UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier : Predators

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE PREDATOR (LES RACES)

Yautja
Les Yautja, aussi appelés Hish et plus connus sous le nom de Predator, sont des créatures fictionnelles créées par Stan Winston. Ce sont des extraterrestres apparaissant notamment dans le film Predator et ses suites.

Ils sont dotés d’un armement guerrier de pointe qui dépasse l’entendement des protagonistes des films, tels que les personnages joués par les acteurs Arnold Schwarzenegger et Danny Glover, qui n’ont que leur musculature et leur ruse à leur opposer pour assurer leur héroïque survie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La créature

Connue sous le nom de « Predator » (Yautja dans sa propre langue), il s’agit d’une créature humanoïde bipède mesurant environ 2,20 m avec un poids moyen, pour les mâles, de 190 kg. Son poids est composé en grande partie de masse musculaire et très peu de graisse, du fait de son style de vie et son régime de « prédateur ». La couleur de sa peau est généralement jaune, chiné avec des taches noires. La couleur des yeux est verte ou jaune. Sur sa tête, on peut noter la présence de ce qu’il semblerait être l’équivalent de nos cheveux, ressemblant à des « dreadlocks » noires.

Bien que le corps du Yautja semble être humanoïde en général, ce n’est absolument pas le cas de la partie faciale ; qu’on pourrait qualifier de « crabe mutant ». Le Yautja possède quatre mandibules proéminentes dont le centre est caractérisé par une petite bouche garnie de petites dents. Ces mandibules sont utilisées afin de communiquer ; tout comme le chien utilise sa queue pour évoquer son humeur. Cela dit, le Yautja possède aussi un langage verbal (composé de grognements, cliquetis et autres bruitages). Il utilise son générateur de son embarqué pour reproduire des enregistrements ou des morceaux de paroles.

Biologiquement, le Yautja est beaucoup plus fort et rapide que ne le sera jamais l’espèce humaine. Il possède une dextérité et des réflexes hors du commun. Son sang est vert phosphorescent. Les sens du Yautja sont beaucoup plus développés que ceux des humains ; toutefois, on ne sait pas si l’odorat fait partie des sens que possède le Yautja. Il est d’usage que le Yautja utilise une technologie très avancée, basée sur l’équivalent de notre système de vision infra-rouge et autres amplificateurs, afin d’améliorer et de pousser au maximum ses sens. Il utilise aussi un système avancé de camouflage « transparent », capturant les ondes lumineuses d’un côté et les recomposant de l’autre. De ce fait, ils sont extrêmement difficiles à localiser par les humains qui ne peuvent parfois juste percevoir « une forme », due à l’effet Doppler de la réflexion des rayons lumineux tangentiels sur leur armure. Au niveau de l’environnement, le Yautja préfère être dans des conditions chaudes et humides avec une atmosphère riche en azote. Il ne fait aucun doute que cela est dû aux conditions de vie de sa planète d’origine.

La durée de vie du Yautja s’étend à plusieurs décennies, pouvant aller jusqu’à 300 ans. Cette longévité laisse à supposer que les fils vivent avec leurs mères durant de nombreuses années, le temps pour eux d’apprendre à se défendre seuls. Les filles restent probablement avec leurs mères par la suite afin d’élever leurs propres enfants et assurer la descendance du clan. Ces femelles donnent des naissances toutes les décennies environ. Ils n’existent pas de liens familiaux chez les Yautja et les femelles changent souvent de partenaires, ce qui entraîne inévitablement une lutte entre les différents mâles.

Les mâles vivent en groupes indépendants. Dans cette atmosphère de compétition, ils luttent afin d’obtenir le droit de procréer. Beaucoup de mâles n’obtiennent pas ce droit. Ces mâles frustrés ne peuvent qu’exciter les subalternes. Afin d’obtenir ce droit, les Yautja doivent chasser de dangereuses proies et ramener d’impressionnants trophées. Les mâles chassent principalement pour obtenir l’admiration des femelles et de leurs aînés.

Les Yautja possèdent en outre une connaissance profonde de la médecine et peuvent souvent se soigner eux-mêmes de blessures même lourdes, en utilisant un arsenal de poudres, de précipités et de combustions moléculaires utilisant une technique de fusion cicatrisante. Le code de l’honneur pousse aussi les Yautja à renoncer à toute capture, considérée comme déshonneur profond de leur clan. Ils préfèrent parfois, dans le cas de blessures mortelles, d’immobilisation ou d’emprisonnement, déclencher un explosif nucléaire à retardement situé dans la manchette de leur armure, et ainsi regagner l’honneur de leur clan rappelant un mélange entre guerriers samouraï et les kamikazes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le rite de la chasse

Le Yautja vit en clan mais chasse en solitaire.

Leur culture tourne essentiellement autour du concept de la chasse et de la traque de leurs proies, concept associé à celui d’une culture tribale, guerrière et initiatique. Le membre le plus fort et le plus efficace est le chef du clan ; c’est ce membre qui contrôle les actions du groupe.

Tandis qu’ils peuvent paraître impitoyables, cruels et brutaux, les guerriers Yautja agissent selon un code éthique, ressemblant au « Bushido » japonais ou encore à la chevalerie car il favorise le courage, la compétence martiale ainsi que la fidélité à son groupe. La plupart des Yautja ne chassent pas les créatures qu’ils considèrent comme faibles ou sans défense, si ce n’est par pure vengeance.

Les Yautja se considèrent comme une race supérieure. Ainsi, ils n’attaqueront jamais un homme désarmé ou faible, ni un enfant, ni une femme enceinte même si elle est armée (Predator 2 et Alien Versus Predator illustrent cet exemple). Lorsqu’il arrive sur le terrain, la proie du Yautja est, la plupart du temps, prédéfinie.

Le Yautja préfère chasser des proies dangereuses ainsi que d’autres prédateurs, ce qui pourrait expliquer leur préférence pour la proie humaine (surtout des militaires, et troupes d’élite surarmées, surentraînées : Predator illustre cet exemple). Comme rite de passage à l’âge adulte, chaque Yautja mâle entraîné pour la chasse (classe des Unblooded) doit chasser sa première kainde amedha (« viande difficile ») ; ces créatures sont, communément, des humains ou bien des Xénomorphes (aliens). Mais attention, le choix des proies ne se fait pas à la légère. Les aliens en sont l’exemple parfait : en effet, ces créatures vues dans les films Alien sont des proies extrêmement difficiles à attraper et à tuer. D’ailleurs, dans certains clans, les jeunes mâles sont emmenés dans un endroit hostile afin de les chasser. Il est arrivé qu’un jour un humain fasse partie d’un clan de Yautja. Une femme a combattu au côté d’un autre Yautja et lui a sauvé la vie, et a pu adhérer au clan (dans le film Alien vs. Predator), évènement lui-même inspiré par le tout premier comic crossover Aliens Versus Predator de chez Dark Horse Comics.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:04

On peut classer les différents types de Yautja selon leurs expériences et l’éthique à laquelle ils adhèrent pendant leurs combats :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe « Unblooded » (« non initié ») regroupe les Yautja n’ayant pas encore l’expérience de la chasse. Ils doivent alors passer l’épreuve du « kainde amedha » qui est un rite d’initiation à la chasse. Son échec signifie généralement la mort, tandis qu’en cas de réussite le Yautja devient un « Young blooded » (« jeune sang ») ou jeune initié. Le Yautja doit alors se marquer le front avec le sang acide d’un Xénomorphe. Cette marque est aussi un symbole de respect et d’appartenance à un clan. Chaque marque est spécifique à un clan et uniquement utilisée par ce groupe. Ce symbole peut-être utilisé pour différencier les différents vaisseaux des clans ainsi que pour reconnaître leurs membres lors des cérémonies ; il est souvent marqué sur le masque du Yautja en plus d’être sur les fronts des « Young Blooded ». Les « Young Blooded » sont plein d’ambition et de fierté une fois qu’ils ont obtenu leur premier trophée : le crâne de leur proie. Le chasseur qui possède cette marque depuis plusieurs années peut alors passer à la classe supérieure qui est celle des « Blooded ».

Le groupe des trois Yautjas du film Alien vs. Predator tentent ce rituel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe « Warrior » (« guerrier ») comporte les Yautja très expérimentés, qui adhèrent complètement aux croyances et aux codes. Ce sont des chasseurs solitaires voyageant de planètes en planètes et utilisant une technologie de pointe afin de trouver des proies honorables ainsi que d’obtenir de nombreux trophées. Les Yautja appartenant à cette classe sont très respectés par les autres membres du clan. Ils connaissent notre planète depuis des millions d’années probablement depuis l’ère des dinosaures (dans la salle des trophées visible à la fin de Predator 2, outre un crâne de xénomorphe, on aperçoit des crânes de plusieurs créatures extra-terrestres, mais aussi ce qui pourrait ressembler à un crâne de Tyrannosaurus rex. Le T-Rex pouvant représenter par sa férocité, une proie de choix pour un Yautja).
Les Yautjas des films Predator, Predator 2, Predators (le prisonnier) ainsi que Aliens vs. Predator: Requiem font partie de cette classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe « Elder » (ou « anciens ») est la plus sage et la plus respectée de toutes. Quand un Yautja fait preuve d’honneur et de respect mutuel, qu’il a des milliers de trophées à son actif, il est apte à passer au stade d’« Elder ». Ce sont les Yautja ayant vécu les plus longtemps, ayant survécu à des milliers de chasses. Ils respectent les autres espèces et ne craignent pas de prouver leur amitié en échangeant différents trophées par exemple. Si un Yautja a failli au code d’honneur en assassinant un autre Yautja ou en combattant en tant qu’ennemi, l’« Elder » se devra de livrer un combat à mort contre ce traître.
Les chefs de clans dans les films Predator 2 et Alien vs. Predator font partie de cette classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La classe « Bad Bloods » (« mauvais sang ») constitue le bas de l’échelle, ce sont les Yautja ayant commis des crimes : tels des meurtres, des chasses déshonorantes, des vols de trophées, etc. Si ce Yautja est démasqué et cherche à fuir plutôt que de subir sa punition, il n’y aura aucune rémission. On permet alors à la classe « Warrior » (« guerrier ») d’éliminer ces traîtres. Les « Bad Blood » ne sont jamais épargnés. Cependant, il arrive que certains d’entre eux s’échappent, ils sont alors bannis à jamais et sont condamnés à errer dans la galaxie en chassant toute forme de vie, même les autres Yautja.

Les 3 Yautjas du film Predators font partie de cette classe.
On peut également distinguer deux familles de "Yautja". Les "Yautja" classiques présents dans: Predator, Predator 2, Predators (le prisonnier),Alien VS Predator et Aliens vs Predator: Requiem et les grands Yautja présents dans Predators. On peut imaginer en ayant vu Predators que les deux familles sont entrées en guerre il y a des millions d'années sans doute à l'époque de la découverte de notre planète.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:06

Les terrains de chasse des Predators

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur Terre
Guatémala : vue dans Predator de John McTiernan
Los Angeles : vue dans Predator 2 de Stephen Hopkins
Antarctique : vue dans Alien vs. Predator de Paul W. S. Anderson
Gunnison : vue dans le film Aliens vs. Predator: Requiem de Colin Strause et Greg Strause.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur d'autres planètes
Sur la planète des Predators : vue dans Predators


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] http://www.youtube.com/watch?v=aLS-dQMrjkU


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:09

Predator le court métrage
Document absolument remarquable de son auteur !


un projet de réalisation d'un court métrage sur le predator était en projet en 2010. tournage courant ou fin septembre au plus tot si le scenario, et l'équipe étaient bouclées.

L'organisateur du projet cherchait donc pour l'occasion des acteurs benevolles entre 25 - 40 ans pour jouer des rôles de mercenaires traquant le Predator de cette vidéo amateur, et tous techniciens interressés par le projet de ce court métrage.

Tournage en région mayennaise (53). Des gens du 35, 61 et 53 et motivés sont les bienvenus, avec un minimum d'experience de jeu pour les acteurs merci. Pas serieux s'abstenir !!!



Contact projet : pascal53300@msn.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 25 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:10

Ronald a écrit:
Predator vs Predator : Le fameux duel de "Predators" (2010)...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:11

UN DUEL DE TITANS PARMI LES TITANS !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:13

Ronald a écrit:
Et bien, on peut dire que le Predator "classique" se fait bien déglingué... Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:14

TOURNAGE DE PREDATOR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tournage

Le film est produit dans la forêt de Puerto Vallarta, au Mexique, mais certaines scènes se sont passées en studio pour des raisons de machinerie (le travelling latéral sur les personnages progressant dans la jungle, notamment).

À l'origine, un passage était prévu dans le vaisseau du Predator, Mac Tiernan parvint à l'enlever du film, estimant qu'il n'était pas cohérent, du point de vue stylistique.

Le film présente un détail amusant : l'équipe technique essaya divers effets visuels plutôt que de tourner avec une vraie caméra thermique, pour personnifier le Predator. La raison en est simple : à l'époque du tournage, la température dans la jungle du Mexique était de 40° au sol, rendant impossible à repérer les protagonistes.

Durant le tournage, un garde du corps était présent aux côtés de Sonny Landham , non pas pour le protéger, mais pour protéger les gens de lui ; en effet, ce dernier avait déjà fait de la prison et était réputé pour son tempérament violent et incontrôlable.

Au tout début du tournage, plusieurs scènes sont tournées avec Jean-Claude Van Damme dans le rôle du Predator. Le costume du monstre ne satisfaisant pas l'équipe artistique, Stan Winston "sauva" le film en apportant un Predator tel qu'on le connait aujourd'hui, Kevin Peter Hall, qui incarne le Predator et le pilote de l'hélicoptère (scène finale).


Kevin Peter Hall, le géant (2,20 m) qui interprète le Predator, a déjà incarné un personnage très similaire dans le peu connu Terreur extraterrestre (1980) de Greydon Clark. Ce film a sans doute été une source d'inspiration pour les créateurs de Predator.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:15

Ronald a écrit:
l'acteur Kevin Peter Hall ... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:16

Ronald a écrit:
Tiens, je me demande si Kevin Peter Hall n'a pas aussi enfilé le costume du "Bigfoot",
le fameux sasquatch. Soit dans film, soit dans la série, je ne sais plus. scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:18

:Applau: Excellente photo Ronald, je n'avais encore jamais vu qui se cacher sous le masque du Predator ...
maintenant ce n'est plus un secret ...
Wk


KEVIN PETER HALL -(Le Predator)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kevin Peter Hall est un acteur américain né le 9 mai 1955 à Pittsburgh, Pennsylvanie (États-Unis), décédé le 10 avril 1991 à Hollywood (Californie). Du fait de sa grande taille (2m19), Il a surtout joué des rôles de monstre/extraterrestre. Son visage est très peu connu du public, car il était costumé des pieds à la tête.

C'est lui qui a incarné le célèbre Predator dans Predator 1 et 2. On aperçoit d'ailleurs son visage à la fin de Predator, il joue le rôle du pilote de l'hélicoptère qui vient chercher Arnold Schwarzenegger dans la jungle juste après l'explosion nucléaire.

Il est mort du VIH, virus qu'il a contracté quelques mois avant le tournage de Predator 2 lors d'une transfusion sanguine.



Filmographie

1979 : Prophecy - Le monstre (Prophecy) : Ours mutant
1980 : Terreur extraterrestre (Without Warning) : l' Alien
1982 : Les Monstres du labyrinth (Mazes and Monsters) (TV) : Gorvil
1983 : One Dark Night : Eddie
1984 : The Wild Life : Bouncer
1985 : Superminds (TV) : Dr. Elvin 'El' Lincoln
1985 : Shérif, fais-moi peur : "Opening Night at the Boar's Nest"
1987 : Monster in the Closet : Le monstre du placard
1987 : Bigfoot et les Henderson (Harry and the Hendersons) : Harry
1987 : Predator (Predator) : le Predator / pilote d'hélicoptère
1988 : Big Top Pee-wee : Big John
1989 : Rodney Dangerfield: Opening Night at Rodney's Place (TV) : Richard Small
1989 : Le Coup de Shannon (Shannon's Deal) (TV) : Harry (un des joueurs de cartes)
1985 : 227 (série TV) : Warren Merriwether (1989-1990)
1990 : Predator 2 : le Predator
1991 : Harry et les Henderson ("Harry and the Hendersons") (série TV) : Harry (1990-1991)
1992 : Bienvenue en enfer (Highway to Hell) : Charon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:19

Ronald a écrit:
Tiens, je me demande si Kevin Peter Hall n'a pas aussi enfilé le costume du "Bigfoot", le fameux sasquatch. Soit dans film, soit dans la série, je ne sais plus. scratch

Je confirme une réponse positive à ton interrogation Ron !!! Wk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1987 - Bigfoot et les Henderson
1991 - Harry et les Hendersons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:21

Biographie
de Kevin Peter HALL :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kevin Peter Hall est un acteur américain né le 9 mai 1955 à Pittsburgh, Pennsylvanie (États-Unis), décédé le 10 avril 1991 à Hollywood


Kevin Peter Hall manifeste dès l'âge de huit ans le désir de devenir acteur. Une vocation qui fait s'arracher les cheveux à tous ses professeurs d'éducation physique : il mesure 2,19 m et, selon eux, son avenir est tout tracé dans le basket-ball. A l'adolescence, il est d'ailleurs la vedette de son lycée, et ses exploits sportifs lui permettent d'obtenir une bourse pour l'université de Washington. Pendant quatre ans, il étudiera les arts dramatiques tout en alignant des paniers pour son équipe universitaire...

Lorsqu'il obtient son diplôme, la tentation est grande de s'orienter vers le sport. Des équipes professionnelles se bousculent pour lui signer un contrat, et lui proposent dans l'immédiat un avenir plus confortable que la dure vie de comédien débutant. Kevin va couper la poire en deux : il accepte un contrat d'un an avec une équipe sud-américaine, et réunit suffisamment d'économies pour commencer par la suite sa carrière d'acteur sans traîner la misère. Mais, arrivé à Hollywood, il aura vite fait de manger son épargne, et devra travailler dans un magasin de nourriture diététique en attendant un engagement hypothétique.

D'auditions en auditions, il décroche des petits rôles au théâtre, puis apparaît dans quelques films avant de sortir de l'anonymat avec les feuilletons " E/R " et " Night Court ". Malgré ces quelques satisfactions, Kevin doit se rendre à l'évidence : sa taille démesurée est un handicap indiscutable dans la carrière qu'il s'est choisie. Fort heureusement, il existe des compensations : lorsqu'un rôle de géant figure dans un scénario, on peut parier à coup sûr que son téléphone va sonner. Ainsi quand James D. Parrist conçoit le personnage d'Elvin Lincoln, le rôle reviendra à Kevin en priorité : il est l'acteur le plus grand d'Hollywood !

Après l'annulation de " Superminds ", le problème de sa taille se pose une nouvelle fois. A moins d'un rôle sur mesure, à quel genre d'emploi peut-il prétendre ? Dans les mois qui suivent, deux engagements lui permettent d'éviter le chômage, mais, d'un point de vue artistique, ils ne sont qu'à demi satisfaisants. Dans " Predator ", c'est son visage qui se cache derrière le masque de l'immonde extraterrestre que combat Arnold Schwarzenneger, puis, dans " Big Foot et les Henderson ", il enfile une tenue de singe dans le plus strict anonymat...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Dim 4 Mar - 7:23

SHOW PREDATORS
San Diego Comic Con.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7707
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Sam 25 Aoû - 13:23

ACCESSOIRES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Yautja
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2014
Localisation : LV-1201

MessageSujet: Re: Dossier : Predators   Lun 6 Oct - 15:42

YAUTJA, THE PREDATOR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier : Predators   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier : Predators
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire 04: Planete Choc Dossier OVNI
» Dossier: Les policier et le phénomène ovni
» Dossier/débat: les découvertes scientifiques et les aspects du phénomène ovni
» dossier d'inscription et numéro d'interne
» Dossier: Les Ovnis sont-ils tous des engins humains secrets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: ESPACE EVASIONS & DECOUVERTES :: ESPACE CINE SF - Les DOSSIERS du CINEMA de la SCIENCE-FICTION-
Sauter vers: