UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chemtrails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les Chemtrails   Jeu 15 Mar - 11:34

LES CHEMTRAILS


Définition : Un chemtrail ( traînée chimique ) est une traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les chemtrails sont donc des traînées laissées par des avions qui, contrairement aux traînées “normales”, sont persistantes et anormalement étendues. Les traces laissées par le trafic aérien habituel sont très minces et disparaissent après quelques secondes ou minutes. Les traces blanches dont on parle ici sont nombreuses dans le ciel (parfois 10 entrecroisées) et d’une largeur incroyable. Elles peuvent rester visibles pendant plus d’une heure sans perdre leur clarté et leur blancheur.

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi plausible, ne sera que peu développée ici-même. Vous pourrez toutefois avoir une description semblable dans le texte Le Projet HAARP.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en général.

En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement, votre santé et celle de vos enfants.


Pourquoi on utilise les chemtrails?

Voici un grand secret sorti de l’ombre qui coordonne les efforts d’un Nouvel Ordre Mondial; le contrôle des populations par des stratégies très peu scrupuleuses. Le secret dont s’entourent les opérations chemtrails s’établit dans le domaine des “Black Projects”: plans sombres et opérations gouvernementales-militaires nébuleuses. Plusieurs autres projets de ce genre sont présentement en exécution. Rappelez-vous le syndrome de la Guerre du Golfe qui a été volontairement dissimulé pour effacer toute responsabilité des grandes autorités. L’affaire est, depuis longtemps, étouffée!


Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont, selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement. L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas, la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en laboratoire.

Il est connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se produisent dans la population exposée. Certains développements de pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les épandages. La théorie de la modification du climat résulte de l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le jour suivant l’épandage.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que contiennent les chemtrails?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies par les sites suivants:



Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire. Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété, respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco. Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.

Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier. Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement fédéral est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est responsable du traffic aérien. Ils risquent beaucoup en faisant l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.



Altération et incorporation d’ADN

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire. Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à l’état brut et défectueux.

Comme il est mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en temps opportun.

Sources : http://www.chemtrails-france.com/
over-blog.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Jeu 15 Mar - 14:05

CHEMTRAIL : L'AVION EPANDEUR

Lorsque vous voyez ces trainées blanches dans le ciel, vous trouvez cela normal, n'est-ce pas ? Vous vous dites simplement que ce sont les traînées laissées par un avion et que ca n'a aucune importance ?

En réalité, ces trainées appelées "chemtrails" sont censés être des produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo Nasa : Chemtrail

Moyens de dispersion

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN, mais pourraient également être réalisés par des avions civils au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol sans tuyères additionnelles sur l'appareil.

Le site Chemtrails-France prétend que la solution et sa logistique seraient économiquement viables, et passerait par l'utilisation de l'infrastructure et des équipements militaires américains disséminés sur l'ensemble de la planète. Les commanditaires bénéficieraient ainsi d'une efficacité éprouvée maintes fois, d'une logistique sans faille et entourée du secret défense.

Les brevets concernant des méthodes d'épandages d'aérosols contenant des métaux lourds, et matières organiques (virus, bactéries) seraient légion. Ainsi une référence souvent citée parmi les partisans de l'existence des chemtrails est le brevet Welsbach qui présente une méthode pour réduire l'effet de serre par le biais d'épandages à grande échelle de particules dans l'atmosphère.



Observations

Selon les partisans de la théorie des chemtrails, il est difficile de déchiffrer une règle stricte et routinière des épandages. Néanmoins, selon eux, une observation quotidienne et répétée du ciel que tout un chacun peut faire par temps dégagé, permet de conclure justement que les trainées observées ne peuvent uniquement provenir d'un trafic aérien "normal" régulier utilisant des couloirs statiques. Ainsi, selon eux, il est possible de constater les faits suivants qui indiqueraient qu'il puisse s'agir d'épandage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


•Les chemtrails peuvent être répandus aussi bien de jour comme de nuit. Beaucoup d'entre eux se feraient d'ailleurs la nuit (bien visibles à la lumière de la lune) ou au petit matin. Ceci alors qu'il est argumenté que de simples trainées de condensation ne se forment que très rarement la nuit. Certains jours, les chemtrails seraient clairement répandus "en face le soleil" (i.e. par rapport à un point donné au sol), alors que dans la direction opposée, le ciel en serait dépourvu; ceci étant particulièrement flagrant quand le ciel est vide de nuage au départ.

•Les chemtrails disparaîtraient beaucoup plus lentement que les traînées de condensation d'avions, resteraient plusieurs heures en forme de traînées en s'étendant progressivement pendant un long moment, pour enfin former un voile artificiel; durant ce temps, il est possible d'observer des volutes aux formes inhabituelles et très diverses. Il en résulte un ciel brumeux et blanchâtre, voire éblouissant. Ceci alors que les conditions d'apparition de trainées de condensation ne seraient pas remplies la plupart du temps, contredisant ainsi la théorie selon laquelle les avions ne produisent des trainées de condensation que quand la température est très faible et le taux d'humidité très élevé. Dans certains cas, il serait également possible d'observer la formation d'une couche nuageuse en dessous ce voile.

•Certains jours, on pourrait distinguer - simultanément - et - parfois jusqu'à une dizaine - d'avions balayant incessamment le ciel pour y épandre des produits chimiques. Alors que d'autres fois, il serait possible de déterminer une période horaire bien précise où les épandages ont lieu, par exemple, le matin de 9h à 12h, ceci étant particulièrement visible dans un ciel exempt initialement de nuages.

•Les avions dispersant les chemtrails ne suivraient pas forcément les couloirs aériens civils, voleraient assez bas (altitude inférieure à 4 000 m / 12 000 pieds) et assez lentement (dans certains cas), seraient plutôt silencieux et bien visibles à l'oeil nu et auraient des directions atypiques par rapport à des avions de ligne normaux. Ces avions seraient banalisés, par exemple : blancs sans aucun marquage visible, rendant leur identification délicate. Les avions seraient la plupart du temps des ATR survolant l'espace militaire (et ne sont donc pas furtifs).

•Il aurait été remarqué que les chemtrails sont souvent dispersés suivant des motifs de quadrillages, lignes parallèles, ou croix. Notamment, il arriverait fréquemment que n avions venant de n directions différentes, se croisent au même endroit, à quelques secondes d'intervalle seulement.

•Il serait régulièrement possible d'observer le point de commencement et de fin de l'épandage, voire des avions commençant et arrêtant un épandage.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


•Le jour suivant un épandage, il serait possible d'observer ses retombées sous la forme de nuages grisâtres bas, s'effilochant, sans réelle consistance, restant dans certains cas, sous la forme de lignes parallèles, croix, etc. Ceci est particulièrement visible lors de journées sans vents.

•Les chemtrails seraient dispersés aussi bien au dessus des villes, des campagnes, des montagnes, ou au large (visible sur photos satellite), et se feraient souvent région par région (au sens zone géographique ou territoriale). Si bien que certains jours, il serait possible d'observer clairement sur les photos satellite, des régions entièrement couvertes de trainées, alors que d'autres frontalières restent immaculées.

•Il serait possible de remarquer des avions laissant des trainées persistantes, et d'autres n'en laissant aucune, ceci alors que ces avions volent de front.

•Les chembows : un phénomène qui serait de plus en plus fréquent est le chembow - pour chemical rainbow - pseudo arc-en-ciel qui a la singularité d'être à l'envers et qui témoignerait d'un processus d'irisation. Certains clament que cette observation serait inhabituelle d'ordinaire et qu'elle serait le résultat d'un épandage microparticulaire dans l'atmosphère.



Composition

Un américain nommé Clifford Carnicom, président d'une corporation à but non lucratif du même nom Institut Carnicom prétend avoir analysé des échantillons d'air prélevés au niveau du sol suite à des supposées opérations d'épandage. Les analyses des retombées auraient surtout révélé des métaux lourds, dont de l'aluminium et du baryum, voire des minéraux comme du calcium, du magnésium, et d'autres éléments comme du titanium, des fibres de polymères microscopiques dans des zones supposées avoir été exposées au chemtrails. Carnicom n'a jamais mis à la disposition des institutions ces échantillons, et n'a pas dévoilé les méthodes par lesquelles il arrivait à ces conclusions.

Des recherches de Luigina Marchese, auteur d'un dossier sur les épandages chimiques publiée dans le n°3 de la revue italienne X Times, confirmerait l'étude de Carnicom, indiquant un lien entre des épandages chimiques aériens non agricoles et des traces de baryum et d'aluminium dans des produits biologiques.



Effets sur la santé

Les adeptes de la théorie soutiennent que les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l'origine de la maladie d'Alzeimer en raison de la présence d'aluminium. Le 18 Novembre 1998, le porte-parole du parti d'opposition canadien Gordon Earle produisit une pétition au Parlement au nom des habitants de la ville d'Espanola au Canada. S'exprimant au nom du Nouveau Parti démocratique du Canada, Earle déclara : « Plus de 500 résidents de la région d'Espanola ont signé une pétition rapportant leurs préoccupations sur la participation possible du gouvernement dans ce qui semble être des avions dispersant des aérosols. Ils ont trouvé des traces élevées de particules d'aluminium et de quartz dans des échantillons d'eau de pluie. Ces préoccupations et les troubles respiratoires associés, ont conduit ces canadiens à agir et chercher des réponses claires. »

Certaines nouvelles maladies, notamment celle des morgellons présente dans certains états des USA, pourraient, selon, provenir de certains épandages. Dans le cas de la maladie des morgellons, les malades présentent des lésions cutanées d'aspect fibreux.

Un test de contamination aux chemtrails réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.



Moyens de lutte

Des associations de citoyens se sont montées un peu partout dans le monde. En France, l'association ACSEIPICA - Association Citoyenne pour le Suivi, l'Etude et l'Information sur les Programmes d'Intervention Climatique et Atmosphérique se donne les moyens d'informer le public au sujet des supposés épandages.

Aux Etats-Unis, l'association CACTUS (Citizens Against Chemtrails U.S.) dédie son action à stopper les épandages.

Selon certains partisans, un des moyens de « lutter » directement contre les chemtrails, serait l'utilisation d'orgone, et notamment l'usage de chembusters.



Arrow l'orgone : http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/1270782
Arrow chembusters : http://fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/349743


Sources : Academic 2000-2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Jeu 15 Mar - 15:19







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Ven 16 Mar - 10:12

Je ne connaissais pas le sujet, c'est très intéressant en tout cas
et il y a de quoi se poser de nombreuses questions... Merci Ros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Ven 16 Mar - 10:45

Ronald a écrit:
Je ne connaissais pas le sujet, c'est très intéressant en tout cas et il y a de quoi se poser de nombreuses questions... Merci Ros ! Wink

Fait le test et la constatation par toi même Ron, regarde le ciel dans ton secteur et observe ces traînées sinueuses ... Des avions l'un après l'autre sillonnent le ciel en long et en large et ils répendent ces produits chimiques à la manière d'une araignée qui tisse sa toile.

Il suffit d'observer le mode opératoire et la succession de ces avions épandeurs qui propagent ces produits en lignes paralléles, croisées et enfin pour terminer une sorte de quadrillage de la zone qui doit subire ce traitement que nul ne soupçonne, il y a de quoi réfléchir effectivement, je connaîs le phénoméne depuis peu, mais mon devoir était d'en avertir et d'informer celles et ceux qui ignorent cette effroyable vérité sur ce que l'on nous cache réellement ...
Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 17 Mar - 7:54

Ben, je vois déjà des avions toute la journée alors... lol!

Plus sérieusemment, j'observerai ça attentivement
lorsque ces fameuses trainées apparaitront dans le ciel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 17 Mar - 10:22

Ronald a écrit:
Ben, je vois déjà des avions toute la journée alors... lol!

Plus sérieusemment, j'observerai ça attentivement
lorsque ces fameuses trainées apparaitront dans le ciel. Smile

Affirmatif Ron, c'est vrai tu bosse dans un aéroport, mais si tu détectes des avions épandeurs sur le tarmac ( ce que je doute, car les opérations d'épandages doivent rester secrétes ) essaye de voir si certains sont munis de systéme de pulvérisation par hazard ... Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 17 Mar - 14:27

Pour les sceptiques voici ci-dessous les systémes de pulvérisation
de ces fameux avions épandeurs

Photo 1 ( épandage en queue de l'avion épandeur )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 17 Mar - 15:30

Photo 2 et 3 ( épandage latéral )
fixation du systéme de pulvérisation sur le fuselage de l'appareil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 type de pulvérisation latéral


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 17 Mar - 15:43

Photo 4 et 5 ( intérieur des avions épandeurs )
vous pouvez constater les dispositifs des cuves de produits chimiques
directement raccordées au fuselage des appareils pour rejets à l'extérieur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Terifiant, n'est-il pas ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 18 Mar - 5:50

Rappel et distinction :


Un chemtrail :(kemtrel) traînée blanche dans le ciel ressemblant à une traînée de condensation mais constituée de produits chimiques ou aérosols et non de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais « chemical trail », soit « trainée de produits chimiques »

Un contrail : des traînées de condensation sont créés par la condensation de la vapeur d'eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude. Elles se produisent généralement à 10 000 m d'altitude avec un taux d'humidité de plus de 68 %, une température à partir de -39° et sur des noyaux de congélations fournis en grande partie par les gaz de combustion. Ce phénomène physique qui dépend de phénomènes atmosphériques complexes a été étudié dès les années 1950.

Elles s'estompent en général rapidement par sublimation mais peuvent se transformer5, dans certaines conditions d’hygrométrie et de température, en nuages artificiels analogues à des cirrus allongés. On parle aussi de traînées de vapeur, traînées blanches ou encore contrail (pour condensation trail). Ces nuages artificiels peuvent alors couvrir de vastes surfaces de ciel, notamment dans l'hémisphère nord. Ils peuvent persister durant plusieurs heures à dizaines d'heures.

La formation des traînées change l'albédo de l'atmosphère et l’augmentation du trafic aérien mondial produit ainsi un effet sur les échanges énergétiques de l'atmosphère, d'autant plus que le transport aérien tend à augmenter. Ces trainées par leurs impacts en termes d'effet de serre doubleraient la responsabilité du trafic aérien en termes de contribution au réchauffement, augmentant ainsi une part qu'on estimait autrefois faible par rapport à d'autres modes de transport.

La présence de traînées de condensation est habituellement précisée par le sigle COTRA, contraction de l'expression anglaise COndensation TRails Aloft, dans un rapport météorologique METAR.



Illustration des deux types

Chemtrails
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette seconde photo, les contrails ( traînées de condensation ) émanent bien des réacteurs de l'avion, après le passage de celui-ci elles se dissipent dans l'air et disparaissent rapidement.
De plus sur la trajectoire de l'appareil, l'on constate aucune autres traînées dans le périmétre environnant ( traînées isolées ) à défaut d'un "quadrillage" de Chemtrails comme présent sur la premiére photo ci-dessus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 18 Mar - 6:33

Formation des Contrails


Ces traînées ne se forment qu'à certaines conditions, qui ne se rencontrent pratiquement que dans la haute troposphère et un peu plus souvent en hiver :

où l'air est à environ -40 °C
où l'air est assez humide pour atteindre la saturation et former des cristaux de glace, spontanément ou si un élément supplémentaire déclenche le processus.
où l'air contient des noyaux de congélation, capables de nucléer la vapeur d'eau qui forme alors des gouttelettes surfondues de condensation. Ces dernières peuvent persister jusqu'à -40 °C avant de se congeler sans l’intervention d’une particule d'aérosol servant de noyau glaciogène. Bien que l'atmosphère contiennent de tels noyaux, ils sont en faibles concentration à haute altitude. Ce sont donc surtout les gaz éjectés par les moteurs et les particules qu'ils contiennent qui fournissent de tels éléments précipitant la formation des cristaux et l'apparition de la traînée.

Les principes de formation des traînées de condensation sont donc similaires à ceux des nuages et sont expliqués en détail par la physique des nuages.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deux types de formation des traînées de condensation peuvent se former derrière un avion à réaction.

1) En haut, la condensation due à la variation de pression au bout des ailes qui refroidit l'air suffisamment pour qu'il sature. Dans un air dépourvu de nuage, mais avec une humidité relative proche de 100%), les changements de pression généré par le vortex formé à l'extrémité de l'aile peut provoquer une trainée de vapeur condensée. Elle est due à une chute de température qui induit une saturation complète de l'air qui induit la nucléation de l'eau vapeur en microgouttelettes C'est un phénomène aérodynamique rare (plutôt en zone tropicale et au dessus de la mer dans un air très humide) et qui produit des traînées beaucoup moins prononcées que celles formées par d'échappement de réacteurs.
2) En bas, la condensation des gaz d'échappement humide des réacteurs dans l'air ambiant d'altitude très froid.



Types

Il existe trois sources pouvant induire la formation de traînées visibles sur un avion : le moteur à hélice, la turbine de moteur à réaction et (plus discrètement) certains éléments de portance.

Traînées d'ailes

Quelques éléments de portance (ailerons ou extrémité d'aile) produisent un vortex tubulaire associé à une dépression sur le dessus de l’aile (ce qui permet à l'avion de voler). La chute de pression est la plus brusque en bout d'aile où elle entraîne une chute instantanée de température (comme le fait la décompression du fluide compressé par le moteur d'un réfrigérateur, mais d'une manière bien plus brutale). Si l'avion vole dans une zone où l'humidité relative de l'air approche les 100 %, la baisse de température peut faire passer l’air au-delà de la saturation au bout des ailes.

Le tourbillon qu'on y retrouve concentre et piège cet air sursaturé en une sorte de tube qui rend brièvement visible cette condensation car les gouttelettes d'eau ont eu le temps d'y geler. Ces traînées sont rares et brèves car les cristaux de glaces sont rapidement sublimés en vapeur d'eau et l’humidité relative retombe sous 100 %. En effet, au contraire de ce qui se passe en sortie de réacteur ou de moteur, le taux de noyaux de congélation est très faible en bout d'aile car il ne dépend que de ceux de la masse d'air.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Traînées de moteur à hélice

En sortie de moteur à hélice, les gaz chauds et très humides, sont soumis à des phénomènes d'expansion-décompression quand ils sont pris dans le vortex de l'hélice et propulsés en arrière de l'avion. Si l'air est très humide et assez froid, ces gaz génèrent une traînée blanche, qui peut même prendre un aspect hélicoïdal. Cette trainée de condensation apparait quand la quantité d'humidité que peut contenir l'air est inférieure à celle ajoutée par les gaz d'échappement. Dès que l'air est en phase saturée, la vapeur se condense en micro-gouttelettes et éventuellement en cristaux de glace qui deviennent visibles. Selon les conditions de température et l'heure (jour nuit), ces traînées se dissipent en quelques dizaines de secondes, minutes ou dizaine de minutes ou contribuent à former ou alimenter des nuages. De tels phénomène étaient observés lors de certains combats aériens lors de la Seconde Guerre mondiale.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les avions à hélice ont été connu pour laisser des traînées,
mais la structure est très évidente et facile à différencier de la traînée
laissée par les dispositifs précieusement mentionnés.


Les Nazi auraient ils faits des expériences avec les chemtrails ? Peut-être qu'ils ont essayé de développer une arme pour modifier le temps ou un mode de livraison sous forme d'aérosol pour certains types de médicaments.

Une note intéressante, c'est que les co-opté américain de l'ingénierie et les progrès scientifiques des scientifiques nazis. Le programme de fusées US était en fait un programme de fusées allemandes. Avec des programmes comme l'Opération Paperclip, les États-Unis ont acquis de nombreux scientifiques de l'Allemagne, y compris von Braun et utilisés leurs recherches pour développer de nouvelles technologies. Ces scientifiques ont été secrètement introduit aux États-Unis en vertu de fausses histoires d'emploi et leur affiliation à un parti nazi ont été supprimés.

C'est le premier exemple de chemtrail que j'ai eu sous la main et il est très suspect qu'il soit au-dessus de l'Allemagne nazie. Il est difficile de ne pas faire la corrélation entre la tendance naturelle des nazis pour le génocide et les différents appels à la réduction de la population effectué par les mondialiste contemporains et les écologistes.



Traînées de moteur à réaction

En sortie de réacteur, les gaz d’échappement sont très chauds, très humides, riches en micro et nanoparticules, et subissent une brutale expansion/décompression qui les refroidit brutalement. Chaque litre de carburant consommé produit environ un litre d'eau, qui va rapidement s'expanser en panache en vapeur, brutalement mise en contact avec l'air froid d'altitude.

Comme la quantité d'humidité que peut contenir l'air à ces altitudes est bien inférieure en général à celle venant du réacteur, l'air passe en phase saturée et la vapeur se condense alors en gouttelettes puis en cristaux de glace. Selon les conditions de température et l'heure (jour nuit), ces traînées peuvent se dissiper après seulement quelques dizaines de secondes ou minutes ou perdurer jusqu’à plusieurs heures puis former des cirrus qui persisteront éventuellement des dizaines d'heures.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source : http://contrails.free.fr/apropos_contrails.php


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Jeu 10 Mai - 10:20

Photos de Chemtrails : Mars et Avril 2012 dans une région de l'Aisne (02)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chemtrails 16-03-2012 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chemtrails 16-03-2012 10:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Jeu 10 Mai - 10:28

Photos Chemtrails 10-05-2012 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez joindre vos propres photos de Chemtrails
prises au jour le jour ...
à la suite de ce sujet, à titre de comparatif, n'hésitez pas !!!
Neutral


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 12 Mai - 8:35

:Cool 1: Un excellent sujet Roswell, j'étais loin de me douter de cet incroyable réalité sur le passage de ces avions pollueurs, il est clair que ces traînées qui se croisent au-dessus de nos têtes par beau-temps ne sont pas tout à fait logique, ce cadrillage n'est pas innocent non plus, et je comprends mieux maintenant, pourquoi il y a tant de malades ...

Cette pratique mérite de lourdes sanctions, ou bien alors il s'agit encore ici d'une effroyable conspiration de nos gouvernements !!!

Je vais faire attention à ces traînées de pesticides et prendre des photos dès que possible ...
Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 12 Mai - 9:10

Ce sont des photos que tu as prises toi même Ros Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 12 Mai - 11:42

Ronald a écrit:
Ce sont des photos que tu as prises toi même Ros Question

Affirmatif Ron, au cours d'une de mes journées de travail dans la campagne environnante,
(regarde le véhicule jaune) j'ai mentionné : date et heure de la prise photo.
Je ferais d'autres photos dès qu'elles seront dans mon objectif et suivant le temps,
n'hésitez pas non plus à joindre les vôtres ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
carterfan
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 57
Localisation : le mans

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 13 Mai - 0:21

(mode encore incrédule on)
je constate que le phénomène n'est visible que par beau temps... peut-on supposer que les formations nuageuses (qui sont des masses de gouttelettes d'eau) risqueraient de diluer les solutions envoyées ?
et vu la hauteur de l'envoi du "traitement", il est difficile d'isoler des zones sensibles qu'on souhaiterait éviter... radar ? micro-ondes ? système plus sophistiqué ?
(mode encore incrédule off)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aigle24.xooit.com/index.php
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 13 Mai - 3:52

carterfan a écrit:
(mode encore incrédule on)
je constate que le phénomène n'est visible que par beau temps... peut-on supposer que les formations nuageuses (qui sont des masses de gouttelettes d'eau) risqueraient de diluer les solutions envoyées ?
et vu la hauteur de l'envoi du "traitement", il est difficile d'isoler des zones sensibles qu'on souhaiterait éviter... radar ? micro-ondes ? système plus sophistiqué ?
(mode encore incrédule off)

Oui Carter, c'est probable, ces épandages illicites que bon nombre non pas idée, sont expulsés pour ne pas dire balancés dans l'atmosphére uniquement et si possible par temps non nuageux.
En fait je pense "qu'ils" choisissent en fonction de la météo les jours de "traitements" pour qu'ils soient le plus efficace et soumis à moins de dillution possible suivant la masse nuageuse...
C'est une remarque très intéressante Carter !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 13 Mai - 4:00

Impressionnant je vais guetter et attendre de prendre quelques photos par cher moi.
Il y'a beaucoup de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 13 Mai - 4:04

CHEMTRAILS : POURQUOI DES ÉPANDAGES CHIMIQUES?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sujet des Chemtrails est loin d'avoir été expliqué ! Personne encore n'a trouvé de réponse valable et n'a donné de raison valable à l'épandage de substances chimique par les avions...

Dans un premier temps, les responsables tant civils que militaires des affaires aériennes, ont évoqué une normalité absolue de ces phénomènes : a ce que vous appelez traînées chimiques ne sont que des volutes de condensation ". Sans expliquer pourquoi ces traînées se croisent souvent comme si les aviateurs jouaient à tic tac toe ou au morpion!

Et puis, quoiqu'il en soit, il y a ces substances étranges flottant dans l'air, comme des toiles d'araignée très ténues, et qui se liquéfient au contact du sol. Certaines analyses firent apparaître des substances biologiques, des sels de baryum. Et puis, hystérie collective ou réalité chimique-ces centaines de malades mis à mal dès le lendemain de ces phénomènes...

De guerre lasse, les autorités ont stoppé toute discussion et les chemtrails ne constituent ni un sujet d'étude scientifique, ni un thème de débat. Et les évènements du 11 septembre n'ont rien fait pour arrondir les angles, alors que bizarrement, les avions civils étant cloués au sol pendant plus de quinze jours, des chemtrails étaient toujours observés..La notion de sécurité prime sur toute considération, et les citoyens trop curieux sont considérés comme de mauvais citoyens ...

Devant une telle attitude, il est normal que les pires craintes se transforment en quasi délires : on trouve sur le web , des chercheurs qui défendent des théories effrayantes, qui vont globalement dans trois directions :


- La modification de l'atmosphère et des conditions météo :

On sait depuis longtemps ensemencer des nuages pour les rendre pluvieux. Les chemtrails permettraient, avec l'action conjointe d'ondes électromagnétiques, d'agir sur toute l'atmosphère et de gérer entièrement le climat.

- Le contrôle de la population :

La Terre est trop peuplée. Les militaires apprendraient à moduler le statut sanitaire de populations entières. Seuls les élus auraient l'antidote.

- La protection civile par le ciel, théorie inverse de la précédente :

les militaires expérimenteraient des moyens de protection biologique, car la prochaine guerre ne sera plus conventionnelle, mais biologique. Ainsi, aurait été expérimenté l'hiver dernier un vaccin en spray pour protéger d'une éventuelle épidémie de grippe. On est en plein épisode d'X file!

Sur ce dossier, le problème est bien réel, mais il n'a aucune implication biologique directe : c'est bien l'atmosphère et ses propriétés physico-chimiques, et par là même de conductibilité électromagnétique qui semble être l'objet d'une gigantesque expérimentation.


Article de Robert Velay
pour EFFERVESCIENCES n° 22 Éditions MII


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Dim 13 Mai - 5:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dailymotion.com/video/xe8rwf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 26 Mai - 13:51

Cette pratique doit être révélée au grand jour et doit être reconnue et rependue auprès du public ...
Voici encore aujourd'hui le "poison" que largue le passage incéssent des avions après-midi et ce soir, juste au-dessus de chez moi Evil or Very Mad forcément par temps clair et sans vent, donc une excellente journée pour balançer ce poison ...

Photos prises après-midi aux environs de 17h00 - 26:05:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 26 Mai - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Chemtrails   Sam 26 Mai - 13:57

Photos prises ce soir aux environs de 21h00 - 26:05:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le point en forme de croissant à gauche en haut de la photo (la Lune)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ligne parfaitement droite qui coupe la photo de droite à gauche,
et tout simplement le éniéme passage de ces avions épandeurs !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chemtrails   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemtrails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemtrails..
» L'angleterre reconnaît les CHEMTRAILS
» journee sans chemtrails prevue pour le 3 juin
» Les chemtrails....
» Les Chemtrails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: