UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal du Forum ( Edition 2012 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mar 21 Fév - 14:02

MARDI 21 FEVRIER 2012

Ovnis, le Rapport du Siècle

Le rapport «Les ovnis et la défense», divulgué publiquement le 16 juillet dernier en France, a mis le monde ufologue en état d’alerte. Le document polémique élaboré par le groupe COMETA – composé de militaires et de scientifiques de haut niveau – appuie l’hypothèse extraterrestre sur l’origine des ovnis et demande que soient intensifiées les investigations. Il critique aussi la politique de désinformation de certains gouvernements, spécialement celui des EEUU.

Le rapport scientifique le plus important de cette fin de siècle par rapport aux ovnis, celui du groupe COMETA, est en train de provoquer une polémique mondiale intense qui oscille entre la jubilation et le rejet, la surprise et la perplexité. Pour la première fois, un organisme en relation avec le Gouvernement – dans ce cas français – admet que les ovnis puissent être une manifestation matérielle, intelligente et d’origine extraterrestre.

Le document a été remis le 13 juillet dernier au président de la République Française, Jacques Chirac, et au premier ministre, Lionel Jospin. Curieusement, le rapport a été publié intégralement trois jours après (le 16 juillet) en une édition spéciale de 90 pages de la revue VSD (du groupe GS Presse-Communication), sous le titre "Les ovnis et la défense: à quoi devons-nous nous préparer?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "rapport" du groupe COMETA a été rédigé par une association privée – non officielle, comme beaucoup l’ont cru – composée par d’anciens auditeurs militaires de l’Institution des Hautes Etudes de la Défense Nationale (IHEDN) et des scientifiques, quelques-uns provenant du CNES (Centre National des Etudes Spatiales), la « NASA » française. Beaucoup de données proviennent des archives de la Gendarmerie Nationale, de l’Armée et du SEPRA (organisme du CNES chargé des rapports sur les ovnis). Selon des informations de dernière heure obtenues par l’intermédiaire de l’ufologue Thierry Garnier du groupe France OVNI, le document était à l’origine confidentiel, et devait être lu exclusivement par Chirac et Jospin.

COMETA est présidé par le général Denys Letty, de l’Armée de l’Air et compte parmi ses plus illustres collaborateurs le physicien Jean-Jacques Velasco, directeur du SEPRA (ancien GEPAN), organisme qui fait officiellement des recherches sur le phénomène ovni.

Selon l’ufologue français Gildas Bourdais, l’idée de créer le rapport a surgi en 1995, après une conversation entre le général Letty et le général Bernard Norlain, alors directeur de l’IHEDN. Celui-ci, avec André Lebeau, ex-président du Centre National des Etudes Spatiales, appuya l’initiative de Letty.

Le texte sur Les ovnis et la défense est divisé en trois parties. La première est dédiée aux cas ; la deuxième, à l’organisation de la recherche ; et la troisième, aux mesures à tenir en compte par la Défense. Une des points si intéressants du rapport est la mention de l’influence possible d’ovnis et d’extraterrestres sur les civilisations du passé
.

Écrit par Pablo Villarrubia



COUP DUR POUR LES SCEPTIQUES

Le document est un coup dur pour les sceptiques, car il affirme de «fait certain» l’origine extraterrestre des ovnis et leur réalité physique, contrôlés par des êtres intelligents qui n’appartiennent pas à notre planète. Dans les cas de l’avion RB-47 (EEUU, 17 juillet 1957) et de Téhéran (du 18 au 19 septembre 1976), les rédacteurs de Comète considèrent l’interprétation réalisée par le sceptique américain Philip Klass comme « banale » et réfutée par d’autres experts en 1997. De plus, COMETA se lance sans compassion contre le Gouvernement des Etats Unis, l’accusant d’occulter de l’information sur les ovnis et de manipuler les données à leur faveur.

Au cas où tout ce qui est mentionné précédemment aurait été insuffisant, le rapport authentifie deux cas classiques d’apparitions d’humanoïde, quelque chose d’également inouï si on tient en compte le fait qu’il s’agit de l’opinion de scientifiques importants et de militaires de haut rang.

Certains croient qu’il s’agit d’une manœuvre de désinformation appuyée par le gouvernement français pour évaluer la réaction des citoyens sur la possible origine extraterrestre des ovnis d’autres, comme certains membres du groupe français UFOCOM, évoquent la possibilité que le rapport soit dirigé aussi aux Etats Unis comme un défi pour étudier officiellement les ovnis.

Le sociologue français Pierre Lagrange s’en prit au rapport COMETA dans une lettre envoyée le 21 juillet dernier au journal prestigieux Libération (dont la ligne éditoriale est hostile aux ovnis). Lagrange, évoqué dans le rapport comme étant « victime de la désinformation », en référence au cas Roswell, est un des pères des théories modernes psychosociales pour expliquer les ovnis.

Lagrange nous remit l’article et accusa la revue VSD d’alimenter la désinformation sur les ovnis et de ridiculiser le thème. De même, plusieurs groupes privés d’investigation ovni de France critiquèrent les conclusions de COMETA, mais pour d’autres motifs: du fait d’inclure seulement les cas étudiés de manière officielle, en déconsidérant les travaux de groupes civils privés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant, l’ufologue costaricien prestigieux Ricardo Vilchez me commenta que le rapport COMETA est, "avec le rapport Sturrok, le plus important de ce siècle dans le milieu académique concernant les ovnis". La photo en couverture de la revue VSD, incluse dans le dossier, est celle d’un objet de forme discoïdale survolant la lagune de Cote, au Costa Rica, le 4 septembre 1971. Découverte par Vilchez à l’Institut Géographique de son pays, et étudiée par Jacques Vallée, c’est une des rares photos de ce type, analysée par des scientifiques et considérée comme authentique. Selon Vilchez, Philip Klass essaya de discréditer son cas, en l’accusant d’appartenir à l’institut cartographique de Costa Rica et d’adultérer la photo.



LA FRANCE PIONNIERE

Nous trouvons l’origine du rapport COMETA pendant l’année 1976, lorsqu’un comité de l’IHEDN présidé par le général Blanchard de la Gendarmerie Nationale ouvrit le dossier ovnis afin de collecter des données et de les classifier pour son étude. L’année suivante, en 1977, surgit du sein du CNES le Groupe d’Etudes de Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés (GEPAN), qui se transforma en Service d’Expertise des Phénomènes de Rentrée Atmosphérique (SEPRA). Le GEPAN-SEPRA compte sur l’appui de la Gendarmerie Nationale, de l’aviation civile et militaire, du service météorologique, etc., au travers de protocoles signés par ces entités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certaines des hypothèses présentées par le rapport COMETA incluent un probable système de propulsion avancée pour les ovnis, qui serait en train de se développer dans plusieurs pays comme les Etats Unis et le Japon. Il s’agit du principe de Magnéto-Hydro-Dynamique (MHD) qui permet à un objet de se déplacer dans l’atmosphère en générant un champ magnétique. Le physicien et ufologue français Jean-Pierre Petit (défenseur des théories Ummites) s’est dédié à l’étude de cette forme de propulsion. Selon les experts, le MHD pourrait expliquer l’absence du "Bang" lorsque les ovnis atteignent des vitesses supersoniques.

Quel est l’objectif final du rapport? Il est très clair, dans la page 58, que les membres de COMETA prétendent que la France réaffirme sa présence dans la recherche ovni, en renforçant les moyens matériels et humains du SEPRA pour recueillir des informations tant en Europe que dans le reste du monde. Le rapport est peut-être une protestation contre la situation actuelle du SEPRA, dirigé par
Jean-Jacques Velasco



MENACE DE L’ESPACE

Un autre aspect surprenant du rapport tient en compte la possibilité que les ovnis représentent une menace pour la communauté mondiale. Bien qu’il n’y ait pas eu de situations d’agression détectées en France, dans d’autres pays ont été rapportés des cas de personnes mortes après avoir été attaquées par un engin spatial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le paragraphe A quelles situations devons-nous nous préparer?, on propose l’élaboration de stratégies face aux situations suivantes: "Apparition d’ovnis et volonté terrestre d’établir un contact officiel et pacifique; découverte fortuite ou non d’une micro-base ou d’une base sur un lieu quelconque du territoire européen (attitude à adopter face à une puissance amie ou non); invasion (peu probable, compte tenu du fait qu’elle pourrait avoir été menée avant la découverte de l’atome) et attaques localisées ou massives sur des points stratégiques ou non; manipulation ou désinformation délibérée avec le propos de déstabiliser d’autres Etats".



ROSWELL, LA DESINFORMATION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La critique la plus forte du rapport s’avéra être sur la manipulation du cas Roswell par le Gouvernement nord-américain. Selon le rapport, le secret qui entourait ce cas aurait été maintenu par les autorités pour conserver la supériorité technologique militaire sur les autres pays. A partir des décrets militaires, on cherche à empêcher la divulgation au publique d’informations relatives aux ovnis et à punir d’une peine de dix ans de prison et de 10.000 dollars d’amende les militaires qui font connaître des informations non autorisées.

COMETA considère que les contacts présumés de George Adamski feraient partie d’une stratégie de désinformation pour créer exprès une opinion crédule envers les extraterrestres. Et il conclut: "La désinformation a probablement permis de protéger les recherches sur une arme à micro-ondes en Kirtland, et sur de nouveaux types de vaisseaux spatiaux à Groon Lake".

Texte par: PABLO VILLARRUBIA
Ovnis, le Rapport du Siècle | L'Origine extraterrestre | Le group Cometa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 15 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mer 22 Fév - 11:01

MERCREDI 22 FEVRIER 2012

Le manuel de la FEMA prévoit des mesures d'urgence en cas d'attaque extraterrestre :

Sur la chaîne de nouvelles ABC News, on présente le manuel de la FEMA, distribué partout aux États-Unis depuis quelques années: « Fire officer’s guide to disaster control« . Il s’agit en fait d’une série de mesures d’urgence pour plusieurs scénarios catastrophiques dont une attaque extraterrestre potentielle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://books.google.fr/books?id=wH7km8j6HKkC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

Le chapitre 13 s’intitule: « Enemy attack and UFO potential » (attaque potentielle extraterrestre). Cette section du manuel donne des instructions, particulièrement aux pompiers, pour faire face à une possible attaque ennemie en provenance de l’espace! On y mentionne le projet MUFON, un rapport d’investigation sur l’existence du phénomène extraterrestre, qui regroupe une série de données et qui a pour but ultime d’en savoir plus sur l’origine et la nature d’une vie extraterrestre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.qtm.net/~geibdan/news2/fire.html

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les extraterrestres n’intéressent pas particulièrement le gouvernement américain. L’US Air Force avait certes lancé un projet d’étude des Ovni en 1947, mais elle a mis fin aux recherches en 1969: elle n’avait pas été en mesure de découvrir des preuves de l’existence de véhicules extraterrestres ou de menaces pour la sécurité nationale. En 1992, le gouvernement a financé un projet Seti – Search for Extraterrestrial Intelligence – mis en place par la NASA: le Microwave Observing Program avait pour mission d’effectuer des analyses ciblées des étoiles proches du système solaire; l’année suivante, le projet n’a pas été jugé suffisamment intéressant pour être reconduit.
Une liste de recommandations émise par le Seti

Il existe en revanche une ONG (fondée par l’Académie internationale d’astronautique) qui a pour fonction de «préparer, de réfléchir, de gérer, de conseiller et de consulter en vue d’un … éventuel signal permettant de prouver l’existence d’une intelligence extraterrestre.» Cette organisation (le Seti: Post-Detection Taskgroup) dirigée par le physicien théoricien Paul Davies a établi une liste de recommandations. Selon ce protocole (adopté en 1989), toute personne ayant détecté un signal radio suspect doit contacter les chercheurs du Seti; ces derniers l’aideront alors à vérifier la source du signal, et à déterminer si ce dernier prouve que nous ne sommes pas seuls dans notre univers.

Le Seti doit ensuite alerter l’Union astronomique internationale, les Nations unies ainsi que tous les organismes de recherche qui lui semblent appropriés. Et selon le principe de «finders keepers» [«qui trouve, garde»], l’annonce de la découverte revient à la personne l’ayant réalisée, les données devant toutefois être communiquées à la communauté scientifique internationale. En revanche, les coordonnées précises de la source ne doivent pas être révélées; sinon toute personne munie d’un radiotélescope pourrait alors estimer avoir voix au chapitre.

La prochaine étape serait de déterminer si le signal détecté appelle ou non une réponse, et si oui, de son contenu – un processus qui, outre les scientifiques impliquerait plusieurs experts et hauts fonctionnaires. Il faudrait sans doute alors opter pour un message simple; quelques chiffres en binaire, par exemple. (Paul Davies et Ira Glass en discutent dans un épisode récent de This American Life).

Et si la réalité ressemblait à l’un de ces scénarios hollywoodiens tirés par les cheveux, dans lesquels nous détectons la présence d’un vaisseau extraterrestre; où les petits hommes verts nous envoient un message du type «Salutations, Terriens!»? Alors là, mystère et bouche cousue: en cas de contact direct, si le Pentagone et le reste des spécialistes de la question disposent d’une marche à suivre, cette dernière est tenue secrète. Elle dépendrait certainement de la nature du contact: pacifique ou violent; demande («Donnez-nous vos combustibles fossiles!») ou entraide scientifique (fusion froide…).


PLANETE COLONISEE

De nombreux scientifiques, comme Stephen Hawking, estiment qu’une rencontre de ce type finirait mal pour nous – les humains joueraient alors le rôle des Indiens d’Amérique et les extraterrestres celui des colons européens. Hawking a récemment émis une théorie à ce sujet: «J’imagine qu’ils pourraient être condamnés à vivre dans d’immenses vaisseaux spatiaux, après avoir épuisé toutes les ressources naturelles de leur planète d’origine. Ces extraterrestres à la technologie extrêmement développée pourraient devenir des nomades, parcourant l’espace en quête perpétuelle de planètes à conquérir et à coloniser.»

La perspective du premier contact avec les extraterrestres vous inquiète? Si oui, faute de protocole officiel, vous pouvez vous tourner vers la très officieuse «Introduction to Planetary Defense : A Study of Modern Warfare Applied to Extra-Terrestrial Invasion». Tout comme Hawking, ses auteurs pensent que face aux extraterrestres, les humains ressembleraient fort aux Indiens de l’Amérique de 1492. Ils pensent également qu’étant donné la lenteur de la réaction des pays du monde entier au lendemain des catastrophes naturelles, il y a peu de chance pour que l’humanité puisse s’unir assez rapidement pour repousser une invasion. Selon les auteurs, de telles créatures nous surpasseraient vraisemblablement sur le plan technologique. Notre seul espoir? La guérilla urbaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mer 22 Fév - 13:13

Les Etats-Unis arrêtent les écoutes d'extraterrestres
Par TF1 News (d'après agences)

Depuis plus de 25 ans, l'organisation SETI tentait de décoder les signaux radios venu de l'espace, grâce aux ordinateurs des particuliers. Objectif : capter d'éventuels messages extraterrestres. Le programme a été mis en sommeil, faute de moyens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mauvaise nouvelle pour les chasseurs d'extraterrestres. Aux Etats-Unis, le SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), système d'écoutes pour capter d'éventuels messages extraterrestres, a mis ses radiotélescopes en sommeil, depuis le 15 avril, faute de fonds. Cette organisation californienne à but non lucratif a fait les frais des coupes budgétaires de l'Etat américain.

Depuis 1984, les 42 radiotélescopes du SETI, dits "Allen Telescope Array" ou ATA, constituaient le principal outil de détection de possibles communications extraterrestres. Ces télescopes sont situés dans le nord-est de la Californie, à près de 500 km au nord de San Francisco.

Le principe était ingénieux : les signaux radios, enregistrés sur bandes magnétiques, étaient rapatriés au laboratoire du SETI à Berkeley. Les données étaient alors scindées en unités de travail. Ces unités étaient ensuite émises vers des programmes d'écran de veille que les possesseurs d'ordinateurs connectés à Internet pouvaient alors charger. Ainsi, à chaque fois que leur ordinateur se mettait en veille, les internautes participaient au décryptage d'informations venant de l'espace. En 25 ans d'existence, plusieurs dizaines de millions de particuliers ont participé au programme.


Appel aux dons

Le SETI a d'ores et déjà annoncé qu'une campagne pour lever des fonds serait lancée. Il « suffit » d'environ 1,5 million de dollars par an pour faire fonctionner les radiotélescopes et au moins un million de plus pour couvrir les coûts de la recherche scientifique.

Si ces fonds peuvent être levés, l'organisation prévoit de passer les deux prochaines années à écouter 1.235 exoplanètes potentiellement habitables que la mission américaine Kepler a détectées et dévoilées en février. Le SETI est aussi en discussion avec l'armée de l'air américaine depuis deux ans en vue de conclure un partenariat dans lequel ses radiotélescopes pourraient aussi être utilisés pour détecter des débris orbitaux, générant ainsi pour l'organisation un revenu qui remplacerait les fonds perdus par les coupes budgétaires.

Par le passé, le SETI a déjà pu compter sur de généreux donateurs. Paul Allen, le cofondateur de Microsoft, a donné 25 millions de dollars pour le fonctionnement des radiotélescopes. Depuis, ceux-ci ont été financés par le SETI, la Fondation nationale américaine des sciences (NSF), l'Université de Californie à Berkeley et plusieurs donateurs privés, des particuliers et des sociétés. Mais la crise est passée par là, la NSF a ainsi réduit sa contribution de 90%.

TF1 News 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Jeu 23 Fév - 11:54

JEUDI 23 FEVRIER 2012

LES FRERES BOGDANOFF, SONT-ILS REELLEMENT DES EXTRATERRESTRES ...

Igor et Grichka Bogdanoff ou Bogdanoff : sont (nés le 29 août 1949 à Saint-Lary, Gers, France) se sont des frères jumeaux français d'origines russe et autrichienne, producteurs-animateurs de télévision, universitaires et essayistes, s'étant illustrés dans les domaines de la science-fiction, de la cosmologie, et de la vulgarisation scientifique.


L'Odyssee Temps X

Ils font leur apparition notable dans le paysage télévisuel le 6 avril 1979 avec l'émission Temps X sur TF1. Cette émission, programmée jusqu'en 1989, mêle science, science-fiction et culture populaire et devient très populaire au fil des années. Les frères Bogdanoff y sont mis en scène habillés de combinaisons futuristes et évoluant dans un décor de vaisseau spatial. C'est le premier magazine télévisé de science-fiction en France. Les téléspectateurs peuvent y découvrir notamment des séries fantastiques, dont certaines sont à l'époque inédites en France (ou diffusées de manière lacunaire), par exemple La Quatrième Dimension, Star Trek, Cosmos 1999, Au-delà du réel, Doctor Who. Sont également proposés des extraits de films de science-fiction comme La Mouche noire.

Parallèlement, Igor et Grichka Bogdanoff assurent la production et la présentation de deux magazines scientifiques sur TF1 : 2002 – L'Odyssée du Futur en 1982 (mensuel programmé à 20 h 30) et Futur's en 1990 (hebdomadaire programmé à 22 h 30).

Du côté des sciences, le magazine traite aussi bien des concepts les plus sérieux tel que la spéculation, les pseudo-sciences ou sensationnels tel que les OVNI, la théorie des anciens astronautes, la vie extraterrestre ou l'archéologie fantastique17. En futurologie, les frères Bogdanoff évoquent, dès 1980, quelques mois après la création du Internet Configuartion Advisory Board la création d'un réseau mondial baptisé « Internex ». Si l'entreprise est jugée enthousiaste, attachante et artistique trente ans plus tard par le quotidien Le Figaro, elle est aussi considérée par celui-ci comme approximative et imprécise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Igor et Grichka Bogdanoff

Apparence physique

Depuis les années 2000, les frères Bogdanoff suscitent la curiosité du fait du changement très sensible de la physionomie de leurs visages, devenus nettement plus anguleux au fil du temps (mentons, pommettes). Eux-mêmes revendiquent le fait d'avoir une « gueule d'extraterrestre ». La cause de cette évolution physique n'est pas connue, ce qui a donné lieu à diverses rumeurs et hypothèses (le recours à la chirurgie esthétique, la prise d'hormone de croissance pour lutter contre le vieillissement ou bien une maladie déformante comme l'acromégalie), les intéressés jouant volontiers de leur image. Interrogés à ce sujet par le présentateur de télévision Philippe Vandel qui leur demandait ce qu'ils avaient « fait à [leurs] têtes », les frères Bogdanoff ont répondu, en citant le cardinal de Retz : « On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment ».


L'acromégalie

L'acromégalie (du grec (akros) "haut" ou "extrême" et de "grand" - agrandissement des extrémités) est un trouble hormonal qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage au fil des années.

Il apparaît lorsque la glande hypophyse produit un excès d'hormone de croissance. En général, il s'agit d'un adénome hypophysaire, c'est-à-dire une tumeur bénigne (dérivée des somatotrophes, un type distinct de cellules) qui produit de la GH.

Son évolution est très lente et le diagnostic est souvent retardé. La charge hormonale soumet durement l'organisme et provoque donc une grande fatigue. Le visage est très atteint par le syndrome dysmorphique.

L'excès d'hormone de croissance peut provoquer :

- Diabète
- Hypertension artérielle
- Cyphose cervico-dorsale avec saillie du sternum
- Augmentation du tour de tête, des poignets, des pieds.
- Troubles oculaires

L'acromégalie touche principalement les adultes d'âge moyen et peut entraîner une maladie sérieuse et une mort prématurée. Comme ses symptômes sont insidieux et sa progression lente, l'affection est difficile à détecter dans un stade précoce et passe fréquemment inaperçue pendant de nombreuses années.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Sam 25 Fév - 11:10

SAMEDI 25 FEVRIER 2012
Paranormal FR Network


La Créature d'Amérique latine supposée attaquer et sucer le sang du bétail

Le chupacabra ("suceur de chèvre") est une créature mystérieuse de la culture populaire des régions hispanophones d'Amérique. Il tire son nom de son régime alimentaire supposé : il s'attaquerait en effet au bétail et tuerait les animaux en buvant leur sang.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il existerait deux types de chupacabra :

- le « chupacabra extraterrestre » il est décrit comme un être à l'apparence reptilienne, avec une peau glabre, écailleuse ou recouverte d'un court duvet de couleur grise ou brune. Il est bipède, d'une hauteur comprise entre 1 mètre et 1 mètre 60 quand il se tient redressé sur ses deux pattes arrières ; il se déplace en faisant des bonds tel un kangourou. Sa tête est très grosse par rapport au corps, avec de grands yeux rouges et des crocs apparents. La créature laisserait derrière elle une forte odeur de soufre. Ce type de chupacabra se voit parfois attribué différentes capacités plus ou moins réalistes, comme la capacité de voler (il est parfois décrit avec des ailes de chauves-souris) ou de se déplacer à une vitesse qui le rend invisible à l'oeil humain ; certains témoignages lui prêtent également le pouvoir d'hypnotiser ses victimes, ou de changer de couleur tel un caméleon. Les dessins et les croquis du chupacabra lui donnent souvent une apparence très similaire à celle du petit gris, bien que cela ne soit pas explicitement signalé dans les témoignages.

- le « chupacabra canin »
ce chupacabra est décrit comme une sorte de chien étrange (parfois comme un félin), le plus souvent sans poils. Il est parfois présenté comme un reptile à l'apparence canine, avec une langue bifide telle celle des serpents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son aire de répartition s'étendrait du Nord des Etats-Unis pour sa limite Nord, jusqu'au Chili pour sa limite Sud. Le chupacabra est cependant souvent associé à l'île de Porto Rico et au Mexique, dans la mesure où ce sont des pays où le "folklore" autour de la créature est particulièrement vivace, et où le plus grand nombre de témoignages et d'attaques de bétail ont été rapportés.

Signalements et témoignages

Les premières mutilations de bétail ? authentifiées remontent à 1975 ; elles furent d'abord localisées autour du petit village de Moca à Porto-Rico, puis furent signalées dans d'autres endroits de l'île. Les animaux avaient été vidés de leur sang par une série d'incisions circulaires, les attaques furent donc imputées à un vampire (El Vampiro de Moca ) ou à un culte « sataniste? ».

Puis en 1995, les mutilations connurent à nouveau une forte augmentations : huit moutons furent d'abord trouvés mort, eux aussi vidés de leur sang par trois incisions effectuées au niveau de la poitrine. Puis quelques mois plus tard, d'autres attaques (pas moins de 150 selon certains auteurs) furent répertoriées sur du bétail et des animaux domestiques. Une unique témoin, Madelyne Tolentino, rapporta avoir vu la créature ; sa description posera les bases du "chupacabra extraterrestre" (voir ci-dessus).
C\est à cette époque durant les années 90 que le nom de "chupacabra" se répand dans la culture populaire ; le terme pourrait avoir été inventé à l'origine par l'artiste porto-ricain Silverio Pérez, ou par l'écrivain Michael Crichton dans son livre Jurassic Park (écrit en 1990).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Croquis du chupacabra observé par Madelyne Tolentino en 1995,
réalisé d'après les descriptions de celle-ci



Suite à la vague d'attaques de 1995 qui connut un fort écho médiatique, des mutilations d'animaux furent rapportés dans d'autres pays d'Amérique : Etats-Unis et Mexique, et dans une moindre mesure Brésil, Chili, Argentine, Bolivie, Nicaragua, Panama, Salvador...
En janvier 1996, trois jeunes filles de Varginha au Brésil affirmèrent avoir observé une créature similaire au « chupacabra extraterrestre » : elles le décrivirent comme un humanoïde bipède d'une taille de 1,6 mètres, pourvue d'une grosse tête sur un corps malingre, avec des grands yeux rouges et une peau brune. La créature dégageait également une très forte odeur désagréable. Cette observation aurait été précédé d'un signalement d'OVNI dans la région, et elle a conduit certaines personnes à penser que le chupacabra était d'origine extraterrestre.
En juillet 2004 près de la ville de San Antonio au Texas, un fermier tua une créature similaire à un chien mais entièrement glabre, qui était en train d'attaquer son bétail. L'animal fut connu par la suite sous le nom de la bête d'Elmendorf. Des analyses ADN révélèrent cependant que la créature était en réalité un coyote atteint de la gale sarcoptique, une maladie parasitaire provoquée par un acarien (Sarcoptes scabiei) entraînant des lésions cutanées et une perte des poils. D'autres carcasses similaires de coyotes atteints de la gale furent trouvées dans la région en octobre 2004.
Toujours en 2004 au Texas, un fermier nommé Reggie Lagow captura dans un de ses pièges un animal qu'il décrivit comme un croisement de rat, de chien sans poil et de kangourou. Selon ses dires, il confia ensuite la carcasse au Texas Parks and Wildlife Department - mais l'organisation nia fermement l'avoir jamais reçue, et elle déclara que les photos de l'animal semblaient indiquer que celui-ci était un coyote.



Hypothèses explicatives

Un très grand nombre d'hypothèses ont été avancées pour expliquer la nature du chupacabra, tant par les sceptiques que par les défenseurs de son existence. Le chupacabra serait ainsi :
- une créature extraterrestre. Cette hypothèse s'appuie notamment sur la correspondance de certaines de ses manifestations et d'observations d'OVNIs. Des ufologues ont même avancé que les chupacabras sont les animaux domestiques des petits gris, et qu'ils se seraient échappés des vaisseaux de leurs maîtres alors que ceux-ci exploraient la Terre ; ou alors, que les chupacabra assistent les petits gris dans leurs prélèvements d'organes sur le bétail. - une créature hybride, issue de manipulations génétiques effectuées par des agences secrètes du gouvernement américain. - un cryptide : une espèce encore inconnue de canidé ou de félin (pour le « chupacabra canin »), voire même un dinosaure survivant (pour le « chupacabra extraterrestre »). - d'autres hypothèses plus ou moins farfelues ont été proposées, depuis le monstre issu d'une autre dimension jusqu'à l'insecte géant. L'explication officielle des gouvernements américain, portoricain et mexicain est que les mutilations de bétail ont été effectuées par des meutes de chiens errants ou par des animaux carnivores importés sur l'île : pumas, jaguars, singes... L'origine humaine des attaques n'est pas écartée non plus ; il a été ainsi avancé que celles-ci pouvaient avoir été réalisées par des sectes sataniques ou des détraqués. Cependant le nombre important d'attaques et leur vaste répartition géographique indiquent que cette explication n'est pas valable dans tous les cas de mutilation du bétail.
Les sceptiques avancent également qu'il n'existe aucun véritable indice militant en faveur de l'existence du chupacabra. Les rares clichés ou vidéos le montrant sont considérés comme des canulars probables. Enfin les cadavres et squelettes supposés appartenir au chupacabra se sont tous révélés, après analyse, appartenir à des animaux bien connus (chiens, chats ou coyotes). Le « chupacabra canin » si répandu aux Etats-Unis ne serait donc finalement qu'un coyote atteint de la gale sarcoptique, ce qui lui donne son aspect glabre et efflanqué.


Le « chupacabra extraterrestre » n'est quand à lui connu que par quelques témoignages discutables, issus de populations peu éduquées et superstitieuses, chez lesquelles la tradition d'une créature suceuse de sang est très ancienne (voir Hombre-mosquito). Le chupacabra serait donc une survivance modernisée de ces anciennes croyances.
La légende urbaine qui entoure le chupacabra contribue à brouiller les pistes et à donner plus de consistance à son existence, en noyant les rares informations véridiques au sein de rumeurs et de pures inventions. On attribue ainsi au chupacabra un plus grand nombre d'attaques et de témoignages qu'il n'en existe en réalité. De même, la supposée "précision chirurgicale" avec laquelle les morsures et incisions ont été effectuées pour saigner le bétail est grandement exagérée - dans le but d'appuyer le caractère «surnaturel» des mutilations. En réalité, les cadavres d'animaux attaqués n'ont jamais fait l'objet d'analyses sérieuses de la part des services vétérinaires, et la majorité des mutilations observées sont facilement explicables par les habitudes alimentaires des animaux prédateurs.


Noms alternatifs : Chupacabras, El Chupacabra, El Chupacabras
Traduction anglaise : Chupacabra, Chupacabras
Localisation : Amérique latine (en particulier l'île de Porto-Rico et le Mexique) et sud des Etats-Unis, Amérique du Nord et Amérique du Sud.


Paranormal FR Network 2002-2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Dim 26 Fév - 3:51

DIMANCHE 26 FEVRIER 2012


2012 - La fin du monde ?
Êtes-vous préparé pour la fin du monde? Non? Pourtant de nombreuses prophéties et oracles annoncent l'Apocalypse pour le 21 décembre 2012.


La seule alternative à l'échéance de cette date serait le rassemblement des 13 Crânes de cristal :
dont la réunion sauveront notre monde de l'Apocalypse
...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MYSTERE AUTOUR DES 13 CRANES DE CRISTAL

Un jour, une équipe d'archéologues a découvert dans des ruines Maya, un crane constitué de cristal. Anna, celle qui l'a trouvé, a vu un grand scintillement lors de ses fouilles et a découvert le crâne. Par la suite, des analyses ont été faites pour voir si le crâne était bien antique, et si ce n'était pas un crâne construit par des appareils technologiques. Le résultat des analyses a été surprenant. Il semblerait que personne n'ai fabriqué ce crâne. Aucunes traces de fabrications, comme si cela avait toujours été comme ça. Le crâne à exactement les mêmes dimensions et proportions qu'un crâne humain, sauf qu'il est en cristal (ou quartz). Il aurait fallu un an en travaillant 24h sur 24 pour fabriquer un tel crane dans du cristal sans aucunes traces de fabrication en 2000. Hors ce crane a été trouvé en 1927 et il devait y être depuis de nombreuses années.


La légende maya

Il y a une légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal répandus à travers le monde, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison et médiumnique. La prophétie maya indique que lorsque les treize crânes de cristal seront réunis, les secrets de la vie seront révélés à l'humanité, en 2012. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l'histoire des humains et des anciennes civilisations. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel. Ce qui est frappant dans ces légendes c'est que les crânes seraient la mémoire des peuples des “12 autres mondes” ou planètes, et nous, la Terre, nous sommes considérés comme étant la dernière, la plus récente, “le monde des enfants” comme les mayas le disent dans leurs traditions orales, ces crânes contiendrait l'histoire et la sagesse de tout ces peuples de tous les temps. Selon les mayas, les crânes de cristal seraient d'antiques ordinateurs. Ils contiendraient d'importantes informations sur les origines de l'humanité et son destin. Et justement la mémoire de vos ordinateurs est stockée dans un matériaux qui est du cristal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres crânes:

Quatre autres crânes identiques et authentiques à celui-ci ont été trouvés un peu partout en Amérique et en Europe. D'ici 2012, les autres cranes seront certainement réunis. Et d'après la légende, les 13 cranes réunis confirmeront la date de la fin du monde et empêcherons l'Apocalypse.

LinkWithin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Jeu 1 Mar - 8:56

JEUDI 1 MARS 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OVNI UFO : NAUFRAGE DU COSTA CONCORDIA

Depuis que les médias couvrent massivement les drames qui secouent notre monde, des Objets Volants Non Identifiés sont presque systématiquement repérés.

Parfois à l'insu même des auteurs de ces photos et videos. Fort est de constater que souvent, lors d'une catastrophe a lieu sur notre Terre, des OVNI semblent faire leur apparition : attentat du 11 septembre 2001, éruptions volcaniques, incidents nucléaires, ... Nous ne sommes pas seuls, pollué d'objets non identifiés que nous ne voyons pas. Ces objets vont suffisamment vite que nos yeux n'ont pas le temps de les voir.

Si un engin se déplace plus vite que la vitesse de rémanence de l'oeil humain alors nous ne pouvons pas voir cet engin ! Cela prouve que les ovnis même s'ils semblent être en vol stationnaire peuvent effectuer un bond ultra-rapide en un battement de cils et sauter d'une position à l'autre si rapidement que nos yeux ne peuvent les voir (mais parfois les caméras et appareils photos les saisissent).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mar 6 Mar - 8:13

MARDI 6 MARS 2012


RETOUR SUR LA CATASTROPHE DE FUKUSHIMA
PRESENCE OVNI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15.04.2011 - Un OVNI géant au-dessus de Fukushima ?...


Les installations nucléaires de la planète, tant militaires que civiles, sont surveillées, vraisemblablement par une ou plusieurs civilisations extraterrestres, depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Rappelons l’affaire de Roswell, qui s’est déroulée près de la première base de bombardiers stratégiques américains, le survol de silos de missiles stratégiques Minuteman, le survol de la base de Rendelsham au Royaume-Uni, l’interception de missiles en vol, etc…, pour se convaincre de l’intérêt des civilisations aliens pour tout ce qui touche au nucléaire. En raison de la situation dramatique à Fukushima, une surveillance aliens de la centrale a vraisemblablement été mise en place et nous avons peut-être, depuis peu, une première preuve sérieuse d’un tel dispositif. Je vous recommande en bas de page de cet article de visualiser la vidéo disponible sur une chaine d’information allemande, et qui montre ce qui semble être, à la 55ème seconde, un OVNI survolant Fukushima.

Une vidéo vraiment surprenante, malgré le fait qu’il est impossible de dire si c’est un trucage ou bien si elle est authentique. Pourrions-nous bénéficier d’une intervention extraterrestre à Fukushima si la situation devait évoluer vers une catastrophe nucléaire ?...La seule façon de tenter de répondre à cette question est d’appliquer la « Méthode hypothético-déductive appliquée au phénomène OVNI » telle qu’elle a été développée par le Contre-amiral Gilles Pinon. C’est ce que j’ai essayé de faire dans :Catastrophe nucléaire et Intervention extraterrestre ?... (I)Catastrophe nucléaire et Intervention extraterrestre ?... (II)Je souligne que les hypothèses et conclusions développées dans ces textes ne sont en aucun cas une réalité.Ce sont juste des hypothèses, sérieuses pour les uns, et totalement fumeuses pour les autres.Et ce sont peut-être ces derniers qui ont raison.

Jean-Charles
DubocBlog des Sciences


GIGANTESQUE OVNI AU-DESSUS DE FUKUSHIMA ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le site de la centrale nucléaire de Fukushima ( Japon )


Un séisme de magnitude 8,9, le plus fort jamais enregistré au Japon, a frappé vendredi 11 mars 2011 le nord-est de l'archipel, déclenchant un tsunami de plusieurs mètres de haut sur les côtes Pacifique et occasionnant des dégâts considérables.
Suite à ces événements, depuis la catastrophe à la centrale nucléaire de Fukushima, ravagée par un tsunami le 11 mars dernier, nombre d'internautes s'interrogent sur des phénomènes étranges.
De nombreuses vidéos circulent sur internet sur une éventuelle présence d'ovni autour de Fukushima, touché par un tsunami et une série d'accidents nucléaires. S'il n'est évidemment pas question de parler d'une piste extra-terrestre, de nombreux spécialistes se sont penchés sur la question sans trouver d'explications.



http://www.youtube.com/watch?v=zGMBrBumjUw


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Ven 9 Mar - 8:59

VENDREDI 9 MARS 2012

L'ODYSSEE DE L'ETRANGE : L'AFFAIRE ROSWELL QUI ANEANTIRA JACQUES PRADEL
Cette émission causa la fin de la carrière de l'animateur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes en 1995, et TF1, dans son émission « l’Odyssée de l’étrange », explique les phénomènes des OVNIs. C’est ainsi que Jacques Pradel décide de revenir sur l’autopsie d’un alien, dont le corps aurait été retrouvé à Roswell en 1947 lors du crash d’une soucoupe volante. Ce document a fait le tour du monde, récusé farouchement par la grande majorité des scientifiques.

Mais le public a le droit de savoir, et le documentaire est donc diffusé, donnant très vite lieu à une polémique.

Les images montrent le découpage sur une table d’opération d’un être étrange, à la tête énorme, aux gros yeux noirs globuleux et aux mains à 6 doigts. Les chirurgiens (ou pas) sont masqués. Tout avait l’air très crédible, de la peau aux organes, mais pour autant, les scientifiques du monde entier adhéraient à l’opinion de cet anatomiste anglais « il y a 98% de chance qu’il s’agisse d’un canular, les 2% restant faute de n’avoir pu examiner personnellement la victime ».

Fin 1995, Jacques Pradel fit une autre émission sur le sujet, faisant venir des scientifiques de tout horizon, pour commenter l'ensemble de cette affaire et du document vidéo. Deux théories s’affrontent :



Certains soutiennent Jacques Pradel, car :

Quelque chose s’est bien crashé en 1947 à Roswell et l’armée entoure de nombreux mystères ce qui s’est réellement passé.
Un des généraux a annoncé que c’était un OVNI.
Aucun être humain ne ressemble à ce qui a été autopsié.
Si Jacques pradel le dit, c’est que c’est vrai.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1993, un producteur londonien, Ray Santilli, prétend posséder le film d'une autopsie26,27 d'un extraterrestre qui aurait survécu au crash. Le 26 mars 1995, une dépêche de l'AFP évoque un film tourné il y a près de 50 ans et montrant l'autopsie d'un extraterrestre après l'accident d'une soucoupe volante. L'affaire de Roswell revient à la une des médias.

Le samedi 26 juin 1995, le film entier est diffusé par TF1, dans une émission animée par Jacques Pradel28. Le docteur Patrick Braun, chirurgien international à Paris, déclare que selon lui l'autopsie est bien réalisée sur un corps véritable qui n'est pas non plus le corps d'un être humain malformé. Le docteur Braun et un expert judiciaire en odontologie légale et anthropologie médico-légale, le docteur Josiane Pujol, considèrent qu'aucune pathologie connue de la médecine ne peut expliquer la structure organique du corps autopsié dans le film.



D’autres conspuent Jacques Pradel, car :

Si Jacques Pradel le dit, c’est que c’est n’importe quoi.
Il n’a jamais été prouvé que le film était authentique.
A la fin des années 40, les scientifiques filmaient souvent des autopsies de monstres de foire.
Si les extra terrestres existent, il y a très peu de chances qu’ils nous ressemblent autant.

Faites votre choix, Jacques Pradel l’a fait. Et notre courageux présentateur a voulu être à la pointe de la recherche scientifique et il en fut pour ses frais. Les « Guignols de l’infos » tournèrent tout cela en ridicule avec des sketchs sur Le bétisier de Roswell ou les Chants de Noël de Roswell et on ne revit plus à l’antenne ni ET, ni Jacques Pradel.

Cette émission et ce dossier brulant de l'affaire Roswell, dérangea assurément et causa la fin de carrière du présentateur de TF1, pour avoir eu le courage de traiter à l'antenne une partie de la vérité et d'avoir fait son devoir : celui d'informer et de montrer au monde, ceux que d'autres veulent Laisser dans l'ombre au font d'un tiroir ...


(S) Stars Oubliées.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Sam 10 Mar - 12:17

SAMEDI 10 MARS 2012

Les extraterrestres triomphent sur la chaîne Direct 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce mercredi 29 février, Direct 8 a réalisé une belle performance en consacrant une soirée entière aux extraterrestres. Pour l’occasion, la chaîne a enchainé deux reportages. Le premier a permis d’enquêter sur des phénomènes inexpliqués, dont la célèbre affaire Roswell.

Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués a tenu en haleine 1.24 million de téléspectateurs, soit 4.8% du public présent devant son petit écran entre 20h45 et 22h25. Un pic d’audience à 1.57 million de personnes a même été enregistré à 21h50.

À la suite, Direct 8 a proposé un autre documentaire inédit intitulé Extraterrestres : science-fiction ou réalité ?. Pendant une heure, la chaîne a ainsi fait le point avec des scientifiques sur la possible existence des « petits hommes verts ». Ce questionnement a intrigué 1.14 million de Français, soit 7% de part marché, dont 9.4% sur les 25/49 ans et 9.3% auprès des CSP+. Ce programme permet à Direct 8 d’atteindre un record d’audience historique en seconde partie de soirée. Jamais la chaîne n’avait ainsi rencontré un tel succès depuis sa création.

Cette performance de la soirée « Ovnis » est à mettre en parallèle avec celle réalisée le 1er février dernier et consacrée à la fin du monde. Ce jour-là, les hypothèses de l’apocalypse du 21 décembre 2012 avaient passionné 1.12 million de personnes, soit 4.6% du public.

Devant ce succès, d’autres soirées du même acabit seront proposées sur Direct 8. La prochaine sera diffusée ce samedi 3 mars et mettra l’accent sur la vie après la mort et les pouvoirs occultes. Juste après, place à une rediffusion d’Ovnis, extraterrestres : révélations sur des phénomènes inexpliqués...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Jeu 15 Mar - 11:08

JEUDI 15 MARS 2012

COMPLOTS GOUVERNEMENTAUX : LA TERRIBLE REALITE DES CHEMTRAILS
Les avions secrets épandeurs

Avez vous déjà entendu parler de chemtrails ? ou trainées chimiques laissées par les avions dans le ciel ?
Soit disant traces de condensation persistantes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les chemtrails sont des traînées laissées par des avions qui, contrairement aux traînées “normales”, sont persistantes et anormalement étendues. Les traces laissées par le trafic aérien habituel sont très minces et disparaissent après quelques secondes ou minutes. Les traces blanches dont on parle ici sont nombreuses dans le ciel (parfois 10 entrecroisées) et d’une largeur incroyable. Elles peuvent rester visibles pendant plus d’une heure sans perdre leur clarté et leur blancheur.

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi plausible, ne sera que peu développée ici-même. Vous pourrez toutefois avoir une description semblable dans le texte Le Projet HAARP.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en général.

Pour plus d'infos sur ce sujet, je vous invite à prendre connaissance et conscience de ce terrible secret que cache les actions et les véritables objectifs de ces avions épandeurs entrant dans le complot de la conspiration gouvernementale ...


En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement, votre santé et celle de vos enfants.



( voir le forum " Chemtrails " dans les dossiers secrets d'Ufo Investigations-Movies )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mer 28 Mar - 13:19

MERCREDI 28 MARS 2012


VOL STATIQUE D'UN OVNI AU-DESSUS DE L'AEROPORT D'AMSTERDAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un OVNI a par hasard été filmé à partir d'un avion alors qu'il venait de décoller de l'aéroport d'Amsterdam, aux Pays-Bas.
Ce n'est qu'en visionnant le film dés le lendemain que le passager découvrit le mystérieux engin. Le vol stationnaire de l’objet volant non identifié et ses caractéristiques ne ressemblent pas à un avion connu.

L’intrigante vidéo fut prise dans la capitale hollandaise à l’aide d’un iPhone. L’auteur explique qu’il n’avait pas remarqué l'objet avant d’examiner la séquence.

L'OVNI est de forme arrondie et il réfléchit la lumière, mais il ne semble pas être en mouvement. De plus, il ne semble pas être perturbé par la turbulence engendrée par l'avion de ligne de la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines. Toutes les explications habituellement avancées, tels que les ballons météos ou les lanternes chinoises ne semblent pas s'appliquer dans ce cas.

Les responsables de l'aéroport ont déclaré qu’il n’aurait pas fait décoller l’appareil s’ils avaient détecté un objet inconnu à proximité de l’espace aérien
.



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=evfHsxZYuCE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Ven 6 Avr - 9:26

VENDREDI 4 AVRIL 2012

L’Homme-papillon ou Homme-phalène ou encore MothMan – mythe ou réalité ?


L’homme-papillon (ou homme-phalène) serait une créature ailée mystérieuse qui aurait été observée dans plusieurs pays, notamment à Point Pleasant dans l’État de la Virginie-Occidentale, aux États-Unis, en 1966.

Connue outre-Atlantique sous le nom de Mothman, cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semblerait apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe (nottament, une photo de l’homme papillon aurait été prise lors de l’événement du 11 septembre 2001 à New York


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire de l’homme papillon

On rapporte souvent la première observation du Mothman comme étant celle du 14 Novembre 1966, mais une observation similaire aurait eu lieu en 1963 dans le Kent. On peut même trouver de grandes ressemblances avec le « monstre » de Flatwoods observé dans l’état de Virginie Occidentale, en 1952 ou avec les homme-oiseaux de 1948.

Mais le concept de l’homme-phalène est véritablement né de témoignages en 1966 en Virginie occidentale : des personnes prétendent avoir vu une créature humanoïde ailée aux yeux rouges flamboyants. Plusieurs observations se seraient succédées jusqu’au 15 décembre 1967, qui voit l’effondrement du Silver Bridge de Point Pleasant dans lequel 46 personnes trouvent la mort. Les apparitions se raréfient après l’événement. Dans les années 70, l’ufologue John Keel rassemble les témoignages dans un livre intitulé The Mothman Prophecies (La Prophétie des ombres) et propose la théorie selon laquelle l’homme-phalène serait une créature d’un autre monde dont la fonction serait d’avertir d’une catastrophe imminente.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En 1966, Point Pleasant en Virginie, le 15 décembre 1967 catastrophe sur le "Silver Bridge",
un pont suspendu de 250 mètres de long qui reliait l'Ohio à la VIrginie occidentale...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D’autres étendent le thème, prenant alors une dimension universelle : l’homme-phalène est identifié à de nombreuses entités d’aspect similaire, tels que les garudas asiatiques ou les oiseaux-tonnerre amérindiens, et ses apparitions seraient considérées comme une des formes d’un phénomène mondial comprenant les apparitions mariales et les rencontres du troisième type.

Selon eux, cette créature aurait été observée et décrite de façon quasi-identique dans de nombreux pays (Chine, ex-URSS, Chili, Géorgie, Moyen-Orient, Corée du Sud, Thaïlande, Roumanie, …). La multiplicité de ces signalements, dont les premiers rapportés remonteraient au début du XIXe siècle, conjuguée à des descriptions étonnamment similaires, complique les analyses des chercheurs.
Une créature similaire a également marqué la mythologie de l’Inde, créature sur le dos de laquelle voyagent Vishnu et Krishna.
Autres noms : Nivurun (Madagascar), sikals (minuscules), oiseau-tonnerre (indiens d’amérique), Piasa (indiens Dakotas), Mothman (Homme-phalène, homme-mite).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mythe ou réalité ?

Selon le magazine Skeptical Inquirer, l’explication la plus plausible de ces visions serait la rencontre de personnes imaginatives et excitées avec une chouette effraie.

Certains pensent donc qu’il s’agirait d’une sorte de chouette géante, aperçue dans la région depuis 100 ans. Un candidat vraisemblable est le grand hibou à cornes (oiseau nocturne gris et farouche), de la taille d’un enfant de 4-6 ans, qui peut marcher longtemps sur le sol et faire des bonds de cinq pieds. La chouette lapone, oiseau migrateur hivernal rare dans les États américains du sud, plus grande encore que le grand hibou à cornes (60 à 83 cm), est aussi envisageable.

Une autre hypothèse serait une grande grue grise des collines.
Néanmoins, ces oiseaux n’ont pas les yeux rouges et les témoins estiment la taille de la créature à 2 mètres ou 2 mètres 50.
En fait la nuit, les yeux de certains oiseaux brillent d’un rouge éclatant dans le rayon d’une lampe torche ou de feux d’automobile. Cette « luisance des yeux » n’est pas la couleur de l’iris mais celle de la membrane vasculaire — le tapetum — visible à travers la couche pigmentée translucide à la surface de la rétine. Concernant la taille, cette explication suppose une mauvaise appréciation de la distance, taille réelle, taille des objets proches pour comparaison, ainsi que des facteurs exagérants tels que l’obscurité, la surprise ou la peur. Elle suppose également que de nombreux autres témoignages soient des canulars, hallucinations, autres oiseaux, etc.

De nombreuses autres explications ont été avancées pour ces observations, parmi elles, celle d’une malédiction de 200 ans jetée par Cornstalk un chef indien assasiné par les homme blancs en 1777 à Point Pleasant.
Faucon Rouge, le sous-chef de Cornstalk, revenu dans la région pour avertir les gens d’un danger, exactement comme il le fit en 1777, sous la forme d’un faucon rouge. Diverses personnes qui ont vu la créature « homme-phalène« , décrite comme une grande créature aîlée ayant de nombreuses caractéristiques humaines, dirent qu’il ressentirent que la créature essayait de leur dire quelque chose…

Alors, l’homme papillon, mythe ou réalité effrayante ?


Par vehem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Jeu 26 Avr - 11:59

JEUDI 26 AVRIL 2012


Space 2099, le reboot de Cosmos 1999 !
Un projet à l'unisson avec la série emblématique des années 70


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle est tombée dernièrement, et elle fait déjà l’effet d’une bombe sur le web : COSMOS 1999 (SPACE 1999), la série télévisée culte de science-fiction des années 1970 avec Martin Landau et Barbara Bain dans les rôles principaux, sera l’objet d’un futur reboot intitulé SPACE 2099 !

S’il s’agit d’un projet sérieux, je ne peux que m’en réjouir car je suis fan de COSMOS 1999 depuis ma plus tendre enfance, et c’est d’ailleurs en grande partie grâce à cette série que j’aime aujourd’hui la SF. Et si vous êtes français, que vous êtes quadragénaire ou quinquagénaire (quels mots horribles !), vous ne pouvez ignorez COSMOS 1999 qui connut un succès phénoménal en France de 1975 à 1978, que vous aimiez ou non la science-fiction. Les Échos d’Altaïr ont déjà parlé de cette formidable série crée par Gerry Anderson.

Si certains s’inquiètent déjà de ce reboot, car il s’agit bel et bien d’un reboot en préparation, d’autres ne peuvent qu’applaudir à tout rompre, d’abord parce qu’ils aiment trop COSMOS 1999 pour ne pas accepter une nouvelle version de leur série fétiche et parce qu’ils se doutent que ce reboot entraînera un regain d’intérêt pour la série originale. Il est évident qu’une suite directe à COSMOS 1999 n’aurait jamais pu être envisagée (le kitsch des seventies est passé de mode, et retrouver aujourd’hui les mêmes décors de la base lunaire aurait fait… scandale !), et nos héros, le commandant Koenig, le docteur Helena Russell et tant d’autres ont plus de 80 ans… Alors oui, un reboot ne pouvait être qu’une merveilleuse idée, surtout si l’on s’engage à respecter l’esprit de la série, et il semblerait que ce soit le cas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La série SPACE 2099 (1999 étant passé, il fallait bien trouver une autre année !), pour l’instant en phase de préparation, serait produite par les studios ITV et HDFilms. Il s’agirait d’un croisement entre la série originale des seventies et la série COSMOS de Carl Sagan, série scientifique sur les secrets de l’univers diffusée dans les années 1980. Il semblerait donc que les producteurs cherchent à donner à COSMOS 2099 (ce sera sans doute son titre français !) une dimension de grande véracité scientifique. Mais s’il s’agit toujours (et il le faut !) du « décrochage » de la Lune après une gigantesque explosion nucléaire à sa surface, nous sommes loin de la réalité scientifique…

« La science-fiction est un puissant moyen d’explorer la condition humaine d’une manière stimulante », déclare le président Jace Hall de HDFilms, déjà à l’origine du reboot réussi de V. « Après plus de 35 ans, nous sommes ravis de développer une nouvelle vision de notre franchise bien aimée pour les spectateurs du monde entier », déclare quant à lui Paul Buccieri, le directeur général de ITV Studios International.

On croise les doigts, et on espère que ce projet de SPACE 2099 deviendra une réalité dans les mois qui viennent !

Source : The Hollywood Reporter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mar 22 Mai - 13:04

MARDI 22 MAI 2012

LES OVNIS, 20 000 LIEUES SOUS LES MERS ...
(O.S.N.I.S.) Objets Sous marins Non Identifiés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous connaissons bien les objets volants non identifiés ou ovnis. De nombreuses observations ont été faites depuis la nuit des temps.
Par contre, nous parlons beaucoup moins d’engins sous-marins mystérieux que l’on pourrait baptiser osnis.
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les forces navales du monde entier ont fréquemment relevé la présence d’engins sous-marins dont les performances sont bien supérieures à tout ce qu’elles possèdent elles-mêmes.
Ces engins non identifiés semblent se cantonner dans des lieux particuliers de la planète, dont notamment les eaux scandinaves et la côte est de l’Amérique du Sud.



Performances des osnis

Tout d’abord, il faut préciser que de nombreux engins non rien de mystérieux. Les grandes puissances passent leur temps à s’espionner et beaucoup d’osnis ne sont sans doute que des sous-marins soviétiques ou américains.

Par contre, certains témoignages sont vraiment troublants. Effectivement, certaines performances et comportements de ces osnis excèdent largement ceux des marines traditionnelles.
On retrouve donc le même cas de figure entre les performances de notre flotte aérienne et celles de certains ovnis.

Au début de 1985, la France lança le Nautile, sous-marin de recherche capable de descendre à 6 000 m et possédant des vitesses de montée et de descente élevées (1 m/s).
Il s’agit d’un sous-marin de poche qui participe à de multiples campagnes françaises et internationales d’exploration des grands fonds sous-marins.



Le Nautile en 2008. (Bjørn som tegner)

Le premier sous-marin nucléaire d’attaque français, le Rubis, a été lancé en 1979. Long de 73,6 m, large de 7,6 m, il déplace 2 400 t en surface et progresse en plongée à la vitesse de 25 nœuds (46 km/h). Son immersion maximum est de 300 m.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'immersion maximale des sous-marins militaires actuels est de 400 m.

L’un des records de plongée pour un sous-marin normal est de 1 900 mètres. Les sous-marins de poche, comme le Nautile, descendent beaucoup plus bas. L'immersion maximale du Nautile est de 6000 m. Le Mir, un sous-marin de poche russe, descend à la même profondeur.



Classe Rubis. Le sous-marin nucléaire d'attaque Saphir. (Jean-Michel Roche)

On peut constater que les osnis ont des performances très supérieures. Par exemple, pendant les manœuvres en Atlantique Nord de 1963, le porte-avion américain Wasp et douze autres vaisseaux détectèrent un engin énorme voyageant sous l’eau à 150 nœuds (280 km/h).

Il les accompagna quatre jours, manoeuvrant au milieu d’eux et plongeant parfois à des profondeurs de 8 000 mètres. A cette époque, aucun submersible ne pouvait descendre à une telle profondeur et aller aussi vite ; c’est d’ailleurs toujours valable aujourd’hui malgré les progrès technologiques.



Quelques exemples d’osnis

En 1978, il y eut une vague d’osnis en Italie. Plus de 500 rapports furent recueillis. Le long des côtes de l’Adriatique, la liste des phénomènes inexpliqués comprenait des colonnes d’eau s’élevant à 30 m par mer calme, des lumières rouges et blanches suivant les bateaux de pêche la nuit, des osnis sur ou sous la surface de l’eau, émergeant et plongeant en produisant des interférences électriques sur les radars, radios et télévisions.
Les pêcheurs finirent par exiger une protection militaire pour sortir en mer.

Le 1er août 1962, à 23 heures, trois pêcheurs français du port de Brusc, en Méditerranée, virent un long engin métallique qui se déplaçait à la surface de l’eau.
Ils pensèrent que c’était un sous-marin. Puis, l’eau se mit à bouillonner autour de l’engin et une douzaine d’hommes-grenouilles émergèrent.

Les pêcheurs les interpellèrent mais aucun ne répondit puis le dernier se tourna vers eux et les salua. Jusque là, rien d’extraordinaire.

Seulement les pêcheurs ahuris virent l’engin s’élever, des lumières clignotèrent et l’étrange sous-marin accéléra pour ne plus devenir qu’un point lumineux dans le ciel.



Reconstitution illustrée d'après les témoignages des pêcheurs français

De telles activités ont été relevées un peu partout. Si l’on trie tous les rapports et que l’on retire les erreurs et les canulars, il reste des phénomènes inexpliqués.

En avril 1967, deux jeunes danois virent un engin lâcher plusieurs objets dans le Kattegat, à 80 km au nord-est de Copenhague. Ceux que l’on récupéra se révélèrent, à l’analyse, composés de chaux et de « charbon non organique » mélangés à une matière totalement inconnue.

Il est bien sûr impossible de citer tous les rapports. Par contre, il semble que de nombreux gouvernements ont porté un vif intérêt à toutes ces activités sous-marines. Ce qu’ils ont appris du matériel repêché depuis 60 ans demeure inconnu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


D’où viennent ces osnis ?

Autant préciser tout de suite qu’il n’existe aucune théorie scientifique à tous ces phénomènes. Voici les thèses de quelques ufologues :

En 1970, Ivan T. Sanderson, biologiste et fondateur de la Société pour l’investigation de l’inexpliqué, a publié un livre sur les « Résidents Invisibles ». Il y expose quelques cas analogues à ceux qui sont cités dans ce dossier.

Il suggère que, sous les océans, vit une race plus vieille que l’humanité. En avance sur le genre humain, ils ont développé une technologie qui leur permet des exploits comme les voyages interstellaires.
Pour l’auteur, les ovnis sont également leur création. Cette « race » dériverait des formes de vie qui ne quittèrent pas la mer pour évoluer.

De son côté, l’ufologue John Keel avance « qu’une force aéronavale clandestine opère sur cette planète ». Il suppose que ces bases sous-marines se situent près du cercle polaire.

D’autres ufologues sont persuadés que des engins venus d’autres mondes ont établi des bases sous-marines sur Terre.

Une chose est certaine, les mers et océans sont encore un monde inconnu et nul ne sait vraiment ce qui se cache dans les plus grandes profondeurs
.



acoeuretacris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mer 6 Juin - 14:14

MERCREDI 6 JUIN 2012

Les premières images du transit de Vénus
Le Point.fr - Publié le 06/06/2012 à 11:35 - Modifié le 06/06/2012 à 12:12


Pour la dernière fois avant 2117, le Soleil, Vénus et la Terre étaient cette nuit parfaitement alignés.
Un spectacle astronomique exceptionnel
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dernier transit de Vénus sur le disque solaire a eu lieu les 5 et 6 juin 2012. Il s'agit du second transit dans le cycle court de huit années, après celui de juin 2004. Ce dernier avait été largement visible en Europe et avait donné lieu à de nombreuses manifestations publiques et animations dans les écoles. En 2012, l'Asie du sud-est et la zone Pacifique sont cette fois-ci plus favorisées et pourront pleinement jouir du spectacle. Il n'y aura plus d'autre occasion dans la vie des hommes et des femmes susceptibles d'en profiter en 2012.

Il fait suite aux deux passages séparés de huit ans du 9 décembre 1874 et 6 décembre 1882 et sera suivi par ceux du 11 décembre 2117 et du 8 décembre 2125. Les passages équivalents à notre couple de 2004-2012 auront lieu respectivement les 11 juin 2247 et 9 juin 2255, soit après un intervalle de 243 ans.

Zone de visibilité

Le passage d'une planète devant le Soleil est visible d'un lieu donné à la surface de la Terre, tout simplement si le Soleil est levé au moment du phénomène. Comme le passage total entre l'entrée de Vénus sur le disque et sa sortie s'étend sur près de 6h, il y a des lieux où le passage est totalement visible, d'autres où seul l'entrée ou la sortie le sont et enfin des endroits où la nuit règne durant la totalité du phénomène. En combinant les deux cartes donnant la visibilité des contacts, on obtient la carte générale de visibilité total ou partielle du passage.

Le transit sera entièrement visible depuis l'océan Pacifique. L'Amérique du Nord n'offrira qu'une possibilité de voir le début du transit, tandis que l'Asie du Sud, le Moyen-Orient, et la majorité de l'Europe n'assisteront qu'à sa fin, juste après le lever du Soleil. Ce transit ne sera pas visible de la majeure partie de l'Amérique du Sud ou de l'Afrique de l'Ouest.

Il ne faut jamais tenter d'observer la surface du Soleil à l’œil nu et encore moins de façon directe au moyen d'une paire de jumelles ou d'une lunette astronomique. Les dommages sur la rétine sont instantanés et irréversibles. Il faut employer des lunettes d'éclipse de qualité ou de préférence projeter le phénomène sur un écran avec un instrument d'optique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mer 6 Juin - 14:25

MERCREDI 6 JUIN 2012

Décès de l'écrivain américain Ray Bradbury
à l'âge de 91 ans



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'écrivain américain de science-fiction et d'anticipation Ray Bradbury, rendu célèbre par ses "Chroniques martiennes", est décédé mardi à l'âge de 91 ans, a annoncé mercredi son éditeur, HarperCollins.

Ray Bradbury a publié plus de 500 oeuvres - romans, nouvelles... - dont "Fahrenheit 451", classique de l'anticipation paru en 1953 et qui fut porté à l'écran treize ans plus tard par François Truffaut.

"M. Bradbury est mort paisiblement, hier soir à Los Angeles, des suites d'une longue maladie", a déclaré un porte-parole de la maison d'édition.

On lui doit également des recueils de nouvelles comme "L'Homme illustré" et des romans comme "La Folie des ténèbres", "La Solitude est un cercueil de verre".

En tant qu'auteur de science-fiction, Bradbury disait qu'il ne cherchait pas à prédire l'avenir mais plutôt, parfois, à le conjurer - comme dans "Fahrenheit 451", récit d'une société totalitaire, anti-intellectuelle où tous les livres sont brûlés par des "pompiers". Le titre évoque la température à laquelle le papier prend feu.

Ce roman, que Ray Bradbury a rédigé avec une machine à écrire louée à l'université de Los Angeles, décrit un monde qui pourrait sembler familier à un lecteur du XXIe siècle - gadgets technologiques, énormes télévisions interactives, publicité omniprésente et règne du politiquement correct.

"Dans la science-fiction, on rêve", avait dit Bradbury au New York Times. "Dans le but de coloniser l'espace, de remodeler nos villes (...), de résoudre tout un nombre de problèmes, nous devons imaginer l'avenir, y compris les nouvelles technologies dont nous avons besoin."

"Mais la science-fiction, c'est aussi un bon moyen de prétendre écrire sur le futur alors qu'en réalité on attaque le passé récent et le présent."

"INTERNET, UNE ARNAQUE"

Malgré son étiquette "futuriste", Ray Bradbury n'en était pas pour autant un fanatique des nouvelles technologies. Pour lui, internet n'était qu'une arnaque mise en place par les compagnies informatiques et les jeux vidéo "une pure perte de temps réservée à des gens qui n'ont rien d'autre à faire".

Il n'avait jamais appris à conduire, après avoir été le témoin d'un accident de la route où plusieurs personnes avaient péri. De même, ce n'est qu'à un âge avancé qu'il avait accepté de prendre l'avion.

Ray Bradbury, né à Waukegan, dans l'Illinois, avait suivi ses parents à Los Angeles alors qu'il était adolescent. Sur ses patins à roulettes, il dévalait les rues d'Hollywood à la recherche de célébrités à qui il demandait des autographes.

Il a raconté qu'il avait été fortement influencé par l'oeuvre de science-fiction d'Edgar Rice Burroughs, le créateur de "Tarzan".

Il ne fréquenta pas l'université mais se forgea une solide culture générale par la lecture et commença à écrire des articles pour des magazines à sensation.

En 1950, il publia les "Chroniques martiennes", l'histoire de colons terriens sur la planète Mars, un ouvrage salué par l'influent critique littéraire Christopher Isherwood, à qui Bradbury attribuait le lancement de sa carrière.

En 2004, le président George W. Bush décora le romancier, qui avait été victime d'une attaque cérébrale en 1999, de la National Medal of Arts.

Avec son épouse Maggie, décédée en 2003, Ray Bradbury a eu quatre enfants.
Christine Kearney et Daniel Trotta, Eric Faye et Guy Kerivel pour le service français.

Infos - fr.news.yahoo.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Lun 30 Juil - 9:27

LUNDI 30 JUILLET 2012

PRESENCE EXTRATERRESTRE SUR LA FACE CACHEE DE LA LUNE
Des bases ovnis existeraient-elles sur notre satellite ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que depuis longtemps la possibilité que la Lune abrite sur sa face cachée une présence extraterrestre, notamment des bases ovnis et en référence au long métrage "Iron Sky" ou "Apollo 18", voilà que deux astronomes américain viennent de faire une bien étrange et inquiètante observation.


Et si cette présence extraterrestre était-elle toute proche de nous ... ?

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l'université de l'Etat d'Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012.

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d'éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011.
Ces astronomes avaient cru qu'une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit.

Il s'avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu'ils avaient cherché à obtenir. M24digital.com a rapporté que mi-avril 2012, ces astronomes ont filmé cinq OVNIs volant au-dessus de la lune et disparaissant dans sa face sombre. Ces astronomes disent maintenant ceci : « la recherche sur la vie extra-terrestre devrait se concentrer sur la lune. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.youtube.com/watch?v=cHQq7Y2yG2U


La Lune serait-elle sur le point de nous livrer l'insoupçonnable
réalité à la surface de ses entrailles cachée ... ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Jeu 2 Aoû - 12:18

JEUDI 2 AOUT 2012


Nouvelle révélation sur l'affaire du crash d'un ovni
à Roswell en juillet 1947 :

Un agent de la CIA affirme qu’un OVNI s’est bien écrasé à Roswell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image issue de la vidéo de la prétendue autopsie d’un alien
retrouvé à Roswell après le crash en 1947



Un ancien agent de la CIA affirme qu’un OVNI s’est bien écrasé sur terre à Roswell, il y a 65 ans.

Il s’appelle Chase Brandon et a travaillé pour la CIA pendant 35 longues années. Cet homme relance aujourd’hui la théorie du complot quant au supposé OVNI qui se serait écrasé à Roswell, au Nouveau-Mexique en 1947.

L’affaire avait fait grand bruit le 4 juillet 1947. Il y a près de 65 ans jour pour jour, un objet non identifié s’était écrasé à Roswell, une ville tranquille de 50.000 habitants située au Nouveau-Mexique aux Etats-Unis. Selon de nombreux témoins, il s’agissait d’un vaisseau extra-terrestre et le gouvernement faisait tout pour cacher l’événement au peuple en affirmant qu’il ne s’agissait que d’un ballon Mogul. Une vidéo de la prétendue autopsie d’un alien réalisée par des scientifiques qui travaillaient pour le gouvernement américain avait été diffusée en 1993. Depuis, la ville attire chaque année de nombreux curieux.

Et les propos de Chase Brandon ne risquent pas de calmer l’engouement des fans des petits êtres venus d’ailleurs pour la ville de Roswell. En effet, selon cet ancien agent de la CIA, il serait tombé sur des documents top secrets à l’époque où il travaillait pour le gouvernement. « Une boîte a attiré mon attention. Il y avait un mot écrit dessus: Roswell », explique-t-il en indiquant n’en avoir pas cru ses yeux en ouvrant la fameuse boîte. « Ce n’était pas un ballon météo », affirme-t-il. « C’était un vaisseau qui venait d’une autre planète ». L’ancien agent n’en dira pas plus si ce n’est qu’il a vu des photos et des documents qui ne sèment plus le doute sur le sujet. « Je n’en dirai jamais plus à personne », confie-t-il
.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image (authentique) de l'extraterrestre de Roswell issue du crash

Source : 7sur7


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Ven 10 Aoû - 9:34

VENDREDI 10 AOÛT 2012


RENCONTRE AVEC D'AUTRES MONDES

Du 9 au 11 août, la chaîne ARTE célébre la Nuit des étoiles avec de nombreuses émissions sur l'astronomie.
Ce vendredi soir, sera diffusé un documentaire faisant un point complet sur la recherche de vie extraterrestre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Existe-t'il d'autres planètes habitées ? Une hypothètique possibilité !


L'an dernier, aux Etats-Unis, la chaîne Fox News annonce qu'un scientifique de la Nasa a découvert des traces de vie bactérienne dans trois météorites.
Sur internet, l'information suscite de vifs échanges entre spécialistes de l'astrobiologie, quelques-uns voulant y croire, les plus reconnus estimant que les bactéries observées avaient contaminé les météorites une fois sur Terre.


Des formes de vie différentes

Contrairement à ce que l'on a longtemps cru, les conditions extrêmes n'empêchent pas la vie.
Longtemps aussi, on a associé l'idée de la vie extraterrestre aux éléments indispensables à la vie sur Terre tels l'eau, l'air ou les acides aminés. Aujourd'hui les chercheurs imaginent volontiers des formes de vie non comparables à celles que nous connaissons, obéissant à d'autres critères et se nourissant d'autres éléments. La plus grosse lune de Saturne, Titan, est la seule planète sur laquelle on a la certitude, grâce à la sonde Cassini, qu'il y a du liquide à sa surface.
Mais à -180°C, ce ne peut pas être de l'eau, elle serait gelée. Alors, qu'est-ce ?
Du méthane liquéfié, pensent la plupart des scientifiques, certains avançant l'hypothèse qu'une vie pourrait s'y développer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les chances de réponses augmentent

A mesure que la technique développe la puissance des télescopes et que les sondes spatiales vont plus loin, les chances d'obtenir des réponses à ces questions augmentent considérablement.
Et, parallélement, l'idée d'acclimater des Terriens sur une planète hospitalière.

Depuis les années 1990, la technologie permet aux astronomes de "visiter" des systèmes autres que le nôtre ( solaire ) et d'y répertorier ce que l'on appelle des exoplanètes.
En 2010, la découverte de l'une d'elles, de dimensions et de conditions atmosphériques similaires à celles de la Terre, suscite un regain d'espoir d'y envoyer un jour des humains ...

J.Alliot

arte - vendredi 10 août 2012 - 20h50
En quête de vie extraterrestre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Ven 24 Aoû - 11:10

VENDREDI 24 AOUT 2012

ACTIVITES ET STATISTIQUES OVNIS AU CANADA
1000 ovnis ont été observés au Canada en 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les observations d'ovnis au Canada ont approché un niveau record en 2011, selon le Centre de recherche ufologique qui étudie depuis 1989 les objets volants non identifiés à l'échelle du pays.

Il y aurait eu 986 observations en 2011, soit près de trois par jour. Le record pour une seule année est de 1004 observations, en 2008.

C'est en Ontario que l'on enregistre le plus d'ovnis, 406 observations l'année dernière, devant la Colombie-Britannique et l'Alberta.

Plus de la moitié de toutes les observations d'ovnis n'étaient que des lumières dans le ciel, selon l'étude. Des témoins ont également rapporté des sources lumineuses ponctuelles, des sphères et des boomerangs.

L'une des observations les plus convaincantes est survenue au début du mois de février à St. Catharines, en Ontario. Un homme a rapporté avoir vu un objet beige, de la taille et de la forme d'un pamplemousse, tournant autour d'un poteau électrique avant de s'arrêter et de voler dans sa direction, le ratant d'environ deux mètres, pour ensuite disparaître.

Environ 11 % de tous les signalements d'ovnis sont inexpliqués.

«Les résultats de cette étude montrent que de nombreuses personnes continuent de signaler des objets insolites dans le ciel, et quelques-uns de ces objets n'ont pas d'explications évidentes, est-il indiqué dans l'étude du Centre de recherche ufologique. De nombreux témoins sont des pilotes, des policiers et d'autres personnes avec d'assez bonnes capacités d'observation et un bon jugement.»


Actualités Ovnis :
Le Monde Intemporel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Ven 31 Aoû - 9:58

VENDREDI 31 AOÛT 2012

Découverte de deux exoplanètes autour d'une étoile double


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Astronomie :

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les étoiles doubles sont majoritaires dans la galaxie. D'après une étude récente, ce serait 75 % des étoiles qui sont concernées ... Dans cette mêlée, notre Soleil, quoique accompagné de 8 planètes (et aussi des planètes naines, des astéroïdes, des comètes, etc.) n'est qu'un curieux solitaire qui appartient à la minorité.

Dans leurs chasses aux exoplanètes, les astronomes ont beaucoup traqué les nouveaux mondes autour d'étoiles semblables à la nôtre. D'une nature plus complexe, les systèmes binaires ont été un peu délaissés jusqu'à la découverte, en septembre 2011, de Kepler-16b, première exoplanète évoluant autour de deux soleils ! Un monde qui a très vite été surnommé "Tatooine" en référence au mythique "Star Wars"car, s'il était habité, on pourrait assister à deux lever et coucher de soleils par jour (la notion de jour est à revoir)... La science-fiction est rattrapée par la réalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparaison du système Kepler-47 avec notre système solaire :

Bien qu'encore à l'aube de l'exploration et du recensement des nouveaux mondes, la découverte d'une "Tatooine" habitable ne semble plus très loin. En effet, grâce au télescope spatial Kepler qui épie 150 000 étoiles dans la direction de la constellation du Cygne, les chercheurs ont débusqué un nouveau "système circumbinaire planétaire". Cela se passe autour du couple stellaire Kepler-47, à environ 4 900 années-lumière de chez nous. Deux planètes, Kepler-47b et Kepler-47c – cette dernière est située dans la zone habitable — autour de deux étoiles qui s'éclipsent (du point de vue terrestre) tous les 7,5 jours ... La plus grande est de taille équivalente au Soleil mais est 16 % moins lumineuse. La seconde, beaucoup plus petite (environ un tiers de la taille du Soleil) brille relativement peu (1% de la luminosité solaire). La plus proche des deux exoplanètes, Kepler-47b, apparaît comme un monde étouffant. Elle gravite autour de ses deux étoiles-parents en seulement 50 jours. Quant à Kepler-47c, les observations indiquent qu'elle évolue dans la zone dite habitable (région où l'eau pourrait être à l'état liquide ...). Sa période orbitale est de 303 jours. Légèrement plus grande que notre Neptune, la planète semble gazeuse avec de possibles nuages de vapeur d'eau dans la haute atmosphère.

La quête d'exoplanètes paraissait absurde il y a encore une vingtaine d'années puis la présence de planètes autour de systèmes binaires semblait improbable voire impossible, or les découvertes déjouent à chaque fois nos représentations. Les chercheurs sont à présent ravis d'étendre leurs territoires en quête de la vie dans l'Univers.


IRIB 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Dim 2 Déc - 12:40

Mardi 2 Décembre 2012

Flashback :

Des astronautes américains révèlent leurs rencontres
avec ce qui pourrait être une présence extraterrestre sur la Lune



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(1969) Neil Armstrong, commandant de la mission Apollo 11, Michael Collins, commandant du module pilote,
et Edwin " Buzz" Aldrin, pilote du module lunaire.



Depuis des années des rumeurs persistent à propos de ce que les astronautes
les plus susceptibles de garder le silence au sein de la hiérarchie militaire – auraient rencontré sur la Lune.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apollo 11 - Buzz Aldrin


Par Peter Tremblay

Selon le débriefing technique d’Apollo 11, Amstrong, Edwin, « Buzz » Aldrin et Michael Collins rapportent une rencontre avec un OVNI cylindrique avant même d’alunir. Le journaliste américain Jim Marrs a présenté sur CNN-Larry King Show- un rapport officiel d’Aldrin attestant une rencontre extraterrestre. Selon lui Aldrin déclare « La première chose inhabituelle observée, est apparue lorsque nous étions non loin de la Lune. C’était d’une taille considérable. » Aldrin ajoute que l’équipage d’Apollo a d’abord pensé que l’objet en question était le satellite Saturne 4, mais il précise « Nous avons appeler la base qui nous a dit que le S-IVB était à 6000 miles plus loin. »

Aldrin décrit l’OVNI comme un cylindre alors qu’Amstrong, lui, déclare « C‘était vraiment comme deux anneaux Deux anneaux solidaires. » Collins, lui, confirme qu’il s’agissait d’une forme cylindrique, ajoutant « C’était apparemment un cylindre. Mais lorsqu’on on changeait le point de vue du sextant, ça prenait la forme d’un livre ouvert. Vraiment bizarre. » Mais les évènements les plus étrange arrivèrent une fois sur la Lune.

Selon une dépêche de l’Associated Press du 20 Juillet 1969 publiée dans le San Berdardino Sun-Telegram, les astronautes auraient vu d’étranges lumières dans un cratère près du point d’alunissage. Au terme de leur première exploration lunaire, Armstrong décrit une mystérieuse lumière émergeant du cratère Aristarchus, localisé au nord de leur capsule. « On aurait dit un genre de lumière fluorescente. La zone du cratère était brillante. », rapporte-t-il.

« La zone est assurément plus brillante que tout ce que j’ai pu voir. Ce n’était pas à proprement parler coloré. Simplement étrangement brillant. », confirme Aldrin. Deux astronautes ayant apparemment rompu avec leur hiérarchie, Dr. Edgar Mitchell et Gordon Cooper, le 19 Juillet 1991, au Oprha Winfrey Show affirmaient que toutes nos connaissances à propos du phénomène OVNI n’ont pas été à ce jour révélées. Mitchell ajoute en 1996 « Je n’ai pas eu pour ma part de contact direct. Mais j’ai eu durant ma carrière l’opportunité de rencontrer des personnes de trois pays différents qui, au sein de leur activité officielle, affirment avoir eu des contacts avec des êtres extraterrestres. »

Jim Marrs ajoute : « Mitchell a catégoriquement affirmé que certains appareils militaires utilisent une technologie dérivée d’appareil extra-terrestres récupéré par l’armée américaine. » Cooper, dans une lettre de 1978 lu à l’ONU durant une conférence sur le phénomène OVNI déclarait : « Je crois que ces véhicules extraterrestres et leur équipage visite notre planète depuis d’autres galaxies-ce grec à une avancée technologique en comparaison avec la nôtre. »

Cette même année, Cooper écrit une lettre à l’ambassadeur de l’ONU à Grenade demandant la création d’un bureau d’étude du phénomène OVNI au sein des Nations Unies. Dans sa lettre, Cooper précise « Il est indubitable que les organes officiels répugnent à traîter la question en raison de la multitude de témoignages fantaisistes et de preuves fabriquées par des personnes cherchant le profit. Néanmoins il existe un petit groupe d’astronautes et de militaires, dont je fais partie, qui travaillent sur le phénomène OVNI parce qu’ils en ont tous eu l’expérience et cherchent à le faire avec précaution et sérieux. »

Cooper fait mention d’un OVNI apparemment au sol observé a la base aérienne d’Edwards le 2 Mai 1957. En 1993, Cooper raconte l’incident : « J’avais une équipe en charge de prendre des clichés d’un système de surveillance en dehors du lac asséché-nous étions là, prenant des photos l’ensemble de l’installation quand quelques un de mes hommes sont venus me signaler un OVNI, une petite soucoupe, qui se dirigeait droit vers eux, s’était posée a à peu près 50 yards-et lorsqu’ils ont voulu s’approcher pour prendre une meilleure image de l’engin, il s’est elevé et a disparu rapidement. Alors j’ai du suivre la voie militaire classique. J’ai du chercher le protocole administratif pour produire un rapport là-dessus, ce que j’ai fini par faire, et on m’a immédiatement demandé d e développer les films incriminés pour les expédier à Washington-ce que j’ai fait. Et c’est la dernière fois que j’ai entendu parlé de ces films. »

Marrs note « en dépit des démentis à propos d’organes secrets gouvernementaux en charge de l’étude OVNI, on ne trouve aucun trace officielle concernant cet incident. Bien qu’il soit indexé au sein du Pojet Blue Book, le rapport original et les photos n’y figurent pas. »

Cooper, fut sélectionné, deux après cette observation, pour la mission Mercury. En 1996, il déclarait ne pas avoir d’explication rationnelle pour cette expérience. Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense des OVNI il ajoute Eh bien, je pense simplement qu’il s’agit de personnes qui viennent de très loin pour nous rendre visite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Steve Omar, un autre journaliste et chercheur, indique que J.Allan Hynek (qui a enquêté sur les OVNI pour le compte de l’US AirForce), le Major Donald Keyhoe, Timothy Good (dans son livre Above Top Secret) suggèrent le secret le plus stricte à propos des phénomènes extraterrestres et OVNI. Un des plus grands experts de la question, Christopher Kraft, qui fut directeur de la base de la Nasa à Huston, durant les missions Apollo Moon, a révélé les conversation suivantes après avoir quitté son poste :

Les astronautes Neil, Amstrong et Aldrin parlent depuis la Lune : »Ces choses sont gigantesques. Non, non, non.il ne s’agit pas d’illusion optique. Personne ne croirait un truc pareil. »

Mission Control (base de Huston) : Quoi ? Que se passe-t-il bon dieu ?

Astronautes : Ils sont là sous la surface


M.C. : Qu’ est-ce qui est là ? Émission interrompue.interférences-contrôle appelle Apollo II

A. : Nous avons vu des visiteurs. Ils étaient là juste à côté , observant les instruments.

MC : Veuillez répéter vos dernières coordonnées.

A. : J’ai dis qu’il y avait d’autres appareils spatiaux. Ils étaient alignés de l’autre côté du cratère.

MC : Veuillez répéter.

A. : Laissez nous vous donner l’orbite.de 625 à 5..relais automatique connecté.. Mes mains tremblent tellement que je ne peux rien faire.

MC : Avez-vous filmé quelque chose ?

A. : Filmer ça ? Mon Dieu si seulement ces satanées caméras avaient pu prendre quoi que ce soit.quoi d’autre ? Je n’ai pas de film sous la main. Trois clichés à peine de ces soucoupes-quoi qu’il en soit ce sont-elles qui ont détruit le reste du film.

MC : contrôle-êtes vous toujours sur votre trajectoire ? L’OVNI est il toujours en vue ?

A : Ils se sont arrêtés plus loin. Ils nous observent pour l’instant.

MC : Les miroirs, les miroirs.les avez-vous mis en place ?

A : Oui, ils sont bien placés. Mais quoi que ce soit, ils sont capables de revenir pour les enlever. »

Un autre rapport, non confirmé celui-ci, présenté également par Omar relate qu’’Aldrin, juste après l’alunissage et l’ouverture de la porte de la capsule, aurait rencontré un être étherique qui l’observait. Kraft quant à lui ajoute qu’il existait une fréquence officielle entre la Lune et la base de Huston, mais également une fréquence confidentielle. La conversation ci-dessus aurait eu lieu durant une mystérieuse coupure de communication de 2 minutes sur la fréquence officielle. Pour le prouver il ajoute qu’une centaine d’opérateurs radio civiles équipés de matériel adéquat ont séparement rapporté avoir capté cette conversation entre Huston et la base lunaire.

« Les opérateurs radio soviétiques l’ont aussi captée puis publiée à Moscou. Un autre mystérieux message radio depuis la Lune a été retransmis sur la télévision publique française une fois puis censuré après analyse. Cette transmission était apparemment emise dans un langage clairement extraterrestre. », ajoute Omar. Le fameux historien Robert Charroux a publié cette transmission supprimée par le gouvernement américain. Il s’agissait d’un message de l’astronaute américain Worden à l’attention de la Nasa-un expert en linguistique n’a pas été capable de le traduire.




Source : http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/09/07/01749.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Mar 4 Déc - 12:03

Mardi 4 Décembre 2012

E.B.E ( Entité, Biologique, Extraterrestre )
Les révélations du Dr Michael Wolf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).


Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.

L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.

Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique. Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Dr Michael Wolf


L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.

Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.

Les Gris et les Oranges pratiquent un commerce d'échange très actif. Selon Michael Wolf, ce genre d'échange revêt un tout autre caractère aux yeux des extraterrestres. Ils partagent leur savoir, leurs technologies et leurs philosophies. Un programme d'échange permet à leurs populations de voyager d'une planète à une autre pour apprendre leurs cultures respectives.

Il a conversé avec des humanoïdes du système Altair (Sémites) et celui des Pléiades (Nordiques). Le docteur Wolf a expliqué que ces êtres étaient très évolués au niveau spirituel et qu'ils agissaient surtout comme conseillers galactiques. Une photo d'un ami pléiadien nommé Sa Ra agrémente la couverture verso de son livre.

Le premier jour de mai 1975, une "légère mésentente" est survenue entre quelques Gris et quelques humains aux installations S4. Au cours d'une démonstration d'un petit réacteur à antimatière, le dirigeant du groupe des Gris a demandé aux gardiens, en l'occurrence des bérets bleus, de retirer leurs fusils et leurs cartouches de la salle. C'était une mesure préventive pour empêcher aux armes de décharger accidentellement pendant les émissions d'énergies. Les gardiens ont refusé de coopérer, et dans l'incertitude du moment, un béret bleu ouvra le feu en tuant un Gris. Deux scientifiques et 41 militaires furent exterminés. Un gardien seulement fut gardé vivant pour témoigner du drame, alléguant que les Gris avaient agi par autodéfense en utilisant une forme d'énergie mentale dirigée.

Un certain nombre de scientifiques présentement au service du gouvernement satellite furent enlevés par des Gris dans leur enfance afin de développer leur facultés intellectuelles en préparation de leurs professions ultérieures. Ce sont des hybrides.

Sa première assignation fut aux côtés de Carl Sagan et autres scientifiques d'envergure. Ils avaient pour tâche d'étudier et de comprendre les complexités d'une énorme balise céleste surnommée Le Monolithe qui fut découverte flottant dans l'espace pour la première fois par le cosmonaute russe Yuri Gagarin et ensuite par l'Américain Alan Shephard en 1961. Le Monolithe fut récupéré et transporté sur Terre en 1972 pour fins d'enquête. Cette balise émet la lumière, des signaux sonores, ainsi qu'un langage mathématique.

Selon le docteur, lorsqu'on fermait les yeux en syntonisant ces signaux, "On pouvait voir avec les yeux intérieurs un film en 3D de notre galaxie. Vous étiez présent, dans le film, comme si vous en faisiez partie. Les images que nous présente le télescope Hubble de nos jours sont les mêmes que j'ai pu visionner 25 ans passés." Le Dr Wolf affirme qu'il existe plusieurs autres monolithes dans l'espace et qu'ils sont l'oeuvre de groupes extraterrestres.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   Dim 9 Déc - 12:41

Dimanche 9 Décembre 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pourquoi n’a t-on jamais été contactés officiellement
par une civilisation extraterreste ?…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La grande question qui fait débat.

Sommes nous seuls et prétentieux de le croire, ou existe t-il d’autres formes de vie intelligentes? Mais alors pourquoi E.T ne nous a t-il pas encore contacté officiellement …

Mathématiquement parlant, si il existe au moins une civilisation extraterrestre, elle devrait déjà nous avoir trouvés. Tel est le résultat d’une nouvelle étude, qui conclut que tout contact est volontairement évité.

« Soit nous sommes seuls, soit ils sont là et nous évitent, » a dit le mathématicien Thomas Hair à Discovery News.

Le scientifique, qui a présenté ses recherches à la Mathematical Association of America à Boston, a basé ses calculs sur ce qui est considéré comme étant des estimations très pessimistes de la durée nécessaire à une civilisation pour obtenir les ressources nécessaires au voyage interstellaire. Même à une vitesse de seulement 1% celle de la lumière, cela prendrait 500 ans à une civilisation extraterrestre pour atteindre l’étoile la plus proche de la leur.

Pour rappel, la lumière voyage à la vitesse de 300000 kilomètres par seconde, approximativement.

En comptant 500 années de plus pour construire un nouveau vaisseau, puis 500 autres pour se remettre en route, et ainsi de suite, les calculs montrent que des civilisations au départ des plus vieilles étoiles de notre galaxie ont plus que largement eu le temps de venir ici. Alors… où sont-ils?

« Ou ils nous sont passés à côté, ou bien ils restent autour de leur étoile et se regardent le nombril, » dit Hair.

On pourrait trouver de très nombreuses raisons pour lesquelles la Terre ne figurerait pas parmi les destinations touristiques de la Galaxie… Par exemple, nous n’avons rien d’intéressant à offrir qui puisse être utile à une autre civilisation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Toute ancienne civilisation n’est probablement pas biologique. Ils n’ont pas besoin d’un endroit comme la Terre. Ils n’ont pas besoin de venir ici et voler notre eau. Il y en a des quantités énormes dans le système solaire extérieur où la gravité n’est pas si importante et ils peuvent simplement prendre ce qu’ils veulent, » dit Hair.

Ou peut-être que les extraterrestres d’aujourd’hui suivent d’anciennes routes qui contournent toutes la Terre, a-t-il ajouté.

Quelle que soit la raison pour laquelle ils nous ignorent, il n’y a absolument aucune chance qu’E.T, s’il existe, ne sache pas que nous sommes ici, dit Hair, indiquant que des télescopes comme Kepler sont capables de détecter des planètes autour d’autres étoiles.

Si des humains vivant sur une planète vieille d’environ 5 milliards d’années ont une technologie comme celle de Kepler, une autre civilisation avec seulement 10 millions d’années de plus aura avancé beaucoup plus loin, continue-t-il.

« Je suis sûr qu’ils seraient capables de détecter la vie sur notre planète. Rien que les CFCs (chlorofluorocarbures) dans notre atmosphère trahiraient notre présence, » dit-il.

Les CFCs sont des composés que l’on trouve typiquement dans les réfrigérants et les aérosols, qui libèrent des atomes de chlorine quand ils sont exposés aux ultraviolets et détruisent la couche d’ozone.

Le physicien Woods Halley de l’Université du Minnesota, qui vient de publier un livre à propos de la possibilité de la vie extraterrestre, affirme que nous n’en savons pas assez de l’émergence de la vie sur Terre pour reconnaître une forme de vie extraterrestre, même si elle se trouvait sous nos yeux.

« Je pense qu’il y a trois options, » a dit Halley. « La vie est rare, ce qui est probablement vrai. La vie est bizarre – chaque fois que vous la rencontrez, elle est complètement différente de la fois précédente. La vie est monotone, c’est à dire que vous trouverez quelque chose de très semblable à la vie sur Terre et ses problèmes (pour détecter la vie) sont d’ordre technique. »

« J’en suis arrivé à conclure qu’elles sont toutes possibles, mais tout semble montrer que la première est la plus vraisemblable – nous sommes rares, » finit Halley.


Ashley Corbion 01.02.2012
Atra Materia
( illustrations article : Roswell ufo forum )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal du Forum ( Edition 2012 )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Forum ( Edition 2012 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du Forum ( Edition 2012 )
» Le journal du Forum ( Edition 2015 )
» Forum Arts & Métiers Entreprises 2012
» Les annales corrigées : Assistant socio-éducatif - Edition 2012-2013
» Pour consulter le Journal de Soeur Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: ACCUEIL D'UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: Le JOURNAL du FORUM-
Sauter vers: