UFO INVESTIGATIONS-MOVIES
Entrez dans le cinéma de science-fiction, et redécouvrez toute la filmographie ovnis d'hier et d'aujourd'hui ...

Approchez les mystères de l'ufologie et prenez conscience que la vérité est peut-être sur le point d'éclater au grand jour ...

Enter the cinema of science fiction, and rediscover complete filmography UFOs Then and now ...
Penetrate the mysteries of the UFO and realize that the truth may be about to come to light ...

UFO INVESTIGATIONS-MOVIES

Dossiers d'archives, photos images articles, documents inventaires des séries et films sur le sujet ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Dim 16 Oct - 17:02

LA TECHNOLOGIE EXTRATERRESTRE
ET LES PYRAMIDES D'EGYPTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES EXTRATERRESTRES ONT-ILS CONSTRUIT LES PYRAMIDES ...?

Les extraterrestres ont-ils construit les pyramides ?, est un documentaire (0h45) sur l'influence qu'aurait pu avoir des extraterrestres sur la construction des pyramides d'Égypte. De nombreuses théories émises par des spécialistes laissent penser, en voyant la complexité des oeuvres, que l'aide d'une intelligence extrahumaine aurait pu intervenir aux vues des corrélations avec les étoiles, dont la constellation d'Orion, et les différentes mesures mathématiques ultra-précises comme l'utilisation du nombre d'or, de Pi, etc.

Selon certains, les pyramides auraient été érigées ou conçues par une civilisation extraterrestre très avancée. La thèse est plutôt insolite et pourtant, des spécialistes prétendent avoir trouvé un hiéroglyphe d'OVNI. Les égyptiens étaient réputés pour avoir une grande connaissance du Cosmos, la preuve étant que les pyramides du site de Gizeh sont orientées vers la constellation d'Orion.
Comment expliquer cette avance au temps de l'Antiquité ? Comment les égyptiens ont pu construire les pyramides alors qu'à notre époque et avec notre techonologie moderne on en est incapable ? Des extraterrestres seraient-ils donc intervenus ?

Le premier mythe "scolaire" et de certains livres d'Histoire auquel il faut tordre le cou lorsqu'on évoque la construction des pyramides est celui selon lequel elles auraient été construites par des esclaves. Certes, entre la Bible et le cinéma hollywoodien, les pharaons n'avaient pas toujours une très bonne image, mais les pyramides ont apparement bel et bien été réalisées par des hommes libres.
Les fouilles menées près des pyramides par le groupe d'archéologues AERA ont permis de reconstituer la vie des ouvriers des pyramides, qui a fait l'objet d'une communication de l'un de ses responsables, le docteur Richard Redding, en avril 2013. Il y décrit une ville d'ouvriers située au sud du Sphinx et qui était l'endroit où habitaient ceux qui ont construit la troisième pyramide, celle de Mykerinos. Ils y ont trouvé les traces d'élevages d'animaux, d'abattoirs, et même un cimetière adjacent, assez pour pouvoir en déduire le régime alimentaire des travailleurs du chantier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La construction de Khéops aurait demandé à elle seule, selon les sources, près de 20 ans de travail pour 20.000 ouvriers. Difficile à croire quand on pense qu’il aurait fallu, à ce rythme, débiter, tailler et transporter jusqu’à destination un bloc toutes les 5 minutes à peine, et ce vingt quatre heure sur vingt quatre ! En effet, la pyramide contient 2,3 millions de blocs de pierre de 2.5 tonnes en moyenne, soit suffisamment de pierres pour construire 35 fois l’Empire State Building en ayant encore plusieurs tonnes de surplus.
Pourtant, les pyramides sont sensées avoir été construites par les anciens, qui disposaient d’un outillage et de moyens technologiques rudimentaires. Même avec toutes les ressources et les moyens technologiques à notre disposition, à l’heure actuelle, force est de reconnaître que les spécifications techniques pour la construction de la Grande Pyramide sont au-delà de nos compétences modernes.

La relation des pyramides avec la Terre et les étoiles reste déconcertante. Rob Wilkinson, anthropologue, déclare : "Les calculs mathématiques et les observations astronomiques ont permis de déterminer que les relations de masse entre les trois pyramides de Gizeh correspondent avec une exactitude déconcertante aux relations de masse des étoiles du système Alpha Centauri. Ce qui est encore plus déconcertant, c’est que l’alignement des pyramides sur le plateau de Gizeh correspond exactement à la disposition des étoiles d’Alpha Centauri, à l’époque où les pyramides furent construites. Faute de preuves confirmant que les égyptiens disposaient des moyens requis pour mesurer la masse de ces trois étoiles, ces corrélations pourraient indiquer une influence extraterrestre dans la conception et la construction des pyramides."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 3:24

La théorie des anciens astronautes

La théorie des anciens astronautes, ou néo-évhémérisme, est une spéculation ufologique selon laquelle les anciennes civilisations ont été en contact avec des « visiteurs » extraterrestres venus apporter sur la Terre le savoir dans les domaines de l'écriture, de l'architecture, de l'agriculture, des mathématiques et de l'astronomie.

Ces « êtres » technologiquement plus avancés que l'Homme seraient devenus, au fil des siècles, des « dieux », ces êtres supranaturels dont parlent les anciennes mythologies et dont l'archéologie met les cultes en évidence.

Le néo-évhémérisme est souvent attribué à Erich von Däniken mais, si ce dernier l'a amplement popularisé en 1968, la théorie avait toutefois déjà été mise en avant, notamment dans les années 1870-1880 par Helena Blavatsky et son théosophisme, en 1960 par Louis Pauwels et Jacques Bergier, en 1962 par Robert Charroux, en 1965 par Jean Sendy. Elle s'appuie sur une interprétation littérale de textes religieux, ou des découvertes spectaculaires comme les lignes de Nazca ou encore de faux artéfacts comme les crânes de cristal.


D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… !
Publié par MERLIN le 1er Décembre 2010, 15:32pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ?

Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu :
« Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre.

Or, fait étrange, il y a plusieurs années, en 1961, les russes avaient lancés un projet, le projet Isis, afin de récupérer les connaissances cachées dans la grande pyramide. Ces connaissances auraient été stocker dans une bibliothèque appelé la chambre des connaissances.

Finalement les équipes russes auraient récupéré des documents ainsi que le corps d’un extraterrestre.

Beaucoup d’entre vous ont sans doute déjà visionné de nombreux reportages sur le sujet, sans se positionner sur la réalité ou pas de cette histoire, cela vient corroborer les dires du Dr Ala Shaheen, et aussi ce que beaucoup de scientifiques et archéologues soupçonnent depuis longue date.


https://www.youtube.com/watch?v=pyIl_vG83V0



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Gizeh - P3X-888

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 6:54

Merci d'avoir ouvert ce sujet qui manquait dans les dossiers de ce forum et essentiel à nos prises de consciences sur cette incroyable question existentielle qui figure en titre de ce sujet captivant et qui nous met devant une certaine logique évidente ...

Un projet de recherche a été mené par le KGB au milieu des années 1950 à 1960, projet baptisé "Isis", dont le responsable était Nikita Khrouchtchev. Le coeur des trouvailles serait un sarcophage égyptien contenant la momie d'un humanoïde extraterrestre venu en Égypte aux environs de 10.500 ans avant Jésus-Christ.

Cette étrange histoire sur la Grande Pyramide de Gizeh peut être lu dans une des éditions du magazine égyptien Rose El-Yussuf. Selon cet article, en 1988, l'égyptologue français Louis Caparat aurait découvert une salle secrète dans pyramide de Khéops. Dans cette salle se trouvait, toujours selon l'article, un humanoïde dans un caisson. Caparat rapporte aussi avoir trouvé un papyrus sur lequel est décrit la rencontre entre le pharaon Khufu et l'humanoïde qui annonce l'arrivée un jour ou l'autre d'autres humanoïdes de son espèce. Ce même humanoïde aurait suggéré de construire un monument en forme de pyramide et les persuada d'en faire son tombeau.

Caparat aurait contacté son collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'ADN. Seulement, quand de Braga arriva au Caire, il fut retenu par les autorités égyptiennes puis remis dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine, le corps de l'humanoïde serait conservé au secret dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2016
Localisation : Gizeh - P3X-888

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 7:22

LE MYSTERIEUX ALIGNEMENT DE LA PYRAMIDE DE KHEOPS

Les bâtisseurs de la pyramide de Khéops connaissaient ils la vitesse de la lumière ? On remarque en effet une étrange coïncidence numérique à la décimale près entre les coordonnées de l’emplacement de la grande pyramide et la mesure de la vitesse de la lumière.
Si on regarde la position géographique 29.9792458° nord, ce qui est une variante décimale de la vitesse de la lumière nous obtenons une position qui passe sur la pyramide de Kheops et précisément par la chambre du roi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La coordonnée de latitude 29.9792458 n’est certes pas au centre de la pyramide, mais elle est passe par la grande chambre qu’on appel la chambre du roi, ce qui aussi assez troublant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes les plus septiques feront remarquer que cette coordonnée géographique ne tombe pas exactement au sommet de la pyramide.
C’est alors que nous avons essayé de tester les coordonnées données dans le film de la Révélation des Pyramides : 299.796130 qui est sensiblement différent de 299792458.

Et c’est là que le hasard nous semble peu probable.
Car la vitesse de la lumière calculée par Jacques Grimault tombe exactement au centre de cette pyramide et par les chevrons de la chambre de la reine si on convertie cette mesure en coordonnées terrestres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons tenter de reprendre les calculs de Jacques Grimault en essayant de réfléchir aux équations qui seraient le plan de ces pyramides.

Ce qui nous donne des dimensions très très proches des siennes et qui pourraient donner exactement la vitesse de la lumière.
Mais il semble en plus, et cela est totalement nouveau, que la position de Khéops par rapport à l’équateur soit positionnée avec une précision millimétrique de façon à nous donner un multiple de 10 de la vitesse de la lumière.
Une nouvel indice pour nous dire… ce n’est pas le hasard ?

Trop de chance, trop de hasard, il faut une sacrée résistance aux faits pour croire au hasard.
Car les différentes valeurs de la vitesse de la lumière que nous avons pu mesurer depuis le début du 20ème siècle sont bien inscrite dans cette pyramide.

En effet nous ne sommes pas parvenue à une précision maximale comme celle d’aujourd’hui, qui je le rappel n’est reconnue à 299792458 km/s que depuis 1983.
C’est lors de la 17e Conférence générale des poids et mesures qu’on prend acte de la nouvelle définition du mètre :


« Le mètre est la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière pendant une durée de 1/299 792 458 seconde. »

Le mètre qui bien sur est une mesure moderne et n’existait pas à l’époque de la construction des pyramides. Il faudrait, pour expliquer cette coïncidence troublante, admettre que les bâtisseur des pyramides ait soit le don de voir dans le temps ou bien de voyager dans la temps pour récupérer cette information ultra précise et le retranscrire en positionnement car bien sur les mesures GPS en latitude et longitude n’existaient pas non plus à cette époque…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DV-523
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2016

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 10:09

Quoi de plus passionnant que de partir à la recherches de preuves concrètes de théories diverses et d'essayer de répondre tout simplement à cette grande question sur l'origine véritable de la construction des Pyramides ?

A savoir: En prolongement de ces informations incroyables, le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département archéologique de l’Université du Caire, le Dr. Ala Shaheen dit à un auditoire qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestres ont aidé les anciens égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte.

Interrogé par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question : Est-ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ? Le Dr. Shaheen, restant vague a répondu : "Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui n’est pas de ce monde..."

Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne Antique ont été choqués, mais le Dr. Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’OVNI ou les extraterrestres dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAPTOR 2206
Pionnier de l'espace
Pionnier de l'espace
avatar

Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Alpha Draconis

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 11:32

Il y a également la Théorie des Anciens Astronautes diffusée dans les années 1960-70. Elle a été formalisée par l'écrivain suisse Erich von Däniken, spécialiste en ufologie, mais Robert Charroux et Jacques Bergier avaient déjà popularisé la plupart de ses concepts.
Si elle a connu un certain succès auprès du public, c’est qu’elle semble fournir une explication à quantité de mystères qui hantent l’humanité et auxquels les scientifiques peinent à apporter des réponses probantes.

Des civilisations très anciennes auraient construit des monuments qui supposent de nombreuses connaissances scientifiques très avancées et des techniques de construction très élaborées, alors même que les outils dont disposaient les bâtisseurs de l’époque étaient très rudimentaires.

Les exemples les plus souvent cités sont les pyramides d’Égypte, les statues de l’île de Pâques, la cité de Machu Pichu et des sites comme Stonehenge en Angleterre. La théorie des Anciens Astronautes pose qu’en réalité ce sont des extraterrestres qui ont fourni aux humains les plans et les techniques. Certains de ces monuments, comme Stonehenge, leur auraient aussi servi de points de repère lors de leurs venues sur Terre. Il est en effet curieux d’observer que bon nombre de ces constructions humaines ne prennent tout leur sens que vues du ciel, comme par exemple les figures dessinées au sol dans la région de Nazca au Pérou.

La théorie des Anciens Astronautes pense que les relations entre les dieux et les mortels ne sont pas des fantaisies littéraires, mais s’expliquent par des unions entre des extraterrestres et des Terriens. Nos mythologies sont remplies d’histoires décrivant des entités merveilleuses venant du ciel crachant du feu, comme des dragons ou des chars, ou encore des chevaux ailés. Nos prophètes eux-mêmes, comme Moïse, Élie, Jésus, Bouddha, Mahomet, se sont rendus dans des endroits bien spécifiques pour recueillir des paroles importantes destinées à élever l’âme des humains.

Pour les partisans de la théorie des Anciens Astronautes, tout cet imaginaire est en fait le souvenir de venues sur Terre d’extraterrestres, qui auraient dispensé à des individus choisis des enseignements pour faire progresser spirituellement l’humanité.

On sait aussi, mais beaucoup moins, qu’il existe également sous les pyramides un vaste complexe, et des vestiges gênants d’une science très avancée !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roswell-1947
Administrator
Administrator
avatar

Messages : 7689
Réputation : 25
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Alpha du Centaure

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Lun 17 Oct - 12:53

A ce jour, aucune preuve tangible ne peut étayer toutes ces théories, malgré les arguments de nombre de spécialistes. L'Égypte Antique et ses pyramides, dont leur construction et origine, restent un mystère entier, fascinant, et plein d'interrogations...
De nombreux documents et articles restent encore à évoquer sur notre site et peuvent vous aider dans votre compréhension et jugement de ces grands mystères de notre siècle.


Les principaux articles en publication ci-dessus sont publiés notamment par Galaxien dont nous venons sur UFO de faire l'éloge, informations en date du 6 mars 2016 INEXPLIQUÉ EN DÉBAT.  

Documentaires et reportages dédiés aux passionné(es) par la Science, l'Astronomie, l'Histoire, les Phénomènes Inexpliqués - Paranormal, OVNI, Au-delà -, Notre société, les Faits divers, les Légendes et Mythes ... "Le besoin de Savoir" ...

EN CITATION
Inexpliqué en Débat partage gracieusement pour nous une mine d'informations afin d'affiner notre "Savoir".
Aujourd'hui, même la Science et l'Histoire sont sous contrôle. Nous sommes dans un monde où seul l'argent est au-dessus de tout. La finance dirige le monde, nous devons donc nous méfier de toute information, de nos médias traditionnels, et ouvrir nos yeux en se renseignant via plusieurs sources.

"Tout humain reçoit deux sortes d’éducation : L’une qui lui est donnée par les autres, et l’autre, beaucoup plus importante, qu’il se donne à lui-même." Edward Gibbon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roswell-1947 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Ils sont là, ils sont hostiles et des gens puissants nous cachent leur existence.
L'histoire telle que nous la connaissons n'est qu'un véritable mensonge... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventures-fr.creer-forums-gratuit.fr/forum
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Mer 18 Jan - 6:44

LES MYSTERES DE LA GRANDE PYRAMIDE
Pyramides d'Egypte, qu'y a-t-il derrière la porte... ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Grande Pyramide est la seule des sept merveilles de l'ancien monde encore existante et la plus grande construction humaine ou non humaine,
de toute notre planète. Pourtant un épais mystère l'entoure toujours.

Les anciens Egyptiens avaient-ils découverts les secrets des mathématiques complexes et des arts de la construction ?
Si les pyramides sont les tombeaux des pharaons, comment se fait-il qu'on n'ait jamais retrouvé de momie dans une pyramide ?

Qu'en est-il de la malédiction qui tuait les chercheurs ?
Qu'y a-t-il derrière la porte secrète découverte dans la grande pyramide ?

Pourquoi n'a-t-elle toujours pas été ouverte complètement, dix ans après sa découverte ?
Y aurait-il derrière cette porte une chambre secrète renfermant le savoir de temps anciens... ou même d'un autre monde ?

Des similitudes avec les pyramides de Mars.
Les mystères du grand Spynx.
Des recherches secretes qui sont faites dans la grande pyramide pour voir ce qu'il se cache derriere cette fameuse porte.


LA REVELATION DES PYRAMIDES.

Même si bien sur de nouvelles théories sur la construction des pyramides ont vues le jour depuis, elles ne tiennent pas la route au regard des questions ci-dessus ... Et comme toujours c'est à vous d'avoir votre propre opinion sur ces nombreuses questions ...

Pour la première fois dans l’histoire, le public a directement la primeur d’une découverte scientifique majeure touchant aux origines de notre civilisation : la résolution de l’énigme de la Grande pyramide de Gizeh.

Au terme d’un périple au cœur des plus anciens sites archéologiques de la planète, une équipe de chercheurs indépendants fait la lumière sur l’un des plus grands mystères de tous les temps, avec à la clé, une prodigieuse découverte liée au mystère de nos origines !

Ce film présente une découverte fondamentale qui ébranle les bases de l’égyptologie classique, fait vaciller l’Histoire elle-même, et oblige l’Homme à reconsidérer tant son passé que son avenir...

Il s’agit d’une démonstration scientifique sans précédent qui ouvre l’accès aux profondes connaissances des bâtisseurs de ces édifices monumentaux ainsi qu’à l’étendue de leurs capacités dans de nombreux domaines...


The Revelation Of The Pyramids™ / La Révélation des Pyramides™
Production Olivier Krasker-Rosen pour EKWANIM Productions
Réalisation Patrice Pooyard



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EBE 209
Astro navigateur
Astro navigateur
avatar

Messages : 1192
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Sirius B50

MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   Mer 18 Jan - 6:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Technologie extraterrestre et les Pyramides d'Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 2
» Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF
» La légende des crânes de cristal, le mystère de la prophétie des Mayas
» Pyramides d'Egypte
» Anton Parks : L'humanité est une création extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO INVESTIGATIONS-MOVIES :: DOSSIERS PRINCIPAUX DU FORUM :: Les DOSSIERS TOP-SECRET-
Sauter vers: