UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Projet 1794

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THOR Odyssey

avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Projet 1794    Dim 18 Nov - 3:44

Déclassifié :
Schémas Supersonique Air Force Flying Saucer
(5 Octobre 2012)



Projet 1794 : MX-1794 Silverbug (construction 1)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------------------------------------------------------------------------


Projet 1794 : MX-1794 Silverbug (construction 2)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------------------------------------------------------------------------------------


Officiellement, les étrangers n'ont jamais existé . Les Archives nationales ont récemment publié
des schémas jamais vus auparavant et les détails d'une entreprise militaire des années 1950, appelé Projet 1794,
qui visait à construire une soucoupe volante supersonique.

Les matériaux récemment déclassifiés montrent l'US Air Force qui avait un contrat avec une société aujourd'hui
disparue du Canada de construire un avion qui ne ressemble à rien vu avant. Projet 1794 a aussi loin que
les premiers tours de développement de produits et à la conception du prototype. Dans un mémo datant de 1956,
les résultats du pré-prototype de test ce sont résumés et révéler exactement ce que les développeurs ont souhaité créer.

La soucoupe à atteint une vitesse de pointe de " Mach 3 et Mach 4, sur un plafond de plus de 100.000 mètres
et une portée maximale d'environ 1.000 miles nautiques", selon le document.

Cette soucoupe, à tourner à travers la stratosphère de la Terre à une vitesse moyenne supérieure de environ 2.600 miles par heure. Wow.
Il a également été conçu pour décoller et atterrir verticalement (VTOL), utilisant des jets de propulsion pour contrôler et stabiliser l'avion.
Il est vrai que la gamme de 1.000 miles nautiques semble limitée par rapport aux autres spécifications - ce disque traverse "New York à Miami en 24 minutes".

Le document indique également que le développement de produits semblait aller mieux que prévu; "la conception actuelle a fourni une performance bien supérieure à celle estimée au début des négociations contractuelles."

On peut se poser la question - Pourquoi sur les guerres en cours il n'y a pas eu de battus avec des soucoupes volantes ? Le coût du maintien des prototypes on été estimé à ,
par prototypes à 3.168.000 $, environ $ 26,6 millions de dollars aujourd'hui

------------------------------------------------------------------------------------------

Vidéo de l'époque Officiel
montrant un teste d'avion secoupe volante USA
suite au "projet 1794": AVROCAR 1952 à 1961



Source : http://www.wired.com/dangerroom/2012/10/the-airforce/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Projet 1794    Dim 18 Nov - 8:40

VZ-9AV Avrocar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Alors que l’US Army explorait le concept de la « jeep volante », l’US Air Force s’intéressa à une tout autre sorte d’engin volant : la firme Avro Aircraft, installée dans l’Ontario au Canada, mettait au point une machine qui ressemblait, à s’y méprendre, à une soucoupe volante. Mais cet engin, baptisé « Avrocar », n’était pas destiné à traverser l’univers à des vitesses défiant l’imagination ; il devait pouvoir voler en sustentation à quelques mètres du sol, en glissant, à environ 100 km/h, sur un coussin d’air."

"Le système de propulsion de l’« Avrocar » était totalement inédit : il utilisait trois turboréacteurs Continental « Marbore » J69 T-9, montés autour d’un compresseur à turbine nommé « turborotor ». Les gaz d’échappement à haute vélocité sortant des réacteurs actionnaient le « turborotor ». A son tour, celui-ci, en aspirant ces gaz à travers un large conduit caréné, transformait leur énergie en un écoulement d’air à haute pression. La portance étant égale à la poussée de l’air, l’effet résultant était une augmentation de cette portance. Cependant, cette poussée était tout juste suffisante pour maintenir l’« Avrocar » en sustentation ; pour avancer, le pilote dirigeait de l’air prélevé sur les compresseurs des réacteurs vers des orifices situés sur le pourtour de l’appareil. Des obturateurs pouvaient masquer les orifices de façon à assurer le contrôle de la direction."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"L’US Air Force ainsi que l’US Army voyaient en l’« Avrocar », nouvellement désigné VZ-9, l’ébauche d’un chasseur supersonique à décollage vertical. Ces ambitions furent vites abandonnées : en effet, l’« Avrocar » devenait extrêmement instable au-dessus de 1,20 mètre d’altitude ! Les ingénieurs de chez Avro Aircraft ne réussirent jamais à résoudre ce problème. Les essais menés par l’US Air Force prouvèrent que le VZ-9 pouvait voler en sustentation au-dessus d’un terrain difficile. Cependant, il était évident que cette machine ne pourrait jamais voler comme un véritable avion. Aussi, l’US Air Force abandonna-t-elle ce projet en 1961. Aujourd’hui, l’« Avrocar » peut être admiré au Musée de l’US Air Force à Fort Eustis en Virginie."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
 
Projet 1794
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de fin d'etude economie
» projet en latin
» Projet armoire elec entreprise
» Projet interdisciplinaire autour de la Mine: Help aux chtis (et aux autres)!
» Le projet Magnet au Canada(1950-1954)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: