoles ont été fermées dans toute la région, de nombreux établissements ayant eu leurs vitres soufflées, alors qu'il faisait -18 degrés vendredi dans l'Oural.

Selon le ministère, des fragments du météorite "sont tombés dans des zones peu habitées de la région de Tcheliabinsk". Les autorités ont néanmoins fait état de centaines de blessés.

"Le nombre de blessés est d'environ 950", a ainsi déclaré le gouverneur de la région de Tcheliabinsk, Mikhaïl Iourevitch, cité par l'agence publique Ria Novosti. Les blessés ont pour l'essentiel été touchés par des éclats de verre, mais certains souffraient de traumatismes crâniens. Au moins trois personnes ont été grièvement atteintes.

Bilan sans précédent

"Je me creuse les méninges pour trouver dans l'histoire un quelconque événement au cours duquel un si grand nombre de personnes a été blessé par un tel objet... C'est très, très rare d'avoir des victimes humaines", a commenté Robert Massey, directeur adjoint de la Royal Astronomical Society britannique.

"Qu'une telle chose se produise au-dessus d'une zone habitée et fasse autant de dégâts, c'est sans précédent", a ajouté cet expert.

Une opinion partagée par Iouri Bourenko, responsable de l'antenne locale du ministère des situations d'urgence, qui a appelé les habitants à ne pas céder à la panique. Selon lui, "il n'y a jamais eu aucun cas de météorites se désintégrant à une si basse altitude en Russie auparavant".

"Il n'y a pas d'évacuation de la population, le niveau de radioactivité est dans la norme", a précisé le ministère sur son site internet.

Dizaines de tonnes

Selon un spécialiste russe, Sergueï Smirnov, cité par la télévision publique Rossia 24, le météorite pesait "des dizaines de tonnes". L'agence Ria Novosti a cité une source militaire indiquant qu'il s'était désintégré à 5000 mètres au-dessus de l'Oural.

L'Académie des sciences russe, citée par Itar-Tass, a de son côté estimé que le météorite faisait quelques mètres de diamètre, pesait environ dix tonnes, et s'était désintégré à une altitude de 30 à 50 kilomètres.

Des fragments du météorite sont tombés dans différents endroits de la région. Au lieu d'impact de l'un d'entre eux, "il y a un cratère de six mètres", a indiqué un porte-parole de la région militaire de l'Oural, le colonel Iaroslav Poschioupkine, cité par Ria Novosti.

Longue traînée blanche

La pluie de météorites a laissé une longue traînée blanche dans le ciel, visible jusqu'à Ekaterinbourg, à 200 km de Tcheliabinsk. Le phénomène a également été observé dans plusieurs régions voisines et au Kazakhstan.

Ce phénomène est survenu alors que tous les services d'astronomie du monde guettaient le passage de l'astéroïde 2012 DA14, une masse de 45 mètres et 135'000 tonnes qui devrait frôler la Terre vendredi soir. Mais il n'y aurait aucun lien entre les deux phénomènes, selon les experts.



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S4xJkKZfr4U


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Mer 24 Avr - 9:48

MERCREDI 24 AVRIL 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OBJECTIF POUR 2013 : LA GRANDE ANNEE POUR L'HUMANITE ...
LES REVELATIONS SUR LES EXTRATERRESTRES ET LES OVNIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une source proche des nations-Unis informe qu’une réunion secrète s’est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d’OVNIs.

Il semble qu’un certain nombre de pays soient préoccupés par l’impact d’une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.
Cette source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle.

Cette même source leur a révélé qu’il existe un groupe secret de travail sur les OVNIs, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent.
L'année 2013, voir même pouvant se prolonger sur 2015 a été indiquée comme étant celle d’une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté.

Dans l’intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire.
L’information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l’espace aérien japonais.



Voici l’article paru sur ARMEE.COM.
Source article: Le blog deMerlin.


JAPON : LES OVNIS ENVAHISSENT NOTRE ESPACE POLITIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image extraite du film : INDEPENDENCE DAY (1996) Roland Emmerich

La sonde Japonaise Kaguya, en orbite lunaire depuis octobre 2007, largue avec succès un des deux mini-satellites qui l'aideront à accomplir sa mission d'observation.
Le Japon examine la Lune depuis peu avec sa sonde Kaguya, et peu de temps après, le ministre de la défense déclare publiquement que l’armée serait mobilisée si des extraterrestres venaient à apparaître !!!

Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres.

Alors, si cette information est correcte, nous risquons de voir d’autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s’attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni.
En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l’antigravité.

Cette source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu’on leur a menti durant toute leur existence.
Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que çela devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

En résumé, il semble qu’un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l’information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies.

Le processus d’acclamation va s’accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions OVNIs vont aller en augmentant tout autour du globe, obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des OVNIs et de la vie extraterrestre.

Cela est tout à fait en accord avec l’article sur le crop circle du compte à rebours, ainsi que sur les articles très avancés DES ALLIES DE L HUMANITE, que je vous invite à lire d’urgence ici même.
On le voit bien, tout s’accélère en ce moment et tout va s’accélèrer encore plus vite dans les prochaines années.

Pour ce qui est de l ‘année 2013, cela nous fait penser immédiatement au 21 décembre 2012, et aussi au 12 décembre soit le 12/12/12 dont tout le monde a entendu parler bien sur !

Que se passe t il en 2012 ??

Deuxième et dernier Transit de Vénus devant le Soleil du XXIe siècle. Les prochains passages de Vénus devant le Soleil auront lieu en 2117 et 2125.
13 novembre : éclipse solaire totale, parcours : Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et l'océan Pacifique.
Le 12 décembre :

Conjonction exceptionnelle 12/12/12. Cette date est considérée par certains groupes comme celle du début d'un ordre nouveau.
Ces groupes comptent se réunir à Douz en Tunisie pour la célébration de ce nombre qu'ils considèrent magique.

21 décembre : fin d'un grand cycle du calendrier maya !!!

Apparemment pas d’alignement des planètes, mais je dis bien apparemment car personne ne sait vraiment on dirait.
J’ajouterai que selon certain 2012 serait un plateau, une barrière.
Des psychiques rapportent qu’ils ne peuvent voir au-delà de cette barrière.

Pourrait-on parler du néant ? Non.

Cela veut tout simplement dire qu’au-delà de 2013 on ne peut pas voir ce qui se trame.
Même les machines temporelles ne peuvent pas traverser cette barrière. Plusieurs personnes pensent que les extraterrestres ne pourront plus exercer leur contrôle après 2013.
Il semblerait qu’un grand éveil de la conscience soit en voie d’accélération en ce moment alors que nous sommes au seuil d’une transition vers la quatrième densité.

Souhaitons tout de même que dans les prochaines années à venir on nous informes enfin sur ces mysteres OVNIs, et sur les contacts extraterrestres qui ont eu lieu depuis toutes ces décennies, car il est grand temps que la vérité éclate enfin au grand jour.
Je signale également que ceux que le phénomème OVNI n’interresse pas plus que cela, ils n’entendent pas parler chaque jour d’OVNIs sur les médias qui ont pignon sur rue, cela ne déffraye pas la chronique à premiere vue.

Mais celui qui s’interresse un temps soit peu à ce phénomème, se rend vite compte que de part le monde se sont chaque jours de centaines d’observations qui ont lieu, et des milliers de témoins chaque mois qui racontent ce qu’ils ont vue, il y a la un vrai problème sur l’information de nos jours !



Révélations Ovnis & Extraterrestres : A SUIVRE ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Ven 24 Mai - 12:56

VENDREDI 24 MAI 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le mystère d'Ata, le "mini-Extra-terrestre",
connu aussi sous le nom de code "Sirius" (presque) résolu !


Les tests ADN ont parlé. Le mystérieux squelette de 15 centimètres au crâne allongé, retrouvé voici une dizaine d'années au Chili,
n'est ni un alien, ni un singe. "Ata", c'est son surnom, est le squelette d'un être humain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Six-pouces", le mini-alien, serait en fait un humain (Capture d'écran YouTube)

Les tenants de l'existence de créatures extra-terrestres sont déçues. "Ata", ce petit squelette de six pouces (environ 15 cm) retrouvé il y a dix ans au Chili, n'appartient pas à une espèce venue d'ailleurs. Son ADN, de facture très classique, révèle 23 paires de chromosomes tout ce qu'il y a de plus humain.

C'est une équipe de chercheurs de la prestigieuse université de Stanford qui a fait la lumière sur ce mystère, comme le révèle un documentaire récent dont la teneur a été révélée lundi. Malgré les apparences qui correspondent aux images que l'on se fait des extra-terrestres (crâne allongé, surmontée d'une crête osseuse, d'un volume disproportionné par rapport au corps), les tests ADN ne laissent guère de place au doute.

Pour en avoir le coeur net, les chercheurs ont également effectué des comparaisons méticuleuses avec des squelettes de foetus humain. De facto, ils ont pu à nouveau constater une série de similitudes qui confirme l'hypothèse d'un squelette humain.

Mais tous les mystères liés à ce petit squelette ne sont pas dissipés pour autant. En effet, d'après les chercheurs de Stanford, il ne s'agit pas là des restes d'un foetus qui aurait pu être expulsé dans le cadre d'une fausse couche. "Ata" serait mort à l'âge de... 6 ou 9 ans, comme l'indiqueraient des marqueurs biologiques précis qui témoignent de développements significatifs. "Cela pose la question de savoir quelle taille il avait à la naissance", s'interroge Garry Nolan, experts en biologie cellulaire à l'école de médecine de l'université de Stanford.

Le squelette d'"Ata" avait été découvert le 19 octobre 2003 par un homme nommé Oscar Munoz qui procédait à des recherches dans la ville fantôme de La Noria, dans le déser d'Atacama. Le petit squelette avait été retrouvé non loin d'une église abandonnée.

Mais est-ce bien là réellement la vérité, à vous de voir ...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Ven 2 Aoû - 10:41

VENDREDI 2 AOUT 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OVNI : LES SCIENTIFIQUES PREDISENT UNE RENCONTRE DANS UN PROCHE AVENIR


Aussitôt après la publication par les autorités britanniques des archives nationales sur les OVNIs, une conférence s'est réunie en Irlande pour discuter de la question de savoir que faire si les extraterrestres visitent la Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo du film SKYLINE (2010) Colin et Greg Strause

Aussitôt après la publication par les autorités britanniques des archives nationales sur les OVNIs, une conférence s'est réunie en Irlande pour discuter de la question de savoir que faire si les extraterrestres visitent la Terre. Les scientifiques européens venus à la conférence estiment que l'humanité n'est pas prête au contact, ils n'ont pas trouvé une réponse unanime à la question : que faire avec eux, de quoi parler, etc.

Les archives britanniques attestent que les ufologues se posent de telles questions depuis plusieurs décennies. Cependant les participants à la conférence de Dublin en sont arrivés à la conclusion que le contact des humains avec les extraterrestres devait avoir lieu avant la fin du XXIe siècle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Dim 4 Aoû - 8:08

DIMANCHE 4 AOUT 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intelligence extraterrestre est sur le point de se révéler au monde ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les experts du centre international de recherche SETI avertissent que trois grands objets non identifiés sont en train de s’approcher de la Terre. Ces objets pourraient être d’origine extraterrestre.


Les esprits ne se sont pas calmés après les films de Discovery Channel avec un commentaire choquant de Stephen Hawking. L’un des plus influents scientifiques, lauréat du prix Nobel, a fait une déclaration sensationnelle que les extraterrestres existent. Mais il supplie l’humanité de ne pas entrer en contact avec eux. Ce n’est pas la première fois que le scientifique parle des extraterrestres. Hawking est surtout connu grâce à son livre A Brief History of Time (Une brève histoire du temps) sur l'origine de l'Univers. Dans sa nouvelle série documentaire, il affirme que des formes de vie différentes existent dans de nombreuses parties de notre Univers, mais les extraterrestres peuvent tout simplement utiliser la Terre comme source de ressources pour leur développement et sont capables de l’occuper pour progresser dans leur évolution.

Les Américains se sont déjà penchés sur le problème de l'identification des créatures extraterrestres, mais pour l’instant au niveau génétique. Le professeur de génétique à l’Ecole de médecine d’Harvard Gary Ruvkun a développé une puce informatique qui peut détecter la présence de fragments des ADN extraterrestres. Cette puce devrait être intégrée dans le système de recherche du futur robot envoyé sur Mars et destiné à explorer la surface de la Planète Rouge. Le procédé prévoit que poussière de la planète soit d’abord mélangée à un réactif spécial, traitée ensuite avec des ultrasons pour détruire d’éventuels fragments organiques, et la puce peut alors analyser son contenu pour y trouver des traces d’ADN.


« Hommes verts », me recevez-vous ?...

Cela fait plusieurs dizaines d’années que les scientifiques se penchent sur la question de la vie en dehors de la Terre. Pour justifier la nécessité de recherche de la vie intelligente dans l’espace, les spécialistes américains ont décidé de faire recours au paradoxe du célèbre physicien Enrico Fermi, qu’ils perçoivent comme une contradiction entre la forte probabilité de l'existence de la vie intelligente dans l'Univers et l'absence de signes visibles de cette existence. Le scientifique a posé une question simple : « Si les civilisations extraterrestres sont si nombreuses, alors où sont-elles ? ».

Les Américains ont proposé une solution à ce paradoxe. Ils ont constaté que si l’on fixe le temps moyen de vie dans notre Galaxie à 1 000 ans, (les Terriens envoient des signaux radio dans l'espace depuis près 100 ans seulement), plus de 200 civilisations peuvent alors exister dans la Voie Lactée. Les Britanniques sont allés encore plus loin. À l'Université d'Edimbourg, on estime que dans notre Galaxie au moins 361 civilisations intelligentes existent, et leur nombre maximal pourrait atteindre 38 000.

Les progrès dans la théorie inspirent aujourd'hui non seulement les scientifiques de SETI, mais aussi des millions d’amateurs sur notre planète, qui essayent d’entendre des signaux radio des mondes inconnus depuis les années 1960. En 1977, le radiotélescope de l’Université d'Ohio a reçu un signal, qui a duré environ 37 secondes. Ce signal arrivait de la constellation du Sagittaire et était le plus fort de tous les signaux extraterrestres reçus précédemment. En 2004, le radiotélescope d'Arecibo (Porto Rico) a transmis un « appel », qui a reçu le code SHGb02 +14a, émanant de la partie de l'Univers à la frontière des constellations de Bélier et des Poissons.

Les derniers chiffres, publiés en 2008 par des scientifiques américains qui travaillent sur le programme de recherche de l'intelligence extraterrestre, sont sensationnels. Une des systèmes d’étoiles proches de la Terre pourrait être une copie conforme de notre Système solaire, mais aux premiers stades de son développement. Il n'est pas exclu, que l’homme aurait copié de cette manière une créature qui vivant dans les mondes lointains il y a plusieurs millions d’années.

Le chimiste suédois Svante Arrhenius, l'un des premiers lauréats du Prix Nobel, a exprimé à la fin du 19ème siècle l'idée de la panspermie : la vie sur Terre aurait pu être fécondée de l’extérieur par des moyens extraterrestres. La science officielle du 20ème siècle a ignoré cette hypothèse. Mais maintenant, la plupart des célèbres physiciens-théoriciens en Europe et en Russie s’intéressent activement à la question de « transposition » de vie sur notre planète, réfutant la théorie officielle que la Terre est le centre du monde, et l'Univers tourne autour de la Terre. En Russie, la théorie de l’origine extraterrestre de la vie a été justifiée par les scientifiques de l'Institut de la spectroscopie de l’Académie des Sciences de Russie.

Du point de vue philosophique, on pourrait supposer que les extraterrestres cherchent à évoluer et transmettre les connaissances qu’ils ont acquises. C’est pourquoi il serait utile pour les êtres vivants des autres planètes d'envoyer dans la galaxie des milliers de tonnes de molécules biologiques – des microcapsules d'ADN, qui contiennent toutes les informations sur le type de vie auquel elles appartiennent. Cette manière d’échanger l'information est bénéfique du point de vue énergétique. Des particules avec l’ADN envoyées dans l'espace avec une vitesse spatiale de quelques dizaines de kilomètres par seconde sont distribuées dans la Galaxie en quelques millions d'années – une période suffisante pour la perception. Au contraire, le signal électromagnétique passant à la vitesse de la lumière, se propage trop vite et contient trop peu d’information.

Une partie de ses ambassadeurs disparaîtra. Ces particules seront soit capturées par le champ gravitationnel d'étoiles et brûleront, tandis qu’une autre partie sera détruite lors de l’explosion des étoiles supernovae. Mais une certaine partie des ces particules pourrait arriver sur des planètes ayant des conditions plus favorables, comme la Terre. Si les conditions sur la planète sont appropriées, le signal biologique ne va pas disparaître sans trace. Se retrouvant dans l’eau d'une certaine température, il peut commencer à se développer. L'ADN contient beaucoup d’informations : en tout 109 unités de l'alphabet génétique composé de quatre lettres : des nucléotides. Il est difficile d’imaginer toutes les combinaisons possibles avec ces symboles. C’est ainsi que naît la vie. Les spécialistes en génétique moléculaire affirment que seulement 5 % de l'ADN de l’homme contient des informations utiles. Les 95 % restants sont des parties « excessives » de l'ADN, renfermant le secret de la vie, y compris l’information utile et nécessaire pour le développement de l’humanité. Apparemment, en atteignant « leur » niveau de développement, nous pourrions faire la même opération de diffusion de la vie dans la galaxie pour les prochains millions d'années.

Il existe une autre preuve du fait que la vie a été transposée sur Terre depuis l’Univers. De récentes études microbiologiques de l'Institut russe de la médecine spatiale montrent que la vie aurait surgi dès que des conditions nécessaires se sont créées. L'âge établi du premier gène terrien est de 3,8 milliards d'années et l'âge géologique et de la formation de la Terre - 4,6 milliards d'années. Etant donné qu’il s’agit des chiffres proches, on peut donc en conclure que nous sommes bien ces « extraterrestres » arrivés sur Terre.


Source: La Voix de la Russie 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Sam 19 Oct - 8:20

SAMEDI 19 OCTOBRE 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ETATS-UNIS : LA CIA RECONNAIT L'EXISTENSE DE LA ZONE 51
La zone 51, qui a alimenté tous les fantasmes des ufologues persuadés qu'elle abrite des vestiges
et une potentielle présence extraterrestre, existe bel et bien.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Men in Black, Indenpendance Day, Stargate SG-1, Doctor Who, Roswell, X-Files... La zone 51 a inspiré bien des scénaristes. Suspectée de contenir les preuves du crash de Roswell et d'être la base permettant au gouvernement américain de communiquer avec une civilisation extra-terrestre, Paradise Ranch, l'autre nom de la zone, a toujours vu son existence fermement démentie par les autorités. C'est le site de l'organisation National Security Archive, dépendant de l'université George Washington, qui publie des documents rendus publics par la CIA. Le site a obtenu ces informations après avoir formulé une requête invoquant la liberté de l'information.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Zone 51

On y découvre non pas l'analyse de vaisseaux aliens, mais le détails de programmes militaires ultra-secrets menés pendant la guerre froide, notamment les manœuvres de l'avion de reconnaissance Lockheed U-2 et du bombardier Stealth Bomber. Paradise Ranch était la base qui accueillait ces engins de haute technologie. Si la CIA et l'Armée de l'air ont fini par ployer l'échine et livrer ses documents, c'est parce que l'existence de la Zone 51 n'est plus un mystère depuis longtemps, même si son rôle restait inconnu. Alors déçu ? Ou pensez-vous que tout cela n'est que poudre aux yeux et que la Zone 51 reçoit des dignitaires aliens ?

DES OVNIS DANS LE DESERT

La zone 51 dans le désert du Nevada est l’un des plus grands mystères jamais élucidé ! C’est une base militaire américaine ultra secrète où il se passe des choses étranges ! Cette zone de 155 km2 fait partie du vaste territoire de Nellis Air Force Range (NAFR), situé à environ 160 km au nord ouest de Las Vegas. Certaines personnes passionnées d’ufologie y auraient vu des soucoupes volantes ! Alors, que se passe t-il vraiment à Dreamland ? Il faut bien comprendre que c’est une base militaire et que le site est top secret ! Il fut construit dans les années 50 pour y développer les nouveaux avions de l’après guerre. L’avion furtif F117 y effectua ses premiers essais. L’endroit n’existe même pas officiellement sur la carte. Des centaines d’employés s’y rendent pourtant chaque jour par avion. De nombreux témoignages de gens ayant travaillé dans la zone entretiennent le mystère. L’un révèle que les autorités auraient recueilli des extraterrestres lors du crash de leur soucoupe !

L’autre révèle qu’ils seraient en train d’étudier la technologie extraterrestre dans le but de construire des vaisseaux anti-gravitationnels. Le témoignage le plus insolite est celui de Bob Lazar qui prétend avoir travaillé dans la Zone S-4 à Papoose Lake (juste à côté de la zone 51), il aurait étudié un système de propulsion antigravitationnel bien en avance sur les toutes dernières technologies du moment.

Alors, à quoi a t-on affaire ? A une hallucination collective ou y a t-il vraiment quelque chose d’anormal là-bas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour se rendre à l’Area 51, il faut prendre la direction de Rachel sur la route 375 dite « Extraterrestrial Highway », roulez pendant trois heures au nord de Las Vegas. Il faudra ensuite trouver Groom Lake road, c’est l’unique route menant à la base et cette piste poussiéreuse fait environ 16 km. Quand vous verrez un panneau avec WARNING, mieux vaut ne pas aller plus loin ! La surveillance est rigoureuse, des gardes en 4×4 scrutent la route principale, des détecteurs de mouvement placés un peu partout leur indique votre présence.

Nous aimerions comme beaucoup enfin connaître la vérité sur la zone 51 ! Pourquoi les autorités américaines laissent-elles planer le doute sur le mystère OVNI dans cette zone ? Il est aisé de comprendre que des expériences top secrètes puissent s’y dérouler et que personne ne doit être au courant. Il faut préserver la sécurité nationale. Mais pourquoi ne pas casser le mythe une bonne fois pour toute ? Récemment un documentaire exceptionnel a été tournépar le National Géographique intitulé : "Area 51 Declassified".


http://www.youtube.com/watch?v=E44bekJjzhU
Sources: melty.fr - porte du temps.net



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Mer 6 Nov - 10:18

MERCREDI 6 NOVEMBRE 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA RECHERCHE DE LA VIE EXTRATERRESTRE
N'EST PAS CHOSE SIMPLE ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La découverte d’une exoplanète entourée d’une atmosphère riche en oxygène (Gliese 876 d) pouvait laisser penser à l’existence d’une forme de vie. Eh bien non, pas de vie sur cette planète ! Une situation qui met en évidence toute la complexité de la tâche. Un indice de vie, en l'occurrence l’oxygène, n’indique pas forcément une activité biologique, comme nous l'explique Jean Schneider, astronome à l’observatoire de Paris-Meudon.

Il serait très surprenant que nous soyons la seule forme de vie dans l'univers. Dans chaque région du ciel, télescopes terrestres et spatiaux découvrent chaque jour tous les ingrédients nécessaires à la vie. Seul problème, et il est significatif, ils ne sont jamais observés tous ensemble au même endroit. À l'exception de la Terre !

À moins qu’elle ne se manifeste d’elle-même, la recherche d’une vie extraterrestre est une quête qui pourrait durer longtemps. Il suffit de voir la difficulté qu’ont les scientifiques à déterminer si Mars a été habitable dans son histoire et, si tel a été le cas, à quelle période et durant combien de temps. On peut donc souhaiter du courage aux exobiologistes pour faire de même sur une planète distante de plusieurs années-lumière de la Terre.

Aujourd’hui, pour trouver des exoplanètes habitables ou habitées, les scientifiques se concentrent sur les systèmes planétaires autour d’étoiles de type M, plus communément appelées naines rouges. Leur intérêt s’explique d'abord par leur grand nombre, plus de 75 % des étoiles proches du Soleil sont de ce type, et ensuite parce que les technologies actuelles permettent plus facilement de trouver autour d'elles des exoplanètes habitables.

Dans ce contexte, les chances de trouver des planètes similaires à la Terre, des exoTerres dans le jargon des astronomes, sont ainsi augmentées. Et pour y trouver de la vie, quoi de mieux que de détecter des niveaux élevés d’oxygène, considéré comme un des marqueurs les plus fiables pour relever la présence d’une forme de vie similaire à la nôtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La recherche d’une forme de vie extraterrestre ne doit pas seulement se focaliser sur des planètes similaires à la Terre. Encore faut-il que les étoiles-parents soient bienveillantes.


Mais ce n’est pas aussi simple. Comme nous l’explique Jean Schneider, astronome à l’observatoire de Paris-Meudon, le sujet est bien plus complexe qu’il y paraît. « Il serait imprudent de crier "vie" au premier indice d'oxygène », résume-t-il. En effet, la découverte d’oxygène « ne prouve pas l’existence d’une forme de vie ». Cet élément chimique peut être produit par la photolyse de la glace. Autre difficulté, et non des moindres, même si l’on peut prouver que l'oxygène n'est pas produit par une chimie minérale simple mais par une chimie complexe, il faudra « déterminer si cette chimie complexe mérite de nom de vie ». D'où l'éternelle question : « Qu'est-ce que la vie ? », conclut l’astronome.

LE CAS DE L'ETOILE GJ 876

L'étoile GJ 876 (ou Gliese 876) illustre parfaitement cette situation. Des spectres de cette étoile (une naine rouge), autour de laquelle tournent au moins quatre planètes, ont montré que l'atmosphère de l'une d'elles (Gliese 876 d), qui se trouve dans la zone habitable, pouvait contenir des niveaux significatifs d'oxygène, même en l'absence de vie. En fait, c'est l'excès de rayons ultraviolets de l'étoile (par rapport au Soleil) qui conduit à produire tant d'oxygène dans l'atmosphère de cette planète. Comme l'ont montré les observations du télescope spatial Hubble, les propriétés des ultraviolets de ces petites étoiles sont très différentes de celles du Soleil. Dans ce contexte, les astronomes devront étudier plus précisément l'étoile-parent des planètes susceptibles d'être habitables.

Autrement dit, la détection d’oxygène simultanément avec de l’eau (H2O) et du dioxyde de carbone (CO2) dans le spectre d’une exoplanète de type terrestre ne sera pas forcément une biosignature qui révélera la présence d’une forme de vie.

Quant à Gliese 876 d, elle pourrait s’apparenter à la Terre telle qu'elle était il y a environ 2,2 milliards d’années au sortir de la Grande Oxydation. Cet événement majeur dans l’histoire de la vie terrestre a eu pour conséquence de stimuler la biodiversité.


Source: Rémy Decourt,
Futura-Sciences




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Ven 22 Nov - 10:33

VENDREDI 22 NOVEMBRE 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE PRESIDENT AMERICAIN BARACK OBAMA, SOUS LA PROTECTION D'EXTRATERRESTRES DU TYPE "REPTILIEN" ? ...

Barack Obama est sans aucun doute l’une des personnalités les mieux protégées au monde. L’un des gardes du corps du Président américain serait même un extraterrestre selon certains internautes. Le magazine américain Wired, bible des "technos-utopiens", n’a pas manqué d’interroger la Maison blanche à ce sujet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Obama protégé par un garde du corps extraterrestre ?

Les premiers doutes sur l’existence d’un garde du corps extraterrestre remontent à un discours prononcé par Barack Obama le 4 mars dernier devant le Comité pour les affaires publiques américano-israéliennes. Sur une vidéo, on voit en effet un garde du corps, grand, le crâne rasé à l'ossature étrange. De là à lui trouver une attitude « bizarre », il n’y a qu’un pas qu’on ne saurait franchir.

Pourtant, l’homme, passé au détecteur de chaleur, semble froid, même si ce procédé ne démontre rien de définitif.
Celui qui a posté la vidéo (ci-dessous) sur Youtube, conserve néanmoins son aplomb. Il voit dans ce garde du corps un homme appartenant à la "race" des reptiliens ainsi que des comportements étranges dans son attitude.
Le site américain Wired a repris cette information inhabituelle, et a tenté d’y apporter une dose de sérieux.

Contactée pour confirmer la présence  - ou non - de gardes du corps extraterrestres dans l’entourage présidentiel, la Maison Blanche s’est fendue d’une réponse ironique. « Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires », explique Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité.

Et de botter ensuite en touche pour conclure : « Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 (ndlr : zone militaire dont l’existence n’a jamais été prouvée et qui abriterait des corps d’extraterrestres ) pour plus de détails. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour résumer, Barack Obama reste l'homme le plus puissant de la planète donc une personne à surveiller de très près. Pour mener à bien cette mission, le président des États-Unis fait appel à l'élite des gardes du corps voire à des inhumains. En effet, sur une vidéo postée sur YouTube, on peut apercevoir un homme très étrange dont certaines caractéristiques physiques ne correspondent pas tout à fait à celles de l’être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des yeux sont différents, son crâne rasé est très allongé et plus inquiétant encore : au scanner thermique, son corps est froid. Le narrateur de la vidéo, analysée par Wired, explique : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser en une sorte de reptile". Cet alien qui regarde de tous les côtés sans cesse pour assurer la protection du président serait donc un reptile...

Pour confirmer cette théorie, les journalistes de Wired sont directement allés à la source en contactant la Maison Blanche. Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a donc répondu aux suspicions : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails." Si pour le moment le doute subsiste, certains parlent de théories du complot, d'autres d'alien ou encore de reptile...

Enquête à poursuivre sur cette allégation ...

Sources: directmatin-meltybuzz
Réf: http://www.youtube.com/watch?v=blHfU0UA_C8



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Ven 22 Nov - 11:15

Faisant suite de compléments à l'article précédent :

LES REPTILIENS

Les reptiles humanoïdes sont des créatures représentées comme des reptiles à l'allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : reptiliens, reptoïdes, dinosauroïdes, hommes-lézards, saurials, reptites, draconiens, voire dragons.

Le reptile humanoïde est une figure qui se retrouve dans différents mythes et légendes, ainsi que dans la culture populaire. Certains partisans de la théorie du complot pensent que ces créatures existent bel et bien et qu'elles œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

THEORIE DU COMPLOT

L’auteur David Icke a prétendu que des reptiliens changeurs de forme, issus d’une lignée hybride humains-reptiles tirant leur origine de l’ancienne Babylone, gouvernent notre planète en secret. L’auteur a popularisé le thème du reptile humanoïde.

L’auteur John Rhodes pense lui que les reptiliens sont issus du système de cavernes et galeries souterraines présentes sous la terre où les reptiliens se seraient réfugiés après une grande catastrophe.

Plusieurs auteurs, dont Fritz Springmeier et Don Bradley, les identifient aux Nephilims mentionnés dans le Livre d'Enoch et la Bible.

Les mythologies ufologiques et New-Age se réfèrent volontiers au mystérieux suédois Ole K. présenté comme l'auteur, le 8 janvier 2000, d'une très longue interview d'une reptilienne souterraine, nommée Lacerta, se proclamant représentante du premier peuple intelligent autochtone de la terre. Tout en nous assurant de ses intentions pacifiques, elle témoigne du profond mépris de son espèce pour les humains, nouveaux venus bricolés génétiquement pour rester stupides et ignorants mais vigoureux et habiles, par des aliens qui reviendront pour en faire des esclaves. Au milieu d'autres révélations menaçantes, elle dénonce également un complot de nos gouvernants, au profit d'une des quinze autres races extraterrestres se promenant incognito dans nos villes et nos campagnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Dim 24 Nov - 12:22

DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA COMETE ISON PRESENTE ELLE UN RISQUE POUR L'HUMANITE ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un internaute a lu dans un journal (7sur7.be) qu'Ison pourrait provoquer une pluie de météorite ou une énorme explosion avec le soleil. Cette information ne me semble pas très crédible et sensationnaliste, cela dit toutes les informations que je trouve sur la comète disent que les scientifiques trouvent cette comète étrange, ne sont pas certains de sa taille, de sa composition etc, qu'elle se comporte de manière étrange. Quels sites fiables peut on consulter pour avoir les dernières informations ?

LA REPONSE A CETTE QUESTION
DU SITE: CIEL DES HOMMES

Cet article est le plus grand ramassis d'imbécillités que j'aie jamais lu sur le sujet, il va encore plus loin dans la débilité que les sites apocalyptiques les plus minables qu'il soit possible de consulter sur Internet, et qui sont d'ailleurs sans doute la véritable source qu'a consulté cette Caroline Albert, "responsable de la rubrique SOS planète", magnifique ironie ! C'est de l'inconscience pure de publier un tel tissu d'âneries capable de provoquer la panique dans la population (et je vous rassure, je serais moi aussi très inquiet si, ne connaissant rien au sujet, je tombais sur cet article), et la rédaction de 7sur7 devrait immédiatement corriger cet article, le faire réécrire par quelqu'un qui connait vraiment le sujet (la Belgique n'en manque pas !), et présenter ses excuses les plus plates à ses lecteurs !

Amis Belges, bon sang, vous qui n'avez jamais manqué de courage, demandez des comptes aux éditeurs de ce torchon ! Je vous avoue que, après la folie sur le 21 décembre 2012, j'espérais que les grands médias soient totalement vaccinés contre ce genre de dérive. C'est malheureusement exactement l'inverse qui est en train de se produire : confrontés à une érosion de leur lectorat et se souvenant de leurs pics d'audience à cette occasion, ils surenchérissent dans le sensationnel et le racoleur le plus misérable. Une honte absolue, à tous les niveaux. Non, ISON ne présente aucun danger pour la Terre, qu'elle survive à son passage près du Soleil ou pas, sa trajectoire future ne recoupe tout simplement pas celle de la Terre ! Tout ce qui peut arriver au grand maximum, c'est une pluie d'étoiles filantes en janvier si la Terre traverse un des courants de poussière qu'elle a laissés dans son sillage lorsqu'elle est passée au niveau de l'orbite terrestre, début novembre, à une période où elle était très peu active.


REF des articles concernés:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1742778/2013/11/19/La-comete-Ison-va-t-elle-provoquer-le-chaos-dans-l-espace-jeudi-prochain.dhtml

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/11/19/la-comete-ison-va-t-elle-provoquer-le-chaos-dans-lespace-jeudi-prochain/




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    Dim 8 Déc - 6:19

DIMANCHE 08 DECEMBRE 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ISON CHANGE D'ORBITE A L'APPROCHE DE MARS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SCOOP INCROYABLE – Les experts sont perplexes : la Grande Comète ISON change d’orbite prés de MARS , et les scientifiques Russes pensent que ce "pourrait être"…"un objet interstellaire sous contrôle intelligent" !

Cette affaire INCROYABLE, hors du commun après l'observation dernièrement d'étranges objets tournoyant autour de ISON … cet article du EU TIMES (rubrique "sciences") qui confirme nos recherches sur ISON et l'impensable !

Là c’est ÉNORME  quand même ce qu’affirment les scientifiques Russes (au conditionnel, mais ils évoquent tout de même sérieusement cette possibilité !) dans ce rapport officiel, mais ça répondrait aux questions des astronomes amateurs qui avaient mis à jour la forme en boomerang de la comète, d’après les images fournies par la NASA . Nous allons suivre cette enquête avec attention…

Un nouveau rapport préparé par l’Agence spatiale fédérale ( NDLR : dont le nom est ROSCOSMOS : c’est un rapport officiel ! ) circulant au Kremlin aujourd’hui indique que la comète C/2012 S1 a fait un certain nombre d’ «ajustements orbitaux inexpliquées» autour de la planète Mars et qu’elle semble de plus s’aligner avec Phobos , une des  étranges lune de la  planète rouge .
Selon ce rapport, la comète C/2012 S1 ISON  qui a été découvert le 21 Septembre 2012 par les astronomes amateurs russe Vitali Nevski et Artyom Novichonok utilisant le réseau de télescopes optiques scientifiques internationaux ISON, donnant ainsi son nom a  cette comète, ISON.

http://resistanceauthentique.files.wordpress.com/2013/09/is3.jpg

Phobos est le plus grand et le plus proche des deux satellites naturels de Mars et avec un rayon moyen de 11,1 km (6,9 mi), il est de 7,24 fois plus massif que Deimos, la deuxième  lune.
Ce qui est Important à noter à propos de Phobos, le rapport poursuit, était en 1958, lorsque l’astrophysicien russe Iosif Samuilovich Shklovsky , étudiait l’accélération séculaire du mouvement orbital de Phobos, et qui a suggéré une structure en "fine feuille de métal" pour Phobos, une suggestion qui a conduit à des spéculations disant que Phobos était d’ origine artificielle.

Shklovsky a basé son analyse sur des estimations de la densité de la partie supérieure de l’atmosphère martienne, et en a déduit que l’effet de freinage faible pourrait être en mesure d’expliquer l’accélération séculaire, Phobos devrait être très légère – un calcul a abouti à une sphère de fer creux de 16 kilomètres (9.9 miles ) de diamètre , mais une épaisseur inférieure à 6 cm.

Dans une lettre de Février 1960 à la revue Astronautics, Fred Singer,  conseiller scientifique du président américain Dwight D. Eisenhower, dit de la théorie de Shklovsky :
"Si le satellite a un effet spirale vers l’intérieur , comme déduit par l’observation astronomique, alors il n’y a guère d’alternative à l’hypothèse qu’il est creux et donc faite de matériaux martiens.

Le grand «si» se trouve dans les observations astronomiques, ils pourraient bien être dans l’erreur. Comme ils sont basés sur plusieurs séries indépendants de mesures prises pendant des décennies par des observateurs différents avec différents instruments, les erreurs systématiques peuvent avoir influé sur eux. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La comète ISON et deux étranges objets dans sa périphérie - décembre 2013
http://www.youtube.com/watch?v=dM6L0Gg-p9I


Par la suite, les erreurs de données systémiques que Singer a prédites ont été trouvés, et l’étude de  Shklovsky a été mise en doute, et des mesures plus précise de l’orbite disponibles  en 1969, ont montré que l’écart n’existait pas. La critique de SINGER fut déclarée justifiée lorsque des études antérieures ont découverts qu’il avait été utilisé une valeur surestimée de 5 cm / an pour le taux de perte d’altitude, qui a ensuite été révisé à 1,8 cm / an. L’accélération séculaire est désormais attribué aux effets de marée, qui n’avait pas été pris en compte dans les études antérieures.

Cependant, ce rapport dit que les scientifiques soviétiques n’ont pas été convaincus par les arguments du scientifique américain et en 1988, ils ont  lancés deux sondes, Phobos 1 et Phobos 2, en direction de Mars pour recueillir plus d’informations.

Phobos 1 a été «perdu» alors que Phobos 2 était en mesure d’établir une orbite autour de la lune de Mars Phobos quand il a été " attaqué "Par un engin spatial encore inexpliqué, qui apparaissait dans la dernière image envoyée vers la Terre avant sa destruction.

Les études de Shklovsky, cependant, ont été revendiqués en 2012, lorsque l’Agence spatiale européenne ( ESA ) a publié son rapport sur ​​Phobos qui, en partie, a déclaré :

«Une des raisons de soupçonner que Phobos n’est pas un astéroïde capturé est sa densité. L’analyse des données de Mars Express Radio Science ont donnés de nouvelles informations sur la masse de Phobos basé sur l’attraction gravitationnelle qu’elle exerce sur l’engin spatial. L’équipe a conclu que Phobos est susceptible de contenir de grandes cavités, ce qui le rend moins susceptible d’être un astéroïde capturé. Sa composition et sa résistance structurelle semblent être incompatibles avec le scénario de capture. "

Comme certains experts ont noté que Phobos pouvait être un " ancien vaisseau spatial "coincé  dans l’orbite de Mars, ce rapport poursuit, la possibilité que la comète ISON peut en être un ne peut pas être exclue.
La raison de cette déclaration , ​​expliquent les experts de ROSCOSMOS, ce sont les «ajustements orbitaux inexpliquées» de la Comete ISON qui sont  apparemment apparus a son approche de Mars et ont été vérifiées par l’astronome amateur américain Bruce Gary le 12 Août lorsque il est devenu le premier à voir la comète ISON à nouveau après son séjour derrière le soleil.

Alan MacRobert de Skyandtelescope.com a dit concernant la découverte du 12 Août de Gray : «La Comete ISON est d’environ deux ordres de grandeur (six fois) plus faibles que ce qu’elle devrait être comparée aux calculs que les premiers astronomes ont fait qui les ont conduit à prédire qu’elle deviendrait un grand spectacle à l’œil nu avant l’aube au début de Décembre. "

L’Astronome Ignacio Ferrin, de  l’Université d’Antioquia en Colombie, dans un document soumis à la Monthly Notices de la Royal Astronomical Society , a en outre noté que : « la Comète ISON a été  à l’arrêt pendant plus de 132 jours … un exploit plutôt déroutant."

Beaucoup de personnes dans les médias occidentaux ont étiquetés la comète ISON comme " la comète du siècle » , c’est parce que c’est une Sungrazer et ce qu’on croyait être la queue gazeuse sera étendu à des millions de kilomètres,  la faisant apparaître aussi brillante que la pleine lune à l’œil nu oeil dans les prochains mois.

Le 1er Octobre,elle passera à moins  de 0,07 UA de Mars, environ six fois plus proche qu’elle ne sera jamais de la Terre  le 28 Novembre, et quand elle sera au plus proche du soleil, elle volera à travers l’atmosphère du soleil juste à un peu plus de 1,1 million kilomètres (720,000 miles) de la surface solaire, après quoi elle aura fait son passage dans le système solaire interne en toute sécurité à 0,426 UA, soit un peu plus de 63 millions de kilomètres de la Terre, même a sa plus proche approche , le 26 Décembre.

Ce rapport ROSCOSMOS résume ses conclusions en déclarant qu’il "ne peut pas être exclu de la théorie" que la comète ISON n’est pas une comète "boule de glace sale" du tout, mais peut, en fait, être un objet interstellaire sous contrôle intelligent pour une mission vers Phobos , et peut être aussi une mission encore inexpliquée.

Et, peut-être, la plus étrange déclaration , les scientifiques de Roscosmos voient un lien entre la comète ISON et la " Spirale de Norvege " du 9 Décembre 2009, constatant que ce phénomène encore inexpliqué a été "directement aligné " avec le signe du Cancer…… d’où cet étrange comète provenait.


ATTENTION : INFO NON CONFIRMÉE
Revue de presse 2013 Z@laresistance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2013 )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Forum ( Edition 2013 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal du Forum ( Edition 2012 )
» Le journal du Forum ( Edition 2015 )
» 09 juillet 2013 : La loi sur la refondation de l'école est promulguée au Journal Officiel.
» Pour consulter le Journal de Soeur Faustine
» L1 ied 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: Le JOURNAL du FORUM-
Sauter vers: