UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Observations d'Ovni en U.R.S.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Ven 25 Fév - 12:06

1968 Le Crash Ovni de Sverdlovsk en Russie :


Le 13 septembre 1998 est diffusée pour la 1ère fois sur la chaîne TNT une émission sur les dossiers secrets ovnis du KGB. C'est un programme de 90 mn produit par Associated Television International (ATI) présenté par Roger Moore. Plusieurs experts russes et américains sont interrogés, dont Antonio Huneeuset un certain V. G. Vereschagin, présenté comme auteur d'un livre sur les ovnis en URSS.

Au début du film, un message apparaît : Ce que vous allez voir pourrait être vrai ou non

Dans la 1ère partie de l'émission, Vereschagin explique que de nombreux habitants de la région de Sverdlovsk ont vu des lumières survoler leur village et ont entendu une explosion le 27 novembre 1968.

Il indique que la presse locale a relaté l’évènement, au travers d'un article traitant le crash de boules lumineuses volantes dans la forêt voisine et la mise en "alerte" du KGB. Le reportage montre un extrait du journal en question, sur lequel on peut lire la date du 29 novembre 1968 et une partie du nom du journal : Vecherny.

Mais Vereschagin n'est que le "traducteur" de l'affaire. L'émission indique que le film a été "vendu" pour 10 000 $ par Pavel Alexandrovich Klimchenkov, présenté un ancien officier du KGB carte officielle à l'appui. Ce dernier, interviewé, indique qu'il s'agit d'une "fuite" délibérée, et que le nom de code de recherche et récupération d'un ovni était "mif" ("mythe", en russe).



L'émission commence avec ce qui est présenté comme du Matériel Déclassé du Gouvernement Soviétique : 3 films de caméras de tir, pris à l'occasion de 3 missions d'interception différentes de chasseurs MIG. Moore commente que le film de l'armée de l'air soviétique a pu être obtenu par un groupe d'ufologues russes et déclassés par le Ministère de la Défense de l'URSS. On y voit 2 objets ovale sombres fusionnant en l'air ainsi qu'un objet cylindrique se déplaçant à une vitesse incroyable ainsi qu'un ovni disparaissant derrière des nuages.

Le Crash Ovni :

S'ensuit la diffusation d'un film 16 mm montrant une soucoupe apparemment écrasée dans les bois près de Berezovsky, dans la région de Sverdlovsk (anciennement Yekaterinbourg, près de Berezovsky) en URSS le 27 novembre 1968 à 22:00. Le film n'aurait été pris que le 24 mars, après que des fermiers de la région aient trouvé d'étranges débris et contacté le KGB. Après la découverte d'un disque écrasé, des troupes soviétiques auraient été appelées et des cameramen du KGB auraient filmé l'activité des troupes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit l'arrivée de soldats qui, rapidement encerclent le lieu. Le disque semble à demi-enfoui, avec une hauteur de 2 m au-dessus du sol, impliquant des dimensions réelles estimables à un peu plus de 4 m de diamètre. Les arbres ne semblent pas beaucoup endommagés et l’ovni est "planté" en lisière de cette forêt de l’Oural. Le disque est sommairement inspecté par un responsable. Un déterrement semble s'organiser.

Les corps d’humanoïdes récupérés auraient été envoyés en un lieu sûr de Moscou et estampillés sous le label "le nain de Sverdlovsk" (Sverdlovsk midget). Le KGB aurait pensé au début avoir affaire à un avion espion américain ou anglais mais après avoir analysé les matériaux, aurait compris que l’engin ne pouvait pas avoir été fabriqué sur Terre
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

S'ensuit le film d'une autopsie de cadavre humanoïde par 3 médecins : Gordeenko, Kamyshov et Savitsky, du Département Anatomique du 3ème Institut Médical de Semashko, à Moscou (Russie). Le film est en couleur et les spécialistes qui dissèquent le thorax mutilé de l’extraterrestre portent des blouses blanches et des gants pendant l'examen.

Le bâtiment où est effectué l’autopsie est un ancien laboratoire biologique secret de l’état devenu aujourd'hui un institut privé. On a découvert en 1998 que le "docteur" Savitsky qui se trouve dans le document était bien étudiant à l’époque des faits. Le programme nous montre ensuite les certificats de décès des 3 médecins (qui n'ont pu être authentifiés par les enquêteurs sur le dossier) et qui montre qu'ils sont tous les 3 morts d'hémorragie cérébrale.

A la fin de l'émission, 2 écrans d'avertissement indiquent : Les producteurs rejettent et ne garantissent pas l'exactitude ou la véracité de la documentation ou des éléments fournis par quelque source... Les éléments et opinions présentés dans ce programme y compris les documents, films, photos, ou bandes video viennent des sources et ne sont pas la responsabilité des producteurs... Cette production est produite uniquement à des fins de divertissement et aucune autre utilisation n'est autorisée.

Korff : Le 27 septembre Kal Korff annonce avoir reçu pour analyse 5 fragments issus du crash
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enquêtes sur l'évènement du Crash :

Stanton Friedman, après avoir vu le film, reste perplexe et pense qu’il faudrait enquêter sérieusement sur les uniformes des soldats. Cependant, alors que les "experts" ayant vu les boîtes du film et examiné les pellicules déclarent penser qu'elles sont authentiques et correspondent aux standards de l’époque, Bob Shell fait remarquer de son côté que l'on voit les russes utiliser des caméra 16 mm, alors que les boîtes de film présentées sont du 35 mm.

Hefman : Les couleurs et la nature des uniformes frappent aussi. Elles correspondent aux caractéristiques des films des années 1960s et Alex Hefman, un homme d'affaires d'origine russe vivant à New York, est tout d'abord fortement impressionné par l'émission de la TNT. Il commence à analyser le cas, et est frappé par certains détails comme l'absence de boucle de ceinture metalliques chez les soldats, qui ne furent introduites qu'à la fin des années 1960s. Le camion également, identifié comme un modèle ZIS-151 de 1948, n'est plus en service depuis longtemps et très difficile à trouver de nos jours. D'un autre côté, les jeeps sont vraiment étranges : en toute apparence des clônes les Willys MB (1ère jeeps militaires US) de la 2nde guerre mondiale, tout en ayant de sérieuses différences avec elles, comme avec les jeeps soviétiques. La neige semble vierge de toutes traces (ce qui rend possible une absence de répétition) et les ombres des arbres diffèrent peu au cours du film (laissant supposer un intervalle de temps relativement cohérent). Ceci étant dit Hefman conclut, non pas définitivement, mais au moins qu'un canular réalisé par autre gens que le KGB doit être absolument exclu.

Par la suite, Hefman tente de retrouver l'article de journal étayant l'histoire d'un crash. Hefman finit par trouver que le seul journal de Sverdlovsky Gorkom portant "Vecherniy" dans son nom était le Vecherniy Sverdlovsk. A travers une série de contacts à Moscow, Ekaterinburg et Perm, il finit par obtenir une copie du numéro du vendredi 29 novembre 1998... qui ne ressemble en rien à celui montré dans l'émission télévisée. Aucune mention d'observation d'ovni ou d'explosion. Il s'étonne aussi que les principaux protagonistes nommés, le "vendeur" du film et le "traducteur", n'ai pas été inquiétés, notamment par le successeur du KGB. Il contacte alors le 3ème Institut de Stomatologie Médicale imeni Semashko, la seule institution de ce nom, à l'exception de l'hopital d'enfants, qui lui répond ne jamais avoir eu d'adjoint nommé "Decan Tolmakov". Hefman écrit enfin aux producteurs pour leur faire part de sa suspicion. Ils refusent de lui fournir toute information, et revendiquent accessoirement tout copyright sur les films présentés, pourtant censés appartenir à d'autres. Bien que menacé de poursuites par la société de production, il parvient à entrer en contact avec une personne ayant participé à la production du film, qui lui confirme le canular. En octobre 1998 il finit par déclarer que le film et les documents sont un canular très élaboré. Il finira cependant par retirer son site web, craignant les menaces de poursuites de la production.

En fait en mars (?) 1998 les membres d'une équipe de producteurs de télévision américaine auraient déclaré avoir réalisé le film en question par appât du gain. Ils auraient engagé des comédiens à Moscou, acheté des uniformes de 1968, fabriqué une soucoupe en mousse plastique et monté quelques prises dans la forêt
.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Ven 25 Fév - 12:59

Arrow 1968 Le Crash Ovni de Sverdlovsk en Russie :


Document sans sonorité.

... En octobre 1998 Hefman, finit par déclarer que le film et les documents sont un canular très élaboré. Il finira cependant par retirer son site web, craignant les menaces de poursuites de la production, est-ce vraiment un canular ou une façon pour eux de camoufler la vérité au monde ?


Arrow Voici un reportage en V.F
sur toute cette affaire ...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 26 Fév - 0:06

Une belle entrée en matière ! :Cool 1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 26 Fév - 3:55

L'émission de télévision présentée par Roger Moore Very Happy


Problème vidéo résolu !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Mystere OVNI à Arkaïm - La civilisation inconnue !   Sam 26 Fév - 4:09

La Russie est un vaste territoire où les mystères sont nombreux. L’un des endroits les plus énigmatiques demeure sans doute la vallée d’Arkaim, qui a accueilli voilà plus de 4000 ans un peuple étrange dont la technologie et les connaissances étaient bien supérieures aux autres peuples de l’époque. Retour sur les secrets des anciens habitants d’Arkaim…

Le plus fascinant ne se voit que du ciel !

« Mais la cité de la vallée d’Arkaim n’est pas seulement une ville de 40 siècles idéalement construite… le plus fascinant ne se voit que du ciel ! »

Une cité contemporaine de Babylone

Située dans l’Oural près de la ville de Chelyabinsk, l’antique cité d’Arkaim a été découverte en 1987 et a été officiellement datée de 40 siècles ! Cette zone de la Russie devait subir des travaux dans les années 90 pour construire un barrage et ainsi abriter un immense réservoir d’eau afin de faciliter l’irrigation de la région. Mais devant les multiples mystères de la cité ancienne, les travaux ont été annulés afin de permettre aux archéologues d’effectuer des fouilles en profondeur. Initialement prévu pour une durée de 12 mois, le report des travaux a finalement été définitif, ce qui montre l’importance de cette découverte. Les archéologues eux-mêmes n’en reviennent pas, comme l’explique Gennady Zdanovich, un des responsables de la première expédition dans la vallée d’Arkaim : « C’était absolument irréel ; le projet de construction du bassin d’eau et du barrage, un projet de plusieurs millions de dollars, a été complètement avorté. Cela prouve sans conteste l’importance scientifique du site pour les responsables politiques ! ». Loin d’avoir encore livré tous ses secrets, Arkaim est le théâtre de nouvelles fouilles tout au long de cette année ; le président Poutine s’est même déplacé en personne pour visiter les ruines de l’ancienne ville que l’on estime contemporaine de Babylone et des premières cités égyptiennes ! La question qui taraude la communauté des historiens et archéologues est fascinante : quelle est donc la civilisation qui construisit Arkaim ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Technologie, astronomie, ésotérisme…

Car l’architecture de la cité est saisissante de modernité, et ne ressemble guère aux villages bâtis il y a 4000 ans. Les archéologues ont pu constater que toutes les maisons étaient équipées pour résister aux intempéries et aux tempêtes, mais aussi au feu, les murs étant imprégnés d’une substance ignifugée… Ils assurent même que ces habitations présentent toutes les « commodités modernes » : stockage de la nourriture reliée à un système d’aération, eau potable avec puit souterrain pour chaque maison, fours et ustensiles de cuisine évolués, réseau d’égouts très efficace… Une liste incroyable qui prouve le savoir-faire de l’ancienne civilisation ayant vécu dans cette région de l’Oural. Mais Arkaim n’est pas seulement une ville de 40 siècles idéalement construite, et le plus fascinant ne se voit que du ciel ! En effet, Arkaim a été bâti à la fois pour être une cité, mais aussi pour faire office de temple, et d’observatoire astronomique ! L’architecture choisie par les bâtisseurs inconnus est intrigante, puisqu’elle consiste à former d’énormes cercles concentriques. « Un vol en hélicoptère au-dessus d’Arkaim procure une sensation incroyable. Les énormes cercles concentriques disséminés dans la vallée sont clairement visibles. » confirme le scientifique russe Vadim Chernobrovy, avant de s’interroger sur les mobiles de l’ancien peuple. « La ville et ses alentours sont uniformément englobés dans ces cercles. Nous ne savons toujours pas quelles étaient leurs fonctions, à savoir s’ils étaient fabriqués dans un but défensif, scientifique, éducatif ou rituel. Certains chercheurs estiment même que ces cercles étaient utilisés comme plate-forme d’atterrissage d’un ancien aéroport spatial… ».

Des rituels qui restent à déchiffrer

Les scientifiques ont en outre fait une dernière découverte surprenante : dans cette architecture pensée autour de la géométrie du cercle, il existe une exception : la place centrale de l’ancienne cité d’Arkaim, construite… sous la forme d’un carré. Des traces de feu et de combustion à des endroits précis du site laissent supposer que c’est sur cette place centrale que se déroulaient un certain nombre de rituels. Le mystérieux peuple d’Arkaim faisait-il des offrandes aux dieux en fonction de certains alignements astronomiques ? Les archéologues déterrent chaque jour de nouveaux indices qui les aideront à mieux appréhender le véritable mode de vie de cette civilisation pour le moment inconnue. Dans le même temps, plusieurs ufologues se sont rendus sur place pour tenter de dénicher des indices d’une ancienne présence extraterrestre. Et il est vrai que la zone présente de curieux phénomènes géophysiques : fluctuations de température et d’électricité, variation du champ magnétique à l’intérieur des cercles, conductivité du sol… autant de pistes de recherche pour tenter de percer dans l’année les fascinants secrets d’Arkaim et de son peuple aux connaissances avancées…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Abduction 2010, Kirsan Ilyumzhinov affirme avoir été enlevé à Moscou par des Extraterrestres   Sam 26 Fév - 4:25

Le 26 avril 2010, Kirsan Ilioumjinov participa à une émission sur Channel One, la principale chaîne de télévision russe. Lors de cet entretien de plus de 51 minutes, il a raconté l'aventure extraordinaire qui lui est arrivée il y a plusieurs années. Un article de Michael Salla :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kirsan Ilyumzhinov

"Dans une extraordinaire interview télévisée, le Gouverneur de la république russe de Kalmoukie, Kirsan Ilioumjinov, qui est également président de la Fédération mondiale d'échecs, a affirmé qu’en 1997, alors qu'il était dans son appartement avec terrasse de Moscou, il avait été emporté à bord d'un véhicule extraterrestre. Ilioumjinov soutient que les extraterrestres qu'il a rencontrés étaient humanoïdes et lui avaient fait faire un tour dans leur vaisseau puis qu'ils l'ont même transporté sur une autre planète.

Selon Ilioumjinov, son expérience est confirmée par trois témoins qui l'ont cherché chez lui à son domicile après qu'il soit monté à bord du vaisseau spatial extraterrestre. Le plus révélateur est qu'Ilioumjinov est apparu sur la station de télévision n°1 en Russie, Channel One, qui est contrôlée à 51% par le gouvernement russe.

L'intervieweur, Vladimir Pozner, a débuté la partie questions directement sur l'expérience d'Ilioumjinov. Il en ressort que l'animateur et les producteurs savaient à l'avance ce qui s'était passé, et souhaitaient en discuter à l'antenne. Il est significatif qu'il n'y a pas eu de censure quant à l'expérience de Ilioumjinov. L'émission a été immédiatement mise à disposition sur le site Web de Channel One.

Cela montre au moins que le gouvernement russe reste ouvert à un débat public, sur la station de télévision la plus en vue du moment, à propos de l'existence d'une vie extraterrestre. Plus important encore, la diffusion de l'expérience d'Ilioumjinov pourrait indiquer une tentative voilée de la part des officiels russes de préparer leurs citoyens à une éventuelle divulgation de la vie extraterrestre.

Durant l'interview, Ilioumjinov a décrit comment il fut sorti de son sommeil et emmené hors de son appartement par-dessus un balcon dans un vaisseau qui se trouvait là en attente. Il raconte :

"Dans la soirée, j'ai lu un livre, regardé la télévision, et je suis allé me reposer. Je me suis sans doute endormi, et j'ai eu la sensation que quelqu'un m’appelait depuis le balcon, qui était ouvert.

Je me suis levé, j'ai vu une sorte de demi-lune translucide. Je suis rentré dans ce tube et j'ai vu des gens dans des combinaisons spatiales jaunes."

Ilioumjinov a poursuivi en décrivant comment les extraterrestres l'ont emmené faire un tour dans leur véhicule.


Puis ils lui ont dit qu'ils avaient besoin d'aller prendre d'autres échantillons ailleurs sur la planète et l'ont emmené avec eux, avant de le ramener en toute sécurité à son appartement.

On doit noter que trois témoins peuvent confirmer la disparition d'Ilioumjinov de son appartement. Dans l'interview, le gouverneur a expliqué ce qui s'est passé :

"Je n'y aurais pas probablement cru, s'il n'y avait pas eu trois témoins - mon chauffeur, un ministre et mon assistante qui sont arrivés dans la matinée et ont constaté que je n'étais pas là. Les choses sont à leur place, le balcon est ouvert (il se situe au dernier étage). Ils examinèrent tout autour, ont commencé à appeler des amis... Puis ils se sont assis dans la cuisine, cherchant qui appeler où qui contacter - parce que le téléphone, toutes les choses étaient en place, l'appartement était fermé, mais ils avaient leur propre clé de l'appartement.

Puis ils me voient sortir de la chambre à coucher et, tout en m'accompagnant vers la cuisine... ils me demandent : "Où étiez-vous ?" Je leur ai répondu, comme si c’était normal : "Eh bien, j'ai volé. J'étais dans une soucoupe." Ils étaient bouleversés et ajoutèrent : "Nous vous le demandons sérieusement."

"Alors je me suis assis et me suis mis à raisonner logiquement. Ainsi, pendant tout ce temps, soit près d'une heure où ils étaient présents, je n'étais pas dans mon appartement. L'un d’eux était dans le hall, je n'aurais jamais pu passer... Alors, pendant plusieurs mois, ils sont restés en état de choc sur ce sujet."

La diffusion marquante de l'expérience d'Ilioumjinov devant un large public a conduit Andrei Lebedev, un membre du Parlement russe du parti nationaliste démocrate libéral, à demander au Président Medvedev de lancer une enquête officielle sur d'éventuels contacts avec des aliens. Dans sa lettre, Lebedev a écrit :

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre. Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov lors de sa prétendue conversation apparemment innocente ?"

Le témoignage d’Ilioumjinov ainsi que la demande officielle faite par Lebedev pour l'ouverture d’une investigation officielle garantissent une continuité dans l'intérêt du public et un examen rigoureux de l'incident de 1997.

Le témoignage d'Ilioumjinov arrive à point nommé, au moment où l’intérêt du public pour les Ovnis et la vie extraterrestre est sans précédent.


Le 25 avril dernier, le physicien britannique Stephen Hawking a déclaré qu'il était "parfaitement rationnel" de discuter d'une vie extraterrestre intelligente et des motivations politiques de ces civilisations qui visitent la Terre.

En Novembre 2009 et Janvier 2010, lors de conférences d'astrobiologie parrainées respectivement par le Vatican et la Royal Society de Londres, il a été discuté des conséquences scientifiques et sociales d'une vie extraterrestre intelligente.

La manière dont Ilioumjinov a été capable de faire partager publiquement son expérience sans aucune censure sur une chaine de télévision contrôlée par le gouvernement suggère l'approbation tacite des hauts fonctionnaires russes. Son statut de Gouverneur et de Président de la prestigieuse Fédération Internationale des Echecs, contribuent à ce que son témoignage reçoive beaucoup d'attention publique tant en Russie qu'à l'étranger.

À tout le moins, la Russie a publiquement fait preuve d'un degré d'ouverture extraordinaire sur les Ovnis et la vie extraterrestre en permettant aux élus de partager leurs expériences. Alternativement, il est très possible que la Russie prépare secrètement ses citoyens à la divulgation officielle sur l'existence d'une vie extraterrestre avancée."

Voilà, sujet un peu long mais très intéressant... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 26 Fév - 6:24

:Applau: Excellent réçit Ronald et brillant exposé sur cette rencontre du troisième type ... en Russie.
Sais-tu si Kirsan Ilyumzhinov, d'après ses dires concernant son enlèvement par ces êtres d'un autre monde, il fut éditer des portraits robot ou illustrations sur la reprèsentation de ces Extraterrestres
Question


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 26 Fév - 6:56

Non, pas à ma connaissance en tout cas. Cependant, l'attitude de Moscou est très étrange, les autorités russes semblent être davantage préoccupée par les éventuelles révélations qu'aurait pu faire Ilyumzhinov aux extraterrestres... Un parlementaire Russe veut qu’on interroge Ilyumzhinov, craignant qu’il n’ait donné aux extraterrestres “des informations secrètes, ” selon la station de radio l’Echo de Moscou. Et pas interrogé par n’importe qui, mais par le président Russe Dmitry Medvedev...

Cette attitude laisse aussi entendre que les Russes semblent convaincus de l'existence des extraterrestres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 26 Fév - 7:17

Ronald a écrit:
Non, pas à ma connaissance en tout cas. Cependant, l'attitude de Moscou est très étrange, les autorités russes semblent être davantage préoccupée par les éventuelles révélations qu'aurait pu faire Ilyumzhinov aux extraterrestres... Un parlementaire Russe veut qu’on interroge Ilyumzhinov, craignant qu’il n’ait donné aux extraterrestres “des informations secrètes, ” selon la station de radio l’Echo de Moscou. Et pas interrogé par n’importe qui, mais par le président Russe Dmitry Medvedev...

Cette attitude laisse aussi entendre que les Russes semblent convaincus de l'existence des extraterrestres Exclamation

Eh bien voilà un sujet fort préoccupant comme tout cela le laisse entendre, et cette atitude effectivement laisse entrevoir une partie bien inquiètante sur ce mystère qui plane autour de cette affaire ... scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Dim 27 Fév - 6:25

Le point positif, c'est que la Russie ne cherche pas à cacher ce témoignage comme elle a pu le faire par le passé. Au contraire, l'ouverture d'esprit dont fait preuve la Russie est plutôt surprenante, comme si elle devait se rendre à une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Dim 27 Fév - 10:15

Ronald a écrit:
Le point positif, c'est que la Russie ne cherche pas à cacher ce témoignage comme elle a pu le faire par le passé. Au contraire, l'ouverture d'esprit dont fait preuve la Russie est plutôt surprenante, comme si elle devait se rendre à une évidence...

Une évidence qui finira bien par éclatée aux yeux du monde, peut-être un jour ... Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Jeu 10 Mar - 7:35

Un document très intéressant sur le KGB
et ses dossiers secrets... Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Jeu 10 Mar - 7:44

La suite... 8)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: La marine russe et les OVNIS   Jeu 10 Mar - 7:58

Après que le Ministère de la Défense Britannique ait publié des documents sur la recherche ufologique il y a quelques mois, la Marine Russe a suivi, écrit Russia Today.

En pensant aux bases sous-marines on se dit « pourquoi pas ? Rien ne doit être écarté. Il est plus facile d’être sceptique : ne rien croire, ne rien faire. Les gens visitent rarement les grands fonds. Il est donc très important d’analyser ce qu’ils rencontrent là-bas. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les documents existent depuis l’époque de l’union soviétique, et l’ancien fonctionnaire responsable de la recherche sur les OVNIS, Vladimir Azhazha, a déclaré pour Svobodnaya Press que les matériaux qu’ils trouvent sont d’une grande valeur.

« Cinquante pour cent de rencontres OVNIS sont liées aux océans. Quinze autres – avec les lacs. Les OVNIS ont donc tendance à s’en tenir à l’eau», a déclaré Vladimir Azhazha de RT.

Le groupe qui était dirigé par le commandant de la marine russe, Nikolay Smirnov, a rassemblé beaucoup d’éléments de preuve au sujet d’objets volants non identifiés, qu’ils ont rencontré à de nombreuses reprises.

Une fois, un sous-marin nucléaire russe, qui a été en mission dans le Pacifique, est rentré dans six objets inconnus. Après un certain temps, les objets ont simplement a décollé et ont disparu dans l’air.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Commandant Amiral de sous marins à la retraite Yury Beketov déclare qu’il a rencontré de nombreux ovnis dans le Triangle des Bermudes.
Des ovnis sont très souvent vus dans les caraïbes et dans le triangle des bermudes.

Beketov dit qu’ils ont remarqué des objets se déplaçant à une vitesse incroyable de 426 km / h sur le radar. Cette vitesse est encore trop rapide pour déplacer sur la terre, et quand on prend en compte la pression de l’eau, ces objets semblent défier toutes les lois de la physique.
« Il y a une explication : les êtres qui les ont fabriqués nous ont certainement surpassés, » dit-il.

L’ancien agent de renseignement russe Igor Barklay dit que les OVNIS sont souvent vus dans les Caraïbes, dans les parties les plus profondes de l’océan.

En outre, ils sont apparus dans le lac Baïkal, Russie, connu pour ses grandes profondeurs. Un pêcheur témoin de cet objet, dit qu’une forte lumière est sortie des profondeurs, puis l’objet est sorti de l’eau.

Au cours d’un exercice en 1982, des plongeurs militaires au lac Baïkal ont remarqué des êtres humanoïdes en argent à une profondeur d’environ cinquante mètres. Ils ont essayé de les attraper, mais il n’ont pas réussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Jeu 10 Mar - 9:35

:Bravo: Excellent document Ronald, il est certain qu'il ne faut pas écarter non plus, la possibilité de présence Extraterrestres aux fonds des mers, car effectivement une très grande partie de ces étendues d'eaux sont encore à l'heure actuelle des territoires vierges, non explorés et plus particulièrement les fonds marins, qui pourraient très certainement habrités des bases sous-marines Extraterrestres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrow Les Bermudes, l'endroit des disparitions mystérieuses.


Le Triangle des Bermudes par exemple, ou des bateaux et avions
ont disparus des écrans radars sans ne plus jamais refaire surface.
Cette éventualité est un point qui mérite réflexion, très bon sujet
Ronald !!!
:Cool 1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Ven 30 Sep - 23:31

29 Janvier 1986 Crash d'un OVNI devant des témoins à Dalnegorsk en Russie.


Le 29 Janvier 1986, 19h55, un incident OVNI a eu lieu à Dalnegorsk une petite ville minière de la Russie. Certains l'ont appelé l'incident de Roswell de l'Union soviétique. Cet incident a été divulgué par un certain nombre d'ufologues russe.

En cette froide journée de Janvier, une sphère rouge vole au-dessus de la ville en direction du sud, traverse une partie de Dalnegorsk et s'est écrase dans la montagne du Izvestkovaya (également connu sous le nom de la colline 611).

L'objet vole sans bruit, il est d'environ trois mètres de diamètre, de forme quasi-ronde, très lisse sans projections ou des cavités, de couleur acier (métalisé).

Un témoin oculaire, V. Kandakov, déclare que la vitesse de l'OVNI etait d"environ 15 Km/h. L'objet montait et descendait lentement, Il semblait chauffer à chaque fois qu'il s'élevait. A l'approche de la colline 611, l'Ovni balançait de haut en bas et tomba comme une pierre. Tous les témoins ont indiqué que l'Ovni balançait (en perdition) la plupart se rappellent de deux "sauts". Deux jeunes filles se rappelent que l'objet a en fait "sauté" à quatre reprises. Les témoins ont entendu un bruit sourd. Aprés être tombé au bord d'une falaise, l'Ovni a brûlé pendant une heure de manière intensive.

Une expédition géologique, dirigée par V. Skavinsky de l'Institut de géologie et de géophysique de la Branche Sibérienne de l'Académie soviétique des sciences (1988), a confirmé les témoignages avec une série de tests chimiques et physiques des roches collectées sur le site.

Valeri Dvuzhilni, chef du Comité d'Extrême-Orient pour Anomalous Phenomena, a été le premier à enquêter sur le crash, avec l'aide de ses collègues Russe, son compte rendu de l'incident est le plus précis à ce jour. Le Dr. Dvuzhilni est arrivés sur les lieux deux jours après l'accident, la neige recouvrait la région, le site du Crash, situé sur une partie rocheuse, est dépourvue de neige. Tout autour du site il y avait des roches de silice (due à l'exposition et à des températures élevées), des morceaux éclatées ont été trouvés. De nombreuses roches, contenait des particules de métal argenté, certains morceaux était comme vaporisés, parfois ils ressemblaient à de cristaux solidifiés, dautres fragments étaient comme des billes ou boules de plomb. Aux abord du site, un tronc d'arbre brûlés a été trouvé, degageant une forte odeur chimique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débris de l'Ovni

Un examen plus approfondi des débris a révélé des propriétés très inhabituelles. L'un des minuscules débris très mince (17 micromètres) se composait de fibres encore tréssées. les fibres ressemblaient à des fils d'or. Les scientifiques soviétiques de l'Académie des sciences, ont analysé toutes les pièces collectées. Sans entrer dans les détails il suffit de dire que la technologie nécessaire pour produire ces matériels n'est pas encore disponible sur la Terre ...

Pour donner une idée de la complexité de la composition des morceaux, penchons-nous sur les «boules de fer» trouvées sur les lieux. Chacunes d'elle avaient sa propre composition chimique, du fer, et un mélange importants d'aluminium, de manganèse, de nickel, de chrome, de tungstène et de cobalt. Ces différences indiquent que l'objet n'était pas seulement un morceau de plomb et de fer, mais d'une construction en alliage hétérogène. Lorsqu'il est fondu sous vide, quelques morceaux serait étalé sur une base, alors que dans une autre base ils se formeraient en boules. La moitié des petites billes étaient recouvertes de verre convexe. Ni les physiciens, ni les métallurgistes peuvent dire ce que sont ces structures et et quelle est sa composition. Il est impossible de comprendre leur structure et la nature de la formation. A. Kulikov, un expert sur le carbone de l'Institut de chimie du Département d'Extrême-Orient de l'Académie des Sciences, URSS, a écrit que ce n'était pas possible de se faire une idée sur ces matériaux. Cela ressemble à du carbone de verre, mais les conditions conduisant à la formation ne sont pas connues.

L'aspect le plus mystérieux des débris a été la disparition, après fusion sous vide, d'or, d'argent et le nickel, et l'apparition... de molybdène. De plus des cendres d'origine biologique ont été trouvés sur le site, des oiseaux, un chien.... ??
L'article du Dr Dvuzhilni a été publié dans un Magazine soviétique (Ouzbékistan) (Issue 1, 1990, réimpression d'un article dans le Magazine FENOMEN 23 Mars 1990). Dans son article Dalnegorski Phenomen V. Dvuzhilni fournit des détails impossibles à trouver ailleurs.
La trajectoire sud-ouest de l'Ovni coïncide avec le cosmodrome de Xichang de la République populaire de Chine, où les satellites sont lancés dans l'orbite synchrone Geo. Dans le même temps, Sinxua le 25 Janvier 1988, a rapporté une observation d'une sphère rouge brillant, non loin du cosmodrome, où il oscillait pendant 30 minutes. Des ovnis avaient manifesté leur intérêt envers le cosmodrome chinois dans les années 1989 et 1988.

Il ya un autre détail curieux, sur le site, des petits morceaux de couleur gris clair ont été découverts, ces échantillons ne correspondent à aucunes des variétés du sol de la région. Le site du crash a été "actif" pendant trois ans après l'écrasement. Les insectes évitaient l'endroit. La zone affectait les équipements mécaniques et électroniques. Certaines personnes sont devenus très malade.
Cette zone 611 à présentées de nombreuses anomalies, selon un article paru dans le Soviet digérer Tainy XX Veka (Moscou, 1990, CP Vsya Moskva Publishing House). Des photos prises sur le site, une fois développés, ne montraient pas la zone. Les membres d'une expédition sur le site ont indiqués que leurs lampes de poche ne marchaient pas, ils ont vérifié les lampes de poche en rentrant chez eux, et découvrirent les fils brûlé .
Le 8 Février 1986 à 20h30, huit jours après le crash d'OVNI , sur la zone du site du crash deux autres sphères jaunâtres volaient du nord, en direction sud. Arrivant sur les lieux de l'accident, ils ont fait quatre fois le tour, puis prirent la direction du nord, puis le 28 Novembre, 1987 (samedi soir, 11:24 pm), 32 objets volants était apparu de nulle part. Il y avait des centaines de témoins, y compris les militaires et les civils.

13 Ovnis se sont rendus sur le site de Dalnegorsk. Trois des ovnis planaient au-dessus du site, et cinq d'entre eux ont illuminés la montagne à proximité. Les objets se déplacaient sans bruit, à une altitude comprise entre 150 à 800 mètres. Aucun des témoins oculaires n'a réellement pensées que s'étaient des ovnis. ils pensaient que c'était des avions impliqués dans une catastrophe, ou la chute de météorites. Les objets ont survolé les maisons, ils ont créé des interférences (télévision, téléphone).
Un groupe de témoins, des travailleurs de la carrière de Bor, ont observés un objet à 23h00. Un objet cylindrique géant était en vol rectiligne dans la carrière.Sa taille était comme celle d'un immeuble de cinq étages, sa longueur d'environ 200 ou 300 cents mètres. La partie avant de l'objet était illuminé, comme un métal brûlant. Les travailleurs ont eu peur que l'objet se crash sur eux. L'un des administrateurs de la carrière a observé un objet à 23h30. L'objet se déplaçait lentement à une altitude de 300 mètres. Il était énorme, et en forme de cigare. Le gérant, dont le nom est Levakov, a déclaré qu'il connaissait bien l'aérodynamique, connaissait la théorie et la pratique du vol, mais ne savais pas qu'un objet pouvait voler sans bruit, sans ailes.

Un autre témoin oculaire, un enseignant de maternelle, a vu quelque chose d'autre, une brillante sphère aveuglante, elle est passé sans bruit. En face de la sphère Mme Markina observé un sombre objet métallique allongé, d'environ 10 à 12 mètres de long. Il planait au-dessus d'une école. Là, l'objet émis un rayon (son diamètre d'environ un demi mètre). La couleur du rayon était violet bleuâtre. Le sol était illuminé, l'objet s'approcha d'une montagne et a plané au-dessus, il éclairait la montagne, avec une lumière rougeâtre , comme s'il cherchait quelque chose, et puis repartit en survolant la montagne.

réf:Pravda.ru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 1 Oct - 11:11

Très très intéressant article Ron, merci de nous faire partager ces étranges apparitions suite à ce mystérieux crash, pour ma part concernant la zone d'impact et des événements environnementaux qui feront suite juste après à savoir le site de la fameuse colline 611, celle-ci à très certainement subie une importante exposition intense à la radioactivitè d'ou les phénomènes suivants ...
Excellente référence sur cette histoire d'ovni Russe Ron !!!
Wk

La suite de cet article posté en date : 06/02/2010
Dalnegorsk UFO Crash: incident de Roswell de l'Union soviétique (Partie II)

Il ya des opinions opposées sur le sujet. V. Psalomschikov, un expert sur les accidents d'aéronefs, et un journaliste bien connu, a déclaré que l'objet a été fabriqué en URSS, cette technologie pour produire elle remonte à 1970, et qu'il a même des filaments ultra minces en sa possession. Cependant, l'objet en question serait une sonde soviétique d'autodestruction immédiate, alors que l'objet aurait essayé de monter plusieurs fois. En fait, Psalomschikov croit que l'objet qui s'est écrasé était un véhicule de renseignement de construction soviétique piloté à distance.

Un ufologue russe et scientifique, Guennadi Belimov, a présenté des informations en 1993 que cette sonde militaire soviétique s'était écrasé sur la colline 611. Sa démonstration était basée sur des antécédents analogues de crashs hautement classifiés : sondes soviétiques, et il conclut que les ufologues ont mal interprétés la nature de l'événement, une confusion plausible d'un OVNI s'ecrasant dans une région de l'Extrême-Orient. En ce qui concerne le plomb recueillies sur le site, Belimov croit qu'il était extrait du gisement Kholodnensky dans la région du Nord du Baïkal.

Une nouvelle génération de chercheurs sur les ovnis russes ont abouti à une conclusion que la sonde était un véhicule de reconnaissance aérostatique éventuellement équipés pour faire des photos infrarouges. La vitesse de la sonde a été estimé à environ 54 kilomètres par heure, ce qui irait à l'encontre des données de Dr Dvuzhilni. Mais même parmi eux il n'y a aucune croyance cohérente quant à l'origine de la sonde. Vladimir Smoly, par exemple, ne crois pas qu'il y avait un systéme d'auto-destruction thermite dans l'appareil à bord de la sonde. L'auto-destruction doit être immédiate, contrairement à ce qui était arrivé à hauteur de la colline 611 ou l'objet s'est écrasé.

Etait-ce une sonde de l'OTAN? - V. Psalomschikov à mentionné que précédemment l'OTAN munie de ballons de reconnaissance, et que ceux-ci ne contiennent absolument pas de tolite (TNT) dispositifs d'autodestruction par explosifs. Un tel appareil est tombé sur une maison en l'URSS et «auto-détruit», heureusement, il n'y avait personne à l'intérieur du logement à ce moment préçis. Les Soviétiques ont soulevé l'incident, le scandale a été entendu, même à l'ONU, et depuis ce temps des sondes de l'OTAN ne contenait que la thermite, dispositifs d'autodestruction. l'objet a été créé d'un appareil aérostatique à des fins de tests. Toutefois, M. Gershtein à indiqué que l'objet avait une piste clairement définis, et ne pouvait pas avoir été un ballon se déplaçant à la vitesse du vent qui le déporte dans ses courants.

Des militaires ont créé à un stade ultérieur de faux "OVNI" dont les vols ont sucité à confondre et à tromper les ufologues, et les services de renseignement occidentaux. Les objets observés autour du 28 Novembre, 1987 se composait de différentes formes: en forme de cigare, cylindrique et sphérique. En fait, pas un des témoins oculaires (y compris la police) les prenaient pour des OVNIS. Pendant les vols, les objets affectés les lignes électriques à travers la région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lieutenant Zhivayev des troupes du ministère de l'Intérieur a décrit l'objet qu'il observe comme une flamme avec une sphère terne à l'avant et une boule rouge à l'arrière. Les ouvriers de la carrière de Bor-Bistryancev, Anokhin, Grigoriyev ont rapporté un objet cylindrique géant à une altitude de 300 mètres. Il ya beaucoup de témoignages d'autres témoins dans le rapport Dvuzhilni. Pour rappel, la zone de l'accident du crash sur la colline 611, n'est pas si loin du site de Tunguska phénomène. Quelque chose d'autre, jusque-là inconnue en Occident, a bien eu lieu dans la région, qui pourraient jeter quelque lumière sur ces deux incidents pour le moins étrange.

Alexander Rempel a publié son rapport au Priroda journal (Vladivostok) en Juillet 1991. Un objet enflammé a été observée sur la ville de Khabarovsk, le 24 août 1978, pendant la nuit. Il était d'environ un mètre et demi de diamètre. A un moment donné dans sa fuite, il a émis un sifflement ou un son, comme un moteur à réaction. La zone autour de l'engin est devenu illuminé, comme en plein jour. L'objet descendit lentement, et brillamment illuminé. Le sol détrempé était brûlé comme du charbon, les débris ont été trouvés dans la région, ils avaient des trous et le verre des structures semblables. Pendant dix ans par la suite le sol est resté inchangé, et rien ne poussait sur le site de l'explosion.

Les témoins oculaires ont rapporté qu'un objet sombre s'est envolé juste avant l'explosion. Il n'a pas été trouvé. Dix ans plus tard Rempel et ses collègues ont reçu de nombreux rapports au sujet d'une zone anomale près de Khabarovsk. Peu d'explorateurs qui sont retournés dans la région ont confirmé que l'objet est tombé à cet endroit, et que des choses incroyables ont été observées. Pourtant, à ce moment Rempel ne pouvait pas confirmer leurs rapports : l'armée avait placé sous scellé la zone au plus large. Mais le groupe de Rempel à la recherche d'indices sur la chute d'objets présumés sur le site du crash de Dalnegorsk et plus préçisément de la Colline 611. Ils ont découvert des mutations sur des animaux insolites.

Le journal russe Pravda dans son Komsomol'skaya ( Décembre 1, 2000 No. ) publie un article sur le cas Dalnegorsk (RNL svili v Primorje Gnezdo). Le plus intéressant était Andrey Pavlov (l'auteur de l'article de journal) il fait référence au fait que dans le début des années 1990 des généraux russes de l'aviation anti-forces se sont inquiétés de l'activité OVNI dans la région, et ont contacté des chercheurs locaux sur le phénomène OVNI. Un échange d'informations a suivi. Elle mérite l'attention quand un grand journal russe mentionne ce fait (l'auteur effectivement cité le Dr Dvuzhilni, l'enquêteur en chef de la Hauteur 611 crash d'OVNI).



Source : «PRAVDA.Ru».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Dim 2 Oct - 0:49

J'allais compléter mais tu m'as devancé grand chef ! Wink

Une histoire très intéressante en effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Dim 2 Oct - 2:42

Oui effectivement c'est un intéressant article, mais je pense que beaucoup d'autres rapports en amont et en aval sur ces observations (voir d'incident de crash) ne sont naturellement pas un cas isolé dans ce genre de phénomènes en URSS... Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Dim 2 Oct - 4:43

Ronald a écrit:
J'allais compléter mais tu m'as devancé grand chef ! Wink

Une histoire très intéressante en effet... Wink

Tu oublies que je posséde le sens de la télépathie Ron, et j'avais lu dans tes pensées
ton intention de poursuivre cet article avec cette suite ...
:alien 3: Wk


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Ronald
Escorteur Ufo 2éme rang
Escorteur Ufo 2éme rang
avatar

Messages : 836
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur un vaisseau mère

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 17 Nov - 8:28

Un article très intéressant sur les ovnis aquatiques :

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/09/14/les-ovnis-russes-aquatique-et-les-creatures-etranges/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 17 Nov - 8:43

Ronald a écrit:
Un article très intéressant sur les ovnis aquatiques :

http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/09/14/les-ovnis-russes-aquatique-et-les-creatures-etranges/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ce lien effectivement très intéressant, essaye cependant de l'illustrer à l'avenir par une image
en rapport au sujet comme ici.

Dans la mesure du possible bien évidemment, ceci pour susciter encore plus, l'envie de prendre connaissance du lien en question,
merci de ta compréhention Ronald.
Wk


PS : voici un autre lien en rapport au sujet :
http://tyron29.kazeo.com/la-mer-et-ses-mysteres/ufo-aquatique-en-russie,a1006642.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   Sam 17 Nov - 12:32

Trés intéressant Ronald en effet, l'hypothése de bases ovnis sous les eaux est un sujet fort captivant et de nombreux témoignages attestent d'observations de sorties et d'entrées d'ufos dans les eaux du globe.



Ainsi dans les Anales Russes, des siècles éloignés, l’on trouve un cas considéré comme le plus inattaquable des observations d’O.A.N.I.


Extraits de rapports très significatifs concernant des observations d’O.A.N.I.
Objets Aériens Non Identifiés et Objets Aquatiques non Identifiés :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le 15 août 1663, entre 10 heures et midi (heure locale) on entendit un bruit fort et au nord, du ciel clair et ensoleillé surgit un grand objet flamboyant de 40 mètres de diamètres (la hauteur d’un grand immeuble de 12 étages).
Se dirigeant vers le sud, cette objet se mit à glisser au-dessus de la surface du Rob-Ozéro.

De la partie avant de l’objet sortaient deux jets de feu et de deux cotés de l’objet on voyait une fumée bleuâtre. Après avoir survolé une partie du lac, l’objet disparut dans des circonstances restées obscures.

Sa deuxième apparition se termina peu après par la diminution de la vivacité de sa luminescence et par sa disparition. Quelques temps après, très vite, à 500 mètres plus à l’ouest, le même objet incandescent apparut plus grand plus éblouissant, plus effrayant.
Ensuite l’objet s’obscurcit et disparut.

Le temps total de la présence de ce corps étrange au dessus du lac fut d’une heure et demie. Les dimension du lac ne sont pas grandes: deux kilomètres de longueur sur un kilomètres de largeur. Au moment de l’apparition de ce corps, des pécheurs se trouvant dans leurs barque voulurent s’approcher de lui. Mais il renoncèrent à ce projet, la chaleur à sa proximité étant insupportable. La lumière que le corps émettait était si forte qu’on voyait le fond à la profondeur de huit mètres et les poisons se sauvant de cette lumière.

Là ou le feu effleurait l’eau en se déplaçant, sur la surface apparut un film brun qui faisait penser à la rouille.
L’authenticité des archives d’ou provient ce document ne fait aucun doute.

Quant à la véracité des détails, il n’y pas de doute non plus, le rapport ayant été consigné par le scribe du monastère de Saint Cyrille, après la confirmation des faits par les prêtres se trouvant sur la place d’observation. Cette prudence était tout à fait normale, puisque le scribe répondait sur sa tête de ce qu’il envoyait aux supérieurs; l’église russe de l’époque ne plaisantant pas sur les phénomènes considérés comme des manifestations diaboliques.
Naturellement, tout cela a été compris par les témoins comme ’’un signe de Dieu’’

Voici un autre incident extraordinaire et beaucoup plus récent s’étant produit dans le Pacifique nord-est, au cours de l’été 1945.
Ce cas concerne un grand O.A.NI. émergeant de l’eau et observé par des membres d’équipage du transport U.S. Delarof, chargé de munitions et de matériels pour l’Alaska.

Le témoin, auteur du rapport, est Robert S. CRAWFORD qui servait à bord en qualité de radio militaire.



En voici l’essentiel:

Le bateau, retournant à Seattle (État de Washington) se trouvait au large de l’île Adak. Le soleil allait se coucher et CRAWFORD se tenait à bâbord, près de la cabine radio, quand il a entendu crier des hommes d’équipages. Il s’est retourné et a vu un grand objet rond qui venait de surgir de la mer. (Plusieurs homme d’équipages ont même vu l’O.A.N.I. apparaître sous la mer à un mille environ du Delarof) L’engin inconnu se découpant en silhouette sombre sur le soleil couchant, est monté presque à la verticale pendant quelques instant, puis il a courbé son vol pour venir à l’horizontal et s’est mis à décrire des cercles autour du bateau.

Tout les observateurs étaient convaincus que c’était un très grand objet. En le comparant à la largeurs d’un doigt tenu à bout de bras, CRAWFORD a estimé qu’il devait avoir de 45 à 75 mètres de diamètres.

En tournant autour du Delarof, l’objet volant était à portée facile de ses canons. Mais les canonniers n’ont pas tirés, tout en guettant tout signe d’hostilité. L’O.A.N.I. a fait deux ou trois fois le tour du bateau, volant régulièrement et sans aucun bruit.

Tout les témoins ont estimé qu’il était auto-propulsé, autrement le vent violent qui régnait aurait visiblement affecté ses mouvements. Au bout de plusieurs minutes, l’objet volant a disparu vers le sud ou le sud-ouest. Soudain l’équipage a vu trois éclat de lumières venant de l’endroit ou il avait disparu.

Le capitaine du Delarof a posté une bordée de quart supplémentaire quand le bateau est repassé plus tard par ce secteur, mais rien n’a été vu.
Soit dit en passant, ce témoignage et de nombreux autres similaires, apportent la preuve de l’origine extra-terrestre des O.A.N.I.
En effet à l’époque, aucun Pays de notre planète ne possédait (tout comme aujourd’hui d’ailleurs) d’appareils en service ou expérimentaux apte à exécuter des manœuvres aussi fulgurantes, tant dans l’élément aérien que sub-aquatique.



Source infos : les-ovnis.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observations d'Ovni en U.R.S.S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations d'Ovni en U.R.S.S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: Le 12/06 entre 22h30 et 00h00 - Nouvelle observation d'ovni - (Belgique)
» Les articles sur les observations d'ovnis en Belgique
» La Marine Russe révèle ses observations d'ovni
» Observations d'Ovni en U.R.S.S.
» L'Aviation Civile Britanique très intéressée par les observations d'OVNI des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: