UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction   Sam 5 Aoû - 8:45

TEST : VIVRE UNE EXPERIENCE INSOLITE

Etre enlevé(e) par des extraterrestres dans un jeu de rôle sexuel
grandeur nature !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jeux-de-rôles peuvent parfois aller plus loin qu'on imagine. Voici l'histoire d'une femme qui a décidé dans le plus grand des calmes de jouer à être enlevée par des (faux) extraterrestres.

Voici le contenu de son témoignage surprenant
sur une expérience insolite et volontaire
.

Il y a quelques semaines, je suis tombée un peu par hasard sur la brochure d’un festival érotique nommé Erosphère.

De nombreux ateliers étaient annoncés durant cet événement l’un d’entre eux a particulièrement attiré mon attention : un jeu-de-rôle géant (organisé par le Docteur Senzo et Esther Nea) où des faux-aliens enlèvent et font ce qu’ils veulent de vrais humains.  

Effectivement, de nombreuses personnes qui disent avoir été enlevées par des extraterrestres racontent qu’on les a observées, manipulées et parfois, qu’on leur a inséré une sonde dans l’anus… L’expérience s’apparenterait pour certaines à une véritable épopée sexuelle.


Que se passe-t-il quand les extraterrestres vous emportent dans leur vaisseau intersidéral ? Certaines personnes « abductées » relatent avoir vécu d'étranges pratiques : examens médicaux et sensoriels, explorations intimes… Pendant que leur corps font l'objet de stimulations dépassant l'entendement, parfois jusqu'à l'orgasme cosmique, leur état de conscience oscille entre moments de confusion, hyperlucidité et rêve éveillé.

Grâce à cet atelier aussi créatif qu'ufologique, venez découvrir les rencontres rapprochées du 7e type ! À travers un jeu de rôle simple et en groupes, faites-vous aliens face à des sujets paniqués dont il faut comprendre le fonctionnement physiologique et érotique. À moins que vous ne préfériez devenir cet humain que personne ne croira à son retour, bien qu'il ait la certitude aussi terrible que délicieuse d'avoir été le partenaire d'êtres supra-évolués ?


C’était vendu comme ça

Ayant le goût de l’aventure et, il faut le dire, une certaine fascination pour le paranormal, j’ai vu en cet atelier une occasion en or de m’amuser…

Voici donc comment je me suis retrouvée ce vendredi 14 juillet dernier, à moitié à nue, à simuler l’humaine abductée par de curieux extraterrestres…

1 - Se faire enlever par des extraterrestres :
une activité érotique parmi d’autres


Si vous ne savez pas trop à quoi rime le principe même d’un festival érotique, sachez que je ne savais pas trop à quoi m’attendre non plus.

En fait, j’avais même carrément les pétoches avant de m’y rendre. Je me demandais à quoi ressemblerait les gens (à des gens normaux), si on était obligé de baiser (non) ou tout simplement si je réussirais à m’y sentir à l’aise (oui).

L’atelier d’enlèvement par des extraterrestres avait lieu à 16H. Avant, j’ai eu l’occasion de tester des activités plus gentillettes, telles que des jeux sur le thème du consentement et de la drague ou encore un groupe de parole sur le thème de la jalousie.

Je ne venais pas forcément dans ce festival pour ça, mais une chose est certaine : ces activités m’ont mise en confiance pour la suite. Il aurait été peut être un peu trop hard pour moi de me faire enlever par des petits hommes verts à 10h du matin !


2 - Faire un jeu de rôle sexuel sur l’enlèvement par des extraterrestres
n’est pas forcément aisé


L’activité phare de la journée se passait dans une très grande salle de danse sombre. Nous étions une cinquantaine de participant•es et il y avait en plus plusieurs bénévoles très déguisé•es, chargé•es par la suite de vérifier que tout se passe bien.

La première étape a été de nous expliquer longuement le scénario et les règles du jeu. En gros, l’idée était que les humains allaient se réveiller dans un vaisseau spatial, entourés d’Aliens.

Ces derniers auraient pour but de récupérer de la semence humaine (la meilleure de l’univers, évidemment). Il serait question d’observer nos petites personnes, puis de les érotiser et pourquoi pas, de les mener à la jouissance.

Pour éviter le gros bordel, nous avons été séparé•es en groupes de trois victimes d’un côté, et trois assaillant•es de l’autre. Les six personnes devraient rester ensemble tout au long de l’aventure (mais les humains ne savaient pas encore qui étaient les heureux élus qui allaient les enlever)

Les extraterrestres étaient censés parler un langage incompréhensible et ne pas forcément avoir conscience de ce qu’ils font aux humains. Ces derniers devaient quant à eux jouer un état de somnolence et d’incompréhension.

Pour s’assurer du consentement de chacun•es sans pour autant sortir du jeu, des code ont été mis en place sous forme de geste et de mots spécifiques. Par exemple, si on levait le poing, la personne en face devrait arrêter immédiatement ce qu’elle faisait.

Malgré toutes ces mesures de précautions, j’étais encore très flippée de voir ce qui allait se passer. Alors j’ai mis en place un accord avec l’ami qui m’accompagnait : OK, je jouais l’humaine, mais seulement si lui jouait mon Alien !


3 - Mise en situation de l'enlèvement par des extraterrestres

Les lumières de la salle se sont éteintes, laissant place à des stroboscopes et autres jeux de lumières étranges. Une musique mi-psychédélique mi-flippante s’est lancée et une voix envoûtante nous a demandé à nous, humaines, de fermer les yeux, de s’allonger, de se sentir fatigué(e)…

Je me souviens avoir entendu les trios aliens se répartir autour de moi et des différents autres groupes. J’étais amusée et effrayée à la fois. C’était parti. Après plusieurs dizaines de secondes comme ça, le maître du jeu a annoncé que les humain•es se réveillaient dans un vaisseau…

J’ai ouvert les yeux, m’attendant à voir le regard amusé de mon ami. Sauf que je n’ai pas vu mon ami.
La personne qui me regardait était un inconnu chauve, habillé d’une armure énorme, d’un masque vénitien et tenant une cravache dans sa main.

Surprise, mon ami n’avait pas réussi à se rattacher à mon groupe, et la perspective de me faire toucher par cet homme me faisait plus peur qu’autre chose. Je me sentais prise au piège… Mais c’était un peu le but, non ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7706
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction   Sam 5 Aoû - 9:05

4 - Quand l’enlèvement par des extraterrestres devient une vraie expérience flippante

Le contact peau à peau n’était pas permis entre les aliens et les humaines, ce qui rendait la chose plus étrange encore. Pour nous observer, mesurer ou nettoyer le corps, ils devaient alors prendre des gants en latex ou différents accessoires comme des chaînettes ou des lingettes.

L’idée d’érotiser la scène ne m’aurait en d’autres conditions pas dérangée, mais là, je me retrouvais avec cet inconnu VRAIMENT flippant tentant de voir, en bon alien, comment je réagissais à des griffures faites avec une bague, le tout pendant qu’une autre femme venue d’ailleurs s’amusait à soulever puis à laisser tomber mon bras.


5 - Mise dans l'ambiance

Alors après quelques minutes les yeux écarquillés à me demander sérieusement ce que je foutais là, j’ai décidé de me laisser aller. C’était drôle, au fond, de se laisser effleurer par des êtres qui jouaient des êtres étonnés.

Chose rassurante, je savais qu’au moindre malaise, je pourrais tout arrêter simplement en appliquant les codes .


6 - Quand l’enlèvement par des extraterrestres devient purement érotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très rapidement, des participantes d’autres groupes se sont mis à faire l’amour. Il y avait ce couple alien/humain où le premier branlait le second avec ses pieds à travers son pantalon. Un peu plus loin, un plan à six s’est lancé. J’entendais dans la salle des rires se mêler à des cris de jouissance. L’ambiance était bon enfant.

Je n’avais pas particulièrement envie de sexe, mais j’aime les caresses. Alors je me suis rapprochée d’un humain de mon groupe, je l’ai embrassé. Lui se faisait déjà branler par une extraterrestre. J’ai signifié le fait que je ne voulais pas que l’on me touche entre les jambes et à partir de là, tout a basculé.

Pendant plusieurs minutes, tous les humains et extraterrestres de mon groupe se sont mis à m’embrasser et à me masser le corps tout entier. La musique continuait, les jeux de lumières étaient fous. C’était vraiment divin.


7 - Quand l’enlèvement par des extraterrestres et le jeu prend fin

Il y a alors eu un renversement de situation. Le maître du jeu a annoncé dans le micro que les humains prenaient le pouvoir sur les aliens et faisaient à partir de maintenant ce qu’ils voulaient d’eux.

Je me suis dégagé de ce tas de mains, et j’ai pris l’Alien qui m’a fait peur au début du jeu. À moi de l’observer, de le mesurer, de m’amuser avec. C’était très drôle. Après quelques minutes, je l’ai fait rouler vers une femme Alien, et ils se sont immédiatement embrassé. C’était exaltant et très excitant à la fois.

Et puis le jeu s’est terminé, comme un rêve dont on se réveille. Les lumières se sont rallumées, la musique s’est éteinte. C’était la fin de cette séance insolite.

Nous avons pris un temps pour débriefer tous et toutes ensemble l’aventure que nous venions de vivre. Ce qui nous avait plu, ce qu’il faudrait améliorer dans le jeu, les variantes et autres suggestions.

Et puis, après ça, nous sommes reparties vivre nos vies somme toute normales.
Une expérience fascinante à vivre pour les amateurs de ces rencontres consentantes.



Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d’Érosticratie, le groupe à l’origine de ce festival, ou sur leur page Facebook.
L’atelier en question se nommait OVNI-SEX et a été organisé par le Docteur Senzo et Esther Nea.

http://www.erosticratie.fr/2017-ovnisex


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 68
Patrouilleur interstellaire
Patrouilleur interstellaire
avatar

Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2014

MessageSujet: Re: EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction   Dim 6 Aoû - 0:38

Une expérience insolite à vivre en effet, pour les amateurs du genre et avertis !!!

Cependant il faut bien y voir ici, une forte orientation à connotation sexuelle voir une expérience érotique pas banale en se basant sur le fait que les pseudos enlèvements par des extraterrestres finissent toujours par des examens du corps des humains avec une déviance à caractère sexuelle dirons nous. Ici les couples comme "échangistes" peuvent donc y participer et ainsi vivre une expérience "interdite".

Merci pour le lien Roswell ! Rswll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPERIENCE INSOLITE : Alien Sexual Abduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : Un énorme X sur Mercure
» Alien autopsy in ex Yugoslavia was fake (interview) (1966)
» Humour et insolite version pseudo !
» Isopode "alien"
» Alien Contact (SETI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS DIVERS DU FORUM :: GENERALITES et DIVERS-
Sauter vers: