UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crop Circles & Agroglyphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:23

CROP CIRCLES OU AGROGLYPHES

Un cercle de culture, ou cercle de récolte (souvent appelé par le nom anglais, crop circle, ou par le néologisme agroglyphe), est un motif réalisé dans un champ de céréales (généralement de blé) par flexion des épis, dans le but de représenter diverses formes géométriques. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.

Les premiers agroglyphes connus datent de la fin des années 1970, et leur création a été revendiquée un peu plus tard par deux anglais, Doug Bower et Dave Chorley. Ils affirmèrent par là leur intention de faire une plaisanterie, inspirée par un canular réalisé en Australie en 1966.

Bien que certains scientifiques et les zététiciens affirment que l'origine des agroglyphes apparus dans la campagne anglaise est maintenant connue, divers amateurs de phénomènes paranormaux continuent de mentionner de très nombreuses explications alternatives pour l'apparition des agroglyphes, comme des phénomènes naturels, des manifestations ufologiques ou des manifestations d'énergies.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agroglyphe apparu à Alton Barnes (Wiltshire, Angleterre) le 25 juillet 2010.
Il mesure 80 m de largeur sur plus de 140 m de longueur
.



Présentation

Cercles de culture, crop circles, agroglyphes,... autant de termes pour définir un phénomène non ordinaire. Les champs sont le théâtre d'un phénomène fascinant, esthétique et énigmatique: chaque année, des dizaines de dessins apparaissent dans le sud de l’Angleterre principalement, mais également dans de nombreux pays tout autour de la planète, parmi les cultures de blé, d’orge, de colza ou de maïs. Jamais identiques, parfaitement exécutés, souvent porteurs de symboles, ils interpellent ceux qui les observent.

Singularité majeure de ces dessins: leurs auteurs demeurent anonymes. S’agit-il d’artistes amateurs de land art ? Ou de créateurs originaux qui se jouent de la crédulité des curieux et de la surveillance des agriculteurs pour qui ces “oeuvres“ sont le simple fait de vandales ? Mais peut-on être vandale tout en faisant preuve d’une créativité et d’une adresse aussi exceptionnelles ?

L’existence de ces cercles de culture(s) est éphémère. Il arrive que certains d’entre eux soient découverts le jour même où les céréales seront moissonnées. On constate leur apparition généralement au petit matin, parfois après des nuits de fortes précipitations.

Pour les observateurs qui étudient le phénomène depuis plusieurs dizaines d’années, l’apparition des crop circles – ou du moins de certains d’entre eux – ne peut s’expliquer par une action humaine. Inévitablement, les suppositions sont légion, mais aucune réponse convaincante n’a pu être trouvée. Les cercles de culture soulèvent des questions philosophiques, spirituelles et scientifiques passionnantes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origine

Une mention d'un possible agroglyphe se trouve dans les témoignages de « formes étranges » retrouvées dans les champs en Hollande ou en Angleterre dès le XVIIe siècle, telle que la représentation symbolique d'un « diable faucheur » dans une gazette anglaise de l'époque. Dès les années 1960, des agroglyphes seraient également apparus en Australie. Au Canada, un fermier de Duhamel, Alberta, a trouvé des cercles de récolte le 5 août 1967 ; pendant les semaines précédentes, plusieurs personnes avaient déclaré avoir vu des ovnis. Le rapport d'enquête conclut qu'il n'y a pas de trace d'activité chimique ni de radioactivité.


Agroglyphes modernes

Les premiers agroglyphes connus des temps modernes seraient apparus dans le sud de l'Angleterre, en Hampshire, Wiltshire et dans les contrées avoisinantes, à partir de 1978.

Au fil du temps, en même temps que le nombre des crop circles croissait, les motifs sont devenus de plus en plus complexes : les premiers agroglyphes étant de simples disques, tandis que certains de ceux apparus dans les années 1990 et 2000, furent plus élaborés et la complexité augmenta avec le temps. Les agroglyphes se répandirent sur toute la surface de la planète.



Agroglyphe mathématique

Certains agrophyles ne sont pas de simples canulars ou des coups publicitaires. Ils peuvent avoir une signification mathématique comme celui que l'on a surnommé Agroglyphe de Pi créé dans un champ d'orge.


Agroglyphe de Pi

Une création éblouissante d'ingéniosité. Sculpté dans un champ d'orge, on dit que ce grand dessin de 45 mètres est une représentation picturale des dix premiers chiffres de Pi, un des symboles les plus fondamentaux en mathématiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow http://www.lucypringle.co.uk/photos/2006/jun.shtml

Ceux qui croient aux extraterrestres pourraient soutenir qu'il a été fait par des aliens mathématiciens lors d'un voyage en campagne sur la Terre. Les sceptiques diront que c'est l'œuvre d'humains ayant une prédilection pour les nombres et un penchant pour les puzzles. Mais quelle que soit son origine, les experts disent que c'est le crop circle le plus complexe jamais vu en Grande-Bretagne. Le motif est apparu au début du mois de juin [2008] près de Barbury Castle, un fort à coteau de l'âge de fer au-dessus du village de Wroughton dans le Wiltshire.
Au départ, les fanatiques de crop circle séchaient sur sa signification et même un tas d'experts ont dit qu'il était époustouflant. Puis l'astrophysicien retraité Mike Reed en a vu une photo et a fait le lien mathématique. Il a déclaré que le motif du crop « montre clairement » les dix premiers chiffres de Pi qui – comme beaucoup s'en souviendront de leur scolarité – est utilisé pour calculer l'aire d'un cercle en utilisant la formule Pi*R au carré. M. Reed a dit : « J'ai remarqué une photo du motif de Barbury Castle. Il montre une image codée représentant les dix premiers chiffres de Pi – le rapport de la circonférence d'un cercle au diamètre. Les dix chiffres de Pi ont même été correctement arrondis. Le petit point près du centre est la virgule de la décimale. Le code est basé sur dix segments angulaires, les sauts radiaux indiquant chaque segment. »
Après avoir compris la séquence, M. Reed a élaboré le diagramme ci-dessous. L'image est un exemple de ce que l'on désigne par fractale ou motif géométrique. Les fractales ont été une base des motifs de crop circles depuis de nombreuses années, le plus connu étant celle de Mandelbrot ou de Julia qui est apparu il y a 12 ans à Avebury Trusloe dans le Wiltshire.

Lucy Pringle une chercheuse renommée en agroglyphes, détient la plus grande base de données au monde sur le phénomène. Elle a déclaré (...) : « c'est une réalisation renversante – un événement fructueux. »
Bien que de nombreux individus se soient présentés au cours des ans pour avouer qu'ils avaient réalisé les crop circles, beaucoup de personnes croient toujours que les cercles sont liés au paranormal ou à des civilisations de galaxies lointaines. Jusqu'ici, personne n'a revendiqué la responsabilité du cercle de Barbury Castle.



Principe

Bien que cela semble compliqué à première vue, l'énigme prend tout son sens si on l'approche avec logique et étape par étape.
L'image codée représente 3,1 4 1 5 9 2 6 5 4 , les dix premiers chiffres de Pi.

Comment est-ce fait ?

Premièrement, le diagramme est divisé en dix sections égales (un peu comme une cible ou un gâteau découpé en dix) parce qu'il y a dix bords décalés situés à des endroits stratégiques autour du crop circle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour mieux comprendre comment on y parvient, regardez encore l'image ci-dessus Agroglyphe de Pi et imaginez une règle géante alignée sur les bords (ne tenez pas compte des traces de tracteur qui étaient présentes avant que le cercle ne fut créé). Cela pose le cadre de base. Ensuite, chaque nombre de pi est représenté dans le diagramme par un nombre correspondant de blocs colorés. En démarrant au centre à la flèche marquée « start », le premier chiffre, « 3 », est représenté par trois blocs rouges dans le sens des aiguilles d'une montre.
Suivez en tournant et cela vous amène à la décimale qui est représentée par un petit cercle dans l'orge. Le chiffre suivant la décimale est « 1 », représenté par un bloc vert. Le même modèle continue pour chaque chiffre – quatre blocs violets, un orange, cinq bleus, neuf jaunes, deux violets, six rouges, cinq verts et puis quatre bleus foncés suivis de trois cercles ou points mentionnant que Pi est infini.


Source Dailymail.
A suivre ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 18 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:25

The Shadow a écrit:
Très intéressant sujet Roswell, le film de référence sur ces "Crop Circles"
et "SIGNES" selon moi, un superbe film de M. Night Shyamalan sorti en 2002.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:27

EBE 209 a écrit:
Oui un sujet fort passionnant sur ces cercles de culture.
A noter également un remake de "Signes" - Warnings (Silent Warnings) téléfilm de science-fiction
réalisé par Christian McIntire, et diffusé en 2003.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:28

The Shadow a écrit:
SIGNES est un film absolument génial, ou le suspense et l'angoisse demeure tout au long de la progression
de l'histoire, Mel Gibson est parfait dans son rôle de prêtre ayant perdu la fois mais la retrouvera sans conteste à l'issue de cette épreuve hors du commun ...
Quand à WARNINGS, c'est également un film de bonne facture dans l'objectif de SIGNES avec cependant un renfort d'effets spéciaux concernant les aliens un peu trop iréaliste.
Suspect

Arrow WARNINGS (2003) Christian McIntire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:30

Merci pour la présentation des films de référence au sujet EBE et Shadow ...

HYPOTHESES PLAUSIBLES DES FORMATIONS DES CROP-CIRCLES

Phénomène naturel :

Plusieurs théories ont été émises attribuant aux agroglyphes une origine naturelle (tourbillons de vent, « éclairs en boule », vortex de plasma, champs magnétiques, etc.). Cependant cette hypothèse explique difficilement les agroglyphes complexes ayant des formes géométriques élaborées, telles formes circulaires ou elliptiques, parfois multiples et symétriques, ou des motifs radiaux ou angulaires, ou encore symétriques voire asymétriques.



Origine terrestre militaire :

Le projet américain Guerre des étoiles, l'utilisation les lasers de puissance, et plusieurs complots comme, par exemple, le projet HAARP, sont aussi mentionnés. Certains scientifiques, plus prudents, se contentent d'étudier le phénomène sans prétendre en expliquer l'origine exacte. Le physicien néerlandais Eltjo Haselhoff, dans son ouvrage "Deepening Complexity of Crop Circles (Les Cercles dans les blés)", pense avoir apporté la preuve que certains crop circles, en raison de diverses particularités biologiques et physiques, ne pouvaient pas avoir été fabriqués de façon simple par des êtres humains (mystificateurs ou autres groupes utilisant des moyens rudimentaires tels que des planches et des cordes). Même s'il avance l'hypothèse de boules lumineuses pour expliquer des traces de radiations à caractère électromagnétique, il ne prétend pas pour autant connaître l'origine de ces boules. De son côté, le biophysicien américain William C. Levengood a effectué des expériences montrant des déformations anormales et jusqu'à ce jour inexplicables, d'après lui, des nœuds des tiges de céréales situées à l'intérieur d'un grand nombre de crop circles. Selon l'astronome Gerald S. Hawkins, qui s'est intéressé aux propriétés mathématiques extrêmement sophistiquées de certains crop circles, cela implique de la part des auteurs des figures géométriques en question un niveau de compétence élevé dans le domaine des mathématiques


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Origine extraterrestre :

Parmi les groupes qui étudient ces phénomènes, le BLT Research Team, Inc., du nom de ses trois initiateurs, John Burke (homme d'affaires new yorkais), Wm.C. Levengood (biophysicien du Michigan) et Nancy Talbott (productrice de musique collaborant par ailleurs à l'université du Maryland et au Harvard College). Les chercheurs de ce groupe ont découvert des isotopes radioactifs rares dans les agroglyphes, ils auraient aussi trouvé des modifications structurelles profondes dans les nœuds des plantes tressées (et non simplement couchées). Les travaux de Wm.C. Levengood & co. ont été largement contestés par les sceptiques, particulièrement sur le plan méthodologique, tel que par exemple Joe Nickell dans son article Levengood's Crop-Circle Plant Research. De plus, les sceptiques expliquent de manière prosaïque les agroglyphes présentant des plantes tressées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouveau crop circle ci-dessus a été découvert le 10 juillet 2008 dans le village de Sarraltroff, non-loin de Sarrebourg (Lorraine), bien entendu avant même d’avoir plus d’infos les journalistes décrètent qu’il s’agit d’une oeuvre humaine….

D’après l’avis de plusieurs personnes qui se sont rendues sur les lieux, il s’agirait d’un vrai :

- toutes les tiges aux abords de la formation ont les noeuds déformés
- tiges courbées de 60 à 90° au niveau du noeud
- insectes pétrifiés
- toutes les tiges couchées à l’intérieur de la formation ont une partie brûlée
- des épis pliés dans les deux sens comme pour celui de Marly
- de fortes énergies, bonnes ou moins bonnes, selon l’endroit où on se trouve…

D’autre part un personnage se disant chargé d’enquêter a été vu faisant des trous avec sa canne, laissant des traces et déclarant que c’est un faux. Ce crop a été rapporté le 10 ou 11 juillet mais il serait apparu plusieurs jours auparavant ...


Boules de lumière :

W. C. Levengood et N. P. Talbott défendent l'hypothèse selon laquelle les agroglyphes sont réalisés par des « boules de lumière » (en anglais Balls of light), qui sont à mettre en relation également avec les phénomènes de Foo fighters. Selon eux, de telles boules de lumières émettraient des micro-ondes qui réaliseraient la forme dans les blés. L'origine de ces boules n'est pas précisément définie. Dans un article de 1999, Levengood et Talbott prétendent que les blés ont été irradiés. E. H. Haselhoff (2001) propose dans la foulée un modèle physique explicatif.

Joe Nickell, membre du Committee for Skeptical Inquiry, a mis en question la fiabilité de ces résultats : l'analyse n'avait pas été faite en double-aveugle et il semblerait que les laboratoires ne puissent pas distinguer les épis de blé qui proviennent des agroglyphes de ceux qui n'en proviennent pas, si on ne leur donne pas l'information avant toute analyse. De plus, le modèle de Haselhoff (2001) n'explique pas comment les micro-ondes coucheraient les épis de blé ni comment ils traceraient la forme de l'agroglyphe dans le champ, mais seulement une possible différence de longueur entre les épis.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 18 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:31

Arrow Vidéo documentaire : Crop-Circles (1/5) 45mn




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:33

Arrow Vidéo documentaire : Crop-Circles vidéo 5 (1/5) et formation boules de lumière ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:35

Les agroglyphes dans le cinéma de science-fiction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mystère, série télévisée de Didier Albert (2007), diffusée pendant l'été 2007 sur la chaine TF1 ;
Dans le film Chicken Little (2005), des agroglyphes sont créés par des aliens alors qu'ils poursuivent les héros à travers un champ de maïs ;
Signes, un film de science-fiction au sujet des agroglyphes écrit et réalisé par M. Night Shyamalan et distribué durant l'été 2002, attribue aux extra-terrestres la formation de motifs en cercles dans les champs de blé et autres céréales ;
Scary Movie 3, parodie partielle de Signes ;
Roswell (série télévisée consacrée à un groupe d'extra-terrestres, montrant des agroglyphes dans son générique) ;
Kaamelott, (série télévisée diffusée sur M6, et notamment les épisodes Silbury Hill et Silbury Hill II).

Warnings, téléfilm de science-fiction de Christian McIntire, diffusé en 2003.
De mystérieux cercles apparaissent dans les champs de maïs d'une fermette à Porteville dans l’Oregon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 18 Avr - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:38

EBE 209 a écrit:
Impressionnante vidéo, j'avais déjà vu ces fameuses manifestations de boules de lumière
certains prétendent à un canular, un savant montage vidéo, mais ces boules apparaissent
pourtant régulièrement dans le monde, et il est presque inconcevable que ces cercles
de cultures soient réalisé du jour au lendemain en seulement quelques heures ... Suspect



Autre vidéo parmi d'autres de ces boules de lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:39

J'avais connaissance d'un trucage réalisé par ordinateur,
mais il existe effectivement
d'autres manifestations de ces boules de lumière,
comme ici sur cette vidéo vraiment étrange ...
Suspect





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Lun 19 Mar - 13:43

Explication : Hypothése de formation des Crop-circles ... scratch



Dans les années soixante-dix, le monde a vu surgir un phénomène nouveau.
Du jour au lendemain, des dessins géométriques de dimensions gigantesques ont commencé à apparaître dans des champs de blé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Jeu 18 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Nikyo

avatar

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Jeu 18 Avr - 7:09

Je viens de tomber sur un lien interessant de youtube (3eme partie avec Nissim Haramein)
https://www.youtube.com/watch?v=QjlPgyo4jys&feature=youtube_gdata_player

Il est dit dedans comme quoi que les "visiteurs" nous auraient envoyé un crop circle avec un CD code en binaire avec un message.
Ne serai-ce pas un bonne idée pour rentrer en contact avec eux en leur repondant par crop circle ? J'atends vos réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikyo

avatar

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Jeu 18 Avr - 7:11

Un crop circle avec du binaire pour qu'ils comprennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Jeu 18 Avr - 9:11

Bonjour Nikyo, et merci de nous rejoindre sur UFO INVESTIGATIONS-MOVIES.

En premier lieu et comme il est recommandé dans le réglement du forum,
je souhaite que tu nous honore d'une PRESENTATION de ton arrivée dans la rubrique approprié :

Arrow http://roswell-1947.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres

Ensuite je vais tout de même te répondre sur cette question de prise de contact par Crop-circles.
Il est clair que ces formations géométriques parcours le monde depuis des décennies, certaines régions plus que d'autres ...
Nous avons envoyés des messages sous toutes formes pour entrer en contact avec des intelligences extraterrestres et à l'heure actuelle,
c'est toujours le silence.

Mais il faut toujours s'attendre à une réponse, même si celle-ci demande une éternité pour venir jusqu'à nous ...
Ces Crop-circles et Agroglyphes sont des signes de contact encore difficile à déchiffrés, mais ils renferment bien des messages !
Ma position sont qu'ils ne peuvent être créer par l'homme, surtout avec autant d'exactitude et de précision mathématique !

Je pense qu'il pourrait être question de code et d'information à l'attention de ces intelligences extraterrestres, mais difficile à dire ...
L'idée de répondre nous aussi en adressant un message à grande échelle de même type avec des combinaisons binaires ? Pourquoi pas ?
Seulement aujourd'hui, même avec la technologie que nous possédons aussi basique soit-elle, il nous est impossible de reproduire ces formes géométriques
avec la même précision, le probléme cependant c'est que ces formations mystérieuses semble être tombées dans l'oubli ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Nikyo

avatar

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Sam 20 Avr - 2:37

Certes mais à notre précision (si faible soit elle) je pense qu'ils peuvent comprendre. Doug et dave en ont bien reproduit pourquoi pas nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Sam 20 Avr - 5:34

Nikyo a écrit:
Certes mais à notre précision (si faible soit elle) je pense qu'ils peuvent comprendre. Doug et dave en ont bien reproduit pourquoi pas nous ?

Effectivement "des petits plaisantins" ont joués aux extraterrestres en créant des Crop-circles à l'aide de cordes et de planches de bois, mais à petite échelle il me semble ? De plus la grande partie de ces réalisations géométriques sont démesurées vue du ciel sur plusieurs centaines de métres et avec une précision déconcertante !
Mais le plus incroyable c'est que ces formes mystérieuses aussi gigantesques qu'elles puissent être, se sont réalisées en UNE NUIT SEULEMENT ... Il faudrait canaliser un nombre important de personne, sans compter une source d'éclairage suffisante pour réaliser ces formes en pleine nuit ???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Nikyo

avatar

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Sam 20 Avr - 6:05

C'est juste mais pourquoi le faire la nuit ? Ensuite nous n'avons pas besoin d'une precision deconcertante c'est pour leur repondre pas pour jouer au petit malin. Ensuite niveau grandeur, il suffit d'un message coder en binaire le plus court possible même si ce sera difficile (ex: attends contact, coordonnee longitude-lattitude)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Sam 20 Avr - 7:11

Nikyo a écrit:
C'est juste mais pourquoi le faire la nuit ? Ensuite nous n'avons pas besoin d'une precision deconcertante c'est pour leur repondre pas pour jouer au petit malin. Ensuite niveau grandeur, il suffit d'un message coder en binaire le plus court possible même si ce sera difficile (ex: attends contact, coordonnee longitude-lattitude)

Ces Crop-circles sont probablement réalisés de nuit pour ne pas être vue par des témoins éventuels et ainsi devenir en quelques sortes invisibles à nos yeux !
seulement voilà, nous les voyons le lendemain même dans les champs, nous savons qu'ils existent, même nous ne connaîssont pas cependant l'origine de la réalisation de "ces messages" ?

Ces messages ont cependant une signification dans un language codé, et s'adresse je pense à d'autres visiteurs qui succédent au premier passage des concepteurs du Crop-circle en question ( le message d'un groupe à un autre groupe ) par exemple.

Pour l'instant et jusqu' à preuve du contraire, ces Crop-circles seraient la réalisation de boules lumineuses d'aprés certains témoignages et vidéos amateurs.
Mais devons nous y croire ou nous contentez du peu que nous avons sur ces mystérieux cercles de cultures ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   Sam 20 Avr - 7:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Crop Circle   Lun 28 Avr - 14:08

La réponse est là !

Revenir en haut Aller en bas
ARISTHOTE
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 46
Localisation : VALHALLA / ASGARD

MessageSujet: crop par ARSITHOTE   Mar 29 Avr - 9:59

Souvenez vous la sonde que nous avons adressée à travers l'espace, afin de présenter notre espèce à d'autre, elle comportait un disque, mais aussi divers façons de nous présenter, mais aussi de communiquer, avec nous, le reportage si dessous va faire appel à vos souvenir d'enfance, pour les personnes arrivez au monde, avant je dirais la fin des années 80., je vous donnes cette précision, dans la mesure, ou beaucoup de nos jeux, ou jouets, ont été remplacés par des puces électronique, et c'est bien dommage, car le coté mécanique de certaines choses, enregistrait, en nous de façon inconsciente, une certaine adaptabilité des choses, mais cela reste uniquement mon avis.

Bref la présentation ci dessous, n'est qu'une de mes études, donc il est possible que je me trompe, comme il est possible que mon ouverture d'esprit, me permette de retrouver des choses simples, la ou tous nos scientifiques ce prennent les têtes sans même envisager parfois les solutions les plus simples, et du coup passent à travers une réponse qui est peut être évidente. Il ne faut pas ce retirer de l'esprit, qu'une race supérieurement avancé par rapport à la notre, avec des attentions limite parentaux puissent nous voir comme des enfants, et donc s'adresser à nous comme tel, avec des choses que nous même utilisons pour nos enfants, ou utilisions, pardon, voici ma théorie, en fonction d'un crop qui n'est pas ci vieux.

Je vous laisse juge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

Alors les disques ci-dessus ne vous rappels rien????

Allez, un effort, comme je vous le dit plus haut, simplifiez vous la vie; imaginez, sans que ce soit une façon de vous rabaisser, que l'on essait de s'adresser à vous de la manière la plus simple possible existante sur terre.....alors toujpours rien???

je me lance:

Souvenez vous lorsque vous étiez enfants, je ne sais pas ci de tel jouet existe encore, mais nous avions plusieurs  jouets musicaux ; une sorte de mini télé, qui lorsque nous remontions la clef jouait de la music et faisait défiler de petites scènes de personnages qui dansaient ou autre ; et nous avions aussi un appareil qui diffusait de la music, avec des gros disque en plastique, et ces disque en plastique jouait leur mélodie, en fonction des petits carrés au rectangle, cela vous rappel t’il quelque chose ?
 
Exemple

Spoiler:
 

Ma question, savez vous ci quelqu’un a tenté de reproduire ce disque afin que nous puissions tenter de voir si il n y a pas un message dans une langue connue ou pas, car après touts nous sommes capable de dire, qu’il est possible que ce crop soit une réponse direct à notre fameuse invitation envoyée dans l’espace, avec je ne sais plus quel sonde ; et du coup, il ne faut pas oublier que nous nous sommes adresse a des éventuel vies avec un disque !!!!
JE ne sais pas si à l’époque, ils avaient utilisé le binaire, ou le numériquepouyr transcoder, ou encoder nos messages….mais bon le support reste un disque, alors  je me pose la question.
Bien à vous et merci encore, de l’intérêt que vous portez à mes demandes.


ARISTHOTE


PS: attention, ici je n'affirme rien, je ne fais qu'imaginer, et proposer probablement et certainement une nouvel piste.
Encore une fois ce dossier, et un des mes dossiers, vous ne le trouverez nulle par ailleurs, c'est encore une exclusivité présenté sur notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crop Circles & Agroglyphes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop Circles & Agroglyphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» Crop Circles & Agroglyphes
» 900 reproductions de crop circles
» Crop Circles 2013.
» Crop Circles ou Cercle de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: