UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infos & Révélations Ufologiques diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 22 Jan - 4:18

Intéressant débat, je crois d'une manière générale que nous ne savons assurément pas toute l'étendue de ce qui se trâme dans cette étude des contacts établies avec de possibles vies intelligentes extraterrestres ... Pour bon nombre, je crois que cette certitude de possibles arrivée extraterrestres dans un avenir
proche et rationnellement prise en compte ... Mais cet avenir nous le dira très prochainement ...

Espéront-le, peut-être pour cette échéance du 21 Décembre 2012 ...
 Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 22 Jan - 12:57

LA THEORIE DE BBR

BBR passionné d'ufologie lui aussi, nous expose dans son blog une théorie à prendre en compte concernant cette date butoir pour l'échéance ultime de notre monde et de cette possible invasion extraterrestres : voici ci-dessous sa théorie que partage sans nul doute beaucoup de personne.


uf2

La colonisation extraterrestre pour le 21-12-2012 ?

J'ai ma propre interprétation des prophéties du calendrier Maya qui annonceraient la fin du monde pour le 21 décembre 2012. Elle n'engage que moi ; mais je vous donne déjà rendez-vous le lendemain pour boire un apéritif à la santé du temps qui passe. A moins que ce ne soit pour trinquer à mon dernier article sur ce blog...

"Mais pourquoi ?" allez-vous me demander.
Laissez-moi vous expliquer ma théorie.



Beaucoup de paramètres entrent en jeu.

Tout d'abord, j'ai commencé la rédaction de ce blog en juin 2006, non seulement pour partager mes différents centres d'intérêts, mais surtout afin de trouver une réponse à l'expérience ufologique vécue à Menton un soir de 1995 ou 1996 (je sais c'est vaste comme période et c'est mon plus gros handicap pour mes recherches).

Je pensais à l'époque que mettre sur la place publique mon témoignage, en parallèle avec le GEIPAN (Groupe d’Études et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés), une branche du CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) ; me permettrait de rencontrer d'autres témoins et d'avancer dans mes recherches d'identification du phénomène.

Force est de constater que rien de tout cela n'est arrivé.
Si j'ai bien rencontré quelques témoins présents avec moi ce soir là, aucuns n'a de réels souvenirs. C'est l'amnésie quasi-totale.
J'en déduis deux possibilités :

1. J'ai rêvé de cet épisode paranormal
2. Par peur de l'inconnu ou du ridicule, mes co-témoins ont préféré effacer cette expérience (un brin traumatisante, je le concède) de leur mémoire.


Aujourd'hui, le témoignage ufologique qui a de fortes ressemblances avec ce que j'ai vu, émane d'un personnage charismatique et assez décrié dans le milieu pour ses nombreuses observations au Col de Vence.

Voici ce que le Nice-Matin du 16 septembre 1996 publiait :

(...)en reprenant leur faction, l'autre nuit, celle de vendredi à samedi (du 13 au 14 septembre 1996 vers 23H00 ; sic), sur la route de Saint Barnabé, le même quatuor d'observateurs passionnés ne s'attendaient certes pas à voir reparaître le même objet volant extraordinaire (ou son jumeau céleste). Avec en plus une étonnante démonstration en plein ciel de ce que peut faire un OVNI lorsqu'un avion de ligne passe en dessous de sa trajectoire... P.B., X.C., D.A. et P.L., qui a encore réalisé des images, ont assisté, stupéfaits, à une sorte de « point fixe » effectué, en rotation sur lui même, pendant une bonne minute par l'OVNI qui se trouvait alors à la verticale de leurs têtes. (Source Nice-Matin ; tous droits de reproduction réservés)

Si j'ai bien vu un triangle en "stationnaire" tourner sur lui même, qui aurait très bien pu se situer du côté du Col de Vence ; je peux affirmer qu'il y en avait un deuxième à ses côtés (mais il est probable que les 4 personnes sur place ce soir là n'aient pu l'apercevoir). De plus, je suis sûr qu'il n'était pas si tard que cela. Tout au plus 22H00 puisque je sortais juste après avoir mangé (mes parents étaient encore à table chez les amis du premier étage). Et puis en septembre 1996, je venais juste de rencontrer ma femme. Ne lui en aurais-je pas parlé immédiatement ? Possible.
Quoiqu'il en soit, il y a bien trop d'approximations dans mon témoignage pour pouvoir le comparer avec celui du 13 septembre 1996. Tout au plus, je peux affirmer que le phénomène que j'ai vu s'est reproduit plus d'une fois et que je ne suis pas le seul à en avoir été témoin et à en parler aujourd'hui.


Et 2012 dans tout cela ? J'y viens.

Si la communauté ufologique du Web s'évertue à tenter de prouver l'existence du phénomène OVNI alors que les preuves existent déjà mais ne sont pas crédibles pour le commun des mortels (je pense à l'association COMETA notamment, et son rapport officiel aujourd'hui disponible gratuitement sur le net (voir ci-dessous le lien) je pense que seule une arrivée massive d’entités intelligentes au-dessus de nos têtes pourra réellement mettre la race Humaine en face de l'évidence.

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=181&no_cache=1&tx_ttnews%5Bpointer%5D=1&tx_ttnews%5BbackPid%5D=211&tx_ttnews%5Btt_news%5D=70

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y aura jamais de divulgation extraterrestre de la part des autorités mondiales. Elle est pourtant annoncée depuis des mois ; se précisant même depuis le 14 décembre 2010 ; date à laquelle nous avons appris que le célèbre site internet Wikileaks serait en possession de câbles diplomatiques selon lesquelles les Américains seraient en guerre contre des aliens basés en antarctique depuis 2004.
Or nous sommes le 14 mai. Exactement 5 mois plus tard, Wikileaks n'a toujours rien lâché ; lui qui a pour habitude de vérifier rapidement ses sources et de divulguer en masse les informations de tout premier ordre.
Les conspirationnistes expliquent cet étrange retard par les poursuites engagées par l’État de Suède contre Julien Assange, toujours victime des pressions des Américains, et l'obligeant à déménager ses serveurs en Suisse.


Qu'est-ce qui empêche aujourd'hui Assange de publier ces câbles sur le Net ?
La peur du chaos ; tout simplement.


Et ce n'est ni plus, ni moins que ce que nous annonce le fameux calendrier Maya : la fin du monde pour le 21 décembre 2012. A moins que ce ne soit pour 2116...

A croire que je fais partie de ceux qui croient au scénario d'un épisode "X-Files" (que je n'ai jamais regardé !) où l'agent Mulder est informé par un mystérieux personnage que ce sera à cette date que les extraterrestres coloniseront la Terre ; engendrant une mutation spituelle de l'Humanité, avec les débordements fanatiques que cela provoquera immanquablement.

Mais je ne me range pas dans cette catégorie d'illuminés, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de croyances.

Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en la vie extraterrestre. Les pyramides d'Egypte, la pile de Bagdad, les lignes Nazca, la terrasse de Baalbek, la route de Bimini, etc... sont autant de certitudes qu'une intelligence extraterrestre est venue prêter main-forte à la race Humaine bien avant qu'elle entende parler de religion.

Je n'ai aucune crainte vis à vis des évènements prédits pour le 21 décembre 2012. Je n'ai que de l'espoir ; celui d'avoir la preuve une bonne fois pour toute :

1. que je ne suis pas un affabulateur en mal de reconnaissance, et que je n'ai pas rêvé le jour de mon observation ;
2. que nous ne sommes pas seuls dans l'univers ;
3. qu'ils nous viennent en aide pour nous sortir de ce schéma sociétal dans lequel notre planète s'enferme, nous menant tout droit à l'autodestruction.


Ce blog n'aura alors plus aucune raison d'exister.
Rendez-vous le 22 décembre 2012 ! ...si je ne suis ; ni mort de joie... ..de trouille... ni mort tout court !


Source : Le Blog de Beb'R


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Mer 23 Mai - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message d'alerte : OVNI, Extraterrestres
et la fin des temps : ( à prendre connaissance )



TRANSMISSION F.A.R.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE
CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
"FRANCE ALIENS RÉSISTANCE"



Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisés en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consentie et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la Vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.

De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS.
En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes : enlèvements, expérimentations, inséminations et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l¹espèce humaine serait devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n¹importe quel Homme ou Femme digne de ce nom confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègres et profondément honnêtes ont cherché, sans contrainte, la Vérité sur ces phénomènes appelés "O.V.N.I." tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière, peut être inhabituelle, dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations, si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie, s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contacts antécédents déjà établis avec ces êtres.
ATTENTION ! Si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.

Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement global du PEUPLE DE LA TERRE.

Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant "La Résistance Humaine", nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entier qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains. Frères et soeurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde. En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.


F.Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance F.A.R.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Lun 11 Juin - 15:41

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gort
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Kappa Orionis

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Jeu 3 Jan - 9:09

Divulgation Extraterrestre :
INFORMATION CAPITALE du 9 décembre 2012


La reconnaissance officielle de la présence aliène sur Terre parmi nous a été révélée !
On voulait qu'un grand officiel sur la scène internationnale parle de la présence extraterrestre parmi nous,
nous l'avons depuis vendredi 7 décembre 2012 !

Le premier Ministre Russe Dmitry Medvedev l'a fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dmitry Medvedev

Pour appuyer le fait que tout cela a été bien voulu par le gouvernement russe et Medvedev pour officialiser la présence extraterrestre, un fait important s'est déjà produit il y a deux ans en Russie en faveur d'un début de révélation voulue.

Déjà sans aucune censure, le 26 avril 2010, le parlementaire et gouverneur russe Kirsan Ilyumzhinov de la République de Kalmoukie, fédération de Russie avait lui déclaré publiquement , à la télévision sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe, alors qu'il était chez lui dans son appartement à Moscou le 18 septembre 1997, avoir été enlevé dans un vaisseau par des Extraterrestres télépathes nous ressemblant physiquement.

Information relayée sur LCI / TF1, et Canal + voyez ci-dessous:



Cette énorme information a déjà été relayée en premier lieu par la télévision SKY NEWS et le site examiner.com le 7 décembre 2012, puis en France par la radio ADO FM dans l'émission Bob vous dit toute la vérité, le 10 décembre 2012 par la chaine de télévision française LCI / TF1 et le 11 décembre 2012 par la chaine de télévision CANAL +. Nous attendons donc que d'autres médias en fassent autant.

Cette information constitue  la reconnaissane officielle mondiale des aliènes vivant parmi nous, pour nous tous Peuples de la Terre, cette intervention télévisée doit être relayée partout dans le monde et sur tous les médias.

Hors antenne à la télévision mais devant caméra, le premier Ministre Russe Dmitry Medvedev a révélé la présence extraterrestre parmi nous, ces confidences même si elles n'ont pas été dites à l'antenne devant le public, ont été enregistrées et ont autant de valeur sinon plus que si Dmitry Medvedev avait parlé de cela aux Russes directement face à la caméra. De plus il est tout à fait audible que des photos ont été prises alors qu'il parlait à la journaliste des extraterrestres, nous entendons clairement les "clics clics" d'au moins un appareil photo (ce qui démontre qu'il ne se cachait pas pour parler de cela à la journaliste et qu'il permettait que d'autres persnes entendent leur conversation), de plus aussi, une vidéo que nous vous fournissons en fin de cet article intitulée Медведев и инопланетяне. Medvedev and aliens. Oh mein Gott!!!,  tend à démontrer encore de façon visuelle ( et pas que sonore) que Dmitry Medvedev savait qu'il était pris en photo au moins.

Toutefois, les caméras installées dans les rues, sur les lieux publics à travers le monde, pour espionner les passants sont du même niveau d'efficacité que cette fuite médiatique même si on considère que Dmitry Medvedev n'était pas au courant qu'il était filmé, les deux procédés ont leur validité !

L'enregistrement et la diffusion sur l'internet de propos off d'un des  premiers personnages de l'Etat est un procédé inédit dans la Russie de Vladimir  Poutine. L'application du même procédé à l'ex-agent du KGB et homme fort du pays  reste cependant très improbable. Le fait que l'enregistrement de Dmitri Medvedev placé sur l'internet émane de  la chaîne publique Russia Today a du reste suscité d'autres interrogations.
 
La rédactrice en chef de la chaîne, Margarita Simonian, s'est défendue de  toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur  YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat. "Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps", a-t-elle  dit à Kommersant.

Source sur TF1 News : Russie : micro ouvert, Medvedev traite des enquêteurs de "connards"

LCI, TF1 News, a repris quelques informations russes sur cette incroyable affaire où Dmitry Medvedev en plus de parler d'extraterrestres, a aussi traiter des enquêteurs de "connards" en propos off, il répondait à la question d'un journaliste sur la justification d'une  perquisition effectuée le même jour à l'aube par des membres du Comité d'enquête au domicile du réalisateur d'un documentaire sur l'opposition russe.

"L'enregistrement et la diffusion sur l'internet de propos off d'un des premiers personnages de l'Etat est un procédé inédit dans la Russie de Vladimir  Poutine. (...) Le fait que l'enregistrement de Dmitri Medvedev placé sur l'internet émane de la chaîne publique Russia Today a du reste suscité d'autres interrogations.
 
La rédactrice en chef de la chaîne, Margarita Simonian, s'est défendue de toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat. "Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps" "

La rédactrice en chef de la chaîne, Margarita Simonian, s'est défendue de  toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur  YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat. "Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps", a-t-elle  dit à Kommersant.

Source sur TF1 News : Russie : micro ouvert, Medvedev traite des enquêteurs de "connards"

L'enregistrement et la diffusion sur l'internet de propos off d'un des  premiers personnages de l'Etat est un procédé inédit dans la Russie de Vladimir  Poutine. L'application du même procédé à l'ex-agent du KGB et homme fort du pays  reste cependant très improbable. Le fait que l'enregistrement de Dmitri Medvedev placé sur l'internet émane de  la chaîne publique Russia Today a du reste suscité d'autres interrogations.
 
La rédactrice en chef de la chaîne, Margarita Simonian, s'est défendue de  toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur  YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat. "Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps", a-t-elle  dit à Kommersant.

Source sur TF1 News : Russie : micro ouvert, Medvedev traite des enquêteurs de "connards"

L'enregistrement et la diffusion sur l'internet de propos off d'un des  premiers personnages de l'Etat est un procédé inédit dans la Russie de Vladimir  Poutine. L'application du même procédé à l'ex-agent du KGB et homme fort du pays  reste cependant très improbable. Le fait que l'enregistrement de Dmitri Medvedev placé sur l'internet émane de  la chaîne publique Russia Today a du reste suscité d'autres interrogations.
 
La rédactrice en chef de la chaîne, Margarita Simonian, s'est défendue de  toute responsabilité, affirmant s'être contentée de retransmettre en direct sur  YouTube les images fournies par les studios de la radio-télévision d'Etat. "Nous avons essayé de l'interrompre quand s'est terminée la partie officielle de l'interview, mais nous n'avons pas pu le faire à temps", a-t-elle  dit à Kommersant.

Source sur TF1 News : Russie : micro ouvert, Medvedev traite des enquêteurs de "connards"

Tout ceci accrésite que le gouvernement russe a volontairement mis ce sénario en oeuvre pour dévoiler indirectement mais officiellement la présence extraterrestre parmi nous sur Terre.

Par conséquent, cette fuite médiatique est un véritable SCOOP MONDIAL. A noter que grâce à un journaliste courageux qui a réussi à faire le forcing au prix probablement de son poste, l'information a été encore relayée à 14h10 sur SKY NEWS pendant 18 secondes d'antenne avant d'être coupée net, une censure arrivée trop tardivement car l'information a eu le temps de remonter aussi sur cette télévion. Ceci montre bien que la direction de SKY NEWS ne voulait pas passer cette information très compromettante pour la Russie et pour la chape de plomb sur le sujet OVNI et extraterrestre que les gouvernement mondiaux voulaient garder secrets aux yeux du public.

Ce qui est certain, c'est qu'avec les révélations du premier Ministre Russe Dmitry Medvedev, la révélation officielle mondiale sur la présence extraterrestre est là, elle est implicite par cette fuite médiatique. Ces informations données par le plus haut niveau de la hiérarchie politique mondiale que représente Dmitry Medvedev, premier Ministre de la Russie, et ancien Président de la Russie, mettent fin à des dizaines d'années de secrets sur le sujet OVNI et extraterrestre, et officialise mondialement une présence en plus très importante de races extraterrestres déjà parmi nous sur notre planète.

Déjà le 26 avril 2010, le parlementaire et gouverneur russe Kirsan Ilyumzhinov de la République de Kalmoukie, fédération de Russie avait lui déclaré publiquement à la télévision sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe, alors qu'il était chez lui dans son appartement à Moscou le 18 septembre 1997, avoir été enlevé dans un vaisseau par des Extraterrestres télépathes nous ressemblant physiquement. Comme le souligne un excellent article du site OVNIS-USA, "la manière dont Ilioumjinov a été capable de faire partager publiquement son expérience sans aucune censure sur une chaine de télévision contrôlée par le gouvernement suggère l'approbation tacite des hauts fonctionnaires russes. Son statut de Gouverneur et de Président de la prestigieuse Fédération Internationale des Echecs, contribuent à ce que son témoignage reçoive beaucoup d'attention publique tant en Russie qu'à l'étranger."





Pour rappel, le Sergent Clifford Stone de l'US ARMY en 1989 avait déjà annoncé lors d'une conférence que 57 espèces d'humanoïdes extraterrestres avait été répertoriées par leurs services secrets. Il est de plus évident en plus d'après toutes les informations qui ont été dévoilées par le nombre de témoignages militaires et civiles gradissant, que ce nombre est bien en dessous de la réalité. Le contacté Alex Collier a quand lui révélé dans les années 90 qu'environ 200 bases souterraines extraterrestres étaient implantées sur notre planète.

Nous rappelons que nous vous avons déjà crié ces révélations aussi officieusement dans notre site "divulgation-extraterrestre " depuis septembre 2009.

Nous vous encourageons à relayer dans les médias, et partout dans le monde les révélations de Dmitry Medvedev, premier Ministre de la Russie, et ancien Président de la Russie.

En effet, il est envisageable, connaissant les pouvoirs publics en place et leur tenacité jusqu'à ce jour à vouloir cacher ces informations, que les pouvoirs publics veuillent encore essayer de dissimuler ou minimiser encore quelque temps ces grosses informations ou essayer de les faire passer pour de la plaisanterie, mais à ce niveau politique, on ne plaisante pas sur ces sujets ultra sensibles, si on n'a rien à dire on se tait, et on n'en fait même pas allusion, on ne plaisante jamais pour éviter d'éveiller les soupçons. D'ailleurs avec un ton sérieux, les premiers mots de Dmitry Medvedev ont été: "Je vous le dis pour la première et dernière fois", ceci pour appuyer que de telles informations top secrètes ne se disent que'une fois à bon entendeur. Dmitry Medvedev fait référence aussi à un film de science fiction MEN IN BLACK, ce qui n'est pas choquant, en effet plus d'un spécialiste sur les OVNIS vous dira que ce genre de films sont réalisés grâce à des informations données par des témoins contemporains qui rapportent avoir vu des extraterrestres, et non pas le contraire ! D'ailleurs à ce sujet, nous vous conseillons vivement la série TAKEN montrant des enlèvements extraterrestres, et la série V montrant des extraterrestres reptiliens, séries que nous savons de notre côté très proches de la réalité. La journaliste russe, un peu stupéfaite des propos du premier Ministre Russe, a quand à elle eu quelques fous rires dissimulés, comme beaucoup trop de personnes qui recoivent en pleine face ce genre d'informations si déroutantes qui au fond d'eux même leur font peur, et le fou-rire est un des meilleurs moyens d'essayer d'évacuer ce qu'on vient de vous balancer à la figure.

Nous espérons donc que les médias français et étrangers fassent leur travail de journalistes, que certains journalistes bravent les interdits politico-financiers, que les propos de Dmitry Medvedev et même ceux de Kirsan Ilyumzhinov soit relayés pour que le monde entier soit au courant et pour le bien de l'Humanité !

Nous rappelons que ces révélations ne sont qu'un début, nous vous informons de rester des plus vigileants, en effet malgré la présence discrète de bons extraterrestres, il y a actuellement une présence extraterrestre que nous savons très intrusive et très mailveillante envers notre Humanité dont leurs plans de domination sur nos peuples de la Terre sont en cours. Nous vous conseillons par ce fait de vous instruire à cette intrusion extraterrestre en écoutant les témoignages de personnes qui ont été abductées par des aliens et en lisant les rapports écrits mis à votre disposition par les Alliés de l'Humanité que Marshall Vian Summers a déjà fourni depuis 1997, ces rapports donnent en plus des moyens d'action pour se préserver de la présence malveillante aliène. Nous vous conseillons un résumé audio ci-dessous succint sur la mise en oeuvre de l'intervention extraterrestre malveillante de certains extraterrestres, ce résumé est très bien expliqué par Niko Koulis lors de  l'émission radio du 7 décembre 2012 sur ADO FM lors de l'émission Bob vous dit toute la vérité, comme quoi ces grandes informations devaient se retrouvaient en même temps en haut de l'affiche !


Si les informations de Dmitry Medvedev sont très peu ralayées par les médias, ceci sera une preuve de plus que les médias sont briefés pour museler sur le sujet OVNI et qu'ils observent encore une censure. D'après Pierre Mazé, éditeurs des éditions Nouvelle Terre, les médias nous racontent que 10% au mieux de ce qui se passe dans le monde, le reste étant dissimulé. Savez-vous que le peuple d'Islande en novembre 2010 a retourné le gouvernement en place et obtenu des annulations de dettes, et remis en place un gouvernement populaire ? Ce genre d'information, énorme aurait dû faire la Une des télévisions et des journaux ! Posez-vous les bonnes questions ! Il y a une censure des informations, c'est inacceptable ! Utilisez internet pour vous renseigner, la toile est incontrôlable ! C'est une force pour le Peuple ! Une chose est certaine, et c'est même une évidence pour qui se renseigne vraiment, les gouvernements ne représentent pas le Peuple en cachant des vérités que tout le monde devrait connaître en regardant les informations télévisées et écoutant les radios.

Note importante: Toutes les vidéos présentées dans cette article sont hébergées sur www.youtube.com, il se peut que certaines vidéos disparaissent à la longue justement à cause de la censure, nous vous demandons de nous prévenir si vous vous rendez compte qu'une vidéo a disparu du net, nous vous invitons à télécharger directement sur notre site ces vidéos qui même disparues ailleurs seront toujours disponibles dans "divulgation-extraterrestre " et vous pourrez tout de même ainsi les rehéberger sur www.youtube.com.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gort
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Kappa Orionis

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Jeu 3 Jan - 9:58

Divulgation Extraterrestre : ( suite des révélations )
INFORMATION CAPITALE du 9 décembre 2012


Voir l'enregistrement SCOOP est ci-dessous:




Le document vidéo ci-dessous montrant que Dmitry Medvedev savait qu'il avait au moins un  photographe sur sa droite qui le photographiait voire le filmait peut-être aussi avec un petit appareil, ceci montre qu'il a volontairement voulu qu'on parle des aliens à l'antenne ensuite en laissant filer l'enregistrement ensuite via internet et que plusieurs journalistes ont entendu son discours et pas seulement la journaliste qui l'interroge, ce film en est l'évidence. De plus la vidéo montre aussi que Dmitry Medvedev a retrouvé tout son sérieux au moment où il parle des extraterrestres. Il ressort aussi clairement que la vidéo réalisée a été prise par une autre caméra que celle prise peut-être par le photographe  tenant le petit appareil (un appareil photo peut prendre des vidéos). Tout ceci ressemble en tous cas véritablement à un coup monté par le gouvernement russe pour dévoiler indirectement mais officiellement la présence importante d'extraterrestres parmi nous sur Terre.

Vendredi 7 décembre 2012:

La journaliste demande si le président est mis au courant des dossiers secrets sur les aliens quand il reçoit la mallette nécessaire pour activer l'arsenal nucléaire de la Russie.

Dmitry Medvedev, premier Ministre de la Russie, et ancien Président de la Russie

«Je vous le dis pour la première et dernière fois. Avec la mallette avec les codes nucléaires, il est donné au président du pays un dossier spécial "top secret ". Ce dossier dans son intégralité contient des informations au sujet des aliens qui ont visité notre planète".

"Parallèlement à cela, il vous est donné un rapport d'un service secret absolument spécial qui exerce un contrôle sur les extraterrestres se trouvant sur le territoire de notre pays ...

"Vous pouvez obtenir des informations plus détaillées sur ce sujet à partir d'un film bien connu appelé Men In Black ... Je ne vais pas vous dire combien d'entre eux sont parmi nous car cela pourrait provoquer la panique".


Article écrit par Jérôme Gorriz
divulgation-extraterrestre.


La Divulgation Extraterrestre se propage comme une trainée d'étoile filante ! Que les Humains prennent tous conscience que nous sommes visités par des personnes venues d'ailleurs, et même que certains sont sur Terre aujourd'hui-même, qu'ils interfèrent dans notre vie de tous les jours ! De nos propres sources, un rapport de fin des années 90, faisait état d'environ 300 000 (trois cent milles) extraterrestres étant déjà sur notre planète.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thoranne
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Paris

MessageSujet: les ovnis existent   Mar 8 Jan - 6:29

Donc après avoir confirmé que les ovnis existent par beaucoup de pays ...
Il semble qu'a l’ONU dans leurs réunions secrètes ... il désire le rendre publique ... c'est bien ..mais ...

Je pense que tout les pays (ceux qui sont en contacte direct Wink ne disent pas tout a l’ONU Wink ) !!

Pour qu'ils lâchent le morceau c'est qu'ils cachent quelque chose ...
Je pense que sa leurs permettras de mettre en place leurs fameux gouvernement mondial !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uru Anna
Patrouilleur stellaire
Patrouilleur stellaire
avatar

Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Terre

MessageSujet: Un anicen de la CIA parle des extra terrestres   Dim 5 Mai - 5:55

Voilà je viens de recevoir en mp cette vidéo par un ami qui vit aux USA, je vous l'ai postée dans la foulée, elle est en VO
( désolée pas de temps dispo pour la traduire)

C'est un ancien agent de la CIA qui décide de reveler des faits sur les extra terrestres...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 5 Mai - 6:52

Merci tout de même U-Anna de nous joindre ce document et témoignage de cet ancien membre de la (CIA)
c'est semble t'il pour la première fois qu'il s'explique publiquement au sujet de son expérience avec les extraterrestres, et dénonce par la même occasion que ces services secrets à la réputation sans faille cache le mensonge et la désinformation d'aprés son témoignage.

Il faudrait éventuellement le cas échéant faire une traduction ou bref résumé du contenu de son interview si cela est possible, dommage qu'elle ne soit pas traduite effectivement !Peut-être que ta source aux USA, pourrait-elle nous faire ce bref résumé à l'occasion, pourquoi pas ???

(PS) je viens de rediriger ici dans : les Généralités : Infos & Révélations Ufologiques diverses
cette vidéo qui concerne bien des révélations sur les extraterrestres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 5 Mai - 9:20

je vais essayer cette semaine de la regarder et de la traduire si j'ai le temps et si je m'en rappel .......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 5 Mai - 9:32

Floflo a écrit:
je vais essayer cette semaine de la regarder et de la traduire si j'ai le temps et si je m'en rappel  .......Wink

Merci bien pour ce travail Floflo, j'espére cependant que tu traduiras la vérité et toute la vérité sur son contenu ... Rswll11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Mar 7 Mai - 11:08

je n'ai pas eu le temps de traduire je m'en excuse, quelques galères automobile mon fait prerdre trop de temps ... Rswll6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Mar 7 Mai - 11:47

Floflo a écrit:
je n'ai pas eu le temps de traduire je m'en excuse, quelques galères automobile mon fait prerdre trop de temps ... Rswll6

Vu Floflo, ce n'est que partie remise ...  Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Mer 2 Oct - 12:39

CONSPIRATION SCIENTIFIQUE : NOUVEL ORDRE MONDIAL

Article de Pierre Barthélémy (2012)
L’extraterrestre de Roswell nie le réchauffement climatique…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour où la vérité éclate finit toujours par arriver. Alors, même si cela m'est difficile, j'ai un aveu à vous faire. Ou plutôt une série d'aveux. Je ne peux plus me taire. J'ai sans cesse dû retarder ce moment, sous la pression de ceux qui savaient (et ils sont plus nombreux que vous le croyez) et m'obligeaient à ne rien dire. J'ai bien essayé une fois de crier la vérité mais ceux qui contrôlent tout, dont je ne peux révéler le nom, veillaient au grain et ont transformé mon texte en une bouffonnerie que personne n'a crue. Cette fois, au moins pour quelques minutes, avant que ce blog et ses archives disparaissent, vous pourrez savoir, quel que soit le prix à payer. Car il faut absolument que vous l'appreniez si vous ne vous en doutez pas encore, une conspiration de scientifiques a pris le contrôle du monde, elle nous fait croire que l'homme est allé sur la Lune, que le tabac provoque le cancer, que le sida est dû à un virus, que les extraterrestres ne viennent pas régulièrement nous voir, que les températures de la planète se réchauffent et que l'homme en est responsable... Tout cela n'est que le résultat d'une vaste, d'une ignoble conspiration.

Ce qui précède est probablement le paragraphe que certaines personnes rêveraient de me voir écrire sérieusement et je ne doute pas qu'une partie d'entre elles le sortiront de son contexte afin de triompher sur les blogs où s'exprime leur goût pour le négationnisme scientifique ou pour les conspirations globales. Tout le problème pour eux, c'est qu'il ne s'agit que d'un bout de fiction. Rien n'y est vrai, à l'exception de ce lien, précisément, entre théories du complot et rejet des résultats de la science, en particulier dans le domaine du changement climatique. Un lien que vient de mettre en évidence une équipe de l'université d'Australie-Occidentale dans une étude que publiera prochainement la revue Psychological Science.

Il n'est guère sorcier de deviner qu'une organisation comme le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) ne peut qu'attirer la méfiance des partisans des thèses conspirationnistes. Par ailleurs, qu'un consensus scientifique rassemble plus de 95 % des chercheurs d'une discipline est tout aussi suspect aux yeux des complotistes, encore plus quand on sait que les grands instituts de recherche n'ont pas forcément les mêmes modèles, les mêmes jeux de données et travaillent indépendamment les uns des autres... Pour mettre en évidence le lien entre goût pour le conspirationnisme et rejet de la science, les chercheurs de l'université d'Australie-Occidentale sont allés là où ces deux concepts s'expriment le mieux, c'est-à-dire sur Internet. Ils ont fait publier un questionnaire approfondi sur huit blogs traitant du climat. Il faut noter au passage que les cinq blogs climatosceptiques auxquels ils ont proposé leur sondage ont tous refusé de collaborer..

Au total, 1 145 questionnaires complétés en intégralité ont été retenus (un seul par adresse IP) et les résultats sont assez éloquents. Celles et ceux qui ont une propension à s'approprier toute théorie complotiste sont aussi les mêmes qui vont rejeter entièrement des faits ou des consensus scientifiques. Les personnes croyant qu'un puissant groupe secret baptisé Nouvel Ordre mondial a pour but de supprimer les Etats souverains et de gouverner le monde, que les missions Apollo ne sont jamais allées sur la Lune mais ont été filmées à Hollywood, que le gouvernement américain a autorisé les attentats du 11-Septembre dans les buts, déterminés à l'avance, de faire la guerre en Afghanistan et en Irak et de limiter les libertés aux Etats-Unis, que la mort de la princesse Diana n'est pas accidentelle mais un meurtre prémédité par des membres de la famille royale britannique, que les militaires américains ont bel et bien trouvé les débris d'un engin extraterrestre à Roswell en 1947, etc, ces personnes-là ont nettement plus tendance que les autres à penser que le réchauffement climatique n'est pas une réalité, que le sida n'existe pas (ou bien qu'il n'est pas causé par le VIH) ou encore que le tabac ne provoque pas le cancer du poumon.

L'étude confirme aussi de manière très nette le clivage important, au sujet de la science climatique, entre les grands courants politiques américains, un clivage déjà mis en lumière par de nombreux sondages au fil des ans. Pour schématiser, les Républicains ont majoritairement tendance à penser que le réchauffement n'est pas scientifiquement avéré, qu'il ne s'agit donc pas d'un problème important, que les chercheurs ne sont même pas d'accord sur ses origines et que les médias en exagèrent les effets. Les Démocrates ont, en moyenne, des positions inverses et font davantage confiance aux résultats de la recherche. Dans leur livre Les marchands de doute, Naomi Oreskes et Eric Conway soulignent que les petits groupes néolibéraux qui ont semé le doute sur la réalité du réchauffement climatique (après avoir fait la même chose pour le lien tabac-cancer ou celui entre le trou de la couche d'ozone et les CFC) voient comme une menace toute découverte scientifique qui risque d'avoir pour conséquence une régulation du marché. Un article publié en 2008 par Environmental Politics a également montré que, sur 141 livres sur l'environnement publiés entre 1972 et 2005 avec une tonalité "sceptique", 92 fois sur 100, le ou les auteurs étaient liés à un think tank conservateur...

L'étude à paraître dans Psychological Science parvient aux mêmes conclusions, car de nombreuses questions étaient posées aux internautes sur leur conception de l'économie et du rôle que l'Etat doit y tenir. Les plus ardents partisans de l'économie libérale et du laissez-faire sont aussi ceux qui se méfient le plus de la science climatique. Finalement, on s'aperçoit que théories du complot et rejet de la science s'appuient sur un socle psychologique commun : une suspicion automatique pour la version officielle. C'est comme une opposition de principe pour ce qui, au sein de la communauté scientifique, fait consensus, surtout quand ce consensus risque de mener à une intervention de l'Etat, à une réglementation perçue comme une restriction des libertés. Pour terminer, je rappellerai que le sénateur Républicain, James Inhofe, déjà distingué sur ce blog pour avoir dit que Dieu ne permettait pas le réchauffement climatique, ne vient-il pas de publier un livre sur le sujet intitulé The Greatest Hoax (Le plus grand canular), dont le sous-titre est très clair : "Comment la conspiration du réchauffement climatique menace votre avenir" ?


Pierre Barthélémy (@PasseurSciences sur Twitter)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 17 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Boba Fett II
Patrouilleur galactique
Patrouilleur galactique
avatar

Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Kamino

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Jeu 10 Juil - 3:20

Plan 9 : Les US craignaient plus une invasion extraterrestre
qu’une attaque soviétique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crainte d’une invasion extraterrestres causait plus de panique aux USA que la menace d’une attaque nucléaire soviétique, selon Philippe Mora.

En janvier 1979, le New York Times a rapporté qu’en dépit de ses dénis enflammés et réitérés, la CIA a effectivement enquêté sur le phénomène OVNI : « Des document de la CIA montrent qu’elle surveillait de près les OVNIs » s’écriaient les journaux. Il est dit que le rapport énerva le directeur de la CIA, Stansfield Turner, puisqu’il a demandé, selon le rapport, à son staff : « Traitons-nous le dossier des OVNIs ?«

La réponse fut oui – jusqu’à la fin des années 40, apparemment. Mais quand, quoi, comment, pourquoi et qui ? Ça reste enfoui dans le mystère et alimente la conspiration.

Mais cette année une grande quantité de nouveaux documents déclassifiés de la CIA révèlent que la possibilité d’une invasion extraterrestre a suscité une plus grande peur que le danger d’une attaque nucléaire soviétique.

Encore plus intéressant, les documents de la CIA montrent qu’en dépit des dizaines de dénis publiques répétés, derrière la scène faisait rage une série de querelles inter-agences qui impliquait les plus hauts niveaux du gouvernement US.

Le sujet des OVNIs – et l’intervention des techniques de guerre psychologique – pas seulement concentrés sur l’attention des élites du gouvernent pendant 50 ans, mais aussi sur certains des plus grands esprits – scientifiques et militaires – de cette ère.

Tout au long des années 50 les fichiers de la CIA documentent clairement une explosion de l’activité des corps du renseignement et de l’armée US qui étaient concernés avec l’étude de toute les implications possibles des OVNIs pour les US, et d’autres démocraties occidentales. Le phénomène, si apprécié par le monde du cinéma, se reflétait dans les obsessions de la CIA. En fait, alors que des employés hautement instruits de la CIA faisaient des expériences en se donnant des trips surprises de LSD en 1953, d’autres personnes, ailleurs dans l’agence, qui faisaient face à une vague de rapports d’OVNI.

Mais, significativement, après un explosion d’intense contrôle au début des années 50, les documents disponibles se sont effectivement ’gelés’. Pourquoi ? L’explication kafkaïenne fournée est que seulement quelques fichiers furent gardés parce que cela ne ferait que confirmer que la CIA enquêtait sur les OVNIs. Un compte-rendu de 1995 de la CIA établissait : « Il n’y a pas eu de projet formel ou officiel sur les OVNIs au sein de l’agence dans les années 80, et les officiels de l’agence ne préservaient qu’un minimum de fichiers sur les OVNI dans le but d’éviter de créer des archives qui pourraient tromper le public si elles étaient diffusées.«

Mais les fichiers sur les OVNI, très éclectiques, portent sur les « soucoupes volantes au-dessus des mines d’uranium du Congo Belge » jusqu’aux « soucoupes volantes » nazi.

Un mémo de 1953 montre que le physicien John Wheeler, alors qu’il était sérieusement impliqué avec Edward Teller dans la création de la bombe H, s’est déclaré être disponible pour le problème « de l’attaque des CIA sur les soucoupes volantes« . L’urgence de la Bombe H était sa priorité, mais il « serait content de discuter à tout moment de ce problème succinctement« , selon le mémo.

Wheeler recommandait deux « étrangers de la nation » qui pouvaient aider pour le « problème« , y compris le « problème mystérieux des « voies des ions », de la « concentration magnétique » et de « l’électrodynamique cosmologique’ ».

Un rapport secret de 1995 titrait : rôle de la CIA dans l’étude des OVNIs 1947-90 : un problème de conservatisme [résistance au changement]. Assemblé et écrit par Gerald Haines, l’historien du National Reconnaissance Office de la CIA, sa synthèse détaillée de l’implication de la CIA a par inadvertance sapé sa conclusion « les-OVNIs n’existent-pas ». Le document commence avec un rapport du 24 juin 1947, rapport du pilote Kenneth Arnold, qui a vu neuf objets non-identifiés près du Mont Rainier, dans l’état de Washington, volant à la vitesse estimée de 1600 km/h. Haines n’a pas mentionné que quelques jours plus tard, le 8 juillet 1947, le Roswell Daily Record parlait d’une conférence de presse de l’US Army sous le titre « la RAAF capture une soucoupe volante dans un ranch de la région de Roswell« .

Le rapport indiquait que la controverse, teintées de dénégations byzantines, contrariait la CIA et ses enquêtes sur les OVNIs depuis des décennies. En utilisant des noms d’opération comme le Projet Blue Book, Story, Grudge, Sign, Saucer, Moon Dust et Twinkle, l’US Air Force et d’autres entités ont toujours enquêté sur les observations d’OVNI avec la CIA les suivant discrètement.

L’US Army, bien sûr, a promptement retiré l’affaire de Roswell mais celle-ci et les « soucoupes volantes » qu’avait vu Arnold ont déclenché une série d’observations et de théories de la conspiration qui continuent à ce jour.

L’US Air Force a finalement admis en 1994 qu’il y a eu un cover-up à Roswell – d’un projet secret connu sous le nom de Mogul, créé pour surveiller les tests nucléaires soviétiques en utilisant des ballons volant à haute altitude – et que les « extraterrestres » étaient des mannequins de crash-test.

Les « ufologues », naturellement, furent sceptiques en regard de cette explication tardive. Depuis 50 ans maintenant, tout autour du globe, des personnes ont rapporté des observations de soucoupes lumineuses volantes, géantes, en forme de cigares, globes, triangles et beignets. Les aliens ont prétendument enlevé, sondé et ensemencé des quantité de malheureux terriens. Certains croient qu’une entité top-secrète, appelée Majestic-12, fut formé en 1947 par le président d’alors, Harry Truman, dans une tentative de gérer l’affaire Roswell. Il fut prétendument établit pour aider l’interaction avec les aliens. Le FBI a étiqueté les documents du Majestic-12 comme étant un hoax, mais l’histoire persiste jusqu’à aujourd’hui.

Étrangement, les documents déclassifiés montraient qu’au sein de la CIA, il y avait une 'intelligence group' appelé ONE, créé par un directeur de la CIA, le Général William Bedell Smith. Sa présence couvre la période entre octobre 1950 et janvier 1953. Ces documents confirment que les OVNIs inquiétaient ONE.

En 1978 la CIA fut soumise à de fortes pressions venant d’une série de requêtes de liberté d’information sur les OVNIs et, à contre coeur, délivré environ 800 documents. L’affirmation raisonnable du New York Times à ce moment-là fut que ces fichiers confirmaient une l’inquiétude intense du gouvernement à propos des OVNIs.

Ce fut dénoncé par la CIA parce que la presse était sensationnaliste. Selon l’auto critique de la CIA sur cette question, la maladresse bureaucratique, le fait qu’il fut imposé aux témoins de garder le silence sur les observations, et le fait que ce sont des officiers de la CIA en uniformes de l’air force qui ont parlé des OVNIs aux civils, « alimente le mystère grandissant qui entoure les OVNIs et le rôle des enquêtes menées par la CIA« . Le rapport Haintes de 1995 a conclu : « Le croyance que nous ne sommes pas seuls dans l’univers est trop attirante émotionnellement et la méfiance de notre gouvernement est trop envahissante pour rendre la question prédisposée aux études scientifiques traditionnelles qui prennent appui sur des preuves et explications rationnelles.«

Mon pénible et difficile compte-rendu de centaines de documents déclassifiés révèle que la CIA à son plus haut niveau, loin d’être incompétente, affichait de bons espoirs dans ses efforts pour examiner le mystère des OVNIs durant une période de plusieurs dizaines d’années. Ces enquêtes couvraient toute une gamme d’attentes : scientifiques, politiques, culturelles et militaires.

Et bien que l’Air Force fut l’agence à laquelle fut donnée la tâche d’enquêter sur les OVNIs à partir de 1948, la CIA restait profondément impliquée. Ceci se reflète le mieux dans un mémo pour le directeur adjoint de l’agence pour le renseignement scientifique, titré ’Soucoupes Volantes’ qui date du 3 août 1952 : « Il est recommandé que la surveillance de la CIA dans ce domaine (les soucoupes volantes), en coordination avec les autorités adéquates sur les principales préoccupations opérationnelles au ’Air Technical Intelligence Centre’ (ATIC), doivent être continuées. Il est fortement exhorté, cependant, qu’aucune indication de l’intérêt ou l’inquiétude de la CIA atteigne la presse ou le public, car il ne peuvent accepter que le CIA entretienne un tel intérêt sans céder à des tendances alarmistes probables car cela confirmerait le mutisme des ’faits non-publiés’ [que dissimulent] les mains du gouvernement US. »

Bien que la plupart des rapports furent « bidon » ou explicables, il est indiqué, « la précaution demande au renseignement de continuer sa couverture du sujet« .

Le 28 juillet 1952, Winston Churchill écrivit à sa secrétaire de l’état de [l’armée de] l’air : « Vers quoi vont toutes ces choses sur les soucoupes volantes ? Qu’est ce que ça peut dire ? Quelle est la vérité ? » La réponse du ministre le 9 août 1952, a fourni les règles de base pour la plupart des réponses officielles qui sont toujours utilisées aujourd’hui. C’est ce qu’une étude de 1951 a trouvé – tous les rapports peuvent être expliqués par des phénomènes astronomiques ou météorologiques, ou des identifications fausses d’avions, ballons, oiseaux, illusions d’optiques, des leurres psychologiques, ou des hoax délibérés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais à ce moment-là à la CIA, deux autres réponses furent tolérées : le besoin de vigilance et précaution parce que la vie extraterrestre peut exister, et le potentiel que les OVNIs représentent pour une guerre psychologique, incluant des craintes selon lesquelles l’hystérie populaire pourrait être exploitée par un ennemi.

Les sceptiques sont les mieux représentés dans un mémo de mars 1949, venant du Dr Stone – Bureau de Renseignement Scientifique de la CIA à un Dr Machle qui a établit : « Une lecture rapide de vos documents sur les soucoupes volantes nous rend confus et nous laisse dans l’indécision. »

Bien qu’il y eut un déluge de rapports d’OVNI pendant les quatre années qui suivirent, le sujet a soudainement été considéré comme devant avoir un minimum de gravité, état d’esprit qui se reflétait dans de nombreux documents top-secrets. Le Général Smith a dit : « Il y a une chance sur 10,000 que le phénomène puisse représenter une menace pour la sécurité de notre pays, mais même cette possibilité ne doit pas être ignorée. » Le 1er juillet 1952, il y eut un tournant : le Général Smith écrivit au directeur du ’Psychological Strategy Board’ établit par Truman l’année précédente : « Je transmets aujourd’hui au ’National Security Council’ une proposition dans laquelle il est affirmé que les problèmes liés aux objets volants non-identifiés semblent avoir des implications pour la guerre psychologique ainsi que pour le renseignement et les opérations. Je suggère que nous discutions à une réunion de premier conseil de l’offensive possible et l’utilisation défensive de ces phénomènes à des fins de guerre psychologique.«

A la recherche de cette « proposition », j’ai aussi trouvé des versions adressées au secrétaire de la défense. Certains de leurs principaux accents, citant directement les documents, incluent ceci : « Depuis 1947 il y a eu environ 1500 rapports officiels et (parmi ceux-là) l’air force comporte 20 pour cent de cas inexpliqués. » Et : « Les problèmes opérationnels sont de la prime importance et devraient être solutionnés ce qui comprend de déterminer l’utilisation qui pourrait être faite de ces phénomènes par les planificateurs d’une guerre psychologique US et quelles … défenses devraient être planifiées en anticipation des tentatives que les Soviétiques pourraient lancer. » Ce mémo suggère un complot qui surpasse le film de Stanley Kubrick, Dr Strangelove : la CIA, faisant face à un phénomène inexpliqué – ou même une attaque venue d’ailleurs – semblait plus inquiète de l’utilisation que les Russes pourraient faire des OVNIs que des objets eux-mêmes.

Ce mémo suggère un complot qui dépasse le « Dr Strangelove » de Stanley Kubrick : la CIA, confrontée à un phénomène inconnu – ou même à une attaque de l’espace – était apparemment plus inquiète de ce que feraient les russes avec les OVNIs que le problème que pouvait poser les OVNIs en eux-mêmes. L’intérêt que la CIA portait à l’étude que les soviétiques et chinois faisaient sur les OVNIs a continué pendant des dizaines d’années. Mais le 2 octobre 1952, le Général Smith a reçu cette sinistre note venant de son Bureau du Renseignement Scientifique : « Les soucoupes volantes posent deux éléments de danger qui ont des implications avec la sécurité nationale. Le premier implique des considérations psychologiques de masse et le seconde concerne la vulnérabilité des USA quant à une attaque par les airs.«  En janvier 1953 le Bureau du Renseignement Scientifique convoqua un comité pour examiner le « problème » OVNI. Ses membres étudièrent « 75 cas d’observations-types », l’une d’elle faisant l’objet d’intense intérêt — celle de Tremonton, dans l’Utah, filmée avec un Kodachrome de « 1600 frames (images) ».

Suite à la demande de l’Air Force, le Laboratoire d’Interprétation Photographique US passa 1000 heures à faire des graphiques "graph plots" des frames du film, concluant que les objets n’étaient pas des oiseaux, ballons, reflets et qu’ils étaient « auto-lumineux » produisaient de la lumière par eux même. Sur un ton de scepticisme raisonnable, il fut suggéré que le public dusse être instruit pour éviter l’hystérie.

Mais le panel du Bureau de Renseignement Militaire écarta les conclusions militaires, suggérant à la place que les objets mystérieux étaient des goélands reflétant la lumière du soleil.

Le 21 janvier 1953, un autre mémo conclut que le panel n’avait trouvé aucune preuve d’une « menace physique pour la sécurité des USA« . Le mémo alambiqué établissait : « Le sujet des OVNIs n’est pas d’un intérêt direct pour le renseignement. C’est d’un intérêt indirect pour le renseignement, de la même façon certes que n’importe quelle connaissance sur les innombrables mystères insolubles de l’univers relèvent de l’intérêt du renseignement.«  Mais il est aussi indiqué que le potentiel pour « d’interférer avec la défense aérienne par un « jazzing » intentionnel de l’ennemi », la possibilité d’interférence par « surcharge des lignes de communication« , ou la possibilité d’une « offensive psychologique par l’ennemi en parallèle à une attaque réelle« .

Ce rapport et le film original des « goélands » de Tremonton firent ensuite partie du briefing du Bureau d’Enquête Scientifique le 29 janvier 1953, pour une entité connues sous le nom de ONE. L’air force a donné le problème des OVNIs comme mission pour ONE le jour d’après et ses 11 membres comprenaient le « Dr Edgar Hoover [sic], William Bundy, General H. Pull et l’Amiral B. Bieri le chef de l’équipe d’Eisenhower« .

Ces documents révèlent que ONE fut un « think tank de la pensée de l’élite » au sein de la CIA et que le Général Smith a créé le Bureau d’Expertise National pour cela.

Mais il est dit que son « approbation ultime devrait reposer sur le jugement collectif des plus hauts officiels dans des agences variées de renseignement.«  Ceci avait pour but de lui donner le prestige des meilleurs autorités disponibles et des conseils les plus décisifs du gouvernement.

Le Général Smith a créé le Bureau d’Expertise National sous les auspices du ’National Security Act’ de 1947. Son opinion était que ONE formerait le « coeur de la CIA et de la machinerie du renseignement national« .

William Langer, un historien d’Harvard, était son président, et alors qu’il n’y a pas de documents indiquant l’opinion de ONE sur le film de Tremonton – goélands ou OVNIs – ou sur ce que l’air force leur a dit le matin suivant – plus nous en venons aux versions documentées du groupe objet de toutes les rumeurs, le Majestic-12, plus nous nous approchons de ONE.

Avec la Guerre froide, lorsque celle-ci battait son plein, la CIA cherchait aussi une activité OVNI derrière le Rideau de Fer. Les stations sur le terrain devaient être avertis de toute mention des soucoupes volantes par les pays du Rideau de Fer et la CIA découvrit que l’establishment [l’institution] soviétique reflétait sa propre ambiguïté au sujet des OVNIs.

Les fichiers mettent en lumière des articles soviétiques de 1968 qui montrent des scientifiques qui pensaient que [les soucoupes] étaient réelles, alors que d’autres ridiculisèrent les observations, les considérant comme étant la propagande US.

Un sceptique soviétique a remarqué que, « le nombre de soucoupes augmente toujours fortement à la veille des élections présidentielles. C’est difficile à expliquer.

« Peut-être que les gens sur d’autres planètes font des paris sur celui qui gagnera les prochaines élections – les Républicains ou les Démocrates. »



Commentaires : pour plus d’informations, se reporter à Ufos and the National Security State : Chronology of a Cover-up 1941 – 1973 par Richard M. Dolan et Les ETs et COINTELPRO cosmique.
(Source : Sydney Morning Herald, Trad. Jsf)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Sam 12 Juil - 10:42

Sommes-nous prêts ? ...

Sommes-nous prêts ?, est un documentaire (0h43) de la série Curiosity, qui cherche à savoir quelles pourraient être les réactions humaines et militaires en cas de rencontre avec une intelligence extraterrestre rentrant en contact avec notre civilisation.

Depuis quelques années, certains événements de divulgations officielles laissent penser que l'on prépare la population à l'existence des extraterrestres et à leur arrivée.
A notre époque, nous sommes persuadés qu'il existe une autre forme de vie quelque part dans l'Univers, mais aucune rencontre entre un homme et un extraterrestre n'a été établie officiellement. Pourtant, chaque année, on ne compte plus les témoignages sur une éventuelle rencontre du troisième type.

Les scientifiques modernes nous disent que les extraterrestres pourraient très bien exister et qu'ils ne seraient peut-être pas aussi sympathiques que le célèbre E.T du film de Spielberg.
Si tel était le cas, serions-nous prêts à faire face à une invasion d'êtres intelligents venus d’ailleurs ? Pour tenter de répondre à cette question, l’actrice Michelle Rodriguez, remarquée dans le film Avatar et la série Lost, réunit des scientifiques, des stratèges militaires et des écrivains pour imaginer et mettre en scène ce qui se passerait si les extraterrestres attaquaient la Terre, et déterminer le moment où cela serait susceptible de se produire.
Il ne fait aucun doute que, dans un tel cas, on serait en mauvaise posture s’ils débarquaient sur Terre, car se serait la preuve qu'ils ont une technologie supérieure à la nôtre capable de les faire voyager dans l’espace. C’est étudié et évident, une certitude qui a de quoi nous heurter car, "nous ne ferions pas le poids."
La question est alors dans tous les esprits : Ces êtres en provenance d’un autre monde et dotés d’une autre forme d’intelligence viendront-ils en amis ou en ennemis ?

L'observation de points de lumière, d'OVNIs et autres phénomènes dans le ciel, a probablement jamais autant inspiré les humains à spéculer sur l'existence d'autres mondes, sachant que dans l'immensité de l'Univers, nous connaissons qu'un seul endroit qui grouille de vie, c'est la Terre, mais notre planète n'est pas unique dans le Cosmos.
L'étude et la compréhension de la vie dans l'Univers englobe beaucoup, sinon la totalité, des questions fondamentales en biologie, en physique et chimie, mais aussi dans la philosophie, la psychologie, la religion et la façon dont les humains interagissent avec leur environnement.

Bien qu'il n'y ait aucun moyen de prédire les résultats des recherches sur les conséquences d'un contact extraterrestre et qu'on ne peut pas forcement être bien préparé à l'imprévisible, l'élaboration méthodique d'un projet de société au côté d'un programme scientifique devient obligatoire.
Loin de se résigner, des instances telles que le Pentagone et les Nations Unies ont élaboré des plans à haut niveau prenant en compte une pareille éventualité. Il s’agit de projets secret défense, dont le grand public ignore tout, et qui ont envisagé tous les scénarios imaginables, ou presque.


Présentation du document vidéo par Michelle Rodriguez





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: USA - Sept États rapportent 284 cas d’Ovnis en Juin 2014   Sam 12 Juil - 20:56

USA - Sept États rapportent 284 cas d’Ovnis en Juin 2014

Le Système national d’alerte ufologique a été mis à jour pour juillet 2014, avec la Californie, le Texas, la Floride, le Missouri, le New York, la Caroline du Nord et la Pennsylvanie. Ces États sont en niveau d’alerte 2 ou 3 avec le plus grand nombre de rapports déposés.

Net Bizarre...

La Californie a été l’État ayant fait l’objet de plus de témoignages en juin avec 107 cas, contre 102 cas mai, 80 cas en avril, 103 cas en mars, 59 cas en février et 102 cas en janvier. Il s’agit du seul État répertorié avec un niveau d’alerte 2 et donc plus de 100 cas.

Les États avec 25 cas ou plus (niveau d’alerte 3) : Texas, Floride, Missouri, New York, Caroline du Nord et Pennsylvanie.

Les États avec 13 cas ou plus (niveau d’alerte 4) : Ohio, Michigan, Colorado, Washington, Illinois, New Jersey, Caroline du Sud, Nevada, Oregon, Arizona et le Wisconsin.

Tous les autres États sont en catégorie d’alerte 5 avec le plus faible taux d’observations d’ovnis.

Les États avec 10 cas ou plus : Alabama, Kentucky et Tennessee.

Le MUFON a publié des statistiques du mois de juin, avec le nombre total des observations d’ovnis rapportées par l’État.

Le pays tout entier a été placé au niveau d’alerte le plus bas (niveau d’alerte 5) :

La Californie prend la tête avec 107 cas; Texas, 38; Floride, 29; Missouri, 29; New York, 28; North Carolina, 27; et en Pennsylvanie, 26.

Les États avec 13 cas ou plus (niveau d’alerte 4) : Ohio, 22; Michigan, 22; Colorado, 21; Washington, 18; Illinois, 17; New Jersey, 16; Caroline du Sud, 16; Nevada, 14; Oregon, 14; Arizona, 13; et le Wisconsin, 13.



Les États avec 10 cas ou plus : Alabama, 10; Kentucky, 10; et le Tennessee, 10.
La sphère reste la forme la rapporté : 156 cas juin; 129 cas en mai; 150 cas en avril; 131 cas mars; 91 cas en février; et 240 cas en janvier.

Autres formes observées en juin : Cercle, 73; Star-Like, 72; Triangle, 68; L’autre, 57; Inconnu, 56; Disque, 52; Boule de feu, 34; Ovale, 33; Cylindre, 22; Cigare, 19; Boomerang, 17; Diamant, 15; N / A, 13; Larme, 7; Flash, 6; Cone, 5; Oeuf, 5; Missile, 5; Dirigeable, 3; Saturn, 2; et Croix, 1.

Distance entre le témoin et l’objet observé : Moins de 100 pieds, 92 cas; de 101 à 500 pieds, 102 cas; 501 pieds au mile, 166 cas; plus d’un mile, 186 cas; inconnu, 246; et aucune valeur déclarée, 21.

En outre, il y a eu « 28 atterrissages, décollages et 2 entités observées. »


Sources : http://paranormalqc.com
http://ovnis-direct.com


Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett II
Patrouilleur galactique
Patrouilleur galactique
avatar

Messages : 247
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Kamino

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 13 Juil - 1:25

Il en ressort de ces statistiques un sondage qui indique que 36% des Américains croient que les OVNIs existent, Juillet 2014. Un sondage intéressant par Fox News qui montre que 36% des Américains croient en l’existence des Ovnis. De plus en plus d’Américains en viennent à réaliser que les Ovnis sont une réalité et que le gouvernement et la NASA leur ont caché la vérité pendant des décennies.

En comparaison pour l'année 2013, les records américains du nombre d’observations d’ovnis par habitant sont détenus par les Etats du Vermont, l'Arizona et le Maine.

Graphique des formes d'ovnis les plus observées par Etat
Les sphères étaient les formes les plus observées à l'échelle nationale en 2013, mais ce n'était pas le cas partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tableau des observations d'ovnis pour 100 000 habitants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Observations d'ovnis par Etat
Le Texas et la Californie ont enregistré le plus grand nombre d’observations en 2013, avec respectivement 462 et 814.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: USA - Sept États rapportent 284 cas d’Ovnis en Juin 2014   Dim 13 Juil - 6:46

"Que 36% des Américains croient en l’existence des Ovnis" est un très faible pourcentage.
Il serait grand temps que certaines personnes se réveillent.

Parfois il ne faut pas chercher trop loin pour ce que l'on souhaite trouver, c-à-d La Preuve, sous l'océan, centre de la terre, Lune, Vénus ou autre planète.

Impossible que nous soyons seul dans l'Univers, trop de preuves le prouvent déjà.



Revenir en haut Aller en bas
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Dim 13 Juil - 9:52

Ce pourcentage n'est pas réel selon moi et il faut mettre la barre de ce pourcentage nettement plus haute.
Un Sondage plus approprié à ces croyances suggère plutôt que 48% des Américains Croient aux OVNIs !


Près de la moitié de la population américaine croit que les OVNIs sont un signe de visites extraterrestres.

Un sondage HuffPost/YouGov révèle que 48 pour cent des adultes aux Etats-Unis sont ouverts à l’idée que des vaisseaux aliens observent notre planète – et seulement 35 pour cent rejette l’idée d’emblée.

Le sondage a été considéré comme une justification de la communauté des ufologues qui sentent souvent qu’ils sont ridiculisés par les responsables gouvernementaux.

« Cela a toujours été fascinant pour moi comment nous agissons comme seuls les idiots et les charlatans croient aux soucoupes volantes. Et ça n’a jamais été vrai, », a dit l’ancien physicien nucléaire Stanton Friedman, qui était l’enquêteur civil à l’origine des événements entourant la légendaire affaire de crash d’OVNI à Roswell en 1947.

D’après le sondage, 1,000 adultes ont été demandé s’ils croyaient ou ne croyaient pas que certaines personnes ont vu des OVNIs dont l’origine est extraterrestre. (…)

Cette croyance augmente sensiblement cependant avec des apparitions de plus en plus fréquentes ces derniers temps ...


http://rr0.org/science/crypto/ufo/observation/Sondages.html





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Lun 14 Juil - 5:44

Très intéressant ! Je me demande si des chiffres sont disponibles chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   Sam 17 Jan - 10:48

Ronald a écrit:
Très intéressant ! Je me demande si des chiffres sont disponibles chez nous.


Pour reprendre le fil de ces discussions, les chiffres en question sont régulièrement à la hausse années après années et il est donc difficile de se stabiliser sur un pourcentage fixe puisqu'il est en mouvement constant, mais je vais essayé d'établir des recherches avec un tableau de statistiques sur les derniers sondages actuels dans la mesure du possible pour la France spécifiquement.

A SUIVRE ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos & Révélations Ufologiques diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos & Révélations Ufologiques diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Infos & Révélations Ufologiques diverses
» Diverses question d'ordre pratique
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» questions diverses sur l operation
» Révélations privées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS DIVERS DU FORUM :: GENERALITES et DIVERS-
Sauter vers: