UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Lun 3 Déc - 11:09

La mission Apollo 20 : la découverte d'un ovni sur la lune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo officielle de la NASA prise par Apollo 15 sur la face cachée de la Lune
( L'objet se trouverait à droite du gros cratère au centre de la photo )


Apollo 20 vous connaissez. Non, normale cette mission, d'après la NASA a tout bonnement été annulé comme la mission 18 et 19. La dernière mission était Apollo 17 en décembre 1972. Alors pourquoi j'en parle, eh bien tout simplement parce qu'un membre présumé de cet équipage d'Apollo 20 affirme y avoir participé, et mieux en donne la preuve sur internet, à travers des vidéos issues de transcriptions de films 16 mm.

Si le film n'est pas un canular, le but de cette mission aurait été de filmer un objet mystérieux pour en comprendre son origine, (vue lors de la mission Apollo 17) et peut-être, d'étudier en secret une possible récupération. Le nom donnée pour cette mission, est suggéré par les sous-titres des dialogues entre les membres de l'équipage et de la mission de contrôle, la "Vandenberg 20".

Il apparaît des moments fortement contradictoire, enchainement de vidéo pas issue du même film, source audio liée à une autre mission, mais certaine vidéo semble intéressantes à plus d'un titre.

Je ne suis pas un spécialiste de l'image, mais ce qu'il est très intéressant, c'est qu'il y a vraiment un objet étrange sur la Lune, et sa forme est très proche de que l'on a montre dans les vidéos : je veux parler de l'objet visible dans quelques photos de la NASA prises par les Apollo 15.

Les photos ont été prises en 1971 par Apollo 15, au cours de la révolution numéro 38, à partir d'une altitude de 117 kilomètres. Les deux photos originales ont à la fois les caractéristiques suivantes: Largeur de l'image: Image 45.24 pouces Hauteur: 4,5 pouces; Film Couleur: noir et blanc. Si vous regardez avec attention sur le centre, puis vous vous déplacez un peu vers la droite et le zoom de la photo, vous pouvez voir le mystérieux objet.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AS15/M/1333 photo officielle NASA/LPI

L'objet en forme de cigare semble penché à côté d'un cratère, légèrement en oblique. Nous pouvons affirmer cela parce que l'objet inconnu jette une ombre sur la surface. La zone visible dans le film est très similaire à la région visible dans certains originaux des photos prises par la NASA Apollo 15:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les coordonnées de la région lunaire où se situe l'objet sont les suivantes :

•Latitude: 10 ° S
•Longitude: 117.5 ° E, du Sud-Ouest et du Nord de Delporte Izsak.



Les photos officielles de la NASA sont disponibles sur le site Web de l'Institut lunaire et planétaire (LPI, à Houston), qui est un institut de recherche qui offre des services de soutien à la NASA et la communauté scientifique planétaire. Photo AS15 - P - 9630 et le AS15 - P - 9625, de la mission Apollo 15 tirées de l'Atlas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo présumée de l'ovni en forme de cigare, prise par Apollo 20 sur la face cachée de la Lune


Maintenant, nous pouvons nous demander: est-ce que cette mission AS20 de la NASA à vraiment existé ?

La réponse pourrait être oui. D'abord, il existe deux sites pour le lancement de ses navettes spatiales et des engins spatiaux en général : le premier est le Kennedy Space Center en Floride, et l'autre est la Vandenberg Air Force Base. En outre, il existe plusieurs témoins et références: celle donnée par Clark McClelland (ancien ingénieur de la NASA) et l'autre, celle donnée par M. Robert Collins, l'ancien capitaine USAF confirmant l'activité à la base de Vandenberg, mais surtout que la dernière mission Apollo était une mission militaire.

Au-delà de ce film très controversé, il est indéniable que, à cette occasion, en 1971, l'Apollo 15 a pris des photos qui montraient un étrange objet en forme de cigare, quelle qu'il soit. Quelqu'un pourrait objecter que la structure métallique artificiel devrait apparaître différente par rapport à la surface d'un rocher. Ce n'est pas le cas, mais la réflexion de la lumière sur une ancienne structure peut-être couvert par la poussière déposée par le passé par des impacts avec des astéroïdes et météores, pourrait être semblable à celle de la surface d'un rocher. Comme sur cette photo lors de la mission APOLLO 17 ci-joint.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mar 4 Déc - 10:53

La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Karl Wolfe, sergent à la retraite avec une autorisation, l'US Air Force (AFB à Langley, en Virginie), a assisté à ce sujet, à une conférence de presse de l'ANP qui a eu lieu le 9 mai 2001, à Georgetown à Washington. Lors de la conférence de presse qui a été Organisé par le Dr Steven Greer (Directeur de la commission Disclosure Project), il à mentionné qu'il y avait des structure sur la lune, pouvant confirmer en partie ce qui aurait été vue lors de la mission AS20.

Si vous êtes sceptique à ce sujet, je vous conseil de regarder le documentaire exceptionnel réalisé par Jose Escamilla ré: "UFO. The Greatest Story Ever Denied.”

(Voir le film ici) http://www.youtube.com/watch?v=5o1P4oD-7Cg


Vous verrez quelques photos prises par la Mission Clementine, dans lequel il est clair que certains éléments ont été "airbrushed", ( effacée par la NASA. )


La mission APOLLO 20_AS20.

Cette mission Apollo 20, aurait décollée de la bas militaire de Vandenberg, cote ouest des US et serait allés sur la Lune le 16 août 1976. Destination Iszak D, au sud-ouest du cratère Delporte, sur la face caché de la lune. Cette mission mixte soviétique-américaine. La mission emportait trois astronautes : L'auteur de cette vidéo, William Rutledge CDR, des anciens laboratoires Bell, Leona Snyder CSP de Bell laboratoires, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, commandant de bord, ancien de la mission "Apollo-Soyouz" (un an plus tôt).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques comparatifs sur la taille démesurée et approximative de l'ovni "échoué sur la Lune"


J'ai décidé qu'il vaut mieux éviter de nommer les personnes qui travaillent pour la NASA maintenant que W. Rutledge a mentionnés dans la réponse No 24, car il est nécessaire, en dépit de son incroyable montages vidéo et de son rapport détaillé, d'attendre de nouvelles preuves au sujet cette incroyable histoire, qui montre certains aspects contradictoires.
En fait, en dépit que leurs noms sont véridiques et dans le domaine public qu'ils sont des employés gouvernementaux, dans la mesure où ils ne sont pas connus comme des personnages historique principaux, et il n'y a pas de preuve d'un contact antérieur avec W. Rutledge - Mais les choses pourraient changer ...


Voyons ce qui se passe.
LS
30 juin 2007 :

Une mission spatiale secrète conjointe sur la Lune, résultat d'une collaboration américano-soviétique a eu lieu en août 1976?
Est-il possible?
Pourquoi pas, si l'on considère que l'existence d'une Agence fédérale comme NRO (National Reconnaissance Office),ont de ses missions de reconnaissance des frais généraux », ont été déclassés en Septembre 1992" (d'après son site officiel).

Et est-il vraiment possible que cette collaboration a été établi pour
explorer un immense vaisseau Alien sur la face cachée de la Lune ?



William Rutledge :

(en fonction de son histoire, un homme de 76 ans qui vit au Rwanda, en Afrique (ex-Bell Laboratories et employé par l'US Air Force) est le nom de la "gorge profonde" qui, depuis avril 2007, a fait la divulgation de
l'information et la diffusion de beaucoup de matériel photographique
et de vidéo sur YouTube, sur la présumée mission spatiale Apollo 20.
Son nom d'utilisateur sur YouTube »retiredafb",
La plus étonnante des images, qu'il a publié à ce jour est le présumé survol d'un ancien vaisseau Alien sur la face cachée de la Lune par
l'équipage d'Apollo 15.






La dernière mission officiel de la Lune dans l'espace avec l'équipage d'Apollo 17 (NASA), qui a eu lieu en Décembre 1972, et la mission Apollo 20 a été annulé par la NASA en Janvier 1970. Mais la présomption d'images d'Apollo 20 n'est pas le seul matériel qui est sorti dans les dernières semaines: il a été également publié par William Rutledge par le présumée pont du studio du supposé vaisseau spatial étranger (disponible sur YouTube que l'on appelle pré étude pour Apollo 20). Et en plus sur YouTube, nous avons également plusieurs plans de l'étrange objet sur la face cachée de la Lune (dont le nombre serait AS20-1020, AS20-1022 et AS20-TA-7250). Destination Iszak D était, au sud-ouest du cratère de la lune. L'équipage était : William Rutledge CDR, des anciens laboratoires Bell, Leona Snyder CSP Bell Laboratories, et Alexei Leonov, cosmonaute soviétique, l'ancien «apollo Soyouz" (mission d'un an plus tôt).>>

Il existe quelques incohérences dans la mémoire de William Rutledge que vous pouvez trouver dans la lecture de cet entretien.
Il pourrait être compréhensible si vous pensez à un vieil homme de (76ans) qui essaie de se rappeler des faits historiques et des événements de sa vie.
Donc, je ne suis pas étonné si Rutledge, par exemple en parlant de :

l'ancien président russe Boris Yeltsin qui a utilisé des chars et des troupes au cours de l'assaut du bâtiment du Parlement, a rappelé les années 1995 ou 1994, alors que l'année exacte de la petite guerre civile etait en 1993 << je suis allé à l'Oural en 1995 ou 1994, je ne peut pas me rappeler, en réponse à une invitation, mais il s'agit d'un désordre ici, je suis passé à Moscou lors de la fusillade qui a été réserver au parlement russe>> par W. Rutledge, nr.8 de la réponse de l'entretien).
"J'ai vérifier par la suite dans une encyclopédie mais je n'étais pas en mesure de répondre un peut plus tôt a une tel question.
J'ai le souvenir que cela s'est produit au début des années 90."

D'autre part, William Rutledge m'a montré une connaissance de la géologie, la chimie et l'histoire de l'exploration spatiale, en utilisant des termes spécifiques. Par exemple, il a mentionné dans l'interview un terme peut connu: le "feldspathoid", "un minéral composé de silicate alumineux qui a trop peu de silice pour former des feldspaths" (Webster's Third New International Dictionary, Könemann, 1993, pag. 835).

Alors, j'ai de bonnes raisons de croire le témoignage de William Rutledge: tout d'abord, il y a vraiment (ou avait?) Un gros objet étrange sur la face cachée de la Lune, et sa forme est très proche de celle montré dans la vidéo sur YouTube : Je veux parler de l'objet visible sur quelques images de la NASA prises pendant la mission Apollo 15. L'objet en forme de cigare, penché à la base d'un cratère, légèrement en oblique, ressemble a la zone visible dans la séquence et est très semblable à la région visible des authentiques photos prises par la NASA par Apollo 15: les coordonnées la région de la Lune où se situe l'objet, sont les suivantes: Latitude: 10 ° S - Longitude: 117.5 ° E, sud-ouest de l'Delporte et du Nord de Izsak.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mar 4 Déc - 11:03

Expertise : Flootage de l'objet - images originales NASA lors du vol AS15.
vidéo montrant le camouflage "effacement" de l'épave de l'ovni sur la Lune ( face cachée )



Source de l'article ci-dessus :
fake/realite.pro-forums - La mission Apollo 20 une épave d'un vaisseau sur la lune




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mar 4 Déc - 14:20

très intéressant et enrichissant ros :Cool 1:
PS: hors-sujet mais si je peut me permettre, pas mal le JAVASCRIPT sur le forum Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mer 5 Déc - 9:46

Je suis l'analyse de Floflo, trés beau sujet Roswell, un intéressant et passionnant article
qui mérite effectivement qu'on s'attarde sur ce mystére qui se cache derrière notre Lune !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uru Anna
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Terre

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Sam 8 Déc - 12:23

Il se passe quelque chose sur la Lune, comme je pense qu'il se passe quelque chose sur Mars.
Voici un article qui est assez pertinent et que je vous reproduit ici:

Dossier anomalies lunaire :Missions Apollo …. Extraterrestre sur la lune?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Article source: http://kebecleak.over-blog.com/

La raison pour laquelle nous ne sommes pas retournés sur la Lune n’est pas parce que nous ne le voulons pas, mais parce que nous n’y sommes pas autorisés !

Soi-disant, au cours de la mission Apollo 11, une transmission entre Neil Armstrong et le Centre Houston a été en partie censurée. Seules certaines personnes bien placées à Houston l’ont entendue. Cette transmission a été interceptée par des radios amateur enthousiastes, et aurait des implications fracassantes si c’était vrai. Voici une partie de cette transmission :

NASA : « Qu’est ce qu’il y a ? Contrôle de la mission appelle Apollo 11… »
Apollo 11 : « Ces « bébés » sont monstrueux, Monsieur ! Enorme ! OH MON DIEU ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous le dis il y a d’autres engins spatiaux là-bas, alignés de l’autre côté au bord du cratère ! Ils sont sur la Lune et nous regarde ! »

Neil Armstrong a également déclaré dans l’interview ci-dessous sur
ce qu’il s’est passé :
Professeur: « Que c’est il REELEMENT passé là-bas avec Apollo 11 ? »
Armstrong : « C’était incroyable, bien sûr nous avons toujours su qu’il y avait une possibilité, le fait est que nous avions été prévenus ! (Par les étrangers). Il n’a jamais été question alors d’une station spatiale ou d’une ville sur la lune. »
Professeur: « Que voulez-vous dire : prévenus ? »
Armstrong: « Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux nôtres en termes de taille et de la technologie – Mec, ils étaient immenses !… Et menaçants ! Non, il n’a jamais été question d’une station spatiale ».
Pourquoi auraient-ils voulus nous avertir de rester à l’écart, parce qu’ils ne veulent que nous interférions dans leurs études !

Ils ne veulent pas que nous sachions ce qu’ils font là-bas.

Ainsi, depuis 1975, nous nous sommes bien gardés de nous-mêmes de ne pas nous aventurer trop loin. Quoi que ce soit qu’aient pu voir Neil et les autres astronautes.
Autre article sur cet évènement source:http://rr0.org/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le module de commande Columbia en orbite autour de la Lune.
http://rr0.org

Le but de la mission Apollo 11 est de faire allunir 2 hommes et de les ramener sains et saufs sur Terre. Le décollage a lieu le 16 juillet 1969 à 08:32 EST depuis Centre Spatial Kennedy (Floride). L’appareil emporte un équipage de 3 personnes : le commandant de mission Neil Armstrong, le pilote du module de commande Michael Collins, et le pilote du module lunaire Edwin Aldrin.

Le 21, avant le 1er alunissage, l’équipage d’Apollo 11 observe un objet volant volumineux qui vogue dans la même direction que la capsule. Observé à travers un petit télescope, il ressemble par moment à un cylindre creux et cabossé, mais en mettant bien le téléscope au point, on distingue clairement une forme en « L », comme une valise ouverte dit Neil Armstrong. L’équipage pense qu’il s’agit de la fusée de lancement SIV-B, maintenant détachée, mais la base au sol annonce que la fusée en question se trouve à 10000 km de là. L’un des enquêteurs suggérera que cet objet était peut-être un fragment du matériel d’isolation.
Neil Armstrong et Michael Collins se posent en douceur sur la Lune tandis qu’Edwin Aldrin reste en orbite basse et filme les faces visibles et cachées de notre satellite naturel.

Ovnis ou pas ovnis ?

Les déclarations des 3 astronautes de la mission Apollo 11 furent cependant claires : aucune trace de vie à la surface de la Lune.
Cependant la rumeur [1] prétend également que les 3 astronautes furent constamment « surveillés » par des ovnis au cours de leur mission. Cette rumeur a pour origine la transcription d’une conversation radio entre l’équipage d’Apollo 11 et la base terrestre de laNASA, baptisée Mission Control :

Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est, bon sang ! Je veux absolument le savoir. Les engins sont énormes, je vous dis… Mon dieu, mais c’est incroyable…

Quoi… que se passe-t-il ?

Ils sont là, sous la surface.



Qu’est-ce qui se passe ? Mission Control appelle Apollo 11.

Affirmatif, nous sommes ici tous les trois. Et ils sont là depuis pas mal de temps, à en juger par les installations… Je vous dis qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux là-bas. Ils sont alignés de l’autre côté du cratère.

Otto Binder prétend que cette étrange conversation fut captée par un radio-amateur ayant réussi à se brancher sur le canal confidentiel réservé à la NASA. C’est aussi ce que prétend James Harder dans un communiqué de l’UP, expliquant qu’alors qu’il écoutait la bande des conversations entre nos vaisseaux lunaires et le Centre de Contrôle, il aurait trouvé des preuves claires d’observations d’ovnis. Selon lui, les conversations montraient clairement que Apollo 11 avait été suivi durant la moitié du trajet vers la Lune et qu’un ovni avait vraiment suivi le module de commande d’Apollo 12 pendant 3 orbites autour la Lune.

Par la suite confronté la NASA, au moins 1 fonctionnaire lui aurait admis que des astronautes avaient effectivement vu des ovnis lors des missions Apollo mais qu’ils avaient supprimé ces informations par crainte d’une panique publique.

Il demeure malgré tout très difficile d’authentifier ces conversations et James Oberg, rappelle que Harder n’a apporté aucune preuve de ses dires. En outre, Neil Armstrong, répondant aux questions de Timothy Good, démentit formellement toute observation anormale :
Excepté des objets d’origine naturelle, aucun fait bizarre n’a été signalé, trouvé, ou vu au cours de la mission Apollo 11, ni d’ailleurs lors des missions ultérieures.
Le seul fait allant dans le sens de la plausibilité de ce témoignage vient de Maurice Chatelain. Lors d’une interview donnée en 1979,Chatelain insiste sur le fait que la durée de transmission du dialogue entre « Mission Control » et Apollo 11 permettait techniquement à la NASA de censurer des informations.
Le 21 juillet est posée dans la Mer de la Tranquilité une plaque commémorative métallique apposée sur le LEM Columbia, portant le message suivant :

Ici, des hommes de la planète Terre ont posé pour la première fois le pied sur la Lune. Juillet 1969 après J.-C.
Puis le message fait plus direct : Nous sommes venus dans un esprit de paix au nom de toute l’humanité.



Suivent les signatures de Neil A. Armstrong, astronaute, Michael Collins, astronaute, Edwin E. Aldrin Jr., astronaute, Richard Nixon, président des USA. Sur les pieds de ce Lem existe aussi une « Pierre de Rosette », de la Sprague Electric Company. Une douzaine d’heures après le retour des cosmonautes dans la cabine d’Apollo 11, le LEM, inutilisable, s’écrasa sur la surface de la Lune. Celle-ci en trembla durant 2 h environ, d’après le sismographe qu’Aldrin et Armstrong installèrent à plusieurs centaines de km du point d’impact.

Source texte originelle: http://area51blog.wordpress.com/2012/11/16/dossier-anomalies-lunaire-apollo-15-extraterrestre-sur-la-lune/

Pas d'ovnis pas de bases?

Quelques décénies plus tard on peut entendre une autre version:

Edgar Mitchell:



Et Buz Aldrin ( qui fut avec Neil en Mission Apollo)....



Alors que se passe t'il sur la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Dim 9 Déc - 6:25

Merci à vous Roswell, et U. Anna pour ces passionnants dossiers sur le mystère que représente notre Lune et des sombres recoins de sa face cachée.

Je présume également que des éléments sensibles et classés "Forbidden" nous sont impérativement dissimulés depuis longues dates, beaucoup de rapports de faits étranges concernant les missions Apollo et même Martiennes, n'ont pas encore tout révélées et nous n'en connaissons seulement qu'une infime partie, mais les langues se délient et le voile sur ce mystére commence à se lever ... Le jour de la révélation approche et beaucoup savent et sont conscients que nos dirigeant ne pourront éternellement nous cachés cette vérité sur le point d'éclater au grand jour ...

Pour ma part, je suis tout disposé à croire à ce scénario qui se trame sur la face cachée de la Lune ou bien Mars, quelque-chose se prépare en silence et depuis déjà un bon nombre d'années, des communications étranges sur ces missions sont réelles et furent interrompues brutalement.

La question que je me pose et que beaucoup se pose également, c'est l'abandon des missions Lunaires, pas justement pour son aspect financier et couteux, foutaise, mais par une interdiction formelle de ne pas y retourner ??? Pourquoi ??? Suspect

Dernièrement des vidéos et captures d'astronomes ou particuliers circulent sur des observations et manifestations étranges autour de la Lune ... Fake ou Non des images parlent et nous dévoilent une partie de l'inconcevable, libre à nous de forger notre propre opinion et d'en tirer les conclusions ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce brûlant dossier pourrait bien s'inspiré de deux films qui me viennent à l'esprit en passant :
j'en prends pour exemple les films du genre : APOLLO 18 et IRON SKY.

La science-fiction pourrait bien rejoindre la réalité ... un jour prochain ...
Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Dim 9 Déc - 10:19

Excellent complément d'infos au sujet ( ovni sur la Lune ) U. Anna,

je me souviens de cette prise de contact entre les astronautes et la Terre concernant l'exploration de la face cachée de la Lune pendant cette mission Apollo et de la communication interrompue "volontairement" au moment d'une révélation incroyable et dont les autorités ont jugés bon de couper les affirmations des astronautes ... Ce mystère demeure et reste entier dans l'immédiat mais les observations se poursuivent.

Je salue également la pertinence des films que cite Shadow en rapport avec le déroulement du sujet, il semble évident que des éléments de ces deux films sont en ligne directe avec les faits étranges de la mission Apollo 20.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Lun 17 Déc - 12:54

Shocked Shocked Shocked je suis bluffé par ses vidéos alarm

je vous remercie pour les recherches que vous faite et que vous nous faites partager, chapeau à vous vraiment :Cool 1: :Cool 1: :Cool 1: :Cool 1:


ceci dit, une question me trotte toujours derrière la tête ??


celle du faite que cela se passe toujours et encore autour notre lune, pourquoi ??? tel est le mystère ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mar 18 Déc - 7:48

Floflo a écrit:
Shocked Shocked Shocked je suis bluffé par ses vidéos alarm

je vous remercie pour les recherches que vous faite et que vous nous faites partager, chapeau à vous vraiment :Cool 1: :Cool 1: :Cool 1: :Cool 1:


ceci dit, une question me trotte toujours derrière la tête ??


celle du faite que cela se passe toujours et encore autour notre lune, pourquoi ??? tel est le mystère ??


C'est tout simple Floflo, et pour plusieurs raisons :

D'abord la proximité de notre Lune, celle-ci toute proche de la Terre, puisque c'est son satellite naturel si on se plonge dans ses origines et hypothéses ...
Ensuite depuis les faits étranges rapportés sur notre Lune par la mission Apollo 20 en l'occurrence, l'étrange liaison radio des astronautes avec la Terre sur des phénoménes surprenants et incroyables concernant la face cachée de notre Lune. Puis intervient ensuite la suspension d'autres missions Lunaire, autrement dit, "la Lune nous est formellement interdite" jusqu'à nouvel ordre ... Pourquoi justement ?

Ce qui résume que notre Lune qui nous présente toujours et toujours la même face et que par conséquent, si une intelligence extraterrestre avec ou sans conspiration gouvernementale, serait basée sur la face cachée et qui reste invisible à l'humanité, pourrait fort bien abritée un terrible et lourd secret qui nous échappe assurément encore aujourd'hui pour la plupart de la population ... Cette face cachée de notre Lune serait en fait, une zone et un périmétre de camouflage idéale pour une entité extraterrestre se préparant à intervenir prochainement et en nous observant tout simplement dans l'immédiat ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   Mar 18 Déc - 11:40

C'est bien là la réponse que je voulais avoir, merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission Apollo 20 ( ovni sur la Lune )
» 15 juillet 1975 - Mission Apollo - Soyouz
» Ovni sur la Lune ?
» Découvrez les 1407 photos inédites de la mission Apollo 11 conservées pendant plus de 40 ans par la NASA
» Vidéo d'OVNI sur la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: