UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bases Extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mar - 11:03

LES EXTRA-TERRESTRES ET LES SOUTERRAINS
Des bases dans le sous-sol de la terre...



Un souterrain est une cavité située sous terre, à laquelle on peut accéder depuis la surface ou depuis l'intérieur d'un édifice.

Si les grottes peuvent être considérées comme des "souterrains naturels", le nom de "souterrain" s'entend surtout pour désigner une cavité creusée et aménagée par l'homme, et donc artificielle : une cave, une crypte, un abri vouté, un tunnel, sont des souterrains. Le souterrain est soit taillé à même le roc si le sous-sol est rocheux, soit construit en maçonnerie si le terrain est meuble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rencontre hostile dans des souterrains avec des Gris

Un rapport spécial du Crystal Ball Newsletter (P.O. Box 4080, Torrance, CA 90510) intitulé "Le Mystère du Barbier" (The Shaver Mystery) relate un incident tragique intervenu dans le Canada du sud. L'incident impliqua un groupe d'explorateurs qui se rendit dans une caverne où ils découvrirent, tout au fond, une chose étrange. Ils trouvèrent dans l'une des chambres de la caverne un conduit parfaitement cylindrique ayant apparemment été foré directement dans la roche, vers le bas. Le conduit était bien trop parfait pour avoir été le résultat d'un phénomène géologique naturel (des conduits semblables, d'ailleurs, ont été rencontrés dans de nombreuses autres cavernes de par le monde). Alors qu'ils étaient en train d'étudier le "forage", ils furent soudain et sans avertissement attaqués par des créatures d'environ 1,20 m ou peut-être un peu plus. Ces attaquants utilisèrent une sorte de rayon calorifique contre les explorateurs innattendus. Les créatures étaient semblables à la description faite de beaucoup des occupants liés aux rencontres d'ovnis, ou les "gris" comme de nombreux ufologue les désignent aujourd'hui. L'un des témoins déclare que, lorsque l'attaque intervint, il fut assommé dans une niche isolée. Lorsqu'il "revient à lui", les autres explorateurs étaient soit morts soit manquants. Il souffrait lui-même de méchantes brûlures; celles-ci étaient en fait si graves qu'il en mourut quelques jours plus tard, mais fut auparavant capable de rejoindre péniblement un village proche et d'avertir les autres de se qui s'était passé. L'entrée de la caverne fut alors détruite à l'aide de dynamite afin d'empêcher quiconque d'y entrer à nouveau.

Une phrase du Lama Turgut dit: "Le palais du Roi du Monde est entouré par ceux des Gourous qui contrôlent les forces visibles et invisibles de la Terre, depuis son intérieur jusqu'au ciel, et qui sont maîtres de la vie et de la mort. Si, dans sa folie, notre humanité venait à poursuivre ses guerres, ils pourraient venir sur la surface pour la transformer en un désert. lis pourraient dessécher les océans, remplacer les continents par des étendues d'eau et faire disparaître les montagnes. A bord de véhicules extraordinaires, inconnus de nous, ils voyagent à une vitesse incroyable à l'intérieur des tunnels de la Terre".

L'écrivain Ossendowski parle de tunnels souterrains qui rejoignent l'Agharta, où glissent des astronefs "avancées". Un certain nombre de très vieilles légendes tibétaines, chinoises, indiennes, parlent de l'existence d'un fantastique royaume souterrain situé aux confins de l'Himalaya, là où réside le 'Roi du Monde', en charge de guider l'évolution spirituelle de l'humanité".

Les satellites américains en mission pour la découverte des richesses minières de la Planète, confirment l'existence d'un immense réseau de galeries souterraines sous tout le territoire de la Chine. En 1961, un archéologue de l'Université de Pékin a découvert l'entrée de l'un de ces souterrains, sous le massif d'Homan. La galerie qu'il avait pu visiter présentait des parois étonnamment lisses et vernissées, décorées de fresques. Sur l'une d'elles, on voyait une sorte de bouclier volant véhiculant des hommes qui, depuis les hauteurs, enseignaient un troupeau de bêtes sauvages. En 1969, des souterrains identiques ont été découverts en Equateur, qui remonteraient au moins à 12.000 ans, également avec de possibles représentations de machines extraterrestres. La perplexité des archéologues est totale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 1 Mai - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mar - 11:27

Etude des souterrains dans l'histoire

Lieux de fantasmes dans l'imaginaire collectif, les souterrains figurent souvent dans les légendes et les traditions orales rattachées à de nombreux monuments et sites anciens. Il n'est pas un château-fort dont on ne dise qu'il possède un souterrain, souvent d'une longueur démesurée et dont l'emplacement mystérieux est bien évidemment oublié de longue date. Il existe néanmoins dans ces légendes une certaine part de vérité : nombre de châteaux-forts, de places fortes, de villes et de villages médiévaux ainsi que des églises, possédèrent des aménagements souterrains à usages divers (souterrains-refuges, souterrains de fuite ou à usage militaire tactique) voire tout simplement des lacis de caves étagées sur plusieurs niveaux ou des carrières souterraines qui jadis fournirent la pierre nécessaire aux constructions de surface. Ces cavités sont parfaitement connues et identifiées de nos jours (souterrains-refuges sous les châteaux d'Ussé, du Coudray-Montpensier, du Cluzeau-Bonneau, carrières sous le château de Couçy, souterrains à usage tactique des châteaux-forts de Châtel-sur-Moselle ou d'Arques, réseaux de caves des villes médiévales de Provinsou de Laon, vastes souterrains-refuges de Picardie où des villages entiers pouvaient se réfugier pour quelques jours avec leur récolte et une partie de leur bétail, (Somme), "catacombes" parisiennes, "cafforts" de Troo, pour n'en citer que quelques exemples. Mais des souterrains légendaires de trois ou quatre kilomètres de long, reliant deux châteaux entre eux, n'ont jamais été découverts et ne le seront probablement pas de sitôt... Les historiens des forteresses médiévales considèrent ces questions de souterrains avec beaucoup de circonspection : sans nier l’existence de « lacis plus ou moins complexes de souterrains » (Jean Mesqui, « Châteaux forts et fortifications en France », p. 98 à l’article « Caves »), une majorité d'auteurs ne croient pas à l'existence fréquente de communications souterraines entre bâtiments ou de galeries de fuite en cas de siège. Ces dispositifs architecturaux seraient demeurés assez rares, mais existent cependant de façon incontestable (souterrain de fuite du château du Paluel par exemple).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souterrain château Rothshild - Boulogne

On appelle "cluzeau", dans le Sud-Ouest de la France, toute cavité taillée artificiellement dans le rocher pour l'habitat, le refuge ou le stockage de denrées alimentaires. Le cluzeau désigne donc indifféremment: un habitat troglodytique, un souterrain-refuge ou un grenier fortifié. Sa particularité est d'être toujours creusé en hauteur dans une falaise verticale afin d'en rendre son accès très malaisé, voire périlleux, ceci dans un but uniquement défensif.



Principaux types de souterrains naturels

- Caverne
- Gouffre
- Grotte


- Une caverne désigne au sens propre une cavité souterraine, généralement d'origine naturelle mais ayant souvent une utilisation ou un symbolisme anthropique (homme des cavernes, mythe de la caverne...) ou animale (antre, terrier,..)

- Un gouffre désigne généralement, au sens propre, une cavité souvent d'origine karstique dont l'entrée s'ouvre dans le sol (par opposition à une caverne ou une grotte, dont l'entrée s'ouvre dans une paroi).

Il existe de nombreux synonymes régionaux francophones issus d'une francisation des langues d'oc ou oil notamment : aven, igue, scialet, chourum, abîme, creux, fondry, perte, fosse, chantoir, barrenc, etc.

En géomorphologie, une grotte est une cavité souterraine naturelle comportant au moins une partie horizontale accessible ; ce qui la distingue d'un aven, d'un gouffre, d'un abîme, etc. La première édition du Dictionnaire de l'Académie française (1694) précise qu'elle peut être « naturelle ou faite par artifice ».


- Une grotte peut se former dans des structures minérales solubles par l'eau : principalement les roches carbonatées (cavités karstiques) ainsi que le gypse et l'anhydrite, voire le sel gemme, le grès et la quartzite, le gneiss et le granite, le basalte et certains conglomérats (cavités pseudokarstiques).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Principaux types de souterrains artificiels

Souterrains militaires à usage tactique (architecture militaire, poliorcétique) Souterrains militaires (galeries de contre-mines, souterrains de fuite)

- Parkings souterrains
- Tunnels (Tunnel)
- Carrières (Carrière (géologie)
- Mines (Mine (gisement), (Mines en France)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le complexe de Cheyenne Mountain - Colorado - USA


Souterrains-refuges

Les souterrains-refuges (poliorcétique, architecture, archéologie, ethnologie) fortifiés ou non (Antiquité, Moyen Âge et jusqu'au XVIIe siècle) se trouvent un peu partout en France, mais avec une densité plus importante dans l'Ouest, le Nord et le Sud-ouest. Fréquemment de modestes dimensions, ils se caractérisent par une succession de petites salles reliées entre elles par des couloirs étroits et bas dans lesquels on ne pouvait progresser qu'en se courbant fortement, voire seulement à quatre pattes. Ces souterrains ne présentaient généralement pas de continuité et se terminaient donc en cul-de-sac (on ne connait que quelques très rares exemples de souterrains-refuges possédant une galerie de fuite) Creusés généralement en sol rocheux et à faible profondeur sous la surface (2 à 6 mètres) ces souterrains servirent à abriter pour de courtes périodes (probablement quelques jours) des familles de paysans qui cherchaient à se protéger des exactions des troupes ennemies de passage dans la région. On accédait à ces caches souterraines soit par des puits de descente verticaux, soit par d'étroits escaliers. En surface, les entrées pouvaient être dissimulées par une trappe sous des bottes de paille, des fagots de bois ou bien du fumier. Dans quelques cas, lorsque le souterrain-refuge communiquait avec des constructions de surface (château, manoir, bâtiments de ferme) l'entrée du souterrain pouvait être cachée de façon plus élaborée et utiliser les maçonneries des bâtiments de surface : escalier dissimulé dans l'épaisseur d'un mur ou dans l'angle obscur d'une cave, derrière une porte dérobée, etc. Certains souterrains-refuges étaient accessibles par un puits à eau traditionnel: après quelques mètres de descente le long d'une corde, une étroite lucarne s'ouvrait dans les parois du puits. Cette chatière franchie, on prenait pied dans le souterrain. C'est le cas du réseau souterrain qui s'étend sous le centre du village de Balâtre (Somme) et dont l'un des accès se faisait à partir d'un des puits communaux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mar - 12:50

Dimensions intérieures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les souterrains-refuges ne présentent jamais de salles et couloirs de grandes dimensions. L'étroitesse des couloirs d'accès et de communication constituait un des éléments défensifs. Il est en effet rare que l'on puisse se tenir debout dans un couloir de communication: on y progresse le plus souvent qu'en courbant le dos et quelquefois à quatre pattes dans certains secteurs. La hauteur moyenne y est d'un mètre quarante à un mètre cinquante. Quant à la largeur de ces couloirs (soixante à quatre-vingt-dix centimètres) elle est juste suffisante pour laisser passer un homme. Fréquemment, les couloirs sont bien plus étroits dans leur partie basse qu'à leur voûte : il y a juste la largeur suffisante pour poser les pieds: cela permettait de ne creuser dans la roche que le strict volume de vide nécessaire. Quant aux salles -qui sont des lieux de séjour temporaire- leur hauteur permet à peine de s'y tenir debout et leur superficie est réduite (de quatre à vingt mètres carrés) Ces dimensions exigües se justifient pour les raisons suivantes :
1.S'agissant de lieux destinés à abriter un séjour temporaire et très précaire, il n'était nul besoin d'excaver de grands espaces et volumes.
2.creuser des salles et couloirs de petites dimensions permettait d'avoir moins de roche à creuser et à déblayer.
3.L'exigüité (surtout celle des couloirs de communication) entravait fortement la progression de l'assaillant. En effet, si celui-ci était parvenu à forcer l'entrée du souterrain et à y pénétrer, il devait y progresser dans une posture défavorable qui entravait considérablement ses mouvements(on peut difficilement faire usage de son arme lorsqu'on marche complètement courbé ou, pire, lorsqu'on doit progresser accroupi voire à quatre pattes...) Dans ces positions invalidantes, l'assaillant devenait vulnérable aux coups d'épieux que les défenseurs du souterrain pouvaient lui porter à travers des trous de visée (meurtrières creusées dans la roche et qui faisaient communiquer des salles de défense avec les couloirs d'accès). Une marge de securité doit être respectée.

Aération

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De nombreux souterrains-refuges étaient dotés de conduits d'aération. Ceux-ci, de très faible diamètre, étaient forés verticalement à la tarière dans la voûte des salles et débouchaient au ras du sol, à l'extérieur. Ils permettaient une ventilation du souterrain, par simple appel d'air entre les différentes salles et la surface. Ces conduits d'aération apportaient de l'air frais aux occupants du souterrain, surtout lorsque ceux-ci étaient nombreux et devaient séjourner plusieurs jours sous terre. Cet apport d'air par les conduits de ventilation pouvait également générer une faible surpression dans le souterrain, suffisante pour mettre ses occupants à l'abri des tentatives d'enfumage (avec de la paille humide enflammée) de l'attaquant. Certains de ces trous d'aération servirent de cheminée, permettant aux réfugiés d'allumer un maigre feu pour se réchauffer ou faire cuire quelques aliments (Ceci est attesté dans de nombreux souterrains qui possèdent des conduits d'aération comportant des traces de foyers et de suie). De plus, un feu sous un conduit d'aération provoquait un tirage vers le haut, un appel d'air, qui tendant à mettre le souterrain en légère dépression, créait une aspiration d'air frais extérieur par les autres conduits d'éaration.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mar - 13:04

Extraterrestres et souterrains



Si les extraterrestres ont influencés l'histoire humaine, un élément de preuve de leur existence se trouve peut-être dans les tunnels et les cavernes cachées du monde entier. Est-il possible qu'une grotte en Équateur contienne des livres inscrits d'une matière métallique avec les secrets d'une technologie extraterrestre ? Était-ce une ancienne cité souterraine construite en Turquie avec l'aide d'êtres venus d'ailleurs ... ou comme un refuge contre une attaque extraterrestre ? Les Amérindiens évoquent une légende faisant mention d'êtres étranges vivant à l'intérieur de la Terre, et de récentes découvertes archéologiques dans le Yucatan pointent vers une réalité extraterrestre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This episode theorizes that various underground places may have been extraterrestrial lairs; such as a lost cave in Ecuador said to hold metal tablets containing alien knowledge; the underground city of Derinkuyu in Turkey; Native American legends of "inner-earth" beings; and rumors of a secret U.S. Military-base supposedly built alongside aliens inside the Archuleta Mesa near Dulce, New Mexico.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Diana 2012
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : Mother Ship

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Jeu 8 Mar - 11:03

Superbe et intéressant sujet Roswell, ces entrailles sous la Terre et ces labyrinthes "extraterrestres" sont vraiment flippants, l'idée elle même que sous nos pieds se trouve des kilométres de galeries insoupçonnables, cela devient terrifiant, pourtant des témoignages inquiètant afflux sur cette plausible réalité est vraiment plus que flippante, prenons le cas de la mystérieuse Zone 51 par exemple ... Suspect


Une image tirée du film "The Arrival" de David Twohy en 1997.
j'avais été très intriguée par les souterrains de cette base aliens
en plein coeur du Mexique ...
Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 739
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Jeu 1 Mai - 11:07

Bases Extraterrestres : Accès interdit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: post de Jarod   Ven 2 Mai - 13:10

Déjà; merci Jarod d'avoir partagé, cette émission d'alien file's, je ne l'avais pas vue celui-ci, pourtant je la guète, sourire, d'autant plus que cet épisode, est très intéressant, même si au final tu te poses, encore plus de questions qu'avant l'avoir vue.
Pour les points suivant.

1) Effectivement si l'on construit des trains à support magnétiques pouvant atteindre des vitesses de 500 km/h, c'est que les distance à parcourir sont importantes, si non, a quoi bon dépenser autant, si ce n'est pour exploiter ses trains au maximum de leurs techniques.

2) La fameuse bataille de Dulcé???, alors la c'est encore intéressant car les foreuses terrienne, génèrent beaucoup, mais alors beaucoup de vibrations, pour deux raisons, notre technologie, ne nous offres pas les possibilités de forer sans faire de vibrations, et ensuite, je ne vois pas qui cela pourrais déranger. du coup lorsqu’ils disent qu'ils sont tombés dans une grotte ou des EBE travaillaient, cela me surprend un peut, car la technologie EBE, auraient certainement détectée les forages avant même leurs arrivés dans la grotte, ce qui fait que même si ils n'avaient pas été au courant de cet approche accidentel, je pense qu'ils auraient été en mesure de détecter cette accident avant que la foreuse, ne perce les derniers mètres, et donc agir en conséquence, avant même que des hommes dont le projet n'était pas connu débarquent, hors la de la façon dont est présenté le truc, en gros des EBE travaillaient tranquillement de leurs coté de la grotte lorsque d'un seul coups leur mur s'effondre; et ils ce trouvent confrontés, à des humains tout autant surpris que eux???!! Surprenant non qu'en penses-tu?

3) ce journaliste qui dit c'être infiltre encore dans la base de DULCE M Castellot, en faite je confonds les deux le journaliste, et l'architecte, ou l'ingénieur ayant réalise les forages Sneider, bref celui des 2 qui a infiltre DULCE, la je suis surpris, bien que les EBE, puissent nous considère comme inférieure, et donc ce méfier moins que nous d'éventuels infiltrations ils doivent avoir un sacre système de protection ou de surveillance; ils ce méfient pas  de nous dans la mesure ou ils nous pensent inférieurs, et en plus ils peuvent ce dire, que même si nous décidions de nous infiltrer chez, eux, nous risquons d'avoir tellement peur de leur apparence, que nous pourrions hésiter beaucoup avant d'aller les voir, mais quand même. D’autant plus que ici, il semble que c'est un travail de collaboration Homme EBER, ou alors, de l'intérieur, effectivement des hommes en postes, ce disent ok, nous allons l'aider à s'infiltrer, et surtout a pouvoir ressortir, afin que notre société soit informée de ce qui ce produit ici bas. je ne sais pas, mais cette infiltration est surprenante, a la limite j'accorderais plus facilement du crédit, à cette femme qui fut enlevée, avec son fils, et qui sous hypnose, a révelee, qu'elle avait vue tel ou tel chose, la je donnerais plus de crédit, d'autant plus que les description qu’elle a donnée étaient sous hypnose, car avec notre technologie, nous somme capable, lorsque nous avons les moyens de savoir, si la personne est vraiment endormie, ou si elle simule. bref à suivre, car ce qui est certain c'est que a DULCE, il y a quelque chose de très gros dans la mesure ou l'on parle de 18 000EBE, c'est énorme, c'es ce que je disais dans un post précédent, la ville de Dulce, fait partie des pertes acceptable, car si ils décidaient de sortir en pleine air, il y aurait 1 voir 2 EBE par habitant en surface dans cette ville, alors je ne suis pas certain de l'information que je donne dans la mesure ou je n'ai pas pris le temps d'aller regarder la courbe démographique de cette ville; mais quand même 18 000; ce n'est pas rien.

4) enfin je reviens sur la base, en chine/Tibet. cette base a été révélée, en 2007, ce qui est fort c'est que ce fut présenté via un journal officiel Chinois, et ce qui est encore plus fort, c'est que la ou ce trouverait l'entrée présumée de cette base, et un bout de terrain, qui ce trouve effectivement dans les chaines de l'hymalaia, donc pas simple d'accès, mais ce qui est triplement intéressant, c'est que a la limite celui qui a la courage et les moyens de ce rendre sur place, y va avec son petit drapeau, et peut reconnaitre la création d'un nouveau pays, certes pas très grand, mais la Chine considère, que ce bout de terrain, n'est pas à eux, chose rare pour un pays, et de deux les Tibétains font de même ils disent que ce morceau de terrain, n'est pas a eux, en gros nous avons un bout de terre perdus entre deux pays, qui n'appartient a personnes, ce qui laisse sous entendre que effectivement quelque chose de particulier s'y passe, et que c'est tellement particulier que aucun pays, ne veut en prendre la responsabilités, et donc ce retrouve effectivement avec un problème atypique à gérer, en effet, nous aurions le droit de nous dire, ok,; c'est sur le territoire chinois, donc c'est aux autorités chinoise de gérer en premier, et ensuite éventuellement à eux de demander de l'aide à la communauté mondial, et réciproquement pour le Tibet. Hors si personnes ne reconnait ce bout de terre, on va dire que les propriétaires, c'est les EBE, et que donc si ils devaient faire le moindre truc, cela deviendrait de suite un problème mondial, même si la chine est au premier rang ou le Tibet, bien que nous savons tous que le Tibet niveau armement ils n'ont rien, ou alors ils sont comme les Suisse, c'est cache, c'est un pays neutre ou pacifique, chose, que nous pouvons tous accepte au vue de nos culture avec le Tibet; mais des Chinois moins. Mais de toute l'histoire du passé de notre monde, on peut constater qu'à chaque fois l'homme c'est battu, pour gagner des km de terre en plus pour élargir leurs frontière, Hitler voulait créer un monde de paix sous dictature arienne, bref pas blond aux yeux bleu avec un bout de nos attribua en moins, nous risquions la mort. César, voulait lui aussi unifier les territoires d'Europe et d'Afrique pour un monde de paix sous une seul influence, celle de Rome; enfin, bon, c'est bien la première fois que deux pays, ce battent pour rejeter un bout de terre, enfin ils ce battent pas, ils l’ignorent, c'est pire que touts. Alors si base EBE il y a ; ils n'ont qu'a sortir de terre par cette entrée, faire dresser des murs tout atour, monter un drapeau, sur un poteau visible a des km, et placer une interdiction de survol aérien, et ils seront chez eux.c'est une histoire de fous, mais une grande histoire de fou, tous les indices, prouvent qu'il y a quelque chose, qui fait peur a un pays qui n'a pas d'arme, et a un pays ultra militarisé.. je e sais pas, je serais fortune, et aventurier, disposant d'une grande forme physique, vous n'auriez pas à ma chercher bien loin j'aurais financer une expédition, je me serais fait dépose en hélicoptère à 200m de l'entrée, avec une équipe de 20/30 mercenaires, et tous le dernier armement connue à la pointe, avec mes mercenaires, j'aurais embauche une dizaine de spéléologues professionnels, ainsi que une dizaine de guide de montagne, et hop hip Momo en route pourl'aventure on par à la recherche de ceux qui sont dans mon trou, a oui j'aurais pris dans nos affaire un poteau énorme, afin de déclarez ce bout de terre comme terre officiel, d'Aristote lol.

ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Sam 3 Mai - 15:20

Concernant la base souterraine de DULCE au Nouveau-Mexique, c'est “En 1969, que cette installation fut construite au Nord-Ouest de la ville de Dulce avec un accord entre la CIA et les extraterrestres. La base est prétendument située dans la Réserve Indienne Apache Jicarilla. L’entrée est sur le Mont Archuleta (ou Archuleta Mesa). La base se fournit en eau et électricité grâce à la rivière Navajo, et rejette l’eau sale dans la même rivière. Le Gouvernement U.S. occupe les plus haut niveaux de la base souterraine, et les extraterrestres contrôlent les niveaux les plus bas.”
Il y a des affirmations selon lesquelles de bonnes preuves attestent de l’existence de la base. Bien que quasiment tout est discutable et non-prouvé, ça reste plutôt intéressant.

La démographie de cette petite ville avoisine les 900 à 1000 habitants. La ville de Dulce n’est-elle qu’une petite bourgade bien tranquille du Nouveau-Mexique ? Où abrite-t-elle, comme l’affirme un certain Thomas Castello, une base secrète où l’armée américaine collaborerait avec des extraterrestres ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: DULCE   Sam 3 Mai - 16:59

Au sujet de cette base justement, dans alien files par exemple, ils annonce rien que sur se site 16 000 ou 18 000 je ne suis plus certain entre ses deux chiffres, hantités EBE, c'est énorme, en gros ils font surface, le village devient un village GREY, comme diraient certains gouvernement c' est les pertes acceptables.
Comment un tel pays cmme les EU, peut ce laisser dépasser à ce point, les enjeux pseudo technologiques signé doivent êtr ebien au delas de nos imaginations.
Ce que je trouve terrible aussi, c'est que avec ses éventuels accords, comment ce fait il, que l'on doive faire de la retro-ingegneurie pour pouvoir construire ou élaborer des choses qui nous dépassaient à l'epoque, peut être moins de nos jours mais quand même.
Je trouve cher payer en humains, conpte tenue des résultantes, ou alors la aussi niveau technologie beaucoup de choses, peuvent nous être cachées, regardez par exemple la technologie du premier avion furtif, cela faisait déjà quelques années, qu'il avait survolé X fois notre continent, comme un fait étrange il se trouve qu'il a une forme triangulaire à l'epoque.
Des choses colles effectivement d'autres moins, mais bon a force d'etudier les divers documents que l'on peut trouver ici et la, une des premiere choses que l'on aprend à comprendre, c'est les campagnes d'informations , et de desinformations.
Car à force de jouer, a vrai faux, au final on ne sais plus distinguer le vrai du faux, ce qui permet de dissimiler de veritables informations qui ont pu sortir, c'est dingue, je n'ose même pas imaginer la taille de ses services aux EU unis spécialisés en communication, et en creationjustement de montage, pour nayer le poisson vis a vis de nous les populations mais aussi vers les differents autres gouvernements.
La difference, entre l'epoque de l'ex URSS et nos jours c'est qu'à l'epoque on parlait ouvertement de guerre froide, de nos jours c'est une guerre souteraine, et économique. de toute façon avec les EU c'est simpe depuis qu'ils ont compris que pour relancer leur propre economie ils leurs fallaient des guerres et ensuite proposer les successeur du plan marchal des années 40, et bien ils ne ceprivent pas, ils prennet un pays, denonce le dictateur, detruise à la fois ca ville,mais aussi celle des personnes à proteger entre guillemet, et ensuite propose aux deux nouvelss structures de le financer pour la reconstruction....bon c'est tres simplifié, mais c'est leur trame habituel, et pour moins culpabiliser, si ils culpabilisent ce qui me surprendrait, ils partages des miettes avec les quelques pays, qui ce sont associés ç leurs combat..
ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod 2
Escorteur Ufo 3éme rang
Escorteur Ufo 3éme rang
avatar

Messages : 739
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Zeta Reticuli

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mai - 3:54

Le niveau 6 de la base de Dulce, surnommé également : le hall du cauchemar.
Un témoin affirme “J’ai fréquemment rencontré des humains en cages, d’habitude abrutis ou drogués, mais parfois ils
criaient et suppliaient pour de l’aide. On nous avait dit qu’ils étaient désespérément aliénés et
impliqués dans des tests de drogues hautement risqués pour guérir la folie. On nous disait de ne
jamais leur parler.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les expériences humaines, selon la source, se passaient à grande profondeur dans la base - dans les
niveaux six ou sept. Ce niveau était connu sous le nom de Hall des Cauchemars. Mais ce n’est pas
tout ce que l’on sait sur cette base, selon certains détails assez précis.

“Il y a des expériences faites sur des poissons, phoques, oiseaux et souris dont leur forme originelle a
été largement altérée. Il y a des humains qui ont plusieurs bras et plusieurs jambes et il y a plusieurs
cages contenant des créatures humanoïdes en forme de chauve-souris, mesurant jusqu’à sept pieds
de haut (2 m). Les extraterrestres ont beaucoup enseigné aux humains sur la génétique, des choses à
la fois utiles et dangereuses.”



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: hall 6/7   Dim 4 Mai - 9:57

Alors toujours avec precaution, je trouve le derniers post intéressant, enfin ils sont tous intéressant, mais lorsque je lis ses quelques lignes, je ne suis pas sans penser aux étrange phenomennes associés à la cryptozoologie, dans certains pays, sans aller bien loin l'homme papillon aux EU, mais aussi en inde la fameuse chauve souris singes, etc....
Car effectivement il y a les phenomennes OVNI, et nous ne faisons pas forcement le raprochement entre créatures étranges, et OVNI.
Mais après tou, c'est comme la créture de Frankeistein, admetons, si le fruit de certaines experiences, s'echapait par accident, ou par volonte.
Genre, on oarle de message telepathiques, ou de controle mental, admetons, nous fabriquons, une tel créature, en tant que scientifique, et créateur, il est évident que dans la phases testes, nous arriverions à des instants, ou nous voudrions voir le comportement de notre oeuvre, en société e , ou etudier son comportement, en libertée, va t'elle tentée de ce raprocher des hommes, ou va t'elle avoir conscience de ses differences, et ce cacher. Qu'elle comportement pouyrait elle avoir, si nous l'informiuons d'un danger proche, cette créature, essairait'elle de prevenir les hommes, et donc d'une certaine manière reveler qu'ele a une conscience, ou non.
Avons nous fabriquer un monstre sanguinaire, ou un monstre ayant des entiments????

donc il serait interessant de regarder autour de la base, de DULCE, si il n'y a pas des evenements que l'on raprocherait plus de la crypto, que des petits hommes, verts...mais ave c ce types d'informations, il est donc possible de raprocher ,les deux, apparition etrange, revelerait de façon indirect, ou confirmerait la presence, d'un ecentre de recherche et d'experience,.

A suivre

ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Dim 4 Mai - 10:33

Selon Thomas C. un ancien agent de la sécurité à Dulce, il y avait plus de 18 000 petits "gris" dans les installations de la base. Il y a aussi vu des humanoïdes reptiliens. Un de ses collègues est tombé nez à nez avec un reptoïde d’un mètre quatre vingt qui s’était matérialisé dans sa maison. Le reptoïde s’est montré intéressé par des cartes murales montrant les résultats de recherches aux Nouveau Mexique et dans le Colorado. Elles étaient constellées d’épingles colorées et de marqueurs indiquant les sites de mutilations animales, les cavernes, les emplacements de haute activité d’Ovnis, des trajectoires aérienne habituelles, des sites d’enlèvement, des ruines antiques et des localisations présumées de bases souterraines extraterrestres.

La BIOTECHNOLOGIE extraterrestre et humaine est-elle destinée à nous soigner et à nous rendre service ou bien à nous contrôler et nous dominer ? Pourquoi les personnes enlevées par des Ovnis ont-elles été utilisées dans des expériences génétiques? C’est au moment où Thomas a vu des humains en cage au niveau 7 de la base de Dulce que les choses on atteint un summum pour lui. Des milliers d’êtres humains, des restes de mixture humaine, des embryons d’humanoïdes conservés en chambre froide rangées après rangées... Ce qui tente de prouver qu'il a eu semble t'il de nombreuses expériences génétiques à la base de Dulce est que les possibles apparitions dans le secteur avoisinant de la base des témoins affirment avoir observer d'étranges créatures échappées de toute évidence de cette base.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chambre d'hybridation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Mar 6 Mai - 12:43

Bases extraterrestres et tunnels souterrains
La Base souterraine de Dulce et les autres…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis des siècles d’étranges légendes circulent au sujet d’un mystérieux univers de cavernes peuplées d’êtres tout aussi étranges. Beaucoup d’ufologues pensent qu’il est possible que les Ovnis puissent provenir de bases souterraines crées par des extraterrestres en vue de missions concernant la terre et les êtres humains.

Depuis des générations, des mythes, des légendes ou des rumeurs circulent sur ce monde enfoui. Certaines de ces légendent datent de l’Antiquité. Elles évoquent une flore et une faune fantastique peuplant les cavernes des peuples anciens. Socrate parlait d’immenses trous dans la terre habitée par l’homme et de vastes cavités traversées par des rivières.

Dans le mont Kokoweef, au sud ouest de la Californie, on subodore l’existence d’une grande caverne légendaire. Dans les années 30, Eart Dorr, prospecteur minier, suivant des indications d’Indiens, pénétra dans le lieu dit ‘Cave de Cristal’ jusqu’à un km et demi de profondeur. Il explora ensuite une grande caverne pendant 12 km. Là coulait une rivière dont le niveau suivait les marées lunaires et qui déposait sur ses rives un sable noir riche en or. Un jour, fou de douleur par la fièvre, Dorr condamna l’entrée de sa fabuleuse caverne à la dynamite. De la naquit une légende qui depuis fascine les hommes à la recherche de la légendaire richesse tapie dans les profondeurs de Kokoweef.

C’est chez les Indiens d’Amérique que cette croyance en un monde souterrain est la plus répandue. Les Hopis croyaient être issus d’un tunnel infra terrestre qui prenait sa source près de Flagstaff à la base des cimes de San Francisco.

Des légendes font aussi état d’un mystérieux Mont Shasta en Californie du nord. On prétend que cette montagne a hébergé les survivants d’un peuple de Lémuriens qui avait construit cette caverne dans les profondeurs de la terre pour échapper à des catastrophes. Ces Lémuriens avaient fait alliance avec des voyageurs de l’espace bâtisseurs d’une base souterraine pour leurs appareils.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut sur l’existence de telles cavernes enfouies. C’est un fait, cependant, que le gouvernement américain a construit des tunnels et des installations souterraines pour des tas de raisons. Les Chinois, les Russes et les Vietnamiens l’ont tous fait. Dès lors, il n’y a rien de surprenant que les Américains aient leur propre monde secret.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: BASE   Mar 6 Mai - 13:28

D'autant plus que notre espèce à appris avec le temps que l'endroit, ou elle était le plus en sécurité sur notre planète quoi qu'il arrive, c'était justement sous terre.
C'est simple même lorsque nous ne savions pas écrire, et que nous ressemblions plus au singe qu'à l'homme, nous avions compris qu'avec un feu à l'entrée d'une grotte, nous étions parfaitement à l'abri du moindre prédateurs.

Pour rien au monde, je n'aurais voulu avoir la fonction de celui qui était chargé pour l a tribu d'aller voir si a grotte que nous avions choisi comme lieux d'habitation,; était déjà occupée, par un ours ou autre chose.

Car entrer seul dans un tel univers, sans trop voir ce qui s'y trouve, il fallait être super courageux, ou avoir derrière toute une tribu qui te pousse à le faire.

Justement il y a un film qu’est parfaitement réalisé à ce sujet, c'est le film "The time machine".

Ou au final l'ennemi le plus dangereux, ce trouve sous terre, c'est les Morlok; ou un truc du genre, qui ne sont que des humains qui ont dégénérés avec le temps, à force de vivre sous terre, de ce reproduire qu'entre eux, et d'avoir une morphologie adaptée à leur environnement; il montre parfaitement ce qui pourrait ce produire, ou ce qui c'est déjà produit.

Car des l'instant ou une catastrophe, naturel ou pas, est suffisamment importante, pour que nous décidions d'aller nous mettre à l'abri sous terre dans des locaux prévus à cet effet; dans combien de temps pourrions nous être capable de remonter vivre à la surface.
Car si à la surface tout est détruit, il arrivera forcement une époque, ou nous n'aurions plus d'énergie, afin d'alimenter les appareils électriques que nous avons, sauf, si nous trouvons une rivière sous terraine, avec un débit suffisamment important pour alimenter une génératrice, mais bon dans le cas ou nous ne trouvions pas cette énergie, nous serions dans l'incapacité de voir si à  la surface, nous pouvons de nouveau y vivre ou pas, encore plus si nous nous retrouvons sous l'eau.

Du coup, il faudrait combien de générations avant que nous puissions remonter; et une fois que nous aurions la possibilité de pouvoir remonter, qu'est ce qui nous dit qu'a la surface, il n'y aurait pas une nouvelle espèce dominatrice, et développées.
Au final, les intrus, qui seraient ils?

Nous qui nous nous étions refugiés sous terre; ou eux, les nouveaux, comment nous percevraient ils, et inversement?

C'est un peut l'histoire de la poule et de l'œuf.

Mais un tel scenario, est parfaitement possible, et de nos jours, rein, ne peut nous confirmer, qu'une tel chose ce soit déjà passé; ou pas!!!
Mais le sujet oui est super intéressant.


ARISTHOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   Mer 7 Mai - 9:55

Des légendes font aussi état d’un mystérieux Mont Shasta en Californie du nord. On prétend que cette montagne a hébergé les survivants d’un peuple de Lémuriens qui avait construit cette caverne dans les profondeurs de la terre pour échapper à des catastrophes. Ces Lémuriens avaient fait alliance avec des voyageurs de l’espace bâtisseurs d’une base souterraine pour leurs appareils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chacun est libre de penser ce qu’il veut sur l’existence de telles cavernes enfouies. C’est un fait, cependant, que le gouvernement américain a construit des tunnels et des installations souterraines pour des tas de raisons. Les Chinois, les Russes et les Vietnamiens l’ont tous fait. Dès lors, il n’y a rien de surprenant que les Américains aient leur propre monde secret.

Un rapport officiel des autorités américaines du 7 août 1989 révèle, entre les lignes, le plan secret destiné à assurer la continuité du gouvernement en cas de catastrophe. Le plan est baptisé "de la continuité du gouvernement" (COG). Le texte stipulait que ce programme, si tant est qu’il fonctionnât, était l’ultime assurance vie du gouvernement dût la fin de monde se produire. En 1982 on créa un nouvel organisme : " l’Agence Chargée des Méthodes de Planification de la Mobilisation" sous la supervision du président. Dans l’éventualité d’une attaque nucléaire, des équipes spéciales détenant des plans de guerre, des codes militaires, et autres données sensibles seraient chargées d’accompagner les successeurs désignés du président vers des postes de commandement secrets disséminés dans le pays. Il était également prévu l’évacuation des 46 officiers sélectionnés du" Plan Global d’Evacuation d’Urgence". On trouve 50 de tels bunkers de retraites situés dans 10 régions du pays, tous reliés par satellite ou réseaux souterrains de communication.

Les recherches sur les constructions à grande profondeur ont été subventionnées par l’Us Air Force depuis 1958. La firme RAND a mené de telles études et est l’auteur de comptes rendus sur des méthodes de construction, sur les équipements et les installations et sur la création de cavités par explosions nucléaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La ventilation des constructions souterraines posait un grand problème aux ingénieurs. Il fallait prendre en compte les questions de ventilation, de contamination et pas seulement celles des retombées radioactives. Un travail sous terre implique des facilités d’entrée-sortie et l’aménagement de lieux de vie. Des puits ou des tunnels assureront la circulation tandis que des espaces ouverts tels que des chambres, des voûtes seront nécessaires à l’hébergement. Tout cela implique des tas de problèmes de construction. Ceux concernant les lieux de vie, et donc les plus larges ouvertures sont les plus complexes. D’une façon générale les problèmes posés par la création et la maintenance de telles installations sont spécifiques.

On utilise d’énormes foreuses à disques broyeurs de grands diamètres pour créer les tunnels qui relient les logements et les installations.

Pour le Tunnel sous la Manche, le plus grand projet européen jamais entrepris, trois excavations ont été nécessaires entre la France et l’Angleterre. Les 11 machines chargées du travail sont d’une taille telle qu’elles nécessitent d’être assemblées dans des cavités souterraines de 20 mètres de haut. Le passage entre le détroit de Douve et le Pas de Calais employa 6 de ces machines tandis que 5 autres étaient chargées de relier les souterrains à la surface. Les ouvriers contrôlaient sur écran vidéo les têtes de tungstène et des lasers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces foreuses ressemblent à d’énormes vers d’acier. Pour chaque machine, le creusement proprement dit, l’évacuation des déblais et la finition du travail par béton précontraint sont assurés par une équipe de 35 hommes. Chacune d’elle fait 180 mètres de long, comporte des lames de 8,7 mètres de diamètre et pèse 95 tonnes.

La publication Omni a produit, en septembre 83, un reportage photo le système Subterrene, un tunnelier nucléaire développé à Los Alamos. La machine pratique, par chauffage intense, un profond trou dans la roche. Quand elle se retire, il reste du magma ainsi crée, un tube vitrifié et lisse qui peut servir à des navettes de liaison ultra rapides.

Info plutôt intéressante : Charles Kaempen a inventé un conduit en matériaux composites doté d’une énorme résistance à la compression. C’est une sorte de tube que l’on peut simplement poser sur le fond de la mer sans aucune excavation. Une proposition a été faite à l’Espagne en vue de relier le Maroc.

Il existe un engouement sur le sujet. Selon le Wall Street Journal du 12/12/90, Susan Nelson, directeur de l’Association américaine pour l’aménagement des espaces souterrains, a dit : "Nous assistons tout bonnement actuellement à un intérêt croissant pour les tunnels et les installations souterraines d’une façon générale." Ce secteur d’activité croule sous des propositions de financements gouvernementaux. L’Espagne veut créer un tunnel sous les Pyrénées vers le Maroc. Les Norvégiens envisagent quelque chose sous les fjords. Les Japonais gambergent un truc vers la Corée du Sud. Les Canadiens construisent un tunnel reliant le Nouveau Foundland à l’île Prince Edward. En Amérique pas moins de 87 projets de tels travaux publics sont envisagés dans les 3 ans à venir.

N’oubliez pas que tous ces projets sont civils. La technologie civile ne fait qu’emprunter aujourd’hui, des chemins sur lesquels les militaires sont déjà passés hier. Le "Rapport Rand", présentait, en 1959, des photos de grandes foreuses de tunnel (TBMs). Il est probable que les militaires utilisent de tels engins depuis les années 40 dans des projets à grande échelle. Les tunnels font l’objet d’un fort intérêt à cause de la surpopulation mondiale. En Italie du Nord on prévoit d’enfouir une partie d’autoroute pour éviter de passer au travers des zones forestières et agricoles d’intérêt historique. M. Russell J. Miller de l’école des mines du Colorado et directeur du Centre pour les projets miniers dans l’espace à Bouder, Colorado, étudie la faisabilité de bases spatiales et de cités souterraines sur Mars et sur la Lune. Bien sûr, il est bien possible qu’un inconnu l’ait déjà devancé.

Selon des informateurs, dans des installations souterraines, les ouvriers sont transportés et ramenés de leur travail par des tubes navettes. Il ne s’agit pas uniquement d’un métro. Ces conduits sont dotés de haute technologie. Dès lors il n’est pas surprenant d’apprendre que Frank P. Davisson du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ait, pour désencombrer les voies aériennes, imaginé des avions électriques "sans ailes" se déplaçant à toute vitesse dans des tubes scellés, sortes de chambres à vide sans friction. Peut-être devrait-il rencontrer docteur Kaempen et envisager l’utilisation de sa buse en composite.
(photo ci-dessous : site de tests nucléaires au Névada US.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



area51blog.wordpress.com
bases-et-tunnels-souterrains






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bases Extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bases Extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases Extraterrestres
» OVNI et ALIENS abbatus en Russie
» Haute-Normandie: les membres de cette région
» Kazakhstan : Le gouvernement va construire une base pour OVNI et une ambassade pour extraterrestres
» Les bases Lunaires : Extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: