UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Bases sous-marines Extra-terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Jeu 10 Mar - 12:54

Des Extraterrestres se cachent-ils sous les océans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La caméra du programme VPRO: Pays-Bas van Boven, a filmé le 23 Octobre 2011, un objet étrange au-dessus la mer des Wadden entre 16h30 et 17h00 entre Harlingen et Terschelling aux Pays-Bas..

Les programmeurs n’ont aucune idée de ce que c’est. Ils supposent que ce n’est rien d’autre qu’un "oiseau"  :Surprise: , mais comme vous pouvez le voir, il n’y a pas d’ailes et il y a le reflet métallique du soleil. Ils ont demandé l’aide de leurs lecteurs…

Jugez par vous mêmes…




Les découvertes qui suivent on le mérite d'être partiellement vraies, des bases extraterrestres sous-marines existent bien.

Mais où se cachent donc les Extraterrestres ?
Si certains ressemblent à l'être humain, ils peuvent peut-être se situer près de nous aussi incroyable que cela puisse paraître !

Cette hypothèse est tout à fait recevable, cependant si des Extraterrestres viennent sur Terre en nombre, une vidéo en circulation sur le net en date du 10 juin 2004 de Guadalamra montre l'hypothése, qu'ils doivent se cacher sous terre, ou sous les mers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo montre trés nettement une véritable présence d' Ovnis.
( cette vidéo n'est plus disponible actuellement )  Arrow http://240gp.ovh.net/~ufopubli/video/gualt.wmv

Source : journal "TOP SECRET" N°21 d'octobre et novembre 2005.

Les relevés bathymétriques de la Terre offrent des résultats plus que louches.

Pour information, la bathymétrie est la science de la mesure des profondeurs de l'océan pour déterminer la topographie du sol de la mer.
Son objectif est de déterminer la position et l'altitude de n'importe quel point situé dans une région,dans une zone donnée.

En gros, les cartes bathymétriques des océans et des mers montrent les reliefs et les altitudes des fonds marins de la Terre grâce à des techniques de sondes grâce à des bateaux, et grâce à des satellites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Analyse faite par l'article :

Cette analyse a résulté en la découverte d'une série d'artefacts tout à fait étonnants et difficilemnt explicables.

En fait que certains artefacts étant rectilignes sur des centaines de kilomètres voir des milliers, je ne vois qu'une seule explication à cela: ces trés longs artéfacts absolument rectilignes, ne peuvent l'être de façon naturelle, ce qui revient à dire qu'ils sont créer artificiellement.

Ils existent donc de trés grands réseaux artificiels sous-terrains sous-marins.
Je ne vois qu'une solution: les fonds sous-marins sont habités dans ces réseaux.
Certains réseaux sont sans doute des bases militaires top secrètes de Terriens, mais je pense qu'au moins 90% ne le sont pas car beaucoup trop nombreuses.

Ce qui revient à dire qu'au moins 90% de ces artéfacts sont d'origine Extraterrestre.
EN GROS LES FONDS SOUS-MARIN DE LA TERRE SONT PEUPLES PAR DES EXTRATERRESTRES.
Nous regardons toujours au dessus de notre tête dans le ciel, alors qu'il faut également regarder aussi sous l'eau.

Il est quasiment sûr de ces conclusions, que cela paraît des plus logiques maintenant.
Il y a peut-être plusieurs milliers, voir millions d'Extraterrestres dans les fonds marins. C'est vraiment une découverte incroyable qui mérite une réflexion approfondie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte bathymétrique des Bermudes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces détails des autres artéfacts rectilignes sont certainement pour la plupart de potentiels bases Extraterrestres sous-marines...

Une remarque trés pertinente du journal TOP SECRET montre en fait que les artéfacts de la côte américaine du nord se recoupe avec les traits de la carte de Piri Reis faite en 1513 !
Ce qui tendrait à dire qu'il eu une civilisation extraterrestre à l'origine de cette carte, et qu'une civilisation extraterrestre est peut-être encore à l'abri sous ces Eaux.


La carte de Piri Reis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces artéfacts ne sont pas certes des preuves de bases sous-marines, mais en tous les cas cette plausible évidence vaut réellement que l'on s'y attarde fortement...

Réactualisation du sujet : 06 Septembre 2014 - 13h46 PM




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Dim 13 Mar - 8:19

Le triangle des bermudes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Base sous-marine américaine ou peut-être Extra-terrestre.
Un complot gouvernemental ?


Le centre d’évaluation et de tests sous-marins de l’Atlantique (AUTEC – Atlantic Undersea Test and Evaluation Center) est situé en plein cœur du triangle des Bermudes. Il est utilisé en grande partie par l’armée. Sa mission est inconnue du grand public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’appellation "Triangle des Bermudes" revient au journaliste Vincent Gaddis dans un article du magazine Argosy en 1964 : "The Deadly Bermuda Triangle". Il décrit une zone coincée entre les îles des Bermudes, la Floride (Etats-Unis) et Porto-Rico, dans laquelle des disparitions inexpliquées d'avions et de navires surviennent. Situé dans l’océan Atlantique, sous le tropique du Cancer, sa superficie atteint 120 millions d’hectare.

Cette situation tropicale combinée à des eaux chauffées par le Gulf Stream (courant marin chaud traversant le triangle des Bermudes) est propice à l’apparition régulière de violentes tempêtes, qui se transforment parfois en ouragans. Ces conditions météorologiques chaotiques sont souvent imprévisibles.

Mais ce n’est pas tout. La topographie des fonds marins dans le triangle est également particulière. Des bancs très étendus où les eaux sont peu profondes côtoient les fosses les plus profondes de la planète. Avec les forts courants et les nombreux récifs présents, la zone est donc relativement dangereuse pour un navigateur non averti.

Une base secrète

Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l’île d’Andros. Il couvre aussi une zone appelé la « langue de l’océan » : il s’agit d’un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l’île d’Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l’océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l’île d’Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Vue satellite de la « langue de l’océan »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le centre s’étend sur 250 hectares sur Terre, mais dispose d’une superficie impressionnante de 430 000 hectares dans l’océan. La base est dotée d’un système de sécurité très performant, et son accès est très restreint. Bien entendu, aucun film ni photo n’est autorisé sur place.

L’AUTEC est parfois assimilé à l’équivalent sous-marin de la base 51 de l’armée américaine (une base secrète où le gouvernement aurait fait des études sur les extra-terrestres, et où certains témoins affirment avoir vu des OVNI). Au sein même de l’AUTEC, des anomalies électromagnétiques auraient pu être reproduites, ce qui n’est pas sans danger pour les navires et aéronefs environnants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow La base de l'AUTEC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La base principale de l’AUTEC

Plus troublant encore : de mystérieux engins ont été aperçus à plusieurs reprises dans les environs de l’AUTEC. Les témoins décrivent des engins effectuant des mouvements inhabituels : virages très serrés, accélérations incroyablement rapides, … Un témoin raconte avoir été à 3 km d’un objet inanimé qui flottait sur l’eau. Il croyait voire une baleine. Il s’est ensuite approché à 800 mètres. L’objet brillait étrangement, et ressemblait plutôt à engin futuriste. Soudain, l’engin décolla et s’éloigna au dessus de l’eau à une vitesse incroyablement élevée, puis disparut sous l’eau.

Les activités mystérieuses de cette base sous-marine secrète ont soulevé beaucoup de questions dans le clan des chercheurs enquêtant sur les disparitions du triangle des Bermudes.


Les cavitées bleues

Les marins qui naviguent dans les eaux peu profondes des Bahamas ont souvent la surprise de voir soudain disparaître le sable blanc du fond de la mer dans ce qui apparaît comme un trou d’un bleu intense. Dépassant parfois 100 mètres de profondeur, ces trous bleus sont en fait des grottes sous-marines formées il y a environ 18 000 ans. On les trouve surtout dans l’archipel des Bahamas. Des courants extrêmement puissants se forment et donnent naissance à des tourbillons dangereux pour les plongeurs. Ces tourbillons peuvent même faire couler de petits bateaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type de cavitée bleue en eaux peu profondes ( vue aérienne )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un plongeur du nom de Rob Palmer pensait que ces trous étaient des points de transit pour les OVNI qui venaient d’une autre dimension. Ses enquêtes l’on mené de plus en plus près de la base de l’AUTEC, où ces trous bleus sont présents en très grands nombres.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Floflo
Patrouilleur intergalactique
Patrouilleur intergalactique
avatar

Messages : 380
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Galaxie

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Dim 13 Mar - 11:22

Très bon article ! J'en apprend chaque jour Grace à vous,
la preuve avec cet article dont je suis plus que curieux .... :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Lun 14 Mar - 11:12

Floflo a écrit:
Très bon article ! J'en apprend chaque jour Grace à vous,
la preuve avec cet article dont je suis et reste très curieux .... :Cool 1:

Merçi Floflo Wk Et tu n'est pas au bout de tes surprises avec ce sujet ...  affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Lun 14 Mar - 12:03

Base Extraterrestres sous les Mers de l'île de Porto Rico :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plein après-midi, de l'année 1990, un vaisseau Extra-terrestres escorté de chasseurs F-16 a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique achalandé. Les occupants sont alors sortis de l'engin et sont descendus parmi la population. De commenter le Dr Wolf : "C'était un exercice pour recueillir les réactions du public." Le maire de l'île écrivit une lettre au président Bush déclarant : " Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire?" Le Président avait tendu cette communication au Dr Wolf. "Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT(E), ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée."

Un rapport du journal TOP SECRET N°22 de décembre 2005-janvier 2006, relate des faits qui semblent bien réels et vraiment très importants.

Dans ce rapport, tout porte à croire que des Extraterrestres sont actuellement basés sur l'île de Puerto Rico, et plus particulièrement au niveau de l'île de Viesque.

Note: sur l'île de Puerto Rico se trouve le télescope d'Arecibo, coïncidence de lieu pour une base Extraterrestre ? (référence au message d'Arecibo)
Apparemment, les Américains laisseraient voler librement les ovnis qui sont aperçus par les habitants de plus en plus là-bas.

Le 4 mai 2000, une manifestation pacifique, protestant contre la prolifération de pollutions et de maladie graves suite aux tirs en cours sur l'île, fut stoppée par les garde-côtes qui ,sous la pression insupportable de la population locale, ont avoué avoir reçu un ordre classifié du Président Clinton !

Le président Clinton a en effet donné cet ordre secret en disant que la situation en cours à Viesque "affectait dangereusement les relations avec une autre nation, une puissance étrangère et que c'était dangereux pour les intérêts de sécurité nationale des Etats-Unis."

Seulement, AUCUNE puissance étrangère terrestre ne représentait un danger autour de Viesques pour l'US NAVY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Radio Télescope d'Arecibo ( Puerto rico ), une île sous haute surveillance.


La puissance étrangère est sans nul doute Extraterrestre.
Ces déclarations renforcent donc les témoignages d'ovnis vus près de l'île de Viesque.

Les ovnis signalés par les témoins sont décrits en forme de triangle pour les petits, et décrits en énormes soucoupes volantes en forme de disque.
Des témoins ont dit avoir aperçu un vaisseau qui semblait avoir à peu prés 12 à 15 mètres de diamètre en étant à 2 kilomètres de lui !

C'est à dire qu'avec les calculs de Thalès, ce vaisseau devait faire entre 24 et 30 kilomètres de diamètre. C'EST VRAIMENT GIGANTESQUE !!!
Si c'est le cas, c'est incroyable le nombre de personnes que ce vaisseau peut contenir... Des milliers à coup sûr!

Ce vaisseau était en train de pomper une quantité énorme d'eau de mer par un gros faisceau central.

DES EXTRATERRESTRES SERAIENT DONC BIEN INSTALLES DANS UNE BASE SOUTERRAINE SOUS LA MER dans ce secteur, et ont une activité intensive.

Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus.

Ces Extraterrestres ont-ils pris le dessus sur les autorités des Etats-Unis ?
En tous cas, il y a tout lieu de croire que les Etats-Unis travaillent avec cette civilisation Extraterrestre, de façon forcée ou non.
Pourquoi la nation toute entière de la Terre n'est-elle pas encore mise au courant ?
Voilà bien des questions ...

Source : journal (TOP SECRET n°22 p 28 à 32)


Carte bathymétrique autour de Porto Rico
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En rouge, des artéfacts très suspects, (et en gras faille de Porto Rico)

Voici peut-être en ROUGE, le réseau souterrain possible autour des îles de Puerto Rico et de Viesque. (Voir carte au dessus).


En dessous, voici les 3 points reliés certainement par des souterrains.

A: Ile de Porto Rico
B: Ile Andros dans les Bahamas, pas trop loin de la Floride.
C: Environ de la Caroline du Nord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3 points qui semblent être reliés... ( Le triangle des Bermudes ), passe dans cette zone !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Mar 8 Mai - 7:37

Puerto rico, une île sous très haute surveillance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos source : ufotopsecret.over-blog.com - PuertoRico_Vequies

L’île de Puerto Rico

L'article suivant nous confirme la situation spectaculaire que vivent au niveau ufologique les habitants de l’île de Puerto Rico, territoire hispanique des Etats-Unis. Cette île de 959 km carrés, avec ses îlots attenants, située à l’est de la République Dominicaine, entre la mer Caraïbe et l’Océan Atlantique (18,15 N, 66,30 W), connaît des événements sans pareil dans le monde au niveau des observations d’ovnis. Cette situation étant à peu de chose près complètement méconnue en France, nous avons souhaité prendre des contacts sur place auprès de groupes d’ufologues qui sont au coeur de la tourmente depuis maintenant plusieurs années. Avec le temps, la confiance s’est instaurée, et ces chercheurs courageux, ces enquêteurs de terrain sont peu à peu devenus nos amis. Beaucoup de spécialistes penchent pour l’existence de vastes bases aliens sous-marines et souterraines dans et autour de Puerto Rico. Vous allez à présent découvrir l’ampleur du phénomène et entrer progressivement dans cette zone de turbulence ufologique unique au monde. Vous verrez que le nombre d’incidents observés par la police, les officiels et l’armée apporte une crédibilité énorme à cette thèse de la présence alien sur l’île.

Il se déroule sur Puerto Rico une quantité impressionnante d’incidents étranges : des atterrissages d’ovnis observés sur les terrains de la Navy ; des révélations extraordinaires faites par le personnel de Sécurité de la Navy, affirmant sans sourciller, la présence d’ovnis et d’aliens sur l’île de Vieques ; une éventuelle activité en commun, peut-être, selon les Portoricains, un programme secret de contacts de militaires et d’aliens ; des combats parfois observés entre des jets américains survolant l’île et des ovnis ; des zones terrestres aux changements électromagnétiques plus que curieux. Pour vous parler de tout cela, et parce que pour nous, le sérieux des sources compte plus que tout, nous avons choisi de citer la plupart du temps le journaliste et ufologue mondialement connu : Jorge Martin, de Puerto Rico, lequel nous a aimablement autorisé à nous référer à son remarquable et courageux travail. Il est très important pour le lecteur de langue française de se rendre compte de la situation que vit au jour le jour ce petit état car elle est très symptomatique d’une accélération généralisée d’étranges phénomènes et de leur importance.

Vous verrez, cela ne laisse pas indifférent…un public averti en vaut deux, n’est-il pas vrai ? Sachez que le sensationnalisme n’est pas notre motivation, au contraire. Seule la quête de vérité nous intéresse. À ce propos, nous avons déjà eu à maintes reprises l’occasion de refuser des documents classifiés extraordinaires, qui nous étaient présentés par d’étranges intermédiaires, comme des preuves ; nous avons refusé aussi de nombreux témoignages à faire se dresser les cheveux sur la tête, simplement par un souci d’exigence et d’honnêteté vis à vis de nos lecteurs. Une petite enquête, voire même quelques coups de téléphone permettent en général de mettre en lumière la fragilité des témoignages, et de réduire à néant l’authenticité ou du moins l’importance de certains documents que nous avons pu recevoir… Il nous arrive cependant de faire des erreurs, et d’étaler même notre ignorance, nos faiblesses, et notre incompétence dans certaines affaires, mais nous essayons en tout cas de résister toujours aux sirènes du “merveilleux à tous les étages” afin de ne pas sombrer dans le “n’importe quoi” qui nous attend à chaque virage et nous tend la main avec son sourire séduisant et son cortège de vérités déguisées.

Nous avons affiché la même réserve avec ces dossiers de Puerto Rico, mais nous vous les présentons aujourd’hui car ils offrent une garantie d’authenticité et un taux de crédibilité inégalable. Il est d’ailleurs parfaitement scandaleux que nos médias ne relaient pas une situation qui perdure depuis longtemps, s’aggravant exponentiellement depuis cinq ans environ. Que ferions-nous si tout cela se passait chez nous ? Et comme me le faisait remarquer un ami : que ferons-nous le jour où peut-être cela se passera chez nous ?


Apparition ufologique sur l'île de Puerto Rico
Rapport scientifique :


Le Dr Mark Carlotto a rendu public récemment un rapport scientifique sur les nombreuses anomalies apparaissant sur les vidéos des missions de la navette spatiale STS-48 et STS-8O. Ce qui attire notre attention dans ce rapport c’est que le Dr Carlotto nous parle d’une anomalie (dénommée F-1), consistant en un large objet lumineux, dont l’origine viendrait selon lui, d’une zone à l’est de Puerto Rico, en mer, localisée à un point précis, au sud de l’île de Vieques. L’objet d’une taille conséquente, filmé par la navette, serait sorti de la mer à cet endroit puis serait monté dans l’atmosphère et aux parages de la navette aurait viré sur la gauche pour disparaître.




Or il se trouve que de très nombreuses observations d’ovnis ont été faites dans la région. De nombreux témoignages enregistrés depuis plus de cinq ans et rapportés par la Police d’Etat de Puerto Rico, ainsi que par la Police municipale de Vieques, le personnel de la Navy et des employés et officiels du gouvernement municipal, viendraient justement entre autres de cet endroit. Ce rapport scientifique du Dr Mark Carlotto confirme donc depuis une observation de l’espace ce qu’ont vu des centaines de témoins depuis plusieurs années. À savoir de gros objets lumineux sortant et entrant dans les eaux de Puerto Rico, toujours dans les mêmes zones. Mais un autre événement de taille allait mettre le feu aux poudres dans l’île…


L’Ordre Spécial Secret du Président Clinton
Tout d’abord, pour bien comprendre la situation de la région de Puerto Rico, quelques informations s’imposent pour le lecteur de langue française : l’île de Vieques (Lat 18,13°N, Long 65,40°W, 34 Km de long sur 5 Km de large, habitants : 10.000) est depuis 62 ans coupée en trois zones : deux zones sont inaccessibles aux habitants. La partie Est, qui sert de zone de tirs, bombardements expérimentaux et essais de nouvelles armes pour la Marine de Guerre des USA, et la zone Ouest, qui sert de zone militaire réservée avec installations radars. Seule la partie médiane est habitée et tous les week-ends de nombreux Portoricains y viennent pour profiter des belles plages et des beaux paysages. Depuis plusieurs années, comme vous pouvez vous l’imaginer, un mouvement pacifique civil important s’est créé pour demander l’arrêt des tirs dangereux pour la santé des habitants et la restitution des terres de l’île à ces derniers pour un usage civil
plus concordant avec la joliesse d’une petite île très touristique des Caraïbes. Il existe aussi un mouvement pro-indépendantiste qui se greffe aisément là-dessus (Vieques fut annexée en 1854 à Puerto Rico).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Or le 4 mai 2000 pendant une importante manifestation totalement pacifique, protestant contre la prolifération de pollutions et de maladies graves suite aux tirs en cours sur l’île, à la surprise générale (cela ne s’était jamais produit) plusieurs civils furent arrêtés. Peu de temps après, un embargo fut réalisé par les bateaux des garde-côtes US de Vieques tout autour de l’île, bloquant ainsi les pêcheurs, les empêchant totalement de sortir en mer pour gagner leur subsistance. Tout cela mit en émoi la population mise sous une pression insupportable. C’est alors que pendant une émission radio à Puerto Rico (“Crossfire”, “Feux croisés”) un analyste : Carlos Gallà osa demander sur quels ordres les garde-côtes US avaient agi, car normalement ce n’est pas à eux de prendre une telle initiative, celle de bloquer toute une population sur son île.
 
La tension était telle que l’on apprit rapidement pendant l’émission que les garde-côtes avaient agi sous un ordre classifié du Président Clinton lui-même déclarant la zone de Vieques, territoire américain, je vous le rappelle, une : “…zone de rébellion.” Les analystes rétorquèrent que cela n’avait aucun sens. Il s’agissait d’une manifestation parfaitement civile et pacifique laquelle se déroulait dans le plus grand calme. (Il y en avait déjà eu bien d’autres auparavant). Poussés dans leurs retranchements et sous la pression du public, on apprit alors que ce fameux ordre secret du Président Clinton avait été publié sous les dispositions du US National Security Act et disait que la situation en cours à Vieques : “…affectait dangereusement les relations des Etats-Unis avec une autre nation, une puissance étrangère et que c’était très dangereux pour les intérêts de sécurité nationale des Etats-Unis.” Oui, vous avez bien lu !…

L’analyste demanda immédiatement de quelle nation il s’agissait, car une telle justification pour un tel ordre n’avait aucun sens ! Sans le savoir, il avait posé le doigt sur un point très sensible, un point aux implications majeures... La vérité c’est qu’aucune des nations participant aux exercices militaires avec l’US Navy sur et autour de Vieques ne représentent un danger pour les Etats-Unis. Alors ? Quelle est donc cette mystérieuse “puissance étrangère”?! Pour les journalistes et analystes Portoricains, cette mystérieuse puissance étrangère pourrait bien être une référence à une civilisation alien vivant en partie, selon beaucoup de témoignages, dans des zones souterraines à “El Yunque”, dans la région Est de Puerto Rico et sous la mer autour de Vieques et aussi au large des côtes Ouest de Puerto Rico. Nous vous en reparlerons en détails dans de prochains articles. Voici en attendant quelques exemples en faveur de cette thèse :
 
Il s’agit des témoignages du Directeur de la Police Municipale de Vieques, l’officier Wilfredo Feliciano. La première de ses observations eut lieu pendant l’été 1997 autour de 21 h. Le Directeur roulait sur la route 997 qui va d’Esperanza au secteur d’Isabel II. Quand il arriva à l’intersection de Marta’s Alley, il perçut une intense lumière jaune suspendue sans mouvement dans le ciel. Intrigué, il gara sa voiture sur le côté gauche de la chaussée pour mieux observer cette lumière parfaitement inhabituelle. Il déclara : “- C’était vraiment un très gros triangle, complètement nimbé d’une lumière jaune très brillante. Il était à peu près à 500 pieds au dessus du terrain de Camp Garcia (terrain militaire). Pour l’altitude je me basais sur l’observation d’arbres voisins. Ce qui m’intrigua le plus c’est que cet objet était comme suspendu juste au dessus d’une piste d’atterrissage de la US Navy qui y fait décoller et atterrir beaucoup d’avions…et que cet objet était un Ovni. Or il n’y avait pas d’exercices militaires à ce moment là, aussi que faisait cet objet, ce triangle de lumière au dessus de la piste ? Pensant que j’étais en train d’observer quelque chose que je n’étais pas censé voir, j’ai quitté l’endroit rapidement. Mais j’ai réalisé depuis lors que quelque chose d’étrange se passait sur les terrains contrôlés par la Navy.”

“Quelques jours plus tard, ma femme m’a dit avoir vu exactement le même type d’objet suspendu exactement au dessus du même endroit à Camp Garcia. Le week-end suivant en allant chez sa mère nous avons vu un autre de ces triangles. À ce moment là nos fils étaient avec nous dans la voiture et ils l’ont vu aussi.” L’officier et sa famille ont observé l’objet à une distance de 2 miles et même à cette distance ils ont décrit un objet de très grande dimension. Wilfredo Feliciano a confié à l’équipe de J. Martin qu’une partie de ses fonctions à la police municipale était de patrouiller à l’Ouest de Vieques qui est sous contrôle de la Marine US. Il a eu souvent l’occasion d’observer des ovnis extrêmement brillants émergeant de la mer dans le secteur de Puntas Arenas et volant à très grande vitesse dans le ciel nocturne. Ces objets viraient souvent dans le ciel avec de brusques angles à 90°. Il fut témoin de cela à de nombreuses reprises et c’était toujours entre 21h et 23h et parfois vers 2h et 3h du matin. Les ovnis surgissaient de la mer, à un point juste au milieu entre Punta Arenas et la station navale Roosvelt Roads à Ceiba.


A suivre ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Lowry

avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 29
Localisation : terre

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Mer 1 Aoû - 14:56

Que pensez-vous du tsunami au Japon en 2011, l'eau était noire. pale
Une base sous-marine E.T attaquée??!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Jeu 2 Aoû - 8:39

LES EAUX NOIRES DU TSUNAMI... (JAPON 2011)

Extraterrestres ? Pourquoi pas, c'est une éventualité comme une autre ...
Ou alors une attaque atomique des Américains sur le Japon peut-être ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos actualités BFM TV

On se demande effectivement en regardant de plus près sous quel effet cette vague était aussi noire lors du tsunami qui a eu lieu au Japon le 11 mars 2011 ? Quels sorte de résidus pouvait-elle charier du fond de l'océan ? Qu'est-ce qui remonte à la surface pour que la vague soit si noire ?!

On aurait pu le comprendre si la mer avait déjà tout charié sur son passage terrestre, mais là elle est déjà noire avant même de déborder sur les terres ! C'est vraiment très curieux, non ?

Les américains, désespérés de ne pouvoir payer leurs dettes envers le Japon ont-ils eut recourt à la technologie H.A.A.R.P. ? (Benjamin Fulford aurait-il raison ?)

H.A.A.R.P. http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html


N.B. : N'oubliez pas que le Japon s'est opposé régulièrement aux USA ces dernières années, et qu'il détient de nombreuses dettes des USA...

Attention ces images sont très impressionnantes et choquantes


28.01.2012

Benjamin Fulford : Israël responsable des explosions du site nucléaire de Fukushima ?

Ce serait plus plausible que de croire à une origine naturelle du Tsunami qui aurait déplacé le Japon de quelques centimètres et nous comprendrions mieux pour quelle raison la mer était noire et transportait des sédiments des fonds marins.

Les medias aux ordres nous disent que ces explosions étaient des réactions naturelles qui faisaient suite au tremblement de terre meurtrier et du Tsunami. Alors qu'il en est rien.

Benjamin Fulford nous apprend que c'est une compagnie israélienne de sécurité qui a installé des bombes en interne et saboté le site apparemment.
Et ce sont 15 japonais des forces d'auto-défense qui ont installé  "plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les  fonds marins" pensant faire un simple test.
Mais ils ont été dupés et les 14 autres membres ont été assassinés.

Cependant concernant ces eaux noires, il faut bien admettre des anomalies, car on a jamais vu une mer boueuse et noire, se répandre sur les terres lors d'un tsunami. On veut bien que l'eau se charge d'alluvions, mais là, il s'agit de vagues de surface qui arrivent chargées de particules et de boue noire. Donc cela vient forcemment d'un remoue (impulsion) par le fond sous-marin.

Attention ces images sont très impressionnantes et choquantes


Pour faire la comparaison voyez ci-dessus la vidéo avec le tsunami de 2004, dans sa seconde partie, les eaux à ce moment n'étaient pas de couleur noire, alors pourquoi cette différence ?

Maintenant ...
Comparez la couleur de la vague du Tsunami du 11 mars 2011 avec la couleur la couleur des vagues du tsunami qui s'est produit en Thaïlande en 2004.



Origine extraterrestres ou pas ?
Tout ceci ne semble vraiment pas naturel ...
Suspect


Sc - agentssanssecret.blogs




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Roswell-1947 le Sam 6 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
The Shadow
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Orion M42-NGC1976

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Lun 6 Aoû - 2:08

Intéressant exposé des faits Roswell et une explication effectivement recevable.
Cette hypothèse plausible et très probablement un indice à prendre en compte ...
scratch



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Sam 6 Sep - 6:35

DES OBJETS SOUS-MARINS NON IDENTIFIES !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous connaissons bien les objets volants non identifiés ou ovnis. De nombreuses observations ont été faites depuis la nuit des temps.
Par contre, nous parlons beaucoup moins d’engins sous-marins mystérieux que nous pourrions baptiser OSNIS.
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, les forces navales du monde entier ont fréquemment relevé la présence d’engins sous-marins dont les performances sont bien supérieures à tout ce qu’elles possèdent elles-mêmes.
Ces engins non identifiés semblent se cantonner dans des lieux particuliers de la planète, dont notamment les eaux scandinaves et la côte est de l’Amérique du Sud.

Performances des osnis

Tout d’abord, il faut préciser que de nombreux engins n’ont rien de mystérieux. Les grandes puissances passent leur temps à s’espionner et beaucoup d’osnis ne sont sans doute que des sous-marins soviétiques ou américains.

Par contre, certains témoignages sont vraiment troublants. Effectivement, certaines performances et certains comportements de ces osnis excèdent largement ceux des marines traditionnelles.
Nous retrouvons donc le même cas de figure entre les performances de notre flotte aérienne et celles de certains ovnis.

Au début de 1985, la France lança le Nautile, sous-marin de recherche capable de descendre à 6 000 m et possédant des vitesses de montée et de descente élevées (1 m/s).
Il s’agit d’un sous-marin de poche qui participe à de multiples campagnes françaises et internationales d’exploration des grands fonds sous-marins.

Le premier sous-marin nucléaire d’attaque français, le Rubis, a été lancé en 1979. Long de 73,6 m, large de 7,6 m, il déplace 2 400 t en surface et progresse en plongée à la vitesse de 25 nœuds (46 km/h). Son immersion maximum est de 300 m.

L'immersion maximale des sous-marins militaires actuels est de 400 m.

L’un des records de plongée pour un sous-marin normal est de 1 900 mètres. Les sous-marins de poche, comme le Nautile, descendent beaucoup plus bas. L'immersion maximale du Nautile est de 6000 m. Le Mir, un sous-marin de poche russe, descend à la même profondeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Classe Rubis. Le sous-marin nucléaire d'attaque Saphir. Photographie Jean-Michel Roche

On peut constater que les osnis ont des performances très supérieures. Par exemple, pendant les manœuvres en Atlantique Nord de 1963, le porte-avions américain Wasp et douze autres vaisseaux détectèrent un engin énorme voyageant sous l’eau à 150 nœuds (280 km/h).

Il les accompagna quatre jours, manœuvrant au milieu d’eux et plongeant parfois à des profondeurs de 8 000 mètres. A cette époque, aucun submersible ne pouvait descendre à une telle profondeur et aller aussi vite ; c’est d’ailleurs toujours valable aujourd’hui malgré les progrès technologiques.


Quelques exemples d’objets sous-marins non identifiés

En 1978, il y eut une vague d’osnis en Italie. Plus de 500 rapports furent recueillis. Le long des côtes de l’Adriatique, la liste des phénomènes inexpliqués comprenait des colonnes d’eau s’élevant à 30 m par mer calme, des lumières rouges et blanches suivant les bateaux de pêche la nuit, des osnis sur ou sous la surface de l’eau, émergeant et plongeant en produisant des interférences électriques sur les radars, radios et télévisions.
Les pêcheurs finirent par exiger une protection militaire pour sortir en mer.

Le 1er août 1962, à 23 heures, trois pêcheurs français du port de Brusc, en Méditerranée, virent un long engin métallique qui se déplaçait à la surface de l’eau.
Ils pensèrent que c’était un sous-marin. Puis, l’eau se mit à bouillonner autour de l’engin et une douzaine d’hommes-grenouilles émergèrent.
Les pêcheurs les interpellèrent mais aucun ne répondit puis le dernier se tourna vers eux et les salua. Jusque là, rien d’extraordinaire.
Seulement les pêcheurs ahuris virent l’engin s’élever, des lumières clignotèrent et l’étrange sous-marin accéléra pour ne plus devenir qu’un point lumineux dans le ciel.

De telles activités ont été relevées un peu partout. Si l’on trie tous les rapports et que l’on retire les erreurs et les canulars, il reste des phénomènes inexpliqués.

En avril 1967, deux jeunes danois virent un engin lâcher plusieurs objets dans le Kattegat, à 80 km au nord-est de Copenhague. Ceux que l’on récupéra se révélèrent, à l’analyse, composés de chaux et de « charbon non organique » mélangés à une matière totalement inconnue.

Il est bien sûr impossible de citer tous les rapports. Par contre, il semble que de nombreux gouvernements ont porté un vif intérêt à toutes ces activités sous-marines. Ce qu’ils ont appris du matériel repêché depuis 60 ans demeure inconnu.

D’où viennent ces osnis ?

Autant préciser tout de suite qu’il n’existe aucune théorie scientifique à tous ces phénomènes. Par objectivité, je cite les thèses de quelques ufologues, que personnellement, je ne trouve pas très convaincantes. Mais, je vous laisse juge.

En 1970, Ivan T. Sanderson, biologiste et fondateur de la Société pour l’investigation de l’inexpliqué, a publié un livre sur les « Résidents Invisibles ». Il y expose quelques cas analogues à ceux qui sont cités dans ce dossier.

Il suggère que, sous les océans, vit une race plus vieille que l’humanité. En avance sur le genre humain, ils ont développé une technologie qui leur permet des exploits comme les voyages interstellaires.
Pour l’auteur, les ovnis sont également leur création. Cette « race » dériverait des formes de vie qui ne quittèrent pas la mer pour évoluer.

De son côté, l’ufologue John Keel avance « qu’une force aéronavale clandestine opère sur cette planète ». Il suppose que ces bases sous-marines se situent près du cercle polaire.

D’autres ufologues sont persuadés que des engins venus d’autres mondes ont établi des bases sous-marines sur Terre.

Une chose est certaine, les mers et océans sont encore un monde inconnu et nul ne sait vraiment ce qui se cache dans les plus grandes profondeurs.

Source: V.Battaglia (09.06.2006)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   Sam 6 Sep - 6:41




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Bases sous-marines Extra-terrestres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bases sous-marines Extra-terrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bases sous-marines Extra-terrestres
» Les religions survivront-t-elles à la découverte des extra-terrestres?
» A la recherche des extra-terrestres: Il doit y avoir de la vie ailleurs que sur terre
» (1979) Le Gendarme et les Extra-terrestres réalisé par Jean Giraul
» (1970) Les extra-terrestres dans l'histoire de Jacques Bergier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: