UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expérimentations Extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 22 Avr - 10:38

EXPERIMENTATIONS ET FAITS RAPPORTES
DANS LES SOUS-SOLS DE LA BASE DE DULCE :



Au niveau 1 se trouve le garage pour la maintenance de la surface.
Le niveau 2 héberge les trains, les navettes, des foreuses et la maintenance des disques. Dans le niveau 4 on fait des recherches sur l’aura humaine, et également sur tous les aspects de télépathie, l’hypnose et des rêves. Thomas dit qu’ils savent comment séparer le corps bio plasmique du corps physique pour placer la matrice-d’énergie-vitale d’une entité extraterrestre dans un corps humain après avoir enlevé la matrice-d’énergie-vitale spirituelle de l’homme.

Le niveau 6 est surnommé « le Hall du Cauchemar. » On y trouve les laboratoires de génétique où des expériences sont menées sur des poissons, des phoques, des oiseaux et les souris dont on altère énormément la forme originale. Là, se trouvent des humains à plusieurs bras et à plusieurs jambes, diverses cages et cuves contenant des créatures ressemblant à des chauve souris de plus de deux mètres. Les extraterrestres ont énormément enseigné aux humains en matière de génétique, des choses à la fois utiles et dangereuses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les gris et les reptoïdes sont éminemment analytiques et très orientés vers la technologie. Ils ont été en guerre dans le passé avec des humains de type nordiques provenant d’autres civilisations spatiales et il est possible qu’ils fassent étape ici en vue d’un conflit futur. Fous d’informatique et de bio-ingénierie ils sont poussés à mener d’irresponsables expériences sans égard pour ce nous considérons être moral et empathique vis à vis d’autres êtres vivants.

Les principales organisations gouvernementales impliquées dans la cartographie génétique humaine, le « Projet Génome », sont le Ministère de l’Energie (largement présent sur le Site d’Essai du Nevada); l’Institut national de la Santé; la Fondation Nationale pour la Science; L’Institut Médical Howard Huges; et, bien sûr, les laboratoires souterrains de Dulce qui sont qui sont dirigés par le Department of Defense (DOD, Ministère de la défense). Thomas avait révélé que le chef des expérimentations génétiques pour Los Alamos et Dulce était Larry Deaven.

Selon Thomas, l’extraterrestre androgyne se reproduit par parthénogenèse. A Dulce la forme la plus courante est celle du fractionnement embryonnaire. Chaque embryon se divise en 6 à 9 « cunne » individuels (prononcer counet), c’est-à-dire des enfants de mêmes parents. La nourriture nécessaire à la croissance du cunne consiste en une « formule » habituellement composée de plasma, de deoxyhemoglobine, d’albumine, de lysozyme, d’une solution électro-positive, de liquide amniotique et autre. Le terme de « génome » est utilisé pour décrire la totalité des chromosomes uniques à un organisme particulier (ou d’une cellule de cet organisme), par opposition au génotype, qui est l’information contenue dans ces chromosomes. Les gènes humains sont situés à des emplacements chromosomiques spécifiques. Leur décryptage constitue un ambitieux projet qui prendra des années et nécessitera énormément de ressources informatiques
.


La BIOTECHNOLOGIE extraterrestre et humaine est-elle destinée à nous soigner et à nous rendre service ou bien à nous contrôler et nous dominer ? Pourquoi les personnes enlevées par des Ovnis ont-elles été utilisées dans des expériences génétiques? C’est au moment où Thomas a vu des humains en cage au niveau 7 de la base de Dulce que les choses on atteint un summum pour lui. Des milliers d’êtres humains, des restes de mixture humaine, des embryons d’humanoïdes conservés en chambre froide rangées après rangées. « J’ai souvent rencontré des humains en cages, ils étaient d’habitude hébétés ou drogués mais parfois ils criaient et suppliaient qu’on les aide », disait volontiers Thomas. On nous avait dit que ces personnes étaient irrémédiablement folles et employées pour des tests à hauts risques de médicaments destinées à guérir la folie. On nous avait recommandés de ne jamais leur parler. Au début on avait cru à cette histoire. Finalement en 1978 un petit groupe d’ouvriers a découvert la vérité. Et c’est la que les guerres de Dulce ont commencé. »





Thomas dit aussi que les aliens n’en veulent pas à notre terre, ni à notre or, ni à nos minéraux, ou à notre eau ni même à la vie humaine ou animale Ce qu’ils veulent vraiment c’est la puissance magnétique qui déferle à la surface à au travers de la Terre. Les extraterrestres moissonnent ce pouvoir magique d’une façon qui nous est inconnue. Selon Thomas ils accordent à cette énergie plus de valeur qu’à n’importe quoi d’autre sur notre globe.

L’histoire de Thomas est-elle à ce point indigeste pour être avalée et crue? Il y des preuves qu’il se passe d’étranges choses à Dulce. Tout cela ressemble en fait à un cauchemar éveillé. Thomas a-t-il la réponse ? Il peut y avoir une épouvantable vérité cachée derrière ces manifestations persistantes telles qu’observations d’Ovnis, enlèvements, mutilations animales. Cela fait maintenant de nombreuses décades que nos agences de renseignement gouvernentales ont en permanence surveillé de près les activités d’Ovnis. Ces phénomènes extraordinaires doivent avoir une explication extraordinaire. Il se peut que nous soyons simplement l’avant poste d’un vaste empire inter-stellaire.

Il y a peu, le chercheur John Anderson vint à Dulce pour voir si les rapports sur les activités des Ovnis présentaient une quelconque vérité. Alors qu’il arrivait sur place il vit une file de voitures et une camionnette de chez Mc Donell-Douglas abritant un mini labo qui gravissant une route de campagne près de la ville. Il les suivit jusqu’à une enceinte clôturée puis attendit la suite des événements. Soudain, six Ovnis descendirent rapidement au-dessus de l’enclos, ils planèrent suffisamment longtemps pour qu’il prenne une photo puis montèrent en flèche et disparurent. Plus tard, s’arrêtant dans un magasin il parla au propriétaire de la photo d’Ovnis qu’il vennait de prendre, après l’avoir écouté, celui-ci lui révéla la façon dont il avait été victime de mutilation de bétail, lorsqu’il était éleveur. Leur conversation fut interrompue par un appel téléphonique. Le commerçant lui demanda de partir immédiatement. Quand John regagna sa voiture il vit une mystérieuse camionnette se diriger vers le magasin et un homme en sortir et pénétrer dans l’établissement. John décidant de quitter Dulce fut suivit par deux hommes en voiture dès la sortie de la ville.


Plus récemment encore, une équipe de chercheurs est montée jusqu’à Archuleta Mesa pour procéder à des sondages sonores du sous-sol. Une première analyse par ordinateur semble y indiquer la présence de cavités profondes. Pendant combien de temps cette zone du nouveau Mexique connue des initiés sous le nom de
section ‘D’ restera t-elle impénétrable et muette? A jamais?




EXPERIMENTATIONS EXTRATERRESTRES :
Base de Dulce : le hall du cauchemar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De certaines salles sortent d'horribles cris et hurlements ... Dans des cages, des êtres étranges gesticulent, poussent des cris plaintifs et des gémissements désespérés ...!
Ces créatures sont les résultats d'expériences de manipulation génétique râtées ! Les Gris les ont laissés là, dans des cages étroites, pour les étudier.


Au niveau 6 du sous-sol de la fameuse base de Dulce (Nouveau-Mexique - USA) qui en compte 7, une description de ce qui est appelé le "Hall du Cauchemar" fut réalisé par un témoin qui travaillait dans un camp d'esclavage de cette base, sous le contrôle mental des Gris. Cet homme réussit à se libérer de ce contrôle mental et à s'échapper.
Voici son témoignage extrait du livre "L'Ultime Complot" Commandant X - Ed. RAMUEL :


"J'ai été le témoin d'"humains" avec de nombreuses jambes qui semblaient mi-humains/mi-pieuvres. Egalement des Reptiliens et des créatures à fourrure qui avaient des mains comme des humains et qui criaient comme des bébés. Ils imitaient les mots humains ... Aussi d'énormes mélanges de Lézards humains dans des cages. il y avaient encore des compartiments de créatures ailées, des géants jusqu'à 2 m 30 de haut et des êtres mi-humains/mi-oiseaux."

"J'ai fréquemment rencontré des humains dans des cages, généralement hypnotisés ou drogués, mais parfois ils criaient et demandaient de l'aide. On nous dit qu'ils étaient fous, sans espoir de guérison et utilisés dans des tests à haut risque sur un médicament pour guérir la folie. On nous dit de ne jamais essayer de parler avec aucun d'entre-eux. Nous crûmes d'abord à l'histoire mais découvrîmes plus tard qu'il s'agissait juste d'une tentative pour cacher la vérité."


Au niveau 7 du sous-sol de Dulce, les Gris ont installé d'immenses entrepôts de congélation. Ce témoin raconte avoir vu des humains congelés vivants, placés les uns à côté des autres, dans des unités de congélation verticales placées contre les murs en d'interminables rangées ...

Ces pauvres créatures humaines mutantes et hybrides issues d'expériences génétiques ratées ont, pour la plupart, perdu la raison. Les traitements bio-médicaux et les manipulations génétiques que les Gris leur font subir est au-delà de l'entendement humain ...!
Les Gris n'éprouvent aucune émotion et ces cruelles expérimentations sur des êtres humains ne leur font ni chaud ni froid. Seules comptent les connaissances qu'ils cherchent à en tirer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 22 Avr - 10:39

EXPERIMENTATIONS EXTRATERRESTRES A DULCE :
RESTRICTED AREA NIVEAU : 5 - 6 - 7



Les installations multicouches de Dulce comportent un NOYAU CENTRAL contrôlé par des forces de l'ordre. Le niveau de sécurité s'accroît au fur et à mesure que l'on descend dans les profondeurs. Thomas avait le niveau d'autorisation ULTRA-7. Il connaissait les 7 degrés mais il est possible qu'il y en ait eu d'autres. On suppose que les extraterrestres occupent les niveaux 5, 6 et 7, le 5 étant celui des logements. La seule inscription en langue anglaise se trouve dans le couloir de la station de la navette-tube et indique "vers Los Alamos". Il existe des liaisons de Dulce vers des installations à Page en Arizona puis vers une base souterraine au-dessous du Secteur 51 au Nevada. Dulce est également relié à des établissements en dessous de Taos, Nouveau Mexique; Dati (N.M.); Colorado Springs, Colorado; Creed, Colorado; Sandia' puis à Carlsbad, Nouveau Mexique. Il semble qu'il existe un vaste réseau souterrain de connections sous les Etats Unis constituant un système global de tunnels et de citées souterraines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans la Base de Dulce, la plupart des inscriptions sur des portes et dans les couloirs sont dans une langue extraterrestre ou dans un système symbolique universel compris par les deux cultures. Thomas a déclaré qu'à partir du second niveau tout le monde se dénude, est pesé et se voit attribuer un uniforme. Les visiteurs ont un uniforme blanc cassé composé d'une combinaison zippée. Le poids de la personne est enregistré chaque jour sur une carte d'identification informatisée. Chaque changement de poids est contrôlé et au-dessus d'un 1.5 kilos un examen physique et une radio sont exigés.
On trouve des balances fixées au sol sous les portes d'accès à toutes les zones sensibles. Le personnel insère sa carte d'accès dans une fente de la porte et tape son code d'accès. Pour que la porte s'ouvre, le poids et code doivent correspondre à ce qui est enregistré sur la carte. En cas de désaccord la sécurité est immédiatement appelée. Personne n'est autorisé à transporter quoi que ce soit. Toutes les fournitures sont acheminées par convoyeur et passées aux rayons X. Le retour d'une zone sensible s'effectue dans les mêmes conditions.

Tous les ascenseurs fonctionnent magnétiquement, ils ne comportent pas de câbles. Le système magnétique se trouve dans les murs du puits, il n'y a aucune commande électrique classique. Tout est contrôle par des procédés magnétiques avancés, y compris l'éclairage. Il n'y a aucune ampoule électrique ordinaire et les tunnels sont illuminés par des dispositifs fluorescents à émissions larges bande . Dans certains profonds tunnels on utilise une sorte de pentoxyde phosphoreux pour l'éclairage temporaire. Pour des raisons inconnues les aliens ne pénètrent pas dans ces zones.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 22 Avr - 10:39

Floflo a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Je reste sans Voix mes amis .......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 22 Avr - 10:40

Diana 2012 a écrit:
Par définition ces expérimentations de nature extraterrestres, sont les suites d'enlévements de personnes. ( Abduction ) Ces témoins prétendent souvent avoir subi un examen médical approfondi de la part des aliens, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon les cas. Par ailleurs, beaucoup d'entre eux affirment que ces êtres leur auraient mis un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe principalement, thèse soutenue par l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu.

Source WKP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Illustration abduction - Area 51 Pc

Personnellement je trouve ces expérimentations vraiment traumatisantes pour les sujets,
il fait état cependant que ces extraterrestres ne ressentent pas d'émotion sur les douleurs et manipulations qu'ils infligent aux prétendues victimes selon la plupart.
Pour d'autres témoins et victimes de ces expériences médicales, certains racontent que suivant la nature de ces expérimentations, les extraterrestres préparent téléphatiquement les abduqués en rassurant les victimes sur ces actes et ces examens médicaux, par la présentation des diverses opérations qu'ils vont subir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 22 Avr - 10:41

Merci Diana pour ta participation au sujet !!! Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Mer 2 Mai - 9:01

LES ABDUCTIONS ET EXPERIMENTATIONS

La gente féminine fait souvent l'objet d'enlévements, ces femmes sont régulièrement la cible de ces abductions, elles sont contraites à avoir des contacts physiques avec des aliens dans le but de porter les progénitures futur des aliens afin de sauvegarder la race, d'étudier le développement des foetus, qu'ils prélévent ensuite pour les présentés plus tard à ces femmes porteuses d'hybrides extraterrestres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Jeu 3 Mai - 11:09

C'est effectivement un sujet de témoignage qui revient souvent parmi les femmes abduquées, pour la plupart elles se souviennent effectivement de ces rapports contraints, nous n'entrerons pas dans les détails de ces expérimentations car elles sont encore indéfinies dans la méthode de ces manipulations physiques corporelles.

Toujours est-il que les embryons sont ensuite prélevés du corps des femmes abduquées et plus tard, dans la phase de développement de ces embryons, puis de foetus, les futurs nouveau-né extraterrestres sont présentés de nouveau à ces femmes qui subissent une nouvelle fois un enlévement ...
Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La base de Dulce au Nouveau-Mexique, fait également référence à ces manipulations embryonnaires ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Diana 2012
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 93
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 47
Localisation : Mother Ship

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 6 Mai - 2:30

Fort heureusement les nouveaux-nés aliens ...
issus de ces expérimentations humaines n'ont pas tous cette tête là ...
affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 6 Mai - 3:32

Diana 2012 a écrit:
Fort heureusement les nouveaux-nés aliens ...
issus de ces expérimentations humaines n'ont pas tous cette tête là ...
affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   Dim 6 Mai - 4:56

:Applau: Petite parenthèse :
J'imagine la tête du Mari à la naissance croyant que sa femme le trompe avec n'importe qui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérimentations Extraterrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérimentations Extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre type contre les expérimentations sur les chiens
» Le cycle d'expérimentations difficiles se termine
» "De telles expérimentations génétiques inter-espèces ont lieu en secret," !
» Les expérimentations animales pour les cigarettes
» Expérithèque sur Eduscol : La bibliothèque des expérimentations pédagogiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: