UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Jeu 16 Aoû - 12:37

Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Pech de Bugarach ou Pic de Bugarach est un pic des Pyrénées françaises situé dans l'Aude, en région Languedoc-Roussillon.

C'est le point culminant des Corbières avec 1 230 mètres d'altitude. De son sommet l'on jouit d'un panorama qui s'étend des Pyrénées à la Montagne Noire et de la Méditerranée à la haute vallée de l'Aude.


Topographie

Le pic est isolé, c'est-à-dire entouré de vallées et non rattaché directement à d'autres montagnes pour former une chaîne (sauf par un petit col au sud). Sa partie ouest est située sur le territoire de la commune de Bugarach, sa partie est sur celle de Camps-sur-l'Agly.

Le dénivelé entre son sommet (1 230 m) et sa base au village de Bugarach (480 m) est de 750 m pour une distance à vol d'oiseau de 2 km.
C'est sur ses pentes que l'Agly prend sa source.


Géologie

C'est une curiosité géologique, car issu d'un plissement couché, les couches supérieures sont plus anciennes que les couches inférieures. C'est pour cela qu'on l'appelle la « montagne inversée ».


Occultisme

Peut-être à cause de son passé cathare ou de sa proximité avec Rennes-le-Château, le mont Bugarach est, dans certains milieux, réputé être associé à une activité OVNI. À la fin 2010, le maire de la commune de Bugarach se plaint de l'arrivée massive de visiteurs prétendant que seul le village échappera à la destruction du monde en décembre 2012.


Voies d'accès

Une variante du GR36 passe par le sommet que plusieurs randonnées permettent d'atteindre : par exemple, au nord, depuis la D14 au col du Linas, au sud-ouest, depuis la D45 menant vers Saint-Louis-et-Parahou par la Voie de la Fenêtre, au sud-est, depuis la D20 près de Prugnanes, via le Sentier cathare et Campeau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage depuis le col du Linas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passage depuis le sentier Cathare


Pic de Bugarach : Etranges activités extraterrestres ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cW-hrRgBWgI


Il y a quelques mois, le 28 mars 2012, un randonneur allemand et un groupe de Montagne espagnol ont capturé cette vidéo de cet étrange OVNI au-dessus de la montagne de Bugarach.

Il semble que les Pyrénées sont souvent un lieu où de nombreuses apparitions d’ovni ont lieu. Sur cette vidéo on peut voir un objet de forme circulaire qui a un aspect métallique, il a l’air d’être d’assez grande taille et semble s’être « caché » derrière des blocs de roche. L’objet se déplace lentement.

La vidéo est d’assez bonne qualité et l’on voit assez bien l’objet, et les détails. L’objet pourrait avoir été incrusté dans la vidéo, certain détail et les effets de lumières sur l’objet semble par moment un peu étrange. Il pourrait aussi s’agir d’un drone.



Autre Observation au Mont Bugarach : 13 mars 2012

Des manifestations étranges au Pic de Bugarach ( France ) le 13 Mars 2012. D'autres témoins affirment et confirme par cette autre capture vidéo avoir vu des OVNIS au-dessus de la montagne pendant au moins une heure, voler autour de la crête, apparaissant et disparaissant à quelques secondes d'intervalles. Je ne sais pas si cette chose était un avion en raison de son comportement étrange en vol et sa lumière assez forte. La question se pose pourtant bien ! Mais des événements récents semble se réveiller au-dessus de la montagne de Bugarach !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OocKHsaFDEk

Sc.wkp
Dark RideSite sur le paranormal, les phénomènes étranges et inexpliqués.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Jeu 16 Aoû - 14:01

Le mystérieux Pic de Bugarach dans l'Aude ...
Base supposée extraterrestre ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nombreux témoignages d'observations ovnis au sommet du Mont Bugarach ou de ses alentours ont été recensés.
Certains font état d’apparations ou de lumières nocturnes sortant ou entrant dans cette montagne. D'autres pensent qu'il existerait des bases souterraines accompagnées de secrets.

Les avions en sont interdit de survole, pour ces raisons : tous les instruments se dérèglent sans aucune explication, compas, altimetre, etc.

Des chercheurs et les gens du village disent avoir vu des hélicoptères se poser et en descendre à plusieurs reprises… Des puits dangereux car couverts de végétations y sont présents d'après études.

De 1891 à 1907, l'abbé Saunière, Curé du village de Rennes le Château, dépensa des sommes considérables dont l'origine n'a toujours pas été établie. L'abbé édifia un domaine qui continu encore aujourd'hui d'éveiller la curiosité. Il effectuait sans cesse des allés retours vers le mont Bugarach, et ses alentours.

Après environ 10 ans de fouilles intenses des chercheurs sont arrivés un jour à toute vitesse sur la place du village et ont hurlé dans le téléphonne "On a trouvé" Ils sont repartis. On ne les auraient jamais revus.

Le départ des chercheurs a été pour le moins précipité : ils ont tout laissé : nourriture, appareils photos, carnets de notes et croquis, affaires de toilette…

Les croquis et les notes qui ont été laissées : Certaines étaient en hébreux et proposaient de nouvelles interprétations de passages de la Bible. Ces chercheurs s'intéressaient à un sas dimentionnel, en communication avec plusieurs univers vibratoires, et donc plusieurs humanités différentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.dailymotion.com/video/k54f80Vi485o7i8PZ8#from=embed


Le Pic de Bugarach à été surveillé par un détachement de parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles effectuées par le CNRS. avec des lieux interdit au publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s'interessaient a cet endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton.

Il aurait découvert une "coupole" ovoide de 30 m de long, des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et une base souterraine extra terrestre extrémement immense serait cachée sous le Mont Bugarach et bien au dela !


Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est probable qu'ils aient trouvés quelque chose mais ils ne pouvaient déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie quelle dégage. De plus un gaz ou un dépot qui pourraît être d'un genre comme du radium pourrait se trouver en nappe sous le Bugarach, et on parle aussi d'un lac, d'un lac salé !

Il y aurait actuellement 4 ou 5 entrées sur le bugarach plus ou moins surveillés par l'armée ces entrées seraient cachées par le décor naturel et mis en place par l'armée, pour protéger les chercheurs du CNRS et les protéger des regards indiscrets à l'époque. Dans les années 1989, des militaires ont demandés aux habitants du coin, des endroits profonds pour stocker du matériel. Mais on ignore de quel matériel il s'agit !

Le mot bugarach signifierait "le bourg de l'arche" en rapport bien entendu avec l'Arche d'Alliance que beaucoup soupconnent d'être a Rennes le Chateau ou dans ses environs c'est à dire sous le Pic de Bugarach !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autrefois,cette montagne était appelée "la montagne sacrée",
voici ce qu'il en est référencé sur Wikipédia :


Rappel:

Le Mont Bugarach est une montagne qui culmine à 1 230 m et qui fait la renommée du village: le Pic de Bugarach, surnommé également la montagne renversée en raison de sa composition rocheuse particulière : C'est une curiosité géologique, car issu d'un plissement couché, les couches supérieures sont plus anciennes que les couches inférieures. C'est pour cela qu'on l'appelle la « montagne inversée ».

Enfin le Pic de Bugarach est le site de légendes et de mystères variés, comme d'être un repère majeur pour les OVNIS, de recouvrir une immense cavité, d'abriter un trésor fabuleux, ou encore de concentrer des "ondes" telluriques favorables aux rites celtiques.

Comme on peut le constater ce Pic de Bugarach est assez étrange et il cache tres certainement quelque chose de tres important et ce depuis des milliers d'années.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nT7w7WRoIUA


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Ven 17 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Ven 17 Aoû - 11:03

Personnages célèbres et historiques :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steven Spielberg se serait inspiré du Bugarach pour son film « Rencontres du 3ème Type » !

Francois Mittérand y a été appercu plusieurs fois descendant d'un hélicoptère alors qu'il était président de la république !

Durant la dernière guerre mondiale les nazis ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.

Une communauté internationale de chercheurs, environ une quinzaine (français, israéliens, américains), s'est installée sur le site dans le plus grand secret, ils ont creusé le sol. Les chercheurs ont utilisé des explosifs en quantité !

Bugarach Le Pays des Cathares, dont on connait la ferveur de Rome pour les détruirent, avec les croisades albigeoises qui furent les seules jamais menées par des chrétiens contre des chrétiens. Aucune autre "hérésie" n'a connu une telle répression, pas même la réforme…

Jules Vernes situait l’entrée au monde souterrain dans ce pays, et en situerait l’accès sous Bugarach. Ce monde, pour les celtes, abriterait le « Maître des collines creuses ».


La famille princière des HABSBOURG...

Pour des motifs qui restent à éclaircir, l'abbé SAUNIERE aurait été en contact avec cette famille illustre qui l'aurait financièrement entretenu .

Les parchemins découverts par l'abbé Saunière qui, soulignons le, ont disparu - contenaient la preuve de la survivance de la dynastie mérovingienne qu'on croyait éteinte en la personne de Dagobert II, mais dont le fils, Sigebert IV réfugié secrètement à Rennes Le Château, aurait fait souche.

Ce redoutable secret est depuis des siècles sous la garde d'une non moins secrète et non moins redoutable société, le Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon.

Outre le phénomène ovni tres répandu autour et sur le Pic de Bugarach, on le voit cet endroit si insolite attire bon nombre de personnages étranges, insolites, et tres curieux, même les extraterrestres s'interesseraient au mont Bugarach !!

A n'en pas douter les secrets de Bugarach et de Rennes le Chateau sont vraiment tres tres important et sans doute tout à fait incroyable !

Et encore nous n'avons pas abordé ici les mysteres incroyables de Rennes le Chateau et de son abbé !
Mais cela fera certainement suite à ce sujet ...


Sc. Le blog de MERLIN
Mercredi 15 octobre 2008


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Ven 17 Aoû - 11:38

Beaucoup de mystères autour de ce pic... Merci pour ce passionnant sujet Ros,
car je ne connaissais pas cet endroit et encore moins son histoire.
:Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Ven 17 Aoû - 12:09

J'ai eu connaissance de cette histoire en regardant dernièrement sur Direct 8, l'émission : "Les dossiers secrets du paranormal" et j'ai tout de suite lors de la diffusion de ce reportage, eu envie de vous faire partager cet excellent sujet vraiment intriguant et de l'éditer dans les dossiers secrets du forum, car c'est effectivement un sujet très passionnant.

Un mystère plane sur cette région et sur le secteur environnant de cette montagne, il semble également que l'histoire de l'abbé Saunière soit étroitement liée aux événements du site ...
scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Ven 16 Nov - 5:59

Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre : 21 Décembre 2012

Aude : La fin du monde le 21 décembre :
Bugarach, village le mieux protégé de France !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le maire de Bugarach dans l'Aude s'attend à un dispositif spécial de sécurité dans sa commune le 21 décembre, jour de la fin du monde annoncée par le calendrier maya... Ce village va être le mieux protégé de France !

"Le colonel du Groupement de gendarmerie est venu pour rencontrer le maire afin de l’informer du dispositif de sécurité qui sera mis en place à Bugarach et autour du village avant, pendant et après la fin du monde prévue, on le sait, le vendredi 21 décembre prochain" confie Jean-Pierre Delord, maire de Bugarach.


Le maire se prépare donc à une fin d’année quelque peu perturbée... Ou plutôt l’inverse ! Elle risque d’être monotone car, si les gendarmes déploient des moyens importants, c’est justement pour empêcher les perturbations.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les accès au village seront fermés

"Il y aura même des militaires du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), venus de Savoie", ajoute le maire, "Quant aux accès (chemins, route, sentes) permettant d’accéder au village, ils seront fermés. Celles et ceux qui ont contacté des propriétaires de la commune pour leur demander de louer leurs terrains afin d’y organiser des rave-party en seront pour leurs frais : elles sont interdites !".

Le maire doit s’attendre à une série de reportages sur sa commune

Vers la mi-septembre, Jean-Pierre Delord a reçu la visite du directeur commercial de la chaîne Canal +. "Du 21 novembre au 21 décembre, ils vont faire ce qu’ils appellent la "Chaîne éphémère”. Ils l’ont déjà mise en place cette année pour les épreuves du baccalauréat et en 2011 pour le Père Noël. Là, c’est pour la fin du monde à Bugarach. Cerise sur le gâteau : ils offrent gratuitement à tous les habitants du village l’abonnement à Canal Sat. Et si des villageois ne peuvent pas être abonnés pour des raisons techniques, ils seront équipés, et gratuitement".


Seront-ils tous consacrés à la fin du monde ?

Selon ce qu’on lui a dit, c’est la SYFY qui va gérer la couverture. Il s’agit d’une chaîne spécialisée dans la science-fiction, le paranormal et le fantastique. D’ici à ce que la présence de nombreux gendarmes se transforme en scénario de film genre " armageddon"...


Source infos - midilibre.fr
Bruno Coince


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   Dim 18 Nov - 11:01

Eh bien, je pense que d'ici ce 21 Décembre 2012, nous n'avons pas fini d'entendre parler de Bugarach
et il est à craindre pas mal d'événements sans précédent sur cette prise d'assault du Pic ... à suivre !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de Bugarach : Dossier Base extraterrestre
» La Chine et l'Inde reconnaissent une base extraterrestre dans Himalaya
» Dossier Secret du KGB - projet ISIS
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Des dossiers secrets sur les Ovni livrés au public en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: