UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bases Lunaires : Extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 30 Juil - 10:04

LES BASES LUNAIRES : EXTRATERRESTRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les astronautes des missions Apollo l'ont appris à leur corps défendant.
Le choc qu'ils en ont éprouvé n'a pas été sans affecter leur vie,
comme en témoigne leur comportement par la suite, sans compter qu'ils ont dû se soumettre à la dure réalité de la conspiration du silence quand on leur ordonna de taire ce qu'ils avaient vu, sans quoi ils s'exposaient à "la procédure expéditive".



BASES HUMAINES SUR LA LUNE
Les révélations de M. W. Cooper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un conflit américano-soviétique aurait eu lieu sur la lune causant la mort de 66 hommes. Rien n'est prouvé, mais il est certain qu'il y avait aussi un vaisseaux soviétique au moment de l'alunisage de plusieurs missions de la nasa sur la lune, notament apollo 11.

Dès 1968 le français Jean SENDY (dans son livre "La Lune clé de la Bible", paru chez JULLIARD) évoque l'hpothèse de la base lunaire. Puis en 1971 deux savants soviétiques (Mikhail Vasin et Alexander Chtcherbakov) dans le magazine Spoutnik déclarent que " La lune serait un satellite artificiel de la Terre, mis sur orbite autour d'elle par des êtres intelligents qui nous sont inconnus. "

Selon Milton William Cooper, le programme Apollo ne fut qu’un leurre, sans doute la mise en scène la plus coûteuse de toute l’histoire de l’humanité. Les astronautes ignoraient tout de ce montage, c’est pourquoi ils remplirent leur rôle à la perfection, et la séquence du soi-disant premier pas de l’homme sur la Lune fut un véritable triomphe médiatique.

Milton William Cooper a été assassiné le 5 novembre 2001 à l’âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona, où il vivait seul, après avoir fait quitter les Etats-Unis à tous les membres de sa famille, car des agents de la CIA l’avaient à différentes reprises menacé de s’en prendre à eux s’il divulguait à la presse certaines informations. Il travaillait chez lui, tout seul, à la rédaction de son prochain livre, quand il a été abattu par les adjoints du shérif local, à la suite d’un prétendu refus d’obtempérer à un ordre de perquisition dans sa maison.

Tout comme son père, Cooper avait décidé, tout jeune, de s’engager dans l’armée. Après avoir débuté dans l’armée de l’air, il continua sa carrière dans la marine. Il fut successivement officier à bord d’un sous-marin, puis sur un pétrolier, et ensuite au Vietnam pendant toute la durée de la guerre. Après quoi, il fut affecté au QG du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.

Il avait déjà eu accès à différents documents classifiés « secret défense » aussi bien lorsqu’il était dans l’armée de l’air que dans la marine. Lorsqu’il commença à travailler dans l’unité administrative de la Flotte Pacifique, il obtint à nouveau l’autorisation d’accéder à différents documents top-secret, baptisée autorisation Q, ce qui lui permettait notamment de consulter tous les documents militaires relatifs à la sécurité nucléaire. Au cours de ses 18 années passées aux renseignements de la marine US, il eut progressivement connaissance d’informations qui l’amenèrent à écrire un livre à présent disponible en français. (Milton W. Cooper : le Gouvernement Secret - Éd. Louise Courteau)

Cooper raconte que, le jour où il acquit la certitude que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de John F. Kennedy, il décida de quitter l’armée définitivement. Il essaya alors par tous les moyens de révéler au grand public les informations qu’il détenait, que ce soit à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du Gouvernement secret, ou des solutions 1,2, et 3 du Plan pour le Nouvel Ordre Mondial.

En 1972, après avoir convenu d’un rendez-vous avec un journaliste, il fut assailli par deux hommes qui le poussèrent à l’intérieur de leur limousine et prirent la direction des canyons. Ils stoppèrent au haut d’une falaise, le poussèrent dans le vide et repartirent, croyant qu’il était mort. Mais il avait réussi à s’agripper à des branchages en contrebas. Il s’y cramponna et fut secouru in extremis grâce à l’arrivée inopinée de touristes venus prendre des photos.

Un mois plus tard, il fut renversé en pleine ville par une autre voiture qui prit la fuite, et au cours de cet accident, il perdit sa jambe gauche. Les occupants de la voiture lui rendirent visite à l’hôpital et le menacèrent de s’en prendre à sa famille. Il fit mine d’avoir compris, promit qu’il se tairait et attendit 16 années avant de se décider à rompre le silence.

Depuis la parution de son livre, « Behold a pale Horse », il se sentait constamment sous surveillance et il était fréquemment obligé de déménager et de changer d’identité.

Mais sa conscience l’a poussé à révéler ce dont il avait eu connaissance, afin que l’humanité puisse être informée et en tirer les conséquences. La presse américaine a tenté de légitimer son assassinat sous l’extravagant prétexte que « ne payant plus ses impôts depuis 1992, il représentait une menace pour l’ordre social ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE TEMOIGNAGE DE M. W. COOPER

« Au début de l'ère spatiale et à l'époque des expéditions lunaires, les modules habités envoyés vers la Lune étaient toujours escortés d'un astronef extranéen (entendez : d’origine extraterrestre). Le 20 Novembre 1990, une chaîne de télévision nationale a annoncé qu’un objet de forme ronde, de couleur rouge rayonnante et séparé de la navette spatiale Atlantis accompagnait cette dernière le long de sa dernière mission militaire. Ce fut la première et dernière reconnaissance publique de la chose.
Les cosmonautes de la mission Apollo ont vu et même filmé la base lunaire surnommée LUNA. Les photographies officielles de la NASA révèlent des structures en forme de dômes, de spirales, de larges structures circulaires qui ressemblent à des silos, de même que d'immenses véhicules miniers en forme de T qui tracent sur la surface de la Lune des marques semblables à des cicatrices laissées sur la peau par des points de suture. On y voit aussi divers types d'astronefs, les uns absolument gigantesques, d'autres beaucoup plus petits.

Il s'agit d’une base américano-soviéto-aliénigène. Le prétendu programme spatial de la NASA baptisé Apollo ne fut en réalité qu'un leurre excessivement coûteux, destiné à détourner l’attention de l’humanité, et la solution 3 n'est pas de la science-fiction.
(En 1957 se tint un symposium réunissant les plus grands esprits scientifiques du moment. Ceux-ci arrivèrent à la conclusion que, vers l'an 2000, en raison de l'accroissement de la population et à cause de l'exploitation de l'environnement, notre planète ne pourrait éviter la destruction sans une intervention divine ou extranéenne).

Le président Eisenhower émit un décret-loi secret ordonnant à la Société Jason d'étudier ce scénario et de lui soumettre ses recommandations. En guise de recommandations, la Commission Jason présenta trois solutions alternatives appelées « Solutions 1, 2, et 3. »

Solution 1: Percer la stratosphère en y pratiquant, au moyen d'explosions nucléaires, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace. Il faudrait éduquer les mentalités à moins exploiter l'environnement et à davantage le protéger. Des trois solutions, c'était la moins susceptible de réussir, d'une part, en raison des tendances inhérentes de la nature humaine et, d'autre part, à cause des dommages supplémentaires que des explosions nucléaires ajouteraient à l'environnement. L’existence d’un trou dans la couche d’ozone tendrait cependant à étayer l’hypothèse que la solution 1 pourrait avoir été essayée. Ceci n’est en tout cas qu’une conjecture.

Solution 2: Construire un vaste réseau souterrain de villes et de corridors dans lequel une élite de toutes les cultures et de toutes les sphères d'activités serait appelée à survivre pour perpétuer l'espèce humaine.
Quant au reste de l'humanité, elle serait laissée à elle-même à la surface du globe. Nous savons que ces installations ont été construites et sont prêtes et en attente des personnes à choisir.

Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos.
(Note de Milton W. Cooper à propos de la solution 3 extraite de son livre : Je confirme que des contingents d'esclaves ont déjà été expédiés, dans le cadre de ce projet, en qualité de main-d'œuvre. La destination première est la Lune - de son nom de code Adam - et la seconde est Mars - de son nom de code Eve. J’ai en ma possession des photographies officielles de la NASA de l’une des bases lunaires. Je pense que la colonie sur Mars est déjà aussi une réalité.) .

Les astronautes des missions Apollo ont appris tout cela à leur corps défendant. Le choc qu'ils en ont éprouvé n'a pas été sans affecter leur vie, comme en témoigne leur comportement par la suite. Ils ont de plus été contraints de se soumettre à la dure réalité de la conspiration du silence : on leur a ordonné de taire ce qu'ils avaient vu, et on les a avertis qu’en cas de non respect de cet ordre, ils s'exposaient à la procédure dite «expéditive». L’un des astronautes a tout de même osé collaborer avec des producteurs TV britanniques, à l’occasion d’un documentaire diffusé dans le cadre d’un programme intitulé « Rapports scientifiques », et admis que la Solution 3 était bien une réalité.

Les quartiers généraux de la conspiration internationale qui vise à mettre en place la Solution 3 sont à Genève, en Suisse. Le corps dirigeant est constitué de 3 comités constitués de 13 membres chacun, ces 3 comités réunissent donc un total de 39 membres qui constituent le comité exécutif du corps connu sous le nom de groupe Bilderberg.

Depuis que nous avons commencé à pactiser avec les aliénigènes, nous avons acquis une technologie qui va bien au-delà de nos rêves les plus fous. Nous possédons et faisons voler actuellement au Nevada des engins de type anti-gravitationnel alimentés à l’énergie nucléaire. Nos pilotes ont déjà fait des voyages interplanétaires dans ces engins et sont allés sur la Lune, Mars et d’autres planètes. On nous ment au sujet de la vraie nature de la Lune, des planètes Mars et Vénus, et de l’état réel de la technologie que nous possédons aujourd’hui, à ce moment même.

Il existe des régions sur la Lune où se développe une vie végétale. Les plantes y changent de couleurs avec les saisons, car il y a aussi des saisons sur la Lune contrairement à ce que l’on pense généralement. Il y a même des lacs artificiels ainsi que des étangs sur sa surface, et des nuages ont été observés et filmés dans son atmosphère. La pression atmosphérique lunaire étant beaucoup plus faible que sur la Terre, les cosmonautes doivent s'y adapter selon une technique de dépressurisation analogue à celle des plongeurs en profondeur. Cette pression est néanmoins suffisante pour qu'il ne leur soit pas nécessaire de revêtir une combinaison spatiale. Ils peuvent se déplacer à sa surface et marcher munis simplement d'une bouteille d'oxygène.

J'ai en ma possession des photographies originales de la NASA à ce sujet. Quelques unes ont été publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon et dans Someone Else is on the Moon.

En 1969, une confrontation a opposé les Soviétiques et les Américains sur la base lunaire. Les Soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otages. Nous avons réussi restaurer l’ordre, mais au prix de 66 morts ! À la suite de cet incident, les Soviétiques ont suspendu leur participation au programme pendant une période de 2 ans. Il y a eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à travailler ensemble. »


Extrait traduit de "Behold a pale horse", écrit en 1989-1990 par Milton William Cooper et publié aux Editions Light Technology
P.O. Box 1495, Sedona, AZ 86336 U.S.A.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Dim 25 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 30 Juil - 13:40

Milton William Cooper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William Milton, dit « Bill », Cooper: né le (6 mai 1943, mort le 6 novembre 2001) était un militaire, animateur de radio, théoricien conspirationniste:( Voir:Théorie du complot sur Wikipédia ) et milicien américain.


Carrière militaire

William Miton Cooper est né le 6 mai 1943 à Saint-Johns, en Arizona. Tout comme son père membre de l'USAF (United States Air Force), Cooper avait décidé tout jeune de s’engager dans l'armée. Enfant, sa famille déménage beaucoup dans de nombreux pays, et Bill Cooper sort diplômé du lycée de Yamato (Japon).
Lorsqu'il quitte son foyer, il intègre le SAC (Strategic Air Command), département de commandement de l'USAF, puis continue sa carrière dans l'United States Navy, la Marine américaine. Dès 1966, il est membre d'équipage à bord du sous-marin USS Tiru. Il travaille ensuite comme officier sur un pétrolier, et ensuite au Viêt Nam pendant la Deuxième Guerre de l'Indochine. Après quoi, il fut affecté dans l'unité administrative de la Flotte Pacifique, où il eut notamment l'accès à des documents militaires top secret relatifs à la sécurité nucléaire.


Intégration dans les milieux ufologistes

En 1989 paraissent deux de ses livres : The Secret Government : the origin, identity, and purpose of MJ-12 et Operation Majority, livres véhiculant des théories du complot essentiellement centrées autour du thème des OVNI, et dans lesquels il révèle ce qu'il présente comme des informations top secrètes qu'il aurait acquises durant ses 18 années passées dans l'armée.
En 1973, il est renversé en pleine ville par une voiture prenant la fuite et perd sa jambe suite à cet accident. L'accident en question est souvent considéré comme un attentat des autorités américaines dans le milieu conspirationniste, Bill Cooper dit avoir reçu une visite des responsables de l'accident à l'hôpital, ceux-ci l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.

William Cooper devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis. En 1991, paraît son livre Behold a pale Horse, nouvel ouvrage dans lequel il divulgue le document Silent Weapons for Quiet Wars qui serait un programme gouvernemental secret.
William Cooper s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, sur l'émission The Hour of the Time diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis.
Cooper expose dans ses livres ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il déclare également avoir lu des documents reconnaissant clairement le gouvernement américain comme étant responsable de l'assassinat de J.F. Kennedy. William Cooper aurait démissionner de son poste au sein de l'armée suite à la découverte de ce fait précis.


Circonstance de sa mort

Recherché par les autorités, il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001, à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans, dans des circonstances étranges. Les policiers ne se sont pas annoncés comme l'exige la procédure, mais se sont comportés comme des citoyens lambda, en diffusant de la musique à partir de leur automobile, le but étant de faire sortir Cooper de chez lui.
Cooper se sentait menacé pour avoir divulgué des informations sur les contacts entre l'armée américaine et des émissaires extraterrestres. Même Bill Clinton dira de Cooper qu'il est un homme très dangereux, rapport à ce qu'il avait divulgué à la presse, dans ses livres et aussi dans sa propre station de radio. Aussi Cooper est parti vivre en Arizona, non sans avoir mis sa famille à l'abri des menaces. Il dit s'être fait harceler à plusieurs reprises, ce qui l'a fait réagir de manière maladroite et relativement violente. Ses réactions ont donné suite à des plaintes, lesquelles devaient, en principe, lui être présentées par le shérif, le jour de sa mort.

Parfois assimilé à un martyr, certains théoriciens du complot affirment qu'il a été assassiné pour divulgation d'informations secrètes auxquelles il avait eu accès dans le milieu militaire, et que son implication dans des milices d’extrême droite relève de la calomnie.


Oeuvres

The Secret Government: The Origin, Identity, and Purpose of MJ-12, 1989 Texte en ligne en français.
Operation Majority, 1989.
Behold a Pale Horse. 1991.


PowerOfTruth (30-12-2010 17:01:30)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mar 31 Juil - 9:50

Voici un sujet plus que passionnant et très plausible en effet.
Merci Roswell d'ouvrir ce sujet qui porte à discutions et à études approfondies ...

Depuis des temps incalculables, le monde et les ufologues en particulier, cherchent des signes de présences extraterrestres, et nous avons toujours "regarder" aux confins de l'univers pour être à l'écoute des moindres signes de vies extraterrestres, alors que tout proche de nous se cache peut-être une partie de la vérité insoupçonnable de cette hypothétique présence.

La face cachée de la Lune est bien mystérieuse et les missions Apollo n'ont pas tous révélées sur ces explorations par le passé, cette face cachée pourrait bien effectivement cachée une chose que personne ici bas, n'oserait immaginer.

Je pense pour ma part que la Lune et surtout sa face cachée, mérite qu'on la regarde plus en détails et que des observations à sa surface de manière quasi-quotidienne par phase de pleine Lune, doivent être une priorité sur la confirmation d'une présence extra-lunaire ...
 Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Ven 3 Aoû - 7:30

Oui, merci Roswell, sujet fort intéressant qu'on ne pense même plus à faire des soirées d'observations de la surface lunaire. Et c'est une chance de pouvoir scruter notre Lune en espérant y découvrir quelque chose de surprenant ...
Je vais faire quelques recherches sur le sujet ...
Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 5 Aoû - 14:23

Bases lunaire extraterrestres ...

Les tableaux suivants sont la liste supposé de bases aliens établies sur la Terre, la Lune et Mars
Ces suppositions sont le résultat d'études d'observations détailées sur la surface des astres et dont certaines anomalies furent détectées ainsi que divers témoignages concordants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Steeve Stroy : géologue

" Il aurait référencé 44 sites lunaires, avec des anomalies suspectes ."

Cela fait six ans que le géologue amateur Steeve Stroy, étudie les photos lunaires de la NASA. Suite à ces intenses recherches, il prétend avoir trouvé la preuve d'une présence extraterrestre sous un cratère lunaire.

"Autour de l'impact de ce cratère, on retrouve bien toute la géologie normale. Mais sur le flanc du cratère, on trouve aussi des formes orthogonales et géométriques ainsi que des ruines lunaires. Un des objets particuliers est l'objet appelé est la structure appelée "le rempart", qui fait 8 km de long. "

En plus de cette structure, Stroy pense avoir trouvé des restes de coupoles en verre, reliques d'une civilisation antérieure.

"Les choses que l'on voit sur la Lune sont quelque chose d'énorme. C'est artificiel, ce n'est pas naturel." sur Mars est aussi une réalité.

Les cosmonautes de la mission Apollo ont vu et même filmé la base lunaire surnommée LUNA. Leurs photographies officielles par la NASA nous révèlent des structures en forme de dômes, de spirales, de larges structures circulaires qui ressemblent à des silos, de même que d'immenses véhicules miniers en forme de T qui traçaient sur la surface de la Lune des marques semblables aux cicatrices que des points de suture laissent sur la peau.
Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les astronautes des missions Apollo l'ont appris à leur corps défendant. Le choc qu'ils en ont éprouvé n'a pas été sans affecter leur vie, comme en témoigne leur comportement par la suite, sans compter qu'ils ont dû se soumettre à la dure réalité de la conspiration du silence quand on leur ordonna de taire ce qu'ils avaient vu, sans quoi ils s'exposaient à "la procédure expéditive".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Images lunaires prises le 14-06-2010 à 02h47
Photographies officielles de la NASA par les missions Apollo



Milton William Cooper :

Possédait avant sa mort des photographies officielles de la NASA dont l’une des bases lunaires.
Ces photographies officielles de la NASA sur le sujet dont quelque unes sont publiées dans le livre de Fred Steckling intitulé We discovered Alien Bases on the Moon et dans Someone Else is on the Moon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Observez bien ces étranges sillons à la surface de la Lune
( seraient-ils des voies de circulation d'engins de chantier ? )
Suspect


En 1969, un confrontation eu lieu entre les soviétiques et les américains sur la base lunaire. Les soviétiques ont essayé de prendre le contrôle de la base et ont pris les scientifiques américains et le personnel en otage. Nous avons pu restaurer l’ordre après pas moins de 66 morts.


Les soviétiques ont suspendu leur programme pendant une période de 2 ans. Il y eu finalement réconciliation et nous avons recommencé à agir ensemble.

Selon William Cooper, il y a eu une base lunaire depuis quelques temps, dans le cratère de COPERNIC.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photo : Ciel & Espace

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ci-dessus l'intérieur du cratère lunaire Copernic photographié en 1966
par la sonde américaine Lunar Orbiter 2.


Créé par un formidable impact météoritique il y a environ 800 millions d'années, le cratère Copernic mesure plus de 90 kilomètres de diamètre pour une profondeur de 3.760 mètres. Les débris provenant de l'impact s'étendent tout autour sur plusieurs centaines de kilomètres. À l'intérieur du cratère, on remarquera la présence de gradins sur les remparts ainsi qu'un massif montagneux au centre de la dépression. S'élevant à une altitude de 1.200 mètres, ces reliefs sont apparus juste après l'impact, lorsque le sol brutalement comprimé s'est détendu. On trouve un autre très bel exemple de piton central au centre du cratère Tycho. De telles structures fascinent les géologues : remontées des profondeurs par l'impact, elles sont sans doute composées des mêmes roches que celles qui constituent le manteau lunaire et la croûte inférieure, des couches dont on ne connaît pas vraiment la composition.


Site référence : ufotopsecret


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 6 Aoû - 10:07

UN ETRANGE ARTEFACT SUR LA FACE CACHEE DE LA LUNE

Une photo publiée dans Paris Match disparait mystèrieusement

Le 18 janvier 1969 l'hebdomadaire Paris Match dans son numéro 1028 publie un article sur la mission Apollo 8, avec des photos remarquables (pour l'époque) de la Lune.

Parmi ces photographies, aux pages 32 et 33 l'une d'elles dévoile une partie de la face cachée de la Lune très détaillée où apparaît dans une zone située à plusieurs centaines de kilomètres du cratère Giordano Bruno, un "artefact" tout à fait insolite d'une vingtaine de kilomètres de longueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logiquement, et afin d'être certain que cet "artefact" ne soit pas un défaut d'imprimerie, nous avons donc demandé auprès de la NASA une copie du film d'origine, tout en consultant les archives photographies disponibles.

Une correspondance avait l'hebdomadaire Paris Match aurait été inutile, car plusieurs chercheurs avaient déjà effectué cette démarche il y a quelques années sans résultat probant.

N'ayant reçu aucune réponse de la NASA, nous nous sommes donc orientés vers les bases des photographies orbitales de la zone concernée, qui ne semblent pas vraiment exploitables. Elles proviennent toutes des films 70mm non numérisés, ou du moins dont la numérisation a été occultée par la NASA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les seules photographies (d'Apollo 8) représentant le cratère Giordano Bruno ainsi que la zone qui nous intéresse sont identifiées sous les n° AS8-18-2872 et AS8-18-2884. Les autres photographies qui auraient pu nous donner des informations complémentaires sont comme par hasard coupées juste où il le faut....AS8-12-2209 par exemple.

Nous avons fait plusieurs tentatives de reconstruction de type puzzle, avec les photographies des zones voisines, et nous nous sommes aperçu que tout avait été fait pour éviter un repérage du secteur où aurait du se trouver "l'artefact". (Plus de repères topologiques, certains cratères ne figurent plus sur certaine photos, mais figurent sur d'autres etc...)

Nous ne pouvons que conclure que :

L'hebdomadaire Paris Match a été en possession d'une photographie montrant la Lune dans son ensemble d'une grande netteté, issue des films 70mm de la NASA.

Ceci signifie qu'une photographie a bien été numérisée par la NASA, puis exploitée par Paris Match dans son numéro 1028.

Que cette photographie a été escamotée par "X", et ce dans un délai extrêmement court, car elle ne semble plus figurer dans les bases numérisées de la NASA, ni dans le rapport de la Mission Apollo 8 édité par la NASA en 1969.

Sans rentrer dans les détails, nous savons que ce fameux Paris Match n° 1028 a été publié une seconde fois pendant les dix jours suivant sa première publication et que la photographie, objet de cet article, ne présentait plus "l'artefact" concerné.

Mais ceci est une autre histoire..."



Site référence : ufotopsecret


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Dim 25 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mer 8 Aoû - 8:25

Merci pour toutes ces infos Roswell, sujet passionnant que de savoir ce qui se trame ou simplement d'imaginer ce qui se passe réellement sur la face cachée de la Lune, et je pense sincérement que nous devrions mettre cette hypothèse d'"activité lunaire" dans notre collimateur, afin d'observer un détail quelquonque ... Je propose pour ceux que cela intéresse et suivant l'équipement ( jumelles, télescopes, lunettes astro ... ) de passer la Lune sous surveillance régulière, pendant les périodes de pleine Lune surtout, pour détecter pourquoi pas des hypothétiques anomalies le cas échéant.

Voici une carte lunaire en détail, elle représente la face visible en période de PL
Sont mentionnés les noms des cratères, les Mers et les sites d'alunissages des missions Apollo.


FACE VISIBLE DE LA LUNE ( PLEINE LUNE )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rappel des données astronomiques lunaire

Caractéristiques
Lune

Type de planète
Planète tellurique

Distance moyenne à la Terre
384 401 km

Diamètre équatorial
3474,8 km

Période de révolution autour de la Terre
27,32 jours

Période de rotation
27,321 jours

Inclinaison orbitale
De 18,28 à 28,58°.

Vitesse orbitale moyenne
1,023 km/s

Vitesse de libération équatoriale
2,38 km/s

Masse (Terre = 1)
0,012

Densité
3,341

Gravité au sol (Terre = 1)
0,166

Température au sol
De 107°C le jour à -153°C la nuit.

Composants de l'atmosphère
Dépourvue d'atmosphère

Nombres d'anneaux
0

Satellites
0



Tout comme les planètes, la Lune ne brille que par réflexion de la lumière solaire. encore qu'en phase ascendante, la face "cachée" brille souvent faiblement en raison de la réflexion de la lumière par la Terre. Si vous observez la Lune, visuellement nous voyons toujours la même face. La Lune présente toujours la même face à la Terre parce qu'elle tourne une fois autour de son axe, tout en effectuant sa révolution sidérale, soit au total 27,3 jours. Avant 1959, date à laquelle Luna 3, un véhicule spatial soviétique inhabité, fut placé en orbite autour de la Lune, personne n'avait jamais vu la face cachée de la Lune.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Structure interne de la Lune

L'analyse des roche lunaires ramenées par les astronautes d'Apollo et les sondes soviétiques inhabitées révèle que la Terre et la Lune ont été formées à peu près en même temps, c'est-à-dire il y a 4,55 milliards d'années. Aucunes de ces roches lunaires ne contenait de l'eau. La Lune est dépourvue d'atmosphère et se présente grosso modo comme un monde sans vie. La surface présente de larges plaines, erronément baptisées "mers". Les mers sont bordées de chaînes de montagnes, et l'ensemble du paysage est dominé par des cratères, ou cirques, de toutes tailles. Certains de ces cratères sont assez impressionnants. La plupart d'entre eux sont dus à l'impact d'énormes météorites. Au moment de la Pleine Lune, la caractéristique dominante est le cratère Tycho, au sud. Il forme le centre d'un système de stries radiales claires partant dans toutes les directions. Certains cratères ont été formés de l'intérieur :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 25 Nov - 13:31

Dossier : Les bases Lunaires : Extraterrestres

Une étrange épave d'ovni filmé par la mission Apollo 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.youtube.com/v/Kcf6u573zzs&rel=0&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3


A la lecture de ce sujet, nous apprenons et decouvrons pour les non initiés que des entitées non humaine, sont positionnées sur la face cachée de notre Lune, et que ces ETs y ont des bases, par conséquent nous comprenons pourquoi, aucune mission Apollo ne s'est posée sur la face cachée de la Lune !

Ses informations nous sont parvenus grace à l' emploi d' une nouvelle discipline ( Le Remote Viewing = R V ). C' est une technique de Vision à distance avec quelquefois des voyages astral ( sortie de l' âme hors du corps physique ). Elle permet à ses utilisateurs de visiter les régions les plus inhospitalières de la planète. Certaines decouvertes archéologiques seraient entre autre leurs oeuvres.

Le Remote Viewing aurait permis de localiser certaines bases Extraterrestres sur la face caché de la Lune. Celle - ci ne possédant pas d' atmosphère ne permet pas de desintégrer les blogs de méteorite qui s' y ecraseraient. Conscient de cela nos visiteurs extraterrestres déciderent de faire construire leurs bases dans le sous sol lunaire.
Seul certaines antennes de communications emergeraient du sol mais seraient protéger par un champs de force.

Les météorites qui tombe sur la lune ont tendance à rebondir sur les champs de force qui enveloppe les bases et les antennes.
Par exemple au niveau de certains crateres d' ou emergeraient certaines bases, il n' y a pas d' impact de météorite.
Le sous sol d' une partie de la Lune serait entre - autre parcouru par tout un reseau de tunnels qui connecteraient les differentes bases disséminés sous le sol lunaire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Remote Viewing.

Pendant plus de trente ans, Stephan Schwartz et ses équipes ont utilisé le RV pour localiser des sites archéologiques sur terre comme sous la mer. Épaves, monuments ensevelis, palais, sites disparus depuis des siècles, et même l'une des sept merveilles du monde (le phare d'Alexandrie) ont été retrouvés de cette manière, là où d'autres techniques avaient échoué.

Stephan Schwartz est l'homme qui a largement développé le remote viewing (RV) pour des applications civiles, parallèlement aux militaires qui l'ont longtemps utilisé de leur côté pour le renseignement.
Russel Targ est né en 1934, et a codirigé avec Harold Puthoff le programme de remote viewing du Stanford research Institute pendant 23 ans !

Russel Targ …

Physicien et auteur, Russell Targ est un des pionniers du développement du laser et de ses applications. Il a co-fondé la recherche sur les facultés psychiques pour la CIA au Stanford Research Institute dans les années 70 et 80.
Son travail dans ce nouveau domaine, auparavant classifié et aujourd'hui largement connu sous le nom de Remote Viewing, a été publié dans des revues scientifiques prestigieuses.
Russell Targ est diplômé en physique du Queens College et de la Columbia University.
Pour convaincre les sceptiques des applications diverses, et de leur réussite dans ce domaine, voici une autre ‘' preuve ‘'.

Russell Targ et Haold Puthoff décide de tester le RV sur le marché de l'argent métal. Pendant neuf semaines consécutive ils réussissent à anticiper l'évolution du marché, leur prédiction sont justes et l'équipe réalise des gains de 125 000 dollars ! Ils auront même droit à la premiere page du Wall Street journal, et un documentaire de la BBC !

Il fut approché en 1975 par une officine gouvernementale occulte, qui lui demande de visualiser des coordonnées… sur la Lune !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.bibliotecapleyades.net/luna/esp_luna_36a.htm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le présumé survol d'un ancien vaisseau Alien sur la face cachée de la Lune par
l'équipage d'Apollo 15.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 25 Nov - 15:34

Etranges activités à la surface cachée de la Lune ( NASA )






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 25 Nov - 16:02

Découverte d'un "vaisseau alien", par la mission Apollo 20,
cette découverte n'est pas le seul objet sur ​​la Lune. Ils sont nombreux. Plusieurs images fixes et des vidéos peuvent être téléchargés à partir du site Web de la NASA montrant cela.

Cette vidéo a été produite à partir notamment des clips téléchargés à partir de la NASA Apollo 17 sur le site web. L'objet principal et secondaire dans la vidéo ce ne sont pas des blocs rocheux ou des vulgaires "cailloux". Ils sont en réalité d'anciens artefacts.

Comme on peut le voir, les vidéos étaient très obscurcie par la NASA avant de poster. Ils ne veulent pas que l'on puisse voir les détails dans l'ombre.
La NASA et la mission Apollo 16 site également une vidéo et des photos de plusieurs artefacts semblables à celle-ci.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 26 Nov - 5:33

Dossier : Les bases Lunaires : Extraterrestres

Les dernières missions Apollo :

La dernière mission Apollo 17 qui emmena un homme sur la Lune.
C’est cette mission qui éxamina le fameux et mystérieux ‘’ Tracy's rock ‘’.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'astronaute Harrison Schmitt se tenant debout à côté du rocher dénommé « Tracy's rock »
durant la troisième sortie extravéhiculaire de la mission Apollo 17.
( l'imposante structure de ce rocher ressemble étrangement à un "vaisseau" fossilisé )



Les derniers mots sur la Lune furent prononcés par Gene Cernan, commandant de la mission :

Il dit entre autre ceci à la fin :

"Bob, ici Gene, je suis sur la surface j'aimerais juste dire ce que, je crois, l'histoire retiendra. Que le défi d'aujourd'hui de l'Amérique a forgé la destinée humaine de demain. Et, alors que nous quittons la Lune ici à Taurus-Littrow, nous repartons comme nous sommes venus, et si Dieu le veut, comme nous reviendrons, dans un esprit de paix et d'espoir pour toute l'humanité."

Annoncer ‘’ Revenir dans un esprit de paix ‘’ , et assez évocateur pour moi déjà, car comment revenir sur la Lune ‘’ desertique et inhabitée ‘’, dans un autre esprit que la paix, à moins d’adresser un message à quelqu’un qui ne serait pas sur terre, mais sur la Lune, et qui ne serait pas de chez nous…

Remarquons qu’ensuite les missions Apollo 18, Apollo 19 et Apollo 20 n'eurent jamais lieu. Elles furent toutes trois annulés pour cause de restriction budgétaire.

Notre venue sur la lune n’aurait peut être pas été percue de manière pacifique,et pour la paix par les résidents de notre satelitte ?!
Mais étrangement des vidéos éstempillées Apollo 20 sont, ou étaient disponible sur youtube, et montraient des évènements et des structures absolument fantastiques, et impossibles.

Pour tous les sceptiques bien sur, celles ci ne sont que divigation, d’ahuris, néanmoins, les images elles sont bien la, et montrent des choses dérangeantes au possible pour tout le monde, surtout pour la NASA et pour les scientifiques.

Ces vidéos, photos, et faits incroyables sont confirmés par les personnels au sol, par les astronautes, par des responsables de la NASA etc, tous témoins digne de fois, du Dr Steven Greer, responsable du projet Disclosure. Et bien d’autres évènements encore plus incroyable y sont révélés…

Pour finir, si on regarde, la Terre, la Lune et le Soleil, on constate que ces deux astres nous apparaissent sous forme d’un disque de 0,25 (ou ¼) degré de rayon. Dans la réalité, ces deux corps ont des dimensions très différentes puisque le Soleil est 400 fois plus grand que la Lune en diamètre. Mais notre satellite étant 400 fois plus proche, ils nous apparaissent ainsi de grandeurs identiques.

Au niveau astronomique, la probabilité d’une telle coïncidence est infime, voir nulle. Pourtant ces deux compagnons des jours et des nuits l’ont réussie.
Comment partant simplement de cette constation, peut on croire une seule seconde que ceci soit le fait d’un heureux hasard, d’un astéroide, d’une collision, etc…


A vous de juger…



Une curiosité photographiée par Shepard et Mitchell au cours de leur promenade lunaire :
le rocher de la tortue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet autre rocher lunaire, serait peut-être une toute autre chose, observez cette forme étrange dans le cercle au-dessus de celui-ci,
ne trouvez-vous pas que cela ressemble à une petite tourelle d'observation par exemple ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 26 Nov - 6:01

Apollo 17 : La dernière exploration sur la Lune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harrison Schmitt, dont la combinaison est couverte de poussière lunaire, collecte un échantillon de roche.

Le programme Apollo est lancé par le président John F. Kennedy en 1961 avec comme objectif d'envoyer des hommes à la surface de la Lune ; il s'agit de démontrer la supériorité des États-Unis sur l'Union soviétique dans le domaine spatial, devenu un enjeu politique dans le contexte de la guerre froide. Le 20 juillet 1969, l'objectif fixé à l'agence spatiale américaine, la NASA, est atteint lorsque les astronautes de la mission Apollo 11 parviennent à se poser sur la Lune. À cette date neuf autres missions sont programmées. Mais les ambitions du programme sont rapidement revues à la baisse. Les priorités des États-Unis ont changé : les dispositifs sociaux mis en place par le président Lyndon Johnson dans le cadre de sa guerre contre la pauvreté (Medicare et Medicaid) et surtout un conflit vietnamien qui s'envenime prélèvent une part croissante du budget du pays. Pour les décideurs politiques américains, le programme Apollo a rempli son principal objectif en prouvant la supériorité technique des États-Unis sur l'Union soviétique, et la science ne justifie pas les dépenses envisagées pour les missions à venir. En 1970 la dernière mission planifiée, Apollo 20, est annulée tandis que les vols restants sont étalés jusqu'en 1974 ; la chaîne de fabrication de la fusée Saturn V, chargée de lancer les vaisseaux du programme, est également arrêtée, mettant fin à tout espoir d'une prolongation du programme. Le 20 septembre 1970, le responsable de la NASA, démissionnaire, annonce que les contraintes budgétaires nécessitent de supprimer deux nouvelles missions Apollo 18 et Apollo 19 ; les économies attendues sont d'environ 50 millions de dollars. Désormais Apollo 17, septième mission ayant pour objectif de déposer des hommes sur la Lune, doit être la dernière et aucun retour vers le satellite naturel de la Terre n'est plus envisagé par la suite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Harrison Schmitt qui a 37 ans au moment de la mission Apollo 17, est le premier scientifique à participer à une mission de la NASA. Il a décroché un doctorat en géologie en 1964 et a travaillé dans les services géologiques américains. Il est recruté en 1965 avec le premier groupe des astronautes scientifiques et se forme au pilotage durant un an. Il joue un rôle-clé dans la formation de ses camarades astronautes au domaine de la géologie et participe à la mise au point des méthodes d'investigation et de navigation sur le sol lunaire. Schmitt s'associe également aux activités d'analyse des roches ramenées de la Lune. En 1970, il est le premier scientifique à être affecté à une mission et sera le seul à voler dans le cadre du programme Apollo. Lors de la la mission Apollo 15, il est l'un des membres de l'équipage de réserve et, pour la mission Apollo 17, il est copilote du module lunaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mar 27 Nov - 4:47

Excellent et trés intéressant sujet Roswell, la Lune est un astre plein de mystère et de surprise,
merci pour toutes ces explications et pour toutes ces constatations trés inttiguantes en effet !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Ven 30 Nov - 11:48

Jarod 2 a écrit:
Excellent et trés intéressant sujet Roswell, la Lune est un astre plein de mystère et de surprise,
merci pour toutes ces explications et pour toutes ces constatations trés inttiguantes en effet !!!


Et tu ne crois pas si bien dire Jarod,

il existe une incroyable vidéo classée longtemps top secret par la Nasa concernant la face cachée de notre Lune.
En effet, Niel Amstrong aurait rapporté et filmé les vestiges d'étranges édifices sur la face cachée de la Lune ...
( voir la vidéo ci-dessous ) à vous de juger de sa véracité ...






Images inédites de la Lune qui ont été censurées par la N.A.S.A., rapportées et filmées par Niel Amstrong, Buzz Aldrin et Michael Collins en 1969 au cours de la mission "Apollo 11" (Mission insignes).
Ces astronautes on trouvés sur la Lune, un vieux hangar qui a été construit il y a plus de 1000ans par une civilisation avancée, puisque nous n'étions pas en mesure d'aller dans l'espace en ce temps là, comment expliquer ça? A vous d'en juger.

La mission est lancée depuis le centre spatial Kennedy le 16 juillet 1969 par la fusée géante Saturn V développée pour ce programme. Elle emporte un équipage composé de Neil Armstrong, commandant de la mission et pilote du module lunaire, Buzz Aldrin qui accompagne Armstrong sur le sol lunaire et Michael Collins pilote du module de commande qui restera en orbite lunaire. Armstrong et Aldrin, après un atterrissage comportant quelques péripéties, séjournent 21 h 30 à la surface de la Lune et effectuent une sortie extravéhiculaire unique d'une durée de 2 heures 30. Après avoir redécollé et réalisé un rendez-vous en orbite lunaire avec le module de commande, le vaisseau Apollo reprend le chemin de la Terre et amerrit sans incident dans l'Océan Pacifique à l'issue d'un vol qui aura duré en tout 195 heures.

Au cours de la mission Apollo 11 21,7 kg de roche et de sol lunaire sont collectés et plusieurs instruments scientifiques sont installés sur la surface de notre satellite. Bien que l'objectif scientifique d'Apollo 11 ait été limité par sa durée et la capacité d'emport réduite de la version des vaisseaux spatiaux utilisés, la mission fournit des résultats substantiels. Le déroulement de la mission et en particulier les premiers pas sur la Lune filmés et retransmis en direct par une caméra vidéo constituent un événement planétaire suivi sur toute la planète par des centaines de millions de personnes.


Sachant que toute nos théories évoluent tout les jours et certaines sont loin d'être parfaite, nous découvrons des centaines de nouvelles planètes tout les jours et n'oubliez jamais que ce qui est impossible aujourd'hui, pourrait s'avérer ne pas l'être demain!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Ven 30 Nov - 13:16

J'avais vu il y a quelques temps cette vidéo stupéfiante du film tourné par Neil Amstrong à l'époque
et sur le fait que la N.A.S.A. à cacher ce film pendant des dizaines d'années aux yeux du monde !!!
Difficile d'envisager la possibilité d'un "Fake", car les images sont plutôt trés convainquantes ...

Mais il est intéressant de l'avoir citer dans le sujet Shadow,
car il fait nul doute que se puisse être les vestiges d'une ancienne civilisation,
aussi incroyable que cela puisse l'être !!!
Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Ven 30 Nov - 13:35

RAPPEL :

Les dernières observations en date, d'UFO à la surface de la Lune

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l'université de l'Etat d'Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d'éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011.

Ces astronomes avaient cru qu'une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit.
Il s'avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu'ils avaient cherché à obtenir. M24digital.com a rapporté que mi-avril 2012, ces astronomes ont filmé cinq OVNIs volant au-dessus de la lune et disparaissant dans sa face sombre. Ces astronomes disent maintenant ceci : « la recherche sur la vie extra-terrestre devrait se concentrer sur la lune. »



Avril 2012


15 Septembre 2012


13 Octobre 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 2 Déc - 7:46

Les bases Lunaires : Extraterrestres
Objects suspects à la surface de la Lune


En fouillant dans les archives concernant des photos prises pendant les missions Apollo, nous découvront d'étranges objects gisants ou qui se déplacent à sa surface ... J'en veux pour preuve les documents photographiques qui suivent et collecté sur le net, et d'aprés le site mystére du monde, photos dont la N.A.S.A. ne donne aucun justificatif sur l'origine de ces éléments vraiment étranges.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo ci-dessus montre un objet brillant ressemblant à une tour au niveau de l'horizon ( flèche rouge ).
Cet objet pourrait mesurer des milliers de pieds de hauteur et possède sa propre source de lumière....


Sur les agrandissements ci-dessous, d'autres visuels flagrants de cet objet bien mystérieux ne trouvez-vous pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 2 Déc - 8:03

Sur cette image : AS11-43-6370-Nord-Ouest rebord du bassin de Korolev :
Un objet en flottaison avec projection de son ombre au sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mission Apollo 16 - Vue du cratère Kohlschütter
Coordonnées 14,4 ° N 154.0 ° E
L'image a été prise pendant la Révolution 18 de la mission Apollo 16.
AS16-118-18957-un objet mystérieux qui sortait de la bordure du cratère.

Une photographie que l'on trouve généralement sur Internet, mais pas dans les archives de la NASA.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sources infos: mysteredumonde.
objets-sur-la-lune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Dim 2 Déc - 9:03

De bien étonnantes et incroyables images, merci EBE !!! affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 740
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Lun 10 Déc - 2:51

Une sonde spatiale lunaire chinoise :
Chang’e 2 Orbiter aurait filmée une base lunaire extraterrestre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une vidéo circule sur le net et fait le buzz sur la toile. Une vidéo provenant de la sonde spatiale chinoise Chang’e 2 Orbiter.
La fuite de cette information confidentielle serait donc d’origine chinoise et aurait été envoyé à nos amis britanniques.

Bien entendu, histoire d’alimenter la théorie du complot, les américains étaient au courant, et pour empêcher que la vérité éclate au grand jour, la Nasa aurait tout bonnement bombardé les installations extraterrestres à coups de bombes nucléaires.

Histoire de rendre l’histoire plus crédible, les clichés des dégâts commis n’ont pas été encore dévoilés.

La vidéo provient du satellite Chang’ e-2. Elle date de 2012 et semble d’assez bonne qualité visuellement parlant. On peut y voir une sorte de structure sur la surface lunaire. Les formes semblent géométriques, on a l’impression qu’il s’agit de structures qui ont été construite et non naturelle.

Il faudrait qu’il y ait d’autres angles de vue afin d’être certain qu’il s’agisse bien d’une construction et non d’une anomalie géologique.

L’auteur de la vidéo semble aller beaucoup plus loin, en effet il semblerait que les cratères autours du site seraient des impacts d’explosion nucléaire qui aurait été produite par des bombes américaines afin de dissimuler ces vestiges. Je mets déjà beaucoup plus en doute ces affirmations.

Tant qu’il n’y aura pas d’autres angles de vue de ces vestiges il est difficile de savoir s’il s’agit d’anomalie géologique ou bien d’une quelconque construction. J’émettrais quand même des doutes étant donné que la Lune ne serait pas forcément un endroit judicieux pour construire une structure, en effet sans atmosphère il n’y a pas de protection contre les météorites ni les rayons cosmiques.

Dans tout les cas espérons qu’il y aura plus d’information sur ces étranges structures…





Source article: Dark Ride


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mer 2 Jan - 13:30

LA LUNE INTERDITE ( nous serait-elle réellement interdite ? )
Conférence présentant la quinzaine d'anomalies très suspectes de la Lune.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thoranne
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mar 8 Jan - 7:06

Il doit y avoir aussi une base en Norvège (sous-marine ?? ) et une en France sous le plateau d’Albion ,la ou les missiles sol-sol nucléaire français pouvais riposter en cas d'attaque des ...

Soviétiques ou autres méchants de l'époque ....

C'est Mitterrand qui la fermé en pleine guerre froide !! raison invoqué, cela coute trop cher .... tant l'histoire court sur cette base ,des homme d'élites en noir avec un blason inconnue sur leurs ...

"combinaison très spéciale", qui ne mangerais pas comme les humains et que leurs présence faisait hurler à la mort les bergers allemand de la base .....un militaire a été battu jusqu'au sang ...

pour avoir braver l'interdiction de sortir quand il était présent sur la base ,son appareil photo a été confisquer ,il a été menacé de sérieuses représailles en cas de divulgation... cela c'est ...

passer après la fermeture de cette base en plus elle attirais trop l’œil sur le pourquoi de ce qui si cache ... c'est Jimmy Guieu le plus grand ufologue Français qui avais raconter cette histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mar 8 Jan - 8:41

Cette ancienne base militaire secréte reste actuellement dans l'ombre quand à la véritable nature
de son activité récente aujourd'hui et depuis sa fermeture par ordonnance du président de la république.
Mais celle-ci pourrait trés bien être reconvertie et servir à toute autre chose ...

Reportages sur le sujet :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
thoranne
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: Coucou !!   Mar 8 Jan - 9:56

je ne connaissais pas sa femme !! mais je vois que comme moi il la préférer plus jeune que lui Wink !!
enfin de compte on partageais plus de points communs que je ne le pensais Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   Mar 8 Jan - 10:20

thoranne a écrit:
je ne connaissais pas sa femme !! mais je vois que comme moi il la préférer plus jeune que lui Wink !!
enfin de compte on partageais plus de points communs que je ne le pensais Wink !!

Ce fut également une surprise pour moi que de la découvrir aussi jeune, mais bon ce n'est pas nouveau,
le plus surprenant est qu'elle fut l'objet d'une abduction quelquonque étant plus jeune avec cet implant étrange ...

Les "Gris" avaient-ils déjà connaissance des investigations ufologiques de son futur époux "Jimmy Guieu" ???
Et ainsi pour surveiller de cette maniére tous ses futurs faits et gestes ... ???
scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bases Lunaires : Extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bases Lunaires : Extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bases Lunaires : Extraterrestres
» Kaguya : découverte de la première "caverne" lunaire
» Les extraterrestres et les bases lunaires
» L'espace vu sous l'angle de la SF
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: