UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Bases souterraines des Gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les Bases souterraines des Gris   Jeu 9 Déc - 13:32

Les Bases souterraines des Gris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Gris sont présents sur notre planète depuis très longtemps ... Ils sont venus dans leurs immenses vaisseaux depuis la Constellation d'Orion d'où ils sont originaires.
D'autres races de Gris venus d'autres constellations les ont rejoints par la suite.

Cherchant à se cacher des Hommes, ils ont bâti d'immenses citées sous la terre et sous la mer où ils se sont installés.
Sous la mer, ils ont creusé les fonds marins de tous les océans et de toutes les mers du monde pour y installer leurs lieux de séjours, leurs laboratoires de recherche et leurs hangars à vaisseaux. Ces bases sous-marines étaient totalement invisibles aux yeux des Hommes et inviolables.
Sous la terre, ils ont utilisé des cavernes de grande taille qu'ils ont creusées et amménagées selon leurs besoins, pour y installer là aussi leurs lieux de séjour, leurs laboratoires et leurs hangars. Ces cavernes furent choisies en fonction de leur situation géographique; en général, dans les montagnes et les déserts, là où les Hommes des temps passés n'allaient jamais.

En 1947, un vaisseau de forme triangulaire s'écrasa sur le territoire des Etats-Unis, au Nouveau-Mexique, près de Roswell, et ce crash allait être suivi de beaucoup d'autres ! Ces crashes, on le découvrit plus tard, furent en fait provoqués involontairement par un Radar très puissant installé sur le Mont Wilson. Son rayonnement grillait les oiseaux en vol mais aussi les appareils de commande des vaisseaux qui passaient dans son champ.
De 1947 à 1952, 16 vaisseaux extraterrestres s'écrasèrent ainsi. On en retira 65 corps inanimés et 1 corps en vie ... Ce passager sorti vivant fut celui du célébrissime crash de Roswell. On le nomma E.B.E. (Extraterrestrial Biological Entity - en français : Entité Biologique Extraterrestre).



Les États-Unis avaient sous leur garde un Gris appelé EBE (Extraterrestrial Biological Entity),
un "invité" capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés
à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès le premier crash, le président Truman demanda immédiatement la création d'une commision d'enquête secrète réunissant des scientifiques et des militaires. C'est ainsi que naquit le Majestic 12 ou MJ 12 formé de 6 scientifiques et 6 militaires (6 + 6 = 12); certains l'appellent encore Majority 12.

Les 13 Février et 25 Mars 1948, deux vaisseaux extraterrestres furent découverts près d'Aztec au Nouveau-Mexique et 17 corps au total furent extraits des deux appareils mais aussi et surtout une importante banque d'organes prélevés sur des êtres humains !
Des cadavres de Gris et d'Insectoïdes furent ainsi trouvés - 65 au total - et disséqués par les médecins militaires. Il n'y avait plus de doutes, la Terre était envahie par des extraterrestres extrvoulut tout dévoiler ... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent ...!êmement dangereux. Un black-out total fut alors mis sur l'affaire. Le secrétaire à la Défense James Forrestal voulut tout dévoiler ... il fut alors "suicidé" par des agents de la C.I.A. qui le défenestrèrent ...!

Les Gris se décidèrent alors à contacter les Terriens ... pour leur proposer un échange : des révélations scientifiques contre des citées souterraines modernes et confortables ... Ils envoyèrent une petite délégation à Washington pour rencontrer le Président Harry Truman. Lorsque les Gris contactèrent le gouvernement américain, celui-ci savait déjà qu'ils existaient et qu'ils étaient très dangereux. Le président Truman les reçut donc avec une certaine crainte. Aussi, lorsque les Gris proposèrent de la Technologie de pointe en échange de quelques bases militaires souterraines où ils pourraient s'installer et réaliser leurs travaux scientifiques, en promettant de ne pas interférer avec la population, Truman accepta, craignant de les contrarier. Après tout, leur proposition semblait honnête et avantageuse ... Les Gris offrirent, en effet, les secrets technologiques de la Supraconductivité et de l'Antigravitation; la première fut révélée tandis que la seconde a été gardée secrète.
La réponse définitive du président Truman ne fut donnée qu'après réunion d'un conseil d'experts triés sur le volet, dans le plus grand secret. Les Gris purent alors s'installer enfin au milieu des humains comme ils le désiraient; cela, sous la surveillance du MJ 12 en contact étroit avec eux.

Les Gris abandonnèrent leurs anciennes citées souterraines mais conservèrent leurs citées sous-marines.
Ils s'installèrent donc dans les immenses sous-sols désaffectés d'anciennes bases militaires qui furent remis à neuf par l'Armée.
Par la suite, d'autres bases souterraines (non militaires) furent creusées et construites un peu partout sur le territoire américain. Plusieurs de ces bases souterraines destinées aux Gris furent construites sous des réserves indiennes
.



Portrait robot
Entité Biologique Extra-terrestre du type : Gris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des militaires qui ont vu ces bases souterraines occupées par les Gris et qui ont osé parler anonymement à des journalistes et à des ufologues, ont dit que cela faisait froid dans le dos ... De gigantesques couloirs froids aux murs lisses s'étendent sur des kilomètres sous la terre, reliant d'immenses salles dont la plupart servent de laboratoires de recherche où travaillent les Gris, seuls ou en collaboration (dans certaines bases) avec des scientifiques militaires !

Les Gris ont également contacté les gouvernements des autres grandes nations du monde et en particulier les russes ! Le même accord s'est réalisé dans ces différents pays où d'immenses bases souterraines ont été construites afin qu'ils s'y installent.
En France, deux bases souterraines ont été construites sous des sites connus ... Il s'agit de l'Observatoire astronomique de Haute-Provence (des astrophysiciens de cet observatoire sont au courant et ont fourni quelques informations à des ufologues comme Jimmy Guieu) et du Plateau d'Albion, ancien site de lancement des missiles balistiques nucléaires, occupé aujourd'hui par la Légion !
Lorsque les américains en furent informés, ils se sentirent trahis par les Gris mais ils ne pouvaient plus rien faire. Il était trop tard ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases souterraines des Gris   Mer 9 Mai - 13:29

LISTING ET RELEVE DES PRINCIPALES BASES SOUTERRAINES EXTRATERRESTRES "EN ACTIVITEES" AUX ETATS-UNIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BASES EXTRA-TERRESTRE AUX ÉTATS-UNIS:

Toutes les informations ci-dessous nous proviennent d'Uruguay et de correspondants travaillants dans le plus grand secret, mais il est facile de nier tout ce qui suit sans prendre la peine d’en vérifier la teneur ! Il est cependant préférable de ne pas ignorer ce qui suit et de le prendre en compte jusqu’à vérification complète de ces éléments d'investigations sur le terrain !

NEVADA
Lieu : "Division Peak", au bord du désert de "Black Rock".
Descriptif : C'est un centre de culte mondial cherchant à inculquer une "nouvelle religion" par le biais d'implants. Les personnes implantées sont persuadées qu'elles vont aller sur une autre planète et qu'elles y trouveront une vision de "Dieu". Les êtres humains enlevés sont nourris sur place, presque essentiellement avec des plantes. Ils ont tous été "contacté" par un soi-disant "être suprême".
Cette base est composée de : 40 Extraterrestres, 96 êtres humains et 50 hybrides. Elle possède 4 navires (ovni).

Lieu : Les montagnes Ruby, entre le Mont Sherman et Jiggs. ( Le Mont Sherman altitude (la hauteur) est 4270 mètres)
Descriptif : C'est une base où l'on travail avec des cristaux salins pour concentrer les radiations ainsi que pour augmenter le pouvoir des ondes dirigées pour "amadouer" les gens. Ces ondes sont projetées dans les airs et stimulent le côté négatif des humains. Quand elles sont dans les airs, la puissance des rayons du soleil est accentuée et la chaleur est intense. Les occupants de cette base sont transportés par navire spécial.
Cette base est composée de : 10 Extraterrestres, 20 Humains et 56 Hybrides. Elle possède 10 navires (ovni).

FLORIDE
Lieu : Base sous-marine, entre Jacksonville et Palatka (dans l'océan Atlantique)
Descriptif : Imprécis. Les travaux sont effectués par des personnes considérées comme des esclaves. Il y a production de gazes toxiques provoquant des accidents, également dues aux expériences génétiques pratiquées.
Cette base est composée de 5 Extraterrestres, 10 Humains et 61 Hybrides.

COLORADO
Lieu : Au bord du lac "Gore Range" situé à l'ouest de Denver
Descriptif : C'est la "librérie" et la banque centrale de donnée de la planète, où figure le fichier central de la population mondial. Y sont étudié et organisé les programmes pour obtenir des "prisonniers mentaux", enlèvements humains, etc… C'est le Q.G. du "Service Secret" de la planète ou, Service Secret International.
Cette base est composée de 25 Extraterrestres, 40 Humains et de 25 Hybrides. Il y a 16 navires (ovni).

Lieu : La vallée de Warden, à l'ouest de "Fort Collins".
Descriptif : Enfermer des Humains, leur causer du stress à un point tel qu'ils en viennent au suicide. Ils utilisent les personnes fichées par le "Gore Range". Pour contrôler ces humains, ils utilisent des appareils mentaux ou implants et lorsque leur travail est terminé, les "cobayes humains" retournent à "Gore Range". Ils mandatent des humains pour travailler dans une base appelée "peligrossa". La "police" extraterrestre contrôle entièrement la base. Par un "traité spécial" permettant d'aménager spécialement les lieux pour "eux",puisqu'ils pratiquent l'hypnose, ils utilisent un bâtiment en prétextant qu'il s'agit de réunion de VIP, etc.
Cette base est composée de 30 Extraterrestres, 50 Humains et 35 Hybrides. Ils sont dans des bâtiments spéciaux capables de garder prisonnier entre 3 et 40 "esprits aliens" entréné pour prendre possession des corps des Humains lorsque ces derniers ont terminé leur tâche.

OKLAHOMA
Lieu : Le lac "Cherokees".
Descriptif : C'est une "banque de sang", surtout celui des animaux mais également d'Humains. En le mélangeant à une préparation spécial, ce sang récolté sert d'alimentation pour les Extraterrestres. Cela sert également pour des expériences génétiques avec des enfants. Ils en utilisent pour féconder les femmes enlevées. Ils font également des expériences avec les animaux.
Humains utilisés pour leurs expériences : 550.
Animaux utilisés à des fins similaires : 155,783.
Cette base est composée de 68 Extraterrestres, 7 scientifiques Humains et de 5 Hybrides.

Lieu : Entre Danway et Deleware.
Descriptif : Implantation cérébrale. Machine expérimentale.
Les corps Humains sont maintenu en état de coma, ou réfrigérés. Beaucoup d'Humains souffrent. Ils implantent ces gens pour qu'ils racontent les histoires que les aliens désirent qu'ils racontent.
Cette base est composée de 16 Extraterrestres, 16 Humains et 15 Hybrides. Il y a en permanence 100 patients. Il y a 5 navires (ovni).

OREGON
Lieu : The Dalles, au Mont Hood.
Descriptif : Ils s'infiltrent dans les bases militaires et provoquent des conflits. Ils enquêtent sur les mouvements de troupe sur toute la planète. Ils provoquent des conflits et s'arrangent pour que ceux-ci ne prennent jamais fin. C'est là qu'est basé l'"Intelligence Service" qui travaillent par le biais de système informatique. Il y a un centre de "langue", un lieu d'étude pour créer des programmes d'infiltration. Leur but : Contrôler tous les leaders connus. Ils étudient leur vie pour connaître le moyen de les manipuler et si nécessaire, ils provoquent des mort "naturelles". Ils créent des "programmes" pour le futur de chaque pays. Ils manipulent toutes les crises de la planète.
Cette base est composée de 78 Extraterrestres, 9 Humains. 10 navires (ovni).

WASHINGTON
Lieu : Barron, entre le Mont Logan et Montana Jack. ( Altitude 5 959 m )
Descriptif : C'est un centre d'étude pour créer un monde entièrement sous contrôle de l'espèce alien des "Gris d'Andromède". Il y a des maquettes de "villes du futur". Ils y entraînent de futurs leaders pour qu'ils puissent gérer les différents gouvernements. Les Hybrides sont entraînés de sorte qu'ils soient "malléable". Les meilleurs produits hybrides des autres bases sont envoyés à cette base. Ils désirent créer une société sans violence mais totalement robotisée et identique sur la planète. Les êtres humains deviendront inutiles. Ils ne désirent que des Humains disciplinés et bien entraînés. La faune, la flore et les océans pourront être sous leur contrôle, ainsi que les microorganismes. L'unique problème dans cette région est le terrain, cez qui rend toute arme inutile contre eux.
Cette base est composée de 35 Extraterrestres, 5 Humains et 120 Hybrides. 5 navires (ovni).

Lieu : Colville, Calispel Peak.
Descriptif : Entraîner à servir, à faire des guerres, à mourir et régresser.
Les sujets sont entraînés pour changer leur personnalité. Le système utilisé est l'hypnose. Ces "sujets" sont utilisés comme "révolutionnaires". Quand ils sont en communication avec la base, leur travail consiste à :
a) Trouver un corps.
b) Une fois le corps mort, le ramener à la base pour "s'en servir une nouvelle fois".
De cette manière, ils s'en servent à répétition.
Cette base est composée de 80 Extraterrestres, 10 Humains et de 20 Hybrides. 8 navires (ovni).

INDIANA
Lieu : Fort Wayne, Zone "Churubusco".
Descriptif : Télécommunication.
Contrôler les satellites ainsi que leurs programmes. Le contrôle principal utilise un système extraterrestre. Ce centre étudie l'élaboration de nouveaux programmes. Contrôle des communications mondiales. Les communications téléphoniques peuvent être analysées par le biais d'ordinateurs, c'est le système d'étude préféré des extraterrestres.
Cette base est composée de 16 Extraterrestres, 5 Humains et 12 Hybrides. 4 navires (ovni).

Lieu : Terre Haute - Aire de Rockville - Greencastle.
Descriptif : Expériences avec la Faune et la Flore.
Cela nécessite une terre fertile. Ils désirent garder la planète selon leurs goûts. Le pétrole ne sera pas utilisé comme énergie principale. Ils peuvent changer le climat, non sans contrôler les températures.
Cette base est composée de 17 Extraterrestres, 6 Scientifiques Humains, 25 Hybrides, 50 000 animaux, 7 000 variétés de graine provenant de notre planète, 5 551 variétés d'autres planètes. Il y a 9 navires (ovni).

NEW MEXICO
Lieu : Aire de Las Vegas - Baldy Park - Cowles.
Descriptif : Changer le comportement humain.
De différentes manières, y compris par des implants directement insérés dans le sexe. Ils utilisent également les satellites, ainsi que des machines mentales spéciales. Ils mènent des expériences par le biais du mental. Il est très difficile d'accéder à cette base, si ce n'est mentalement. Ils utilisent et manipulent à des fins néfastes pour l'Homme. ils suppriment le "mental".
Cette base est composée de 26 Extraterrestres, 3 Humains et 67 Hybrides. Il y a 7 navires (ovni).

Lieu : Le Mont Gallinas.
Descriptif : Exécution des projets de Las Vegas.
Rendre les populations complètement folles.
Ils y a des Hommes entraînés pour ça aux abords de la base de Las Vegas. C'est un centre gigantesque.
Cette base est composée de 62 Extraterrestres et de 47 Humains.
Il n'y a pas d'Hybrides ni de bâtiments spécifiques, ils utilisent d'autres bases. Ils font tout pour que l'on ne prête aucune attention à ce lieu. (d'où les sempiternelles rapports concernant la zone 51… comme çà, tout le monde est attiré vers Z51 et personne ne prête attention à ce Mont Gallinas.)

Lieu : l'aire de Grant - Paguate - le Mont Taylor
Descriptif : Importante zone d'entraînement militaire.
Ils sont entraînés aux stratégies militaires ainsi qu'à l'usage des armes tout comme au maniement des navires (ovni).
Cette base est composée de 595 extraterrestres, 48 Humains et de 500 Hybrides. Ils possèdent 6 navires (ovni) pour le transporte de troupe ainsi que 52 navires (ovni) pour le matériel commun.

Lieu : Tajique - l'aire Laguna del Perro
Descriptif : "Procréation" d'Hybrides.
Entraînement d'enfants ainsi qu'une aire d'école.
Cette base est composée de 36 Extraterrestres, 15 Humains, 630 Hybrides. Elle possède 6 navires (ovni)

ALABAMA
Lieu : New Market "Cumberland Plateau".
Descriptif : Expériences entre Humains et Animaux.
Ils utilisent des animaux de notre planète ainsi que d'autres planètes, de différents espèces. Ils désirent créer leur propre faune. Nous ne connaissons pas ces "animaux" ni ne pouvons donc les identifier. Ils engendrent des sortes d'"humains" et d'"animaux".
Cette base est composée de 66 Extraterrestres, 7 200 Animaux, 250 Humains adultes et enfants. Cette base possède 6 navires (ovni)

Lieu : Falkville
Descriptif : C'est un centre scientifique.
Expériences avec l'eau. ils désirent une planète liquide. Eliminée de tout risque de contamination. Ils cherchent une solution pour rendre notre Terre exactement comme EUX aimeraient qu'elle soit. Ils planifient l'écologie. ils cherchent à créer un programme capable de savoir combien d'Humain ils doivent utiliser pour créer LEUR civilisation.
Cette base est composée de 17 Extraterrestres, 2 Humains et de 2 Hybrides.

IOWA
Lieu : Le Mont Pleasant, aire de New Landon - Wapello.
Descriptif : C'est un centre scientifique.
Ce centre étudie le moyen d'empoisonner rapidement et efficacement la population terrestre par le biais de l'eau mais ILS ne veulent nuire qu'à la race Humaine et non aux plantes. Ils y renferment des bactéries ainsi que des virus. Ils tentent de créer une catastrophe épidémique mondiale mais également à détenir l'antidote. le plus important pour eux est de réussir à savoir quelle quantité exact d'Humains cela va nécessité.
Cette base est composée de 42 Extraterrestres, 66 Humains et de 22 Hybrides. Elle possède 5 navires (ovni).

MASSACHUSETTS
Lieu : Monte Everet
Descriptif : C'est le Conseil Gouvernemental.
Les chefs des états viennent ici pour s'instruire. l'ambiance est cordiale. Ils s'accordent sur la prospérité de leurs pays. Pour se partager or et diamant. L'argent en billet y est inutile.
Cette base est composée de 40 Extraterrestres, 25 Hybrides et une fois les "invités" installés, 60 Humains.
Cette base n'a pas de navire (ovni) approprié.

MAINE
Lieu : il n'y a pas plus près de la frontière avec le Canada : l'air circulaire à Eagle Lake.
Descriptif : Piste d'atterrissage pour les grands navires (vaisseaux mère ? ovni)
Investir et contrôler le Canada. Depuis la base de Nueva York, contrôler la population. Entraînement de criminels pour infiltrer la société. Contrôler le cartel de la drogue. Expériences sexuelles sous enprise de drogues. Commandos d'aliens. police paramilitaire extraterrestre. Les postes de garde sont derrière la base. Ils préparent le terrain pour la venue d'un "émissaire" sur cette planète. Pour renforcer ce grand "émissaire", il y a des corps congelés qui attendent pour le rendre fonctionnel. Il n'y a rien que l'on puisse voire depuis les airs hormis des dunes. Tout ce qui s'en approche est pulvérisé.
Cette base est composée de 60 Extraterrestres, 465 Extraterrestres congelés (sans compté les corps Humains) et 40 Hybrides. Cette base possède 182 navires (ovni) préparés pour agir le temps venu. Un champs magnétique très élevé protège cette base.

NORTH DAKOTA
Lieu : Aires de Bismark - Aberdeen - Napoleon.
Descriptif : Base principal. C'est dans cette base que ce trouvent les "chefs".
Planification des positions, préparation de leur plan, ils utilisent une carte gigantesque de la planète. Il y a également une aire d'entraînement ainsi que d'expérimentation. il y a un centre de contrôle du climat terrestre. On y impose des implants à des humains pour les "robotiser" ! étroite relation et collaboration avec le gouvernement U.S.
Cette base est composée de 750 Extraterrestres et 5 000 Hybrides entraînés pour aprivoiser la technologie. Il n'y a ni Humain ni navire (ovni). Les seuls humains qui s'y trouvent sont des personnes qui ont été enlevées et qui servent de cobaye !

MICHIGAN
Lieu : Lac Michigan, le cercle de Big Sable pt., Cette base se trouve sous l'eau.
Descriptif : Dépôt d'armes. Objectif inconnu à ce jour. Nous n'avons aucune idée du type d'arme entreposé. Ils travaillent sous les ordres direct des "chefs". Ils ont des problèmes avec "repuestos" > je n'ai pas trouvé la traduction ! Il existe plusieurs tunnels pour communiquer avec d'autres bases.
Cette base est composée de 75 Extraterrestres, 15 Humains et 30 Hybrides. Elle possède 17 navires (ovni).

MONTANA
Lieu : L'Aire de Livingstone.
Descriptif : Réparation de leurs navires (ovni).
Cette base est composée de 85 Extraterrestres et de 22 Humains. Elle possède 7 navires (ovni) en permanence.

Lieu : Piney Buttes.
Descriptif : Expériences génétiques.
Il y a un large panel de toutes les espèces vivantes sur Terre.
Cette base est composée de 110 Extraterrestres, 15 Humains, 700 Hybrides et 10 000 Animaux. Elle possède 5 navires (ovni).

UTAH
Lieu : Dans la partie nord de l'état - l'aire de Noamie Pk., Logan City au bord de Garden city.
Descriptif : Expériences génétiques.
C'est une aire d'incubation avec 14 876 corps.
Cette base est compsée de 150 Extraterrestres, 71 Hybrides et 666 Animaux. Elle possède 10 navires (ovni).

ARIZONA
Lieu : dans la partie sud de l'état, Baldy Pk.
Descriptif : manipulation politique pour les bases du Canada, des USA et du Mexique.
Cette base est sous haute protection et tout aussi confidentielle.
Coordination de la politique américaine. Il existe une base comme celle-ci sur chaque continent mais celle-ci est la plus importante. ILS y ont les programmes et les machines pour "éliminer" les politiques. Hautement spécialisés en action d'occupation.
Cette base est composée de 60 Extraterrestres, 20 Hybrides et 200 Humains, pour information, ils connaissent parfaitement toutes les structures des différents sociétés de la Terre. Cette base possède 7 navires (ovni).

Lieu : Kendrick Pk., l'aire de Flagstaff - Red Lake.
Descriptif : c'est une base où se trouve des mécanisme de radiation, beaucoup d'entre elles proviennent d'Andromède. avec ces mécanismes, ILS manipulent énormément de population, irradiant beaucoup de gens en plaçant un mécanisme sous leurs navire (ovni). Avec ces mécanismes, ils peuvent maintenir les gens apathiques et désespérés. Cette base est camouflée comme étant une base de réparation.
Cette base est composée de 16 Extraterrestres et 66 Hybrides. Elle possède 9 navires (ovni).

WISCONSIN
Lieu : Fond du Lac
Descriptif : Maintenance en communication avec la base du Lac Michigan par le biais de tunnels les reliant.
Cette base est considéré comme une sorte d'observatoire climatologique.
C'est une base camouflée pour que les Humains ne puissent la trouver. Pour obtenir leurs nouvelles technologies, les Extraterrestres ont échangé et reçu de l'argent pour construire leurs Bases et une liste de gens (d'Humains) pouvant disparaître sans l'intervention des gouvernements. C'est la raison pour laquelle tant d'armes nouvelles apparaissent sur la planète. Egalement d'autres choses "extraordinaires", ILS n'ont rien donné en échange au gouvernement et ils ont une énorme ville dont ils ne parlent pas qui pourrait servir contre eux.
Nous ne savons rien concernant les nouvelles technologies qu'ils ont pu acquérir.
Cette base est composée de 35 Extraterrestres, 10 Humains et 32 Hybrides. Elle possède 6 navires(ovni).

Lieu : Elkhorn - Bahia William
Descriptif : Obtenir le moyen de détruire New York le plus rapidement possible. C'est la manière de se débarrasser de la population existante.
Pour ce faire, ils attendent la visite prochaine de leur CHEF qui viendra de la galxie d'Andromède. en règle général, tous les ordres proviennent de cette galaxie.
Aire d'entraînement pour voir à distance.
Comme leurs plans ne sont pas fait pour rien, lorsqu'ils attaqueront, ils est certains que ce sera très rapidement.
Le plus grand désavantage des Humains est qu'ils sont, pour la plupart, ignorant de la situation !
ILS n'ont pas besoin de nos grandes villes.
Ils ont besoin qu'il arrive plusieurs désastres en même temps pour détourner l'attention de leur travaux.
Cette base est composée de 70 Extraterrestres, 28 Scientifiques Humains et 20 Hybrides.

Lieu : Center City - aire de Turtle Lake
Descriptif : c'est le centre de leur organisation !
C'est le secrétariat pour le chef. Comme leur "chef" est absent, ses ordres sont exécutés depuis cet endroit.
C'est le centre informatique en communication pour toutes les bases de la planète.
C'est également leur centre de "justice".
C'est une organisation très stricte mais entièrement robotisée.
C'est également une organisation militaire.
Si cette base devait être détruite, cela créerait une grande confusion au sein des différentes bases sur Terre.
Cette base est composée de 120 Extraterrestres. Elle possède 5 navires (ovni). Ils ne veulent pas attirer l'attention sur cette région. C'est une base relativement "chic".

NEBRASKA
Lieu : North Plate - Seneca et Ringgold
Descriptif : Planifier et exécuter les programmes. Pour ce faire, il y a deux bases qui communiquent par tunnels. Dans ce lieu, ils ont une vision détaillée de tout ce qui se passe sur la Terre, comme les guerres, les mouvements de population, les désastres, etc.
C'est le lieu où se l'on décide des grandes décisions comme les réunions du FMI (Fond Monétaire International), avec les Banques de prestation et autres grandes institutions.
Cette base est composée de 15 Extraterrestres. Elle possède 5 navires (ovni) spécialement équipées pour les personnages "VIP" et comme tout est sous contrôle d'ordinateurs, c'est également une particularité de ce lieu.

KENTUCKY & VIRGINIE
Lieu : Evart Harlan - Cumberland nets. East Point - Dewey Reservoir. Sandy Hook - West Liberty. L'entrée se trouve à Denton.
Descriptif : Refuges en cas de guerre atomique.
Dépôt militaire.
Administration gouvernementale.
Service secret.
Centre de communication avec Andromède.
Gouvernement central pour cette planète.
Il y a des équipements dignes des grands hôtels. Totalement équipée pour "protéger" les hauts politiques. C'est un lieu sécurisé en cas de guerre atomique. Mais en réalité, c'est un mensonge, elle est utilisée seulement pour des fins dont nous ne savons rien. ILS ne désirent pas rencontrer des Humains pour établir un traité de paix, s'il en arrivait, ILS en profiteraient pour les amadouer ou les implanter et les utiliser uniquement pour leur service.
Rien de ce qu'ILS peuvent dire n'est fiable. Se sont des "maîtres" dans l'art de la manipulation !
Cette base est composée de 650 Extraterrestres, 190 Humains et de 3 486 Hybrides. Cette base possède 56 navires (ovni).

NEW YORK
Lieu : Au nord de l'état, Adirondack Mountains - l'aire de Long Lake, Piseco.
Descriptif : En réalité, il existe deux bases à cet endroit.
Une de type militaire pour contrôler la totalité du trafic aérien et également pour contrôler la totalité de la population de New York. ILS envoient des ondes sur les populations. ILS contrôlent absolument tout ce qui ce passe dans cet état. ILS ont tout un équipement militaire, comme des radars, des armes, radios, etc.
Ils y a également une système de transmission pour communiquer avec l'extérieur de notre planète. LEUR or est maintenue à cet endroit.
Cette base est composée de 150 Extraterrestres et de 400 Hybrides. Elle possède 11 navires (ovni).
Le dernier endroit supposé abriter une base Extraterrestre sur Terre est l'une des bases les plus importantes qui soient… en effet, le Haut responsable ou "chef suprême" des Gris sur Terre est censé s'y trouver !
Ce qui suit est le descriptif de la base censée abriter "the Big Chef".

MONTANA
Lieu : L'aire de Livingstone, direction de Big Timber - au sud-ouest de Big Timber.
Descriptif : C'est le lieu où vit le chef suprême des extraterrestres, pour la Terre !!!
C'est une base dissimulée comme une base de réparation de navire (ovni).
Cette base est située à 89 mètres sous terre, protégée contre les bombardements. Beaucoup de mécanismes de communication sont installés dans les navires (ovni) qui sont là pour "réparation".
Les communications les plus importantes se font vers l'extérieur de notre planète. ILS sont les seuls à savoir que les "ordres" données aux navettes spatiales, ainsi que la direction se trouve sur cette planète. AUCUN ordre n'est donné depuis cette base aux autres bases sur Terre, excepté à leur Base Centrale au Wisconsin, l'aire de Center City - Turtle Lake.
Cet endroit est le haut lieu des "Gris" ou plutôt des "Gris" sur la planète Terre et son artère principale est dans le Wisconsin.
Cette base est composée de 75 Extraterrestres et de 28 Hybrides utilisés comme serviteurs.
Il y a des tunnels pour sortir de cette base, c'est la partie la plus secrète de leur organisation.
L'entrée est de l'autre côté, pas par la "base de réparation" !!



Renouvellement de l'avertissement inscrit en tout début :
- " les informations citées dans ce documents n'ont pue être vérifiées, faute d'adhérents ou de correspondant en ces lieux…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
 
Les Bases souterraines des Gris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bases souterraines des Gris
» Les Bases souterraines de la Zone 51
» Une base militaire nazie en Antartique
» Bases Extraterrestres
» Perle en ambre gris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: