UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Sam 24 Mar - 4:46

Visuel promotionnel de 1963
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Pilote Dans la lune (1962)


Film, Comédie Familiale, Production Disney
Réalisateur : James Neilson
Scénario : Maurice Tombragel
Production : Bill Anderson et Ron Miller pour Walt Disney
Image : William E. Snyder
Musique originale : Paul J. Smith et pour les chansons Richard M. Sherman & Robert B. Sherman


Le film est sorti en France le 13 Février 1963 distribué par Athos Films

Histoire du film d'après les documents de promotion de 1963 :

Un jeune capitaine de l'aviation militaire aux Etats-Unis a été désigné pour vivre la plus dangereuse mais aussi la plus captivante des aventures. Il sera le premier pilote américain lancé dans la stratosphère. S'il réussi, sa tentative, une des plus hardies qu'ait jamais connues l'histoire de l'humanité, son nom restera à jamais gravé au fronton de la gloire internationale. Mais survivra-t-il aux périls inconnus qui l'attendent au sein des mystérieux espaces intercosmiques ? Sera-t-il capable de resister aux formidables pressions qu'il devra subir à son retour sur la terre ? Sera-t-il le chef de file d'une génération d'astronautes qui vivront grâce à sa témérité, la plus fantastique des aventures humaines ! Ces questions, les services secrets de l'U.S. Air Force se les posent avec angoisse. Au cours d'une brève permission qui précède son départ vers le cosmos, le Capitaine rencontre au hasard d'un étrange concours de circonstances une jeune femme ravissantes aux origines quelque peu "exotiques" et qui répond au doux nom de Lyrae. Cette fascinante créature n'est autre que l'envoyée spéciale d'une planète stratosphérique. Grâce aux renseignements d'importance vitale qu'elle est en mesure de révéler quant aux inconnues des espaces cosmiques, elle a pour mission d'assurer succès de l'entreprise américaine. Et ceci parce que les habitants du cosmos sont favorables au peuple Américain.... Ils préfèrent recevoir sa visite avant celle d'un autre terrien... Il se produit alors le plus prévisible des phénomènes : entre le beau capitaine et la jolie chargée de mission c'est le coup de foudre. Mais Lyrae a tôt fait d'inquiéter les services secrets et le F.B.I. elle est en effet au courant des plus infimes détails concernant leurs projets. Nul ne peut expliquer d'autre part son extraordinaire connaissance des problèmes du cosmos; des mystères de l'univers y compris sur la Terre. Son exceptionnelle intelligence stupéfie tous ceux qui la mettent à l'épreuve, et sème peu à peu la panique.. Des centaines d'officiels, des patrouilles de fins limiers sont lancés à sa poursuite; Elle figure en tête sur la liste des suspects recherchés par les services secrets comme espion en puissance. Lyrae déjoue naturellement leurs plans les plus habiles, et reçoit bientôt, par communication télépathique l'ordre de retourner immédiatement auprès des siens, "quelque part dans l'infini du système solaire".
Cependant riche des enseignements de son amie, le capitaine parvient sain et sauf aux félicités d'un ciel inconnu, le sptième probablement, dans lequel il retrouve cette étrange et ravissant personne qu'il lui a appris comment l'atteindre.

Photo d'exploitation de 1963 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Commentaires :
Ce film chez Disney s'inscrit dans un historique. Walt Disney connu pour produire ces célèbres films d'animation, a diversifié à partir des la fin des années 40 sa productions avec des documentaires sur la nature, les animaux et les hommes. Dans les années 50 les films d'aventures viennent s'ajouter et dès le début des années 60 Les comédies familiales commencent à débarquer sur écrans. une tradition chez Disney qui va durer avec des incursions dans le fantastique ou la S.F. comme exemple les aventures de La Coccinelle, Le chat qui venait de l'espace, la montagne ensorcelée ...
"Un pilote dans la lune" fait partie de ces premières comédies qui ont lancé cette tradition. A noter que le film en france aurait du s'appeler "çà t'la coupe" et au dernier moment le distributeur à juger que le titre "un pilote dans la Lune" serait plus approprié pour la promotion, on retrouve quelques documents avec le premier titre.
A noter dans le casting la présence de la charmante actrice Française Danny Saval, de quelques acteurs comiques de l'époque et de Brian Keith qui tournera plusieurs film pour Disney dans les années 60.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Sam 24 Mar - 5:48

Quelques visuels promotionnels de 1963
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mar 10 Avr - 14:51

Photos de presse de 1963
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mer 11 Avr - 9:58

Merci pour ce post chrisis,

Un film que je ne connais pas cependant,
une comédie de science-fiction adaptée du roman Starfire de Robert Buckner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origine et production

Le roman Starfire de Robert Buckner a été publié en nouvelle dans le The Saturday Evening Post et attira l'attention du studio Disney. Le scénario fait le choix d'une vision satirique du gouvernement des États-Unis, un scientifique invective un homme politique d'un « avez-vous lu notre La Science simple pour les sénateurs? » personnage qui se retrouvent donc ridiculisé alors qu'ils avaient été presque déifiés dans la série télévisuelle Man in Space.

Pour incarner le personnage principal, Disney a choisi l'un des acteurs sous contrat avec le studio, Tom Tryon qui incarné le héros de la série Texas John Slaughter. Pour la vedette féminine, et extra-terrestre, Disney a choisi Dany Saval alors estampillée « la nouvelle Brigitte Bardot » pour ses débuts américains. Pour soutenir ces deux jeunes acteurs, le studio les a entouré d'acteurs expérimentés et d'un chimpanzé comme enfant.

La chanson titre The Seven Moons of Beta Lyrae écrite par les frères Sherman a été publiée en disque avec la chanson The Crazy Place in Outer Space d'Annette Funicello.

Avant la sortie du film, le Federal Bureau of Investigation a protesté contre le portrait fait par le studio de leur services, non habilité à escorter les astronautes, le terme a été remplacé par Federal Security Officer mais l'image donnée est restée identique. Juste avant la sortie du film, l'émission Walt Disney's Wonderful World of Color (sur NBC) du 1er avril 1962 est consacrée à la promotion du film avec un court-métrage d'animation intitulé Eyes in Outer Space (1959).

Le film a été diffusé à la télévision dans l'émission Walt Disney's Wonderful World of Color sur NBC en deux épisodes le 16 janvier et le 23 janvier 1966.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un pilote dans la Lune est une comédie satirique sophistiquée et désarmante. L'humour est loin d'être subtil mais il fonctionne. Les scènes comiques s'articulent principalement autour du fumeur de cigare, le Général Brian Keith et de l'agent du FBI Edmond O'Brian Le Time écrit que la principale raison d'être agréablement surpris par ce film est que Walt Disney, pas vraiment connu pour son audace socio-politique mets dans le même sac trois institutions, le FBI, l'Air Force et la NASA. La principale cible est le non-sens du programme spatial. Le film n'est pas très coûteux ou ambitieux et a reçu un succès modeste mas il permet de continuer la production de film au sein du studio Disney qui espère produire cinq à six films par an.

Les critiques ont apprécié cette prise de position réactionnaire. Variety écrit que le film est « c'est pays fort qui peut rire autant de ce qu'il a de plus sacré. » Pour Bosley Crowther du New York Times, le film Un pilote dans la Lune est un « divertissement pour les enfants. C'est drôle mais pas aussi spirituel que cela pourrait être ...M. Disney a fait d'un projet scientifique très réfléchi d'un homme catapulté autour la lune un épisode comique de nature généreuse. » Pour Paul V. Beckley du New York Herald Tribune le film est « une fantaisie renversante. »

Un pilote dans la Lune marque aussi la suite de la carrière de Tom Tryon après la série télévisée Texas John Slaughter et les débuts du réalisateur James Neilson chez Disney.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mer 11 Avr - 10:06

Fiche technique

Titre original : Moon Pilot
Titre français : Un pilote dans la Lune
Réalisation : James Neilson assisté de Joseph L. McEveety
Scénario : Maurice Tombragel d'après Starfire de Robert Buckner
Société de production : Walt Disney Productions
Photographie : William E. Snyder
Montage : Cotton Warburton
Direction artistique : Carroll Clark, Marvin Aubrey Davis
Décorateur de plateau : Emile Kuri, William Stevens
Costumes : Création : Bill Thomas
Costumier : Gertrude Casey, Chuck Keehne

Maquillage : Pat McNalley
Coiffure : Ruth Sandifer
Technicien du son : Robert O. Cook, Harry Lindgren (mixeur) Montage sonore : Evelyn Kennedy

Effets spéciaux : Eustace Lycett
Musique : Robert B. Sherman, Richard M. Sherman, Paul J. Smith Montage : Evelyn Kennedy
Orchestrateur : Joseph Oroop
Chansons : Richard M. Sherman et Robert B. Sherman (Seven Moons of Beta Lyrae, True Love's an Apricot, The Void)

Producteur : Walt Disney, Bill Anderson (coproducteur), Ron Miller (associé)
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs - 1,75:1 - Mono - 35 mm
Genre : comédie, science-fiction
Durée : 98 minutes
Date de sortie : 5 avril 1962



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Distribution

Tom Tryon : Capitaine Richmond Talbot
Brian Keith : Major Général John Vanneman
Edmond O'Brien : McClosky
Dany Saval : Lyrae
Tommy Kirk : Walter Talbot
Bob Sweeney : Sénateur McGuire
Ken Smith : Secrétaire à Air Force
Simon Scott : Officier médical
Bert Remsen : Agent Brown
Sarah Selby : Mrs Celia Talbot
Dick Whittinghill : Colonel Briggs
Cheeta : Charlie
Nancy Kulp :
Bob Hastings : Officier Air Force
Muriel Landers
William Hudson
Robert Brubaker


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mer 11 Avr - 10:35

Album photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mer 11 Avr - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mer 11 Avr - 13:03

Photos de presse de 1963
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Jeu 12 Avr - 9:24

Un film que j'ai vu étant gosse et que j'aimerais bien revoir... bounce

Existe-t-il en dvd Question

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Jeu 12 Avr - 9:38

Ronald a écrit:
Un film que j'ai vu étant gosse et que j'aimerais bien revoir... bounce

Existe-t-il en dvd Question


Oui Ron, le DVD est disponible sur Amazon.com en version originale, mais il faut que tu sortes tes dollars !!!
Ou encore chez Disney Movies-club !!!


Arrow http://www.amazon.com/The-Wonderful-World-Disney-Pilot/dp/B001CUCYYW
Arrow https://disneymovieclub.go.com/webapp/wcs/stores/servlet/AcquisitionProductDetailView?langId=-1&storeId=10001&catalogId=10051&categoryId=10082&catentryId=3520&view=Exclusives&viewAll=true¤tPage=1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Jeu 12 Avr - 10:34

Pour les adeptes des posters collectors, voici un autre lien pour passer commande d'affiches-photos et posters de ce film (attention site en anglais) réglements en dollars également !!!

Arrow http://www.moviegoods.com/movie_poster/moon_pilot_1962.htm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Dim 15 Avr - 9:43

Merci pour l'info Ros Wink

Je viens seulement de voir ton post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Lun 16 Avr - 2:55

Ronald a écrit:
Merci pour l'info Ros Wink

Je viens seulement de voir ton post... Rolling Eyes

Vu Ron !!! Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Lun 16 Avr - 12:54

Roswell-1947 a écrit:
Pour les adeptes des posters collectors, voici un autre lien pour passer commande d'affiches-photos et posters de ce film (attention site en anglais) réglements en dollars également !!!

Arrow http://www.moviegoods.com/movie_poster/moon_pilot_1962.htm
Merci pour le lien, personnellement je ne collectionne que les documents français,
j'ai déjà assez de boulot avec çà fu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Mar 17 Avr - 11:35

Oui je me doute bien Chrisis !!! Rolling Eyes Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Sam 21 Avr - 7:54

UN PILOTE DANS LA LUNE

Pour info complémentaire, ce film posséde deux titres :
"ça t'la coupe" ( titre pour l'adaptation en française )


Sortie en France : 13/02/1963 distribué par ATHOS Films Distribution
Il existe la trace du même visuel de l'affiche avec deux titres différents. Donc après avoir édité le matériel publicitaire il ont changé le titre français au dernier moment et ont simplement apposé un patch avec le nouveau titre sur les affiches aussi au dernier moment.

Présentation des deux modèles d'affiches avec et sans le patch.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyez parfaitement le patch figurant par-dessus le titre original.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
chrisis2001
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Dim 22 Avr - 2:30

Tout à fait exact Roswell, comme je l'avait précisé dans la présentation du film son titre d'enregistrement de visa et de distribution initiale était "Cà t'la coupe", j'ai effectivement les deux affiches dans ma collection dont l'une avec le fameux patch.

Le problématique des changements de titres pour les films n'est pas rare dans toute l'histoire de la distribution cinématographique, par contre de ce cas précis le changement c'est décidé assez tard quelques jours avant la sortie, ce qui explique surtout pour les affiches qu'elles étaient parfois arrivées chez les exploitants pour la promo préventive.

Pour l'histoire du changement de titre, c'est plus lié à l'historique de la distribution et la promotion des films Disney en France qu'au film lui-même, mais ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   Dim 22 Avr - 5:56

Merci chrisis pour ce complément d'info et ces préçisions au sujet !!! Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pilote dans la lune - Moon Pilot (1962) James Neilson
» Cinéma - Les Premiers Hommes dans la Lune (1964) - Effets spéciaux de Ray Harryhausen
» Un trou dans la face cachée de la Lune
» Je rêve que je suis sur la lune
» (1967) La lune clef de la Bible Jean Sendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS CINEMA SCIENCE-FICTION :: Les FILMS de COMEDIES et DERIVES sur les EXTRATERRESTRES au CINEMA-
Sauter vers: